La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie ou la mort [Chapitre 4 d'un colossal connard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1233
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: La vie ou la mort [Chapitre 4 d'un colossal connard]   Jeu 30 Mai - 18:12

Tu ne tortureras personnes, Wolf O'Donnel !

Seto se téléporta derrière Wolf et lui donna un coup d'épée dans le dos, et avant que celui-ci tombe à terre, Seto attrapa sa tête et frappa violemment son crâne, puis, alors que Wolf est a terre, Seto écrasa son crâne avec son pied gauche

Alors ? Ca fait quoi de voir un revenant ? Je suis toujours en vie, comme tu peux le voir, et je fais exactement ce que je t'ai promis, je vais te traquer jusqu'au bout. Alors abandonne !

Surtout que Seto n'était pas seul, la puissance de la reine elfe n'est pas à prendre à la légère non plus.

Te voilà enfin, Seto Yagami.

Je vous ai dis que je ne laisserai pas tomber votre peuple. Me permettez-vous d'en finir avec ce minable ?

Tu peux.

Seto leva sa lame et balança une attaque avec sa lame dans le but de trancher sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1233
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: La vie ou la mort [Chapitre 4 d'un colossal connard]   Jeu 30 Mai - 20:27

Seto fut attrapé par Wolf, mais a l'instant ou Wolf serra son coup, une gueule de dragon blanc sortit du torse de Seto et tenta de dévorer Wolf, qui dut relâcher Seto. La gueule du dragon retourna dans le corps de Seto, puis celui-ci en un éclair attrapa le bras de Wolf. Une lumière blanche enveloppa les deux adversaires. Ils furent automatiquement téléportés en dehors du palais de la reine elfe

Il faudrait qu'on ait plus de place pour se battre, tu m'excuseras.

Seto tendit sa main vers Wolf. Il connaissait le mouvement et donc, Wolf allait sans doute esquiver.

BURST STREAAAAAM !

Wolf esquiva l'attaque comme prévu, Seto s'envola à nouveau, puis se mit à tourner sur lui-même. Une vague noire entourait Seto.

Toi qui aimes jouer avec le temps, tu vas être servi !

Lorsque la vague noire atteignit Wolf, celui-ci fut immobilisé pendant un court instant. Dix secondes pour être précis. Mais Seto n'attaque pas Wolf. La raison est simple, si Seto se rapproche de Wolf, il brise le sort qui le rend immobile. Après tout, chaque technique a ses faiblesses, et Seto n'a jamais été un specialiste des techniques d'immobilisation. Seto en profita en un éclair pour se déplacer vers plusieurs coins de la zone de combat. Une vague blanche se traçait derrière Seto. Au bout de 10 secondes, Seto avait tracé une étoile blanche sur le sol, ou Wolf se situait au centre.

Juste à temps.

Wolf pouvait alors bouger à nouveau, enfin presque. Il ne pouvait plus sortir de l'étoile que Seto avait dessiné.

Tu es à ma merci, désormais. Je t'ai piégé dans un champ de force qui ne peut être traversé. Rassure-toi, ce champ de force va disparaître. SI tu parviens à survivre à mon cadeau !

Un gigantesque Burst Stream se dirigeait depuis le ciel vers Wolf. Il était beaucoup plus gros que les précédents, et prenait quasiment toute la place du champ de force qui piégeait Wolf.

Montre moi ce dont tu es capable, Wolf ! Je sais que tu as une technique Reflector très pénible, mais une attaque de cette taille devrait anéantir ta défense la plus puissante. Montre-moi que tu en as dans le ciboulot et fais preuve d'improvisation pour survivre à ce Burst Stream. Et sache que si tu parviens à ressortir vivant, j'ai encore autre chose en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1233
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: La vie ou la mort [Chapitre 4 d'un colossal connard]   Jeu 30 Mai - 21:49

Seto n'était pas étonné de constater que Wolf a pu se sortir de son piège. Il observait le Landmaster qui commençait à charger un laser depuis son canon

Héhéhéhéhéhéhé.... HAHAHAHAHAHAHA ! Magnifique réflexe pour te sortir de mon attaque, néanmoins, si c'est ça ta carte maîtresse pour m'éliminer, c'est d'un ridicule ! J'ai tué des démons bien plus résistants que ton engin, et j'ai vu des choses bien plus atroces ou bien plus respectables. Bref, ton char ne m'effraye pas du tout !

Le Landmaster se mit à tirer son rayon gigantesque, Seto, confiant et souriant, balança un Burst Stream aussi imposant que le rayon du Landmaster, ce qui bloqua l'attaque. Mais elle ne fut rien de plus que la bloquer. Seto constatait que son Burst Stream ne traversait pas le tir. Aurait-il sous estimé la puissance de feu du Landmaster ? Mais Seto souriait toujours.

