La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caserne des soldats, bataillon de Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Mer 31 Déc - 13:20

Le pays du soleil est un grand royaume et son armée est composée du plus grand nombre d'hommes de toute la Yokume. Yukimura Sanada est un des généraux de cette immense armée dirigée d'une poigne de fer par le roi Sairu Jumeis. Yukimura est à la tête d'un groupe de soldat comptant des milliers de têtes comme chacun des généraux du royaume du soleil. Bien entendu, certains de ses soldats sortaient du lots et avaient été promu à divers rang comme capitaine, lieutenant, sergent et autres. La mise à pied de Mitsunari et Katsuie avaient prit fin et les deux hommes étaient revenu dans le bataillon de Yukimura après s'être excuser de leur comportement au pays du feu.

Kunoichi, la shinobi du village Hayabusa que Masayuki le père de Yukimura lui avait assigné se tenait au côté de son nouveau mentor.

Spoiler:

Aujourd'hui était un jour d’entraînement pour les soldats du soleil comme chaque jour. Yukimura avait repris l'entrainement avec ses hommes pour s'améliorer et augmenter les compétences au combat de lui-même et son bataillon afin d'oublier la défaite au pays du feu. Le général put constater que la Kunoichi était douée et qu'elle lui sera grandement utile en tant qu'associé pour de futur bataille. Son père Masayuki ne prend jamais de décision inutile, il avait lui même travailler avec un ninja Hayabusa dans le passé, un certain Danzo. De plus les ninjas Hanzo Hattori et Kotaro Fuma avaient déjà rempli des contrats pour la famille Sanada par le passé. Masayuki savait que travailler en étroite liaison avec un ninja ne fait qu'augmenter les chances de victoire lors d'une bataille : ils sont discrets, agiles et ne fournissent que des informations fiables tout en étant de véritable maître du combat.

Parmi les soldats qui s’entraînaient, on pouvait constater quelques têtes déjà connu comme Mitsunari Ishida, Katsuie Shibata, Kanetsugu Naoe, Sakon Shima, Keiji Maeda et Masamune Date qui lui était accompagné de son vassal : Kojuro Katakura.

Spoiler:

Mais une dispute éclata entre deux soldats : Mitsuhide Akechi s'est pris une nouvelle fois la tête avec le perturbateur Hasahide Matsunaga, ce dernier a l'habitude de créer des conflits parmi les hommes, ce qui en fait justement son talent principale lors de combat. Il est sournois et capable de créer des stratégies dingues en bataille pour tromper la vigilance des adversaires mais il reste fidèle au roi du soleil et ne le trahirait sous aucun prétexte. Yukimura alla calmer la dispute et sépara les deux hommes. Hasahide préféra quitter le terrain d'entrainement et rejoignit ses quartiers.

Spoiler:

Après l'incident, Yukimura avec sa kunoichi observa un combat entre deux de ses soldats : Musashi Miyamoto, un maître épéiste reconnu dans tout le pays du soleil et Kojiro Sasaki, un autre manieur de sabre.

Spoiler:

Le combat était acharné mais Musashi prend l'avantage sur Kojiro et remporte le duel. Yukimura et les autres soldats qui l'accompagnaient applaudirent la prestation. Parmi ceux qui avaient applaudit, Nobuyuki et Ina avaient rejoint le spectacle  et assisté au combat.

Spoiler:

"C'était un beau combat mon frère. Donc voici la fameuse Kunoichi qui t'accompagne désormais."

"En effet, assisté à un combat entre Musashi et Kojiro est toujours un spectacle agréable à voir. Ils ne sont pas seulement que des fines lames mais aussi de véritables artistes. Je vous présente Kunoichi."

"Konichiwa !"

Yukimura présenta sa kunoichi à son frère et sa future belle soeur, le courant avait l'air de passer. Il faut dire que cette kunoichi est assez amicale malgré qu'elle soit une ninja, ce qui facilite son intégration au sein du bataillon de Yukimura. Voila un jour parmi tant d'autres d'entrainement pour le général Sanada et son bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Sam 17 Jan - 9:49

Harlock arriva devant les appartements du Général Sanada. Ses pas l’avaient menés jusqu’à chez le militaire.

Il aurait voulu voir Maria, mais le regard que cette dernière lui avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas lui parler.

Avec sa tête de zombie, il frappa à la porte du Général Sanada.

Il ne savait pas quoi lui dire finalement. Son esprit était embrouillé et ce n’était pas dû cette fois à l’alcool.
Les paroles du Roi raisonnèrent à nouveau dans son esprit : Tuer Mademoiselle Guan.
Ca, jamais il ne pourra le faire, et jamais il ne laissera quelqu’un toucher à un seul de ses cheveux.

Il voulait voir le Général Sanada pour trouver un plan et faire ‘disparaître’ Mademoiselle Guan.
Comme cela, le Roi pensera qu’elle est morte sans pour autant avoir à la tuer. C’était un plan qui lui semblait plausible.

Il se sentait tout de même défaillant, son haleine empestait encore l’alcool. 

Ce n’était surement pas le bon moment pour venir questionner un gradé, mais il lui faillait des réponses à ses questions TOUT DE SUITE !
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Mar 20 Jan - 13:17

Pendant que Yukimura s’entraînait, quelqu'un arriva.
Le général ouvrit la porte et il s'agissait d' Harlock.
Le colonel empesté l'alcool et avait la tête de quelqu'un qui s'était saouler toute la nuit.

"Colonel Harlock, que puis-je faire pour vous ?"
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Dim 25 Jan - 13:12

Général, désolé de vous déranger à une heure aussi matinale, mais j’ai quelques questions à vous poser, au sujet du Roi, de Scarlett et d’Ozan.

Comment faites-vous pour ne pas prendre parti ?
Vous vous êtes tu tout le long du débat lors de notre rapport au Roi, pourquoi ?

J’en ai déjà parlé avec la Lieutenante Thompson, mais elle me semble aveuglée par l’estime qu’elle a pour Scarlett.

Pour ma part…

Il s’arrêta un instant et se teint au mur pour ne pas vaciller.

Pardonnez-moi.
Je disais, pour ma part, le Roi m’a paru différent lorsqu’il a vu que Mademoiselle Guan était un Dragon Blanc.

Il est vrai que sur un point, il a eu raison, nous n’étions pas assez préparés pour partir au Pays du Feu.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Dim 25 Jan - 15:10

Dans les appartements du général, le colonel Harlock s'exprima quant à sa venue.

"Installez vous, je vous offre un verre ? Au vue de votre haleine, une boisson non alcoolisé peut être ?"

Tout d'abord, il demanda comment le général pouvait ne pas prendre parti et s'être tu lors du rapport au roi.

"Je peux comprendre que ce n'est pas toujours évident de ne pas prendre parti quand un sujet nous tiens à cœur. Cependant lors du rapport, j'ai préférais ne rien dire par respect pour notre roi mais aussi par respect pour la lieutenante. En prenant parti pour l'un des deux camps, je me serai mis à dos l'autre. Hors, je ne veux pas être en froid avec notre collègue la lieutenante Thompson et je ne voulais pas manqué de respect au roi."

Puis le colonel, commença à vaciller.

"Vous ferriez mieux de vous asseoir Colonel, la nuit à du être longue pour vous."

Yukimura l'invita à s'asseoir sur un siège. Harlock évoqua le cas de Miloune Guan.

"Oui, j'ai ressenti la même chose, notre roi a comme changé de visage quand il a appris que Dame Miloune Guan était un dragon blanc. Il y a une chose qui continue de me perturber, c'est pourquoi notre roi a en autant après ses dragons blancs, qu'est ce que ce clan a pu faire pour que notre roi aille jusqu'à les exterminer. ça serait juste parce qu'il a peur de l'inconnu ? Je pense qu'il y a bien plus profond qu'une peur qu'un clan puisse avoir un pouvoir qu'il ne peut pas comprendre."

Harlock finissait en disant que le groupe n'a pas été assez préparé pour le pays du feu.

"En effet, nous n'avons pas été assez bien préparé et nos informations concernant les recherchés et cette guilde n'étaient pas à jour et incomplet."
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Sam 31 Jan - 11:17

Harlock fut gêné de la réflexion de son gradé sur son haleine. Mais cette fois il ne devait s’en prendre qu’à lui-même,… mais un peu à Roy aussi. Mais il garda sa rancœur, ce n’était ni l’endroit ni le moment pour débattre sur Ozan.
Il prit le verre d’eau que le Général lui tendit et le bu d'une traite.

Il n’osa rien dire quand à nuit courte qu’il venait de passer, seul, avec pour unique compagnie sa bouteille.

Général…

Il hésita à questionner Yukimura, mais il avait le droit de savoir, de comprendre.

Que pensez-vous de tout ça ?

Sa voix s’était radoucie, lui qui avait d’habitude un air dur, il semblait à l’écoute.

Je veux dire par là, entre le Roi et Ozan et Scarlett, il y a forcément un camp qui ment, mais savez-vous lequel ? Ou du moins avez-vous une idée sur la question ?

Il était prêt à écouter un avis qui serait sûrement différent du sien, mais il devait l’accepter. Il était finalement rentré dans l’armée du Soleil pour défendre la Justice.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Sam 31 Jan - 18:49

Harlock voulait connaitre l'avis de Yukimura sur la question, le colonel semblait calme et à l'écoute. C'était le moment ou jamais de discuter avec lui.

"Colonel, vous avez connu bien mieux que moi Roy Ozan et de ce que je sais, vous aviez même était ami à une certaine époque, alors je vous retourne la question. Comment quelqu'un de loyal, honnête et qui crois en la justice a pu du jour au lendemain trahir son peuple comme l'a fait Roy et sa lieutenante Erza ? Il doit bien y avoir une raison qui pour le moment reste obscure. Est-ce que notre roi nous cacherait quelques choses ? Peut-être ..."

Yukimura regarda un instant Harlock pour voir sa réaction, puis il repris.

"Tout comme moi, vous avez pu voir la réaction de notre roi en apprenant que Dame Miloune Guan est un Dragon Blanc. Il n'est pas à exclure que Ozan et Scarlett ont appris quelques choses qu'ils n'auraient pas du savoir. Attention, je ne dis pas que notre roi nous mens intentionnellement, il a peut être ses propres raisons."
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Ven 13 Fév - 5:58

Harlock voulait répondre sèchement au départ à Yukimura que Roy avait toujours était attiré par le pouvoir et par ce qu’il ne pouvait pas avoir.
Mais il se calma mettant les mains sur son front et fixant le sol.
En effet, il était le seul qu’il connaissait vraiment Roy ici, que ce soit dans cette pièce ou dans ce pays.

Harlock se leva et commença à faire les cents pas, en oubliant Yukimura.

Pourquoi détestait-il Roy ?
Parce que ce n’était qu’un petit con qui avait eu toujours de la chance. Il avait tout eu : une famille aimante après la mort de ses parents, l’amour, le succès et la réussite…

Pourquoi le Roi cacherait-il quelque chose ? Il était la tête du plus merveilleux pays, il n’avait aucune raison de cacher quelque chose à son peuple et surtout à ses soldats.

Il s’arrêta de marcher pour regarder le Colonel.

Un Roi ne peut mentir…
Qu’en pensez-vous Colonel ?

Les Dragons Blancs sont la pire espèce que notre royaume est connue. Regardez ce Yagami, il a contaminé l’une de nos habitantes. Il a transformé Mademoiselle Guan en monstre comme lui !
Notre Roi a raison de se méfier des Dragons Blancs, ils sont pires que la Peste. Le Roi n’a-t-il pas raison de les juger ainsi ?

Pour ce qui est de Roy, ne pensez-vous que simplement le pouvoir l’aveugler, ainsi qu’Erza ? N’en voulaient-ils pas plus qu’ils possédaient déjà ?
Sinon dans quel but auraient-ils tenté de commettre un régicide ?

Les questions se bousculaient dans sa tête au fur et à mesure qu’ils les posaient. Tout n’était que flou et vague dans son esprit.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Sam 14 Fév - 21:30

Harlock commença à faire les cents pas puis finalement il reprit la parole, il disait qu'un roi ne pouvait pas mentir et demanda l'avis de Yukimura.

"Je présume ... Cependant il y a une différence entre ne rien dire ou cacher des choses et mentir intentionnellement en inventant des histoires qui ne sont pas vrais."

Harlock continua en affirmant que les dragons blancs étaient belle et bien une menace et que Dame Miloune avait été contaminé par le capitaine Yagami. Comme à son habitude, le colonel n'avait pas la langue dans sa poche et ses propos étaient cru. Mais il y avait quelques chose qui ne collait pas et Yukimura s'exprima à ce sujet.

"Contaminé vous dites ? De ce que je sais, on naît dragon blanc comme on naît humain, elfe ou démon, on ne le devient pas. Peut être que mes sources sont fausses, mais il apparaîtrait que Dame Miloune a toujours était une dragon blanc, peut être qu'elle ne le savait pas elle même et qu'elle la apprit que récemment."

