La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Place Centrale du Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Jeu 19 Fév - 22:27

Momiji répondit à Yoshi concernant un logement pour Arthur.

Hum je vois, faudrait que je lui en parle, je me demande s'il appréciera la compagnie des nouvelles recrues.

Elle lui parla aussi d'un entrainement prévu demain.

No problemo, je vais en parler avec Hikari, ça sera une bonne occasion de nous perfectionner un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Ven 27 Fév - 17:24

Nene marchait jusqu’à chez elle, ne voyant pas ce qu’elle pouvait faire pour aider, que ce soit son village ou les Hajinmon, afin de leur prouver que les Hayabusa ne sont pas des voleurs.

C’est tout de même fort peu sympathique de leur part.

Au regard d'Hanzo, Nene avait compris qu'il pensait la même chose qu'elle, mais elle fut stopper dans ses songes par un :

NENEEEEEEEEEEEEEEEEE ! entendit-elle derrière elle, mais c’était une voix qu’elle connaissait bien.

YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Spoiler:
 

Les deux jeunes filles sautillèrent en se tenant les mains suite à la joie de leurs retrouvailles. Son amie devait rentrer de mission à l’instant.

Une fois la joie des retrouvailles passée, Yuri reprit la parole :

Alors quelles sont les nouvelles du village ? Il parait qu’une délégation des Hajinmon est ici, comment ça se fait ?
Ils cherchent un katana qui aurait été dérobé.
Et ils pensent le trouver ici ? C’est pas bien d’accuser les autres quand on ne sait pas ranger ses affaires.

Nene soupira devant la réflexion d’Yuri, secoua la tête et lui sourit. 
La nouvelle arrivante reprit :

A ce qui parait aussi, il y a un beau jeune homme avec eux, Itachi Uchiwa, qui semble diriger les opérations.

Nene resta un instant sans parler. Etait-ce ce beau jeune homme ? Mais elle ne voulait pas monter à son amie qu’elle avait été troublé pour la première fois par un homme, qui qu’il soit.

Tu es bien au courant pour voir que tu viens de rentrer il y a peu.


Nene eut un sourire envers son amie et des yeux malicieux.
Mais elle remercia intérieurement les cieux qu’Yuri n’est pas été là lorsque Nene remarqua le jeune Uchiwa. Elle aurait remarqué sa gêne, et son amie aurait très bien pu comprendre ce qui lui passé par la tête à ce moment précis.

C’est cette peste d’Asuka qui m’en a parlé. D’ailleurs, elle s’est aussi vantée d’être passée au travers de la punition d’Hanzo, mais que toi, tu n’as pas eu cette chance…
Et y a pas de mal à vouloir regarder de jolies personnes. Et puis, il faut le dire, depuis la mort d’Hayate, aucun ninja ici peut nous être destiné. Alors c’est normal de réagir comme ça devant ce que la nature nous apporte de meilleur.


Je te savais pas si philosophique Yuri dit Nene en riant

Puis soudain, Nene remarque que les yeux de Yuri s'étaient mis à pétiller.

Il est derrière toi.

Nene se sentit toute gênée devant la révélation de son amie, elle n’osait plus bouger, à peine respirer, pour ne pas qu’il la remarque.

Je suis au milieu du chemin, mais si je fais quoique ce soit, Yuri va forcément se rendre compte de quelque chose.

Nene, dans la panique, se dit que si elle fermait les yeux, il ne la verrait pas, mais elle se rappela, se maudissant de sa bêtise et de sa panique, que ça ne fonctionner pas dans ce sens…!

Youhou fit Yuri en direction d’Itachi

Bizarrement, Nene maudit Yuri à son tour. Mais elle n’eut pas le temps de l’abominer plus car son amie lui prit la main, les dirigeant vers Itachi.

Bonjour à vous. Vous êtes bien Itachi Uchiwa, je ne me trompe pas ? Je suis Yuri Sakazaki. Enchantée.

Nene se sentit de trop et gênée comme elle fut pour Asuka. Elle retira sa main de celle de Yuri.
Et elle savait qu'elle n’avait aucune chance devant le sourire enjôleur de Yuri, rempli de ses parfaites petites dents blanches, devant sa beauté en général. Elle se contenta de regarder le sol en diagonal, baissant légèrement la tête.

Si nous pouvons vous être utiles à faire quoi que ce soit, n’hésitez pas.
Et après pour mieux se connaitre, peut être que nous pourrons aller boire un verre, en tête en tête ?

Elle s’était avancée d’un pas vers lui, tel un félin, lui souriant toujours.

Nene, elle, n’osait pas bouger. De toute façon, elle ne pouvait pas, et si elle l’avait pu, ne se serait-elle pas enfuie ?

Elle se contentait se regarder son amie séduire Itachi. Elle se mordit la lèvre, gênée.
Gênée parce que son amie dérangée cet Itachi et qu'elle avait le même comportement qu'Asuka lorsqu'elle le vit la première fois.
Nene n'osait rien dire, comme à son habitude, de peur de déranger la personne en face, mais elle se permit cette fois de dire tout bas.
En effet, en tant que kunoichi de ce village, elle se devait de laisser les Hajinmon faire ce qu'ils avaient à faire.

Yuri, laisse le chef de la délégation d’Hajinmon faire tranquillement son travail.
Hanzo a déjà proposé notre aide, et il a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Sam 28 Fév - 2:03

Le groupe de ninjas se sépara en plusieurs sous-groupes. Chaque ninja devait vérifier chaque paramètre donné. En théorie, la fouille, vu comment le village était grand, aurait pu durer toute une journée, mais Itachi avait l'arme parfaite pour ce genre de missions, les Sharingans. A chaque maison, Itachi n'avait pas besoin de toucher quoi que ce soit. Il lui suffisait d'activer ses yeux et le tour était joué. En effet, les Sharingans sont de vrais radars à chakra. Masamune dégagerait une énergie obscure, et c'est pour cela qu'Itachi a été nommé pour cette mission. Itachi aurait pu très bien d'ailleurs "scanner" le village tout entier de l'extérieur en un seul coup, mais plus la distance entre lui et l'objet ciblé est éloigné, plus la vision est imprécise, et plus les yeux d'Itachi se fatiguaient. Evidemment, de telles pupilles possèdent de gros risques. Dans le pire des cas, c'est l'aveuglement. Donc Itachi se devait de préserver ses yeux en se permettant cette fois d'être proche de la cible, en pénétrant dans les habitations. Il aimait pas trop cette idée, les ninjas sont censés agir dans l'ombre, mais là, c'était différent. Shuujaku considérait qu'il fallait préserver cette entente entre villages, mais sans avoir une pleine confiance des Hayabusa. Et si les Hajinmon espionnaient les Hayabusa et que cela était repéré, cela poserait réellement problème. Shuujaku considère que si quelqu'un doit foutre la "merde", ce sont les Hayabusa en premier, mais il espérait que ce ne sera jamais le cas. Quoi qu'il en soit, chaque maison était visité en même pas deux minutes pour Itachi, donc ca se passera très vite, quand au reste de la troupe, ils sont juste spécialisés pour repérer tel ou tel comportement douteux. Itachi devait également être en contact de leurs potentiels alliés pour voir si quelque chose clochait dans leurs attitudes. Pour les autres ninjas, cela va durer plus longtemps, mais bon, c'est la vie...

Pour l'instant, la recherche ne menait à aucune piste. Aucune aura sombre ne se trouvait nulle part. Itachi, de toute manière, avait les Sharingans constamment activés pour également vérifier si la lame n'est pas caché quelque part à l'extérieur des habitations. Aucune piste ne devait être écartée. Bref, il ne désespéra pas et se contenta de traverser les rues pour poursuivre l'enquête.

Sur son chemin, Itachi entendit comme si une voix féminine l'appelait. C'etait une jeune femme, qui tirait par la main une autre jeune femme, mais celle-là par contre, Itachi l'avait déjà vu. La première se présenta, et se nommait Yuri Sakazaki. Que ce nom soit joli ou moche, ou que le sourire de cette dernière soit radieux ou triste, cela n'importait peu à Itachi. La jeune femme proposa qu'ils aillent boire un verre en tête à tête. Itachi était du genre a ne montrer aucune réaction à ce genre d'invitation. Pour lui, une femme qui le drague, c'est la même chose que si on lui parle de la pluie et du beau temps. Et de plus, malgré que Yuri semblait fort sympathique, cela ne changeait rien au fait qu'Itachi supportait pas trop les avances brusquées, sans prendre la peine de connaître la personne. Au final, il prit son ton neutre habituel et répondit.


Désolé... mais je ne suis ici que pour ma mission, et par conséquent, dès qu'elle sera terminé, je m'en irai...

Après cela, Itachi posa son attention sur l'autre fille. Elle, encore une fois, semblait gênée par la présence d'Itachi. Chose qu'il ne comprenait pas encore une fois. Pour lui, la nervosité est un signe qui montre qu'on a quelque chose à se reprocher. De ce fait, il allait devoir s'occuper de cette jeune femme.

Toi, là... Cela fait quelques temps que je t'observe. Tu sembles nerveuse. Si je t'impressionnes tant que ça, alors on va y remédier... Peux-tu me montrer le chemin de ton domicile pour que je puisse vérifier que rien ne cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Sam 28 Fév - 8:47

A la phrase d’Itachi, Nene osa enfin le regarder droit dans les yeux, ne voulant pas être accusé à tort.

Je n’ai rien à me reprocher dit Nene plus vivement qu’elle ne l’aurait voulu.

Voyant qu’elle avait parlé plus brusquement qu’elle ne le désirait, elle continua, essayant de parler plus calmement.

Je veux dire par là que personne ici ne détient la lame que vous cherchez. J’en suis certaine.
Nene, justement comme tu n’as rien à te reprocher, comme tous ici, montre à Itachi Uchiwa où se trouve chez toi. Cela permettra de voir également aux Hajinmon que les Hayabusa savent collaborer et prouvera que l’accord de paix n’est pas qu’illusion, qu’il y a une réelle volonté de notre village. 

Nene regarda son amie un bref instant. Yuri avait raison, elle devait montrer sa bonne volonté pour le village.
Et puis au fond d’elle-même, elle ignorait pourquoi, mais elle mourait de lui dire depuis le départ où se trouvait chez elle, malgré qu’il ne l’ait pas demandé pour elle.

Très bien, je…, j’habite dans ce bâtiment.

Elle montra celui qui se trouvait au bout de la rue, puis elle reprit.

Mais sans vouloir vous paraître importune, vous n’allez rien trouver chez moi.

Elle avait dit cette phrase sans gêne. Elle était même plutôt fière d’elle, car elle n’avait pratiquement pas détourné son regard d’Itachi et n’avait pas rougit.

Suivez-moi je vous prie.

Nene amena donc Itachi jusqu’à chez elle.


Sur le chemin, elle pensa et se sourit intérieurement :

Heureusement que j’ai rangé ce matin.
 

Une fois son amie partit, Yuri sourit devant sa machination qui venait de fonctionner. Elle savait que le jeune Ichiwa détestait les filles qui se pavanaient devant lui.
Et puis, elle semblait peut être naïve, mais elle connaissait très bien son amie Nene, et elle avait bien vu à sa façon de réagir qu’Itachi ne l’avait guère laissé indifférente.
Bon certes, ce n’était pas spécialement ça qu’elle aurait voulu. En effet, Itachi n’avait pas adressé la parole à Nene pour ses beaux yeux, mais pour une lame. Mais au moins, il l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Jeu 16 Avr - 17:54

Momiji, Rachel, Nene et Hanzo étaient rentrés au village Hayabusa suite à leur visite de chez les Hajinmon. Les 2 shinobi qui avaient pu discuter avec les dirigeants Hajinmon avaient convoqués les habitants du village pour faire le compte rendu de l'entrevue entre chefs de clan.

La plupart des habitants étaient réuni à la place centrale du village. Momiji et Hanzo commencèrent leur compte rendu en commençant par la bonne nouvelle : la collaboration entre les 2 clans allaient continuer. La grande majorité des habitants étaient satisfait que la coopération Hayabusa/Hajinmon étaient toujours d'actualité. Pour ceux qui doutais encore, Hanzo confirma qu'il avait désormais entièrement confiance en les Hajinmon et qu'il allait travailler prochainement avec Itachi Uchiwa.

Ensuite, Momiji et Hanzo devaient aussi annonçait la mauvaise nouvelle. Et celle-ci était que les ennemis du clan Hayabusa -les black spider et le pays de la lune entre autre- s'étaient renforcés et que la force armée de la reine lunaire s'était accroît de façon exponentielle.

Pour terminer le compte rendu, Momiji annonça qu'elle allait se rendre au pays de l'eau pour assister les Hajinmon et récupérer la lame Masamune qui avait été volait par les Black Spider. Pour cette mission, elle allait constituer une équipe qui l'accompagnera dans ce voyage hors du pays de la montagne et qu'elle partirait demain matin à l'aube.

Avant de donner congés aux habitants du village, Momiji convoqua 4 personnes.

« Rachel, Nene, Yoshi Futaba et Hikari Matsuoka. Veuillez rejoindre Hanzo et moi même, les autres vous pouvez retourner à vos occupations. Merci de nous avoir écouté. »

La chasseuse rejoignit Momiji et Hanzo pendant que le reste du village était partit vaqué à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Sam 18 Avr - 8:32

Hanzo attendait qu'Hikari, Nene et Yoshi arrivent aux côtés de Momiji et Rachel.

Il savait que lui ne ferait pas parti de la mission du Pays de l’Eau pour récupérer l’épée de Shuujaku. En effet, il avait à faire avec Itachi Uchiwa pour créer une alliance entre le Clan Busujima et les Clans Shinobis du Pays de la Montagne.
Bien que ce ne soit qu'un accord de paix, il se pouvait que cette mission soit un peu plus compliqué que prévu car il y a peu, les Busujimas et les Hayabusas avaient, d’un commun accord, refusé toute coalition. 
Mais avec la menace grandissante d’Azelia qui pesait sur leur tête, telle une épée de Damoclès, une solution de paix pourrait être envisagée, même temporairement.

Il ne portait pas plus que cela le Clan des Samouraïs dans son cœur, mais il devait pour le bien du village, tout faire pour essayer de les faire rejoindre leur cause.
 

De son côté, Nene arriva.
Elle semblait toute excitée à l’idée de partir enfin en mission avec Momiji.
En effet, elle appréciait beaucoup leur chef mais n’avait jamais eu l’occasion de travailler avec elle sur le terrain. Et puis, elle n’avait jamais eu non plus l’opportunité de se rendre au Pays de l’Eau, enfin d'après ses souvenirs... Ça lui fera découvrir un peu plus la Yokume.

Merci Momiji de m’avoir choisi pour partir avec vous. J’espère ne pas vous décevoir et d’être digne de la confiance que tu me montres à me choisissant comme équipière.

Nene était ravie de faire équipe avec la personne la plus importante du village. Même si la mission ne semblait pas trop dure, elle pourrait montrer à leur chef ce qu’elle valait.
Et avec un peu de chance, Hanzo serait fière d’elle si elle faisait mener à bien leur mission.


D’ailleurs Hanzo et Nene avaient à nouveau bien fait en sorte de ne pas se regarder ou même tenté de se parler. Mais personne au village n’avait remarqué le malaise qui s’était instauré entre eux.

Nene savait que maintenant elle devait s’excuser auprès d’Hanzo pour lui avoir parlé ainsi, mais d’un autre côté, elle attendait que ce dernier lui fasse un signe pour lui montrer qu’elle pouvait à nouveau lui adresser la parole, car si jamais elle commençait à lui parler, il pouvait se montrer tellement rancunier, qu’il serait capable de ne rien lui répondre.

Voyant qu’Hanzo ne lui montra aucun signe, elle se contenta de faire un grand sourire à Momiji et d'attendre Hikari et Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Sam 18 Avr - 21:59

Hikari arriva en trainant Yoshi à moitié endormi. Une fois arrivés, elle le réveilla.

Nous voici. Qu'y a-t-il d'important ?

Yoshi parvint tant bien que mal à se relever et s'étira pour se mettre bien en forme. A priori, il avait l'air d'y avoir un évènement important pour se réunir à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Dim 19 Avr - 19:30

Les habitants du village étaient parti à leurs occupations et les personnes que Momiji avait convoqué : Nene, Rachel, Yoshi et Hikari étaient arrivés.

« Je vais aller direct au but, je vous ai choisi pour la mission qui consiste à m'accompagner au pays de l'eau pour venir en assistance aux Hajinmon. Cette mission est prioritaire, donc si vous avez des choses en cours, vous devrez les remettre à plus tard. L'objectif principal est de retrouver l'épée Masamune que les Black Spider ont dérobé aux Hajinmon et de prévenir les dirigeants du pays de l'eau de la menace que représente la reine Azelia. »

Momiji s'adressa à Hanzo.

« Hanzo, comme tu te doutais, tu va rester au village pour le diriger et tu coopéras avec Itachi des Hajinmon le moment venu pour rendre visite au Busujima. »

La Miko s'adressa cette fois à l'équipe qui va l'accompagner.

« Le voyage risque d'être long, nous croiserons des Black Spider et certainement des ninjas d'élites et autres démons. C'est pour ça que nous partirons que demain matin pour vous laissez le temps de vous préparez pour le voyage, choisissez rigoureusement vos équipements et accessoires, nous ne savons pas si nous tomberons sur des échoppes en cours de route. »

« Et reposez vous bien également, rendez vous demain matin à 6h30 ici à la place centrale. Nous partirons à 7h une fois tout le monde prêt. Il nous faudra moins d'une heure pour se rendre chez les Hajinmon. Ne soit pas en retard Yoshi cette fois, je compte sur toi Hikari pour qu'il soit à l'heure. »

« Cette mission est importante pour prouver aux Hajinmon qu'ils peuvent avoir confiance en nous. Nene, Yoshi et Hikari, c'est une bonne opportunité pour vous de gagner de l'expérience. Je compte sur vous pour montrer à nos alliés que les Hayabusa sont professionnels et digne de confiance. »

« Rachel, dans la mesure du possible essaye de mesurer tes paroles. Une dernière chose, et c'est valable pour tous, on va au pays de l'eau pour une mission, alors pas de bronzette ou je ne sais quoi à la plage. Soyez professionnel, on doit montrer aux Hajinmon qu'ils peuvent compter sur nous. »

« Je pense avoir tout dit. Préparez vous bien et reposez vous. Je vous dis à demain matin, 6h30 ici à la place centrale. Départ pour le village Hajinmon à 7h pétante, ne soyez pas en retard ! »


Ceci étant fait, Momiji rentra au sanctuaire du dragon pour se préparer. La Miko choisit sa tenue traditionnelle « flamme purificatrice » pour le voyage. Comme arme principale, elle choisit sa Dragon Naginata qu'elle met dans son dos. Momiji prend aussi un katana, elle choisi Jinran-Maru, l'épée ayant appartenu au défunt Hayate, qu'elle met à sa ceinture. Comme arme de lancer, elle choisit un arc plus léger que l'arc de Ryu Hayabusa, c'était son arc de prêtresse. Elle le met dans son dos avec sa Naginata.

Au niveau des objets de ravitaillement, elle prend l'équipement standard des Hayabusa : 3 herbes de vie spirituelle, 1 grand élixir de soin et une potion de chakra. Puis la kunoichi se concentra pour méditer afin sentir le pouvoir des flammes purificatrices en elle. Pour rappel, l'attaque signature de Momiji s'appelle le crimson lotus.

