La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rituel d'Ignir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le rituel d'Ignir   Lun 29 Déc - 9:43

Miloune était ravie d’entendre Ignir dire qu’elle maitrisait enfin les fondamentaux de la flamme purificatrice.
Elle écouta les derniers conseils d’Ignir.

Je vous remercie pour vos conseils, Seigneur Ignir.

Elle salua le Dragon mais se stoppa net alors qu’elle allait partir retrouver Roy. Elle sentit son aura qui se rapprochait, c’était la première fois qu’elle ressentait ça.

Roy arriva dans la salle du rituel, elle lui sourit avant de se rapprocher de lui.

J’ai besoin de toi, pour les flammes purificatrices.

Roy lui sourit.

Je suis tout à toi.

Il savait qu’en l’occupant, elle serait moins perturbée par le départ de Seto.

Il va falloir que tu m'attaques pour que je puisse augmenter mes flammes purificatrices.

La tête de Roy avait changé alors qu'il avait entendu 'il va falloir que tu m'attaques'.

Est-ce obligatoire cette partie ?
Mais oui, mais pas fort.

Roy leva les yeux au ciel avec sourire.

Bon alors si c'est pas fort, ça va...

Le couple partit, après avoir saluer Ignir, dans une salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le rituel d'Ignir   Lun 5 Jan - 19:21

Erza était arrivée en même temps que Roy. Elle souhaitait s'entretenir quelques instants avec le seigneur dragon sur la situation actuelle, et sur quelque chose qui commençait à peser lourd dans l'âme de la jeune valkyrie. D'ailleurs, quand elle s'avança vers Ignir, puis posa son regard sur lui, il constata bien trop rapidement que quelque chose rongeait la jeune femme. Malgré son regard droit et serein, ses failles ne semblaient pas mentir au dragon.

Tu es venu me dire quelque chose en particulier, Erza ? Tu ne sembles pas dans ton assiette.

En effet, je me permets de prendre un peu de votre temps pour que je puisse me confesser. Le poids de la culpabilité à pris trop de place en moi.

Je t'écoute...

Au final, je n'ai même pas cherché l'affrontement avec Azelia. Il a suffi qu'elle dise quelque chose qui m'a légèrement troublée pour que je perde le fil et toute envie de combattre. Et cela n'est ni digne d'une chef de guilde, ni même d'une valkyrie.

Quelle est cette parole qui t'a troublée et retirée ta combativité ?

Azelia semblait connaître mes origines. Elle parlait comme si elle savait qui j'étais réellement. Alors que moi-même, je ne connais pas mon père. Cela n'a aucun sens. Je suis issue d'un monde qui n'a présenté aucun contact avec le peuple des mortels. Je suis même l'une des rares personne à avoir brisé la frontière entre ces deux mondes. Comment une mortelle comme Azelia pourrait connaître les origines d'une personne venant d'Eternia ?

Je me permets de te reprendre sur un point. A l'heure actuelle, Azelia est une des rares habitantes de la Yokume à ressentir un profond intérêt pour les races immortelles. Elle à étudiée le strict minimum à savoir sur les peuples d'Eternia, et surtout, elle à étudiée par coeur l'histoire et la légende des Dragons Blancs. C'est une cultivée, qui n'a pas seulement soif de puissance, mais de connaissances également.

Mais cela n'explique pas comment elle pourrait connaître mes origines, qui est un secret que moi-même, on ne m'a jamais dévoilée ! Ma mère à toujours tut le moindre détail sur l'homme qui m'a donné vie ! Comme elle l'a toujours fait également avec mes soeurs. La seule personne qui devait compter pour nous, c'était mère et personne d'autre. On devait suivre ses dires et ses convictions dures comme fers, et oublier le reste. De plus, Azelia insinuait que j'étais le portrait craché de ma mère. Si il y'a une bonne chose que j'ai toujours considérée de différent avec Sinae, c'est mon physique. Etrangement, j'ai du mal à croire en cette langue de vipère, mais j'ai entendue qu'Azelia, à défaut d'être une cruelle conquérante, n'était en aucun cas une menteuse.

Il y'a un peuple de divinités, dont il n'y a nullement besoin de traverser le moindre portail pour quitter Atrium.

Les Nirvits ? Mais leurs territoires demeurent impénétrables pour le moindre mortel.

N'oublie pas ce que je viens de te dire. Azelia s'intéresse à tout ce qui touche de près et de loin aux divinités. Avec ses ambitions démesurées de changer le monde, cela ne m'étonnerait guère qu'elle a tentée de rechercher le Nirvana. Pour un humain avec une espérance de vie normale, cela prendrait une éternité. Mais pas chez une vampire comme Azelia. Et si elle est parvenue à trouver cette fameuse source d'énergie infinie, elle a du rencontrer les Nirvits. Et c'est peut-être à partir de ce moment qu'elle a pu obtenir certaines informations sur ton père.

