La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs, souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Archange des constellations

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Sam 1 Nov - 17:15

Quelques heures passèrent, depuis la fin de la réunion. Le soleil du zénith était à son paroxysme, tandis que le royaume avait repris ses activités. Du côté d'Asuna, elle était dans la forêt des songes, plus précisément chez Chrom. Tous les deux attendaient la venue d'Alleria, à qui la reine avait donné rendez-vous lors de la précédente réunion. C'est donc à l'intérieur de la bâtisse que le prince était dos à un mur, les bras croisés, visiblement perdu dans ses pensées. Pendant ce temps, la valkyrie était également dans la même position, tout en fixant Chrom. Elle se demandait bien ce qu'il avait, au vu de l'absence dont il faisait preuve, en attendant Alleria.

Un problème, Chrom ? Vous semblez pensif.

Le prince mit un petit temps à réagir, suite à la question d'Asuna. Il répondit par la suite d'une voix étonnée, mais légèrement mélancolique.

Hum.. ? Ho, non, tout va bien. Je réfléchissais simplement aux événements du passé. Il m'arrive souvent de me replonger à l'époque où je pensais que le monde tournait autour de moi, Milla et Raziel. Malheureusement, inévitablement j'en arrive à regretter par la suite ce que tout cela est devenu... Mon père me disait souvent que : le pire ennemi de l'immortel est sa propre vie. Plus le temps passe, et plus je me rends compte de ce qu'il voulait dire, avec ces paroles. Je ne compte plus les millénaires depuis énormément de temps, mais je me souviens parfaitement du passé... C'est cela qui fait de notre vie notre propre ennemi. Car notre longévité nous forcera tôt ou tard à connaître la souffrance. Je pense que c'est cela au final qui nous force à prendre des décisions qui parfois, nous forcent à faire des choses que l'on regrette...

… Je comprends ce que vous voulez dire... Il m'est arrivé de penser à l'époque que Milla était mieux, sans souvenirs... Mais j'étais dans le faux, elle m'a fait comprendre que c'est notre passé qui fait de nous ce que nous sommes. Sans cela, on n'a pas d'identité, pas de mission... Même si notre longévité nous force à la souffrance, cela nous permet aussi de réparer nos erreurs avec le temps.

Je suis d'accord avec cela, mais disons simplement qu'il y a des jours où l'on se dit que mourir serait peut-être une libération...

Suite à ces paroles, Asuna semblait observer le prince d'une façon curieuse, tout en semblant réfléchir, puis reprit la parole par la suite d'une voix intriguée.

Pourquoi vous battez-vous, Chrom ?

Ma fille. Je fais tout cela pour qu'un jour, Lucina puisse voir à quel point Éternia est magnifique, glorieux, et magique. Je me suis juré de tout faire pour qu'elle puisse enfin pouvoir être fière de ce qu'elle est, sans devoir se cacher. Évidemment, j'ai également la motivation de faire en sorte que ce qu'a fait mon père ne soit pas vain. Je ne pense pas qu'il soit blâmable pour les erreurs qu'il a commises. Nous sommes tous responsables, tous impliqués dans ce qui se passe. Nous avons forgé notre propre ennemi et c'est aussi pour cela que je me bats... Même si au fil du temps, c'est très dur de garder sa motivation et de ne pas perdre de vu son objectif...

Huuum...

Après la réponse du prince, c'était au tour d'Asuna d'être pensive. Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons que lui. De son côté, c'était pour un problème qu'elle avait caché jusqu'ici : ses souvenirs. Depuis qu'elle était éveillée, c'est comme si sa vie, son histoire, son passé étaient complètement faux. À cause de la tour, elle avait des connaissances qu'elles n'avaient pas avant, mais ce n'était pas question de ça. Son problème était situé dans ce qu'elle a vécu, et vu. Il y a des événements qui ne collent pas, elle ressentait des choses qu'elle ne pouvait pas expliquer. Mais la finalité, était qu'elle avait l'impression de ne plus savoir qui elle était vraiment...

Dites-moi Chrom, vous connaissez les archanges d'antan ? Malgré que j'en sois un, j'ignore l'identité des autres. Je ne connais qu'une certaine Nell et Raziel. Le reste est mystérieux...

