La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Place Centrale du Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Le retour de Momiji en compagnie de Smaug   Mer 8 Oct - 14:51

Momiji est enfin de retour au village Hayabusa, après s'être absenter pour le pays du feu. Mais elle ne revient pas les mains vides. En effet, la prêtresse revient au village sur le dos d'un grand dragon de feu, ce qui ne passa pas inaperçu parmi les habitants.

"Mais, c'est Momiji-sama. Elle est enfin de retour."

"Qui est- ce ? C'est notre chef ?"

"Qui est ce gros dragon ? Alma la dragonne de la chasseuse du pays du feu ?"

"Non, ce n'est pas Alma, le dragon de Rachel Hunter est bleu, celui-ci est rouge et bien plus grand."

Smaug atterrit au centre du village Hayabusa sous les yeux ébahis ou interrogateurs des habitants et ninja du village. Momiji descend de son dragon et prend la parole devant les personnes présentes.

"N'ayez pas peur de ce dragon. Il est un de mes amis. Il s'appelle Smaug, c'est un dragon ancien du pays du feu."

"Bien le bonjour, habitants du village Hayabusa."

"Il va nous porter assistance dans la guerre qui se profile contre la reine des démons Azelia."

Pendant le discours de Momiji, parmi la foule se trouver l'équipe de ninja constitué de Kotaro, Hanzo et Nene.



"Waooow, un dragon de feu. SUGOIIII !"

"ça ne serait pas un de ses fameux dragons qui avaient coopérer avec notre clan, il y a de ça plusieurs millénaires, Kotaro ? Smaug, ça me dit quelques chose, il n'est pas mentionné dans des vieux récits sur les dragons de feu ?"

"Il semblerait. Ses dragons ont coupé tout liens avec notre clan depuis plusieurs millénaires déjà. Interrogeons les pour en être sur."

L'équipe de ninja constitué de Hanzo Hattori et Kotaro Fuma, 2 Ninjas Légendaires ayant le même rang que Ryu Hayabusa à l'époque où il était en vie, c'est à dire le rang de Master Ninja et qui sont de niveau très proche du défunt maître de Momiji s'approche de la Miko et son dragon avec Nene, une kunoichi espionne qui les accompagnent. Ce groupe avait été assigné à la protection du village par Momiji, et quel groupe, 2 Master Ninja accompagné d'une kunoichi très doué dans l'espionnage. Kotaro prit la parole.

"Vous êtes bien le Smaug dont mentionne de vieux récits ?"

"Oui, c'est moi. En chair et en os, j'ai décider de prêter assistance à la prêtresse de la lignée du dragon dans la future guerre contre les démons qui s'annonce."

Le dragon répondit clairement aux ninjas. Pour qu'un tel allié revienne jusqu'au village, la menace que représente Azelia doit être certainement bien plus grave que ce que les ninjas pensaient. Momiji avait bien fait d'aller au pays du feu pour ramener de l'aide qui sera la bienvenue le moment venu.

"J'ai fais un pacte d'invocation avec ce dragon. Il nous aidera du mieux qu'il pourra contre la menace d'Azelia."

Cette alliance avec ce dragon arrivait à point nommé en ces temps troublés pour redonné confiance et courage aux habitants du village Hayabusa. La Miko rappela alors son ami qui disparu dans un nuage de fumée. Les visages des villageois s'illuminer au passage de leur chef : Momiji. Il faut dire que la Shrine Maiden est une femme gracieuse et déterminée, qui attire le regard. C'est alors qu'un autre groupe de ninja que la Miko connaît bien vient lui adresser la parole. Il s'agit de 3 ninjas qui ont le rang de Ninja d'élites : Mai Shiranui, Kage-Maru et Rain.



"Bon retour parmi nous, Momiji-sama."

"Ravie de vous revoir, Momiji-sama."

"Momiji-sama, vous nous avez manqué. Vous voir de retour, nous mets en joie et vous être fait un tel allié, c'est juste formidable."

"Je vous remercie mes amis. Je ne fais que tout mettre en œuvre pour protéger notre village, c'est mon devoir, pas seulement en tant que chef mais aussi en tant que Prêtresse de la lignée du dragon."

Sur ses dernières paroles, Momiji regagna son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Mer 8 Oct - 21:39

Alors qu'il se baladait joyeusement avec Hikari, Yoshi vit un grand dragon dans le ciel.

Ooooooh !

Les deux enfants se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait Momiji. Yoshi était tout content de la revoir.

Salut Momiji ! On s'est beaucoup inquiété pour toi !

Bon retour au village !

Yoshi tourna très vite la tête entre Momiji et le dragon.

Waaw, super, un dragon géant ! D'où est-ce qu'il vient dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Jeu 9 Oct - 8:47

A son retour Momiji fût accueillit par les ninjas et habitants du village, elle leur présenta son nouvel ami et allié : le dragon de feu Smaug. Parmi, les ninjas qui accueillirent la prêtresse, Yoshi Futaba et Hikari Matsuoka étaient également présent.

"Bonjour Yoshi, Bonjour Hikari et merci de votre accueil."

Yoshi curieux questionna Momiji à propos du dragon.

"Il s'appelle Smaug, c'est un dragon ancien du pays du feu. Lors de mon voyage dans ses contrées, où j'ai pu rencontrer le seigneur des dragons de feu légendaire : Ignir, j'ai également fait la connaissance de ce dragon. Il est de la même espèce que Alma le dragon qui accompagne Rachel, puisque se sont tout deux des dragons de feu, mais contrairement à la dragonne de Rachel, Smaug a vécu plusieurs millénaire et il est doté de parole contrairement à Alma qui ne parle pas notre langue et qui a sensiblement le même age que Rachel."