Tu sais, mon ami. Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, nous sommes à égalité, c'est simplement le fait qu'en plus de nos techniques de combats qui nous sont propres, nous avons un fort soutien supplémentaire. Toi, ce sont tes armes de destructions et moi, c'est mon dragon qui ne fait qu'un avec ma lame. Et quand je tiens cette lame, le dragon peut également ne faire qu'un avec moi-même. Mais la différence qui décidera de l'issue de ce combat est que mon soutien a une âme. T'auras beau me balancer toutes les conneries que tu veux pour vanter ton joujou, on ne vient pas du même monde, et on ne joue pas dans la même catégorie ! Point.

L'âme du dragon blanc aux yeux bleus apparut derrière Seto, celui-ci cracha un second Burst Stream qui visa le Landmaster. Tant que le Landmaster n'explosait pas, le dragon continuait son tir infernal. Et pendant ce temps, Seto bloquait le tir du Landmaster avec son propre Burst Stream

Qui craquera le premier ? L'humain ou la machine ? En tout cas, pour moi, ton engin sans âme ne vaut rien comparé a la force de notre esprit. C'est terminé, WOLF !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1233
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: La vie ou la mort [Chapitre 4 d'un colossal connard]   Jeu 6 Juin - 19:36

Wolf avait réussi à atteindre le crâne de Seto et à pénétrer dans son esprit. Seto fut bel et bien victime d'un sort très puissant qui changea son passé, son présent et son futur. Le dragon blanc ne prit pas tout de suite la place de Seto dans son esprit, il voulait voir de plus près la technique de Wolf, et il n'y avait aucun risque puisque Wolf semblait toujours ignorer qu'un second esprit se cachait dans celui de Seto. Mais lorsqu'il aperçut que Wolf allait lui donner le coup fatal, il effectua un échange d'âmes comme il a fait avec Seto la première fois que Wolf le piégea. A ce moment, Seto se releva, ou plutôt, le dragon se releva, car il avait pris possession du corps de Seto, et en une fraction de seconde, Seto trancha la main de Wolf qui tenait le blaster. Le dragon était beaucoup moins tendre que Seto lui-même. Puis il donna un second coup d'épée a Wolf aux jambes, pour le mettre à genou. A cet instant, Seto reprit le contrôle du corps, libéré par le dragon une fois de plus

Cette technique.... Je n'en reviens pas, elle est beaucoup plus puissante que mes propres illusions... Quel épouvantable vision... Mais... J'ai connu bien des horreurs dans ce monde, ca ne m'aurait pas fait grand chose. Enfin, bon, vu que tu avais l'intention de me tuer... Autant que je te montre pourquoi des bruits courent comme quoi je suis immortel.

Une lumière blanche entourait Seto, la terre se mit à trembler, le vent soufflait horriblement fort, les nuages enveloppèrent le ciel. Soudain, sous les yeux de Wolf, un dragon blanc gigantesque apparut, avec des yeux bleus, comme ceux de Seto

Spoiler:
 

Seto se trouvait sur la tête du dragon, il regardait Wolf qui ne pouvait plus bouger. Il l'observait de haut, et commença à prendre un sourire démentiel.

Alors tu sais tout maintenant... Sache une chose, peu de membres des dragons blancs avaient la possibilité de contrôler la force d'un dragon comme celui-la. Seuls quelques élus pouvaient héberger dans leurs esprits une seconde entité, d'une force inouïe. Le dragon et moi ne faisons qu'un, car j'ai suffisamment de puissance pour combattre avec lui. Et tant qu'il demeurera dans mon esprit, je serai.... IMMORTEL !

[Musique - La haine du dragon corrompu: www.youtube.com/watch?v=wYnnBtpp1d4 ]

A ses côtés, je vais laver le sang des dragons meurtris par une paix illusoire, sans avenir, sans piliers pour la soutenir. Ce faux monde, corrompu jusqu'a l'os, doit être purifié de ses péchés. Je suis l'élu qui mettra un terme a ce cycle infernal de haine. Je suis celui qui créera un nouvel empire, sans paix, sans guerre, sans bien ou mal, ou sans clans du soleil ou de la lune qui se battent pour le dernier bonbon. Il n'y aura que ma volonté et celles de mes proches qui dépasseront les autres. Et ce n'est pas toi, guerrier inconnu, qui va me stopper dans mon ascension. Mon heure de gloire est proche. Puisse-tu être nettoyé de tes péchés... Et mourir par les mains d'un dieu !


Le dragon s'apprêta à tirer un canon Burst Stream

Mon dragon blanc aux yeux bleus est imparfait à ce jour, mais son Burst Stream est suffisant pour anéantir toute trace de ton existence. Adieu !

Et en un éclair, le tir atteignit Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
 
La vie ou la mort [Chapitre 4 d'un colossal connard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle de Mort [Chapitre 1 reconquête de la mer] - Sivir - Hermès
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la forêt :: Temple de la forêt-
Sauter vers: