La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite d'une connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Visite d'une connaissance   Dim 14 Déc - 0:24

A l'intérieur de chez Yoshi, Arthur se reposait tranquillement, tout en avalant quelques raisins mis à sa disposition.

Aaaaah. Et bien, au bout du compte, ça a du bon d'être gentil. On est bien traité, personne ne nous persécute, et t'es beaucoup plus libre de faire ce qu'il te souhaite.

Quand je pense à tout ce temps que j'ai gâché avec cet imbécile de Nanax, moi je saurais m'y prendre mieux que lui pour m'intégrer. Qui sait, peut-être que je pourrais même devenir quelqu'un d'important !

Alors, on est bien ici ?

Glup ?

Naxilius arriva avec Hamon, sortant d'une ombre.

Nanax !

Arthur courut pour se sauver, et se plaqua à un mur. Naxilius s'approcha calmement de lui.

Oh, mais calme-toi, je ne suis pas venu me venger de toi, du moins, pas à l'heure actuelle.

Hamon est un de mes nouveaux amis. J'imagine que tu as du te faire pas mal d'amis toi aussi. Comme ce cher Futaba !

Rah c'est nul, y'a rien à voler ici ! A part un raton-laveur de bois, bof une babiole comme ça c'est toujours ça de pris.

Euh... Ami... C'est peut-être un peu vite dit tu ne trouves pas ? Disons que... qu'on se fréquente des fois !

Tant mieux, car je vais avoir besoin de toi pour me l'apporter !

Euh tu ne crois pas que tu m'en demandes un peu trop ? C'est-à-dire que je ne pense pas que ça doit une bonne idée, surtout pour moi.

SILENCE !

Naxilius pris sa forme démoniaque et plongea Arthur dans une illusion. Il avait l'impression d'être dans une dimension obscure, avec des décors sinistres et entendait des cris de douleur.

Qu'est-ce que...

Chut. Tu entends ? Ce sont les pleurs. Les pleurs des enfants de la lune. Ils pleurent, parce-qu'un jeune impudent se dresse contre notre nation. Oui, si leur mère venait à l'apprendre... Hahaha, je n'oserais même pas l'imaginer.

Je n'arrive pas à comprendre, peux-tu...

Naxilius pointa son épée vers Arthur.

Maintenant écoute-moi bien misérable. Rapporte-moi Futaba à la grotte sur la colline du dragon. Si jamais tu te comporte en traitre, je te ferais goûter à la souffrance par la reine Azelia.

Mais je...

Je te laisse 10 secondes si tu ne veux pas souffrir.

Argh ! J'accepte !

Sage décision.

Naxilius stoppa l'illusion et reprit forme humaine.

Je t'attendrais à la grotte comme prévu. Au fait, ne t'avise pas de prévenir qui que ce soit de ce que je t'ai dit !

Arthur commença à marcher, tout pâle.

Une dernière chose, le pouvoir que tu as vu, ma puissance actuelle, ne correspond qu'a à peine un centième de celle d'Azelia. Alors je te conseille de ne pas me faire faux bond !

Arthur était de plus en plus terrifié.

Bien. On se retrouve à la grotte. Viens Hamon.

Naxilius et Hamon disparurent dans l'ombre sur le sol.

C'est la panique totale !
Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1