Smaug prit la parole en ricanant un peu.

"Ahah, l'espèce des dragons de feu est vaste, cette Alma dont tu parles doit être une jeune dragonne encore fraîchement sorti de son oeuf si elle a juste vécu l'espérance de vie d'un humain. Pour un dragon de feu, ce n'est encore qu'une enfant, il est normal qu'elle ne soit pas doté de parole."

Smaug étant un ancien dragon de feu ayant vécu des millénaire auparavant, il a acquit pas mal d'expérience et de connaissance à travers le temps. Alma la dragonne et meilleure amie de Rachel, doit avoir à peu près le même age que la chasseuse, c'est à dire, dans les 25 années. En age de dragon de feu, une dragonne de cet age est encore considéré comme une enfant. Il est désormais plus compréhensible de savoir pourquoi Alma est si attaché à Rachel, ce qui assez rare chez les dragons de se lier avec des humains, mais le fait que les 2 filles se connaissent depuis l'enfance explique leur proximité.

"J'ai fais un pacte d'invocation avec Smaug, je vais pouvoir l'invoquer pour qu'il nous vient en aide en cas de soucis, cependant son invocation consomme beaucoup de mon chakra, en particulier si je dois l'utiliser en combat, je vais devoir réfléchir aux conséquences si je dois l'invoquer en pleine bataille. Peut être que vous ne l'avez pas encore appris à l'école des ninjas, mais les dragons de feu étaient jadis les alliés de la lignée du dragon, c'est à dire, nous les descendants de cette lignée : les Hayabusa. Mais cela, remonte à très longtemps. Ce qu'il y a retenir, c'est que désormais, Smaug un ancien dragon de feu a décidé de nous assister pour le combat inévitable qu'on devra mener contre Azelia."

Momiji sourit et rappelle Smaug qui disparu en fumée.

"Et de votre côté, est ce que ça va ? Est ce qu'il s'est passé des événements que j'ai raté pendant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Jeu 9 Oct - 20:24

Yoshi et Hikari racontèrent quelques évènements à Momiji.

Euh pas grand-chose je crois. Enfin, on a bien eu la visite d'une jeune fille de la forêt, Nakoruru qu'elle s'appelait, elle est repartie y'a quelque-jours.

Elle m'a dit qu'elle aimerait bien te rencontrer de ses propres yeux un jour, et qu'elle repasserait nous voir à l'occasion. Suzu est amie avec sa petite soeur, elle part en voyage demain avec sa classe au pays de la forêt. J'imagine qu'elle en profitera pour lui passer le bonjour.

Elle était si belle, et si gentille, j'ai hâte qu'on se revoie !

Sinon à part ça, je ne crois pas qu'il y ait eu grand-chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Ven 10 Oct - 9:27

Yoshi et Hikari ont fait le rapport de ce qui s'est passé pendant l'absence de la Miko. Il ne se passa pas grand chose à priori, ce qui rassura Momiji, aucune attaque venant de l'extérieur pour le moment, Azelia doit être occupé à d'autres affaires certainement. De toute façon, la reine des démons ne pourra pas récupérer aisément la clé Hayabusa, puisque Momiji la sceller en elle, ayant laisser un leurre à son sanctuaire si la succube arrive à passer à travers les champs protecteurs de la chambre des reliques, depuis l'incident avec Mina Majikina, la sécurité des sceaux a été revu grandement à la hausse. Yoshi et son amie ont néanmoins fait la rencontre d'une jeune fille nommé Nakoruru, elle avait l'air d'une personne adorable à entendre Yoshi.

"ça sera avec plaisir que je recevrais Nakoruru, elle a l'air d'être une charmante personne à vous entendre."

Momiji sourit aux deux jeunes ninja. Soudainement, quelques chose retient l'attention des habitants du village, ça avait l'air de venir du ciel.

"Tiens, on dirait un dragon."

"Qui ça peut être cette fois-ci ? "

"C'est pas Alma la dragonne de la chasseuse du pays du feu ?"

"Oui, ça doit être elle, ce dragon est bleu."

Et en effet, c'était bien Alma qui était en vue et qui atterri au milieu du village Hayabusa. Momiji en compagnie de ses amis Yoshi et Hikari vont à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Ven 10 Oct - 9:56

Après un long voyage, Rachel sur le dos d'Alma revient du pays de la lune avec Irene et Nowi. La dragonne se pose au centre du village Hayabusa. Rachel descend alors en prenant Irene sur son épaule et Nowi avec l'autre main. Elle demande alors aux villageois près d'elle si Momiji est là. Elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps puisque la Miko arriva accompagnée de 2 jeunes personnes.

"Rachel !? Que s'est-il passé ?"

Momiji est assez étonné de voir dans quel état Rachel revient au village. En effet, Rachel était couverte de blessure, armé jusqu'aux dents avec 2 marteaux gigantesques. On aurait dit qu'elle revenait d'une guerre. Mais ce qui retenait l'attention, c'était les 2 personnes que Rachel transporté : Momiji reconnu que c'était Irene et Nowi qu'elle avait rencontré au pays du désert.

"Momiji, tu es là, dieu soit loué. C'est une longue histoire, mais pour le moment Irene et Nowi sont dans un état critique, elles ont besoin de soin de toute urgence."

