La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résidence de la famille Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Résidence de la famille Sanada   Mar 18 Nov - 13:24

Après avoir discuter avec Ina et son frère Nobuyuki, Yukimura se rend à la résidence de la famille Sanada. Masayuki voulait s'entretenir avec son fils, ça concernait certainement l'échec au pays du feu. Une fois arrivé à la maison, son père ne tarda pas à faire son apparition.

"Yukimura, mon fils."

"Bonjour père."

Yukimura s'inclina devant son père en signe de respect. Et en effet, Masayuki Sanada  commença à aborder le sujet de la débâcle au pays du feu et de la défaite de son fils face à Erza Scarlett. Yuki expliqua ce qui s'est passé en gardant secret la conversation qu'il a eu avec Erza à propos du roi. Il devait pour le moment garder ça pour lui, puisque de toute façon, son père ne risque pas de croire que le roi du soleil n'est pas si bon qu'il a l'air de le faire croire à son peuple.

"Fils, au vue des circonstances. J'ai pris la décision de t'apporter un soutien dans tes futurs combats."

"Père, vous n'êtes plus en age de combattre."

"Je ne parlais pas de moi. J'ai pris la liberté d'engager quelqu'un pour te soutenir dans tes futurs batailles."

"C'est à dire père, j'ai du mal à voir où vous voulez en venir."

A ce moment, une silhouette apparu au centre de la pièce. C'était une femme.

"J'ai demander l'assistance d'un ninja du village Hayabusa de la montagne. Cette jeune femme qui répondra au nom de code "Kunoichi" a signé un contrat avec notre famille. Elle a pour mission d'être ton ombre protectrice et de t'assister dans tes prochaines batailles. Comme tu le sais, notre famille a souvent travailler avec des ninjas qui nous assister dans l'ombre, on a gardé de bon contact au sein du village Hayabusa. J'ai penser qu'il etait temps pour toi d'avoir ton ninja, ou plutot ta Kunoichi, ici."

"Konnichiwa, Yukimura-sama. Vous pouvez m'appeler "Kunoichi", telle est le nom de code choisi dans ma mission pour vous assister."

"Bienvenue Kunoichi, c'est assez vague comme nom si vous me le permettez."

"Ce nom a était choisi pour ne pas révéler d'indice sur ma véritable identité, en utilisant le simple terme de "Kunoichi", je garde secret les liens que j'ai avec le clan Hayabusa, c'est dans les termes du contrat que j'ai signé avec votre père."

"C'est gentil père de vous préoccuper de ma sécurité. Mais je n'ai pas besoin d'assistance."

"Tu n'as pas le choix Yukimura, je t'impose cette shinobi. elle ne te généra pas, ne t’inquiète pas à ce sujet, elle restera dans l'ombre et n'interviendra que si la situation se corse, tu pourras aussi faire appel à elle pour des missions de reconnaissance."

"Très bien ..."

Après cet entretien, Yukimura quitta la pièce, il devait se préparer pour le dinner avec Maria Thompson. Masayuki en profita pour discuter avec la kunoichi.

"N'oublier pas, votre mission est aussi de le surveiller. Je suis sure qu'il nous cache quelque chose."

La kunoichi s'inclina puis disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas

Résidence de la famille Sanada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1