Mais pourquoi les Nirvits auraient dévoilés quelque chose d'important à Azelia ? Les Nirvits sont un peuple aspirant à la protection de l'ordre actuelle, et Azelia est...

Erza s'interrompit sur le champ. Elle s'apprêtait à dire qu'Azelia était sombre, et démoniaque. Mais elle se rappela cette fameuse conversation avec Raziel, quand cette dernière avait revu Asuna. Erza ne connaissait pas suffisamment Azelia pour en faire un portrait détaillée. Ces actes étaient contraires à ce qu'elle aspirait et croyait, mais cela ne signifiait en rien qu'elle était malfaisante. Il y'avait probablement des raisons à ses actes, tout comme Erza, qui jadis, tuait et détruisait par "croyance". Serait-ce la même chose pour la reine lunaire ?

Oooooh, on dirait que tu as gagnée en maturité, Titania. Effectivement, tant que les croyances et les objectifs sont similaires, un contact est fort probable. Azelia est une fanatique de l'Ancien Ordre, celui ou le monde était, tout comme Eternia, régulé par des peuples immortels. Et les Nirvits agissaient à loisir pendant cette période nommée la période Deus. Ici, ils ne sont que des gardiens, avec aucun droit d'utiliser leurs pouvoirs pour contrôler le monde ou guérir les plaies du système des humains. On peut assumer qu'ils souhaiteraient, en vue du chaos actuel, revenir dans le passé, et qu'Azelia partage cet objectif. Bien sur, cela n'est qu'hypothèse provenant d'un vieux dragon tapis dans son sanctuaire. N'y prête pas trop attention. Néanmoins, tu dois savoir... que chaque personne à un rêve, un vécu ou une histoire qui les pousse à agir. Le bien et le mal ne sont que des mots. Rien de plus. Ce qui permet de juger une personne, c'est si ses batailles mènent à une conclusion pleine de vie... ou pleine de mort...

Oui, je vois... Je suis mal placée pour juger qui que ce soit. Par ailleurs, tout comme le gardien suprême des Nirvits, Azelia a déclarée que j'étais une personne importante pour ce monde. J'en déduis que mon père devait ou doit être une personne importante lui-même. Et pour qu'Azelia puisse le connaître, en supposant qu'elle ait un lien avec le Nirvana, cette personne doit lui-même être lié au Nirvana... Ce qui expliquerait l'intérêt que le seigneur Thanathos avait pour moi.

Ne te pose pas trop de questions pour le moment. Concentre-toi sur ta mission actuelle, celle de mener ta guilde vers la liberté de vivre. Tu connaîtras la réponse quand tu recroiseras Azelia. J'en suis persuadé.

De toute manière, seule Azelia peut me fournir les réponses que je recherche, vu que Sinae est morte, une bonne fois pour toute. Et quand au peuple Nirvit... J'ai été transporté dans ce monde par pur magie. Mes pas ne pourraient me guider nulle part. Je ne peux pas me fier à mon orientation.

Erza fit soudainement une petite mine. Elle semblait toujours troublée par quelque chose qui la tracassait, la rongeait.

Que se passe t'il ? Ne me dis pas que tu regrettes la mort de ta mère ?

Pas du tout, c'est juste que pour ma mission actuelle, suis-je vraiment en mesure de la mener à bien si j'agis de manière si égoïste ? J'ai tout de même laissée en vie Azelia pour mon propre compte. Et par ma décision de retourner chez ma soeur, j'ai vu Roy quelque peu attristé par mon départ... Je ne comprend pas pourquoi sur cette terre, tout le monde me respecte... Je ne suis pas si... appréciable que cela.

La réponse est simple, tu as suivie ton coeur. Tout simplement. Tu sais parfaitement que tu as pu blesser quelqu'un par ta décision. Le fait que tu t'en inquiètes prouve à quel point ton coeur est sincère. Ne te rabaisse pas, Erza. Dis toi que tu joueras ton rôle de femme issue d'un peuple divin. Tu auras apporté paix et amour parmi les mortels avant de les quitter. Tu ne dois pas penser ainsi, Erza...

Les mots d'Ignir fit sourire Erza, qui semblait rassurée. Ignir pouvait toujours autant lire dans le coeur de la valkyrie. Sa motivation pour aider Wyvern Tail à atteindre son but refit surface, tant elle était en accord avec le dragon. Elle devait agir pour le bien des mortels avant de partir. Cela serait sa manière de lutter indirectement contre le destin qui ne peut être changé.

Merci pour vos conseils et pour m'avoir écouté, seigneur Ignir. Malgré mes faiblesses, je n'en demeure pas moins une valkyrie qui rêve de voir des mortels comblés et heureux. Je pourrai retourner dans mon monde le coeur léger si je puisse réussir cette quête que je me suis promise de réussir.

Erza s'inclina respectueusement avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Le rituel d'Ignir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2