La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le katana dérobé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Le katana dérobé   Ven 30 Jan - 19:26

Dans le village Hajinmon, la paix semblait reprendre son cours après l'assaut des Black Spider qui avait réussi à annihiler environ un tiers de la population du village. La reconstruction était pratiquement achevée, et Itachi, le jeune Uchiwa qui s'installa dans ce village très facilement grâce à ses capacités hors pair qui étaient du niveau de chef de village, marchait paisiblement, mais en réalité, était assez songeur. Quelque chose l'ennuyait, malgré que tout autour de lui, les enfants s'entraînaient sans relâche pour reprendre le flambeau de leurs parents, chose qui lui faisait plutôt plaisir, puisque lui même était considéré comme un génie à l'âge de huit ans. Un léger sourire, visible rarement, pouvait se lire sur ses lèvres, ce qui avait pour effet de faire fondre les jeunes Kunoichi qui le croisèrent et qu'il salua poliment comme il se doit. Mais il n'avait pas vraiment l'envie de s'arrêter pour conseiller les enfants ou discuter avec les femmes. Quelque chose le tracassait visiblement. Il y'avait néanmoins une Kunoichi qu'il croisa et qu'il arrêta en chemin.

Ah... Taki, tu tombes bien, je te cherchais.

Itachi ? Tu sembles perturbé...

En réalité, il y'a une chose que je dois rapporter au chef lorsqu'il sera de retour, et je souhaiterais effectivement t'en parler à toi avant tout. Tu es après tout ma plus fidèle alliée depuis que j'ai rejoint ce village.

Pourtant, tu t'ouvres rarement à moi... Enfin, ce n'est pas comme si ce n'était pas ta façon d'être habituelle... Ca me touche que tu aies pensé à moi pour discuter. Si on allait en discuter devant un bol de ramen ? C'est moi qui paye.

Les deux alliés, ou plutôt les deux amies se dirigèrent donc vers le stand de ramen. Malgré que Taki avait proposé de discuter devant un bol, aucun mot ne fut échangée à ce moment. Taki avait oublié qu'Itachi n'est pas un bavard, loin de là, mais c'est encore pire quand il se nourrit. Quand Itachi mange, il faut le laisser manger en paix. Enfin là, Taki se dit qu'il fallait faire une exception. En effet, elle remarqua très vite qu'Itachi jouait avec la nourriture, en faisant tournoyer le bout de ses baguettes dans son bol, sans vraiment ingurgiter la moindre bouchée.

Et si tu me disais ce qui te mets dans cet état ?

Comment c'est passé ta mission au pays de l'eau ?

Taki fronça légèrement les sourcils quand Itachi esquiva la question de cette dernière, mais bon, elle connaissait l'animal, donc elle décida en retour d'éviter toute remarque désobligeante.

Et bien... Nous avons en réalité repéré une île abandonnée qui ne l'est plus tellement désormais. En effet, nos patrouilles ont repérés des agitations des Black Spider et Hoshizoku pas loin de cette fameuse île. Et d'ailleurs, il n'y a pas que cela. De nombreuses catastrophes se sont produites récemment dans ce pays, comme par hasard peu de temps après qu'on a aperçu les Black Spider naviguer près de cette île.

Quelle est le nom de cette île ?

... Manawa Kôkua... Cette île est connue pour être entourée par une magie unique. Tout ce qui se trouve sur cette île vieillit à grande vitesse. Un mois normal correspond à un an sur cette île. Beaucoup se sont aventurés sur cette île pensant qu'en vieillissant plus rapidement, leurs pouvoirs augmenteraient également. Certains étaient effectivement prêt à sacrifier quelques années pour atteindre leurs objectifs. Mais en réalité, cette pensée était infondée. Seuls le corps vieillissait, et non l'énergie. Les gens qui ont vécus sur cette île, réalisant qu'ils ont perdus leurs temps, ont sombré dans la folie, et ils se sont tous suicidés.

C'est étrange, il doit y'avoir une malédiction bien plus forte sur cette île qui doit pousser les gens à se donner la mort.

Je le pense aussi. Nous n'y avons pas mis les pieds cependant. Shuujaku nous avait ordonné de ne pas agir, mais seulement enquêter. De plus, avec les rumeurs terrifiantes qu'on entend au sujet de Kôkua, il est préférable de ne pas agir sous précipitation.

Si nous lions donc le fait que les catastrophes soient liés à la venue des Black Spider, on peut donc assumer que les ambitions d'Azelia... soient étendues sur toute la Yokume. Je pensais que l'assaut du village n'était qu'une démonstration de la haine d'Azelia envers notre peuple. Mais il semblerait que son envie de conquérir s'étend sur le monde entier.

Je ne comprend pas pourquoi Azelia, qui est restée si calme, s'en est prise à nous soudainement.

