La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En direction des mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: En direction des mines   Dim 28 Sep - 14:53

Au dessus du pays du feu, le démon volant, Ridley, survolait les plaines arides du pays du feu. Entouré par trois succubes, il transportait Azelia, Nanax et ses deux acolytes qui semblaient ne rien faire d'autre que le suivre partout ou il allait. La reine, le sourire aux lèvres, fit apparaître une boule de cristal qui tournait autour d'elle. Elle retourna sa tête vers Nanax. Il était temps de le briefer sur la situation.

Naxilius, comme je t'ai précisé dans mon palais, le but de ce voyage n'est pas d'admirer ce paysage aride et transpirant la mort... Mais de récupérer des traîtres et les faire subir le courroux qu'ils méritent, comme ça, tu auras un aperçu de ce qui t'attend si tu décides un jour de te retourner contre moi, on est bien d'accord.

Une des succubes ricana après les paroles d'Azelia

Si Seto fait partie des traîtres que tu comptes récupérer, je ne vois pas en quoi ces trois moucherons pourraient se rendre utile.

Si vous adoptez le comportement que je vous sens capable, vous serez tout aussi inutile, mes chers soeurs. Quoi qu'il en soit, je suis favorable pour laisser la chance à tout ceux qui me considèrent telle que je le mérite. Bien, observe bien ce qui se passe dans ma boule de cristal.

Azelia montra la boule de cristal à Nanax, ce qui fit apparaître les visages de Seto et d'une femme blonde.

Je souhaite récupérer ces deux personnes. Seto était mon bras droit le plus puissant, or, actuellement, il fréquente de trop près quelques personnes originaires du pays du soleil, et cela, je ne peux le permettre. Surtout quand on sait que les dragons blancs sont censés vouer une haine infinie envers eux. Enfin, la femme que tu vois a conclu un pacte avec moi, en recevant, tout comme toi, le sang noir. Ce sang, à partir du moment ou je l'appose dans l'organisme de quelqu'un, il doit suivre jusque la mort. Cela signifie que c'est la preuve qu'on fait partie de mon royaume et mon clan. Or, elle, s'en est débarrassée, sans réaliser le pouvoir mystique qu'elle a obtenu grâce à ça. Je compte aussi la récupérer, et lui faire subir mille et une torture. Tant que je serai en vie, la sienne ne sera jamais sure...

Rachel... Je n'ai jamais aimé cette garce !

Ton opinion ne m'intéresse pas... On ne se débarrasse pas du sang noir par simple caprice ou parce qu'on ignore sa véritable place. Le pays de la lune est isolé du reste du royaume, et suit sa propre voie depuis des millénaires. Quand on retire la marque de mon clan, on oublie ce principe, que je compte rappeler de manière excitante à ses traîtres.

J'ai entendue que l'opération pour la kidnapper avec le Battlelord à été un échec.

Oui, et à la place, Slysheen à décidé, sans mon accord, de l'inviter à un minable tournoi dont je renie même la nature. Rachel a probablement du l'emporter, quelle perte de temps et d'homme...

Par sa remarque, on sentait qu'Azelia ne tolérait pas trop les pensées barbares du seigneur de guerre Slysheen. Organiser des duels à mort sur le sable de l'arène est quelque chose qui a toujours répugnée la reine des démons. Elle n'avait rien contre le fait de divertir son peuple, mais pas de cette manière. Chaque habitant de ses terres étaient une partie de l'âme de la reine qui respectait chaque homme et femme de sa nation. Pourtant, Azelia est largement capable d’exécuter un servant par pur ennui. Il semblerait que cet amour pour son peuple n'est pas toujours éternel.

Je préfère régler cela par moi-même, si c'est pour perdre encore quelques hommes en retour. Et c'est pour cela que je compte rendre visite aux nains de ce pays... Ils travaillent très souvent avec les chasseurs de primes du pays du feu. Ils doivent donc être liés à Rachel... Ah, tant que j'y suis, mes soeurs, observez ceci.

Azelia fit léviter la boule de cristal devant les trois succubes. Un nouveau visage féminin était visible.

Elle ?

Oui... Elle... Il semblerait qu'elle ait trouvé une nouvelle famille au beau milieu de ces rebelles de Wyvern Tail. Bien que je ne peux m'empêcher d'être ravie pour elle, je refuse qu'une de mes soeurs s'allie avec des membres du soleil, ca vaut également pour elle comme pour Seto.

