La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Fête est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: La Fête est finie   Lun 29 Sep - 20:57

Les premières lueurs de l'aube commençaient à se lever.

La fête dans la guilde était finie et les membres étaient soit partis se coucher soit étaient couchés dans la guilde à cause de l'alcool.

Erza venait de retourner chez Ignir.
Miloune et Roy, quant à eux avaient décidé de regarder le lever du soleil enlacés amoureusement assis devant la guilde, avant de retourner au Pays de la Forêt.

C'est magnifique.
Mais aucun levé de soleil ne vaut ceux de chez nous.
Bientôt nous pourrons les contempler à nouveau.
Mais avant, nous avons encore beaucoup à affronter.

Roy pensa soudainement que s'il avait échoué la première fois, pourquoi n’échouera-t-il pas non plus cette fois là ? Et puis ses ancêtres, ses parents, ils avaient réussi à se faire décimer par le Roi maudit.
Le regard de Roy se troubla légèrement, mais cela n'échappa en rien à Miloune. Elle comprit ce qu'il redoutait.

Pourquoi as-tu peur du passé ? Tu es le descendant des souverains de notre pays, pas eux en personne, donc tu n'es pas lié à leur destin !
Le même sang coule dans mes veines, la même faiblesse.
Ton heure va venir, tu affronteras le même mal et je suis sûre que tu le vaincras! L'ombre n'a pas encore étendu son emprise, ni sur toi, ni sur moi.

Te souviens-tu de notre premier baiser ?
J'ai cru que je m'étais égaré dans un rêve.
De longues années ont passées, tu n'avais pas alors les mêmes tourments. 

Elle lui caressa la joue.

Que t’ai-je dis après ?
Tu as dit vouloir te lier à moi.
Et c'est ce que je ferais, je préfère partager une existence courte avec toi qu'affronter le reste de ma vie de ce monde toute seule.
Tu ne peux m'offrir cela !
Nous en avons déjà parler. C'est à moi de décider à qui offrir ma vie, tout comme mon cœur.

Elle lui prit le visage dans ses mains, plongeant son regard dans le sien.

Et ma décision est irrévocable.

Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa doucement.
Une fois ce baiser terminé, Roy, à son tour, prit le menton de Miloune dans sa main.

Aucun levé de soleil ne vaut tes yeux.

Cette fois encore, il l'embrassa doucement, en se disant qu'il pouvait y arriver cette fois là. En effet, il avait le meilleur des soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: La Fête est finie   Dim 5 Oct - 21:19

Mais alors que le couple semblait bien tranquille et en paix, le dénommé Mareth, ancien soldat du colonel Ozan, s'approcha du couple et fit signe pour qu'on l'écoute.

Euh, mon colonel ? Navré de vous interrompre avec madame, mais, je dois vous parler...

Il semblait paniqué, gêné, et pas du tout à l'aise. Mais malgré ça, il alla rejoindre le couple pour les déranger.

Cela fait trois heures que Lambert aurait du revenir des mines. Il était parti pour aider les nains dans leur chantier. Malgré sa stupidité exaspérante, il a toujours été ponctuel, mais ça, je ne vous apprend rien. Bref, j'ai peur qu'il... ait été dévoré par un dragon qui sommeille dans les profondeurs du pays du feu !

Le soldat tremblait comme une poule mouillée. Il était difficile de croire que la plus grande force armée de la Yokume avait dans son effectif auparavant, un débile qui fond pour la première venue et un froussard qui a presque peur de sa propre ombre.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Fête est finie   Lun 6 Oct - 7:20

Roy et Miloune étaient toujours amoureusement enlacés, parlant de leur avenir commun, lorsqu'ils furent interrompus par Mareth.
Roy, tout d'abord, ne se leva pas et ne desserra pas son étreinte de sa future femme.

A la fin de l'explication de Mareth, Miloune claqua sa langue. Elle n'avait pas apprécié Lambert à leur première rencontre, et là, ce débile osait déranger Roy. 
Au final, elle pensa que si jamais il avait fini dans un Dragon, ça serait provoquerait une mauvaise digestion et c'est tout.

Roy, quant à lui, vit que Mareth avait vraiment peur. 

Est ce que ces mines sont loin ?
Je vais aller voir ce qui si passe. Enfin nous allons aller voir ce qui si passe.

Il sourit à Miloune pour lui faire comprendre qu'il avait besoin d'elle.
Il se leva et prit la main de sa compagne pour l'aider à se lever. 
Malgré la présence de Mareth, il n'arrivait pas à détourner son regard d'elle. 

Toi, Mareth, reste là.

Roy avait dit cela sans un regard pour son ancien homme.
Mais en effet, si déjà l'homme tremblait rien qu'en pensant qu'il aurait pu arriver quelque chose à Lambert, ça ne servait à rien de le faire venir avec eux.

Mais Roy n'arrivait pas à lui en vouloir d'être trouillard, comme c'était cela qui l'avait sauvé de la mort lors de l'attaque du Roi.

Le couple, toujours main dans la main, prit alors la direction des mines.

Je suis sûr qu'il s'est perdu et dans une heure nous serons rentrés, tous les trois.
J'espère. Il me tarde d'aller remercier Ignir et de rentrer au Pays de la Forêt. 
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Fête est finie   Dim 23 Nov - 9:32

Le couple arriva à la guilde, où il n’y avait personne dehors.

Roy déposa alors le corps du pauvre Lambert devant et écrivit un message enflammé à côté du soldat sans vie.

« Je suis désolé, je vous expliquerai. Roy »

Allons-y et dépêchons nous.
J’espère que nous n’arriverons pas trop tard.

Le couple commença à courir jusqu’au temple d’Ignir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fête est finie   

La Fête est finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1