La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une terreur mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Une terreur mystérieuse   Mar 11 Nov - 11:31

Tandis que le ninja de glace était resté pour s'occuper d'Ayako dans la pièce centrale. Quelque part dans la pyramide, le ninja de feu de son côté avait rejoint le fameux magicien sombre de tout à l'heure. Dans cette fameuse salle en question, on pouvait observer des cercles magiques au sol, avec au centre, le corps visiblement inerte de Kikyo. Néanmoins, son hémorragie semblait stopper provisoirement grâce à ce fameux magicien, qui semblait avoir fait une sorte de pansement en utilisant du sang... Cela dit, il semblait légèrement paniqué, et n'avait pas l'air dans son assiette, tandis qu'il se releva pour s'adresser au ninja.

C'est mauvais ! Je ne peux pas effectuer le rituel dans ces conditions ! Le principe de cette mission était que ce corps serve de réceptacle... Mais morte, cette femme ne sert plus à rien ! Qu'est-ce qui t'a pris ?!

Ho, en même temps on ne m'a rien précisé. On m'a simplement demandé de la capturer... Puis, elle n'est pas morte, tu n'as qu'à la soigner.

Qu'est-ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure à ton avis ? Ça ne fonctionne pas, son état est trop critique ! Bordel, quand on te demande de « capturer » quelqu'un, c'est justement pour ne pas le voir MORT espèce d'abruti fini !

J'y peux quelque chose si un mortel est fragile ? Je n’ai même pas frappé fort pourtant...

La situation semblait ne pas tourner comme c'était convenu, étant donné que la kunoichi au sol semblait proche de la mort. Le magicien retenta malgré tout de recommencer les soins sur cette dernière, même si cela paraissait fort peu utile. La magie du sang ne permet pas le soin dans le sens propre, mais sert surtout de soulagement et de protection. Car le magicien a beau avoir refermé la plaie en appliquant une pellicule de sang comme seconde peau, le problème c'est que ça ne soigne pas la victime comme un vrai soin le ferait. Du coup, une victime dans un état grave n'ira pas mieux de cette façon. Dans tous les cas, la situation semblait échapper au magicien qui semblait vraiment paniqué, comme si sa vie en dépendait, alors que le ninja était plutôt détendu, et prenait cela comme un simple contrat.

Ça va, inutile de te mettre dans un état pareil, au pire si elle clamse on aura juste perdu un peu d'argents, ce n'est pas la mort...

Ce n'est pas un contrat comme les autres, pauvre con ! Pourquoi crois-tu que cette personne ici ?

En effet, comme vient de le préciser le magicien, une personne observait la situation d'un air neutre la scène. Il s'agissait de l'espada, Nell. Elle avait été envoyée par Raziel pour s'assurer du bon fonctionnement du rituel. Bien sûr, elle ne pouvait pas non plus faire grand-chose pour la jeune femme au sol. Mais au lieu de s'occuper des deux guignols, elle préféra déjà penser à une solution alternative, au cas ou Kira ne pourrait plus prendre possession du corps. Car dans le plan de Raziel et Nell, cette étape était une des plus importantes... La raison était toute simple : ne plus avoir Kira dans les pattes. En étant sur la Yokume, elle ne pourrait plus constamment être sur le dos de Raziel, ce qui allait laisser bien plus d'actions. Malheureusement, Nell était persuadée qu'il fallait dès maintenant penser à un autre moyen, il était clair que le magicien n'arriverait pas à sauver la mortelle. Déjà, elle était encore vivante uniquement grâce au fait qu'elle soit une créature de la nuit, donc plus résistante qu'un humain basique, mais ça ne changeait pas la fatalité de la situation...

Qu'est-ce qui prend tant de temps, Wingull ?

Mais tandis qu'elle était dans ses pensées, une voix plutôt calme et douce avait retenti soudainement dans la salle. L'espada se tourna instantanément vers la source du son, comme un réflexe incontrôlé. C'est donc une fois les yeux sur la silhouette, qu'elle pouvait observer une jeune femme, bras croisé, tranquillement adossé au mur adjacent. La femme en question était d'apparence assez classieuse, tout en étant plutôt attirante, vu comment le ninja la relookait, après l'effet de surprise passé. Néanmoins, du côté de l'espada, elle remarqua en premier les cornes de cette dernière, mais surtout son regard, qui était accompagné par des yeux aussi rouges que l'enfer. Quoi qu'il en soit, Nell était pleine de doutes à présent.. Elle ne comprenait pas comment, et quand cette personne était apparue dans la salle. Elle n'a rien senti, rien entendu, c'était juste dingue...