Alors... Il faut détruire cette guilde !

Non, c'est hors de question ! Laissez les donc vivre... Ils pourraient nous être... très utile. Depuis les yeux de Seto, j'ai tout vu... Ils veulent détrôner le roi. Laissons les donc en vie tant qu'ils n'ont pas atteint leurs objectifs. Mais elle... Je veux la compter parmi nos rangs, à nouveau...

Notre quatuor va enfin reprendre vie. Dommage que Lisanna est morte, nous aurions été au complet.

Dois-je rappeler qui l'a exécuté ? Alors veuillez ne pas me faire regretter quoi que ce soit. Bien, nous sommes bientôt arrivés. Tant mieux, j'avais besoin de marcher.

Ridlye commença à atterrir petit à petit sur le sol du pays du feu. La plus grande mine de ce pays était à portée de vue. 
Revenir en haut Aller en bas
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: En direction des mines   Lun 29 Sep - 0:15

Nanax écouta ce qu'Azelia avait à lui dire notamment sur des traitres à récupérer.

En parlant de traitre, je connait un gars qui...

Pas maintenant Alita, ça ne nous intéresse pas pour le moment.

Alors, nous sommes donc à la recherches de félons, dans le but de leur faire payer leurs actes de trahisons, intéressant, c'est à peu près ce à quoi la grande partie de mon existence a consisté.

Après le commentaire de la part des succubes, Alita et Oswald froncèrent les sourcils de mécontentement, Nanax les incita à rester calme comme il leur avait dit.

Nanax vit les visages apparaitre dans la boule de cristal.

Alors c'est lui Seto... Il a dût se forger une réputation, trois bandits m'ont appréhender pour que je leur divulgue des informations sur lui. Bien entendu, je me suis chargé de les expédier six pieds sous terre.

Et cette femme...

Je ne sais strictement pas qui c'est.

Toutefois, cela ne m'entrave en rien. Pour accomplir ma tâche, je donnerais tout mon possible.

Un autre visage apparu dans la boule de cristal.

Je vois... elle n'a pas l'air faible.

Le groupe était arrivé. Nanax et ses deux comparses descendirent de Ridley.

Ça c'est le genre d'environnement qui me plait.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: En direction des mines   Sam 11 Oct - 8:11

Miloune et Roy étaient arrivés devant les mines.

Il doit être encore à l'intérieur.

Il regarda Miloune.

Si tu ne veux pas venir avec moi pour sauver Lambert, après ce qu'il a dit sur les Dragons Blancs, je comprendrais.
Maintenant que je suis là, je vais te suivre, et puis les mines du Pays du Feu sont reconnues dans tout le pays.

Ils s’engouffrèrent alors dans les mines.

Une fois à l'intérieur, les deux habitants du Pays du Soleil se créèrent une petite lumière afin de pouvoir y voir comme en plein jour.

Lambert ! commença à crier Roy.
Où es tu ?

Et ils s’enfoncèrent de plus en plus dans la mines.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: En direction des mines   Sam 11 Oct - 22:01

Sur le chemin, le couple était observé par de nombreuses chauve-souris qui remplissaient le plafond, et restaient immobiles. En réalité, ces chauves-souris ne servaient qu'a rapporter à la reine de la lune la moindre venue dans les mines, quasiment vides. En effet, ce qui traversait le regard des chauves-souris étaient reliés aux yeux de la reine qui vit donc le couple se diriger vers eux. Derrière elle, celui qu'ils recherchaient étaient entourés par les trois succubes, qui se donnaient plaisir à le caresser, ou mettre sa tête entre leurs poitrines. Le pauvre, si on pouvait dire cela comme ça, était complètement hypnotisé.

Ce n'est pas exactement la personne que j'attendais, mais... ça reste une visite importante que je compte profiter un maximum. Je vais les accueillir par moi-même. Encore une fois, restez ou vous êtes, je te ferai signe quand j'aurai besoin de toi, Naxilius.

La reine vampire divisa son corps en un groupe de chauve-souris qui battit des ailes dans les couloirs de la mine pour atteindre le couple, recherchant le pauvre Lambert. Pour en revenir d'ailleurs à Roy et Miloune, les chauve-souris qui les observaient commencèrent à s'exciter et a voler autour d'eux, ils étaient au moins une bonne cinquantaine et continuaient de tourner autour d'eux. Au bout d'un instant, un autre groupe de chauve-souris, une cinquantaine également, rejoignit le premier groupe. Et à cet instant, une voix pouvait se faire entendre.