Il fallait s'y attendre... Nous sommes des assassins et nous avons chassés tellement de démons du pays de la lune. Azelia n'allait pas rester silencieuse éternellement. Néanmoins, j'ai du mal à saisir pourquoi tout cela à démarré... Pourquoi toute cette violence ?...

Tu sembles songeur, tes tourments ont un rapport avec ta dernière phrase ?

C'est juste que j'ai beau chercher, je ne vois pas la moindre raison valable à toutes nos batailles. J'ai même l'impression qu'a part une question de clan, il n'y en a même aucune. Les frontières seraient les seuls motifs de tout ce sang coulé ? Je t'avoue même que j'ai du mal à comprendre cette décision de s'allier avec un clan avec qui jadis, vos ancêtres avaient bataillés jour et nuit pour quelques brins d'herbes...

Tu penses aux Hayabusa ?

Effectivement... J'ai du mal à avoir confiance en ces Shinobis. Même si ils nous ont aidés contre les Black Spider, je n'en suis pas convaincu, et cela, pour une unique raison. La chef du village est à la base une Miko. Donc j'aimerai bien connaître la raison qui expliquerait qu'elle dirigerait un village alors que jusqu'à présent, aucune Miko n'a jamais dirigé le moindre clan shinobi. Probablement qu'elle a été nommée ainsi car c'est une authentique Hayabusa, qu'en sais je ? Mais non, désolé, je ne suis pas convaincu, et je ne considère pas que le monde devrait être régi par un "nom". Les Uchiwa étaient craints surtout à cause de leurs noms. J'ai fui ce clan et Dokuyaku par mon côté pacifiste, qui ne collait pas à mon clan. J'imagine d'ailleurs que Shuujaku doit être un pacifiste comme moi pour espérer s'allier aux Hayabusa. Mais moi, je reste sur mes gardes.

Il est vrai que tu n'es pas le seul dans le village à penser ainsi. Beaucoup d'Hajinmon doutent de cette Miko. Certains pensent même qu'elle a laissée fuir Ayako Ibusashi à la fin de la bataille. Après tout, à ce que j'ai entendu, elles étaient amies.

Je connais le sang noir mieux que tu le penses, et ce n'est pas une substance qui contrôle et corrompe la victime, mais réveille son vice caché... Ce qui signifie que cette Ayako, au fond, portait de la rancune envers nous et les Hayabusa. Azelia n'est pas totalement fautive de son assaut. Cette Ayako est coupable en parti de ce qui est arrivé. Et vu qu'elle contrôle le clan des Black Spider, je considère qu'il ne faut pas tenter de la purifier ou de la sauver... mais l'annihiler... Tout simplement...

Comment sais-tu autant de choses sur le sang noir d'Azelia ?

Itachi demeura silencieux et continuait de fixer de ses yeux la Kunoichi qui baissa légèrement la tête.

Je vois... Tu ne veux pas m'en parler... Et bien, tu m'en parleras quand tu te sentiras prêt.

Il y'a autre chose... j'ai fais l'inventaire de la réserve d'armes, et j'ai trouvé qu'il manquait un katana, et pas n'importe lequel. Un katana avec une aura ténébreuse rare scellée à l'intérieur. Masamune, la lame damnée. Et vu que seul Shuujaku puisse s'en servir sans mourir de sa propre aura dans le village, et qu'il ne m'a rien dit à propos de l'emporter avec lui au pays du feu, j'en conclus que c'est soit un Black Spider, soit un Hayabusa qui l'a dérobé.

Tu accuserais un Hayabusa de nous avoir dérobé une telle arme ? Tu y vas un peu fort, je trouve.

Je n'accuse personne, je dis simplement que Momiji était présente pendant la bataille, et en vue que l'alliance entre nous est encore toute jeune, je me dois de garder la possibilité que Masamune se trouve entre les mains des Hayabusa. N'oublie jamais, Taki. Un shinobi doit toujours rester sur ses gardes... Mais bon, je mets mon intuition plus en direction des Black Spider malgré tout. Masamune peut créer des tempêtes comme des tsunamis, peut-être que cela serait lié aux catastrophes au pays de l'eau. Je...

Itachi fut interrompu par Kunimitsu, qui arriva discrètement comme une Kunoichi se doit de faire.

Itachi, Taki. Le chef est de retour au village !
Revenir en haut Aller en bas
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Le katana dérobé   Jeu 19 Fév - 18:46

Shuujaku arriva dans le village Hajinmon, bien accueilli parmi les habitants qui le saluèrent un à un. Le sourire aux lèvres, il semblait heureux de revoir les siens après un long voyage, même si le pays du feu était comme sa seconde maison, puisque c'est sa terre natale. Ayane quand à elle, s'est plutôt dirigée vers le Miyama. Elle ne reviendrait au village qu'après avoir réglé quelques détails mineurs.

Taki et Itachi s'avancèrent vers leurs chefs pour le saluer à leurs tours.

Bon retour parmi nous, maître Shuujaku. Votre voyage s'est bien passé ?

Parfait, cela m'a fait plaisir de revoir le dragon qui m'a élevé. De plus, j'ai pu rencontrer des personnes fort sympathiques. Comme quoi, nos relations avec les autres nations pourraient bien s'améliorer d'un jour à l'autre.

Avez vous réussi à maîtriser ce fameux pouvoir que vous convoitiez tant ?

En réalité...

Tous les ninjas avaient leurs oreilles bien tendues pour entendre la réponse de Shuujaku. Après tout, c'est pas comme si il s'agissait de la raison qui l'a poussé à quitter le village et le laisser sous la direction d'Itachi. Le jeune homme commença à lever le bras droit, et immédiatement après, tous les ninjas avaient leurs attentions encore plus scotchés sur leur chef. La main droite se posa sur l'arrière du crâne de ce dernier, et après un gros sourire tout en se frottant l'arrière de ses cheveux, il répondit enfin, mettant fin au suspense insoutenable.

... j'ai lamentablement échoué !

Ceux qui entendirent la réponse étaient médusés, certains se retenaient même de trébucher. Shuujaku, lui, se mit à rire. L'échec ne semblait pas vraiment le toucher.

Hahahahaha ! Ne soyez pas trop déçus, les gars, car j'ai probablement la solution à tous mes problèmes, ou plutôt, les solutions. Même sans cette nouvelle technique scellé en mes sabres, nous pouvons aisément nous préparer pour vaincre l'ennemi. Et cela, parce que vous êtes l'élite des ninjas du pays, la crème de la crème, et je crois en vous. Mais bon, comme je prévois toujours tout, j'ai gardé dans notre entrepôt une arme qui fera entièrement l'affaire. Il est temps de dégainer le souvenir que m'a laissé Mifune.

Chef, vous parlez de Masamune, la lame maudite ?

C'est cela, la flamme noire est en moi. Je peux la contenir encore pendant quelques temps, mais je dois la sceller au plus vite. Alors je m'en vais de ce pas le faire sur Masamune, cette lame est entièrement compatible avec le Ninjutsu obscur. Le tour sera alors joué.

En fait, chef... Masamune a disparu, j'ai bien vérifié notre entrepôt, tout est là, sauf Masamune.

Shuujaku qui était plutôt enjoué et sur de lui jusqu'à présent, retourna son regard vers Itachi, laissant échapper une légère perle de sueur sur son front, et ne semblait plus si rassuré qu'il y'a quelques instants.

Attends... Tu déconnes là ?

Mes yeux ne me trompent jamais, et vous le savez...

Et le résultat fut que Shuujaku se mit à paniquer et poser ses deux mains sur le crâne, en enfonçant bien les doigts dans ses cheveux.

On est dans la meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Ne vous emportez pas ainsi ! On va tout mettre en oeuvre pour retrouver ce katana.

Je suis sur que c'est un sale coup de ces enfoirés de Black Spider lorsqu'ils nous ont pris d'assaut. Ils ne s'en sortiront pas à si bon compte.

Si je puis me permettre, n'établissez aucun jugement trop prématurément. Même si je partage l'idée qu'effectivement, ils doivent être les responsables de la disparition de cette arme, n'oubliez pas qu'il n'y avait pas qu'eux dans le village pendant la bataille. Quelques Hayabusa étaient présents, souvenez vous en bien. Il n'est donc pas impossible que ce katana sacré soit entre leurs mains.

Shuujaku se mit à réfléchir. Cela l'agaçait, mais Itachi avait pas totalement tort. L'alliance entre deux anciens clans ennemis est encore trop jeune pour ne pas "accuser" l'autre parti. Mais ce qui était quelque peu chiant, c'était que les deux clans avaient bien combattus ensemble contre les troupes d'Ayako, et puis, Ayane est ami avec Momiji. Néanmoins, la doctrine du ninja est de ne jamais baisser sa garde, même envers ses amis.

Bien, alors nous allons continuer à espionner les Black Spiders et leurs agissements. Pour les Hayabusa par contre, il est hors de question que nous faisons le même mouvement, sinon, c'est eux qui perdront confiance les premiers. Alors dans ce cas, si les Hayabusa n'ont rien à se reprocher, si ils ne manigancent rien et si ils respectent l'alliance qu'on a monté, alors ils accepteront sans broncher qu'on effectue un petit passage chez eux pour nous assurer que tout se passe dans le meilleur des mondes. Bref, Itachi. Monte l'équipe que tu veux. Je continue de mener les missions pour lutter contre le clan d'Ayako. Toi, Itachi, va donc faire un tour rapide chez les Hayabusa. Et fais en sorte que tes yeux ne loupent rien, pas la moindre poussière... Bien compris ?

Oui, chef !

Itachi se mit à réfléchir aux ninjas qui pourraient lui donner un coup de main pour sa mission chez les Hayabusa. Il partira seulement quand cette équipe sera montée.
Revenir en haut Aller en bas

Le katana dérobé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1