Au bout d'un court instant, le temps de l'observer, elle pouvait à présent apercevoir le magicien sombre se ruer vers cette étrange femme. Une fois arrivé devant cette dernière, il se prosterna à ses pieds de façon immédiate. Il prit ensuite la parole dans le but de répondre à l'interrogation qu'elle avait posée. Mais sa voix était totalement différente de celle habituelle, cette fois elle était hésitante, accompagner par des bégaiements. C'était comme si la peur l'habitait, et le fait que son corps semblait légèrement tremblant était plutôt inquiétant...

Ma...ma...ma reine je...j..je...je suis déso..dé..désolé.. Il.. il..i..il y a .. un ..un probl..problème dans...l..le.. rit...rituel. L..la..la fille..es...est.. gr..gravement ble..blessée.

Ce qu'on pouvait dire, c'était que le magicien si comique de tout à l'heure ne la ramenait plus du tout devant cette femme. Il se contentait de rester prosterner, la tête baissée, comme s'il attendait sa punition. Du côté de Nell, elle remarqua que ce type avait prononcé le mot « reine », en s'adressant à la jeune femme. Ce qui lui permit de peut-être deviner qui était cette personne, qui dans le même temps, bassiné par le mage noir, avait contourné ce dernier, pour se diriger vers le corps de Kikyo. Et tandis qu'elle s'arrêta devant et se baissa pour observer de plus près l'état de la kunoichi, le ninja flamboyant, toujours aussi détendu, prit la parole.

Oï Wingull, c'est qui cette nana ?

Après cette question, le magicien devînt complètement livide, puis se releva immédiatement, tout en répondant de façon agressive au ninja.

Espèce d'ignare ! C'est la reine.. que dis-je, la déesse Sallya ! C'est cette perfection qui est à l'origine de notre groupe et qui dirige..

Silence...

Le magicien ravala sa salive, et la boucla immédiatement après l'ordre de cette « Sallya ». Le ninja de son côté n'avait pas tout compris à l'explication de Wingull, qui était assez imprécise. En ce qui concerne Nell en revanche, cette dernière avait réagi directement après avoir entendu le nom de cette personne.

Sallya ? Celle qu'on appelle la sorcière du chaos ? Je vous imaginais autrement, pour dire vrai...

Surveille ton langage espada ! C'est un miracle que vous puissiez l'apercevoir ! D'habitude.. elle ne.. se déplace jamais pour...

En même temps que Wingull répondait à Nell, dans le même ton que pour le ninja. Sallya de son côté se releva soudainement, toujours en semblant ignorer la totalité de la salle, et son regard fixé sur Kikyo. Comme précédemment, le magicien retourna dans le silence, dès qu'il la vit se relever. Et au bout d'un court instant, elle tendit sa main en direction de la kunoichi au sol. Dès qu'elle fit ce geste, un cercle était apparu en dessous du corps, et un au-dessus, tout en la faisant léviter. Très vite, le corps de Kikyo s'enflamma entièrement, calciné par des flammes mauves. Ce n'est qu'après quelques secondes que le corps réapparut d'entre les flammes, pour retourner au sol. Sauf qu'il n'était pas brûlé, mais complètement intact. On pouvait de nouveau sentir l'énergie et la présence de la kunoichi, comme si elle venait de ressusciter. Ceci dit, le seul qui était étonné était le ninja, qui n'avait pas bien compris ce que la femme venait de faire. Mais pour Wingull et Nell, ils semblaient surpris, mais de façon différente. Pour le magicien, il était comme en admiration, les yeux brillants, tout en fixant sa reine. Quant à Nell, c'était surtout un regard impressionné, ou plutôt inquiet...

