La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archerie du Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Archerie du Village   Lun 2 Fév - 16:56

En cette belle après midi ensoleillé, Momiji toujours accompagnée de Rachel se trouvait à l'Archerie du village Hayabusa. La Miko s’entraînait à l'arc, une de ses armes favorites. Avoir rencontré Huang Zhong à l'école ninja a remotivé la kunoichi à s’entraîner davantage au tir à l'arc.

Spoiler:

Après avoir fait le vide en elle, elle brandit son arc et vise le centre de la cible. Rachel qui observait resta silencieuse pour ne pas perturber Momiji. Une fois sure d'elle, la prêtresse décoche la flèche et celle-ci se plante au centre de la cible.

"Bravo Momiji, c'est en plein dans le mille."

"Merci, mais je vais continuer à m’entraîner, je ne suis pas encore satisfaite de ma maîtrise. Tu ne veux pas essayé Rachel ?"

"Non, ça va aller."

Rachel sort son Inferno Machine Gun et vise une des cibles de l'archerie et la plombe de balles, déchiquetant la pauvre cible en morceaux.

"Tu vois, j'en ai pas besoin."

"Le tir à l'arc est aussi un moyen de s’entraîner à se concentrer spirituellement et à mieux se maîtriser. ça ne te ferrait pas de mal d'essayé, plutot que de compter sur ton engin de la mort. De plus, en l'utilisant tu attires toute l'attention sur toi, alors qu'un arc s'est silencieux et discret."

"Pour un ninja ça doit être utile, mais moi je ne fais pas dans la discrétion, j'écrase et je détruit mes ennemis."

Momiji soupira un instant, Rachel fidèle à elle même. "Rachel écrase, Rachel détruit" on pourrait la comparer à un gros démon tout vert à la force surhumaine mentionné dans certains anciens livres. C'est alors qu'une personne vêtu de vert arriva à l'archerie.

Spoiler:

"Mais qu'avons nous aujourd'hui à l'archerie, 2 magnifiques femmes. Puis-je vous aider ?"

"Non merci, ça va aller le bouffon vert."

"Vous vous trompez sur le nom, c'est l'archer vert ou Green Arrow."

"Rachel, s'il te plait. Soit poli, on en a déjà parler à de nombreuses reprises. Veuillez excusez mon amie Rachel, Green Arrow, c'est un plaisir de vous comptez au village et je vous remercie encore de nous avoir aider à le reconstruire. Comme tu le sais Rachel, après la destruction du village par le loup, de nombreuses personnes de toute la Yokume sont venu nous aider à nous relever. Par exemple Rain du pays de l'eau, Altair du désert, et Green Arrow du pays de la foret."

"J'accepte vos excuses. A ce que je vois, votre amie est une adepte des armes à feu."

"Je ne dévalorise pas les arcs mais je préfère largement ma sulfateuse forgée par les nains du pays du feu."

"Je n'échangerai jamais mon arc contre une arme à feu, aussi perfectionner soit-elle. Après tout, je me fais appeler l'archer vert"

Green Arrow sort son arc et après avoir rapidement visé, il décoche une flèche qui va elle aussi au milieu de la cible mais en transperçant en deux la flèche de Momiji.

"Impressionnant. Après tout, vous avez vécu avec les elfes qui sont des experts au tir à l'arc."

"Pff, je suis sure que je peux en faire autant avec un peu d'entrainement."

"Vas-y, essaye Rachel. ça ne te coûte rien d'essayer."

Rachel prend un arc et une flèche, elle vise puis tire. La flèche se plante dans une des zones qui rapporte le moins de points.

"C'est pas mal pour un début."

"Tu parles, je n'ai même pas atteint la zone centrale."

"Mais tu n'as pas tiré à coté."

Momiji, Rachel et Green Arrow continuèrent l'exercice de tir à l'arc ensemble dans la bonne humeur. Une fois terminée, chacun repart à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Archerie du Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1