La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'espion d'Azelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: L'espion d'Azelia   Dim 30 Nov - 17:55

Pendant que chez Ignir, la tension était à son comble, aux frontières du pays, la succube Mirajane fut emmenée pour retrouver une vieille connaissance qui n'était autre qu'Azelia. La membre de Wyvern Tail, revoyant son ancienne alliée, ne savait pas comment se comporter. C'était comme si elle ne savait pas si elle devait respecter ou détester la reine. Mais là, dans l'instant, elle restait de marbre devant Azelia, et le premier échange entre les deux femmes avaient du mal à apparaître. Au bout d'un moment, c'est Azelia, toujours souriante, qui fit le premier pas.

Cela fait longtemps, Mirajane Strauss... Je suis ravie de constater, par ta sublime apparence que tu portes devant moi, que tu n'as pas renié tes vraies origines.

Et moi, je suis ravie de constater que vous êtes restés fidèles à vous-même. Néanmoins, vous êtes surtout du genre à rester bien au chaud, devant la cheminée de votre palais, à siroter des centaines de vins différents, et non du genre à venir vous déplacer par vous-même. Ca ne vous ressemble pas.

J'aime bouleverses les habitudes, je n'aime pas la routine, et puis, je voulais te prouver que je tiens toujours à toi, ma chère amie, en faisant la route moi-même pour solliciter ton aide.

Qu'est ce que ca signifie ?

Azelia ne répondit pas tout de suite, car elle venait de remarquer les deux autres succubes qui étaient un peu en retrait, et qu'il manquait quelqu'un.

Ou est Marowit ?

Décédée... Toutes nos excuses, notre reine, mais elle a été assassiné par ce fumier du soleil. Nous l'avons grandement sous-estimé, cela ne se reproduira plus. Enfin... Nous le tenions presque dans nos mains, mais Mirajane a tenu à ce que nous stoppions les hostilités.

Je vois que Mirajane a du réellement vous impressionner, pour que vous décidez en retour d'abandonner une tâche que je vous ai confiée...

Nous sommes grandement désolées, cela ne se reproduira plus.

La mort de Marowit est un lourd inconvénient. Vos excuses ne suffiront pas pour qu'elle revienne de chez les morts. Mais nous en rediscuterons plus tard. J'aimerai terminer ma conversation avec ma tendre amie, qui, bien que d'un atout primordial, ne remplacera jamais Marowit dans mon coeur.

De quoi vous parlez ? Quand vous avez achevés Lisanna, vous n'avez rien ressenti, pas la moindre tristesse ou le moindre regret. Pourtant, elle faisait partie de notre groupe, au même titre que Marowit ! Donc, si vous pensez que je vais à nouveau vous aider dans vos plans machiavéliques, vous vous trompez, vous qui ne tenez aucune promesse !

Si mes souvenirs sont bons, malgré les siècles que nous avons passés ensemble, Mirajane, je ne t'ai fais qu'une seule et unique promesse, non ? C'était celle d'épargner la vie de tous tes proches, à CONDITION qu'il ne s'agit pas d'une personne qui troublera l'avancée de mes plans. En me trahissant, Lisanna est devenue un obstacle à mon règne. De plus, il s'agissait de ta doctrine d'éliminer tous les traîtres, j'ai raison ? Ou j'ai tort ?

Lorsque je suis partie, vous m'aviez surtout promis de me laisser vivre ma vie telle que je le désirais, en échange des services que je vous ai rendu, et que vous mainteniez votre promesse jusqu'au bout. Or, vous avez laissé les succubes tuer un membre de ma guilde. Un dénommé Lambert ! Et la guilde n'a jamais été un obstacle à votre règne, car notre objectif est uniquement et simplement la chute du tyran du soleil, rien de plus ! Nous ne voulions, en aucun cas, démarrer une guerre contre vous, mais maintenant que vous n'avez écouté que votre démence, vous pouvez être assurés que la guilde cherchera à venger la mort.

Azelia gardait son sourire malgré les menaces de Mirajane, puis, bougea son index de gauche à droite, en effectuant un léger son avec sa bouche.

Erreur... J'ai gardée ma promesse si tu parles de ce jeune freluquet que nous avons croisés. Il est actuellement toujours en vie.

Pardon ?

Et si nous demandions au principal concerné ce que ça fait de se sentir plus vivant que jamais ? Hein... Lambert ?

Mirajane se retourna, avec les succubes également car elles n'ont plus ne comprenaient de quoi la reine parlait. Et c'était bien réel, Lambert était toujours vivant, et plutôt souriant. Il fit un signe de la main à Mirajaine qui tremblait devant cette apparition complètement vraie. Les succubes également avaient les yeux grands ouvertes, elles n'avaient pas l'air d'être plus au courant que Mirajane.

Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=FJbMsNAVXWc

Bonsoir, Mira. Désolé de t'avoir inquiété. Mais tout va bien !

Lam... Lambert ? Tu es vivant ? Non...

Evite donc de l'appeler Lambert, ma chère Mirajane. Son nom est Ancrow. Et il est mon plus fidèle espion...

Mirajane fixait cet Ancrow qui avait l'apparence d'un membre de la guilde. Son sourire était aussi faux que son apparence. Elle ne savait pas quoi ressentir comme sentiment face à Azelia, et à cette situation ou depuis le début, la guilde avait accueillit un espion d'Azelia.

C'est faux... Dis moi que c'est faux... C'est un mensonge... Tu avais l'énergie spirituelle d'un homme du soleil, et non celle d'un homme de la lune ! Je suis moi-même de ce pays, je t'aurai démasqué à la seconde ou mon regard se serait posé sur toi !

De la lune ? Je ne suis pas un habitant du pays de la lune... Voyons, arrête d'avoir cette vision renfermée que la reine absolue de la nuit ne côtoie que des natifs de ses terres.

Alors, d'ou ? D'OU TU VIENS ?

Je suppose que Titania t'a évoquée le Nirvana ? Ce monde où les gardiens de l'énergie d'Atrium vivent, afin de préserver l'équilibre entre les flux d'énergies, pas vrai ? Et bien, disons que je suis un Nirvit, donc, un homme qui peut modifier la source de son énergie à volonté grâce au Nirvana. Un jour, je suis du soleil, un autre jour, je suis de la lune, et le lendemain, je deviens un habitant du pays du désert, et vice et versa.

Comment un pouvoir pareil peut-il exister ? Et ensuite, pourquoi le peuple Nirvit qui s'est toujours montré discret et a toujours été en dehors des affaires des Yokumiens, se montrerait ici ? En chair et en os ?

Bien, à la base, Ancrow était affilié  d'une seule et unique mission. Sa mission était de surveiller Titania Archaelis, alias Erza Scarlett, après qu'elle ait quitté les crochets de sa mère. Alors il a rejoint l'armée du soleil et m'a rapporté un maximum d'informations sur elle. Son évolution spirituelle, sa personnalité, si elle avait toujours soif de combat. Jusqu'ou elle avait perdue en pouvoir. Absolument tout, jusqu'aux noms de ses relations. Bien sur, Ancrow est un petit joueur, il aime s'inventer des personnalités et des rôles selon son humeur, donc il aimait être le bouffon de service de l'armée. Mais ne dit-on pas que le plus idiot est souvent le meilleur stratège au final ? Dans l'armée, il était difficile d'avoir des soupçons sur un moins que rien comme Lambert, et son flux d'énergie était modifiable à volonté, jusqu'à l'ADN. Quoiqu'il en soit, tu ne devrais pas le regarder avec un tel air. Tu lui dois beaucoup, si tu savais.

Je déteste les espions, je sais pas ce qui me retient de te détruire !

Allons, allons, ne nous emballons pas. Restons courtois, cela n'avancera à rien. D'ailleurs, laissez moi, je vous prie, poursuivre le récit de notre reine !

Lambert, ou plutôt Ancrow, fit apparaître une sorte de marionnette, absolument terrifiante. Elle avait l'apparence d'une jeune fille de bas âge, mais avec un regard encore plus sournois que celui d'Azelia.

Bonsoir... Mon nom est Lili, je suis très jolie. Veux-tu être mon amie pour la vie ?

Quelle est cette atrocité ?

