La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alleria
Reine des Valkyries
Reine des Valkyries
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries   Dim 9 Nov - 23:25

Présentation :

Prénom : Alleria
Nom : Kresnik
Age : Personne ne compte son âge sur Éternia. Mais elle a déjà vécu minimum 4 millénaires.
Royaume : Éternia.
Race : Valkyrie
Rang : Reine des valkyries, et conseillère de grade maximal au conseil des angelys.

Histoire :

Année - 4238

Alleria est la troisième sur quatre de la famille Kresnik à avoir vu le jour sur Éternia, il y a de cela bien longtemps. Lorsqu'elle était encore très jeune, juste après la naissance de la dernière, sa mère abandonna ses filles pour une raison encore mystérieuse à ce jour... Peu de temps après, c'est une des sœurs qui s'en va également sans raison apparente. Livrée à elles-mêmes, l'aînée des quatre filles, Alicia, prend soin de la jeune Alleria et Erika, tandis qu'elles luttent pour subvenir à leurs besoins. C'est alors qu'Alicia entra dans l'armée impériale d'Éternia. Suite à cela, les deux autres sœurs furent adoptées par la famille royale du royaume, les Aegwynns. Elles furent ensuite formées au combat dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, le destin semble s'acharner sur la famille Kresnik, et un jour, ce fut la petite sœur qui fut tuée. Et pour finir, quelques semaines plus tard, c'était au tour de la sœur aînée Alicia, d'également rendre l'âme.


Année – 2687

La guerre étant finie, et pensant avoir suffisamment régné, c'est l'âme meurtrie par les pertes et la douleur que les archanges et Tyrael décidèrent de se retirer, et de donner leurs essences à la tour, créant par la suite la fameuse barrière impénétrable. Suite à la disparition des archanges, l'île sur laquelle était la tour retomba sans raison apparente sur Éternia, détruisant une bonne partie de Celestia. Les premières années solaires post archange furent très difficiles pour le royaume, sans gérants capables de leur montrer la voie. C'est en partie suite à la désorientation du royaume, que les valkyries se séparèrent en deux clans. Le clan Kresnik, et le clan Archaelis. Le clan Kresnik, dirigé par Alleria, devenu depuis le temps une bien belle valkyrie, mais surtout compétente, décida de rester sur Éternia. Tandis que le clan Archaelis, sous le règne de Sindraë, décida de s'exiler du royaume, ne voyant aucun avenir ici.


Année – 1768

Le royaume s'étant bien remis de la disparition des archanges, les activités avaient repris et des dirigeants avaient été élus pour représenter leur territoire. Du côté d'Alleria et les valkyries restantes, elles faisaient partie de l'armée de Celestia, et effectuaient diverses missions pour le territoire. C'est d'ailleurs pendant une mission que la belle valkyrie se trouva un prince charmant. Prince charmant avec qui elle eut sa première fille : Scylla. Malheureusement, les événements ne permirent pas à Alleria de vivre heureuse avec le père de sa fille. C'est donc sur une Éternia en paix qu'elle décida de quitter l'armée et de s'occuper de sa petite fille. Mais comme le sort aime s'acharner sur Alleria, à peine elle eut le temps de voir sa fille grandir, que le village dans lequel elle créchait fut pillé et brûlé. De nombreuses valkyries du clan Kresnik sont périrent ce jour-là, dont la fille d'Alleria... Cette attaque était l’œuvre du clan Archaelys, mais Alleria n'en saura jamais rien... Après cet événement, Alleria fut complètement anéantie, abandonnant même son peuple et préférant s'exiler toute seule, loin des autres valkyries...

Année – 1489

Plusieurs siècles avaient passé depuis l'incident qui causa la mort de la fille d'Alleria. Depuis, la valkyrie avait légèrement remonté la pente et avait décidé de se focaliser uniquement sur son entraînement et sa mission. Elle avait de nouveau rejoint l'armée de Celestia, suite à une insistance de leur part, évidemment, Alleria étant devenue tout comme sa sœur aînée à l'époque, une vraie légende. C'est aussi à cette période qu'elle appris que ce n'était plus Sindraë au pouvoir des Archaelys, mais sa fille, Sinaë. Néanmoins, cela ne la concernait pas plus que cela, elle ne voulait plus vraiment entendre parler des valkyries... Ceci dit, sa beauté ne laissant pas indifférent autrui, elle succomba finalement, malgré son acharnement pour sa mission, à un nouveau prétendant. La relation ne dura cependant pas longtemps encore une fois. Le prince charmant préféra aller voir ailleurs, vu que la valkyrie ne s'occupait que de sa mission et ne passait que très peu de temps auprès de son amour. Mais la relation ne fut pas vaine, vu qu'elle donna naissance à la deuxième fille de la valkyrie : Severa. Cet événement marquera la fin de la carrière militaire d'Alleria jusqu'à aujourd'hui, où elle est au conseil de l'archange Asuna.


Pouvoir :

Alleria, tout comme ses sœurs, n'a pas vraiment de spécialités. Elle excelle dans le maniement de pratiquement toutes les armes, une préférence cependant pour la hallebarde. À côté de sa compétence d'armes, on peut remarquer qu'elle possède également une connaissance de la magie. Cependant, cela ne semble pas être de la magie de destruction, mais plutôt une magie basée sur l'enchantement. Elle enchante ses armes de l'élément qu'elle désire, quand elle veut ou en fonction de la situation. Pour finir, elle possède également des caractéristiques globales exceptionnelles du à son ancienneté. Grâce à Asuna, elle a tout récemment retrouvé sa liaison avec la tour. Ce qui fait d'elle la plus puissante valkyrie actuelle, ainsi que d'être sûrement parmi l'élite d'Éternia, haut la main.

Capacités personnelles :

Il semblerait qu'Alleria possède une variante du rééquipement d'armure. Pour son cas, il s'agit plus d'une invocation qu'un rééquipement. Le rééquipement semble être la version héritée par les enfants, vu que les quatre sœurs possèdent des capacités uniques, étant lié directement à la tour de l'éternité par on ne sait quel moyen... Donc, impossible de transmettre les capacités, mais la nature a fait que cela change légèrement de fonctionnement chez l'enfant.

Quoi qu'il en soit, depuis sa naissance, il semblerait qu'Alleria n'a effectué qu'une seule invocation. Cette dernière se nomme « Soul of Kresnik ». L'invocation équipe Alleria d'une armure typique valkyrie, tout en lui donnant une lame d'une taille imposante répondant au nom de : Désespoir. Sous cette invocation, Alleria est également de nature bien plus bestiale, laissant ses sens de valkyrie se libérer. Il semblerait qu'elle gagne aussi la compétence d'utiliser la magie noire.



Tenues :

Alleria n'est pas trop tenue, sa principale étant souvent la même, changeant simplement de couleur. Passant du sombre à l'argenté.


Elle possède également sa tenue d'invocation, précédemment citée, que je ne remettrais pas. (faut pas déconner xD)

Et une tenue bonus détente, avec laquelle elle peut faire chavirer n'importe qu'elle personne avec une saucisse en guise de sexe. Cependant, il faut faire vite, on ne peut la voir que très très rarement dans cette tenue, la valkyrie étant constamment concentrée sur ses missions ! (L'astuce est de se rendre aux abords de Celestia au crépuscule, lorsque deux étoiles sont encore visibles sur le côté gauche du soleil. Ensuite, vous chercher un coin d'eau, et vous aurez peut-être la chance de l'apercevoir ! Mais vous ne faites pas repérer, ou elle vous fait bouffer votre saucisse.)



Rplayer :

Ai-je vraiment besoin de le préciser ? x) D'ailleurs, ce même rplayer va de nouveau avoir un pj dans quelques jours. Qu'est-ce qu'il peut être timbré sans déconner ! Surtout que ce ne sera sûrement pas le dernier x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries   Dim 9 Nov - 23:29

Bienvenue Alleria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries   Dim 9 Nov - 23:38

J'ai bien aimé cette présentation, surtout la fin avec la tenue bonus.

Mais elle a pas eu beaucoup de chance la pauvre Alleria. Pauvre Scylla pour avoir péri aussi jeune. Vu le magnifique physique d'Alleria, j'imagine a quel point elle aurait été belle adulte 

Mais bon, je m'égare, t'inquiète bro, je suis aussi taré que toi en terme de PJ, surtout que mon prochain PJ va pas tarder a débarquer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Alleria
Reine des Valkyries
Reine des Valkyries
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries   Dim 9 Nov - 23:56

Elle a en effet pas eu de bol, une vraie hécatombe. Et je plussoie pour la fille, vu la mère ouai

Ouai, après, j'ai rien contre le fait d'être timbré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries   Lun 10 Nov - 0:47

C'est vrai que bizarrement j'aime bien la tenue bonus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloune
Noble
Noble
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries   Dim 23 Nov - 13:44

Ravie de voir qu'elle devient un PJ.
Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries
» Présentation : Gnaaark la reine de l'arnaque !
» Présentation de la reine des pirates.
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: