La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caserne des soldats du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Caserne des soldats du soleil   Jeu 9 Oct - 10:04

Après avoir croisé son mentor Tadakatsu Honda dans les couloirs du palais du roi, Yukimura décida de rejoindre la caserne des soldats du pays du soleil. Son maître lui ayant fait part que les événements du pays du feu ont déjà fait le tour du QG des soldats, Yukimura devait voir par lui même jusqu'a quel point cette défaite à pu faire comme ravage interne, mais il devait également parler à quelqu'un, pour être plus précis un proche qui travaille lui aussi pour le roi. C'est sans surprise, que Yukimura tomba dans une caserne où le brouhaha était de mise, la cause en était cette déroute de l'armée du soleil au pays du feu. Tout de suite, un visage familier s'approcha du général.

"Hey, Yukimura. Pourquoi ne pas m'avoir emmener avec toi au pays du feu, je suis vexé que tu m'as pas choisi, je pensais être ton ami."

C'était Masamune Date, un ami du général. Le choix de Yukimura de ne pas avoir pris Masamune avec lui, était que celui-ci est bien trop impulsif et imprévisible, il aurait pu mettre en échec la mission, bien qu'il ne fallut pas de son aide pour que cette mission au pays du feu soit un fiasco.

"J'ai trouvé que Ishida et Shibata étaient plus qualifié pour cette mission. Depuis que je suis général, je dois prendre en compte tout les facteurs et laisser de coté mes sentiments."

Malgré tout, Mitsunari et Katsuie ont eux aussi étaient imprévisible en s'attaquant à Erza sans que Yukimura leur donna l'ordre d'attaquer, lorsque celle-ci raconta du mal du roi. Cette action reflète bien l'état d'esprit des soldats du pays du soleil, ils sont prêt à donner leur vie pour le saint roi et quiconque parle mal sur lui est mis au cachot. Masamune Date n'était pas satisfait de la réponse de Yukimura mais il préféra ne pas répliquer pour ne pas manquer de respect à son général et ami, même si au final cette mission est une défaite comme jamais n'en a connu le pays du soleil. Une autre silhouette s'approcha, c'est quelqu'un de grand, il prend la parole.

"Sans vous offensez général, la mission de capturer les traîtres Ozan, Guan et Scarlett est un échec comme jamais ne la connu notre armée. Certains soldats pensent que vous étiez trop jeune pour passer au rang de général et que cette mission vous a dépassez. Vous dites que Ishida et Shibata étaient plus qualifier que Date pour cette mission, mais vu leurs états à l'infirmerie et le fait qu'ils vont passer en cour martiale prouve bien que vous n'avez pas fait les bons choix pour cette mission."

Cet homme est Keiji Maeda, un puissant soldat et ami de Masamune. Il met clairement sur le dos de Yukimura la défaite subis au pays du feu et son inexpérience en tant que général de guerre. Il faut dire que la promotion de Yuki au grade de général est dû au soutien que lui a apporté le vieux héros de guerre Tadakatsu Honda et au fait qu'Ozan et Scarlett ont déserter. Il parait au final logique que certains soldats pensent que Yukimura n'a pas sa place au grade de général.

"On a effectivement était vaincu lourdement au pays du feu. Nos informations concernant les fugitifs étaient tout simplement périmés, les recherchés ayant atteint un niveau bien supérieur à ce qu'affirmé nos données. Si il le faut, je prendrais l'entière responsabilité de cet échec."

Yukimura préfère endossé l'échec du pays du feu en son compte, pour notamment protéger ses collègues. C'est alors qu'un homme à la chevelure blanche arriva et pris la parole pour répondre au propos du général.

"Ne prend pas l'entière responsabilité de cet échec Yukimura, c'est une défaite de l'armée du soleil et pas la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats du soleil   Ven 10 Oct - 12:39

L'homme qui dit cette dernière phrase n'était qu'autre que Nobuyuki Sanada, le grand frère de Yukimura. C'était pour voir cette personne que Yukimura s'était rendu dans un premier temps à la caserne des soldats, afin de discuter un peu avec lui de cette défaite au pays du feu.

"Nobuyuki, je voulais te voir et merci pour ton soutiens."

"N'écoute pas les inepties de Keiji. Ton poste de général, tu l'as obtenu de par ton travail acharné à l'entrainement et ta loyauté envers notre belle nation. Le roi ne t'aurait jamais nommé Général si tu n'aurais pas été à la hauteur."

Keiji ne répondit pas et pris congés avec Masamune de Yukimura afin de laisser les 2 frères entre eux. Nobuyuki Sanada est donc le grand frère de Yukimura, tout deux fils de Masayuki Sanada. La famille Sanada est reconnu dans tout le royaume du soleil, Masayuki ayant travailler avec le roi avant de prendre sa retraite, il s'est assuré que ses 2 fils puissent avoir un bel avenir dans l'armée royale et les a entraînés dur dès leurs plus jeunes ages. Quand il était enfant, Yukimura s’entraînait avec son frère Nobuyuki sous l’œil avisé de leur père et instructeur. Le but de leur père étaient de faire de ses fils 2 loyaux soldats pour le roi.

"Yukimura, la défaite de notre armée a fait l'effet d'une bombe parmi les soldats. Beaucoup se demandent ce qu'il s'est passé au pays du feu pour que des traîtres puissent remporter la bataille contre notre puissante armée. Si je ne m'abuse, en plus de ta présence, le colonel Yama, la lieutenante Thompson, ainsi que le major Shibata, le sergent Ishida, d'autres valeureux soldats et même la conseillère personnelle du roi Ultear Ibusashi ont été envoyé pour arrêter ses renégats de Roy Ozan, Miloune Guan et Erza Scarlett. Je voudrais avoir ta version de ce qui s'est passé à Wyvern Tails, on raconte que tu as été vaincu par l'ancienne lieutenante Scarlett, est-ce la vérité ?"

Yukimura soupira un instant, cela ne l'enchantait guère d'avouer à son frère qu'il avait perdu la bataille collective et personnelle. De plus, ce combat lui a fait prendre conscience de certaines choses à propos de leur roi qui lui vaudrait d'être enfermé en cellule si cela s'apprend. Il vaut mieux pour le moment que Yukimura garde secret ce qu'il a appris à propos du souverain du soleil. Nobuyuki, tout comme Tadakatsu ne sont pas prêt à entendre la vérité et penserait que le général a été manipulé ou ensorcelé, mais ce que Yuki a vu et entendu depuis ce voyage au pays du feu ne font que confirmé les propos de Erza quant au fait que le roi n'est pas aussi bon que tout le monde le pense.

"C'est la vérité, Nobuyuki. J'ai effectivement perdu face à Erza Scarlett, tout comme on a tous subis une lourde défaite au pays du feu."

"Comment est-ce possible mon frère ? L'armée du soleil est réputé pour être la meilleure de la Yokume. Même les démons de l'outremonde n'ont pas osé s'attaquer à notre royaume. Comment expliquer cet échec et ta défaite ? Éclaire ma lanterne."

"Comme je l'ai dit aux autres, Nous avons été inférieur à Ozan, Scarlett et Guan. Ils ont progresser depuis leur départ de notre pays et pas qu'un peu. Ma défaite contre Erza n'est pas dû au hasard, elle est tout simplement plus compétente que moi. Nos informations concernant leurs capacités n'étaient pas à jour et nous avons été pris à défaut. De plus, nous avons été mal accueillit au pays de feu, les habitants nous ont pris pour des envahisseurs alors que nous sommes venus pour accomplir notre mission."

"Je vois ... Mal accueilli, tu dis. Toi, qui crois en la justice, ça a dû être dur, je me trompe ?"

"Oui, ça l'a était."

"Je comprend mieux. Arrêtons de parler de ce sujet et allons boire un verre pour se détendre."

"Merci Nobuyuki."

Les 2 hommes se rendirent au bar qui se trouve dans la caserne pour boire un verre entre hommes.
PNJ

MessageSujet: Re: Caserne des soldats du soleil   Mar 21 Oct - 21:45

A l'intérieur du bar, un jeune homme était déjà à son sixième verre d'alcool, et pourtant... Il n'était toujours pas saoul. On parle de l'homme qui a le don de rester les pieds sur terre même en ingurgitant deux tonneaux entiers de rhum. Le capitaine Kusanagi, l'homme qui n'était jamais ivre.

Ce dernier était installé parmi pas mal de ses soldats qui l'observaient avec admiration. Non seulement il était beau garçon, mais en plus, il était armé jusqu'aux dents avec de magnifiques armes qui mettaient en valeur sa grandeur. Par contre...

Capitaine Kusanagi ? Comment faites-vous pour boire autant sans subir les contraintes qui s'ensuivent ?

Et bien, c'est un don naturel, je suis né ainsi, je n'ai jamais eu la gerbe ou quoi que ce soit. Ma bile a su rester à sa place toute ma vie, et ensuite... Oh, excusez moi, il faut que j'aille pisser.

Le capitaine se dirigea vers les toilettes, à toute vitesse devant ces hommes qui comprirent que son culte de "l'homme qui n'est jamais malade" couvre en réalité le fait qu'il soit surtout "l'homme qui urine plus vite que son ombre". Il revint des toilettes, les soldats le regardaient avec un air complètement opposés à ce qu'ils montraient avant.

Quoi ?... Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Mais vous craignez en fait ! Ca doit pas être bien pratique d'avoir constamment envie d'uriner sur un champ de bataille !

C'est seulement après avoir bu que je dois constamment vider ma vessie ! Et je bois rarement avant une mission ! Pourquoi vous mélangez tout ? Je suis bien conscient que si je suis immunisé pour une chose, je ne le suis pas pour une autre ! Je suis pas un homme parfait !

Et sinon, mon capitaine, à peine rentré de mission, et vous vous ressourcez un peu trop la gorge au lieu de voir Maria.

Maria ? Elle est partie en mission au pays du feu, nan ?

En fait... Désolé si je vais vous faire déprimer... Mais elle est rentrée... Et toute l'armée doit être actuellement au courant qu'elle à échouée...

Il recracha son verre après avoir entendu la fin de la phrase de son soldat.

Qu-qu-qu-QUOI ? Maria, échouer ? C'est impossible !

Si, c'est possible ! Et puis merde, vous n'avez qu'a aller lui demander au lieu de cuver comme un pochetron ! Ca vous choque à peine que des milliers d'hommes savent quelque chose sur elle que son fiancé ignore ?

Vous avez raison ! Un homme doit faire ce qu'il à faire ! MARIA ! ATTENDS MOI ! NE T'EN FAIS PAS MA CHERIE ! TU FERAS MIEUX LA PROCHAINE FOIS ! SURTOUT NE PLEURE PAS !

Il se sauva en courant et en gueulant vers la sortie du bar, pour au final bousculer un homme. Quand il se releva, il vit qu'il avait renversé le général Yukimura qui était rentré dans le bar avec Nobuyuki Sanada. Le capitaine transpirait a fortes gouttes, il s'inclina devant le général.

Toutes mes excuses mon général, pardonnez mon éternel maladresse ! N'en parlez pas à notre bon seigneur ! Pitiééééé !
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats du soleil   Dim 26 Oct - 11:33

Yukimura et Nobuyuki arrivèrent au bar, à peine rentrer le général fût renversé par un soldat.

"Hé, Vous pouvez faire attention où vous allez Soldat."

Nobuyuki ria un instant de la situation, puis celui qui avait bousculé Yukimura s'inclina en demandant des excuses. Le soldat en question était le capitaine Kusanagi, un haut gradé de l'armée royale et aussi le fiancé de la lieutenante Thompson.

"ça va, il n'y a pas mort d'homme, pas la peine de vous excusez capitaine Kusanagi. Relevez vous, j'aime pas qu'on s'incline. Pour moi, on est tous égaux dans cette armée et tant qu'on est pas sur un champ de bataille, notre grade n'a guère d'importance à mes yeux. Je vois avant tout l'homme ou la femme en face de moi."

"Au moins mon frère n'a pas pris le melon depuis qu'il a était promu Général, Ahaha."

Nobuyuki tapa l'épaule de Yukimura amicalement.

"C'est grâce à l'enseignement du général Tadakatsu Honda, un homme respectable à qui je dois beaucoup. Capitaine Kusanagi, vous êtes sans doute au courant que moi même et la lieutenante Thompson avons été vaincu au pays du feu. Comment va Maria, si je puis me le permettre ?"

Yukimura et Nobuyuki fixèrent le capitaine Kusanagi.
PNJ

MessageSujet: Re: Caserne des soldats du soleil   Dim 2 Nov - 23:03

Cela ne dérangeait pas trop le général d'avoir été renversé à terre par un capitaine. Il fallait dire que le capitaine Kusanagi prenait trop les grades à coeur. Il était même incapable d'avoir toujours le dernier mot avec Maria. Enfin, quoiqu'il en soit, quand le général Yukimura déclara que ce qui comptait, c'était pas le grade, il eut une réaction quelque peu étrange.

Bien, alors, dans ce cas, vous ne verrez aucun inconvénient si on échange ? Moi, je deviens général et vous, vous retombez à capitaine. Comme ça, tout le monde est content, non ?

Et ce n'était pas totalement certain que Kusanagi fasse de l'humour à ce moment. Par la suite, il lui demanda comment allait Maria. C'était la question à un million de pièces d'or pour lui, et il était tellement amoureux de Maria qu'il refusait de faire le type complètement ignorant de comment pouvait bien se porter sa fiancée. Sauf que là, il sentait qu'il transpirait à grosses gouttes, montrant clairement son stress de devoir mentir.

Excusez moi, je reviens tout de suite.

Le capitaine sortit du bar pendant une ou deux minutes. On entendait des bruits forts, comme si quelqu'un frappait au mur, et rapidement un petit cri de rage. Après que les bruits finirent, le capitaine rentra à nouveau dans le bar, un sourire radieux aux lèvres, presque celui d'un homme qui cherchait à être admiré, mais au fond, c'était surtout le sourire de quelqu'un qui se forçait. On pouvait même constater que le capitaine se frottait fortement la main droite, comme si il s'était fait mal.

Et bien, Maria le vit très bien, c'est une femme forte, courageuse, qui tourne la page très rapidement. Elle sait que l'échec ne sert à rien d'autre que progresser à partir de ses erreurs. C'est vraiment une femme formi...

Il sentit comme une main légère mais enveloppé dans un gant en cuir toucher son épaule droite. Il osait pas se retourner, il avait comprit de qui il s'agissait.

Je suis rassurée que tu dises de si belles choses envers moi. Dommage que tu ne me parles pas aussi bien dans l'intimité. Allez, on rentre à la maison ! Et ne me fais pas répéter.

B.... Bien.

Mais Maria remarqua que l'homme avec qui son bien-aimé discutait était Yukimura qu'elle avait vu il y'a encore peu. Elle salua néanmoins Nobuyuki.

Je suis heureuse de constater que vous avez digéré suffisamment la défaite pour venir encore dans cette taverne vous ressourcer le gosier. Toutes mes excuses, par ailleurs, pour être partie comme une furie après notre entretien avec notre seigneur. Puis-je savoir pourquoi vous étiez en train de parler de moi ?
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats du soleil   Lun 3 Nov - 12:32

Yukimura et Nobuyuki rigolèrent amicalement au capitaine Kusanagi quand il évoqua le fait d'échanger les places.

"Il n'a pas tort tu sais Yukimura, héhé."

"N'en rajoute pas s'il te plait."

En effet, pas mal de soldats ont mal vu la promotion de Yuki au poste de général, voyant juste une opportunité que lui a offert le départ de Roy ou encore Erza. Et que sans l'appuis de Tadakatsu, Yukimura n'aurait pas eu ce poste. Quand le général Sanada demanda comment aller Maria, le capitaine parti un instant et après d'étrange bruit il rentra de nouveau dans le bar en disant qu'elle va bien. C'est alors que la principale intéressée arriva et demanda pourquoi elle venait d'être le sujet de conversation. Nobuyuki salua respectueusement Maria Thompson, et Yukimura répondit à la lieutenante.

"C'est mon frère Nobuyuki qui m'a invité à prendre un verre, histoire de commencer à tourner la page sur cet échec au pays du feu. Afin de reprendre sérieusement l'entrainement dans les jours qui viennent. C'est moi qui est posé la question au capitaine Kusanagi sur votre état au vue de votre réaction lors de notre entretien avec le roi. Je voulais juste m'assuré que vous commenciez à digérer ce revers à Wyvern Tail. Si je ne m'abuse, vous avez vous aussi affronter Erza Scarlett. Je suis quelque peu curieux de savoir ce qu'elle a pu vous dire, si ce n'est pas trop indiscret."

Yukimura savait très bien que la réaction de Maria lors du conseil était en rapport avec ce que Erza avait du lui dire. Le général devait tout de même posait la question à la lieutenante, même si celle-ci n'avouera pas haut et fort devant Nobuyuki et Kusanagi encore fidèle au roi ce qu'elle pense vraiment.
PNJ

MessageSujet: Re: Caserne des soldats du soleil   Dim 9 Nov - 0:05

Yukimura voulait oublier en compagnie de son frère la cuisante défaite qu'a connu la troupe qui est partie au pays du feu. Il avait bien raison, même si Maria comprenait pas qu'on puisse oublier ses problèmes dans un bar. Elle était plutôt du genre à respirer paisiblement pendant une longue promenade campagnarde qui lui rappelait sa jeunesse. Cela lui vidait l'esprit à chaque fois. Et elle commençait à en avoir un peu marre des tavernes ou autres lieu de rendez-vous entre hommes. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait chercher Kusanagi dans ce bar, qui trainait un peu trop en ces lieux, profitant de son... "don" on va dire, au lieu de passer du temps aux côtés de sa femme. Bref, quand Yukimura demanda à Maria de répéter ce qu'Erza lui a déclaré pendant leur combat, cela n'était clairement pas l'endroit, ni le moment. Mais elle était entourée de trois personnes dont elle avait confiance.

Ecoutez, général Yukimura. Je n'aime pas trop cet endroit. L'air y est irrespirable... Et surtout... Il y'a trop de monde. Pourquoi vous ne viendrez pas souper chez nous un soir ? Avec votre frère ? On aura tout le temps pour discuter et passer un bon moment après notre défaite. Nous en avons besoin. Et mon amour vous préparera sa spécialité, pas vrai ?

Ah oui, absolument... Et on pourra parler de ma promotion, pas vrai ?

Le capitaine fit un clin d'oeil au général qu'il ne pouvait esquiver.

Ah oui, j'oubliais que ta spécialité, c'est de cuisiner... tes supérieurs par les mots...

Maria attendait la réponse du général.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Caserne des soldats du soleil   Dim 9 Nov - 12:50

Maria proposa de souper un soir chez elle et le capitaine Kusanagi en compagnie de Nobuyuki pour discuter de tout ça. Ce qui est une bonne idée, puisqu'en effet discuter dans un bar comme celui-ci,  une oreille indiscrète pourrait se mêler à la conversation. Le capitaine Kusanagi ajouta qu'ils pourraient aussi discuter de sa promotion, ce qui fît sourire le général.

"Très bien, j'accepte le dîner. Quant est ce que ça t'arrange Nobuyuki ?"

"Père m'a demandé de te dire qu'il souhaiterai te voir au plus vite mon frère et n'oublie pas Ina non plus. Je dirai demain dans la soirée, ça nous arrangerait."

"Père souhaite me voir au plus vite, je crois savoir pourquoi."

"Il s’inquiète pour toi, comme nous tous."

"Lieutenante Thompson, Capitaine Kusanagi, Demain dans la soirée, si ça vous convient."

Yukimura et Nobuyuki saluèrent les 2 gradés du soleil et se dirigèrent vers le bar pour se déshydrater. Alors que les 2 frères buvaient et discutaient de choses et d'autres, 2 soldats du pays du soleil viennent à leur rencontre pour les rejoindre et boire aussi quelques verres.

C'était Kanetsugu Naoe et Sakon Shima, 2 amis de Yukimura et Nobuyuki, mais aussi des fidèles et compétents soldats sous les ordres du général Sanada. Les 4 hommes continuèrent leur journée à discuter et à boire. Cependant, Yukimura préféra quitter le bar avant qu'il soit complètement ivre, il devait rester sobre. En effet, en tant que général, il devait aussi montrer l'exemple. Il se leva de son siège.

"Bon, les amis. J'ai des choses à faire. Ce fut un agréable moment entre soldats."

"Hé Yuki attend. Tu vas où ?"

Nobuyuki quitta son siège pour rejoindre Yukimura.

"J'ai promis à Tadakatsu d'aller voir Ina."

"Oui, elle s'est inquiétait à ton sujet. Je viens avec toi, après tout je vais pas laisser mon frère seul avec ma future femme !"

"Comme tu veux Nobuyuki."

C'est alors que les 2 frères quittèrent le bar et leurs amis Sakon et Kanetsugu en les saluant pour rejoindre la résidence des Honda.

Caserne des soldats du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1