La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Chambre de Rachel   Jeu 6 Nov - 13:17

Rachel arrive à sa chambre. Elle pose son lourd arsenal dans la penderie, il est composé de 2 marteaux de guerre, une sulfateuse, une épée et un grappin à son gant. En rangeant ses affaires, elle retrouve la tenue qu'elle avait porté lors de son dernier passage au village Hayabusa dans la penderie.

"Génial, elle est encore la cette tenue."

Rachel retire sa tenue de chasseuse pour mettre sa tenue casual devenu un classic.

Spoiler:

La blonde s'allonge alors sur le lit en regardant le plafond les bras croisés sur sa nuque. Elle repense aux derniers événements survenus et son lot de victimes. Rachel soupire, dans sa tête, elle se demande pourquoi toujours autant de violence. La chasseuse est devenu comme ses ennemis à force que le temps passe : une brute sanguinaire, mais avait-elle le choix ? Pas vraiment au vue de la situation, elle n'a fait que défendre sa vie ou celle d'innocents. C'est alors que quelqu'un frappe à la porte.

"Oui, entrée."

Spoiler:

C'était Mai Shiranui, kunoichi d'élite qui avait passé quelques moments avec Rachel lors de son dernier passage au village Hayabusa. Elle entra dans la chambre de la chasseuse et la referma derrière.

"Salut toi, Mai si je me souviens bien."

"Bonjour Rachel, oui c'est ça, mon nom est Mai Shiranui."

"Désolée d'être parti si soudainement lors de notre dernière rencontre, j'espère que tu m'en veux pas."

"Non, ne t'en fait pas pour ça Rachel, tu avais sûrement tes raisons. Je voulais te prévenir que tes amies Irene et Nowi vont bien et elles se reposent toutes les deux dans une chambre pas loin de l'infirmerie du village."

"D'accord. Tu remercieras Okuni de ma part."

"Et toi, comment vas-tu ? Tu m'as l'air plutôt tendu. Je sais que vous avez vécu de terrible moment toi et tes amies. Si tu as besoin d'aide ou de détente, je suis à ta disposition."

Mai va s'asseoir près de Rachel qui s'était mise en position assise sur le lit quand Mai était arrivée. La kunoichi fixa la chasseuse du regard, celle-ci était pas trop dans son assiette. Rachel ne put s’empêcher de loucher sur l'immense poitrine de Mai, qui était quasiment au même niveau que la blonde. Ça doit être une histoire de 1 cm, pas plus.

"C'est gentil de ta part de venir me rendre visite. Au moins, tu n'es pas désagréable comme certains membres de ton village."

"Je suis au courant, j'ai croisé Asuka en venant ici. Une vraie pipelette celle la, Ahah. Je m'excuse pour le comportement de certains membres de mon village, ils ne sont pas méchants tu sais, juste un peu chauvin."

Rachel sourira.

"Pour le moment, j'ai besoin d'être seule avec moi-même. Mais si tu veux repassé plus tard, tu es la bienvenue."

La chasseuse fît un clin d'oeil coquin à Mai qui lui rendit un large sourire. Rachel a l'air de s'être trouvé une amie autre que Momiji au village. Ce qui est pas plus mal pour elle et lui permettra de cohabiter avec les ninjas Hayabusa. Mai Shiranui se leva puis retourna à la porte.

"Très bien Rachel, je repasserais dans la soirée, ça te va ?"

"Oui, ça me va. Et merci, ça fait du bien de savoir que tout le monde ne me déteste pas dans ce village."

"Personne ne te déteste Rachel. C'est juste que certains ninjas n'aiment pas voir des étrangers. Et puis, tu m'es sympathique, et vu comment tu as combattu pour Irene et Nowi, tu dois être quelqu'un qui a un grand cœur derrière cette énorme poitrine."

Mai rigola.

"Ahah, tu peux parler toi. A quelques centimètres près, tu as le même gabarie que moi."

Les 2 femmes rirent et Mai Shiranui quitta la chambre après un sourire à la chasseuse qui s'allongea à nouveau sur le lit et ferma les yeux.