Sois un peu plus polie avec Lili, je te prie. Et puis, tu devrais voir ta coupe de cheveux quand tu es sous cette forme, Mira. Tu fais peine à voir toi aussi. Sache que c'est grâce à cette poupée dont je suis le maître que tu as pu avoir la chance d'avoir une formidable amitié avec une valkyrie réelle du pays céleste ! Je m'explique. Le soir ou le colonel Roy Ozan a effectué son coup d'état contre le roi, qui s'est soldé par un échec, Erza était en danger de mort. J'ai analysé toutes les informations que j'ai récolté, et calculé toutes les probabilités, et en réalité, bien qu'elle soit puissante, avec son énergie du niveau d'une simple lieutenante à ce moment, elle aurait été tuée par les soldats du soleil, sans aucun doute. Alors, j'ai versé dans la bouche de Lili du sang appartenant à Erza, que j'ai récolté pendant une mission et le résultat est que Lili a pu prendre l'apparence d'Erza pendant la bataille, et faire semblant d'être morte. En effet, Lily est une marionnette après tout, elle peut être reconstruite encore et encore, c'est cela, la vraie immortalité ! Et que ce soit le roi ou Roy Ozan, tout le monde a cru au décès de la lieutenante. Si elle est en vie, actuellement, c'est grâce à moi, humhumhum... Allez, embrasse donc Lily, je te prie, elle n'attend que ton merci, Mirajane.

Mirajane était sous le choc. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche. Voyant cela, Ancrow décida de poursuivre.

Bien, continuons... Même si je suis subjugué par le peu de gratitude dont la souriante Mirajane fait preuve en fin de compte. Quoi qu'il en soit, quand Erza s'est retrouvée seule avec moi et le soldat Mareth, nous avons décidés tous ensemble de créer un groupe de fugitifs qui sont recherchés par le roi pour causes injustes. Mais le monde était rempli de criminels, et faire une guilde demandait donc une recherche relativement poussée... Alors, j'ai fais comme si je connaissais la liste des criminels recherchés par coeur, et a donc proposé à Erza une liste de criminels dont elle a accepté entièrement. La vérité, c'est que cette liste regroupait les criminels les plus puissants et les plus déterminés à faire tomber le roi. Et ceux qui respectaient le plus le groupe de rebelles mené par Roy Ozan, en conséquences, ils admiraient Erza pour son courage. Mais qui pouvait bien connaître tous les noms de ces hommes et femmes qui auraient pu accepter à coup sur une alliance avec Erza ? La personne... est juste devant toi.

Oui... Mirajane, je suis celle qui a composé la liste qu'Ancrow a proposé à Erza Scarlett. En somme, tu sais ce que ça signifie ? La guilde Wyvern Tail... Les membres... sa fondation... et tout ce qui a donné vie à ce magnifique groupe soudé qui est probablement suffisamment puissant pour renverser un tyran... C'est a moi que tu le dois... Je suis donc celle qui a participée à Wyvern Tail...

Mirajane tremblait de tout son corps et de tout son être. Azelia serait donc la personne qui a eu l'idée de créer Wyvern Tail, et que cette idée à été transmise par le biais d'Ancrow, se faisant passer pour le fugitif nommé Lambert ? Elle n'en croyait pas ses oreilles, mais avec Azelia, le plus dingue était relativement possible. Néanmoins, Mirajane reprit son sérieux. Même si c'était vrai, pour elle, Wyvern Tail est l'union entre des personnes qui sont devenus amis, en poursuivant les mêmes rêves de liberté. Et c'est le destin qui les as réunis, et non Azelia. Elle se calma et répondit à toute cette histoire.

Une chose m'échappe, quel intérêt as-tu alors d'avoir fondé cette guilde, entre guillemets ?

Cela me paraît évident, non ? Nous détestons aussi dans notre pays le tyran du soleil, nous voulons autant sa chute que vous. Et ces hommes et femmes qui sont dans cette guilde, ont, selon mes calculs et ceux d'Ancrow, le potentiel pour y parvenir. Néanmoins, ils auraient refusés de s'allier avec moi, vu que malgré leurs forces et leurs missions, ils ont cette vision renfermée de penser que nous sommes des démons sans coeur. Mais j'ai malgré tout besoin que les meilleurs potentiels m'aident dans les combats que je mène.

Tu nous utilises donc dans l'ombre ?

"Utiliser" est un mot non adéquat et grossier que je n'aime pas trop. Soutenir dans l'ombre est préférable, non ? Bref, je ne veux pas avoir d'ennui avec votre guilde. Et j'espère réellement de tout coeur que vous parviendrez à votre objectif. Et ensuite.... les filles, quelque chose ne va pas ?

Attendez une seconde, vous avez joués la comédie avec cette homme, notre reine, et nous n'avons rien vu ?

C'est exact, demoiselles. Et je ne félicite pas notre reine d'avoir de telles sottes à son service. Incapable de distinguer une fausse énergie spirituelle d'une âme humaine ? En plus de ne pas arriver à protéger votre soeur, tellement sures et certaines de vos ridicules tours de charmes. C'est pitoyable ! Vous n'avez rien vu de plus que Lily depuis le début, ayant pris mon apparence et mon énergie en ayant bu mon sang. C'est la preuve que je considère Lily comme ma fille, puisque je tiens à ce qu'elle partage le même sang avec moi.

J'ai une dernière question. Normalement, pour contrôler une marionnette, il faut être à une certaine distance, sans être trop éloignée. Comment Lam... Je veux dire, Ancrow, a t'il fait pour cacher son énergie pour qu'on ne le repère pas ?

Bien, tu vois la technique du camouflâme que Medusa Gorgon utilise ? Celui qui lui as appris cette technique, ce n'est pas moi, mais Ancrow en personne. Les Nirvits sont bien plus supérieurs que nous, Yokumiens, pour créer de nouvelles techniques intéressantes. Et d'ailleurs, c'est avec ça qu'il a pu se lier avec Medusa, et que nous avons pu, il y'a peu, les nommer maris et femmes. A defaut de n'avoir pas remercié Ancrow, félicite le pour s'être marié avec une femme importante de notre pays.

Haha, il me tarde d'ailleurs de retrouver Medusa. Son sourire de vipère commençait à me manquer, et Lily aussi veut la revoir, pas vrai ?

Absolument... J'aime maman Medusa et papa Ancrow...

Mirajane ne supportait plus l'arrogance de ces deux personnages. Elle se jeta sur Azelia, pour l'attraper à la gorge. Mais son sourire, ni son souffle ne bougeaient d'un cil.

Ahlala... Fidèle à elle-même, Mirajane. Tu sais très bien que si il suffisait de me sauter à la gorge pour me tuer, je serai déjà plus ici depuis des millénaires... Si ca se trouve, tu ne le sais pas encore, mais en posant ta main sur moi, tu es déjà morte. Retire tes pattes de moi pour que je puisse te faire ma proposition. Je suppose que c'est pour cela que tu as acceptée de me revoir, hum ?

Mirajane relâcha tout doucement Azelia. Elle savait, effectivement, que le moindre geste brusque pouvait provoquer sa mort. Et il est vrai que Mirajane voulait savoir pourquoi Azelia souhaiterait son aide.

Je t'ecoute.

Bien, si tu penses que je te demande de revenir définitivement dans ma famille, tu te trompes. Je n'aurai besoin de toi que pour quelques tâches précises. Quelques assassinats... La routine quoi... Et tu ne risques pas de devenir une pire fugitive que tu ne l'es déjà par ailleurs. En retour, regarde dans cette boule de cristal.

Dans la boule de cristal d'Azelia, Mirajane pouvait apercevoir cinq personnes. Trois femmes et deux hommes pour être précis. Mais ce qui attirait le plus le regard de Mirajane, c'était l'un des deux hommes.

Lui ?

C'est exact. Je vais sans plus attendre t'expliquer la carte que je compte jouer. Si tu acceptes de remplir quelques contrats pour moi, je t'offre ces cinq personnes pour ta guilde. Ancrow leur as parlé de la guilde Wyvern Tail et qu'ils avaient une chance d'y accéder. Bien sur, ils ne savent pas la vraie identité de cet homme qui leur as proposé de rejoindre Wyvern Tail. Ils attendent simplement que cet homme ait l'autorisation de la chef, Erza Scarlett, pour qu'ils puissent la rencontrer. Bien sur, tu seras celle qui viendra à l'encontre de ces cinq personnes quand tout sera fini, déclarant que le dénommé Lambert est mort après t'avoir fait passé le message, et que toi qui es la meilleur amie de la chef, a décidée de servir de relais à ces personnes. Si tu refuses, je m'occuperai de sceller le destin de ces cinq personnes, et également, celui de la guilde quand le roi sera tombé. Je pense avoir été, on ne peut plus claire, hum ?

Mirajane avait vraiment le choix ? La vie de cinq personnes, ainsi que de sa guilde, dépendait de sa seule décision. D'un autre côté, elle ignorait l'identité des personnes qu'elle devait assassiner, et il était clair qu'Azelia n'allait pas lui révéler tout cela dans l'immédiat. Et comme c'était justement Azelia qui lui demandait cela, elle craignait le pire.

C'est d'accord.

Bien, parfait ! Bon, le pays de la lune nous attend. Une dernière chose avant que nous rentrons ?

Rien du tout. Allons-y

Le groupe s'en alla, direction le pays de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

L'espion d'Azelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1