Impossible... Vous venez d'utiliser le sort interdit « réincarnation des ténèbres » sans même.. lancer d'incantation ou préparer un rituel.. ? Ce n'est pas comme si c'était un sort lambda.. On parle d'un sort capable de soigner même la mort... presque du niveau de la résurrection..

Ce n'est pas si impressionnant, dès lors qu'on est celle à l'origine de la création du sort...

Tandis qu'elle avait fini de répondre à Nell, elle fit signe d'un claquement de doigts à Wingull d'approcher. Ensuite, elle lui demanda prestement de commencer enfin le rituel, maintenant que la kunoichi était comme neuve. Vu ce qu'elle venait de faire, il va sans dire qu'elle aurait pu le faire elle-même, ce rituel, mais elle n'avait pas spécialement envie de se fatiguer davantage... Elle préféra largement invoquer une sorte de nuage sombre, pour s'asseoir dessus, jambes croisées, en attendant tranquillement la fin du rituel. A contrario, du côté de l'espada, cette dernière était tout sauf tranquille. Ses yeux étaient fixés sur cette Sallya, tout en étant pensive.

(C'est mauvais... Raziel ne m'a pas tenue informée qu'un tel monstre allait être présent.. Ou alors l'ignorait-il ? Si Kira possède une telle alliée, cela va compliquer les choses... Il serait peut-être judicieux que je la supprime ici même.. Je m'occuperai des deux guignols dans le même temps, pour pas que Kira se doute de quelque chose...)

Mais alors que l'espada commençait discrètement à mettre la main à son fourreau, elle semblait soudainement incapable de poursuivre son geste. Dès lors que son regard avait croisé celui de cette femme, c'était comme si quelque chose l'empêchait de poursuivre son but. Un sentiment indescriptible traversa l'espada qui commençait même à transpirer, au fur et à mesure que son regard fixait celui rougeoyant de la sorcière. Était-ce de la peur ? Pouvait-elle réellement ressentir la peur, elle, l'une des plus puissantes de l'espada et ancien archange ? Impossible à déterminer, mais ce qui était sûr, était que le regard de cette femme était suffisant pour coucher l'espada qui transpirait de plus en plus.

(Je.. je serais incapable de venir à bout.. de cette femme.. C'est un vrai monstre... et ce regard... Pourquoi a-t-elle soudainement regardé ici ? Elle a.. senti que je préparais quelque chose.. ? Je n'ai jamais rien ressenti de tel... Même Ulquiorra ne me fait pas cet effet quand je le croise.. Pourtant, c'est le seul espada qu'on redoute avec Raziel...)

Après un échange silencieux, mais intense entre les deux femmes, la sorcière, toujours sans bruit et son regard fixé sur l'espada, mis son index devant sa bouche, comme pour provoquer l'espada. Ensuite, elle détourna son regard, tout en semblant amusée. Nell de son côté, semblait tétanisée, même après être libérée du regard de cette femme. Elle relâcha son fourreau et se recula légèrement, essayant de se faire oublier. Cette fois elle était certaine du sentiment qu'elle avait ressenti : c'était la peur...

Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Une terreur mystérieuse   Jeu 20 Nov - 21:48

Pendant que les minutes s'écoulèrent, en attendant que le magicien sombre termine le rituel, chaque personne dans la salle avait son occupation. Pour le ninja de feu, c'était les bras croisés, tout en observant le magicien faire le rituel. En vrai, il ne comprenait rien à ce qui se passait, et s'en foutait, il voulait juste être payé et passé à un autre contrat. D'un autre côté, il était jaloux de son frère qui doit être en train de s'amuser, lui. En ce qui concerne la mystérieuse « Sallya », elle était toujours assise les jambes croisées sur son nuage en forme de trône, tout en dégustant ce qui semblait être du thé noir, vu l'odeur. Enfin, l'espada Nell occupait son temps à fixer sans relâche la fameuse sorcière. D'une part, pour ne pas la perdre de vue, et ensuite, parce qu'il y a quelque chose que Nell ne s'explique pas. Elle ne sait pas comment se l'expliquer, mais elle ne ressent absolument pas la présence de cette Sallya. Elle ne ressentait ni l'énergie spirituelle, ni la chaleur. C'était comme si la personne qu'elle observait était le vide en personne, ne dégageant rien. Il va de soi qu'une personne dans son genre devrait tout comme Raziel ou autres, foutre une pression énorme, ou encore foutre mal à l'aise, mais il n'en était rien. C'était sûrement pour cette raison que l'espada n'a pas vue ou sentit arriver cette sorcière, précédemment.

