La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Planification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Planification   Mer 3 Déc - 21:55

De retour à sa loge, Naxilius grogna d'énervement la main sur le mur.

J'ai l'impression que quelque-chose ne va pas depuis tout à l'heure.

Hmmm...

Allongée dans le lit, Alita se réveilla, sentant quelque-chose d'étrange en elle.

Mmmh... Mais ? Qu'est-ce qui m'arrive ?

Chère Alita, ton viens d'être sauvée par le peuple de la lune. Alors que tu était sur le point de mourir après l'attaque de ce sacripant du soleil, j'en ai profité pour te donner un peu de mon sang noir. Ainsi, tu découvrira alors les joies de partager le sang des créatures de la lune. Mais pour cela, il faudra que tu traverses l'épreuve que j'ai traversé.

Misère, ça veut dire que je vais aussi avoir ces foutues douleurs.

Si tu veux rester en vie, il faudra bien t'en montrer capable. Je n'allais tout de même pas te laisser mourir bêtement. Bref, comme Azelia l'a dit, tient pendant une certaine période de cette épreuve et tu seras alors des nôtres. Je ne sais pas trop combien exactement, il parait que la durée est très variable selon la personne. Si tu veux mourir pour te libérer de ses souffrances, tu es en droit.

Tu plaisantes ? C'est pas un truc comme ça qui va me pousser au suicide. Oh mince ça commence déjà...

Alita se sentit l'estomac retourné et se précipita vers la salle de bain d'à côté.

Au fait Oswald, je ne t'ai pas parlé de ta récompense.

Quelle est-elle ?

Alita est sur le point de devenir comme nous, il ne restera plus que toi à être encore ordinaire, alors...

Naxilius sorti une fiole dans laquelle il a pris soin de verser une autre dose de son sang noir.

Cela t’intéresse-t-il de partager le sang de la lune ?

Il donna cette fiole à Oswald.

Réfléchis-y. Si tu es décidé, intègre le sang à ton corps, mais il faut que tu saches à quoi t'attendre une fois ceci fait.

Je vois. Je verrais en fonction de ma décision.

Oswald rangea cette fiole de sang dans une poche.

Qu'as-tu l'intention de faire actuellement ?

Plusieurs choses. J'ai de plus en plus de crapules dans ma liste noire, à tel point que je ne sais plus par où commencer. Entre Futaba, Arthur, la fillette de la forêt et sa jumelle maléfique et ce type du soleil, j'ai beaucoup de choses à gérer.

Jumelle maléfique ?

Oui, tout à l'heure pendant que j'étais sur le point d'éliminer l'homme du soleil, une espèce de sosie sombre de la fille de la forêt m'a attaqué et m'a fait perdre une merveilleuse occasion.

Mais, en voyant qu'elle lui ressemble, cela m'a donné une idée.

Une idée ?

Plutôt que de m'embêter à simplement les tuer toute les deux, je pourrais les dresser l'une contre l'autre. Ainsi, l'une tue l'autre, puis je lui explique ma mascarade, et celle-ci vivra dans la culpabilité d'avoir tué une innocente !

Haha, je reconnais bien là ta perfidie Naxilius !

N'est-ce pas ? Après tout, il existe des châtiments encore plus atroce... que la mort !

Mais avant, j'ai d'autres choses à faire, comme... aller rendre visite à ce cher Arthur !

Au fait, tu veux m'accompagner ?

J'aimerais bien, mais je préfère rester pour veiller sur Alita. Il faut bien que je m'assure qu'il ne se passe rien de grave.

Comme tu voudras. Je te laisse donc.

Naxilius repartit en s'engouffrant dans une ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Planification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1