La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tadakatsu Honda, légende vivante du soleil 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Tadakatsu Honda, légende vivante du soleil    Mer 8 Oct - 11:44

Après le rapport sur le cuisant échec au pays du feu, le roi libéra ses soldats pour qu'ils puissent prendre congés et retourner à leurs occupations, en attendant de prochains ordres. Yukimura quitta donc la salle du trône, il se dirigea vers le QG de l'armée du soleil. Dans les couloirs du palais, le jeune général est interpellé par une voix familière.

"Général Yukimura Sanada, content de vous voir sain et sauf de retour du pays du feu. Les rumeurs vont vite, les soldats présent lors de ce voyage ont vite rapporter ce qu'il s'est passé à Wyvern Tail."

Yukimura s’arrêta et pris la parole pour répondre à cet homme, de grande taille et imposant le respect avec sa simple présence.

"Général Tadakatsu Honda, mes respects."

L'homme en face de Yukimura est le général Tadakatsu Honda, une légende vivante du pays du soleil. Il a toujours était aux ordres du roi et ne connait pas la défaite. Surnommé "l'homme le plus fort des états en guerre" pendant la période d'avant le traité entre la lune et le soleil, il était reconnaissable sur les champs de bataille avec son casque corné et son énorme lance appelé "Tonbo-Giri". C'est cet homme qui recommanda au roi de promouvoir Yukimura au rang de général, voyant en lui son successeur. Il est également la personne qui a appris au guerrier à utilisait l'élément foudre, ce qui fait de Tadakatsu le mentor de Yukimura.

"Comment expliques-tu cette défaite de notre armée ? Dans vos rangs, de grands noms étaient au combat, Ishida, Shibata, Yama, Thompson, Ibusashi et toi-même. J'ai du mal à croire que vous avez perdu."

"Il n'y a rien à expliquer. On était juste inférieur à Ozan, Scarlett et Guan. Ils ont progresser depuis leur départ, énormément progressé."

"Tout de même ... Avec tout ce que je t'ai enseigné, je ne pensais pas que tu serais battu par une ... femme."

Le pays du soleil est un pays fort machiste, la majeur partie de l'armée est constitué d'hommes et il est coutume de penser que le rôle de la femme est de rester à ses fourneaux, du moins pour les plus fermé d'esprits.

"J'ai perdu face à Erza Scarlett et je n'ai pas honte de dire qu'elle m'était supérieur en puissance, en technique et en stratégie."

"Je ne voulais pas te rabaisser ou rabaisser ton adversaire. Je suis juste étonné que toi, général de notre royaume est perdu face à nos ennemis mais aussi inquiet que notre armée est subis une lourde défaite."

"Je continuerais à m’entraîner pour que cette défaite soit du passé. Soyez-en certain, Général. Je vous prierez de m'excusez, je dois voir quelqu'un au QG."

Yukimura voulait coupé court à la conversation. Il ne devait à aucun moment parler de ce qui le tourmenter, pas à son mentor qui croit encore dur comme fer que le royaume du soleil est tout puissant et guidé par un saint roi.

"Très bien Yukimura. Et justement, tu devrais aller voir ma fille Ina, elle s'est inquiéter pour toi pendant toute la durée de ton voyage."

"J'avais prévu d'aller la voir aussi, ne vous inquiétez pas à ce sujet."

Yukimura laissa son mentor dans le couloir, pour rejoindre le QG de l'armée. Le général devait voir quelqu'un qui lui est proche avant d'aller rendre visite à Ina Honda, la fille de Tadakatsu Honda.
Revenir en haut Aller en bas

Tadakatsu Honda, légende vivante du soleil 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1