La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repede, chien ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Repede, chien ninja   Ven 31 Oct - 13:50

Momiji accompagnée de Yoshi et Hikari arrivent dans un coin reculé du village Hayabusa. La Miko devait voir quelqu'un de spécial qui sera très utile pour retrouver la trace de Benikage. Une fois arrivé, un chien attendait devant la résidence du ninja.

"Bonjour Repede, c'est toi que je voulais voir. Est-ce que Yuri est ici ?"

"Woof !"

C'est alors qu'une personne apparu derrière Momiji et les 2 jeunes ninjas.

"Momiji. Que me vaut l'honneur de la visite de la chef. Il est rare qu'un dirigeant se donne la peine de se déplacer."

Yuri Inuzuka, kunoichi dresseuse de la famille Inuzuka et Repede, chien ninja vétéran. La kunoichi a hérité de ce splendide chien ninja avec de longue année d'expérience en tant que traqueur et shinobi canin d'un ninja de sa famille ayant périt lors d'une mission. Repede est le chien ninja le plus compétent du village Hayabusa, la pipe qu'il a dans sa gueule est un souvenir de son ancien dresseur. On sait désormais pourquoi Momiji voulait se rendre ici avant de partir, elle a besoin du flair hors norme de ce chien ninja pour retrouvé Benikage.

"Bonjour, Yuri. J'ai besoin de ton aide et celle de Repede."

Momiji expliqua la situation puis elle montra la dernière lettre de Benikage qui servira à Repede pour flairer son odeur au travers de la colline du dragon.

"Très bien, moi et Repede allons vous venir en aide. Il est judicieux de votre part de vous être adresser à nous, grâce au flair de mon chien ninja, on devrait pouvoir retrouver la trace de Benikage."

"Merci, commençons par nous rendre au dernier lieu que Benikage a mentionné dans son rapport. De là, ça sera à Repede de flairer une éventuelle piste. Yoshi, Hikari, vous êtes prêt ?"

Momiji attendait la réponse des 2 shinobi, si ils étaient prêt pour partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Repede, chien ninja   Sam 1 Nov - 13:41

Le groupe arriva dans un lieu et firent la connaissance du chien Repede et de la kunoichi Yuri.

(C'est elle Yuri ? Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais.)

Bonjour madame. Bonjour euh... gentil chien.

Je suis enchantée.

Yoshi et Hikari répondirent encore une fois à Momiji.

ça va ça va on a compris, on est prêt en tout cas.

Vous pouvez compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas

Repede, chien ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1