La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infirmerie du village Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Infirmerie du village Hayabusa   Sam 11 Oct - 12:34

Rachel est revenu au village Hayabusa avec d’innombrable blessures et Nowi et Irene dans un état physique et mentale inquiétant. Momiji accompagnée de Yoshi et Hikari ramènent les invités à l'infirmerie du village. En entrant dans l'établissement, la personne en service les reçoit.

"Bonjour Momiji-sama, ravie de vous revoir."

"Bonjour Okuni, on a besoin de ton aide pour soigner ses personnes."

Okuni est une prêtresse du village Hayabusa, elle avait étudier la médecine et les rites de Miko avec Kureha la défunte sœur de Momiji. Contrairement à la chef Hayabusa actuelle, Okuni n'est pas une combattante, son rôle est de soigner les blessés, elle est en quelques sorte une "infirmière".

"Il faut aussi soigner tes blessures Rachel."

"ça va aller Momiji, occupez-vous plutôt de Nowi et Irene."

"Vous pouvez déposez les 2 blessés sur les lits. Je vais commencer à les examiner. Que s'est-il passé pour qu'elles soient dans un tel état ?"

"C'est une longue histoire, mais pour faire court, elles ont été captive au pays de la lune ..."

Les derniers mots de Rachel surprennent Momiji, comment cela se fait-il que Nowi et Irene ont été capturé par le pays de la lune, que s'est-il passé après son départ du pays du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Infirmerie du village Hayabusa   Sam 11 Oct - 19:40

Yoshi posa Nowi sur un des lits, Hikari posa Irene sur l'autre. Puis, Rachel évoqua le pays de la lune.

Aïe, si ça concerne le pays de la lune, ça risque d'être plus problématique que ce que je pensais...
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Infirmerie du village Hayabusa   Dim 12 Oct - 15:29

Yoshi et Hikari posent Irene et Nowi sur les lits de l'infirmerie. Okuni commence à les examiner, c'est alors que Nowi reprend peu à peu connaissance après qu'Okuni lui est administrée un sort de soin ainsi qu'un breuvage de plante.

"Où suis-je ?"

Nowi voit devant elle Momiji et Rachel, les 2 femmes qui l'avaient sauvé de MisT.

"Momiji, Rachel, je suis si heureuse de vous voir. Sniff, ça veut dire que tu as vaincu les démons Rachel ?"

"Oui Nowi, je vous ai sorti de cet enfer. Je suis désolée, tout est de ma faute."

"Ne dit pas de bêtise, tu nous as sauvés."

Nowi voulait se lever pour serrer Rachel dans ses bras, mais Okuni l'en empêcha, la Manakete devait prendre du repos. La prêtresse soigna également de la même manière Irene qui reprit peu à peu connaissance.

"Voilà, ça devrait aller mieux désormais, mais vous allez devoir rester à l'infirmerie vous reposez quelques temps."

"Rachel, Momiji ? Ça veut dire que tu as gagné le tournoi Rachel, l'empereur de la lune a tenu sa parole alors … J'imagine qu'on est au village Hayabusa."

"C'est ça Irene. Tout est de ma faute, j'espère que tu pourras me pardonner un jour."

"Tu n'as pas a te faire pardonner, tu ne peux pas te rendre coupable des actions des démons de la lune."

"D'ailleurs que s'est-il passé après mon départ du pays du désert ? C'est quoi que cette histoire de tournoi et d'empereur de la lune ?"