En toute franchise, non. Même je suis le prince de ce royaume et le fils de Tyrael, je n'ai aucune idée de l'identité des archanges. En fait, je ne connais même pas la raison de votre existence, et « comment » mon père a réussi à créer des êtres capables de punir à même les dieux. La plupart d'entre vous ont existé bien avant moi. Tout ce que je sais, c'est qu'il semblerait que les archanges soient liés aux esprits et Maxwell. Neltharion pense que vous êtes un pont, entre notre monde et celui des esprits. Ou alors, un moyen pour notre monde de pouvoir lutter contre ces mêmes esprits...

Ça se tient, et cela expliquerait pourquoi Emiko semble si.. calme envers moi. Mais ça n'a aucun sens, à partir du moment où nous sommes en parties créés par les « esprits ». Cela veut dire qu'ils ont eux-mêmes créé quelque chose capable de les détruire ?

Je n'en sais rien, ce n'est qu'une supposition. Mon père ne me parlait jamais des archanges, Asuna. Le seul que je connaisse, c'est Raziel. Les autres, j'ignore leurs identités, car à l'époque, ils n'étaient pas mélangés à la foule. Ils étaient constamment dans leur lieu de vie, une gigantesque île flottante, située au-dessus d'Éternia. Par contre, je sais que le premier archange à avoir existé c'est : l'archange du destin. Et que le deuxième est l'archange de la sagesse. Ce qui veut dire que tu es la deuxième génération de cet archange.

Une île flottante ? C'était assez étrange, Asuna ignorait qu'une île planait au-dessus de ce royaume... Ou alors elle avait disparu, ce qui semblait plus plausible. Néanmoins, cela ne l'avançait pas vraiment, de savoir que Chrom ne connaît pas non plus l'identité des anciens archanges. Mais il y avait quelque chose qui ne tenait pas, dans ce qu'il disait. C'était le fait qu'Asuna soit la « deuxième » génération. C'était impossible...

Vous êtes sûr que je suis la deuxième réincarnation de cet archange.. ? Cela me paraît peu probable, étant donné que dans les terres du feu, enfin, Rezia Maxia, Raziel m'a raconté que le premier archange de la sagesse était sa femme et qu'il avait eu un enfant avec cette dernière. Ensuite, la deuxième génération, il s'agit de cette « Nell », vu qu'elle m'a donné ce pouvoir...

Chrom semblait étonné des paroles d'Asuna, puis se mit à rire soudainement, comme si elle avait dit quelque chose de drôle.

Raziel marié ? Raziel papa ? Pfouhahahaha !

… Hum hum.

Hahaha, désolé, désolé. Mais sans vouloir te vexer, Raziel n'a jamais été marié, il t'a raconté des conneries. Quand on était jeune, il était secrètement amoureux de Milla, avant qu'elle me choisisse. Puis quand il est devenu archange, j'ai eu ouï dire qu'il était tombé amoureux de l'archange de la sagesse. Mais en aucun cas il n'a pu avoir d'enfants avec cette dernière. Tout simplement parce qu'un archange ne peut pas enfanter, depuis que mon père a enlevé cette possibilité. Oui, car de ce que je sais, les premiers archanges originels avaient cette possibilité. Mais à l'époque où Raziel est devenu archange, il n'y avait plus cette possibilité depuis longtemps. Ensuite, en ce qui te concerne, il faut que tu saches qu'on ne devient pas archange. Si tu es un archange, c'est que tu l'étais depuis ta naissance, Asuna. Mais je tiens à dire que je n’en avais aucune idée que tu avais ceci en toi, lorsque j'ai fait des recherches te concernant... D'ailleurs, j'étais fort étonné, lorsque Neltharion m'a prévenu que tu dégageais une telle énergie à la sortie de ce qu'on appelle les terres du feu. Par contre, cette « Nell » a très bien pu ouvrir le sceau qui était en toi, et qui contenait l'essence vitale de l'archange de la sagesse.

Mais.. quand est-ce qu'on aurait enfermé un truc pareil en moi... ? Je suis bien trop jeune, en plus d'avoir grandi dans une tour... De plus, cela veut dire que Nell serait un « autre » archange ?.. C'est complètement fouillis ce que vous me dites...

Crois-moi, sur ce détail je suis catégorique. Tu as hérité de cette essence de l'ancien archange avant toi, il n’y a pas d'autres explications. Après, pour ce qui est des détails, je n'en sais pas plus que toi, étant donné que j'ai été aussi étonné que toi, lorsque j'ai appris ce que tu étais.

Ce que racontait Chrom n'avait absolument aucun sens, pour Asuna. Mais force est de constater qu'il ne rigolait pas tant que ça, quand elle y pense. Après tout, cela expliquerait qu'elle a des souvenirs qu'elle n'explique pas. Mais pour le moment, tout était confus... D'autant plus qu'il semblerait que ce Raziel ait menti sur absolument toute l'histoire qu'il a racontée dans ce monde, quand elle l'avait rencontré. Mais pour quelle raison ? Elle n'en savait encore une fois, rien du tout... Il restait tant de mystères autour des archanges, des valkyries, ainsi que sur elle-même, que cela en était déprimant.. Du coup, elle préféra pour l'instant ne pas insister sur ce sujet et rebondir sur cette fameuse île flottante, précédemment évoquée.

… Sinon, vous avez parlé d'une île qui flottait au-dessus de ce royaume, du coup je me demande, elle est où ? Si c'était le lieu de vie des archanges, alors je devrais la connaître, non ?

Ha, bien j'imagine que tu n'ignores pas que mon père, ainsi que les archanges restants de l'époque ont sacrifié leur essence, pour en faire don à la tour. Grâce à cela, cette fameuse barrière impénétrable et indestructible a été créée. Laissant le droit d'entrer uniquement aux héritiers. Bref, du coup, bien lorsqu'ils ont disparu, l'île est simplement retombée sur Éternia. Je te laisse deviner où, je pense que tu as une petite idée, non ?

La tour de l'éternité ?

Exact. Au commencement, la tour était dans le ciel de ce royaume, sur cette fameuse île flottante. Pour une raison que j'ignore, lorsque mon père et les archanges ont décidé de disparaître, l'île s'est écrasée non loin de Célestia, dans la plaine de cristal. Bon, évidemment, j'imagine que mon père n'avait pas prévu que l'île retombe.. Du coup, la partie sud de Célestia a été entièrement pulvérisée lorsque cela a atterri. Ce qui explique pourquoi la partie sud-est abandonnée, et qu'il y a des habitations proches de la tour. Car la capitale a été reconstruite en prenant en compte le.. nouvel élément de décor.

Hum.. je vois.

Après cette explication, ça semblait logique qu'il s'agît de la tour de l'éternité. Vu que c'est le lieu où ont été créés les archanges. Cela expliquait également pourquoi les archanges sont tant peu connus. Même si c'était incroyable que même le futur héritier n'eût pas le droit d'en savoir un peu plus. Ou alors son père n'a pas eu le temps de lui dire ? Après tout, maintenant qu'elle s'en souvient, Chrom était censé être mort, après les événements concernant Emiko. D'ailleurs, en parlant de l'esprit, elle l'avait presque oubliée, tellement Asuna était concentrée sur son « passé », ainsi que cette discussion qu'elle trouvait plus intéressante que cet esprit... Néanmoins, elle n'oublia pas pour autant qu'elle se trouvait ici pour parler de Kira et d'Emiko à Alleria.

Tiens, Neltharion n'est pas ici, maintenant que j'y pense ?

Il n'a pas trouvé nécessaire d'être présent, il a une grande confiance en toi et moi. Alleria ne peut pas faire de mal à notre groupe, quand on y pense. Elle a toujours été fidèle à son rôle et son royaume, de ce que je sais. Donc il ne s'inquiète pas vraiment de l'intégration de cette valkyrie.

Huuum... héhé, vous avez déjà vu Neltharion sans casque ?

Non, jamais. Je ne l'ai jamais vu non plus dans sa forme de dragon primordial.

Sa quoi ?

Neltharion possède deux formes de dragons, une basique, et une ultime. Une ultime forme que je n'ai jamais vue. Je pense que ce n'est pas plus mal d'ailleurs, que je ne la vois jamais. De ce que m'a raconté ce dragon, il a pris une seule fois sa forme primordiale sur Éternia, ce fut le jour où il défia mon père, pour qu'il prouve qu'il était digne de vivre sur ce royaume, qui appartenait aux dragons célestes. Le résultat du combat a causé le dérèglement climatique du Nexus, et son instabilité... pour toujours. Il me disait qu'il est instable dans cette forme, tellement il est puissant et titanesque.

Neltharion avait donc une forme primordiale ? Pourquoi pas, après tout, il est tellement mystérieux, lui aussi. Mais du coup, la valkyrie était curieuse de savoir à quoi ressemblait le seigneur des dragons dans sa forme ultime. Quoi qu'il en soit, le combat entre Neltharion et Tyrael devait être intéressant. Même si le résultat fut de rendre un territoire entier complètement instable et aride. Mais bon, cela n'a pas l'air de déranger les dragons célestes, de vivre au Nexus.

Hum, une mise à l'épreuve pour voir si nous méritions de partager la vie avec les dragons primordiaux ? Intéressant, du coup, j'imagine que votre père a réussi l'épreuve en battant le seigneur des dragons ?

Il a réussi l'épreuve oui, mais pas en battant Neltharion, mais en prouvant son courage et sa volonté. Car dans le combat, il s'est littéralement fait exploser par ce vieux dragon. Depuis, ils se sont plus jamais affrontés, et partageaient une confiance mutuelle entre eux. Neltharion tient beaucoup à ce qu'a fait mon père, ne sois pas oublié, et reste en l'état. D'ailleurs, c'est grâce à lui que j'ai pu relever la tête, lorsque j'ai tout perdu. Il a pris soin de moi et de ma fille, comme si on était de sa propre famille. Je lui dois vraiment beaucoup... Éternia aussi, lui doit énormément.

Asuna n'aurait jamais pensé que le prince était si proche du seigneur dragon. Neltharion semble si distant et calme, que s’en est difficile de penser qu'il soit proche de quelqu'un. Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses. Puis après autant de millénaires de vie, et de visions visiblement embêtantes constantes, cela explique pourquoi il préfère s'isoler... Après tout, selon les paroles de Chrom, le seigneur des dragons semblait fortement attacher à Tyrael.

Je ne savais pas que Neltharion comptait autant pour vous et votre père... Même si je ne cache pas que je n'imaginais pas que votre père avait perdu son combat !

Bien, lors de ce combat, mon père était jeune et arrogant, selon ce que m'a raconté Neltharion. Du coup, il me dit qu'à la fin, s’ils avaient de nouveau fait un combat, la victoire aurait été largement en faveur de mon père. Mais ça n'empêche que je l'ai toujours trouvé impressionnant, ce dragon. Je me souviens encore avec Raziel et Milla, quand on était jeunes, on était en admiration devant ce dragon ! Il nous emmenait souvent dans son repaire, dans lequel on s'entraînait, tout en écoutant parfois des histoires sur son peuple. Enfin, de ce qu'on arrivait à suivre, évidemment.

Haha, comment ça ?

Comment dire.. Neltharion est chiant à mourir. Franchement, si j'ai un conseil à te donner, ne lui demande JAMAIS de te raconter une histoire. Sans déconner, ce dragon est vieux et sénile ! Je ne t’explique pas la galère que je me tape, quand parfois il vient ici, pour discuter. Il parle, il parle, pendant des heures et des heures. Du coup, généralement je m'endors quand il raconte ses premières années de naissance, et je me réveille lorsqu'il est vers la fin. Oui, car il continue de parler, même si tu l'écoutes plus. Une fois, j'en avais tellement marre que je lui ai donné rendez-vous dans un endroit où j'avais planqué plein de néantines. Du coup, il a dormi dix bonnes années, hahaha.

Héhéhé...

La valkyrie avait du mal à croire ce qu'elle entendait. Tellement qu'elle se grattait la tête tout en souriant d'un air gêné, pendant que le prince racontait comment il avait piégé le seigneur des dragons. Disons que c'était difficile d'imaginer Neltharion aussi bavard, ainsi que d'entendre Chrom parler de ce dernier comme un pote. Enfin, vu son histoire, cela n'était au final pas très étonnant. Mais ce qui retînt l'attention d'Asuna, c'était ce qu'avait dit le prince au sujet de Raziel et Milla. D'ailleurs, elle rebondit dans le même temps sur le fait que ce dernier semblait « secrètement » en pincer pour cette dernière. Est-ce que cela avait créé des tensions, lorsqu'elle choisit Chrom.. ? Connaissant Raziel, cela ne lui ressemblait pas, mais bon, de toute façon, ni Neltharion, ni Raziel ne ressemblaient à ce qu'ils montraient à l'heure actuelle. Au final, la reine rejoignit rapidement l'avis de l'héritier, lorsque au début de l'échange, il se demandait comment tout cela avait ainsi pu dégénérer...

Mais l'heure n'était plus aux questions, car il semblerait qu'Alleria venait d'arriver. La porte étant ouverte, elle entra et rejoignit donc la reine, ainsi que le prince, qu'elle ne reconnut pas vraiment, ne l’ayant jamais vu à l'époque. Enfin en vérité, elle l'avait déjà vu lors d'un entraînement, très rapidement. Du coup, l'homme qui la regardait lui disait quand même quelque chose. Même si sa vision était quelque peu embrumée par les spores de la forêt...

Ah, Alleria, presque à l'heure !

Yo.

Désolé du retard, je me suis perdue dans cette satanée forêt remplie de spores hallucinogènes !

How... J'aurai dû vous prévenir, mais je pensais que vous connaissiez déjà.

En fait, certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux spores de la feuillerêve.

… Je déteste cette plante ! Enfin, désolé de vous avoir fait attendre.

La pauvre valkyrie était toute blanche, avait les yeux qui piquaient, ainsi que de donner l'impression de n'avoir rien dormi depuis des jours. Il semblait qu'elle ne supporte pas du tout cette plante et ses effets. Même si pour le coup, Asuna se retenait de rire, en pensant à la valkyrie en train d'errer sans but dans cette forêt. Du coup, il fallut attendre quelques minutes, qu'Alleria se désaltère, et retrouve légèrement son teint habituel. Une fois ceci fait, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Mer 5 Nov - 17:41

Maintenant qu'Alleria allait mieux, il était temps qu'Asuna lui explique ce pour quoi elle l'a fait venir ici. Mais avant cela, il fallait en premier lieu présenter l'homme se trouvant dans la pièce, vu comment le regardait la valkyrie. Ce dernier lui disait vraiment quelque chose, mais impossible de se rappeler qui était cet homme.

Avant de commencer les explications, je vais vous présenter l'homme qui se trouve à ma droite. J'imagine qu'il vous dit quelque chose, vu comment vous le regardez depuis votre arrivée. C'est normal, vu que c'est Chrom Aegwynn Lothar, l'héritier du seigneur Tyrael, et prince d'Éternia.

Alleria faillit avaler de travers sa salive, tellement l'identité du mystérieux jeune homme était surprenante. C'était impensable, vu que ce prince était censé être mort, tandis que la valkyrie n'était pas encore en âge d'aller au combat. Mais d'un autre côté, plus la surprise de la nouvelle passait, plus elle trouvait cela réel. Elle se souvenait maintenant de l'avoir déjà vu en étant jeune, mais bien avant d'être recueillie par le seigneur du royaume avec ses sœurs. Vu que quand elles ont été adoptées en quelque sorte, ce prince était déjà considéré comme mort. Enfin, quoi qu'il en soit, c'était déjà incroyable qu'Asuna soit l'archange de la sagesse, et maintenant que ce type est le prince héritier... Pour la valkyrie, il était clair que ces deux derniers cycles étaient pour le moins surprenants.

Je... enfin.. J'ai entendu parler de vous à l'époque.. Mais je n'aurai jamais pensé vous rencontrer en vrai.. enfin... je veux dire... Je suis un peu perdu, entre le fait qu'Asuna soit un archange et que vous soyez l'héritier de Tyrael.. Ça fait beaucoup en deux cycles...

Je comprends votre état d'esprit, j'imagine que je régirais pareil à votre place. Mais c'est bien moi, je vous rassure. Néanmoins, désolé d'avance, mais ce qui suit sera encore plus incroyable et incompréhensible. C'est pourquoi avec Asuna nous allons essayer d'être le plus clair et précis possible, dans nos explications.

… Au point où j'en suis, je vous écoute...

C'est ainsi que dans les minutes qui suivirent, Asuna et Chrom expliquèrent dans les moindres détails la situation. C'est-à-dire tout ce qui concerne : Kira, Emiko, le royaume des esprits, Éternia, Asuna, en passant par Raziel et Milla, et finissant sur le fameux danger qui menace le royaume, que la reine avait évoqué sans précisions lors du dernier conseil. Ce qui était clair, c'était qu'Alleria était sans voix et complètement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Non pas qu'elle n'avait rien compris, au contraire, tout était très clair, mais surtout le fait que c'était.. incroyable. Ce qu'on lui expliquait remettait en doute la totalité de la création et ses origines. Les histoires, les croyances, les légendes, tout était comme du vent qui venait d'arrêter de souffler d'un coup. Évidemment, comme elle l'avait dit précédemment à Emiko, Alleria était trop jeune à l'époque pour connaître l'histoire ou s'y intéresser. Au final, ses connaissances venaient des histoires et livres, tout comme Asuna, avant de s'éveiller. Du coup, le monde des esprits, Emiko, Kira, tout avait déjà été effacé de la création et des mémoires. Mais maintenant qu'elle sait la vérité, elle comprend mieux pourquoi Éternia, ainsi que les autres royaumes sont dans l'ignorance.

Je savais que quelque chose n'allait pas entre mes croyances et celles du royaume... Mais de là à imaginer tout cela, j'en étais loin... Alors, si je comprends bien, il y a que ceux liés à la tour et les habitants de Rezia Maxia, qui sont au courant et intouchables ? Hum, c'est sûrement pour cela qu'Emiko m'a posé d'étranges questions, peu avant votre prise de pouvoir...

Qu'est-ce qu'elle voulait savoir ?

Des informations sur Asuna, les archanges, ainsi que notre peuple, les valkyries. Je ne lui ai pas répondu grand-chose cependant, vu j'ignore une grande partie de notre histoire. Cela dit, je comprends mieux pourquoi elle semblait paniquée lorsque j'ai cité votre « nom », et rassurée, quand elle a vu que je ne savais pas grand-chose...

Hum... Donc, Emiko est au courant qu'Alleria est intouchable. J'imagine que cela va jouer en notre faveur. Beau mouvement Asuna, d'avoir nommé Alleria à ce poste. Emiko va sûrement commencer à faire des erreurs et paniquer. Entre : toi, Neltharion et Alleria, il commence à y avoir pas mal d'imprévus dans ses plans.

Comme le dit si bien Chrom, l'esprit commençait à être paniqué. Emiko était coincée au conseil et sur Éternia, sans pouvoir réellement bouger comme elle le faisait sous le règne de Kasumi. Évidemment, c'était le but d'Asuna en gardant l'esprit au conseil, de la bloquer en termes d'actions et de mouvements. Néanmoins, l'archange se demandait « pourquoi » Emiko cherchait des informations sur son peuple et la valkyrie. Cela voulait-il dire que l'esprit ignorait l'histoire des valkyries.. ? C'était étonnant, mais pas impossible... Mais du coup, cela appuie un peu plus le fait qu'elle soit sous les ordres de plus « haut »... Serait-ce donc réellement la nouvelle Maxwell, ou plus précisément, la mère de Milla qui est derrière tout cela.. ? Mais alors, elle aurait tué et fait souffrir sa propre fille, en plus d'avoir trompé le seigneur des esprits en personne ? La raison d'une telle action reste mystérieuse, et la réponse n'est sûrement connue que d'Emiko et Maxwell... Bref, Kira est un danger, mais Asuna n'oubliera pas de garder en tête que les esprits sont bien plus hauts et dangereux que cette dernière... Au final, en y repensant, peut-être que Maxwell savait qu'il allait être trahi, et que c'est pourquoi il a participé à créer les archanges ? Cela expliquerait pourquoi l'esprit déteste ces derniers...

Bien, maintenant que tu sais tout cela, j'aimerais savoir si tu acceptes de faire partie du plan, Alleria. Peu importe ta réponse, n'oublie pas que tu dois tout garder secret. Cela vaut aussi bien pour les valkyries, que tes proches...

Oui, je n'ai aucune raison de refuser maintenant que je suis au courant de tout cela. Puis, je suivrais Asuna où elle ira, je lui serais fidèle et son peuple aussi, comme stipulé lors de la prise de pouvoir.

Merci Alleria, votre aide me sera vraiment précieuse. Tout va bientôt s'accélérer, et je vais avoir besoin du peuple des valkyries, qui va jouer un rôle déterminant dans la bataille. Tout comme je vais également avoir besoin que vous soyez au maximum de vos capacités. C'est pourquoi je vais vous offrir ceci :

Asuna s'approcha de la dirigeante des valkyries, puis lui tendit une petite sphère semblant contenir de l'énergie à l'intérieur. C'était bien entendu la fameuse énergie destinée à Asuna, mais qu'elle ne pouvait pas apprendre. Du coup, elle pense qu'Alleria sera sûrement compatible avec cette dernière, ou du moins, elle va essayer.

Cette sphère contient ce qui m'avait été dérobé à l'époque par Sinaë. Étant donné que je ne suis plus compatible avec cette dernière, j'aimerais que vous acceptiez d'hériter de cette source d'énergie, Alleria.

Moi.. ? Vous êtes sûr que c'est ce que vous voulez ? Je veux dire, c'est un honneur.. Mais pourquoi moi ?

J'ai une grande confiance en vous, Alleria. Je n'ai plus l'utilité de la vision céleste, étant un archange, je possède bien plus performant et de toute façon je ne suis plus compatible, comme je l'ai stipulé. Alors, j'ai pensé que vous seriez la personne idéale pour obtenir cette compétence.

Merci, Asuna... Mais vous êtes sûr que je suis compatible ?

Pour une raison que j'ignore, vous êtes liée à la tour de l'éternité, Alleria. Donc après cette entrevue, vous allez m'accompagner dans cette fameuse tour, où j'éveillerai ce qui est caché en vous. Si c'est ce que je pense, alors vous aurez de nouveau ce que vous avez perdu. Car lorsque la tour a été scellée et uniquement accessible aux héritiers, cela a sûrement dû vous désynchroniser de cette dernière.

Comment.. savez-vous que j'ai été privée de certains de mes pouvoirs.. ? Vous êtes sûr de pouvoir y faire quelque chose.. ?

En fait, c'était une simple hypothèse, que vous venez de me confirmer. Je comptais simplement vous emmener dans la tour, et voir si cela fonctionne. Comme je l'ai dit, j'en ignore la raison, mais vous êtes lié à cette tour d'une façon ou d'une autre.

Très bien, je vous fais entièrement confiance. Je n'oublierai pas ce que vous faites pour moi, Asuna...

Inutile de me remercier, nous allons avancer bien plus vite grâce à vous, Alleria. En attendant, vous avez des questions ?

Non, tout est clair.

Une fois les explications fournies, Asuna proposa de répondre aux éventuelles questions de la valkyrie. Chose que déclina Alleria. Même si elle avait des tas de questions à poser, en particulier sur le monde des esprits, elle se disait que ce n'était pas utile d'en savoir plus pour le moment. Il fallait qu'elle se focalise sur Kira et la probabilité de l'assaut sur Éternia par ses fidèles. Du coup, c'était inutile d'embêter la reine ou Chrom avec ça pour l'instant.

Bien, dans ce cas, retrouvé moi à la tour au crépuscule, Alleria. C'est le plus important pour l'instant. Une fois que tout sera en ordre, on pourra réellement commencer...

En vérité, Asuna jouait au chat et à la souris avec Emiko, sans que cette dernière s'en rende compte. Son but était que l'esprit perde patience, ou que l'ennemi panique. Évidemment, quand elle parlait des valkyries qui allaient être utiles, c'était surtout parce qu'elle allait pouvoir grâce à Alleria, les déployer en secret, sans en informer personne. Quoi qu'il en soit, après avoir salué Chrom, Asuna quitta la maison en compagnie de la dirigeante des valkyries. Du côté du prince, une fois seul, ce dernier était assez dubitatif, quant au plan de la reine. Même s'il lui faisait confiance, il avait du mal à cerner où elle voulait en venir et qu'elle était vraiment l'objectif de ce jeu avec Emiko ? Car plus elle attendra, plus l'armée qu'ils rassemblent sera grande...
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, souvenirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1