La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au milieu du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Au milieu du désert   Lun 13 Oct - 22:34

Sheeta arriva avec Alyssa et les autres filles au beau milieu de l'océan de sable, là où était indiquée la destination.

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=vfgi6byEwrQ

Je crois qu'on y est.

C'est curieux, je ne vois rien de particulier ici...

Soudain, la pierre de Sheeta se mit à briller.

Aaah !

Sheeta la saisit, et entra de nouveau en contact avec Palutena.

Voilà c'est bon. La nourriture est délicieuse ici, je te jure tu devrais y goûter !

Euh oui, sans doute, mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe.

Hum c'est vrai. Alors, tu es bien arrivée à l'océan de sable ?

Oui.

Bon. Tu dois sûrement te demander ce qu'il faut faire maintenant, est-ce que tu vois un cactus de pierre là où tu es ?

Sheeta regarda aux alentours et vit en effet un cactus de pierre non loin d'ici.

Euh, oui !

Bien, alors retiens bien ce que je vais te dire :

Depuis la plante taillée dans la pierre, trois fois de la main qui tient la fourchette, quatre fois de la position de l'étoile polaire, deux fois de là où se lève le soleil, une fois de la direction des profondeurs, le trésor sacré s'élève vers la lumière.

Euh... compris.

Bien, je te laisse avec cet indice, bon courage.

La communication prit fin, la pierre s'éteignit.

Depuis la plante taillée dans la pierre, trois fois de la main qui tient la fourchette, quatre fois de la position de l'étoile polaire, deux fois de là où se lève le soleil, une fois de la direction des profondeurs, le trésor sacré s'élève vers la lumière...

Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Au milieu du désert   Ven 17 Oct - 16:03

Alyssa avait longtemps marché dans le désert. Elle avait une terrible envie de boire quelque chose, mais Alyssa tentait désespérément de se retenir de boire dans la gourde qu'elle avait emmenée avec elle ! Les autres filles avaient un peu consommés, mais Alyssa, non. Devant ce mystère, Feriel se rapprocha d'elle pour lui parler discrètement.

Dis moi, ne me dis pas que tu cherches à impressionner Cynthia en ne buvant pas dans ta gourde d'eau ? Tu as juste besoin de faire tes preuves, pas à agir stupidement dans l'espoir de te faire remarquer ?

Mais de quoi tu parles ? J'essaye d'en garder un maximum ! La route est longue ! Hihihihi !

Et bien, ne te force pas trop alors... Tu as l'air exténuée... Ce n'est pas évident de passer d'un environnement naturel avec de la végétation et de l'eau, à un endroit aussi aride.

Pas de problème, Feriel (Flûte, comment a t'elle fait pour me repérer ? Elle est très forte, Feriel, c'est pas la soeur de la princesse pour rien !)

Au bout d'un moment, Sheeta annonça une énigme. D'apparence, les termes semblaient un peu complexes, mais dit comme cela, ca avait clairement l'air d'être le chemin à suivre. Alyssa avait vu un cactus en pierre.

A priori, il semblerait qu'il faut effectuer plusieurs pas depuis ce cactus en pierre situé là-haut... Après, chaque indice doit indiquer une direction... Voyons voir... Hum... Feriel, tu tiens ta fourchette de quelle main ?

Pourquoi tu me poses cette question à moi ?

Réponds voyons...

Moi, je la tiens de la main gauche.

Et flûte, moi, je la tiens de la main droite !

Mais ca dépend des gens, ne cherchons pas midi à quatorze heures. Mais à cause de ce détail, il est vrai que cette énigme est tordue.

Bref, si mes pensées sont exactes, la fourchette représente l'ouest, l'étoile polaire le nord, le soleil l'est, et les profondeurs le sud. Essayons ainsi à partir du cactus.
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Au milieu du désert   Sam 18 Oct - 0:50

C'est vrai que ce n'est pas très clair, mais essayons.

Sheeta se plaça devant le cactus, fit trois pas à l'ouest, quatre au nord, deux à l'est et un au sud.

Le trésor sacré s'élève vers la lumière...

Mais de quoi peut-il s'agir ?

Sheeta vit que sa pierre brillait un peu.

C'est peut-être...

Sheeta pris sa pierre dans la main et la leva en direction du soleil brillant de lumière. A ce moment, elle scintilla et dégagea de fortes ondes lumineuses.

A ce moment, la terre se mit à trembler.

Aaah !

Quelque-chose semblait remonter à la surface, et au bout de quelques instants apparus devant les yeux de tout le monde ce qui semblait être un vieux temple désertique.

Sheeta resta admirative quelques instants, puis s'avança.

Bien, j'imagine que nous devrions entrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milieu du désert   

Au milieu du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1