Rachel commença à expliquer ce qui s'est passé au groupe composé de Momiji, Yoshi, Hikari, Irene, Nowi et Okuni. Elle commença par l'attaque du navire de guerre de la lune, les démons chats, les tarkatans, Baraka, le Battle Lord. Cette expédition punitive du pays de la lune avait ravagé la cité du désert et tué un grand nombre de personne que Rachel avait rencontré dont Mizuki l'amie d'Irene. Elle continua avec l'arrivé d'un très grand nombre de navires, de la capture de Nowi et Irene et la perte de son arme favorite. On lui proposa alors de participer au Mortal Kombat au Colisée de la lune, qu'elle accepta n'ayant pas vraiment le choix. Rachel raconta aussi son passage aux mines du pays du feu pour revoir les nains forgerons et récupérer son ancienne arme, Gimli augmenta même la puissance de son arme à feu désormais appelé "Inferno Machine Gun" puis Rachel termina son récit avec le tournoi au Colisée de la lune, où elle dû affronter et tuer Goro, Kintaro et Baraka dans des duels à mort. L'empereur Slysheen tenu parole et Rachel pu quitter le pays avec Irene, Nowi et son arme.

"Tu aurais dû venir me voir quand tu étais au pays du feu, j'étais au temple d'Ignir. J'aurais pu te donner un coup de main pour sauver Irene et Nowi. Tu n'avais pas à tout faire toute seule ..."

"On m'avait bien prévenu avant que je devais venir seule au tournoi. Même si je l'aurais voulu, tu n'aurais pas pu m'accompagner Momiji."

"Je vois. Je vais prier pour les pauvres habitants du pays du désert morts pendant cet assaut. Si j'aurais su, je serais restée plus longtemps au pays du désert pour vous venir en aide."

"Personne n'aurait pu savoir qu'Azelia aurait envoyé une telle expédition pour me punir d'avoir renoncé au sang noir … Beaucoup de gens sont mort par ma faute, je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable."

"Je sais que tu te sens mal à cause de ce qui s'est passé, mais ce qui est arrivé n'est pas de ta faute mais celle des démons."

Malgré tout, Irene savait très bien que si Rachel n'aurait pas été au pays du désert, la cité n'aurait pas subis de tels ravages et que Mizuki serait encore en vie. Mais ce qui est fait est fait, Irene ne veut pas blâmer Rachel, mais plutôt les monstres qui ont commis ses crimes atroces.

"Tu as risqué ta vie au Mortal Kombat pour nous sauvé Rachel, tu aurais pu décider de te défiler et nous laisser tombé mais tu es venu risquer de te faire tuer pour nous sauvé sachant qu'il n'était pas certains que les démons allaient tenir parole et nous libérer si tu remportais leur tournoi. Et pour ça, tu as toute ma gratitude."

"Ne vous mettez pas ce drame sur le dos Rachel, vous n'êtes pas responsables des actes d’autrui."

Momiji s'approcha de Rachel et posa sa main sur son épaule.

"Ne te rend pas coupable de cette tragédie, comme l'ont dis nos amies, tu n'es pas responsable, ce sont les démons sous les ordres d'Azelia qui sont les seuls fautifs. De plus, c'est moi qui t'es proposé de te débarrassez de ton sang noir grâce au nouveau pouvoir qu'Ignir m'a confié. Dans ce cas, je suis aussi coupable que toi. Le plus important c'est que tu sois en vie, et que tu as sauvé Irene et Nowi."

"Merci à vous toutes."

La chasseuse sourit au groupe. Puis Momiji se tourne vers Yoshi et Hikari.

"Azelia est de plus en plus active et ne cache plus qu'elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Il va falloir se préparer à défendre notre Village, Yoshi, Hikari. Vous savez que la reine des démons est à la recherche de la clé Hayabusa, que j'ai pris soin de cacher en lieu sûr pour qu'elle ne mette pas la main dessus. Depuis l'attaque du village Hajinmon, on ne sait pas quand le pays de la lune nous attaquera, alors tenons nous prêt. Je voulais aussi vous demander, qu'en est-il de votre entraînement ? Où en sont vos progrès ?"
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Infirmerie du village Hayabusa   Dim 12 Oct - 21:44

Hikari écouta ce que Rachel expliquait, puis Momiji parla de la lune, et demanda à propos de l'entrainement.

Bien compris. Nous ferons de notre mieux.