Ne craignez rien, chers amis... Mes petites chéries ne vous feront aucun mal tant que je ne leur donne pas l'ordre de le faire...

Au milieu des chauves-souris, une silhouette féminine fit son apparition, et ce n'était pas n'importe qui. La reine de la lune apparut devant Roy et Miloune, le regard toujours aussi glacial mais avec un sourire toujours aussi pétrifiant.

Nous nous rencontrons encore une fois, Roy Ozan, futur souverain du soleil, c'est à dire, mon futur concurrent. Je suis heureuse néanmoins de te revoir, je n'ai pas eu le temps de te remercier pour m'avoir aidé à sceller Marbus.

Elle posa ensuite son regard glacial sur Miloune, qu'elle vit en chair et en os pour la toute première fois. Son sourire était intriguant. Elle qui avait envoyé Mileena pour lui parler, elle pouvait le faire elle-même désormais, et elle en profita pour dégager rien qu'avec son regard une énergie imposante sur la jeune Guan, dans le but de la déstabiliser. Azelia était largement capable de faire plier quelqu'un rien que par son regard.

Et je suppose que tu es Miloune Guan, la semi dragon blanc qui semble s'être attaché à mon meilleur homme de main...

Azelia avait dit ça avec un air provocateur mais en même temps, cela l'agaçait quelque peu qu'une membre du soleil s'attache à Seto, son soldat favori. Elle claqua des doigts et toutes les chauves souris disparurent.

Il est très fortuné que ma route croise la vôtre. J'avais besoin de réponses, et seul vous pouvez me les fournir. Cela fait quelque temps que je me demande comment mon cher Seto, qui a toujours voué une profonde haine envers votre nation, se retrouve à faire équipe avec deux habitants du soleil comme vous. Eclairez donc ma lanterne, jeunes gens, car il m'a toujours semblé que votre pays ne considérait même pas l'existence du mien...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: En direction des mines   Dim 12 Oct - 8:44

Après cette petite balade dans la mine, entourés de chauve-souris, Miloune et Roy entendirent une voix.
Roy pensa directement à la Reine Azelia. Cette voix, il ne l’avait entendu que peu de fois, mais il savait reconnaître la voix de ses ennemis.
Quelques secondes après, il vit qu’il avait raison. La Reine Démone se dressa devant eux, faisait disparaître les chauve-souris
Il serra alors Miloune dans ses bras, pour la protéger du mal qui venait de se dressait devant eux.

Alors, c’est cette femme diaboliquement belle est cette maudite Reine Azelia qui a possède Seto.

Le regard d’Azelia sur Miloune glaça la jeune femme jusqu’aux os.
Mais malgré la situation, Miloune n’en oublia à pas le protocole. Elle était à la seule à ne pas être de sang royal.

Elle se dégagea doucement de l’étreinte de Roy, et sans trop s’approchait d’Azelia, lui fit une révérence.
Mais malgré tout, elle se releva assez vite car l’idée d’être sans défense devant Azelia lui était insupportable.

Je suis bien celle dont vous parlez.

Elle se mordit les lèvres un instant, puis continua.

Il est vrai que j’étais attachée à Seto, mais simplement parce qu’il est le premier de ma race que je rencontre. Le fait qu’il soit du Pays de la Lune ou même d’autre part m’importait peu.

Surtout que pour Miloune, Seto venait d’abord du Pays de la Forêt.

Reine Azelia, si Seto s’est retrouvé à faire équipe avec nous, c’est simplement parce que la situation nous y obligeait.
Sans même parler de venir de Pays différent, nous avons un point de vue divergeant sur tout. De plus, nous possédons le même but, et nous savons bien, Reine Azelia, qu'une seule personne pourra l’atteindre.
Seto, malgré le fait que nous ayons fait équipe, reste mon ennemi, et je sais qu’il en est de même pour lui. Il est sur ma route et je sais qu'un jour nous allons devoir nous affronter et ne laisser qu'un vainqueur.

Roy avait dit ça sans ciller devant le regard d’Azelia.
De plus, il n’avait pas spécialement menti à la Reine.

Mais que fait une personne de votre rang dans un lieu aussi sinistre ?

Il faut avouer que cette rencontre avait surpris Roy. 
Il espérait au fond de lui que Lambert ne soit pas tombé sur elle, ou alors il devait resté guère de lui.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: En direction des mines   Dim 12 Oct - 17:11

La reine ne peut s'empêcher de sourire légèrement en voyant Roy prendre Miloune dans ses bras, elle poussa même un petit rire discret, en plaçant deux doigts devant sa bouche.

Ah, l'amour... Quel sentiment agréable... De dépendre l'un de l'autre, de construire son bonheur à deux. Mais ce sentiment est comme une fleur. Au début, elle déploie son exquise couleur sous le soleil, et finit par se faner avec le temps...

Après cela, Roy répondit à la question d'Azelia et son éternel sourire commençait un peu à disparaître. Elle semblait peu enchantée par la réponse de ce dernier. Avant qu'elle pu réagir à sa réponse, il lui posa une question à son tour.

Moi ? Et bien, je ne vois pas l'intérêt de vous mentir... J'attends une amie, et en même temps...

Elle prit un air plus grave tout en fixant le couple avec son regard glacial qui s'amplifiait à mesure que ses yeux écarlates brillaient de plus en plus.

Je suis venue récupérer quelque chose qui m'appartient. Je suppose, que vous savez très bien de quoi je parle. Pas vrai ? Enfin, comme je vous ai dit la vérité sur ma venue ici, j'aimerai qu'en retour, tu ne me mens plus, Roy Ozan.

La dernière partie de sa phrase a été dit avec un ton menaçant. Apparemment, elle n'avait pas du tout appréciée le fait que Roy appelle Seto son "ennemi". Elle pensait que c'était du bluff, une manière de lui faire croire que Seto n'était pas un traître, mais Azelia sait tout, et c'est d'ailleurs parce qu'elle sait que Seto compte la trahir qu'elle est ici.

Tu dois t'en douter, mais tout ceux qui possèdent le sang noir dans leur organisme, sont liés à moi. Je peux savoir ou ils sont, ce qu'ils font, et même communiquer avec eux. Ainsi, j'ai pu voir tout ce qu'a fait Seto à chaque fois qu'il était avec vous. L'Atlantis, l'outremonde, la forêt noire, le sanctuaire d'Ignir, et même ce petit moment intime que Seto a passé en compagnie de cette valkyrie qui vous accompagne et qui aurait fait une très bonne reine, en vue de ses capacités qui sont très proches des anciens seigneurs du soleil. Pauvre Eloraell, si elle savait combien de femmes ont pu le voir dans son plus simple appareil.

Azelia se mit à pousser un léger rire un peu coquin avant de poursuivre.

Bref, je m'égare, toute mes excuses, tout cela pour dire que je sais également pourquoi il a attaqué Medusa qui est ma plus sincère amie, et qu'il souhaite actuellement se débarrasser du pouvoir que je lui ai gracieusement offert, par le biais du seigneur Ignir. Seto est un traître à mes yeux, je pense que vous comprendrez que je me dois de punir les traîtres, comme une reine se doit de faire. Et pour finir, il ne vous considère pas comme ses ennemis.

Voyez-vous, depuis que Seto a rejoint mes rangs, j'ai également pu voir son attitude envers ses ennemis, pour reprendre tes termes, et... Il est un vengeur, un pur, un vrai ! Il tue, détruit, brûle, anéantit. Il n'a jamais montré la moindre pitié envers tous ceux qu'il a assassiné, et comme si cela ne suffisait pas, il tuait également les femmes et enfants de ces personnes, leurs familles toute entière. Il est un monstre assoiffé de sang, tel les mauvaises bouches l'ont nommés. Il a toujours été comme vous l'avez vu dans l'Atlantis... Mais depuis cette guerre dans l'outremonde, et bien qu'effectivement, il a été amené à faire équipe avec toi sans qu'il puisse avoir le loisir de contester, je ne le reconnais plus. Il s'est adouci, il ne veut plus vous tuer. C'est comme... si il avait à nouveau foi en deux personnes du soleil. Et ça, je ne l'aurai jamais imaginé. Je sais également qu'en vue de tes paroles et de ton attitude familière avec lui, tu ne le considère pas plus comme un ennemi malgré qu'il a failli te tuer toi, ta femme, son père... Et qu'il aurait probablement retiré la vie de tous vos proches. Alors je te prierai de changer ta manière de me considérer, Roy Ozan. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Si c'était ça, être ennemi, nous vivrions dans un monde fantastique, utopique... Mais la réalité est toute autre, n'est ce pas ?

Le regard de vipère d'Azelia se radoucit et qu'en elle ouvrait la bouche pour parler, on ne percevait quasiment plus ses longues canines perçantes, qui pouvait perforer le cou de n'importe qui.

Mais bon... Je constate que vous ne savez rien sur Seto. Contrairement à moi, car comme vous le savez, je suis comme sa nouvelle mère. C'est moi qui lui ai redonné naissance, après tout... C'est moi qui lui ai offert une seconde chance de voir la lumière du jour, et de caresser encore une fois le visage de sa tendre elfe chérie... Et même si, il va de soi que vous partagez tous les trois la même cible, et je souhaite que vous y parvenez... son but est tout autre, et ne se limite pas aux fonctions ou pouvoirs d'un simple roi... Je n'échapperai aucun commentaire sur les raisons qui me poussent à penser que vous ne parviendrez, ô grand jamais, à vaincre Seto, mais si vous deviez croiser le fer un jour ou l'autre, c'est pour un tout autre enjeu que le trône royal pour lui. Ses ambitions sont d'un tout autre univers...

Azelia fit apparaître une tasse de thé dans ses mains. Apparemment, elle avait le pouvoir de faire apparaître comme par magie une boisson ou n'importe quel accessoire, un peu comme ses armes. Elle but une gorgée, il semblerait qu'Azelia voulait partager certaines choses avec le couple du soleil.

J'aimerai bien, néanmoins, vous aider à mieux comprendre cet homme solitaire et vidé de son âme, en vous expliquant mot à mot ce qu'est un Dragon Blanc, ce que c'est de vivre Dragon Blanc, voir Dragon Blanc, respirer Dragon Blanc... Et combattre comme un Dragon Blanc. Et comme cela, vous saurez peut-être ce qui pourrait justifier ce fameux genocide qui à bouleversé la vie d'un petit garçon qui ne voulait que la justice... Dites moi, cela vous intéresse d'en savoir plus sur votre... "ennemi" ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: En direction des mines   Dim 12 Oct - 18:28

Roy regarda Azelia sans sourciller un seul instant.
Il ne lui avait pas menti sur Seto. C’est Seto lui-même qui lui avait dit qu’il ne voulait pas faire équipe avec eux.

Miloune de son côté, trépignée intérieurement, sans rien laisser paraitre, ni à Roy ni à la Reine. En effet, d’après Azelia, Seto ne les considérait plus comme des ennemis et cela la rassura sur le jeune homme.

Je pense que s’il ne nous a pas tué, c’est simplement parce que ma femme, comme vous le dites, est un Dragon Blanc, enfin une semi. Il doit posséder, au fond de lui, grâce à sa condition, une certaine estime pour elle, malgré le fait qu’elle vienne du Pays du Soleil.
Il la garde comme un atout dans sa manche. Alors tuer sa famille, même si elle vient du Pays du Soleil, ne lui servirait à rien du tout, étant donné qu’il sait très bien que jamais elle ne lui suivra dans ses conditions.
Et je vous avoue que je ne vais pas être désagréable avec lui tant qu’il ne l’ait plus avec nous. Comprenez que même s’il a essayé de nous tuer, je ne me vois pas l’attaquer à chacune de nos rencontres, surtout, comme vous l’avez constaté, elles sont assez fréquentes ces temps-ci.

Roy esquissa même un sourire à la fin de sa phrase.

Aux mots d’Azelia sur l’attaque de Medusa, Miloune prit enfin la parole.

Il attaquait Medusa parce qu’elle a tué un de ses amis. Il connaissait Turindo depuis quasiment toujours. Vous ne pouviez pas lui demander de rester là sans rien faire, surtout devant la tristesse de son amie Elfe.

Elle avait parlé assez vivement, mais elle se radoucit lorsqu’elle continua.

Mais pour en revenir à ce que vous disiez juste avant, la dernière fois que nous nous sommes vus, il m’a dit qu’il ne voulait plus me voir et il a répété qu’il ne nous faisait toujours pas confiance, et qu’il ne nous ferait jamais confiance. Enfin, je suppose, Reine Azelia, que vous le saviez.

Miloune répondit d’une voix plus calme. Non pas qu’elle était hypocrite envers Azelia, c’était simplement qu’elle lui devait un certain respect dû à son rang.
Mais sans s’en rendre compte, Roy s’était approché de Miloune. Le ton vif qu’elle avait employé au début envers Azelia lui fit peur.