Dernière édition par Rachel le Ven 20 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Ven 28 Nov - 11:09

L'épreuve guerrière contre des Firebrands et un True Ogre dans la zone spectrale du subconscient de Rachel, lancée par son double démoniaque est un succès pour la chasseuse. Elle triompha de ses démons qu'elle a bizarrement jamais rencontré sur la Yokume. Chose étrange, puisque théoriquement la chasseuse ne peut qu’affronter que des créatures qu'elle a déjà rencontré dans le passé puisque c'est son subconscient. Néanmoins, Rachel n'est pas le genre de personne à se poser trop de question, elle passa rapidement sur ce détail. Après ce rude combat, la chasseuse prit du repos bien mérité mais au bout de quelques heures, elle fût prise de terrible maux de tête. Rachel se réveilla alors se tenant le crane.

"Qu'est ce qui m'arrive, d'où sort cette terrible douleur."

Rachel n'est pas du genre habituellement à se plaindre, elle encaisse toujours les coups, elle peut vivre aisément avec la douleur et son corps a la faculté de se régénérer. La vitesse de régénération dépend de ses blessures. Mais là, c'est un mal de tête qu'elle a encore jamais eu. Au vue de la situation, il semblerait que ce soit un effet secondaire de son boost de pouvoir suite à sa victoire dans l'épreuve de la guerrière. 1 heure plus tard, la chasseuse continuer de souffrir, elle restait dans son lit à se tenir la tête. C'est aussi l'heure à laquel Mai Shiranui devait revenir et la kunoichi ne fût pas en retard. Elle tapa à la porte.

"Rachel, c'est moi, Mai."

"Tu peux entrer."

La chasseuse répondit avec une petite voix et en entrant la kunoichi trouva une Rachel en souffrance.

"Que s'est-il passait ?"

Rachel lui expliqua, mais pas en détail ce qu'elle a vécu. Son mal de tête est certainement dû à ce boost de pouvoir, il semblerait que le corps de Rachel n'a pas encore bien assimilé cette nouvelle augmentation de force.

"Il faut que tu vois Momiji ou Okuni."

"Non, ça ira. La médecine ne peut rien faire pour ça. Je dois lutter et maîtriser cette nouvelle force."

"Est-ce que je peux faire quelques chose pour t'aider ?"

"Je ne pense pas ..."

"Je vais rester alors à tes côtés, si ça te dérange pas."

"Comme tu veux."

Mai resta au chevet de Rachel pendant que celle-ci souffrait encore de ce boost de pouvoir.

Spoiler:

Dernière édition par Rachel le Ven 20 Mar - 9:30, édité 1 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Jeu 4 Déc - 15:32

Rachel se reposait, elle continuer de souffrir à cause de ce boost de puissance. Mai Shiranui lui tenait compagnie.

"Je devrais aller prévenir tes amies que tu ne vas pas très bien."

"Non, surtout pas. Elles vont s'inquiéter."

"Comme tu veux. Mais il faudra au moins que je préviens Momiji quand elle sera de retour."

"J'imagine que tu es obligé de prévenir ta chef. Peu importe, de toute façon on fait équipe sur le champ de bataille, si je ne suis pas à 100%, elle doit être au courant."

"Dis moi Rachel, depuis quand tu connais Momiji ?"

"ça date de l'époque où Ryu Hayabusa était encore chef de ce village, j'étais venu demander son aide pour éliminer un démon assez puissant, on avait déjà combattu côte à côte pour chasser des créatures démoniaques. Mais il ne fût pas disponible et il me présenta son apprenti : Momiji."

"Vous vous connaissez bien alors, toi et Momiji ?"

"Oui, plutot bien, même si je connais pas trop son passé. Elle parle peu d'elle, enfin je ne suis pas mieux. Mais dans mon cas, je n'ai pas de souvenirs de mon enfance avant le pays du feu. Je sais juste que c'est des démons qui ont tués mes parents, et que mon père était lui même un démon et ma mère une humaine du pays du feu."

"Je suis désolée pour tes parents, Momiji a aussi perdu les siens jeune. Elle a été élevé par sa soeur Kureha et Ryu-sama."

"Elle en parle quasi jamais de son enfance. Je voudrais savoir un truc, Momiji et Ryu étaient ensemble avant qu'il trouve la mort ?"

"Ahah, non pas du tout. Pour dire la vérité, Momiji avait un faible pour Ryu-sama, mais qui n'en avait pas pour lui dans notre village, Ryu était pas ce qu'on appelle un beau gosse, mais il avait du charisme qui fait qu'on était tous en admiration devant lui. Cependant Ryu-sama a toujours resté seul, je crois qu'il ne sait jamais remis de la mort de la soeur de Momiji. C'est ce côté solitaire qui la tué au final et pas les démons en eux même."

"Bien qu'il était surnommé le "ninja ultime", affronter à lui seul les démons de l'outremonde était trop pour un seul homme ..."

"Je pense qu'il ne voulait pas que plus de ninja Hayabusa soit une nouvelle fois sacrifié dans des combats violents. En tant que Shinobi, la mort rode toujours autour de notre tête et elle n'échappe à personne, pas même au plus puissant ninja que notre clan ait connu. J'aimerai qu'un jour, il n'est plus jamais de guerre mais tant que les démons seront en vie, on ne sera jamais en paix."

"Il n'y a pas que les démons, Mai. Les humains peuvent parfois être pire que les créatures obscures."

"Tu as raison."

Mai soupira.

"Mais ne baissons pas les bras, peut être qu'un jour ce monde trouvera la paix. En tout cas, au travers de la Yokume, des hommes, des femmes et même des demi démons se battent pour qu'un jour la lumière triomphe des ténèbres."

Rachel sourit, sourire rendu par Mai.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Ven 12 Déc - 11:56

Mai avait finalement quitter la chambre de Rachel quand celle-ci se sentait un peu mieux. La chasseuse se déshabilla et alla prendre une douche. Pendant ce temps au village Hayabusa, Irene Lew était en train de discuter avec un membre du clan qu'elle connaissait bien apparemment. Nowi quant à elle, était pas très loin en train de jouer avec les jeunes shinobi du village.

Spoiler:

"Alors comme ça notre pays a subit un lourd assaut de la lune. Ce que vous avez vécu pendant votre captivité a du être terrible."

"Oui, mais Rachel nous a sauvé."

"J'aurais aimé être là pour protéger mon pays natale, mais j'ai rejoint le clan Hayabusa pendant sa reconstruction après que Momiji soit venu en aide à notre pays contre le démon Volf."

"Vous êtes un homme brave Altaïr Ibn-La'Ahad, le clan Hayabusa a de la chance de vous comptez désormais parmi eux."

L'homme avec qui Irene Lew parlait s'appelle Altaïr Ibn-La'Ahad, c'était un assassin aux ordres du sultan. Mais suite à l'attaque de Volf et au courage qu'avait fait preuve Momiji pour tentez de sauver le pays du désert, il a décider de rejoindre le clan Hayabusa pendant sa reconstruction après ce massacre engendré par un monstre venu d'ailleurs.

Spoiler:

"Je vous remercie Dame Irene, mais qu'allait vous faire maintenant ?"

"Je suis touchée que Momiji nous accueille à bras ouvert et nous offre l'hospitalité. Mais je dois penser à rentrer au pays, je suis très inquiète ... J'y ai laisser ma fille, je sais qu'elle va bien puisqu'elle était au palais du sultan pendant le chaos et vu que les démons de la lune n'ont attaqué que la cité, elle doit être saine et sauve."

"Je comprend, il doit vous hâter que de la retrouver. Et qu'allez vous faire pour cette Manakete ?"

"Je ne sais pas encore. C'est elle qui décidera de son avenir, si elle veut resté au village Hayabusa ou rentrée chez elle au pays de la foret. En tout cas, elle a l'air de s'amuser et bien s'entendre avec ses jeunes ninjas."

Irene regardait Nowi qui était en train de jouait avec les jeunes ninjas du village, tantôt dans son apparence d’elfe, tantôt dans sa forme de dragon, puis en souris, en chien ...etc. Elle amusait bien la galerie.

"Cependant, j'ai peur de rentrée au pays ... Les habitants sont persuader que c'est la faute de Rachel cette attaque et ça me met mal à l'aise. Rachel est mon amie, elle a risquée sa vie au pays de la lune pour nous sauvez, je ne connais pas grand monde qui aurait agit comme elle la fait."

"Vous savez Irene, les gens aiment désigner un coupable et dans cette situation Rachel était tout bonnement choisi. Si vous le voulez, je peux aller chercher votre fille et la ramener en sécurité au village Hayabusa."

"N'est-ce pas trop vous demandez Altaïr ?"

"Pour une amie du désert, bien sur que non."

Irene souriait et donna à Altaïr les informations nécessaire ainsi qu'un médaillon spécial et un mot signée de sa main pour que sa fille veuille bien suivre Altaïr jusqu'au village Hayabusa. Le ninja assassin quitta alors la zone pour aller chercher la fille d'Irene au pays du désert. La femme regarda un instant Nowi jouait puis l'interpella.

"Nowi ! Tu veux passer voir Rachel avec moi ?"

Nowi s'arreta de jouer et s'envola transformé en aigle jusqu'à Irene puis repris son apparence d'elfe.

Spoiler:

"Oh Ouiii!! Allons voir Rachel !!"

Irene et Nowi se rendirent à la chambre de Rachel puis toquérent à la porte. La Manakete s'écria :

"Racheeel! C'est nous !!"

"Oui j'arrive, 2 secondes."

Rachel était encore dans sa douche, elle stoppa l'eau et mit une serviette de bain pour cacher son corps nue et une autre serviette autour de ses cheveux. Elle se rendit à la porte et l'ouvrit.

"Bonjour Irene et Nowi."

Spoiler:

Nowi se jeta dans les bras de Rachel pour lui faire un énorme calin, ce qui fît tombé la serviette de la chasseuse, la dévoilant nue devant ses amies. Malgré tout la demi démone et la Manakete ne semblait pas gêner et continuer le calinou. Irene était rouge comme une tomate.

"Rachel, ça se fait pas de nous ouvrir avec juste une serviette sur toi, puis remet la s'il te plait et Nowi cesse de comprimer ta tête sur les seins de notre amie !"

Irene attrape Nowi et Rachel remit sa serviette.

"Mais il y a rien de mal Irene, on est entre amies. Après si tu es aussi pudique que Momiji, je comprend. Je vais m'habiller."

Rachel revient habiller dans sa tenue casual. Cette douche l'avait bien apaisé, son mal de crane était beaucoup moins prononcé et plus vivable.

"Alors, quoi de neuf ? Vous vous plaisez au village Hayabusa ?"

"Oooh ouiii! Je m'amuse trop bien avec les ninjas, ils sont trop rigolo, ils sautent partout et se téléportent ! Tu devrais venir jouer avec nous Rachel !"

"J'ai passer l'age de jouer à ce genre de jeu et toi aussi Nowi, tu es la plus âgée d'entre nous si je m'abuse ..."

"Et alors ? il n'y a pas d'age pour s'amuser !"

"Elle est vraiment restée comme une enfant, on ne peut pas lui en vouloir. Dis moi Rachel, qu'a tu prévu pour la suite ?"

"Pour le moment, je prend du repos au village Hayabusa, ensuite j’irais là où il y aura de l'action. Et vous ? Vous allez retournée au pays du désert ?"

"Je ne pense pas, du moins pas tout de suite. J'ai demander à un ami qui vit ici d'aller chercher ma fille pour me la ramener."

"Quoi ? Tu as une fille ? Je ne savais même pas, elle a quel age ?"

"Elle a 12 ans, c'est une vraie chipie mais je l'adore. Elle va bien s'entendre avec Nowi, ça c'est sure."

"Tu as quel age alors toi ? Tu ne peux pas avoir dans les 25/26 comme moi."

"J'ai la trentaine. J'ai eu ma fille à 20 ans, son père a trouvé la mort lors de l'attaque de Volf au désert ..."

"Oh, je suis désolée Irene. Toutes mes condoléances."

"Merci. Donc tu as dans les 25/26 ans Rachel, ça ne t'a jamais traversé l'esprit d'être mère ?"

"Non pas vraiment, et puis j'ai la manakete dans mes pattes maintenant, n'est-ce pas Nowi ?"

"Ooh ouiii! Je ne vais pas te lâcher comme ça Rachel !"

Nowi se jeta sur Rachel pour lui faire un autre calin en insistant bien sur les seins de la chasseuse, ce qui énerva une nouvelle fois Irene, qui retira Nowi de sa position confortable.

"C'est surement la plus belle chose pour une femme d'avoir un enfant Rachel, mis à part l'accouchement. Mais avoir un petit être qui se developpe en toi à qui tu donnes naissance, dans la douleur certes, et après pouvoir l'elevé et le voir grandir. Il n'y a rien de plus beau au monde. Tu devrais réfléchir Rachel."

"Encore faut il trouver un séduisant étalon pour me féconder, mouhahaha."

Les femmes rirent ensemble et continuèrent leur discussion dans la joie et la bonne humeur.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Ven 20 Mar - 9:46

Un mois s'était écoulé après l'histoire avec les infectés, Rachel vivait toujours au village Hayabusa. Mais la chasseuse s'ennuyait comme pas permis, mis à part le combat avec les ninjas corrompus, Rachel n'avait plus d'action comme elle aimait. Entre journée d’entraînement, et de vie quotidienne comme habitante du village, Rachel ne s'épanouissait pas. Elle avait pour habitude de traverser la Yokume à chasser les créatures nocturnes et remplir des contrats telle une mercenaire avec sa fidèle monture et amie la dragonne Alma. Bien qu'elle aimait être au village en compagnie de Momiji, Nowi et les autres habitants, la vie de citadine ne convenait pas à Rachel, elle avait besoin d'action, de bouger, de changer d'air.

D'ailleurs, bien que Nowi pouvait être extrêmement agaçante, partager sa chambre avec elle pimenter la vie de Rachel. Aujourd'hui encore, la Manakete faisait encore des siennes telle une enfant, alors que c'était la plus âgée du village, après Smaug.

« Hé Rachel, je peux jouer avec ton marteau ? »

« Non. »

« Hé Rachel, tu peux me prêter ton pendentif du dragon pour jouer avec Alma ? »

« Non, la dernière fois, elle a vomis tout son déjeuner à force que tu l'appeler et la renvoyer toutes les 5 secondes. »

Bon, c'était vrai que par moment, Rachel avait limite envie de donner un bon coup sur la tête à Nowi pour qu'elle se taise. Mais les 2 femmes s'apprécier mutuellement, Momiji étant souvent occupée par ses responsabilités, Nowi était devenu pour Rachel une amie proche.

Cette vie calme avait aussi ses effets positifs, le coté obscur de la chasseuse « fiend rachel » n'était plus apparut depuis déjà plusieurs mois, la dernière fois était un combat contre True Ogre. Grâce à Momiji, Rachel avait appris à mieux maîtriser son énergie spirituelle, cependant la chasseuse était comme une pile atomique à l'intérieur prête à exploser à tout moment. Contrairement à Momiji, Rachel n'était pas faite pour une vie paisible, elle ne penser qu'à une chose : fracasser. Il ne fallait pas oublier que Rachel était à moitié démon, et pas qu'une humaine, et comme ses créatures, le combat était encré dans ses gènes.

Habiller d'une tenue avec de broder dessus le nom de Alma sa dragonne, Rachel décida de sortir de sa chambre pour se dégourdir.

Spoiler:

Bien entendu, Nowi l'avait suivie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   

Chambre de Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1