Concernant notre entrainement, ça va bien, Kakashi-sensei nous as appris beaucoup de choses et on s'est bien amélioré.

Pendant ce temps, Yoshi s'était endormi debout pendant la longueur des discours.

Hikari soupira, puis chargea un peu d'électricité au bout de son doigt. Elle réveilla Yoshi d'un contact statique.

Oups ! Euh oui nous disons hum.

Bah tu peux compter sur nous, on se tiendra le plus près possible. Notre entrainement se déroule sans problème.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Infirmerie du village Hayabusa   Jeu 16 Oct - 10:54

Yoshi et Hikari semblaient avoir progressé, du moins c'est ce qu'affirmé la kunoichi. Le ninja quant à lui s'était endormi pendant le discours de Rachel, montrant ainsi son insouciance quant aux événements qui ont lieu à travers la Yokume. Momiji voulait voir d'elle même si les 2 prometteurs shinobi avaient réellement progressé. Soudainement une jeune kunoichi entra dans l'infirmerie en hurlant.

"MOMIJI-SAMA!"

"Asuka, s'il te plait pas la peine de crier si fort."

"Je suis désolée Momiji-sama, j'étais contente de vous revoir."

"Passons, tu as quelques chose à me dire ?"

"OUI!! Maître Genjiro souhaite vous voir, il avait l'air préoccuper. Votre retour ayant fait le tour du village, il m'a confier comme mission de vous prévenir qu'il vous attend à la place centrale."

"D'accord, merci pour ton rapport Asuka."

Momiji se retourna vers ses amis, tout d'abord vers Yoshi et Hikari.

"Yoshi, Hikari, si vous n'avez rien prévu, je souhaite que vous m'accompagner. ça tombe bien que Genjiro souhaite me voir. J'aimerais que vous partiez avec moi en mission, pour que je puisse voir vos progrès par moi-même en condition réelle, il doit bien avoir un contrat qu'on pourra remplir ensemble."

"Waaaooowww, la chance de partir en mission avec la chef, dites je peux venir aussi Momiji-sama ?"

"Si tu promets de te tenir à carreaux, tu peux venir Asuka."

"C'EST PROMIS!"

Momiji se retourna vers Rachel, Irene et Nowi.

"Rachel, tu peux rester au village aussi longtemps que tu le souhaites, il en va de même pour vous Nowi et Irene. La chambre que je t'avais assigné est encore à ton nom, tu peux voir ça avec Mai Shiranui pour plus d'information. Okuni prend soin d'elles, ne les laisse pas quitter l'infirmerie avant d'être toute rétablie."

"Bien reçu Momiji-sama."

"Merci Momiji pour tout ce que tu fais pour nous."

"Merci beaucoup Momiji, tu es trop sympa!"

Rachel s'avança vers Momiji et la regarda droit dans les yeux.

"Momiji, je suis heureuse de t'avoir comme amie. Tu es la seule humaine en qui je peux avoir confiance et pour ça, je t'en suis éternellement reconnaissante."

"C'est gentil Rachel, Je suis flatté. Mais il est naturel pour moi de venir en aide à mes amis et plus particulièrement à ceux qui me sont chères."

Momiji sourit à Rachel, puis se retourne vers Yoshi, Hikari et Asuka.

"Allons voir ce que Genjiro veut."
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Infirmerie du village Hayabusa   Jeu 16 Oct - 21:45

Yoshi et Hikari entendirent la proposition de Momiji de partir en mission.

Okay ! Compte sur nous !

Cela tombe bien, ça fait un moment que je n'ai pas effectuer d'activités spéciales.

Ils ne tardèrent pas à faire les présentations devant la jeune Asuka.

Hem, enchantée charmante jeune fille, je me nomme Yoshi Futaba.

Hikari donna un petit coup de coude à Yoshi en souriant.

Moi c'est Hikari Matsuoka, enchantée !

Infirmerie du village Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1