La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cimetière du village Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Cimetière du village Hayabusa   Jeu 18 Déc - 10:42

Momiji Hayabusa, Yoshi Futaba, Hikari Matsuoka, Yuri Inuzuka et Repede étaient revenu au village Hayabusa, l'équipe s'est rendu au cimetière du village. La Miko voulait y déposée l'épée de Benikage et faire une dernière prière pour la kunoichi qui a disparu.

Yuri posa sa main sur l'épaule de Momiji.

"Tu ne pouvais pas faire autrement Momiji. Tu as fais ce qu'il fallait."

"Je le sais mais je ne peux pas m’empêcher d'être triste."

Momiji regarda la lame de Benikage puis la planta dans le sol du cimetière en compagnie d'autres lames au milieu de nombreuses tombes de ninjas étant tombés au combat. La prêtresse adressa une prière pour que Benikage puisse reposée en paix.

"Repose en paix, Kunoichi Hayabusa..."

Momiji se tourna vers ses compagnons.

"Vous pouvez repartir à vos occupations, la mission est terminée et j'aimerai restée un peu seule si ça vous dérange pas."

"Très bien, Momiji."

Yuri et Repede disparurent dans un nuage de fumée. Une fois seule Momiji se déplaça jusqu'aux tombes de ses parents d'abord, elle se recueillit et leur adressa une prière.

"Mère, père ..."

Puis la Kunoichi arriva face aux tombes de Kureha et Ryu Hayabusa, les 2 tombes étaient côte à côte.

"Grande soeur, maître, on a encore perdu un membre de notre clan. Quant est-ce que cette folie s’arrêtera ? Pourquoi les habitants de la Yokume ne peuvent-ils pas vivre tous en paix, je sais que c'était ton rêve grande soeur, qu'il n'y est plus de guerre. J'ai toujours espoir que ce jour viendra mais il parait si loin, si inaccessible. Chaque jour, la violence ne fait qu'augmenter. Depuis que l'outremonde a fait surface, les combats ne s’arrêtent pas et dès qu'un vilain tombe, un nouveau prend sa place avec son lot de victimes innocentes ..."

Momiji soupira un instant.

"Je combattrais jusqu'à mon dernier souffle pour que ton rêve grande soeur soit un jour réalité. Maître, je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger notre village comme un Dragon Ninja le ferrait. Il en est de mon devoir de dernière descendante de la lignée du dragon."

En effet, Momiji est la dernière descendante directe de la lignée du dragon. Joe Hayabusa n'eut qu'un enfant : Ryu et celui-ci périt sans avoir de descendance, ce qui laissa le clan Hayabusa sans ninja Dragon. La mère de Momiji eut 2 filles avant de mourir, mais Kureha trouva la mort, laissant Momiji dernière Dragon Miko du clan. C'est la raison pour laquel personne n'a contesté quand Momiji a prit la tête du clan Hayabusa après la mort du chef remplaçant, bien qu'étant une femme, une première au village Hayabusa.

"..."

Momiji fît une prière pour sa grande soeur et son maître puis elle continua au travers du cimetière et adressa une prière à ceux disparut comme Hayate, Scorpion, Sanji, Joe Hayabusa mais aussi la princesse Kasumi qu'elle n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière du village Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1