La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades   Mar 28 Oct - 23:31

Il allait bientôt faire nuit en ce beau week-end de printemps, et le jeune dragon blanc avait été emmené par un membre de son clan à dos d'un magnifique dragon étincelant, afin d'être à l'heure au rendez-vous. La princesse, elle, avait pour habitude de voler au dos d'un magnifique papillon géant pour rentrer des cours. Les invocations servaient très souvent comme moyen de transport pour passer d'un pays à l'autre en même pas une heure. Mais là, le dragon honorait les elfes de sa présence qui étaient subjugués d'avoir la visite d'un dragon blanc en personne, même si celui-ci n'était qu'un enfant.

Tu restes donc la nuit ?

Oui, merci pour m'avoir amené dans ce pays.

Travaille bien surtout. La connaissance est très importante pour éclore dans ce beau monde. Il n'y a pas que le pouvoir qui fait les grands hommes. Et puis, n'oublie pas de détendre avec ta petite copine, n'est ce pas ?

Seto était rouge pivoine quand son camarade parlait d'Eloraell comme sa "petite copine". Il avait l'air même très irrité.

Tire-toi ! Qu'est ce qu'une princesse ferait avec un gamin comme moi ?

Haha ! Comment tu parles à tes aînés, petite fripouille ? Allez, bon week-end !

L'homme s'envola au dos de son dragon sacré, laissant Seto seul au beau milieu du village des elfes. Il avança timidement devant les maisons et les gens aux longues oreilles qui observaient Seto avec le sourire. Apparemment, Seto ne devait pas être le premier humain à visiter ce magnifique village, aux habitants très chaleureux. Seto ne manquait pas de remarquer que des elfes l'observèrent depuis d'autres huttes en hauteur, accrochés aux arbres. Il devait y'avoir une belle vue d'ici. Mais Seto préférait son nid douillet, le repaire des dragons blancs.

En marchant tout en faisant des signes de la main timidement aux elfes accueillants, Seto entendit une voix qui lui était familière.

Hey Seto ! Setoooooo !

Ah... Alyssa...

C'est quoi cette tête que tu tires ? T'as l'air tellement heureux de me revoir...

On s'est vu hier, comme toute la semaine. Et en quoi ça te surprend ? Tu sais bien que je souris pas par commande.

Roooh ! Toujours le même... Bref, tu es venu travailler avec Eloraell ?

Oui...

Tu pourrais me remercier, c'est grâce à moi que tu peux enfin parler avec la fille que tu aimes.

Lâche moi ! Je suis du genre solitaire, je suis pas fan de la compagnie des autres, et je t'ai rien demandé !

Bon, je vois. On change pas ses habitudes, n'est ce pas ? Mais même les plus solitaires peuvent ressentir ce magnifique sentiment qu'est l'amour !

Alyssa se tenait les joues, et rougissait encore plus fort que Seto il y'a quelques minutes. Ce dernier la fixa de manière lugubre, comme si elle venait d'une autre planète.

Oi... C'est quoi ton problème ? Mêle toi de ce qui te regarde, la lourdingue !

Alyssa redevint blanche après le mot "lourdingue", elle semblait même attristée par la manière très directe que Seto à pour parler. Elle arrêta de sourire, l'ambiance entre les deux personnes semblait déjà moins amusante.

Bien, suis moi, je vais te mener jusqu'au palais de la reine.

Alyssa marcha sans regarder Seto qui la suivait à une certaine distance. Elle baissa les yeux, elle semblait pas trop dans son assiette. Arrivé au palais, Seto changea d'expression. Alors qu'il semblait gavé il y'a quelques minutes, maintenant, il avait l'air impressionné par ce qui se trouvait devant ses yeux. Pourtant, en étudiant au pays du soleil, il voyait très souvent le palais du roi qui était très imposant, mais il ne pensait pas que le palais des elfes, un peuple bien moins prestigieux que celui du soleil, allait autant l'impressionner. Il y'avait même un petit plus qui le faisait rêver. Les arbres bourgeonnants tout autour, le parfum de la nature qui plongeait ses narines dans une parfaite osmose. L'air était très respirable en plus, et le coucher de soleil, bien que légèrement caché par les arbres aussi grands que la plupart des tours du soleil, était moins aveuglant, et du coup plus agréable. Bref, le palais lui en donnait plein la vue, et cela n'échappait pas à la jeune elfe rousse qui semblait dépitée.

(Alors c'est ça ? Un garçon venant d'un clan aussi prestigieux ne pouvait que se diriger vers la royauté ? Une jeune paysanne comme moi n'a aucune chance avec lui, je suppose)

Arrivé à l'intérieur du palais, Alyssa emmena Seto jusqu'à la salle du trône ou la reine Ulyana l'attendait, et lui offrit le plus beau sourire depuis qu'il est arrivé dans ce pays.

Sois le bienvenue Seto, et ne t'incline pas, je te prie, tu es le meilleur ami d'Alyssa, je suppose ?

On peut dire ça comme ça...

Alyssa fixa Seto avec des yeux foudroyants après la réponse de ce dernier. Quand à lui, il fut plongé dans de lourdes pensées en voyant Ulyana. Il était même bouche bée devant l'apparence de cette dernière.

(C'est donc de cette exquise personne qu'est née la divine princesse Eloraell ? Je comprends d'ou elle tire sa terrible beauté. Mon dieu, je commence à me faire de vilains scénarios... J'imagine maintenant Eloraell ressembler à cette reine dans une vingtaine d'années. Aah... Mince, elle me regarde avec des yeux soupçonneux... Pas qu'elle pense que je suis sous le charme de sa Majesté, ou de la princesse...)

Que se passe t'il, mon enfant ? Tu sembles égaré dans tes pensées ?

Je me disais simplement que je comprenais mieux de qui Eloraell tirait sa beauté (Et meeeeeeeeeeerdeuuuuh...) Désolé... Ma langue a fourché.

Ne t'excuse pas... Tu es si mignon comme garçon. Alyssa, va donc chercher Eloraell. Dis lui que Seto est là.

Tout de suite.

Mais fais moi le plaisir de te détendre quelque peu. Tu sembles nerveux. C'est ma beauté qui te met aussi mal à l'aise ? Il n'y a aucune raison pour que tu te sentes stressé en notre compagnie...

Si je puis me permettre, ma reine, avant que j'aille chercher la princesse, je peux répondre à votre question... C'est juste que Seto ne sourit pas sur commande aux dernières nouvelles.

Seto semblait encore plus mal à l'aise depuis la remarque d'Alyssa.

Hahaha... Regarde ce que tu as fais Alyssa, notre jeune invité est encore plus tendu désormais !

(Super... Faut que je trouve quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère. Mais faudrait plutôt que je la ferme... Sous le stress, je serai encore capable de demander la main d'Eloraell...)

Alors comme ça, tu es un dragon blanc ?

C'est cela, votre majesté...

J'ai toujours respecté les dragons blancs... Ils ont toujours tentés de forger la paix comme ils ont pu, et soutiennent les honnêtes citoyens. Il y'a tellement de peuples malhonnêtes de nos jours. Savoir que votre clan oeuvre pour la paix tout comme le nôtre me rassure. J'espère que tu deviendras un grand dragon blanc par la suite, Seto.

Seto s'inclina direct malgré qu'elle lui demande de ne pas le faire il y'a une minute.

Votre majesté, vos paroles me réchauffent le coeur... Vous... Vous êtes formidable, sincèrement.

Allons, ne sois pas aussi formel...

Vous pouvez être assurés que le clan est tout pour moi, et j’œuvrerai pour la sécurité de nos concitoyens. Je vous protégerai, vous et votre fille ! Comptez sur moi !

Dis-moi, tu sembles déjà plus souriant depuis que je parle de ton clan, tu vois que tu es plus mignon ainsi !

Seto n'eut pas le temps de répondre qu'il vit la personne qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades   Mer 25 Fév - 0:19

Eloraell attendait avec impatience l'arrivée de Seto mais en même temps elle était un peu nerveuse, du fait que c'était la première fois qu'elle invitait un garçon chez elle, et surtout que ce n'était pas seulement pour un après-midi mais pour un week-end. Elle avait réaménagé la chambre d'ami, laquelle se situait entre la bibliothèque et sa chambre, pour que Seto puisse s'y sentir à son aise. Elle comptait découvrir Seto grâce à ce week-end passé ensemble à travailler et à discuter en dehors de l'école, loin des camarades qui aimaient le taquiner.

Bonjour Seto ! Bienvenue dans mon humble demeure. J'espère vraiment que tu t'y sentiras bien. Je te propose de me suivre dans la bibliothèque afin que nous puissions d'ores et déjà nous adonner à notre travail dans cette atmosphère sereine, propice à la réflexion et à l'échange d'idées...

La reine lança un regard glacial à sa fille, lui laissant comprendre qu'elle ne devait pas aller trop vite en besogne pour ce travail scolaire, mais qu'elle devait prendre le temps d'accueillir décemment Seto et de lui présenter sa chambre pour qu'il puisse y déposer ses affaires. Le visage d'Eloraell devint écarlate le temps de quelques secondes, puis elle reprit ses esprits.

Seto, je pourrais d'abord te faire une petite visite des lieux et te présenter la chambre que tu occuperas, comme ça tu pourras y déposer tes affaires... Je suis désolée si je t'ai brusqué.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades   Jeu 26 Fév - 22:48

La princesse arriva enfin, et Seto était submergé par la beauté de cette dernière. Il n'y avait rien à faire... Il était rouge pivoine à chaque fois qu'il la voyait, et là, c'était encore pire quand il savait qu'il allait passer le week-end avec, en tête à tête. Enfin, la timidité de Seto n'allait pas trop l'aider. Mais bon, à quoi bon stresser ? A la base, c'était Eloraell qui avait proposé qu'ils travaillent ensemble, donc déjà, elle ne le prenait pas pour un gros bouffon. Reste à voir si cela va durer. Le manque de confiance en lui n'aidait pas Seto à calmer sa parano... Bref, elle était pressée de travailler visiblement.

Bonjour... Eloraell...

Le regard un peu furieux de la reine n'échappa pas à Seto. Et la princesse semblait gênée à son tour. Ce défaut de vouloir s'attaquer au travail avant de laisser le temps à l'invité de visiter les lieux, n'était pas vraiment un défaut pour Seto. Mais plutôt de la maladresse, que lui-même aurait probablement fait preuve si les rôles étaient inversés.

Donc c'est ainsi que la princesse lui fit une visite des lieux. Le palais était vraiment grand. De l'extérieur, il paraissait déjà imposant, comme celui du soleil, mais arrivé à l'intérieur, ce genre de château est encore plus interminable, on n'y voit clairement pas le bout. Bref, Eloraell montra la chambre d'amis. Il fallait croire que Seto s'était fait des films. Il pensait dormir dans la même chambre que son amie. Après tout, Seto et Alyssa avaient partagés la même chambre il y'a peu, mais bon, à son âge, le jeune garçon lisait un peu trop de livres un peu... enfin, des livres qui lui faisaient penser que ça se passerait dans la même chambre. A quoi il pensait ? C'est une princesse après tout. Quoi qu'il en soit, la chambre était vraiment spacieuse pour une chambre d'ami. Il ne risquerait pas de s'ennuyer.

Wow... C'est génial ici... Enfin, je veux dire, c'est bien plus grand que ma chambre !
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades   

[Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1