Azelia parla enfin de ce qui intéressait Miloune : le passé de Seto.
Roy, de son côté, était plus intrigué par son futur.

Le couple se regarda un instant. Certes ils avaient le même avis sur la question : si Seto avait refusé de leur en parler, c’était simplement peut être qu’ils n’étaient pas concernés. Mais leur curiosité, surtout celle de Miloune, était piquée à vif.
De plus savoir cela pourrait les aider à comprendre mieux Seto.

Ils répondirent d’une même voix, en s’approchant d’Azelia.

Nous vous écoutons.

Puis Roy se permit d’ajouter, pour répondre à l’une des premières phrases d’Azelia.

Pour ne rien vous cachez, nous sommes simplement venus chercher un homme à moi qui, aux dernière nouvelles, se serait perdu dans cette mine.
Je ne sais pas de quoi vous parler.

Roy se doutait bien qu’il ne tirerait rien de ce qu’était venu chercher Azelia. Mais si jamais elle savait où était Lambert, ça pourrait toujours arrangeait ses affaires à lui. De plus elle allait leur parler de Seto, elle faisait déjà beaucoup.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: En direction des mines   Dim 12 Oct - 23:23

Roy justifia les raisons du fait que Seto a épargné Miloune. C'était une bonne raison, certes, mais Seto était quand même assez envahi par la haine pour tuer un Dragon Blanc qui serait resté avec le soleil. Cela, Azelia ne voulait pas le préciser. Ensuite, Miloune rappela pourquoi Seto avait attaqué Medusa, mais encore une fois, il aurait pu attendre que cette dernière assassine le couple, et de plus, Miloune semblait oublier que Seto risquerait gros à trahir Azelia. Cela, Azelia ne le précisa une fois de plus, pas. Bref, elle ne répondit rien et décida de démarrer son récit.

Parfait. Alors pour démarrer, il faudrait remonter à une époque lointaine, plus précisément à la création des premières formes de vies. Le monde fut crée par de très nombreuses entités divines qu'on appelle "Dieu de la création". Il y'en a, dans tout le royaume d'Atrium, 66. 66 dieux qui construisirent le monde. La terre, l'eau, la nature, et tout l'air que l'on respire, ce sont eux... Et chaque dieu créa et gouverna un pays. Dans le cas de la Yokume, vous l'aurez compris, il y'a donc eu huit divinités, pour les huit pays de la Yokume. Mais je vais me pencher surtout sur le cas de celui que l'on nomme, Manawyddan. Des huit divinités, il fut celui qui créa le soleil, oui, votre pays d'origine. Vous êtes par conséquent, des descendants de ce dernier. Il était celui qui désirait le plus la paix. Il était aimant, droit, honnête, plein de justice dans le coeur. Il était évidemment tout puissant, et par sa seule force pouvait faire briller cette même justice de tout son éclat. Chacune de ses paroles était juste, chacune de ses actions était noble. Il était considéré... comme l'être parfait. Et du temps ou les divinités ont donnés vie aux premiers humains sur Terre, ils étaient présents, comparé a l'heure actuelle ou certains peuvent être invoqués par un rituel divin, mais ne sont plus là pour gouverner.

Quoi qu'il en soit, pour épauler le règne de Manawyddan, dieu du soleil, il était accompagné de dragons divins. Ces dragons... étaient blancs comme la neige, et éclatants comme le soleil. Et pour finir, des humains, notamment les plus croyants, ont été nommés pour devenir les apôtres de Manawyddan. Ils furent nommés tout simplement, les "dragons blancs". Le fameux clan de Seto Yagami. A cette époque, ils étaient donc les êtres dominants au pays du soleil. C'est eux qui régnaient. Enfin, Manawyddan se chargea de modifier génétiquement ces humains élus. Ils devinrent des semi-dieux, aux pouvoirs immenses.

Quand la paix et la prospérité régnait sur la Yokume, les dieux de la création décidèrent de laisser les êtres humains qu'ils ont crées gérer leurs propres destins. En effet, ils considéraient qu'a trop dépendre des dieux, ils n'évolueraient jamais. C'était comme un père ou une mère qui devait laisser ses enfants grandir, devenir indépendants. Ainsi, Manawyddan et ses dragons divins retournèrent dans le domaine des dieux, dimension qu'aucun mortel ne peut atteindre, ni voir. Mais la confiance qu'il portait pour ses enfants, était risqué.

L'humain commença à perdre foi... Il se sentait abandonné. Sans la perfection absolue pour les guider, ils se sentaient affaiblis, perdues. Et par conséquent, les premiers péchés arrivèrent. Les dragons blancs tentaient de soutenir les mortels comme convenus, mais certains commençaient à dériver vers le désespoir. Les premiers crimes ou actes de brutalité entre humains commencèrent. Et c'est ainsi qu'on peut parler d'un nouveau clan qui avait son rôle à jouer dans le développement mondial. Ce clan, on le nomme aujourd'hui, clan de la lune. Mon pays... Selon le dieu de ce pays qui se divisa en quatre entités qu'on nomma les quatre cavaliers de l'apocalypse, le pays de la lune était un peu comme le régulateur de l'équilibre humain. Il était chargé d'éliminer pour chaque innocent assassiné, un nombre d'humains équivalent qui s'enfonçait dans les ténèbres. Ainsi, les vampires, succubes, mages noirs, loups-garous, ou autre créatures qu'on nomme "envoyés des enfers", se nourrissaient du sang ou des âmes de ceux qu'ils considéraient bon pour le royaume d'Hades. Tout ça pour maintenir un équilibre entre paradis et enfer... Et malgré que les humains étaient bien conscients que la grande faucheuse ne frapperait seulement si ils commettaient des péchés, le pays de la lune était redouté à un point qu'on les classifia comme ennemis numéros un. Alors qu'ils ne respectaient que la volonté de leur dieux, et aussi par conséquent, car c'est ainsi qu'ils sont nés. Un vampire a besoin de sang humain pour vivre, une succube a besoin d'âmes humaines. Ainsi est la loi de la création.

Quoiqu'il en soit, les dragons blancs ne partageaient pas cet avis, ils refusaient qu'une guerre éclate entre soleil et lune. En effet, le soleil détestait mourir d'une créature non humaine, et la lune voyait le vice partout au soleil. Alors les dragons blancs, qui avaient hérités du caractère aimant et pure de Manawyddan, tentèrent d'établir une relation de confiance avec la lune. Et parmi eux...

Azelia interrompit son récit. Elle ferma les yeux un instant et arrêta de sourire. Elle semblait pensive, et avait du mal à poursuivre son récit. Elle semblait émue, elle avala sa salive, et se mordait un peu les lèvres. On pouvait d'ailleurs voir un peu de sang noir couler de sa bouche. Enfin, elle reprit son air d'avant, et reprit le récit.

Un jeune dragon blanc... Non majeur... A eu une relation avec une jeune fille du pays de la lune. Il l'aimait, et elle l'aimait. Cette relation entre un solaire et une lunaire tentait de marquer les esprits, que les deux pays devaient de réconcilier... Mais au final, le jeune dragon blanc fut tué, à l'âge de 15 ans, et par des membres du soleil ET de la lune... Ce fut un des rares moments ou les deux pays tuèrent ensemble quelqu'un. Un si jeune garçon fut tué violemment devant les yeux de la jeune fille de la lune qui l'aimait éperdument.

Le regard d'Azelia était vide. Elle avait visiblement souffert de ce récit.

Je pense que je n'ai pas besoin de préciser qui était cette jeune fille, n'est ce pas ?... Et puis, on s'en moque. L'important est qu'après que les dragons blancs perdurent un enfant par le meurtre, il se déroula quelque chose... d'incroyable, inoubliable... inimaginable...

Azelia prit un air fasciné cette fois quand elle commença à parler de cet événement.

Les dragons blancs, qui prônaient la paix et la non-violence, commencèrent à tout anéantir. Ils étaient devenus des destructeurs, des vengeurs et des monstres, pire que les démons de la lune. Ils déclarèrent une guerre aux deux nations. Ils étaient pourvus de la fureur des dieux, qui étaient probablement résultat des gênes divins qu'ils possédaient. C'est d'ailleurs en examinant Seto un jour, que j'ai découvert que les dragons blancs n'avaient aucun juste milieu. Quand quelqu'un possède une énergie divine, il est facilement envahi par ses émotions. Le moindre meurtre qui cause la moindre tristesse, la moindre colère ou autre sentiment néfaste, est amplifié par dix. Par conséquent, cela explique que Seto voue une haine interminable envers le soleil, et qu'il a été très facile pour moi de lui faire accepter mon offre.