"Tu nous raconteras tout à l'infirmerie. Yoshi, Hikari aider Rachel pour transporter Nowi et Irene à l'infirmerie du village."

"Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Ven 10 Oct - 22:48

Yoshi vit arriver Rachel avec son dragon.

Salut Rachel, hihi il est tout petit ton dragon !

Momiji demanda aux deux enfants de transporter les amies de Rachel à l'infirmerie. Yoshi pris Nowi dans ses bras et Hikari pris Irene sur son dos.

Ouf, elle est mimi et en plus elle est légère.

Ce n'est pas ce qui nous préoccupe, dépêchons nous de les amener à l'infirmerie.

Ils se dirigèrent alors vers l'infirmerie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Place Centrale du Village   Ven 17 Oct - 9:47

Yoshi et Hikari se présentèrent à Asuka, qui se présenta elle aussi.

"Bonjour tout les deux! Moi c'est Asuka, nièce de Hanzo Hattori. J'étudie le ninjutsu à l'école du village, mon rêve serait de devenir chef de clan comme Momiji-sama! Elle est devenu un modèle pour toutes les jeunes kunoichi, il faut dire que c'est la première femme à avoir prit les commandes du clan Hayabusa. C'était encore jamais arrivé depuis tout ses millénaires, notre chef ayant souvent était un dragon ninja. Tu as créer des vocations parmi nous Momiji-sama!"

"C'est des concours de circonstances qui ont fait que je suis devenu chef du clan, je n'ai pas vraiment de mérite."

"Le fait est que vous êtes désormais notre chef. Même que certains mecs ne sont pas très content que vous soyez à la tête du clan Hayabusa de la montagne. Je peux vous dire que mon oncle Hanzo fait partie de ses rageurs, et je parle même pas de son pote Kotaro."

"Je suis au courant de tout ça Asuka, être chef n'est pas simple mais en plus quand tu es une femme, ça complique encore plus les choses. Mais je prouverais bien à ton oncle, Kotaro et les autres que je suis aussi capable que l'était Maître Joe ou Maître Ryu."

"Bah tout le monde sait que vous étiez la meilleure élève que Ryu-sama est eu sous son aile, c'est même pour ça que personne n'a contesté lorsque vous avez pris la tête du clan après le triste ravage qui causa la mort du chef qui avait remplacé Ryu-sama."

"C'est gentil de me soutenir, mais assez de bavardage, ne laissons pas attendre trop longtemps Genjiro, où il va risquer de s'endormir."

Momiji, Asuka accompagnée de Yoshi et Hikari allèrent en direction de la place centrale du village quand soudain un Ninja interpella la chef du clan Hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Sam 18 Oct - 0:39

Yoshi réagit quand Asuka évoqua le nom d'Hanzo Hattori.

La ni... DE QUOI ?!

Il se mit à genoux devant Asuka et fit des mains et des pieds en laissant s'échapper un torrent de larmes.

Tout mes respects ma très vénérable, je ferais tout ce que vous me direz, je vous en conjure !

Hikari le tira par le col.

Faut toujours que t'en fasses des caisses.

Bon, ne tardons pas, on doit avoir du pain sur la planche.


Le groupe se dirigea vers la place centrale et un Ninja semblait vouloir dire quelque-chose à Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi
Ninja d'elite
Ninja d'elite
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Lun 20 Oct - 15:42

Le ninja en question était Kakashi, qui profita d'avoir croisé Momiji pour lui parler de quelque chose d'assez urgent. Cela ne changea cependant pas son attitude habituelle. Il prit donc la parole d'une voix m'enfoutiste, tout en paraissant complètement calme et posé.

Yo.

Après cette salutation, il fit un clin d’œil amical à Yoshi et Hikari, comme le ferait un bon pote. C'était sûrement en rapport à l'entraînement qu'ils avaient suivi avec Kakashi. Ce dernier n'en gardait pas un mauvais souvenir, et il s'était rapproché des deux adolescents. Ensuite, il retourna son regard sur Momiji, et reprit la parole.

Bon, désolé de casser l'ambiance, mais je vais être direct : j'ai décidé de quitter le clan Hayabusa. C'est peut-être soudain, mais c'est tout réfléchi. Je ne me sens plus chez moi ici depuis la mort de Ryu, et je suis contre la politique, ainsi que la vision du village actuel. Alors, au lieu de critiquer ou perdre du temps à me battre avec vous, je préfère partir. Ma destination ne regarde que moi, de toute façon, pour le moment je veux simplement prendre l'air. Inutile de préciser également que mon équipe d'élite part avec moi, ils préfèrent me suivre.

Après ces paroles, Kakashi soupira, puis prononça quelques derniers mots brefs d'une voix blasée.

Voilà, c'est tout. J'aurais pu partir avant, mais je préfère prévenir, ce n’est pas dans ma nature de fuir.

Ensuite, il refit un clin d’œil aux jeunes, tout en reprenant la parole d'un ton plus joyeux.


Continuez de vous entraîner de votre côté, vous avez du potentiel. Ne lâchez rien, continuez sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Lun 20 Oct - 23:12

Yoshi vit arriver Kakashi et était tout content de le voir.

Bonjour Kakashi-sensei !

Il était tout de suite moins content quand il annonça son départ.

Oooh, vous nous quittez ? C'est vraiment dommage, on a appris beaucoup de choses grâce à vous, ça va faire comme un vide si vous êtes plus là.

Vous avez notre parole, nous donnerons tout notre possible pour progresser. Bon courage, j'espère fort que nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Mar 21 Oct - 11:29

Le ninja qui interpella Momiji était Kakashi. Il fut assez direct et annonça qu'il va quitter le clan Hayabusa, cette décision est soudaine mais apparemment réfléchi.

"Je respecte ta décision, et tu es libres de partir si la vie au village ne te convient pas. Comme tu as pris la peine de me prévenir, je ne t'inscris pas toi et ton équipe dans la liste des ninjas renégats. Saches que tu es toujours le bienvenue au village Hayabusa, n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps où si tu as besoin d'assistance, nous serons ravis de t'aider. Fait attention à toi, avec la menace d'Azelia qui plane au dessus de nos têtes, personne n'est à l'appris."

Momiji esquissa tout de même un sourire même si elle était attristé du départ d'un shinobi d'élite du village. Après Ayako, c'est désormais Kakashi qui s'en va. Mais elle n'avait pas le temps de faire dans les sentiments, et préféra accorder la liberté à Kakashi au lieu de le faire passer renégat comme l'aurait surement fait Ryu Hayabusa, qui était bien plus sévère que Momiji. C'est peut être pour cette raison que Kakashi préfère s'en aller, Momiji est bien plus flexible que l'était les chefs prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi
Ninja d'elite
Ninja d'elite
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Dim 26 Oct - 8:48

Après l'annonce de Kakashi, les réactions qui suivirent étaient plutôt attendues et légitimes. Yoshi et Hikari semblaient pour le moins déçus de cette nouvelle, eux qui avaient passé pas mal de temps avec le ninja. Néanmoins, il essaya de les rassurer, après tout, il n'allait pas disparaître totalement, peu importe ce qu'il fera, rien ne l'empêche de croiser par la suite des membres du village. Il esquissa donc un sourire, tout en prenant la parole d'une voix amicale.


Ne vous inquiétez pas, évidemment que nous nous reverrons. Je ne vais pas non plus oublier le village de mon défunt maître, qui m'a recueilli lorsque j'étais encore tout jeune.


Après ces mots, la chef du village s'exprima à son tour au sujet du départ de Kakashi. Elle semblait visiblement compréhensive quant aux paroles du ninja, et son incapacité à pouvoir continuer à vivre au village. Ensuite, elle précisa qu'elle le ninja serait toujours le bienvenu au village, et que ce dernier sera ravi d'aider.

Merci, il en va de même pour vous, si vous avez besoin un jour, je serais ravi de vous aider. Après tout, nous avons été alliés depuis bien longtemps.

Elle enchaîna par la suite sur le sujet Azelia qui était actuellement au centre de la Yokume ces temps-ci. Il était vrai que la menace semblait de plus en plus sérieuse, la dernière attaque sur le village Hajinmon en étant une preuve. Mais aucune raison de paniquer pour autant, la mort est constamment au-dessus d'un Shinobi, telle sa propre ombre.


Oui, il va sans dire qu'on devrait tous être sur nos gardes ces derniers temps. Qui sait où va frapper Azelia la prochaine fois... Néanmoins, rester sur ses gardes est un principe chez nous, donc ne vous inquiétez pas pour cela, vous devriez en faire autant. Quelque chose me dit qu'après les Hajinmon et ce qui s’est passé avec le clan de l'araignée noire et Black Star, ce village est peut-être en danger...

Une fois tout en ordre, il observa rapidement une dernière fois le village Hayabusa, tout en se remémorant son vécu avec Ryu et d'autres ninjas, ici même. C'est donc après quelques secondes passées à observer qu'il esquissa un sourire, puis reprit la parole pour la dernière fois.

Bon, et bien bonne chance. Il est temps que je m'en aille cette fois... Bonne continuation.

Après un salut respectueux envers Momiji, et un nouveau clin d’œil en direction des deux jeunes ninjas, il claqua des doigts et fut rejoint par son équipe d'élite qui salua à leur tour la chef à leur arrivée. Une fois ceci fait, Kakashi détourna les talons, suivi par son équipe. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il disparaisse dans l'ombre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Dim 26 Oct - 10:37

Momiji salua une dernière fois Kakashi et son groupe. Ils seront peut être amené à coopérer dans le futur, le pays de la montagne étant constamment au centre de nombreux conflits.

"Bonne chance à toi et ton équipe. Bonne continuation et faites attention à vous."

Asuka salua aussi le groupe de Kakashi, elle était plutot triste du départ des ninjas, mais elle ne le montrait pas. Puis Kakashi et sa team disparaissent, Momiji se tourna vers Hikari et Yoshi.

"Allons rejoindre Genjiro."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Lun 27 Oct - 1:08

Yoshi et Hikari saluèrent Kakashi avant son départ eux aussi.

Bon, maintenant que Kakashi n'est plus là, je serais notre nouveau maître !

Toi ? Allons, t'es même pas plus fort que moi je suis sûre !

Ah ouais ? Tu veux parier ?

Les deux enfants se disputèrent joyeusement. Puis, ils reprirent leur sérieux.

Bon j'imagine qu'il va falloir qu'on prévienne Tsubaki, même si ça n'a rien d'urgent, il n'y a plus d'équipe sans notre maître. Je m'en chargerais une fois le travail terminé qu'on discute de la suite.

En attendant, allons-y.


Le groupe suivit Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Lun 27 Oct - 11:09

Après le départ de Kakashi et son groupe, Momiji, Asuka, Hikari et Yoshi se rendirent à la place centrale pour rencontrer Genjiro, le maître ninja vétéran attendait la chef du village pour lui parler de quelques chose qui avait l'air important.



"Bonjour les enfants, Bonjour Momiji-sama, Content de vous voir de retour."

"Bonjour Genjiro, comment a été la vie au village pendant mon absence ? Yoshi et Hikari m'ont dit qu'il n'y avait rien eu à signaler."

"En effet, il n'y a rien d'important qui s'est passé pendant votre absence et dieu merci. Il y a juste pas mal de paperasse qui s'est accumulé ..."

Momiji soupira.

"Je vois, je vais nommer Hanzo Hattori pour t'aider à gérer le village pendant mon absence."

"Youhou, mon oncle va être le chef remplaçant !"

"Désolé de vous décevoir Maîtresse Hayabusa, mais à mon age, on a plus la vitalité d'un ninja d'une vingtaine ou trentaine d'année."

"Je ne t'en veux pas, comme tu l'as dit, tu n'as plus les épaules pour porter un village à toi tout seul. Hanzo sera averti pour qu'il t'aide à gérer notre village quand je serai absente, après tout, lui et Ryu-sama ont à peu près le même genre de tempérament, je peux lui faire confiance tout comme à toi Genjiro pour prendre les bonnes décisions. Sinon, pourquoi voulais tu me voir ? ça avait l'air important."

Genjiro toussa un peu.

"Kof, kof. C'est à propos de la kunoichi espionne Benikage. Elle traquée un groupe de Black Spider qui menacé le village, et on a plus eu de rapport de sa part depuis maintenant plus de 1 semaine, alors qu'elle devait nous envoyé un faucon messager tout les 3 jours. Voici sa dernière lettre."

Genjiro remis la dernière lettre de Benikage à Momiji qui lu le contenu.

"Hmm, elle semblait avoir trouvé un des repaires secrets des Black Spider à la colline du dragon. J'espère qu'elle est pas tombé sur Ayako."

"Qu'allez vous faire ?"

"J'ai ma petite idée. Je vais aller personnellement avec un petit groupe de ninja partir à la recherche de Benikage. Avec de la chance, je tomberais peut être sur Ayako, et ça sera ma chance de la délivrer du sang noire."

Momiji se retourna vers Yoshi et Hikari.

"La voilà, la mission qui me permettra d'évaluer vos progrès. Voulez-vous m'accompagnez pour retrouver Benikage ? On risque de tombé sur des ninjas de l'araignée noire et peut être Ayako, partant jeunes ninjas ?"

Asuka s'exclama.

"Je peux venir aussi ?"

Momiji réfléchit un instant.

"Je suis désolée mais tu va devoir resté au village. Avec ton niveau actuel, c'est une mission trop risqué pour une kunoichi de ton rang."

"S'il vous plais."

Asuka fit des yeux de merlans fris puis un câlin à Momiji en la serrant dans ses bras. La Miko rougis un peu et caressa les cheveux de la jeune kunoichi.



"Je ne reviendrais pas sur ma décision. C'est une mission dangereuse et je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose. Tu seras plus en sécurité au village en compagnie de ton oncle. On aura l'occasion de faire une autre mission ensemble Asuka, ce n'est que partie remise."

Momiji sourit tendrement à Asuka, qui accepta la décision de la chef.

"Très bien Momiji-sama, j'ai hâte de pouvoir faire équipe avec vous prochainement!"

"Entraîne toi bien et si tu pourrais avertir Hanzo qu'il passe désormais chef remplaçant au coté de Genjiro."

"Oki, comptez sur moi!"

Asuka fit un bisou sur la joue de Momiji puis disparut dans un nuage de fumée.

"Bon, Genjiro, je garde la lettre. Elle va m'être utile pour retrouver Benikage. Prenez soin du village, Hanzo Hattori vous assistera pour vous faciliter la tache."

"Comme bon vous semble, Momiji-sama."

Genjiro fit un signe de respect puis Momiji se retourna vers Yoshi et Hikari.

"Avant de nous rendre à la colline du dragon, je dois aller demander l'assistance d'un shinobi qui nous sera d'une aide précieuse pour retrouver Benikage."

Momiji, en compagnie de Yoshi et Hikari se dirigèrent vers la résidence de ce ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Mer 29 Oct - 22:56

Le groupe de ninjas rencontra Genjiro.

Bonjour Genjiro-san !

Momiji parla de la mission à Yoshi et Hikari.

Je suis prêt. Je m'inquiète pour Ayako, ce sera peut-être une occasion de voir les choses plus au clair...

Je suis d'accord pour cette mission moi aussi.

Yoshi rigola doucement en voyant Asuka.

Haha, elle est mignonne.

Le groupe partit vers l'habitat du ninja dont a parlé Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Dim 15 Fév - 17:51

Nene était en train de manger, ou plutôt se s’empiffrer au restaurant du village. Les ramens faites ici étaient les meilleures qu’elle n’avait jamais mangées, ainsi que les brioches de porc. Les sushis et les makis aussi étaient drôlement bons. Les boules coco étaient délicieuses également.

Chef, tu peux me remettre des Yokans s’il te plait ? Et je terminerai par une glace, histoire de digérer tout ça.
Tu manges trop Nene.
Pourquoi tu dis cela ? Regardes, je n’ai pas pris un gramme depuis mon arrivée ici il y a 6 ans.

Elle montra son corps et le Chef eu du mal à déglutir. Bien sûr, elle avait pris plusieurs kilos, mais juste là où ils devaient être. Or la jeune Kunoichi ne semblait pas s’en rendre compte.