Le colonel Yama continua en disant que Roy et Erza étaient peut être aveuglés par le pouvoir. Ayant croisé le fer avec Erza Scarlett au pays du feu, Yukimura sait très bien que ce n’était pas le cas de l'ancienne lieutenante. Pour Roy, le général ne pouvait se prononcer à 100% sur ses intentions mais il est clair que ce n'est pas le genre de l'ancien colonel au vue de ses faits d'armes et de son comportement exemplaire. Cependant Yukimura ne pouvait pas révéler le fond de sa pensée comme il l'a fait avec Maria et Nobuyuki, en effet Harlock fait partie des soldats les plus fidèles du roi et comme beaucoup au pays du soleil, il est tellement aveuglé qu'il sera difficile de lui faire entendre raison. Yukimura devait mesurer ses paroles, parce que si il révèle ce qu'il pense à Harlock et que celui-ci le dénonce au haute sphère du pouvoir, Yukimura pourrait finir en prison. Général ou pas, il est interdit de dire du mal du roi sans conséquence et Yuki ne voulait pas perdre son poste au sein de l'armée. Après tout, il rêvait depuis son plus tendre age de devenir un gradé de l'armée royale.

"Ayant affronter Erza Scarlett, je suis certain que ce n'est pas pour le pouvoir qu'elle se bat. Pour Roy, vous êtes le mieux placé pour essayer de deviner ses intentions, que retenez-vous de votre dernier combat contre lui ? Les personnes qu'ont a affronté au pays du feu ont vraiment l'air de croire que notre roi n'est pas ce qu'il prétend être et que cette tentative de régicide n'avait pas pour but de prendre le pouvoir par la force mais de sauver notre royaume. Et vous Colonel, que pensez-vous de tout ça ? Objectivement, pensez-vous que Ozan, Scarlett et Dame Guan sont de simples criminels qui veulent prendre le contrôle de notre pays par pure soif de pouvoir ?"
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Lun 16 Fév - 11:34

Harlock commença à répondre à Yukimura sur la condition de Dragon Blanc de Miloune.

Je vous en prie Général, comment peut-on vivre avec une chose aussi monstrueuse à l’intérieur de soi et ne pas s’en rendre compte ?
Quelque chose la forcée à se transformer. Si ça se trouve c’est Ozan avec l’aide de ce Yagami. 

Ils savent que le Roi exècre les Dragons Blancs. Je suis sûr qu’ils l’ont transformé pour avoir sa clémence ou une monnaie d'échange.

Il faut avouer, Harlock cherchait les idées les plus saugrenus pour se prouver à lui-même que Roy et ses alliés ne sont que des pourritures.

Pour la suite, comment le Général Sanada pouvait-il prétendre que Mademoiselle Guan était une criminelle ?

Une criminelle est quelqu’un qui commet un crime. Le seul défaut de Mademoiselle Guan, c’est qu’elle soit tombée amoureuse d’Ozan… au mauvais moment…

Son visage se rencogna devant cette évidence.
Mais il continua suite à cette grimace.

Mais pour ce qui est de lui et d’Erza, ils ont choisi cette vie de renégats. Ils ont voulu la guerre, qu’ils l’assument.
Pour ce qui les concerne, je suis du même avis que le Roi. Ils méritent de mourir ainsi que Seto Yagami et tous ceux de son espèce. Si le Roi l’a décidé, il y a une bonne raison.

Nous n’avons pas à nous mettre au travers de cette décision, n’est-ce pas Général ?

Il avait prononcé sa dernière avec un peu de suspicion dans sa voix.

Ce que je retiens de mon combat d’Ozan, c’est qu’il a essayé de me tuer lors de notre dernier combat.
Il ne l'a pas fait, simplement parce que Mademoiselle Guan l'en a empêché.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Lun 16 Fév - 16:22

Harlock semblait persuader que Dame Miloune avait été transformé en dragon blanc d'une manière ou une autre, il croyait tellement aux paroles du roi que tout autre avis semblait dénuer de sens pour lui. Le colonel Yama comme la très grande majorité du pays du soleil ne remettaient jamais en question les décisions du roi. Harlock alla même à dire que c'est surement Roy et Seto qui ont transformé Miloune en dragon blanc.

Il paraissait évident par la suite que le colonel devait convoiter Miloune Guan et qu'il était envieux envers Roy. Ce qui expliquerait aussi pourquoi Harlock ne voulait pas voir la vérité et chercher toutes les excuses possibles pour condamner Roy. Le colonel posa une question à Yukimura, pour être sure que le général soit toujours du côté du roi.

"Je ne remet pas en cause les décisions de notre roi. Je suis tout comme vous un de ses humbles soldats et en tant que tels, j'obéit et ne pose pas de question."

Yukimura avait prononcé ses mots d'une voix calme et assuré pour apaiser les doutes qu'aurait pu avoir Harlock. Malheureusement, beaucoup de soldats étaient comme le colonel, et ne remettaient jamais en question les décisions du roi. Et même si ça arrivait, le "renégat" était mis au cachot pour trahison. Harlock finissait en disant que son combat aurait été fatal si Dame Guan n'aurait pas intervenu.

Pour Yukimura, il semblait évident que le colonel n'était pas encore prêt à entendre parler en mal du roi. Le général Sanada devait pas trop en dire, il mettrait dans une mauvaise situation sa famille, son frère va bientôt se marier avec Ina la fille d'un des plus fidèles généraux du roi : Tadakatsu Honda et il a était aussi un excellent mentor qui lui a enseignait beaucoup de chose, dont la loyauté envers le roi du soleil.

"Malgré la bonté qu'a fait preuve Dame Guan à votre égard, notre roi semble déterminée à en finir avec elle. Si comme vous dites, elle a subit une genre de malédiction, il a peut être un moyen de la guérir. Peut être qu'en consultant notre bibliothèque vous trouverez une réponse. Je sais également qu'au pays de la montagne, les prêtresses sont capable de soigner les malédictions. Ce n'est juste que quelques idées pour vous aider à sauver Dame Guan, depuis que notre roi sait qu'elle est une dragon blanc, il ne l'épargnera pas et vous le savez Colonel."

Yukimura savait pertinemment que Miloune n'était pas atteint d'une malédiction, qu'elle était tout simplement naît Dragon Blanc comme lui même est naît humain. Mais le général voulait donner un peu d'espoir au colonel, vu que celui-ci n’était toujours pas prêt à remettre en cause les décisions du roi. Puis Yukimura acheva la conversation.

"Ce fût un plaisir de vous recevoir Colonel, mais j'ai un rendez-vous de prévu dans pas très longtemps. Allez vous reposez avant tout, vous n'êtes pas encore rétablit de ce revers au pays du feu et ça se voit à votre tête. Sachez aussi que vous pouvez vous entraîner avec mes hommes et moi même quand vous le voulez."

Yukimura salua le colonel en lui montrant le chemin de la sortie.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   Ven 20 Mar - 9:51

Un mois s'était écoulé, les soldats du pays du soleil continuait de s’entraîner chaque jour comme il était de tradition dans l'armée. Yukimura prenait son entraînement très au sérieux, encore plus depuis cette défaite contre Erza. Ses troupes s’entraînaient aussi et aujourd'hui, le général accueillait deux nouveaux soldats.

Il s'agissait de Takatora Todo et Munenori Yagyu, le premier était un escrimeur possédant des capacités élémentaires de glace et le deuxième était un épéiste.

Spoiler:

C'était les deux dernières recrues que le général voulait recruter pour compléter son bataillon.

Pour résumer, Yukimura était assister de Kunoichi du village Hayabusa, c'était son père Masayuki – désormais à la retraite – qui le lui avait imposer. La monture du général était Matsukaze, un cheval de combat. Nobuyuki était le frère de Yuki, il était promis à Ina : la fille de Tadakatsu Honda, un des plus fidèles généraux du roi du soleil et mentor de Yukimura. Nobuyuki et Ina étaient sous les ordres de Tadakatsu et non de Yuki.

Dans le bataillon que diriger Yukimura, parmi les plus fidèles de ses soldats, il y avait : Mitsunari Ishida, Kanetsugu Naoe et Masamune Date qui étaient des amis proches du général.

Il y avait les frères Keiji Maeda et Toshiie Maeda sous les ordres de Yuki. Kojuro Katakura était le vassal de Masamune Date. Musashi Miyamoto et Kojiro Sasaki étaient deux épéistes rivaux.

Il restait Katsuie Shibata et Sakon Shima, 2 combattants à l'arme lourde et enfin Mitsuhide Akechi et Hasahide Matsunaga, 2 cœurs sombres. On pouvait ajouter à tout ce beau petit monde : Takatora Todo et Munenori Yagyu, les 2 dernières recrues.

Le bataillon de Yukimura accueillait les nouveaux soldats, ils allaient commencer l’entraînement sans plus tarder, il fallait que les nouvelles recrues s’intègrent rapidement. C'est alors qu'un nouveau jour de training débutait pour ses soldats toujours fidèle au roi du soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caserne des soldats, bataillon de Yukimura   

Caserne des soldats, bataillon de Yukimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1