La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épreuve guerrière de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Épreuve guerrière de Rachel   Mer 12 Nov - 13:08

Après le départ de Mai Shiranui, Rachel se reposa dans sa chambre au village Hayabusa. Cependant le repos fût de courte durée car pendant son sommeil, Fiend Rachel vient à nouveau perturber le repos de la chasseuse.

« Qu'est ce tu me veux ? Tu vois bien que j'ai besoin de repos après ce qui s'est passé au pays de la lune. »

« C'était de belles victoires écrasantes et sanglantes comme je les aime. Tu as laisser parler ton côté bestial. Pour te récompenser, j'ai décidé de te donner plus de pouvoir. Mais toute nouvelle puissance ne te sera pas donner gratuitement, il faut que tu me prouves que tu es dignes d'être une demi-démone. Tu n'as pas envie de revenir au niveau de la tengu et la prêtresse ? »

« Bien sure, mais qu'est ce que je vais devoir faire pour augmenter mon pouvoir ? »

« C'est pas bien compliqué, une série d'épreuves. Pour être plus précise, de nouveaux adversaires a affronter. Si tu sors victorieuse, j'augmenterai ta puissance et t’attribuerait de nouvelles techniques. Si tu perds, que dalle et tu n'aura pas pu te reposer pour te régénérer de tes précédents combats. »

« Très bien, je suis partante. Il y a des conditions spécifiques ? »

« Il n'y a pas de règles, tu élimines tout tes adversaires. C'est parti. »

Fiend Rachel téléporta la chasseuse dans un nouvel endroit.

« Quel étrange endroit. »

« Pour commencer, prouve moi que tu es capables d'affronter ce démon. »

Fiend Rachel claqua des doigts, un démon rouge arriva en volant.

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=nFNJMpAtWhc

« Étrange démon, je n'en ai jamais encore rencontrer de ce type. Mais il reste similaire à ce que j'ai déjà pu voir. »

« Firebrand à l'attaque, pas de quartier. »

Rachel brandit son inferno hammer et son inferno machine gun.

Le démon dans les airs lança une boule de feu vers Rachel qui l'esquive avec un déplacement de côté et elle réplique en visant le monstre avec sa sulfateuse et l'arrose de balle, mais il esquive et bloque les balles de Rachel qui ne sont pas assez puissantes.

« Il est temps de charger mes balles de mon aura. Gimli avait amélioré ma machine gun, il est temps de voir l'efficacité de ses améliorations. »

Rachel charge alors son arme de son aura pour tirer des balles super rapides qui ont des traînés violettes derrières. Ces balles blessent le démon qui commence à bouger plus rapidement pour esquiver les projectiles car les bloquer n'était plus suffisant pour le protéger efficacement. Énerver, le monstre volant crache une grosse flamme.

Rachel réplique en utilisa une des nouvelles fonctions de son arme que Gimli avait rajouter : le lance flamme. Les 2 feux se rencontrent et contre toute attente, le lance flamme de Rachel tient le coup dans le combat de feu, mais c'était sans compter sur le démon qui augmente son jet de flamme et prend l'avantage. Rachel saute sur le coté pour esquiver la flamme et pointe son arme vers le démon.

« Lance grenade ! »

Rachel utilise la fonction lance grenade que Gimli avait ajouter. L'obus explose en plein vol sur le démon qui tombe au sol. La chasseuse fonce en direction du monstre qui se relevait et un combat au corps à corps s'engage. Rachel attaque le démon à coup de poing et de coude tandis que le démon attaque avec ses griffes acérés. Au bout d'un moment, le monstre rouge saute et s'accroche sur Rachel avec ses mains et pieds griffus et commence à la mordre. La chasseuse se défend d'un coup de tête qui met au sol le démon et brandit son marteau de guerre et commence à frapper à mort le monstre qui explose en marre de sang à mesure des coups. Une fois le monstre mort, le corps disparaît.

« Tu as autres choses ? »

« Oh, ce n'était qu'un test. Ce démon est ce qu'on peut appeler un pion, qu'on envois pas seul. C'était juste pour voir comment tu te débrouiller face à un guerrier lambda. Tu es rester fidèle à toi même Rachel : une brute épaisse. Tu vas pouvoir te défouler, voici la suite. »

Fiend Rachel claque de nouveau les doigts et une nuée de Red Arremers arrivent. Cette fois, ce n'est pas 1 mais 4 démons rouges qui débarquent.

« Seul ou à plusieurs le résultat sera le même. »

« On envois jamais ce genre de démons sans un plus gros. Tu sais, les soldats et leur commandant. »

C'est alors qu'un gros démon arriva en volant lui aussi et se posa au sol. Il était imposant et bien dégueulasse.

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=gNeSAbWA_Yc

« C'est quoi cette chose, on dirait un genre de croisement entre différent démons du pays de la lune. »

« Voici True Ogre, un démon de type chimère. »

Le démon poussa un gros cri monstrueux et avec les 4 red arremers, ils étaient prêt à en découdre avec la chasseuse de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Épreuve guerrière de Rachel   Sam 15 Nov - 19:32

Détail du Combat :

Lieu du combat, règles :
Zone spectrale de l'esprit de Rachel – champ de bataille neutre sans piège
1 round, pas de limite de temps, aucun malus

Joueur :
Rachel : HP : 100% MP : 100%
Équipements : Inferno Hammer et Inferno Machine Gun.
Objet de restauration/soutien : Aucun
Alliés : Aucun
Bonus régénération HP de 10% et 5% en MP  par tour en forme Fiend Rachel.
Guérison Automatique d'effet d'état comme poison ou slow par exemple 1 tour après avoir été touché par l'altération en forme Fiend Rachel.

Adversaires :
True Ogre : HP : 150% MP : 150%
Arremer Rouge, Blanc, Bleu et Noir : HP : 50% MP : 50%

Thème : Utmost Limits (Naraku) - Origine : Tekken Tag Tournament 2
https://www.youtube.com/watch?v=gNeSAbWA_Yc

Rachel devait en premier lieu se débarrasser des démons volants, pour ça elle sort sa machine gun et arrose les démons volants de balles chargés avec son aura. Certains de ses tirs font mouches mais les démons arrivent tout de même à esquiver plusieurs de ses rafales.

Rachel : HP : 100% MP : 98%
Arremer rouge : HP : 34%  MP : 50%
Arremer blanc : HP : 28%  MP : 50%
Arremer bleu : HP : 25%  MP : 50%
Arremer noir : HP : 23%  MP : 50%

La nuée de Arremers fonce en piqué vers Rachel qui bloque l'attaque puis derrière vient True Ogre qui lance une charge de la tête qui brise la garde de la chasseuse. Le démon aller la chopper avec une projection haute mais Rachel s'abaisse pour faire un balayage qui fait tombé sur le cul True Ogre et elle enchaîne avec un coup de inferno hammer en pleine mâchoire du démon qui est propulsé quelques mètres plus loin.

Rachel : HP : 94% MP : 98%
True Ogre : HP : 130% MP : 150%

Le gros démon balancé un peu plus loin, Rachel peut se concentrer sur les monstres volants qui tournoyer autour de la chasseuse. Les Arremers en équipe placé chacun d'un coté de la chasseuse en carré dans les airs chargent une attaque enflammé avec la bouche. Pendant ce temps Rachel prépare un sort de magie noire. Les 4 démons envoient une attaque lance flamme qui consomme la moitié de leur énergie. Rachel riposte en lançant sa technique « Aphrodite Enragée ». La magie noire qu'elle vient d'utilisée consomme un quart de ses réserves d'énergie et inflige 25% de dégâts aux monstres tout en protégeant Rachel des lances flammes des démons.

Rachel : HP 94% MP : 73%
Arremer rouge : HP : 9%  MP : 25%
Arremer blanc : HP : 3%  MP : 25%
Arremer bleu : Vaincu
Arremer noir : Vaincu

Les Arremers bleu et noir sont vaincus par la technique de Rachel mais le rouge et le blanc survivent, bien qu'ayant peu de vie. True Ogre revient alors à la charge.

« Ils ont pas été tous anéanti, je dois en finir avec eux avant de m'attaquer au plus gros. »

« Grrrr ! »

Le démon chimère se rue vers Rachel qui l'attendait, la chasseuse saute alors sur sa tête telle un shinobi et explose l'Arremer blanc dans son saut avec l'aide de son marteau. Elle retombe au sol, accroupie et vise le démon rouge avec sa machine de guerre et lance une balle de calibre explosive qui déchiquette le Red Arrermer en miette. Mais True Ogre surprend la demi démone en lançant un coup de queue qui fait tombé Rachel qui se relève rapidement.

« Espèce de vermine. »

Rachel : HP : 79% MP : 73%
True Ogre : HP : 130% MP : 150%
Arremer rouge : Vaincu
Arremer blanc : Vaincu

True Ogre lance alors un jet de flamme haut à 180 degrés que Rachel esquive en s'abaissant mais le démon chimère utilise son bras serpent qui s'allonge et qui attrape Rachel. Il la claque 2 fois tout en la mordant avec ses têtes de serpent et balance la chasseuse dans le décor. Elle se relève blessée mais également empoisonné à cause des morsures de serpents.

« Tu vas me le payer. »

Rachel : HP : 54% (-2%) MP : 73% Empoisonnée
True Ogre : HP : 130% MP : 115%

Rachel envois une salve de balles chargé avec son aura, le démon bloque les balles mais pas mal d'entre elle parvienne à passer sa défense en le transperçant. La chasseuse saute vers lui, pour lancer un combos de 4 coups de marteau pour terminer avec une attaque ultime qui envoie une vague d'énergie et met au sol le démon.

« Mange ça, sale bête. »

Rachel : HP : 52% (-2%) MP : 61% Empoisonnée
True Ogre : HP : 80% MP : 115%

Au sol, le démon se téléporte et apparaît dans les airs pour charger Rachel d'un coup de boule et fait rouler la chasseuse au sol qui se remet sur pied en faisant une roulade de recovery. Rachel vise alors le démon avec son arme à feu et lance un obus explosif mais True Ogre lance une boule de feu, faisant explosé le projectile avant qu'il ne l'atteint. Rachel touche ses blessures, le poison fait son effet et retire de la vitalité à la chasseuse.

Rachel : HP : 40% (-2%) MP : 61% Empoisonnée
True Ogre : HP : 80% MP : 90%

Mal au point, Rachel décide de se transformer en demi démone. L'effet est immédiat, Rachel gagne en puissance, recouvre 10% de vie, 5 % d'énergie et elle est instantanément soignée du poison.

Rachel : HP : 50% (+10%) MP : 66% (+5%) Guérison du poison.
True Ogre : HP : 80% MP : 90%

Enragé dû à l'énergie démoniaque que dégage Rachel, True Ogre s'élance vers elle pour l'attaquer avec son bras de serpent mais la chasseuse attrape le bras et dans un geste violent en sautant dans le dos du monstre, elle lui arrache son bras de serpent qui fait jaillir pas mal de sang.

« Grrrr ! »

Rachel : HP : 60% (+10%) MP : 71% (+5%)
True Ogre : HP : 50% MP : 80% Un bras en moins

La chimère fait un hurlement monstrueux quand son bras est arraché. Derrière lui, Rachel ricane avec un sourire diabolique aux lèvres .

« Je vais t'envoyer dans les abysses de l'enfer d'où tu viens. »

Le démon se retourne et plante ses crocs dans la chaire de Rachel qui saigne suite à cette morsure.

« Tu es fini mon gros. »

Rachel : HP : 35% (+10%) MP : 76% (+5%)
True Ogre : HP : 50% MP : 80% Un bras en moins

Les crocs de True Ogre toujours planté dans sa chaire, Rachel donne un puissant coup de poing dans son estomac puis dit juste un nom.

« Infernal Destroyer »

Une vague d'énergie diabolique sort de la pomme de sa main et transperce l'estomac de True Ogre qui tombe au sol telle un cadavre.

Rachel : HP : 45% (+10%) MP : 31% (+5%)
True Ogre : Vaincu

Rachel reprend alors sa forme humaine et Fiend Rachel refait surface.

« Bien joué Rachel. Tu as vaincu ses monstres. »

« Le gros était plutôt coriace, il m'a obligé à me transformer. C'est quoi ma récompense ? »

« Un boost de puissance. »

Fiend Rachel lève sa main vers la blonde et lui envois plus de pouvoirs. La chasseuse se sent plus forte qu’auparavant, le boost à l'air d'avoir fonctionner.

« Avec cette puissance en plus, tu vas pouvoir utiliser des techniques plus dévastatrice. A toi de bien utiliser cette nouvelle force. Maintenant, je vais laisser te reposer et retrouver tes forces. »

Rachel disparut de la zone pour retourner à ses rêves. Son double maléfique ricane.

« Héhéhé, elle progresse. C'est pas encore ça mais elle est déjà bien plus puissante que pendant l'outremonde. Quel dommage qu'elle se soit débarrassé du sang noire d'Azelia, ça lui aurait assuré la survie. Je n'ai pas pu empêcher la Miko de lui retirer cette malédiction. En tout cas, je dois tout faire pour qu'elle reste en vie, je n'ai pas envie de moi-même disparaître. »
Revenir en haut Aller en bas

Épreuve guerrière de Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1