Je suis si plate, surtout depuis que Rachel est parmi nous, elle a augmenté le niveau…

Rêveuse, et avec ses baguettes en bouche, elle aurait pu ressembler à une enfant si les dieux n’avaient pas été si généreux avec elle.

Déjà, si je pouvais ressembler à Momiji-sama.
Tu es très belle comme tu es, Nene.
Alors, on ne laisse pas payer les jolies filles, ce sont les garçons qui les invitent non ? C’est ce que j’ai entendu dire !

Son visage portait limite un sourire diabolique. Nene aimait tellement mangé, qu’elle pouvait dépenser des sommes folles en un seul repas.

Avec ce que tu m’as mangé, hors de questions ! Tu veux que je fasse faillite ou quoi ?
Tu peux alors m’offrir un thé ?

Un doigt sur la bouche, les jambes mises sur le tabouret et ses fesses posaient dessus, elle était dans une position qui mettait en avant sa poitrine.

Oui, tout ce que tu veux Nene, mais par toute la lignée des Hayabusa, assieds-toi correctement.

La jeune fille, qui ne comprit pas ce pourquoi le Chef ne voulait pas qu’elle s’assoit comme cela, obéit tout de même, avec un regard interrogateur envers cette personne. Le Chef soupira et leva les yeux au Ciel, tout en souriant devant la naïveté de la Kunoichi.

Le Chef arriva alors avec la note dans une main et le thé dans l’autre.

Merci.

Elle but une gorgée mais la recracha aussitôt.
Elle tendait la note vers le Chef.

Mais je n’ai pas mangé autant, tu ne peux pas me demander tout ça. Tu profites que je sois une jeune fille sans défense pour m’arnaquer.
Une jeune fille, certes, sans défense, pas vraiment, qui n’a rien mangé, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Dim 15 Fév - 19:06

Après une longue journée d’entraînement au côté de Rachel interrompu par Nowi qui commencer à perturber la séance, Momiji décida de se restaurer. La chasseuse resta auprès de la Manakete pour s'occuper d'elle, bien que la « petite » Nowi avec son apparence juvénile a environ un millier d'année, elle se comporte toujours comme une enfant qui veut toujours jouer. Il n'est pas facile de la faire travailler sérieusement, seul Smaug arrivait plus ou moins a l’entraîner, en effet la Manakete respectait le vieux dragon de feu qui est encore plus âgée qu'elle.

Pendant que Rachel prenait soin de Nowi, Momiji avait un petit creux et la Miko décida d'aller manger un bon bol de ramens mais aussi des maki au restaurant du village se trouvant sur la place centrale. En chemin, la Hayabusa croisa Asuka qui était encore avec un sushi à la bouche.

« Hey, Momiji-sama ! »

« Bonjour Asuka, je vais aller prendre un repas au restaurant de la place centrale. Je t'aurais bien invité mais tu as l'air de déjà t'être bien nourris. »

« Ouai, je vais exploser ! Je serai venu avec vous avec plaisir mais là je risque de faire une indigestion si je mange de trop. Je vous souhaite bon appétit ! »

« Merci. »

Momiji continua son chemin pour arrivait au restaurant. Une fois sur place, la kunoichi remarqua qu'elle n'était pas seule mais que Nene était aussi présente en train de discuter avec le chef du restaurant. La prêtresse s'installa sur l'un des tabourets près de Nene et commanda un bol de ramens et quelques maki au chef cuistot. Puis elle se tourna vers la kunoichi.

« Bonjour Nene, comment ça va ? Il y a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Dim 15 Fév - 22:13

Le visage de Nene s’illumina quand elle fit Momiji à côté d’elle.

Bonjour Momiji-Sama.

Elle lui répondit aussitôt. Nene était connue pour être assez spontanée sur tout.

Non ça ne va pas ! Ce baka de chef cuisinier veut me faire payer une folle somme pour à peine quatre makis.
Nene ! Tu n’as pas mangé que quatre makis !
Tututu ! Regarde-moi, je n’ai que la peau sur les os, n’est-ce pas Momiji-sama ?

Nene savait que si la Chef du Village lui donnait raison, Kizashi, le restaurateur, lui ne ferait rien payer. Elle était honnête sauf pour la nourriture, sinon elle aurait été vite ruinée.

Momiji, cette goinfre m’a dévoré la moitié de mon stock. Si elle refuse de payer, à ce rythme-là, dans deux mois je ferme la boutique.
Blablabla ! Momiji-Sama, tu sais bien que je suis honnête et que jamais je n’aurai jamais mangé autant.
Regarde-moi, je suis toute maigre.


Elle tira la langue à Kizashi derrière le dos de Momiji.

Non mais je rêve. Regarde la Momiji.
Quoi, je n’ai rien fait ! Tu as vu un Yurei, Kizashi.

Elle eut le même sourire qu’avant, à avoir un sourire diabolique.

Et puis zut, si tu insites…
Enfin tu vas payer ce que tu me dois.
...Oui je vais te payer les quatre makis que j’ai mangés, je pensais que tu serais assez galant pour me les offrir, mais j’ai dû rêver. C’est beaucoup trop te demander.

Elle sortit de sa bourse quelles pièces qu’elle mit sur le comptoir.

Si Chiyome avait été là, elle m’aurait donné raison. Mais là je suis seule et fragile sans mon amie, alors tu profites de la faiblesse d’une jeune fille.
Fait attention à ce qu’il ne t’arnaque pas Momiji. Il aime sans prendre aux jeunes filles extrêmement fragiles.
C’est pas très joli ce que tu fais.

Non mais Momji, tu connais ce ventre sans fond, tu sais très bien qu’elle n’a pas mangé quatre makis.

Il tendit la note à Momiji pour appuyer ses propos.

C’est un faux !
La prochaine fois, j’irai manger chez les Hajinmon. Peut être que leur cuisinier n’arnaque pas les personnes…


Nene regarda un instant Kizashi dans les yeux. 
Les yeux de Nene brillaient d’une certaine malice.
Elle allait le faire sortit de ses gongs dans un instant, elle le savait.

Et que sa nourriture est mangeable là-bas.
Sors d’ici tout de suite.


Kizashi fit le tour du comptoir et empoigna Nene par la peau du coup.

Dehors, et ne revient plus mettre les pieds ici !

Une fois dehors, Nene lui cria.

Comme si j’avais envie de manger du poisson avarié !

Kazashi s’excusa auprès de Momji et lui servit ce qu’elle avait demandé.
Dans sa cuisine, il grommela.

Je t’en fouterais que les Hajinmon savent mieux cuisiner que moi, petite insolente !
Non mais jamais vu ça !


Dernière édition par Nene le Lun 16 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Dim 15 Fév - 22:22

Yoshi avait faim, il alla prendre un repas au restaurant du village. En attendant que ses plats arrivent, il discutait avec un des responsables du restaurant.

Non non, ça va très bien. Je sais que ça commence à devenir dur cette période de guerre et de perdre des proches les uns après les autres, mais on m'avait déjà appris à continuer à vivre malgré tout tu sais.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, j'ai pas croisé Hikari de la journée, ça m'ennuie un petit peu, j'aime être auprès d'elle dans des moments comme ça. Au fait, faudrait que je cherche un habitât pour Arthur, je vais quand même pas le laisser squatter indéfiniment chez moi, c'est petit faut dire.


Une fois que Yoshi eut ses plats servis, il alla s'installer. Il vit que Momiji était là elle aussi et passa lui dire bonjour après que Nene se soit fait mettre dehors.

Salut Momiji. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai cru voir le chef cuisinier mettre une cliente dehors.

/* J'ai édité le post comme je n'avais pas vu celui de Nene qui a été posté pendant que j'écrivais le mien */
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Lun 16 Fév - 14:50

Nene salua Momiji puis répondit que le chef cuistot voulait lui faire payé une somme folle pour quelques Makis.

"C'est vrai ça Kizashi ?"

Momiji savait que Nene en faisait parfois un peu trop. Le chef cuistot affirma que Nene a avalé l'équivalent de la moitié de son stock et de l'autre coté la kunoichi insistait sur le fait qu'elle soit maigre. La prêtresse ne remarqua pas la grimasse de Nene, et Kizashi s’énerva encore plus. Finalement, Nene décida de payer pour 4 makis. Le chef cuistot continuait d'affirmer qu'elle a mangé beaucoup plus que 4 makis.

"Je peux payer le reste de ce que Nene a mangé, mais il faut pas que ça devienne une habitude."

C'est alors que le chef montra la note, qui s'avère tout bonnement salé. Momiji fît des gros yeux, la somme est très élevé pour un repas pour une personne.

"Tu as vraiment mangé tout ça Nene ?"

Nene répondit que c'est une fausse note. Puis la kunoichi nargua le cuisinier en insinuant que le village Hajinmon a peut être un meilleur cuisinier, ce qui évidement mît le chef hors de lui. Kizashi sortit de son comptoir pour virer Nene de son restaurant. Momiji resta à regarder la scène avec des yeux étonnés en se grattant la ponytail. Le cuistot revint à son poste et s'excusa, il servit le bol de ramens et les makis que Momiji avait commander. Du coup, la somme astronomique que devait payé Nene va retomber sur Momiji qui s'était proposer de payé le reste de la note. La Miko commença a manger sa nourriture tout en s’inquiétant du comment payé cette note.

("Bon sang, dans quel pétrin je me suis fourrée là. Je vais devoir prendre dans les économies du sanctuaire pour payer cette note. Il va pas me rester grand chose pour terminé ce mois.")

Le sanctuaire du village dont Momiji est responsable est comme une genre d'église. Les gens viennent s'y recueillir pour prier et faire des offrandes sous forme d'argent. C'est le principal revenu de Momiji en dehors des contrats qui offrent des sommes d'argents.

Puis Yoshi arriva au restaurant et salua Momiji, la Miko n'avait pas revu Yoshi et son amie Hikari depuis leur retour au village et l'échec de la mission qui consistait a sauver la kunoichi Benikage.

"Bonjour Yoshi, en effet Kizashi vient de mettre dehors Nene à propos du paiement de son dernier repas et je m'étais proposée de le payer ..."

Momiji soupira quand elle repensa à la note.

"Et toi, comment vas-tu mon ami ? ça fait un moment qu'on ne sait pas recroiser. Ton entrainement se déroule t'il bien ? Tu peux venir d’entraîner avec moi quand tu veux, toi et Hikari vous êtes les bienvenue. Je t'aurais bien proposé de payer ton repas mais avec ce que Nene a avalé aujourd'hui, je vais devoir serrer la ceinture pour ce mois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Lun 16 Fév - 19:39

Kazashi, une fois calmée dans sa cuisine, revint voir Momiji et aussi Yoshi qui avait pris place à côté d’elle.

Bon allez Momiji, je t’offre tout, ton repas, celui de Nene et celui de Yoshi.
Je ne vais pas faire payer notre prêtresse et chef ainsi que ses invités.
Tant pis pour ma boutique, je ne suis pas ici pour faire des bénéfices mais pour faire plaisir aux habitants du village.


Il sourit aux deux personnes en face.

Mais cette gamine m’en fera faire du souci !

Il eut à peine fini de prononcer cette phrase que ladite gamine rerentrait à nouveau dans le restaurant.
Elle lança :

Désolé Kazashi. Je suis sûre que ta nourriture est meilleure que celle des Hajinmon…
Je pense que tu peux t’excuser aussi auprès de Momiji, elle a failli payer pour toi !
Oui désolée Momiji. Mais c’était sympa de bien vouloir payer.

Elle s’arrêta soudain.

YOSHIIIIIIIIIIIIIII !!!

Elle attrapa le jeune garçon par le coup et lui frotta les cheveux avec son poing.

Ça fait un bail ! Alors comment ça va avec la petite Hikari ?

Elle posa cette question les yeux pleins de malice. Elle le lâcha enfin pour aller vers Momiji.

Momiji, quand est ce que toi et les autres sensei allez faire un nouvel entrainement ? Je n’ai pas pu assister au dernier comme j’étais en mission.
Mission où je n’ai pas pu manger à faim !


Elle se tourna vers Kazashi avec une moue boudeuse pour qu’il s’apitoie sur son triste de sort.

Alors Momiji, tu es d’accord hein ?
Je pourrai voir à l’œuvre les nouvelles recrues que vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Lun 16 Fév - 22:30

Yoshi répondit à Momiji.

Arf, elle fais encore des siennes celle-là.

Ça me ferait plaisir, j'ai quelques techniques à perfectionner. Bon par contre pour le repas t'embêtes pas, j'ai largement de quoi faire.


Kazashi proposa de tout offrir.

Euh ça ira hein, j'ai tout à fait de quoi.

Tout à coup, Nene se jeta sur Yoshi.

Arh ! Moins fort Nene je peux plus respirer là !

Il souffla un bon coup après que Nene l'ait lâché.

Au fait Momiji, tu sais où je peux trouver un habitât pour Arthur ? Non parce-que j'en ai un petit peu assez de le laisser squatter chez moi, c'est petit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   Mar 17 Fév - 12:43

Le chef cuisinier décida d'offrir les repas, même celui de Nene. Momiji poussa un soupir de soulagement intérieurement. Cependant elle répondit.

"C'est gentil, mais je tiens à payer ma part. Je ne veux pas te mettre sur la paille. Que serait le village sans ta cuisine."

Puis Nene revint au restaurant et le chef cuistot demanda à la kunoichi de s'excuser auprès de Momiji. La Miko accepta les excuses. Puis Nene se jeta sur Yoshi et lui fit ce qu'on peut appeler vulgairement un shampoing. Après s'être remis de ses émotions, le ninja demanda si il y avait un logement pour Arthur.

Momiji réfléchissait un instant, pour se mettre en tête si il y a encore des habitats vacants. Rachel avait déjà prit  un logement et Nowi cohabiter avec elle, pas très loin de là, Irene vivait avec sa fille Marie Rose. Les logements n'étaient pas très grand, mais ça restait vivable pour 2 personnes. Honoka s'était installer dans une chambre d'étudiant pas loin de là où vivait son amie la petite blonde à couette. Rain, Altaïr, Green Arrow, Huang Zhong qui venaient de l'extérieur du pays de la montagne avaient eu une place au village, un logement certes très modeste, loin du luxe que peut proposer le pays du soleil, mais Huang Zhong originaire de ce pays ne s'était jamais plaint.

Après la destruction du village par le loup, plusieurs logements étaient restés vacants puisque les occupants avaient été assassiné et certaines habitations n'avaient pas été reconstruite. Cependant à l'image de Rain, Altaïr et d'autres, plusieurs personnages venant des 4 coins de la Yokume pour aider à la reconstruction étaient restés au village Hayabusa. Bien que ce soit un endroit où vit un grand clan ninja, le village Hayabusa a toujours été accueillant envers les étrangers et de ce fait, le village possédait toujours des habitats ou chambres d'invités.

Pour conclure, il avait bien une place pour Arthur et ceux malgré les temps dures qu'a vécu le village Hayabusa, ce n'est pas le grand luxe mais ça reste décent pour vivre convenablement.

"Oui, il doit y avoir une place pour Arthur. On est un peu à court de logement, Nowi a du s'installer avec Rachel et Honoka, une nouvelle recrue, a pris une chambre d'étudiant. Si ça gène pas ton ami, il reste encore des chambres d'étudiants disponible. C'est pas très grand, mais ce n'est pas insalubre. ça convient à une personne seule."

Pour terminer, Nene demanda à Momiji si il y avait un nouvel entrainement de prévu. Depuis que Momiji était rentrée au village, elle s’entraînait tout les jours : soit seule, en duo avec Rachel ou en équipe avec les autres membres du village. La Miko répondit à Nene.

"Demain, il y a un entrainement collectif de prévu, il devrait y avoir quelques têtes connus au village et de jeunes recrues. Je dépasse rarement le nombre de 5 personnes en entraînement commun mais tu es la bienvenue Nene, toi aussi Yoshi, tu peux venir avec Hikari si tu le souhaites. ça sera une bonne opportunité de tous s’entraînaient ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Place Centrale du Village   

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Centrale du Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» Haiti en Marche: Cap sur Camp Perrin la belle
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: