La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ina, la fille de Tadakatsu Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Ina, la fille de Tadakatsu Honda   Jeu 13 Nov - 12:06

En compagnie de Nobuyuki, Yukimura rend visite à Ina Honda, la fille de Tadakatsu à la résidence des Honda dans la cité du soleil. Une fois arrivé, le frère de Yuki frappa à la porte. Après avoir regarder derrière le rideau de sa fenêtre, Ina s'empresse d'aller ouvrir la porte et d'un air joyeux accueille les 2 frères Sanada.

"Nobuyuki, Yukimura enfin de retour. Entrée, je vous prie."

Les 2 frères entrent et s'installent dans la salle à manger de la demeure. Ina revient en leur rapportant du thé.

"Merci Ina."

"Yuki' tu m'as vraiment inquiéter. C'est père qui m'a annoncé ta mission au pays du feu, tu devrais prévenir avant de partir comme ça. Tout le pays du soleil est désormais au courant de ce revers de notre armée au pays du feu."

"Je suis désolé de t'avoir inquiéter."

"En même temps, qui aurait pu imaginer que des traîtres puissent venir à bout de plusieurs élites de notre armée."

Après une courte discussion sur le revers au pays du feu, Ina voulait annoncer une grande nouvelle à Yukimura.

"Yukimura, moi et Nobuyuki voulions d'annoncer que la date de notre mariage est désormais fixé."

"Félicitation à vous. Je suis heureux que mon chère frère s'est trouvé une moitié, et pas n'importe qui : la fille du grand Tadakatsu Honda."

"Arrêter de toujours m'associer à mon père. C'est toujours la même chose "la fille de Tadakatsu Honda", je m'appelle Ina ! Et je suis une des meilleures archère du pays du soleil qui plus est. J'aimerai parfois un peu de reconnaissance pour mes faits d'armes et pas parce que je suis la fille de mon père !"

"Ne t'emporte pas Ina, il faut dire que Yuki' est proche de ton père, c'est lui qui a enseigné l'art de la foudre à mon frère."

"Pardon de t'avoir offensé Ina, c'était pas mon intention. En tout cas, je suis heureux que votre futur mariage est daté, au moins une bonne nouvelle en ces temps troublés."

Après avoir discuté en famille autour d'un thé et de petits gâteaux. Yukimura se leva.

"Je vais vous laisser et ne pas vous déranger davantage."

"N'oublie pas d'aller voir père assez rapidement, sinon ça va retomber sur moi. Ahah."

"Je n'ai pas oublier."

Yukimura salua Nobuyuki et Ina puis il quitta la demeure pour aller rendre visite à son père : Masayuki Sanada.
Revenir en haut Aller en bas

Ina, la fille de Tadakatsu Honda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1