Au bout de quelques secondes, et après avoir fait le tour de toutes les possibilités, il ne restait plus qu'une seule raison, qui fasse qu'elle ne ressentait pas la présence de la sorcière... C'était qu'elle a un niveau d'énergie tellement haut, que l'espada ne peut pas le sentir. En fait, cela est basé sur la différence d'énergie entre les différentes personnes. Un trop grand écart d'énergie fera que la personne inférieure ne ressentira absolument pas cette dernière. Pour un mortel ou un habitant d'Atrium, cela serait courant, s’ils croisèrent des habitants de Légendia. Mais pour Nell, qui est une des espadas les plus puissantes, ainsi qu'un ancien archange, c'était impensable. À vrai dire, elle ne se souvient que de deux personnes, lui ayant fait cet effet dans toute son existence : le seigneur Tyrael, et l'archange de la justice, Elwin Valkyrion. Ce dernier était reconnu comme le plus puissant archange n’ayant jamais existé. L'espada ne l'a pas croisé souvent, mais le peu de fois où elle avait cette chance, elle ne ressentait rien, comme pour Tyrael. Il va de soi également que même si elle n’en a jamais croisé, les esprits supérieurs doivent également ne rien dégager... Mais cette femme, c'était impossible.. Mais pourtant, comme lui dit souvent Raziel : quand on a fait le tour des possibilités, il ne reste que l'impossible.

(Impossible... Cette sorcière serait d'un niveau même supérieur à Raziel et Kira, que je peux ressentir sans problème ? … Il doit y avoir autre chose, ce n'est juste pas possible autrement.. Raziel m'en aurait parlé, ou il aurait forcément fait des recherches sur cette Sallya... Pourtant, le fait qu'elle m'a paralysé de peur d'un simple regard me fait penser que j'ai malheureusement raison... Cela explique également pourquoi elle se balade sur Atrium sans se soucier qu'on la ressente... Je me demande si Raziel arriverait à la percevoir...? … Mais bon sang, d'où vient-elle cette fille ? Et son air détendu.. elle se fout de moi..? Elle sait que j'avais l'intention de l'attaquer.. elle me provoquerait..?)

Nell était tellement concentrée sur cette Sallya, qu'elle en avait oublié le rituel, et ce pour quoi elle était ici. Ce qui ne tarda pas à la sortir de ses pensées, vu que magicien semblait avoir terminé. Le corps de Kikyo était à présent entouré d'une très intense énergie sombre, puis au bout d'un instant, les ombres autour d'elle se rassemblèrent, et pénétrèrent dans le corps de la kunoichi. C'était comme si elle absorbait l'énergie. Ce n'est qu'après quelques secondes, que tout redevint clair dans la salle, ainsi que l'énergie entièrement disparue dans le corps de Kikyo.

Déesse Sallya, j'ai terminé !

Je ne suis pas aveugle, tu sais ?

Ho.. j-j-j-je ne v-v-voulait pas...

Silence, et écarte toi, elle se réveille.

Oui !

Le magicien semblait toujours aussi apeuré par cette Sallya qu'il appelait « déesse ». Et il ne mit pas longtemps pour lui obéir et s'écarter, tout en fermant sa bouche. Le ninja flamboyant de son côté semblait amusé de voir ce timbré de Wingull aussi calme et respectueux. C'était totalement opposé à sa personne. Enfin, quoi qu'il en soit, il remarqua surtout que cette sorcière ne l'a pas calculé une seule fois, alors qu'elle parle à ce dégénéré de magicien. Après tout, ce n'est pas lui qui s'est tapé le sale boulot... Mais tandis que le ninja rage, Kikyo semble ouvrir enfin ouvrir les yeux, puis commença à se relever lentement, jusqu'à être assise sur le sol. Ensuite, elle s'observa rapidement, puis balaya la salle du regard, pour finalement se mettre debout, après quelques secondes. Le rituel avait fonctionné, il n'y avait plus aucun doute pour l'espada. L'énergie dégagée par la kunoichi était tout autre, et ressemblait exactement à la signature spirituelle de Kira. De plus, on pouvait observer de profondes cicatrices brûlantes sur le visage de cette dernière, ressemblant au final à un ensemble de symboles. Quant au plus marquant, c'était les pupilles qui n'avaient plus rien à voir avec la kunoichi, mais cette fois, elles étaient éveillées, au vu du symbole de Kira et des espadas, apparu à l'intérieur.

Hoo...

Kikyo, ou l'entité à l'intérieur semblaient assez désorientées. Dans le même temps, Sallya se décida enfin à bouger, et rejoignit la kunoichi. Une fois devant, elle salua de façon courtoise cette dernière, d'une voix toujours aussi calme et douce.

Bienvenue parmi nous, mère.

(Pardon ? Je rêve ou...)

Nell semblait choquée de ce qu'elle venait d'entendre, et il y avait de quoi. Cette mystérieuse sorcière visiblement d'un niveau totalement dingue, venait d'appeler Kira « mère ». C'était dingue et surtout impossible. Kira a été condamnée trop jeune pour avoir une fille, de plus, elle ne ressemble pas du tout à la vraie Kira. Il doit y avoir une explication à cette « appellation », peut-être que Raziel pourra y répondre, ou alors carrément demander à Kira. Mais bon, cette dernière n'apprécie guère Nell, et l'espada le sait très bien...

Sallya, je suis contente de te voir ici. Sans toi, cela n'aurait pas été possible...

Le plaisir est pour moi, mère. Comment vous sentez-vous ?

Faible... rien que de savoir que je vais rester un sacré bout de temps dans ce corps me déprime... La bonne nouvelle, c'est que je ressens enfin l'air, et le plaisir d'être en vie.. héhé.

Tandis que les deux femmes discutaient entre elles, le reste de la salle semblait un peu mise à l'écart. Le ninja commençait vraiment à en avoir marre de cette situation, tout en se faisant chier d'une façon pas permise, en plus de ne rien comprendre à ce qu'il se passe. Du côté de Wingull, ce dernier était toujours silencieux et dans un coin de la salle, se faisant tout petit. En ce qui concerne Nell, elle fixait la kunoichi, et se disait que le sacrifice de cette pauvre fille était nécessaire pour l'avenir... Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la culpabilité, vis-à-vis de tous ces futurs morts et sacrifices... Mais c'était le seul moyen pour atteindre le but ultime, le seul. Du coup, elle se disait que cette fille n’a tout simplement pas eu de chance...

Ho?.. Qu'est-ce que tu fous ici, Nell ?

Alors qu'elle pensait, elle fut interpellée par Kira, qui venait enfin de la calculer. Et vu le ton qu'elle a pris, il était clair qu'elle n'était pas la bienvenue. Après tout, elle n'a jamais pu voir en peinture l'espada.

C'est Raziel qui m'a demandé de veiller à ce que tout se passe comme prévu.

Pfff... il le fait exprès ou quoi ? Il sait très bien que je ne te supporte pas !

Je ne vais pas rester longtemps de toute façon, vu que tout s’est bien passé. Il ne me reste plus qu'à vous passer le message que Raziel tenait à vous dire, si vous permettez.

Un message ? Bien, vas-y.

Nell s'approcha de Kira, puis lui tendit deux bracelets qu'elle venait d'invoquer, puis prit une grande inspiration, avant de reprendre la parole.

Bien, déjà, il tient à ce que vous mettez ces bracelets. Ils servent à diminuer votre énergie spirituelle, et font en sorte que vous ne dépassiez pas les limites. N'oubliez pas que vous êtes dans un corps mortel, une trop grosse quantité d'énergie pourrait faire imploser votre corps. Ces bracelets vont donc neutraliser les risques. Néanmoins, ils ne sont réglés que pour des habitants de Légendia, donc la limite est très haute... Alors, faites quand même attention.

Ouai ouai je sais, Raziel me l'a déjà dit... Je ne suis pas conne non plus, pff. Cette fille est une descendante d'une famille issue de légendia, ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi pour le rituel ! Elle tiendra le coup.. Je pense.

… Hum, bien.. il reste quelques détails qu'il voulait que je vous rappelle :

L'espada fit apparaître cette fois un petit parchemin qu'elle déroula, et sur lequel on pouvait y voir une liste assez conséquente. Même Sallya semblait se demander ce que ça pouvait dire, et elle n'allait pas tarder à le savoir, vu que Nell commença à lire.

Voici la liste de mise en garde : pour commencer, n'oubliez pas de manger, boire, ainsi que de dormir de façon régulière. Comme cité précédemment, vous êtes dans un corps mortel, donc ce sont des besoins VITAUX à ne pas oublier. Deuxième point : n'oubliez pas de rester discrète et ne pas vous faire remarquer. Il vous conseille donc d'éviter d'utiliser votre magie, étant donné qu'elle est inconnue sur Atrium, vous risquerez...

Jamais ! Je refuse d'utiliser cette foutue magie venue des esprits. J'utiliserai MA magie et c'est tout! Ceux qui posent trop de questions, je les élimine, point barre. Néanmoins, je ne vais pas me synchroniser pour rien avec l'esprit de cette fille. Je prendrais ses habitudes et sa façon d'être, pas besoin de Raziel pour ça !

Hum, ok. Bon, on va passer au dernier point alors : les relations sexuelles. Il vous conseille hautement de ne pas avoir de rapports avec qui que ce soit de façon pénétrante. Il serait dommage que vous tombiez enceinte. Donc pas d'amusements, comme vous le faite avec.. certains espadas.

QUOI ? Mais c'est un calvaire cette condition! Quelle merde ce détail...

Hum.. bien, vous ne pouvez pas vraiment savoir ce qu'est la reproduction, vu que, vous.. enfin, bref. Évitez tout rapport !

Pffeuh, de toute façon, il est hors de question que je laisse un pathétique mortel me toucher... Donc aucun risque !

Bon, alors tout est en règle. N'oubliez pas qu'on ne peut pas vous surveiller ici, alors vous..

Elle n'a pas besoin de surveillance... pour qui la prenez-vous ? Votre ton envers elle me répugne...

J-je...

Le regard et le ton que venait de prendre Sallya en fixant Nell la paralysèrent sur le coup. C'était exactement la même impression que tout à l'heure, mais cette fois en pire. C'était comme si quelque chose d'absolument monstrueux allait s'abattre sur l'espada qui recommença à transpirer. Heureusement, la sorcière détourna le regard et semblait lâcher la pauvre femme, lorsque Kira lui adressa la parole. C'était dur à admettre pour Nell, mais elle venait de se faire sauver par Kira...

Ça va, ignore là. Je préfère que tu ne t'énerves pas, Sallya.. hum ?

Oui.. Désolé.

Bien, toi, dégage et retourne vers Raziel, si tu n'as plus rien à faire ici...

Comme il vous plaira...

Suite à ces paroles, Nell disparut d'un coup de la salle. Elle n'avait pas vraiment hésité, et était même plutôt contente de partir. Néanmoins, elle ne s'explique toujours pas qui était cette « Sallya »... Son pouvoir, son attitude, ses paroles... Tout était mystérieux et sans réponses. L'espada devra quoi qu'il en soit en parler avec Raziel, dès son retour. La bonne nouvelle, c'est que maintenant que Kira est sur Atrium, ils seront tranquilles pour mettre au point la suite des événements... Quoi qu'il en soit, une fois Nell partie, Kira enfila les bracelets, ainsi que de commencer à relier son esprit à celui de Kikyo. Le processus prit plusieurs secondes, et au bout d'un moment, la kunoichi secoua la tête, comme pour se réveiller, puis reprit la parole. Cette fois, elle avait de nouveau la voix de la Kikyo originale.

Waaoh, cette fille est complètement torturée mentalement... Ça ne lui fera pas de mal d'être en vacance.. haha.. hahaha.

Il semblerait que tout soit en ordre, mère. Je vais me retirer, si vous n'avez plus besoin de moi.

Hum, tu es très précieuse pour moi, Sallya... Je ne fais aucune confiance à cette Nell et Raziel. Comme je te l'ai déjà dit, tu es la seule en qui j'ai confiance. Tu es la seule et l'unique personne que j'accepterai lorsque tout sera fini...

Vous me faites trop d'honneur, mère.

Tandis que les deux femmes échangeaient, elles furent coupées par le ninja, qui en avait cette fois plus que marre d'être invisible. La situation était incompréhensible, en plus qu'encore une fois, il se faisait atrocement chier. Il était donc temps qu'il prenne l'initiative, après tout, il voulait être payé, lui.

Bon, maintenant que cette histoire est réglée, on peut avoir la récompense et enfin partir de cet endroit ? Je ne veux pas vous presser, mais bon, on n'a pas que ça à faire dans notre groupe. Si vous êtes vraiment notre leader, vous devriez en être consciente, non ?

Après ces mots, la sorcière ne se retourna toujours pas, ce fut Kikyo qui fixa quelques secondes le ninja, puis retourna son regard sur Sallya, pour lui adresser la parole.

En partant, j'aimerais que tu t'occupes de sauver cette kunoichi de glace. C'est une amie à cette gamine, et j'imagine qu'on me soupçonnera si je reviens toute seule...

Oui, je pense comme vous que l'heure de la punition est finalement venue... Wingull, retourne au quartier général, et rassemble le reste du groupe, il est temps de mettre en place l'assaut sur Éternia.

À vos ordres ma déesse !

Une fois cet interlude terminé, le magicien disparut dans un vrai nuage de corbeau. Quant au ninja, il avait à peine eu le temps de réagir à ce qu'a demandé cette kunoichi à cette Sallya, que cette dernière avait disparu aussitôt, sans même qu'il s'en rende compte. Tout comme Nell, il n'avait même pas ressenti sa présence, alors qu'elle disparaît ou pas, il n’a absolument rien vu. Ce qu'il ressentit par contre, c'était la présence de Kikyo qui le regardait d'un air neutre. Il en profita pour réagir sur ce que cette dernière avait demandé au sujet d'Ayako.

Heu.. Qu'est-ce que vous vouliez dire par « sauver » la kunoichi de glace ? Je pensais que... Arrrrrrgh !

Le pauvre homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il venait de se faire entailler l'abdomen exactement de la même manière que ce qu'il avait fait à Kikyo. Tout ce qu'il vit, une fois au sol, c'était cette kunoichi, de profil, nettoyant d'un geste vif le sang sur la lame d'un katana de très belle facture. Kira devait certainement préféré invoquer ce genre de lames, plutôt que les fuma kodachi qu'utilisait Kikyo. Comme elle l'a dit précédemment, elle n'a pas l'intention d'utiliser une autre magie que la sienne. Déjà qu'elle faisait l'effort de passer incognito, il ne fallait pas exagérer. Enfin, pour en revenir au ninja, une fois avoir rangé son katana dans son fourreau, elle s'approcha de ce dernier. Ensuite, elle s'installa tranquillement au-dessus de lui, puis posa une de ses mains sur sa bouche, et l'autre, sur son thorax.

Huuum...huuum..huuum

Chut, tu ne vas pas souffrir, ne t'inquiète pas... Je vais juste me nourrir de ton âme... Après tout, tu m'as drôlement affaibli tout à l'heure.. ce n'est qu'une petite compensation, pour ton dévouement.. Hihihi.

Huuuuuum.. humm..

Une fois avoir fini de parler, Kikyo enfonça sa main de façon brusque dans la poitrine du ninja. Lui bloquant la bouche et donc le droit de crier, il souffrit en silence, sans même pouvoir se défendre. Une fois le thorax transpercé, les mains de la kunoichi commencèrent à briller, et une sombre énergie tournait autour de cette dernière. En même temps, le pauvre homme commençait à s'assécher, comme si on lui retirait toute vie. Au bout d'un court moment, il était totalement flétri et squelettique. Au moins, maintenant sa tête allait de pair avec son corps. Après avoir fait son travail, Kikyo se releva, puis s'étira un bon coup, tout en semblant bien plus en forme.

Aaaaaah, ça fait du bien. Même si cette âme n'était pas la meilleure que j'ai goûtée... Bon, je crois qu'il est temps que j'aille voir ma « copine », hum...

Une terreur mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1