La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'école ninja Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: L'école ninja Hayabusa   Ven 30 Jan - 22:17

Momiji en compagnie de Rachel viennent rendre visite à l'école de ninja Hayabusa, là ou beaucoup de jeunes sont formés à l'art du ninjutsu. Dans un premier temps, les 2 femmes vont voir les plus jeunes. Parmi eux, Hanamaru, Sakura et Denroku, rencontrés précédemment au terrain d’entraînement. Le premier, le petit enrobé Hanamaru était assez doué pour son age, la seconde Sakura avait quelques lacunes mais rien d'alarmiste et le dernier, Denroku etait un petit génie, il connait par cœur chacun de ses livres, il sera vraisemblablement un futur stratège plein de talent. Celle qui faisait les cours du jour était Omitsu, avant que Momiji prenne la place de chef de clan, la Miko avait déjà était à la place de celle qui tient aussi un SPA en ville et elle avait déjà enseignée aux plus jeunes. Momiji s'était même liée d'amitié avec un certain Sanji, assassiné sans scrupule par le tueur sans pitié qui avait dévasté le village.

Les 2 femmes continuèrent leur visite et s’arrêtèrent à un endroit que Rachel n'apprécier guère. C'était les salles de cours classiques, là où sont enseignés notamment les maths et les langues couramment parler sur la Yokume. La chasseuse ne gardait pas de bon souvenir du pays du feu, où elle fut persécuter et mis à l'écart à cause de ce qu'elle était. Irene Lew s'était reconvertit en prof d'école et enseignait les matières générales notamment à sa turbulente fille Marie Rose.

« Elle a l'air de se plaire ici Irene. »

« ça doit changer des missions du sultan au pays du désert. Ça ne fait pas de mal de prendre un peu de repos. »

La prochaine direction était l'archerie de l'école, l'instructeur présent à la session était Huang Zhong, un archer vétéran du pays du soleil qui est venu prendre sa retraite au village Hayabusa pour enseigner l'art du tir à l'arc aux jeunes Hayabusa.

Spoiler:

« Bonjour, toujours la forme à ce que je vois Huang Zhong. J'aimerai bien avoir votre vitalité si j'arrive à votre age. Vous êtes infatigable et continuais toujours à vous perfectionner. C'est un exemple que je dois suivre. Toujours continuer à s’entraîner pour progresser, peu importe l'age. »

« Merci Momiji, il n'y a pas d'age pour continuer d'apprendre et de progresser. Et c'est avec plaisir que j'enseigne à vos jeunes recrues l'art du tir à l'arc, un art qui commence à se perdre dans le temps avec l'amélioration constante des armes à feu et de la magie. »

Il est vrai que les armes à feu sont de plus en plus utilisé et remplace les arcs, Rachel en est la preuve avec son énorme sulfateuse cracheuse de plomb. Cependant au village Hayabusa, on continue d'enseigner l'art du tir à l'arc, beaucoup plus silencieux et furtif qu'une arme à feu contrairement au pays du soleil qui remplace de plus en plus les arcs par des fusils. C'est pour cette raison que Huang Zhong  a pris sa retraite au village, il voulait continuer à enseigner son art à des gens qui sont réceptif aux anciennes traditions.

Après cette discussion, Momiji et Rachel continuèrent la visite pour se rendre dans la cour où s’entraînent d'autres élèves. Cette fois-ci, c'était Psylocke qui enseignée aux jeunes ninjas l'art du ninjutsu, parmi les élèves, il y avait Homura, la nièce de Kotaro Fuma. Ses jeunes ninjas étaient entraînés à la dure, Psylocke était très stricte, d'ailleurs la kunoichi était connue pour ne jamais sourire. L’entraînement consistait a envoyer des kunai dans les cibles. Les élèves étaient plutôt doués, malgré sa sévérité, Psylocke savait partagé son savoir de shinobi aux plus jeunes.

Finalement la visite se termina au parcours d’entraînement ninja, là ou les shinobi sont entraînés à la dure dans des sortes de parcours du combattant mais version ninja. Les instructeurs étaient le couple Asuma et Kurenai. Parmi les élèves, il y avait Asuka, Himiko et Honoka. Cette dernière était toute fraîche et arrivait à priori à s'intégrer et réussir les exercices.

« La fille de Raidou a l'air d'apprendre très rapidement. Penses-tu que c'était une bonne idée de l'avoir intégrer dans ton école ? Et si elle se retourne un jour contre nous ? Tu oublies que c'est la fille de l'assassin de la princesse Kasumi. »

« C'était son désir d'intégrer l'école de ninjutsu Hayabusa. Je n'ai pas senti de mauvaise intention et tout le monde a droit à une chance. Je ne peux pas condamner quelqu'un parce qu'elle est la fille de. »

« Je ne lui aurais pas accordé cette chance si j'aurais été à ta place, et tu as vu cette paire de seins. C'est juste pas humain d'être gaulé comme ça à son age. »

« Elle n'est pas totalement humaine après tout. J'ai plutôt l'impression que tu es jalouse de son tour de poitrine Rachel. »

« Même pas vrai, pff. »

Rachel croisa les bras, l'air contrarié. Momiji venait de toucher un point sensible. Après quelques instant, la chasseuse reprit la parole.

« Momiji, je m'inquiète pour ton village. Beaucoup sont encore de jeunes ninjas. Je sais qu'on me considère souvent comme une brute épaisse sans cerveau, mais je sais évaluer la force de mes adversaires. L'armée qu'a envoyé Azelia au pays du désert était impitoyable, j'ai vu mourir des guerriers adultes bien entraînés sous les coups de Tarkatans et autres démons, de plus je suis sure et certaine qu'Azelia doit avoir bien plus terrifiant en réserve. J'ai peur que beaucoup de tes shinobi ne fassent pas le poids si Azelia envoie une escouade pour récupérer la clé Hayabusa.  »

Momiji regarda Rachel dans les yeux.

« On a perdu énormément de ninja lors des derniers assauts contre notre village. Je sais très bien que la nouvelle génération n'est pas encore prête à prendre le relais. C'est pour ça que nous les adultes devons les protégés, c'est aussi notre devoir de les entraînaient pour qu'ils puissent continuer  à perpétrer nos traditions. Le monde change, nous devons nous adapter, essayé d'allier ancienne et nouvelle tradition. Les jeunes comme Yoshi, Hikari, Asuka, Homura, Sakura, Denroku ou même Honoka représentent l'avenir. C'est pour eux qu'on se bat tous et qu'on ira jusqu'au bout pour qu'un jour, ils puissent connaître un monde meilleur. »

Rachel esquissa un sourire puis les 2 femmes quittèrent l'école pour continuer leur entraînement rigoureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

L'école ninja Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1