Spoiler:
 


De son côté Rachel rentra dans es appartements et annonça à Nowi qu'elle allait partir. La chasseuse  choisit sa tenue principale de fiend hunter : sa combinaison noire équipée d'un grappin et d'une épée. Comme arme principale, elle prend son énorme Inferno Hammer. Pour arme à distance, elle prend son inferno machine gun, qui a était modifié par les nains du pays de feu. Les 2 armes de Rachel font un poids énorme, un humain ne pourrait pas transporter 2 imposantes armes de guerre comme celle-ci et encore moins les utiliser. Le sang de démon dans les veines de Rachel lui procure une force surhumaine.

La chasseuse ne transporte pas de potion de soin comme les ninjas, elle compte sur son auto guérison pour se soigner. Pour terminer, Rachel se remémore quelques sorts de magie noire de son répertoire, elle n'oublie bien évidement pas son sort favoris : l'aphrodite enragée.

Spoiler:
 

Rachel termina paisiblement sa journée dans ses appartements avec Nowi. Momiji médita dans son sanctuaire puis les femmes prirent du repos chacune de leur coté.


Le lendemain matin...


Momiji était à la place centrale avec son équipement à l'avance, il n'était pas encore 6h30. La première personne à arriver était Rachel prête pour aller à la guerre. Les 2 femmes avaient plus qu'à attendre le reste du groupe et dès qu'il sera 7h, l'équipe va se mettre en route pour aller au village Hajinmon afin de partir avec leurs alliés pour le pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Mar 21 Avr - 6:27

Nene était au rendez-vous à 6h30, comme Momiji l’avait dit la veille.

La jeune kunoichi avait sur elle comme toujours ses deux grosses lames qu’elle amenait tout le temps en mission, ainsi que des kunais. Elle prit également le même équipement standard que Momiji.

Elle se dirigeait alors joyeusement vers Momiji et Rachel, qu’elle salua au loin alors qu’elle marchait pour les rejoindre.
 

Elle se souvint de sa soirée de la veille. Alors qu’elle était en train de se préparer pour partir, Yuri avait débarqué sans entendre que Nene ne l’invite, comme à son habitude.

Après s’être saluée, les deux jeunes filles discutèrent un moment.

Alors comment ça s’est passé ?
Yuri, tu as bien entendu ce qu'a dit Momiji. Les deux villages ont remis leur pacte de paix à l’ordre du jour. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Il nous faut juste retrouver l’épée de Maître Shuujaku, et ça sera un souci de moins à régler.


Ce que tu peux être longue à la détente parfois sourit Yuri. Je suis certes très contente que nos deux villages aient fait la paix, mais je ne suis pas venue pour que tu me racontes ça.
Mais de quoi voulais-tu parler alors ?
Tu ne vois pas ?

Nene arqua un sourcil pour faire comprendre à son amie qu’en effet elle ne comprenait pas.

Je voulais te parler d’Itachi !

Le sourire de Yuri s’agrandit, pensant que son amie allait lui raconter quelque chose d'intéressant.

Oh, je ne l’ai pas vu.

Et il disparut d'un seul coup.

Comme ça se fait ? Vous aviez bien dû discuter avec lui ?
Momiji et Hanzo oui. Rachel et moi non. Nous avons attendu toutes les deux dehors. Nous n’avons pas été invitées à entrer dans la demeure de maître Shuujaku.
Mais pourquoi ?
Je ne sais pas. Peut-être parce que finalement je n’étais pas à ma place. C’était au final une affaire entre Itachi Uchiwa et Hanzo Hattori, qui a dû mêler les deux chefs de chaque clan. Je ne vois pas pourquoi une kunoichi comme moi devrait être mise autant en avant.
Je ne suis qu’une gamine par rapport aux quatre personnes qui étaient présentes. Et Rachel n’étant pas une shinobi, je pense que c’est pour cette raison qu’elle n’a pas été conviée à rentrer.


Elle sourit et eut ses grands yeux ronds dont on pouvait lire un sentiment heureux, mais derrière cette joie lisible, il y avait un sentiment d’envie. Envie d’être considérée et remarquée.

Mais peut-être que cette mission au Pays de l’Eau va me permettre de devenir plus puissante.

Par contre, elle ne parla pas de son questionnement qu'elle avait eu envers Rachel sur le sang noir à son amie.

Puis après avoir passé un moment ensemble, Yuri quitta son amie qui devait se mettre au lit.


Nene arriva enfin devant Momiji et Rachel.
Elle leur adressa la parole avec son habituel sourire.

Bonjour Momiji Sama. Bonjour Rachel Sama.

Et elle s’inclina devant les deux femmes.
Puis elle sentit une présence familière dans son dos. Hanzo venait d’arriver.

Je suis venu vous saluer avant votre départ, Momiji et Rachel, ainsi que les trois jeunes que vous amenez avec vous.

Nene s’inclina devant Hanzo. Mais elle n’arrivait pas à savoir si c’était par vengeance qu’il l’ignorait ou par habitude, comme il traitait les jeunes avec supériorité. Elle ne tenta même pas un rapide coup d’œil, afin de voir s’il la regardait ou non…
Peut-être lui parlerait-elle au moment où elle reviendrait de sa mission du Pays de l’Eau, si sa mission avec Itachi Uchiwa s’était bien déroulé et qu’il n’avait pas eu à nouveau un comportement déplacé.
Car malgré tout, elle n’aimait pas être fâchée avec lui, et il restait son maître.

Le groupe était alors en train d’attendre les derniers membres convoqués pour cette mission, à savoir Hikari et Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Jeu 23 Avr - 23:35

Le lendemain matin, Hikari arriva aux alentours de l'heure indiquée, portant Yoshi toujours endormi sur son épaule. Elle le posa et le réveilla.

Bonjour Momiji. Nous sommes prêt pour le voyage.

Euh attend j'ai oublié mes bagages.

*soupire* Je te laisse cinq minutes.

Yoshi repartit et revint cinq minutes plus tard avec un gros sac.

Tu auras vraiment besoin de tout ça ?

On sait jamais, il peut toujours y avoir un moment où ça peut être utile.

Les deux jeunes se tinrent prêts pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Sam 25 Avr - 9:24

Après l'arrivée de Rachel, ce fut au tour de Nene, qui était à l'heure. La kunoichi salua Momiji et la chasseuse avec son grand sourire. Les 2 femmes firent de même et saluèrent la shinobi. Puis Hanzo arriva pour dire au revoir au groupe avant la mission qui les attendait.

"Hanzo, je compte sur toi pour diriger le village, tu as toute ma confiance."

Il restait plus que Yoshi et Hikari et ils arrivèrent à l'heure. Hikari traînait un Yoshi encore à moitié endormi. Le ninja prit 5 minutes pour repartir chercher ses bagages. Le groupe avait encore un peu de temps, le départ vers le village Hajinmon était prévu pour 7h. Yoshi revient avec un gros sac à bagage. Difficile à dire si c'était lourd ou pas, de toute façon il est difficile d'égaler Rachel au niveau du poids des équipements vu ses 2 armes favorites qui pèsent des centaines de kilo.

Momiji fit le tour du groupe et ils vérifièrent tous qu'ils n'avaient rien oublier. La Miko avait sa Dragon Naginata, son arc de prêtresse et la Jinran-Maru comme armes, ainsi que les kunai standard des Hayabusa avec différents parchemins de Shrine Maiden. Elle avait son inventaire standard au niveau des objets de guérison. Elle était prête, la chasseuse aussi l'était. L'heure avait avancer et il était 7 heure moins 5, Momiji prit la parole.

"Bon, il est temps pour nous d'y aller. Prend soin du village pendant notre absence Hanzo."

La Miko tourna sa tête vers son équipe.

"Ninja Hayabusa, en avant!"

Le groupe quitta le village Hayabusa. Les shinobi traversaient les forets de la colline du dragon d'arbre en arbre, direction le village Hajinmon. Rachel quant à elle, suivait les ninjas des airs sur le dos de sa dragonne Alma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Place Centrale du Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» Haiti en Marche: Cap sur Camp Perrin la belle
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: