La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] Itachi Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: [Présentation] Itachi Uchiwa   Mar 11 Nov - 21:29

Nom: Uchiwa
Prénom: Itachi
Age: 22
Fonction: Ninja d'élite du clan Hajinmon / Bras droit du chef
Pays: Montagne

Histoire

A la base, Itachi n'est pas un shinobi de la Yokume. Il est né à Dokuyaku, connu pour être un continent dirigé par les Uchiwa, un clan de shinobi qui aurait pris le contrôle avec les Dojutsu (Ninjutsu visuel) les plus puissants, et cela grâce au Sharingan, pupille que chaque membre du clan se doit de posséder. Le chef, Madara Uchiwa, était craint de tous, et même de son propre clan. On dit même qu'il était le premier shinobi à avoir réussi à rivaliser avec Susanoo en personne.

Quoi qu'il en soit, la mentalité de ce clan était le meurtre, mais pas comme n'importe quel clan Shinobi. Ils ne tuaient pas  des démons ou ceux qui étaient la cible de contrat ou de missions. Ils tuaient tout ceux qui refusaient de reconnaître la suprématie des Uchiwa, et allaient même jusqu'à enrôler tout ceux qu'ils considéraient comme prometteur, de force bien sûr. Et pour marquer leurs appartenances au clan, les choisis devaient d'abord passer par une opération des yeux pour recevoir le Sharingan (Pas étonnant que c'est devenu un produit de commerce, déjà, les Uchiwa eux-mêmes s'amusaient à implanter et retirer des yeux comme si rien n'était. Triste monde... ), et ensuite, devaient assassiner leurs propres familles.

Itachi, lui, était un Uchiwa natal, et à l'âge de 8 ans était déjà un pur génie, rivalisant même avec les adultes du clan. On lui donna donc des missions d'assassinat de haut rang, et il les enchaînait avec brio. Néanmoins, le souci était qu'on lui lava vite le cerveau avec une politique de guerre et des notions sombres et sanguinaires, dans le seul but d'en faire une machine de guerre. Mais cela échoua, car quand Madara envoya Itachi participer à sa première guerre, le petit enfant dévoila ses premiers sentiments. Ce qu'il voyait l'avait profondément touché.

Bien conscient qu'il allait passer toute sa vie à être un instrument de destruction, Itachi vit le monde comme désespéré, jusqu'au jour ou il rencontra pendant une mission une jeune Kunoichi, d'à peine 4 ans de plus, et qui lui parla d'une force de resistance anti-Uchiwa, les Misaki. Néanmoins, malgré qu'ils haïssaient la famille du jeune Itachi, il fut accepté et épargné. Le chef des Misaki proposa même à Itachi une alliance. C'était comme si ils savaient qu'Itachi était le seul pacifiste des Uchiwa, et ils eurent raison, car Itachi accepta de trahir son clan.

Il parvint, avec l'aide des Misaki, a détruire le clan entièrement, à l'exception de Madara qui était bien trop fort. Il finit par tomber en même temps que le chef des Misaki, après avoir évidemment mortellement blessé la Kunoichi qui était devenu amie avec Itachi. Il découvrit qu'après s'être rebellé, il avait éveillé le pouvoir du Mangekyou Sharingan. Il ignorait que cette capacité s'active seulement en tuant un autre Uchiwa.

A la fin de la bataille, le plus étrange était qu'un homme masqué emporta le corps de la jeune Kunoichi, et en vue de sa puissance, Itachi ne pouvait l'approcher. L'homme masqué avait malgré tout remarqué Itachi, et lui dit de manière énigmatique: "Vis, mon garçon ! Trouve toi des camarades et utilise tes pouvoirs avec soin".

Il ne savait pas pourquoi, mais Itachi décida de suivre les paroles de l'homme masqué. Son long voyage s'acheva dans un village de la Yokume connu sous le nom de village Hajinmon, un clan de Shinobi qui ne pratiquait le meurtre que sur ceux qui le méritent. Itachi, bien qu'étant un Uchiwa, fut recueilli et accepté. Il se lia d'amitié avec Shuujaku, Ayane et Taki. C'était la première fois qu'il connut la vraie amitié.

Les années passèrent, Itachi devint un beau jeune homme, encore plus talentueux qu'autrefois. Lors du décés du dernier chef Hajinmon, tout le monde pensait à Shuujaku ou Itachi. Mais diriger un clan n'intéressait pas Itachi. Néanmoins, si Shuujaku participe en dehors du village à une mission, Itachi est le responsable du clan, c'est pour cela qu'on le considère comme le second chef du village.

Néanmoins, malgré sa nouvelle vie, aucun jour ne se passe sans que le jeune Uchiwa médite sur ce qui s'est passé il y'a une dizaine d'années et qui l'a obligé à quitter Dokuyaku.

Capacités

Comme tout ninja, Itachi utilise des armes de combat comme le Katana, les shurikens, les Kunai Explosifs, etc etc... La base quoi. Il est également très rapide et fait preuve d'une force brutale. Il sait également attaquer au meilleur moment, et avec précision.

Mais comme tout Uchiwa, Itachi sait compter sur du ninjutsu de feu, et surtout, sur ses précieux Sharingans. Toute personne qui croise le regard d'Itachi se retrouve immédiatement piégé par ses illusions. Il peut créer tout ce qu'il veut dans le cerveau de l'ennemi, ce qui l'abat pratiquement toujours. Et le fait qu'il puisse faire appel au Mangekyou rend ses sorts encore plus dévastateurs. Enfin, le Sharingan lui permet de mieux analyser les mouvements ennemis, lui rendant plus facile tout mouvement pour contrer.



Enfin, pour une raison qui peut échapper, Itachi adore les corbeaux. Ainsi, il peut transformer, tout comme Azelia en chauve-souris, son corps en une ruée de corbeaux, et les utilise même pour piéger l'adversaire avec ses illusions.

Personnalité

Sûrement à cause de son enfance à être considéré comme une machine de guerre, Itachi a su conserver une personnalité assez froide. Quand il doit tuer une cible, il le fait sans aucune retenue. Ce n'est pas qu'il aime le meurtre, au contraire, mais il veut mettre fin à la vie de tout ceux qui pourraient troubler les Hajinmon, le clan qui l'a recueilli.

Il n'est pas très sociable, mais il est tombé pile au bon endroit, car le village Hajinmon regroupe des glaçons de son genre, comme Ayane, Taki ou Kunimitsu. Néanmoins, malgré qu'il est dur de pouvoir taper la discussion avec lui, il reste respectueux des autres. Enfin, il est très très rare de pouvoir faire sourire Itachi, et ENCORE PLUS RARE de l'énerver (Celui qui y parviendra a plus qu'à se suicider, sa mort va être horrible sinon). Il parle vraiment très peu. Et enfin, Itachi est très timide. Si une femme lui dit qu'il a de beaux yeux (Et encore, une femme qui fixe trop longtemps ses Sharingans risque de se manger ses arcades lunaires en pleine poire, la pauvre), il rougira très vite. Bref, Itachi est une sorte de Tic Tac, tendre à l'intérieur et fort à l'extérieur (Euuuh, c'est pas l'inverse ?)

Le RPlayer

Pourquoi je place encore cette session dans mes présentations, nom de dieu ? " />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Itachi Uchiwa   Mar 11 Nov - 21:55

Bienvenue

Jerry au passage avec les Tic Tac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleria
Reine des Valkyries
Reine des Valkyries
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Itachi Uchiwa   Mer 12 Nov - 20:07

Sympa les transactions de pupilles

J'ai bien rigolé aussi à la description du village Hajinmon, ainsi que pour les tic tac

Pour la section de qui est le rplayer on sait jamais après tout, entre toi et moi ça peut varier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Itachi Uchiwa   Mer 12 Nov - 22:04

Je viens de réaliser que j'ai oublié de préciser un point qui à toute son importance.

Itachi est fils unique... Il a jamais eu de frère.... JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Itachi Uchiwa   Mer 12 Nov - 22:23

C'est au gars qui s'est fait atomiser en 2 sec avec Yaiba auquel tu fais allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Itachi Uchiwa   Jeu 13 Nov - 2:55

Ouais, bah c'est pas son frère, il le connait pas, et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Itachi Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Itachi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Equipe de Itachi uchiwa
» Infiltration politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: