La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terrain d'entrainement Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Terrain d'entrainement Ninja   Dim 21 Déc - 12:52

En ce nouveau jour, Rachel était au terrain d’entraînement ninja, où beaucoup de personnes du village était présente aujourd'hui. La chasseuse y est venu avec ses amies Irene et Nowi. L'agent du sultan a retrouvé sa fille grâce à Altaïr Ibn-La'Ahad. Irene s'est dit que s’entraîner avec les jeunes ninjas ne ferraient pas de mal à sa fille et Nowi les a également rejoint. Sur un banc, Rachel, Irene et Altair observaient Nowi, les jeunes ninjas ainsi que la fille d'Irene nommée Marie Rose. L’entraînement était sous la direction d' Omitsu, la kunoichi d'expérience qui tient aussi un salon de détente au village.

« On commence l’entraînement par des étirements, suivait mes mouvements. »

Omitsu commença à faire des étirements pour que le groupe qui était en entraînement puisse s'échauffer. On pouvait compter dans ce groupe 3 petites équipes, dans la première les plus jeunes constitué de Hanamaru, Sakura et Denroku, dans le second des jeunes kunoichi : Asuka, Homura et Himiko et dans la dernière les invités : Nowi et Marie Rose la fille d'Irene.

Spoiler:

Seulement pendant les échauffements, Marie Rose était en galère et Nowi faisait n'importe quoi en se transformant en animaux.

« Je crois qu'on devrait retiré ta fille avant qu'elle se froisse un membre. »

Irene soupira.

« Oui, je vais aller la chercher. Tu ferrais mieux de t'occuper de Nowi, elle risque de s'attirer les foudres d'Omitsu à ce rythme. »

« En effet. »

Irene partit chercher sa fille Marie Rose qui s'était mis à pleurer ne réussissant pas les exercices, tandis que Rachel tirait par le col Nowi qui faisait encore des siennes. Altaïr lui continuait à regarder l’entraînement. La chasseuse rejoint l'assassin du désert avec Nowi.

« ça suffit Nowi, c'est agaçant de toujours te comporter comme une enfant, agit comme une adulte de ton age par moment. »

« Les adultes sont pas drôle et toujours triste. Moi non plus je n'ai pas eu une vie facile mais ça ne m’empêche pas de voir la vie du bon côté. Vous devriez en faire autant vous aussi. »

C'est alors qu'une grande brune avec une longue ponytail rejoint le terrain d’entraînement.

« Qu'est ce qui se passe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Mar 23 Déc - 12:25

La grande brune n'était autre que Momiji qui après s'être recueillit au cimetière, passait par le terrain d’entraînement et les pleures de Marie Rose avait attiré son attention.  

« Hey Momiji, de retour, ça va ? »

« Mais c'est Momiji ! »

Nowi sauta sur Momiji pour lui faire un gros câlin, la Miko caressa les cheveux de l'elfe.

« Contente de te voir en pleine forme Nowi. Pour répondre à ta question Rachel, pas trop, mais pourquoi cette petite blonde à couette pleure et surtout qui est-elle, je ne l'ai jamais vu au village. »

« Ah c'est Marie Rose, la fille d'Irene. »

Altaïr prit la parole.

« Irene m'a demandé de la ramener ici. J'espère que ça vous dérange pas. »

« Non pas du tout. Elle et sa fille peuvent resté au village le temps qu'elles en ont besoin. Mais pourquoi pleure t'elle ? »

Rachel commença a expliquer pourquoi elle pleure et elle questionna Momiji quant à son air triste. La Miko lui expliqua comment c'était déroulé la mission de sauvetage et comment elle avait terminée. La kunoichi remarqua aussi que la puissance de Rachel a augmenté.

« Je ressens une aura plus puissante en toi mais aussi plus ténébreuse, qu'as tu fais pendant mon absence ? »

Rachel expliqua l’épreuve à laquelle son double diabolique l'avait soumis.

« Je vois, tu devrais apprendre à masquer un peu plus ton énergie, on pourrait quasiment te repérer depuis le village Hajinmon avec une telle aura. Après que les jeunes ont fini, on va s’entraîner ici. »

« ça me va. »

Momiji, Rachel, Altair, Irene, Marie Rose et Nowi regardèrent l’entraînement des jeunes ninjas Hanamaru, Denroku, Sakura, Asuka, Homura et Himiko sous la direction d'Omitsu, qui était un peu stressé de voir que la chef était en train de regarder l’entraînement des jeunes. Après quelques heures d’entraînement, Altaïr du partir, suivit de près par Irene et Marie Rose, laissant Momiji et Rachel seule avec Nowi et le groupe de jeunes ninjas.

« Je peux aller jouer avec eux ? »

« Ce n'est pas un jeu Nowi, c'est un entraînement ninja, tu ferrais mieux de rester avec nous pour observer. »

Nowi fît une grimace. Finalement 1 heure plus tard, l’entraînement prit fin, Momiji salua Omitsu et les jeunes ninjas qui repartirent à d'autres activités, laissant le terrain d’entraînement pour Momiji et Rachel.

« C'est à notre tour. Je vais vous présenter un nouvel ami, vous ne l'avez pas encore vu il me semble, il va participer à l’entraînement lui aussi. Tu peux appeler Alma ? Et Nowi tu peux aussi venir également. »

« Appeler Alma ? Si tu veux. »

Rachel siffla, quelques minutes après Alma arriva au terrain d’entraînement. Puis Momiji invoqua Smaug pour la première fois sous les yeux ébahi de Rachel, Nowi et Alma.

« Je vous présente Smaug, dragon de feu. »

Nowi avait les yeux qui brillait à la vue du grand dragon Smaug et Alma était « bouche bée ».

« Tu as dit Smaug, le Smaug du pays du feu ? »

« Bonjour à vous toutes, oui je suis bien Smaug du pays du feu. »

« Si je m'attendais à ça, regarde Alma, c'est un de tes ancêtres, un ancien dragon de feu. Je pensais que vous aviez prit votre retraite depuis déjà très longtemps. »

« Je suis sorti de ma retraite suite aux événements qui se trame au travers de la Yokume, j'ai juger bon de prêter assistance à la descendante de la lignée du dragon comme le faisait les miens il y a déjà bien longtemps. »

Puis Smaug s'adressa à Alma.

« Bonjour dragonne de feu, tu es encore bien jeune. Quel age as-tu ? »

Alma répondit en langage Dragon.

« la vingtaine comme ton amie Rachel. Tu es encore comme un bébé en age dragon, tu n'as toujours pas appris le langage des humains, ça viendra avec le temps. »

Nowi sautilla et prit la parole d'une voix enjouée.

« Moi, c'est Nowi la Manakete, je peux aussi me transformer en dragon ! »

L'elfe prit sa forme de dragon.

« Une manakete, je ne pensais pas qu'il en existait encore en cette époque troublée. »

« C'est amusant leurs couleurs, Nowi est jaune/vert, Alma bleue et Smaug rouge. Ça nous fait une palette de couleur à eux trois. »

Tout le monde sourit à la remarque de Rachel, ça faisait un peu comme un arc en ciel ses trois couleurs.

« Smaug, j'ai une requête à te faire. Moi et Rachel allons nous entraîner, toi est ce que tu peux te charger de l’entraînement d'Alma et Nowi ? »

« C'est avec plaisir que j'accepte. Entraîner une jeune dragonne de feu qui a l'avenir devant elle et une manakete est un honneur. »

« Bon courage Smaug, surtout avec Nowi. »

« C'est parti, commençons. On a le terrain d’entraînement pour nous, profitons-en. »

D'un côté Smaug entraînait Alma mais aussi Nowi et de l'autre Momiji et Rachel combattaient ensemble, la Miko tente d'apprendre à Rachel à maîtriser sa force et son aura.

Spoiler:

Les amies continuèrent à s’entraîner ensemble chaque jour en attente des prochaines batailles à livrer, tantôt avec les dragons, tantôt en solo, tantôt avec les ninjas du village. Chaque jour était un nouvel entraînement acharné pour augmenter leurs forces, leurs techniques et leurs stratégies de groupe. Momiji, Rachel, leurs amis, le village Hayabusa devaient être prêt à affronter la diabolique reine des ténèbres obscures du pays de la lune, la nommée Azelia.

Dernière édition par Momiji le Ven 20 Fév - 12:54, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Entrainement des Dragons   Jeu 29 Jan - 11:30

En ce jour au terrain d'entrainement, Momiji et Rachel s’entraînèrent mais elles n'étaient pas seules, les dragons Smaug et Alma étaient présents ainsi que Nowi dans sa forme de dragon. Les 2 femmes observaient les dragons après chaque échange de coups. Smaug entraînait Alma et Nowi, la première était attentif et admiratif de l'ancien dragon de feu mais la seconde était moins attentif et turbulente mais malgré tout, Smaug ne perdit pas son calme.

Les trois dragons s’entraînaient à utiliser leurs souffles. Nowi avait un souffle de glace, tandis qu'Alma avait un souffle de feu. Smaug pouvait utiliser les 2 types de souffles des dragons. La Manakete utilisait des boules de glace tandis qu'Alma utilisait des jets de flammes.

"Il a du progrès mes chères élèves mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir."

Après des échanges entre Dragon Naginata et Inferno Hammer, Momiji et Rachel s’arrêtèrent pour regardaient l'entrainement des dragons. Une dizaine de minutes plus tard, les 2 femmes sont intérompu par un ninja du village.

"Yo les demoiselles, ça roule ?"

Le ninja était Killer Bee, connu pour son langage très spécial.

"Bonjour Killer Bee, on regarde les dragons s’entraînaient."

"J'peux me joindre à vous ?"

Momiji acquiesça et le ninja les rejoint pour regarder le spectacle.

"Voir 3 dragons s’entraînaient est un spectacle hors du commun. Hors du pays du feu, il est assez rare d'en rencontrer."

"Oui, il est vrai que ses créatures mystiques sont de plus en plus rares et que leur foi en l'humanité est devenu de plus en plus restreinte."

"Que veux tu, c'est dans la nature humaine de détruire et de reconstruire. Dans un certain sens, on est bien plus proche des démons que ce que l'opinion publique pense."

"Je vis bien avec un démon scellé en moi : Hachibi. Lui et moi, on est comme des potos, il me prête de sa force quand j'en ai besoin. Les êtres humains se font une idée que les démons du pays de la lune sont tous purement maléfique, mais ce n'est pas le cas de tous. Les humains et autre races ont aussi des cas de personne foncièrement mauvaise. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et faire la part des choses."

"Oui, tu as entièrement raison. Je garde toujours espoir que nous pourrons tous vivre ensemble dans ce monde et que les guerres s’achèvent. Mais plus le temps passe et plus je vois ce rêve s'éloigner et devenir inaccessible. Pourquoi Azelia s'en prend désormais à nous après nous avoir aidé à vaincre Marbus ?"

"Tout simplement parce qu'il la gêner dans ses plans et elle devait se débarrasser de ce démon incontrôlable. ça fait certainement depuis très longtemps qu'elle doit planifier ce qui se passe en ce moment. On est juste née au mauvais moment si je puis dire."

Après cette phrase, Alma et Nowi firent une attaque combinée de souffle de glace et de feu.

"Ouaah, vous avez vu cet enchaînement d'attaque de la part des dragons. C'était de toute beauté."

Les femmes ont aussi apprécier le geste technique de Nowi et Alma. Puis Raven, le grand frère de Killer Bee arriva.

"Momiji-sama, Rachel-san."

"Hey Bro' tu veux check les dragons en training ?"

"On a pas le temps, tu es une nouvelle fois en retard pour notre entrainement quotidien."

"Sorry Bro' j'avais pas vu le temps passé, je profitais du spectacle offert par les dragons."

Killer Bee se leva, salua Momiji et Rachel puis il disparaît avec Raven pour aller s’entraînaient dans leur coin.

"Il a un drôle de langage ce ninja."

"C'est pour se donner un genre. Beaucoup le sous estime à cause de son comportement, mais il a un don inné en tant que combattant. S'il ne serait pas aussi "spécial" il serait certainement au rang de Master Ninja."

"Je vois, comme quoi il faut jamais se fier aux apparences."

L'entrainement se poursuivit un certain temps, une fois terminé chaque personnage reprit ses activités habituels.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Momiji et Rachel, l’entraînement continue   Ven 6 Fév - 15:36

La vie suit son cours au village Hayabusa, les jeunes apprennent l'art du ninjutsu à l'école Ninja, les plus anciens continuent leur entraînement pour continuer à se perfectionner, d'autres sont en missions pour le clan. Momiji quant à elle, profite que Hanzo Hattori soit passer chef en second pour continuer à s’entraîner avec sa partenaire de combat Rachel. Les 2 femmes ont mis au point quelques techniques en duo  plutôt efficace au combat au corps à corps. La prêtresse s’était entraînée quotidiennement à invoquer Smaug en le laissant au village pour qu'il puisse s’entraîner avec Alma et Nowi, ça a permis à la kunoichi de s'habituer à l'aura de son invocation afin d'apprendre à réguler la consommation de son Ki dû à la présence du dragon de feu.

Rachel quant à elle grâce à l'aide de Momiji a pu calmer ses maux de tête dû à son dernier boost de puissance. La chasseuse sait aussi contrôler et réguler le flux de son énergie pour pas le dépenser n'importe comment. Les 2 amies jonglent entre entraînement au terrain conçu à cet effet et à la méditation au sanctuaire, cette dernière activité était la favorite de Momiji contrairement à Rachel, qui avait du mal à faire le vide et à contrario, Rachel préférait les exercices physiques à la spiritualité.

Les 2 femmes commencèrent cette nouvelle journée au terrain d’entraînement, histoire de se dégourdir et faire des passes d'armes. Momiji avait réservé le terrain que pour elle et Rachel aujourd'hui, elle ne voulait pas être dérangé par les autres habitants du village. La Miko voulait s'exercer à un ninpo assez dangereux, il s'agit de la technique de l'Inazuma. Ce sort consiste à charger son corps d'électricité pour foudroyer tout les ennemis aux alentours. Ryu Hayabusa était un expert en cette technique, il avait appris les bases de ce ninpo à Momiji. Il est temps pour la kunoichi d'essayer de maîtriser cette technique comme son maître le faisait jadis.

« Rachel, comme tu le vois le terrain est à nous. Je voudrais renforcer un des ninpo que Ryu-sama m'avait enseigner. C'est une technique dangereuse puisqu'elle consiste à éliminer plusieurs ennemis à la fois. Tu es prêtes ? »

« Ouai je le suis, vas-y ma belle. »

Momiji commence à réciter les mantra nécessaire à la confection du ninpo tout en faisant des gestes avec ses mains. Le corps de la prêtresse s'entoura d'une aura électrifié, puis elle s’éleva dans les airs.

« Inazuma ! »

Le terrain d’entraînement se recouvra d'éclairs, Rachel était sur ses gardes prête à bloquer l'attaque. Des éclairs commençaient à frapper aléatoirement sur le terrain dans un premier temps. Momiji se concentra davantage pour être plus précise et elle envoya un éclair droit vers Rachel. La chasseuse bloqua l'attaque et absorba une partie avec son inferno hammer. La kunoichi stoppa le ninpo et revint au sol. Rachel en profita pour attaquer Momiji avec une vague déferlante sortant de son marteau avec l'énergie qu'elle venait d'absorber. La shinobi fit plusieurs sauts pour esquiver l'attaque.

« Pas mal, mais tu manques d’entraînement avec ce ninpo, ça se voit. »

« En effet, je ne maîtrise pas cette technique comme Ryu-sama le faisait. »

L’entraînement à l'Inazuma se poursuivit jusqu'à ce que Momiji arriva mieux à appréhender cette technique. A la fin de la journée, les 2 femmes se rendirent au sanctuaire du dragon pour la séance quotidienne de méditation. Un moment de calme et de repos que la Miko appréciait, par contre un peu moins pour la blonde. Cependant, de temps à autre la chasseuse tenta de placer une main baladeuse sur la kunoichi qui à chaque fois sentait le geste de Rachel et le stoppa nette. Quand Momiji médite,  il est très difficile de la prendre à défaut, elle ne fait plus qu'un avec ce qui l'entoure. Cette fois-ci encore, Rachel tenta un geste mais qui fût à nouveau remarquer par la prêtresse.

« Tu m'as encore capter alors que tu as les yeux fermés. »

« Le but de la méditation est de voir les choses sans les yeux, afin de mieux ressentir le monde qui nous entoure. Tu devrais accorder plus d’intérêts à cette partie de notre entraînement, qui est aussi important que nos entraînements aux combats. »

« Oui, je le sais mais c'est dur de rester concentrer comme tu le fais. J'ai toujours la tête ailleurs en train de penser à diverses choses où même à imaginer certains scénario ... interdit aux mineurs. »

Un silence se fît dans le sanctuaire puis Rachel reprend.

« Depuis que je me suis installée au village Hayabusa, on s'est beaucoup rapprochée toutes les deux. Il ne se passe pas une journée où on a pas un moment ensemble. Bien que tu es très occupée avec ton entraînement et tes responsabilités au village, tu m'accordes toujours du temps et je voulais te remercier. Pour la première fois, je peux faire confiance à quelqu'un d'autre que Alma et ça, ça vaut tout l'or du monde. »

« La confiance est quelque chose d'essentiel dans une équipe. Un groupe qui ne peut pas se faire confiance ne fonctionnera jamais. Tu sais que tu peux compter sur moi Rachel comme moi je sais que je peux compter sur toi. Je confirais même ma vie entre tes mains sans hésitation. »

Rachel était heureuse de ses dernières paroles et ça se voyait à son visage. Après ses quelques phrases, la séance de méditation se termina dans le calme. Et ainsi s'achève une nouvelle journée bien remplit dans l’entraînement quotidien des 2 femmes en prévision des futurs combats qui s'annoncent difficile.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Ven 20 Fév - 8:06

Le lendemain tous étaient regroupés au tour de Momiji, de Killer Bee et d’Hanzo Hattori : Rachel, Yoshi Hikari, Honoka, Asuka et Nene. 

Les trois Ninjas d’Elite étaient en train d’expliquer comment aller se dérouler l’entrainement. Quand soudain, Asuka se mit à hurler sa joie, couvrant les explications des Ninjas.

Ouiiii Toontooooon va faire l’entrainement !!!!

Nene avait beau être peu sérieuse à certains moments dans la vie, mais dès qu’un Grand Ninja allait parler, elle avait le respect de se taire.
Elle donna un coup de coude à Asuka pour la faire taire.

Aïe !!! Quoi encore ?
Chut !
Mais quoi je suis contente que mon oncle soit devant moi, je le dis, et si ça te va pas, rentre chez toi !

Asuka avait parlé si fort que toutes les têtes s’étaient tournées vers Nene et elle.
Sur ça, Nene était également intransigeante. Elle n’aimait pas se faire remarquer, encore moins en cours.

Mais tais-toi ma parole, lui dit Nene tout bas.

C’était trop tard. Les deux jeunes filles tournèrent leur tête et virent qu’Hanzo était juste devant elles. Malgré le fait qu’il porte un masque, on pouvait constater qu’il était assez contrarié.

C’est elle qui a commencé Tonton ! dit Asuka en montrant du doigt cette pauvre Nene qui semblait étonner devant le mensonge de la nièce Hattori.

Hanzo mit son regard glacial sur Nene qui déglutit difficilement. De tous les senseis du village, Hanzo était celui que Nene admirait le plus mais aussi qu’elle craignait le plus.
Elle leva ses yeux vers ceux du Ninja.

Mais je…je… balbutia-t-elle.

Puis rebaissa la tête, et sentit ses joues devenir rouge de honte.

Ce village l’avait recueilli et avait tellement fait pour elle, et bien qu’elle aime faire un peu le clown, elle n’avait pas envie de décevoir les habitants, et elle se sentait très mal dès qu’une chose comme celle-ci arrivait, malgré le fait qu’elle n’y soit pour rien.

Hanzo lui désigna d’un claquement de doigt le terrain d’entrainement. Elle obéit et il la suivit.

Et donc, de quoi j’étais en train de parler avant que tu m’interrompes ?

Il avait une voix si froide, encore plus qu’à son habitude.

En effet, Hanzo, Kotaro et Ryu, de son vivant, ne sont pas connus pour leur chaleur, à la différence de Momiji.
Nene trouvant qu’Hanzo était le pire des trois.

Je…je l’ignore Sensei dit-elle tout bas.

Hanzo dit alors quelque chose à voix basse que Nene ne comprit pas, mais une seconde après avoir terminé de murmurer, Nene sentit la foudre d’Hattori s’abattre sur elle, littéralement.

Elle hurla de douleur le temps de la décharge, qui ne dura que quelques secondes. Mais assez pour que Nene se retrouve à genoux sur le terrain, une main sur le sol et l’autre se tenant les côtes. Elle avait du mal à reprendre son souffle. Elle se forçait de retenir ses larmes, ce qui était assez difficile, étant donné qu’elle souffrait.
L’attaque d’Hanzo l’avait fait griller de l’intérieur.

Lorsqu’elle réouvrit les yeux l’instant d’après, elle vit les chaussures d’Hanzo.

Allez, lèves toi ! lui ordonna-t-il sur le même ton qu’il avait employé précédemment.

Elle concéda difficilement cette fois ci, ses os et ses muscles, brûlants, la faisant souffrir extrêmement.
Voyant qu’elle avait beaucoup de mal, Hanzo la remit sur ses pieds, la fixant et lui parla comme si personne n’était présent autour d’eux, sans ménagement.

J’espère que tu retiendras la leçon : personne ne parle en même temps que moi. Tu devrais le savoir depuis le temps !

Il ne criait pas. Il savait qu’il n’avait pas besoin de ça pour être effrayant.

Si tu avais écouté, peut être que tu aurais eu moins mal, tu aurais su quoi faire.

Nene avait baissé la tête tout le temps où Hanzo lui avait parlé.

Bien ! Maintenant va t’asseoir ! On réglera ça face à face une fois que tout le monde sera parti !
Momiji je te laisse prendre la suite.

Nene alla s’asseoir difficilement sur le banc qu’Hanzo lui avait dit, maudissant sa propre personne d'avoir déçue Hanzo et sûrement Momiji et Killer Bee, et tous ceux qui étaient présents ici pour apprendre.
De toute façon, elle n’aurait pas pu continuer l’entrainement. Le moindre souffle qu’elle expirait la faisait souffrir.

Dernière édition par Nene le Lun 30 Mar - 7:33, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Ven 20 Fév - 15:23

Les ninjas Hayabusa : Momiji, Hanzo Hattori, Killer Bee, Nene, Yoshi Futaba, Hikari Matsuoka, Asuka, la nouvelle recrue Honoka et la membre honoraire Rachel se retrouvèrent en ce jour au terrain d'entrainement. A la tête de la séance du jour : Momiji prêtresse du sanctuaire de la lignée du dragon, ancienne élève du légendaire Ryu Hayabusa et actuelle chef du clan Hayabusa. En compagnie de la Miko : Hanzo Hattori, maître ninja reconnu de tous et leader en second du clan Hayabusa et enfin Killer Bee, ninja d'élite extravagant mais doté d'un talent en ninjutsu incontestable. Il possédait également emprisonné dans son corps un démon nommé Hachibi, ce qui fait de lui ce qu'on peut appelait un "réceptacle".

Les réceptacles sont des êtres vivants qui renferment des entités dangereuses si elles seraient en liberté. Les personnes qui ont une entité en elles sont des êtres qui ont un talent supérieur à la moyenne, on peut en comptait que très peu au travers de la Yokume. Au village Hayabusa, on en comptait pour le moment 2 : Killer Bee renfermant Hachibi et une kunoichi d'élite blonde qui renfermerait un démon félin. Ayane, kunoichi du village Hajinmon et Reine Tengu du Miyama pouvait être considérée aussi comme une réceptacle depuis qu'elle a en elle une partie de l'âme de Susano'o, le père fondateur de tout les shinobi.

Le premier a s'entretenir sur le contenu de l'entrainement était Hanzo Hattori mais il fût interrompu par Asuka et Nene. Le maître ninja détestait qu'on parle en même temps que lui quand il s'agissait de choses sérieuses pour lui comme un entrainement, heureusement qu'il n'a jamais été à la tête d'un training avec Nowi. Il s'adressa à ses deux collègues.

"Je m'occupe de ça."

Hanzo Hattori s'occupa du cas de Nene et Asuka. Cette dernière étant sa nièce, il ne doutait pas de sa sincérité et c'est la pauvre Nene qui reçu une "correction" pour l'avoir interrompu. La kunoichi dû se reposer sur un banc pour se remettre de l'attaque de Hanzo. Puis c'était au tour de Momiji de continuer devant ceux qui restait, c'est à dire : Rachel, Yoshi, Hikari, Asuka et Honoka.

"Notre entrainement se divisera en trois partie, chacun d'entre nous s'occupera d'un aspect de l'entrainement. Hanzo va enseigner l'art de l'invisibilité et des déplacements furtifs, Killer Bee de l'aspect combat et moi, l'art du développement des sens et de la concentration spirituelle ainsi que l'art des armes de lancer comme kunai, shuriken et arc."

Les premières équipes se constituèrent. Rachel n'était intéressée que par le combat et alla donc vers Killer Bee, sans surprise Asuka partit rejoindre son tonton Hanzo et enfin Honoka rejoignit Momiji. La jeune fille aux cheveux roses voulait en apprendre plus de la Miko et certainement lui voler ses secrets. La prêtresse n'était pas dupe et avait deviner d'emblée les intentions d'Honoka, on ne peut pas cacher un cœur sombre à une Miko. Mais alors pourquoi Momiji a décider de l'intégrer et à même vanter ses mérites à l'assemblée ninja et affirmait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions ?

La réponse était simple : Honoka a héritait du terrible pouvoir de son père Raidou et Momiji ne voulait pas que ce pouvoir tombe entre de mauvaises mains. La Miko avait ressentit toute la haine qu'Honoka lui portait et d'un sens s'était normal, Momiji faisait parti des responsables de la mort de Raidou. Mais une prêtresse comme Momiji pouvait ressentir si une âme était complètement corrompu ou non, elle a eu cette intuition que la jeune fille allait utiliser ses pouvoirs à des fins différentes que celle de son père. Bien que la fille était animée par la vengeance, elle ne représentait pas une menace potentielle, du moins pas pour le moment et Momiji espérait bien qu'elle changerait avec le temps et deviendrait une alliée qui défendra avec force le village Hayabusa. Honoka n'en avait après qu'aux personnes ayant tué son père, le reste du clan n'avait rien à voir avec ça et elle a été accueillit chaleureusement là où au pays du désert, elle errait comme une pariât.

("Héhé Momiji, c'est ça enseigne moi tes techniques, je les retournerais contre toi le moment venu !")

Il ne restait plus qu'à Yoshi et Hikari a se décider vers qui commençaient leur entrainement et éventuellement Nene si elle arriverait à se remettre du choc de l'attaque de Hanzo.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Lun 23 Fév - 23:14

Yoshi et Hikari arrivèrent sur le terrain. Beaucoup de têtes importantes étaient là, dont Momiji, Hanzo et Killer Bee les ninjas d'élites. Il y avait également quelques nouvelles recrues qu'ils n'avaient pas encore rencontrés.

Ils écoutèrent ce qu'ils avaient à dire, quand Hanzo envoya une attaque sur Nene afin de la corriger. En voyant Nene se faire électrocuter, Hikari pris peur. Même si c'était son élément, cela lui était arrivé plusieurs fois et lui laissait d'effrayants souvenirs. Elle s'efforça de ne pas faire un seul bruit, de peur qu'il lui arrive la même chose, mais c'était difficile comme elle tremblait de peur. Yoshi lui tenu la main pour la rassurer.

Momiji parla des différentes parties de l'entrainement. Chacun avait choisi son camp, Yoshi et Hikari avaient à choisir eux aussi.

Je choisis l'équipe de Momiji !

Hikari n'avait pas hésité. Comme elle était plutôt douce, le combat pur et dur ne l'intéressait pas trop, et Hanzo l'avait fait peur et elle préféra l'éviter. Quand à Yoshi, il réfléchit un instant puis se décida.

Hmmm... mouais allez, je vais vers Momiji aussi.

Yoshi se disait qu'il aimerais bien en savoir plus sur les sens et les armes de lancer. De plus, des trois ninjas d'élite, c'est Momiji qui a le plus d'affinité avec lui. De même, Hikari était avec Momiji elle aussi.
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Mar 24 Fév - 23:03

Dans le village Hayabusa, Itachi fut envoyé avec un groupe d'une dizaine de ninjas pour enquêter sur la disparition du katana nommé "Masamune", un katana sombre, aux origines mystérieuses et doté de pouvoirs mystiques chaotiques. On pense que cette lame a été forgé au pays de la lune dans tous les cas, mais tout ce qu'on sait, c'est que Shuujaku avait défié un samurai nommé Mifune qui utilisait cette lame, et lors de sa défaite, avant de rendre son dernier souffle, il lui offrit Masamune. Shuujaku lui expliqua que ce katana pourrait bien contenir la fameuse flamme obscure de Susanoo. Et le souci, c'est que si Shuujaku possède dans son corps la flamme en question et ne peut l'extérioriser, les conséquences pourraient en être désastreuses. Il fallait donc le retrouver

Itachi rechercha en premier lieu la chef du village, car comme l'a précisé Shuujaku, dans le cas des Hayabusa, nul opération d'espionnage ne devra être mené. A partir du moment ou les Hayabusa se considèrent comme alliés des Hajinmon, ils devraient être normalement coopératifs. C'est un peu cet aspect qu'Itachi voulait vérifier. Il finit par trouver la personne qu'il recherchait sur le terrain d'entraînement. Ils avaient bien raison de s'entraîner, c'est tout naturel, mais devant l'armée lunaire, ce n'est plus de l'entraînement qu'il faut faire à ce stade, mais une réelle quête à l'armement et aux pouvoirs mystiques. La chance qu'ont eu les Hajinmon ne se reproduira sûrement pas deux fois.

Bref, le ninja et sa patrouille s’avancèrent donc vers Momiji, interrompant l'entraînement qui avait même pas commencé.

Bonjour, nous nous excusons de vous interrompre, mais pouvez vous nous accorder quelques instants ? Mon nom est Itachi Uchiwa du village Hajinmon, je suis le second du chef et il m'a envoyé en mission... chez vous, clan Hayabusa. En effet, nous avons remarqué, pendant la reconstruction du village, qu'un katana très précieux appartenant au chef a disparu. Je suis donc chargé de le retrouver, en commençant par effectuer une fouille générale de votre village avec ma patrouille.

Bien sûr, je vous prierai de ne pas prendre cela comme une accusation de notre part, après tout, vous avez coopéré lors de l'assaut d'Ayako Ibusashi et nous vous en remercions. Cependant, vous comprendrez qu'en tant de crise, et aussi parce que notre accord est encore bien jeune, nous ne devons en aucun cas laisser de côté la moindre piste. Vous avez après tout été présents dans le village lors de l'assaut. Si vous n'avez strictement rien à vous reprocher, tout se passera rapidement et sans contretemps. Je vous demanderai donc, je vous prie, de bien vouloir annoncer à tous les habitants de ce village que leurs domiciles vont être fouillés de fond en comble.

Bien sur, Itachi ne précisa pas que la fouille n'est qu'une étape mineure de l'opération. Tous les ninjas avec lui ont les capacités requises pour trouver tout comportement suspect, et Itachi était évidemment le pire pour tous ceux qui avaient quelque chose à cacher. Bref, le jeune Uchiwa attendait la réponse de la chef.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Mer 25 Fév - 11:43

Yoshi et Hikari décidèrent de rejoindre Momiji pour l'entrainement. Honoka se frottait les mains.

("Héhé, je vais aussi analyser les techniques de ses deux Hayabusa.")

Mais avant que l'entrainement commence, il fût interrompu par un groupe de ninja. Il s'agissait d'une team de shinobi venant du clan des Hajinmon, avec à leur tête Itachi Uchiwa, un ninja bien connu.

"Bonjour Itachi Uchiwa des Hajinmon. Que nous vaut l'honneur de cette visite ? Il y a un problème ?"

Devant le shinobi Hajinmon, Asuka ne pouvait limite s’empêcher de baver sur le physique de Itachi. De son côté, Rachel resta les bras croisés et silencieuse au côté de Killer Bee qui lui aussi laissa parler la chef. Honoka quant à elle, rageait intérieurement que l'entrainement avait été interrompu mais comme à son habitude elle faisait semblant d'être amicale en souriant devant les ninjas Hajinmon derrière son masque.

Spoiler:

A priori les Hajinmon ont perdu un katana très précieux et ils sont venu au village Hayabusa pour enquêter. ça ne plaisait pas trop à Momiji que les logements des habitants du village allaient être passer à la loupe, mais elle se devait de coopérer pour ne pas perdre la confiance avec les Hajinmon et puis le clan Hayabusa aurait certainement fait de même, après tout les shinobi sont reconnu pour être les meilleurs espions de ce monde. Puis, la Miko croyait fermement que travailler en équipe avec les Hajinmon et d'autres nations de la Yokume était nécessaire pour vaincre les forces obscures d'Azelia : le combat dans l'outremonde avait prouvé qu'ensemble la Yokume était plus forte que séparée.

"Je comprend, j'aurais certainement fait la même chose que vous, aucune piste est a écarté. En tant normal, le clan Hayabusa refuserait une telle enquête mais étant donné que nous sommes désormais allié, nous allons coopérer pour vous prouvez notre bonne foie."

Après ses paroles, Momiji regarda en direction d'Hanzo Hattori pour avoir son approbation, étant désormais chef en second, elle voulait aussi avoir son avis. Dans tout les cas, la chef Hayabusa devra mettre un terme à l'entrainement du jour pour prévenir les habitants de coopérer et aider Itachi dans son enquête.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Mer 25 Fév - 16:38

Nene n’avait pas bougé de son banc, elle s’était contentée de fixer ses pieds, ne se sentant pas digne de pouvoir regarder les autres.
Elle avait encore mal de par l’attaque d’Hanzo.

En parlant de lui, elle sentit qu’il s’approchait. Elle tourna encore plus la tête, honteuse.
Hanzo s’assit à côté d’elle, regardant au loin.

A la mort de Ryu, lorsque je t’ai pris sous ma responsabilité, je savais ce à quoi je m’engageais. Tu sais très bien que je n’avais pas envie d’avoir une gamine dans mes pattes, et que je te l’ai fait ressentir assez souvent je pense.
Je n’avais même pas formé ma propre nièce alors que toi, oui, étant donné que Ryu nous avait laissé un mot à ton sujet. Va savoir pourquoi il ne voulait pas que ce soit Momiji, alors ça nous aurait arrangé tous les trois, mais je n’avais pas à aller à l’encontre de mon défunt chef.
Puis souviens-toi que j’avais assisté à certains de tes entraînements.

Il tourna la tête vers elle.

Je savais que j’allais te faire souffrir.
Je sais que je ne suis pas connu pour ma patience, ni même pour ma gentillesse, à la différence de notre chef actuelle, qui je pense trop affectueuse envers vous.

Nene, regarde-moi quand je te parle !

La jeune Kunoichi tourna alors sa tête vers lui, plongeant son regard qui était toujours brillant de malice mais qui-là était assombri et troublé par la tristesse.

Et malgré tout ce que je t’ai fait endurer, et plus, tu n’as jamais abandonné. Tu ne ressens pas une certaine fierté ? Moi c’est ce que je ressens quand je te vois.
Ne laisse personne te détourner de ton chemin, surtout pour quelque chose d’aussi futile qu’a fait Asuka à l’instant par exemple. Je connais ma nièce, je sais comment elle peut être parfois.

Le regard de la jeune Kunoichi se mit à briller et à trembler. Jamais Hanzo n’avait été comme ça avec elle.

Mais aucun des deux n’eurent le temps de répondre quoi que ce soit, qu’ils virent des personnes, que Nene ne connaissait pas, arrivées vers Momiji.

Allons voir Nene.

Les deux ninjas arrivèrent au niveau des nouveaux arrivants, juste après les présentations.

Ninjas d’Hajinmon, nous vous saluons.

Hanzo se contenta d’un bref signe de tête tandis que Nene s’inclina devant la délégation. 
Puis il se mit à fixer Itachi, essayant d’ignorer le comportement puéril de sa nièce. Elle s’était comporter de façon tellement immature aujourd’hui qu’il n’avait pas envie de lui parler, ni même de lui faire des remarques.
Malgré tout, il savait aussi que le jeune Uchiwa ne se serait jamais permis de faire la cour en pleine mission.
Au même titre que lui, Itachi était le second de son village, il savait ce qu’il venait faire ici.

Il répondit au Ninja d’Hajinmon froidement, comme à son habitude. En effet, ce n’était pas à cause de la délégation qu’il était comme cela.

Je sais que vous ne trouverez rien ici. Mais soit, allez y étant donné que notre chef est d’accord, je n’ai pas à m’opposer à sa décision
Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, nos élèves sont à votre disposition.

Nene releva sa tête lorsqu’elle croisa subitement le regard de celui qui semblait être leur chef.
Elle sentit ses joues rosir, et se mit à mordiller la lèvre et détourna son regard de lui.
Mais personne ne sembla avoir remarqué sa gêne, trop occupé à régler ce problème de diplomatie.
Elle, par contre, avait remarqué le comportement gênant d’Asuka.

Elle aura tout fait pour se faire remarquer aujourd’hui

Elle était gênée par le comportement d'Asuka, mais aussi devant le sien. Elle ne devait pas régir comme cela.

Il fallait qu’elle se reprenne, elle représentait le clan Hayabusa, et bien qu’un accord de paix ait été signé entre les deux villages, elle se devait de rester digne de sa condition et de ne pas à nouveau faire honte à ceux qui lui avaient donné leur confiance.
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Ven 27 Fév - 14:11

Momiji donna son accord pour que le village soit fouillé. En même temps, c'était dans son intérêt et aussi celui de l'accord que les deux villages avaient passés. Il fut d'ailleurs salué par le dénommé Hanzo. Ce ninja était bien plus célèbre que n'importe qui ici, les ninjas comme Itachi auraient plutôt imaginés que ce soit quelqu'un comme lui qui aurait pu diriger le village. Mais il n'était pas là pour juger quoi que ce soit. Il s'inclina devant Hanzo, tout comme devant Momij, par politesse et par gratitude. Le ton froid d'Hanzo n'avait point touché Itachi, étant lui-même une sorte de glaçon vivant. Dans son cas, cela relèverait plutôt de l'iceberg.

Merci beaucoup pour votre compréhension. J'espère pour vous surtout que nous ne trouverons rien...

Itachi observa chaque personne du village autour de lui, et la première chose qu'il remarqua, c'était cette jeune Kunoichi aux côtés d'Hanzo, qui détournait son regard de lui. Itachi ne comprenant pas vraiment pourquoi une femme peut se retrouver à ressentir de la gêne autrement que si elle avait quelque chose à reprocher. Du coup, Itachi trouvait cette fille suspecte. C'est clair, de tous les ninjas du groupe d'Itachi, c'est lui-même qui s'occupera du cas de cette dernière. Bref, Itachi s'éclipsa avec son groupe et démarrera la fouille dès que la chef se sera occupé de prévenir tout le monde.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Ven 27 Fév - 21:50

Yoshi et Hikari virent arriver Itachi, c'est la première fois qu'ils le virent en personne.

Qui est-ce ?

C'est Itachi Uchiwa, un des ninjas d'élite du village Hajinmon. Il possède un art de l'illusion hors du commun, on dit qu'il peut terrasser ses ennemis uniquement par ondes mentales.

Aaaah, alors c'est lui, j'en avais beaucoup entendu parler, c'est la première fois que le voit en personne. C'est curieux, à vrai dire je ne l'imaginais pas trop comme ceci.

Itachi repartit. Malheureusement, l'entrainement fût stoppé.

Zut. Je me faisais une joie d'apprendre plus de techniques utiles.

Allons ne te tracasse pas. Je te payes une soupe miso pour te consoler ?

Hikari sourit à Yoshi qui sourit à son tour. Finalement, ils durent rentrer.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Sam 21 Mar - 10:08

Hanzo était entrain de s’entraîner seul.
En effet, depuis l'incident avec les Hajinmons et les infectés, il n'avait donné aucun cours et n'avait parlé à personne.
Il n'avait pas non plus parler à Nene et les deux avaient réussi à s'éviter, sans faire de grand effort pour la jeune fille. Elle avait juste eu à ne pas se retrouver là où elle savait qu'Hanzo aurait pu être.

En faite, la seule personne qu'il avait pu croiser et avec qui il avait parlé, c'était Momiji. 
Leur chef lui semblait inquiète par quelque chose d'autre que les Hajinmons et leur accord de paix, bien que cela se voyait que la situation la tracassait. Mais comme elle ne voulait pas lui en parler, Hanzo n'avait pas à lancer le sujet.

Il lança un éclair sur un arbre afin de le détruire, ce qu'il fit sans difficulté. Mais il ne sourit pas, comme à son habitude.

Puis il vit Momiji arrivait vers lui.

Bonjour Momiji. Que me vaut l'honneur de ta présence ici ? 

Dernière édition par Nene le Lun 30 Mar - 7:33, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Sam 21 Mar - 15:25

Momiji se baladait à la recherche d'Hanzo dans une nouvelle tenue qui lui avait été confectionner par un des artisans du village et qu'elle testait en ce jour.

Spoiler:

Elle trouva finalement le ninja au terrain d’entraînement.

« Bonjour Hanzo, je voulais te parler de certaines choses qui me préoccupe l'esprit ses derniers temps. »

Il y avait deux choses qui préoccupait la Miko, la première était les Hajinmon.

« Tout d'abord, je voulais te parler des Hajinmon. Ça fait un mois qu'on a pas eu de nouvelle de nos alliés. Je pense qu'ils doivent se méfier de nous, à cause de ses infectés qu'avait découvert Itachi Uchiwa. Je souhaiterais monter une équipe pour rendre visite aux Hajinmon, histoire d'avoir des nouvelles de nos alliés et pour les rassurer qu'on a bien éradiquer tout le sang noir de notre village. Pour m'accompagner dans ce voyage, j'avais penser à Nene, Yoshi et/ou Hikari, ils ont besoin d'expérience et ça leur ferra du bien de changer un peu d'air. En parlant de ça, je pensais aussi à Rachel, j'ai l'impression qu'elle ne se sent pas à l'aise et qu'elle a besoin de bouger. Et enfin, je voulais savoir si tu souhaitais nous accompagner ou rester ici pour veiller sur le village pendant mon absence. »

La deuxième chose dont elle voulait parler était plus complexe. Elle avait longuement hésiter avant d'en parler à quelqu'un. Mais Hanzo semblait la personne idéale et la seule qui pourrait peut être l'aider. C'était cette histoire de fille cachée de Joe Hayabusa qu'elle avait découvert sur un parchemin qui était bien dissimulé au sanctuaire du dragon.

« Il y a une deuxième chose dont je voulais te parler, et ça doit rester secret. Je sais que Ryu-sama, Kotaro et toi avaient été entraînés par Joe Hayabusa. C'est pas facile à expliquer, alors je vais être directe, est-ce que Joe aurait eu un autre enfant, une fille ? Et qu'il aurait dissimiler sa véritable identité. Est-ce que tu aurais été mis dans la confidence ? J'ai trouvé un parchemin qui attesterait de l’existence d'une fille cachée de Joe, et qui serait donc une descendante de la lignée du dragon. Cependant, il existe aucun document officiel à son propos et à priori cette femme aurait quitter notre village à l'époque où Joe était encore notre chef. Si tu sais quelque chose, je souhaiterais que tu le partages avec moi. Bien entendu, tout ça doit rester secret entre nous deux. »

Momiji espérait qu'Hanzo pourrait mieux la renseigner sur cette Kunoichi. Il était sa dernière piste pour en savoir plus sur cette descendante de la lignée du dragon.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Ven 27 Mar - 9:42

Momiji vint à sa rencontre et lui posa deux questions.

A toi de voir qui tu veux amener chez les Hajinmon. Enfin de voir qui est apte à assumer cette mission et donc de t’accompagner.

Mais Hanzo pensa que le silence radio des Hajinmon était dû à son comportement, pas seulement à cause du sang noir.
Il pensa également que pour que la paix soit maintenue, il fallait qu’il s’excuse auprès d’Itachi mais aussi et surtout auprès de maître Shuujaku.

J’accepte de t’accompagner Momiji. Il me semble en plus que les Hajinmons méritent mes excuses.

Puis Hanzo sembla gêné par la suite de de la demande de Momiji.
Bien sûr qu’il savait quelque chose, comme le défunt Ryu et Kotaro. Mais Joe leur avait interdit de parler de quoi que ce soit. Mais maintenant, Joe n'était plus et Momiji était la chef de clan maintenant, et Hanzo devait lui dire la vérité.

Je sais simplement que Ryu a eu une petite sœur et qu’elle a dû quitter le village précipitamment un jour. 

Joe ne nous en a pas informer, Kotaro et moi-même, sur le pourquoi elle était partie et il nous fait comprendre qu’il ne fallait pas qu’on pose de question sur ce départ.
Comment as-tu trouvé l’existence de cette personne ? Je croyais que Joe avait tout effacé de son vivant sur sa fille...

En effet, le père de Ryu semblait tellement en colère et tellement triste en même temps. Pour palier à sa peine, il a détruit tout ce qui concernait sa fille, enfin il semblerait...
Et il n'a plus jamais été véritablement le même après ce départ.

Dernière édition par Nene le Lun 30 Mar - 7:34, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Ven 27 Mar - 11:38

Hanzo était partant pour accompagner Momiji chez les Hajinmon.

« Parfait, donc tu m'accompagneras chez les Hajinmon avec Nene, Rachel, Yoshi et Hikari si ils sont tous d'accord. »

Puis quant à la question sur la fille cachée de Joe, Hanzo ainsi que Kotaro connaissait son existence. Joe et Ryu n'avait pas emporté ce secret dans la tombe, les 2 autres master ninja du village qui avait été élèves de Joe et alliés de Ryu Hayabusa étaient aussi dans la confidence.

Cependant, Hanzo n'en savait pas plus que ce que Momiji avait lu dans la confession de Joe. La kunoichi avait tout simplement disparut après avoir quitter le village Hayabusa. Mais savoir qu'Hanzo était au courant rassura Momiji, cette femme avait réellement exister et ce parchemin de Joe n'avait pas été laisser au hasard. Le maître ninja avait dû s'en vouloir d'avoir poussé sa fille à quitter le village et après avoir détruit toutes informations la concernant, il avait voulu laisser une petite trace qu'elle avait belle et bien exister en écrivant ce parchemin et en le cachant dans le sanctuaire du dragon.

« ça me rassure de savoir qu'elle avait vraiment exister. J'ai appris son existence sur un parchemin orné du sceau de Joe Hayabusa que j'ai retrouvé après l'incident avec les infectés dans le sanctuaire. »

Momiji expliqua le contenu du parchemin à Hanzo et posa une dernière question.

« Est-ce que tu la connue personnellement, sais-tu à quoi elle ressemblait ? Joe ne mentionne même pas son nom … D'après le parchemin, Joe voulait gardé son existence secrète mais il n'a pas mentionné pourquoi. était-ce peut être la fille d'une aventure extraconjugale donc la demi sœur de Ryu ? »

Tant de questions, mais est-ce que Hanzo avait des réponses ? c'était pas certain. Momiji concluait finalement la discussion, elle devait partir chez les Hajinmon pour les rencontrer.

« Je vais faire envoyer un faucon messager pour prévenir les Hajinmon de notre venue. Il faut rassembler notre équipe, nous allons partir dans la journée. »

Une fois le faucon messager envoyé, il fallait rassembler Rachel, Nene, Hikari et Yoshi pour le voyage chez les Hajinmon. Quand le groupe sera constitué, les ninjas partiront rendre visite à leurs alliés.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Sam 28 Mar - 7:41

Devant les questions pressantes de Momiji, Hanzo se retrouva dépourvu car il ne pouvait pas lui offrir les réponses qu’elle attendait.

Tu sais, Kotaro et moi, n’avions été mis au courant de son lien de parenté avec Joe et Ryu qu’après son départ.
Nous ne l’avions pas beaucoup connue. Mais je me souviens juste qu’elle était très belle, enfin pour la jeune fille qu’elle était, et possédait les mêmes pouvoirs que les Hayabusa.

Joe ne voulait pas qu’elle parle à beaucoup de monde ici. Kotaro et moi-même ne la voyions que très rarement, comme si finalement, Joe voulait cacher jusqu’à son existence. Et, à tort, nous n’osions pas poser de questions sur cette fille. Nous n’osions pas nous mêler de la vie de notre maître.

Voyant que finalement Hanzo ne pouvait malheureusement pas aider pour l’heure Momiji, il continua la conversation sur les Hajinmon.

Je te laisse t’occuper de rassembler la bleusaille et Rachel pour partir chez les Hajinmon.
Personnellement, je suis prêt à partir.

Il vit justement Nene au loin avec Yuri. Les deux jeunes filles semblaient prises par leur discussion et n’avaient pas fait attention à la présence de leurs supérieurs.

Hanzo ne fit aucun signe également envers Nene. Pas qu’il n’ait pas envie qu’elle lui parle, mais il n’avait pas envie de faire l’effort de lui parler après ce qu’elle lui avait dit il y a un mois. En tant qu’élève, elle lui devait le respect et aussi des excuses.

Dernière édition par Nene le Lun 30 Mar - 7:34, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Sam 28 Mar - 12:04

Hanzo répondit à Momiji quant à la fille de Joe et comme la Miko se doutait, le maître ninja ne savait pas grand chose sur elle non plus. Cependant, la chef Hayabusa avait bien fait d'en parler à Hanzo, puisqu'il confirma l'existence de cette kunoichi. Et d'après lui, c'était une belle femme possédant les techniques propres aux descendants des Hayabusa. Avec ses quelques indices, Momiji pourrait la reconnaître si cette femme serait amenée à combattre avec ou contre elle.

Il était temps de rassembler l'équipe pour aller chez les Hajinmon, Hanzo était prêt pour partir.

« Merci de tes informations, je vais rassembler notre équipe et nous partirons dès que tout le monde sera prêt. »

Nene était avec Yuri au terrain d’entraînement. Momiji se dirigea vers elles.

« Bonjour Nene et Yuri. »

La chef leur expliqua qu'elle devait se rendre chez les Hajinmon et qu'elle voulait que Nene l'accompagne.

« On se retrouve tous ici dans 1 heure et on part pour le village Hajinmon. »

Une fois ceci fait, la Miko se dirigea vers son sanctuaire pour se préparer.

Rachel se baladait dans le village en compagnie de Nowi, on pourrait presque croire que la chasseuse se promenait en compagnie de sa fille si on ne connaîtrait pas les 2 personnages. En se promenant Rachel vit Momiji. La Miko interpella Rachel en la voyant.

« Hey Rachel, ça tombe bien. Je vais me rendre au village Hajinmon, je souhaiterai que tu fasses parti de l'équipe qui va m'accompagner. »

« Ouai pas de soucis, en plus j'en avais marre de rester au village. »

« Je peux venir moi aussi ? »

« Désolée Nowi, mais tu va devoir rester. Par contre, si tu veux m'aider, préviens Yoshi et Hikari de nous retrouver au terrain d’entraînement dans 1 heure grand maximum. Ils sont invités pour faire parti de l'équipe Hayabusa qui va rendre visite aux Hajinmon.»

« OK ! Compte sur moi Momiji-chan ! »

Nowi s'éclipsa pour prévenir Yoshi et Hikari de rejoindre le terrain d’entraînement pour faire partit de l'équipe qui va se rendre chez les Hajinmon.

Momiji et Rachel partirent s'équiper : La Miko enfila son costume habituel, emporta avec elle sa Dragon Naginata, son arc punitif de démon, divers kunai et parchemin, la jinran-maru d'Hayate à sa taille et le nombre normal de potion de soin. Rachel enfila sa tenue de chasseuse classique équipée de son grappin et d'une lame, son inferno hammer et machine gun.

La chef Hayabusa se rendit à nouveau au terrain d’entraînement un peu à l'avance pour attendre son équipe. Hanzo, Nene, Rachel étaient déjà là, Momiji attendait l'arrivé de Yoshi et Hikari avant de partir pour le village Hajinmon.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Lun 30 Mar - 8:08

Nene devant la proposition de Momiji accepta la mission. Elle avait envie de bouger. En effet, depuis un mois, il n’y avait pas eu de vraies missions. Et même si celle la semblait plus être un rapport, elle avait envie de changer d’air.
Peut-être même qu’elle pourrait consulter les comptes rendus que les Hajinmons ont peut être faits sur ce sang noir.

Et puis, tu verras sans doute Itachi !

Aux mots de Yuri, Nene sentit ses joues rosir légèrement, et un sourire gêné se dessina sur ses lèvres.

Je ne pense que Momiji m’amène pour cela.
Je pense aussi, mais cette visite pourra sans doute t’ouvrir des perspectives d’avenir.

Yuri sourit de toutes ses dents à son amie. Puis elle resta un moment avec Nene. La jeune kunoichi, en effet, lui avait fait comprendre qu’elle ne voulait pas spécialement rester avec Hanzo seule à seul.
Puis au bon d’un moment, Yuri dut partir, son père, Takuma, et son frère, Ryo, l’attendaient.
Elle salua Nene et Hanzo puis s’éclipsa.

Nene rencontra alors le regard d’Hanzo, froid comme à son habitude. Elle souffla et se mit à regarder ses pieds, qu’elle trouva fort intéressants à cet instant précis.
Hanzo, quant à lui, se contenta de fixer son élève. Il attendait des excuses, il fallait qu’elle lui en donne, mais elle n’avait pas l’air de cet avis.
Alors il s’approcha d’elle le pas lourd, il la vit levée ses yeux étonnés vers lui, mais il n’eut le temps de rien dire, Rachel venait d’arriver.

Il se lança donc dans une discussion avec elle, sans montrer que juste avant son arrivée, il avait commencé à tenter de parler à Nene.

De son côté, elle souffla de soulagement. Elle ne savait pas quoi faire avec lui. Le fait de ne pas lui adresser la parole pendant un mois était difficile, mais son maître devait assumer ses paroles sectaires, et de ce fait comprendre que maintenant, les Hajinmons et les Hayabusas devaient travailler ensemble, main dans la main, devant l’adversité.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Lun 30 Mar - 8:52

Nowi était partit chercher Yoshi et Hikari et la Manakete les trouva enfin.

"Hey!! Yoshi, Hikari, Youhou!! Momiji m'a demandé de vous prévenir d'aller au terrain d'entrainement ninja la rejoindre. Elle souhaiterait que vous fassiez parti de son équipe qui va rendre visite aux Hajinmon. Alors, dépêchez vous de rejoindre le terrain avant qu'elle part sans vous !"

Au terrain d'entrainement, Rachel échangeait quelques mots avec Hanzo jusqu'à ce que Momiji arriva.

"Il manque plus que Yoshi et Hikari et on y va."

La Miko était arrivée en avance. Pour le moment, Yoshi et Hikari n'étaient pas en retard.

"Momiji, si ils n'arrivent pas à l'heure, on n'a qu'à partir sans eux. ça leur apprendra à être ponctuel à l'avenir."

"Il n'est pas encore l'heure. Je suis sure que Yoshi ne sera pas en retard, du moins Hikari fera en sorte qu'il puisse arrivait à l'heure."

"Tu devrais arrêter de couver les jeunes, c'est des ninjas après tout. Je sais que c'est dans ton tempérament de prendre soin des non adultes, mais il faut aussi savoir être dur avec eux et se faire respecté."

"Tu as sans doute raison. Je devrais certainement être plus ferme comme pouvait l'être Ryu-sama."

Les minutes tournaient et l'équipe attendait Yoshi et Hikari pour partir au village Hajinmon.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Lun 30 Mar - 20:41

Yoshi et Hikari virent arriver Nowi qui parla de la visite de Momiji aux Hajinmon. L'ennui, c'est qu'ils n'avaient pas l'air disponibles pour s'y rendre.

Euh ok mais juste... de ce que j'ai compris, elle souhaite s'entretenir avec leur chef, c'est bien mais... on va faire quoi dans tout ça ?

Aussi, on risque d'être occupés, là en ce moment j'ai pas mal de boulot, j'ai reçu beaucoup de requêtes, je n'aimerais pas prendre du retard, les clients vont être mécontents.

Chuis désolé, on risque de pas être disponibles, tu t'excusera de ma part auprès de Momiji. Bonne journée !

Les deux jeunes laissèrent à Nowi leur message à transmettre.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Ninja   Lun 30 Mar - 22:20

Momiji et son équipe attendaient Yoshi et Hikari, mais finalement c'est Nowi qui arriva à la place.

"Hey! Momiji-Chan! J'ai croiser Yoshi et Hikari et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas t'accompagner chez les Hajinmon, ils ont beaucoup de requêtes et ils s'excusent de ne pas pouvoir venir avec vous. Alors du coup, je peux venir à leurs places ?!"

"Merci de me prévenir avant qu'on s'en va. Et non, tu ne peux pas venir. Je suis désolée."

"S'il te plait !!"

"Non c'est non Nowi, va jouer avec tes copines Honoka, Marie Rose et compagnie pendant notre absence."

"Roooo, très bien. Je vais aller embêter la vache laitière !! J'aime bien la taquiner, hihi !"

La vache laitière était le surnom que Nowi avait donner à Honoka. Finalement Yoshi et Hikari ne pourront pas accompagner Momiji, Rachel, Nene et Hanzo au village Hajinmon.

"Vu que nos amis ne peuvent pas se libérer pour se rendre chez les Hajinmon avec nous, ne perdons plus de temps, allons-y."

Momiji, Rachel, Hanzo et Nene quittèrent le terrain d'entrainement, puis arrivèrent à la porte centrale, la Miko avait déjà mis au courant Genjiro de leur voyage pour qu'il puisse s'occuper du village pendant son absence et celle de Hanzo. Les 3 ninjas commencèrent la traversée de la colline du dragon en sautant d'arbre en arbre, Rachel n'étant pas une ninja appela Alma et survola la foret sur le dos de sa dragonne : destination le village Hajinmon.

Terrain d'entrainement Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1