Mais pour conclure mon récit, je vais simplement m'arrêter en précisant que la guerre dura quelques millénaires. La haine entre le soleil et la lune ne s'arrangea pas. Les dragons blancs étaient chassés par les deux nations, et continuaient à semer destruction dans le but de la "justice". Manawyddan fut même invoqué depuis le royaume des Dieux pour prêter main forte à son peuple. Et alors que la victoire semblait être aux mains des envoyés de dieu, un autre dieu fut invoqué pendant, ce qu'on appelle, la bataille des "dragons". Celui du pays de la montagne, allié au soleil, que l'on appelle Susanoo, aujourd'hui scellé en une jeune femme que vous connaissez bien. Et il réussit à démontrer que la perfection n'existait pas. Il scella Manawyddan au pays de la lune, réduisant très visiblement la puissance des dragons blancs, assurant leurs chutes. Néanmoins, quand les dragons blancs comprirent qu'ils allaient tous mourir, discrètement, dans l'ombre, ils construisirent une arche, et ont déposés tous les enfants ou nouveaux nés qui étaient trop jeunes pour combattre. Ils naviguèrent longtemps, sans réel endroit cible. Mais ils survécurent.

Pendant ce temps, le pays du soleil a décidé de brûler tout écrit sur ce qui l'a crée. Plus aucune trace ne perdura. Plus personne ne parla des dragons blancs. Il ne restait plus rien d'eux, sauf les enfants survivants qui étaient trop jeunes pour diffuser une magie divine, et sans éducateurs dragons blancs pour les épauler, ils n'ont jamais trouvés la source de leurs magies.

Ils démarrèrent une nouvelle vie, et cela était facile avec leurs capacités. Leurs descendances étaient ignorants de leurs natures, et vu que la guerre avait cessé, ils vivaient une vie paisible, et si jamais une catastrophe arrivait dans leurs vies, ils étaient inconscients qu'ils étaient atteint de la fureur des dieux. Parmi tous ces descendants dragons blancs, je vais m'intéresser à ceux qu'on a nommé Murai et Ikaruga, shinobis du clan Yagami. Ils vivaient une vie parfaite de ninjas criminels et sanglants. Mais un soir, pendant une mission de tentative d'assassinat envers ma personne, Murai trouva le sceau de Manawyddan, et à cet instant, comparé a tous les descendants du clan des dragons blanc qui fut anéanti pendant la grande guerre, il comprit la source de sa puissance. Il comprit ses origines, et ainsi, il décida de reconstruire les dragons blancs. Et quand cela fut fait, il profita que la guerre ne fut jamais transmise de génération en génération, et que le pays du soleil ne connaissait rien de ce clan, pour tenter de faire la paix avec ce pays. Ils voulaient redémarrer l'histoire à zero. Et cela commença plutôt bien. Les dragons blancs étaient acceptés pour la seconde fois, mais à l'inverse, ils ne dirigeaient rien. Un enfant vit le jour en tout sécurité et paix de la part de l'union de Murai et Ikaruga. Cet enfant n'est autre que Seto.

Tout semblait indiqué pour que l'ère de paix entre le soleil et les dragons blancs redémarre, et cela parce que la précédente guerre décida de n'être qu'histoire ancienne, et pourtant... Le roi les trahit... Et pour moi, l'hypothèse est que ce dernier devait probablement être au courant du passé des dragons blancs, malgré le serment qui a été prononcé. Comment as t'il pu le savoir ? Moi-même, je ne peux l'expliquer. Seul ceux qui ont vécus des millénaires comme moi le savent encore aujourd'hui...

Azelia but une dernière gorgée de sa tasse et ce fut la dernière, ce qui signifiait que son récit était terminé.

[Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=J5Wi24LKlh8]

Le genocide des dragons blancs échoua à partir du moment ou Seto survécut, et cela, par la fureur des dieux dont il était atteint. Il fut d'ailleurs officiellement le premier à avoir réveillé cette fureur caché depuis la recréation du clan. Et après l'avoir ressuscité, il m'a bien fait comprendre son réel objectif, qui est devenu le mien également... Il souhaite redémarrer l'histoire et remettre le clan des dragons blancs à la place qu'il avait il y'a plus de 5000 ans en tant que maître suprême du soleil. Ce n'est pas seulement le trône qu'il souhaite... C'est le MONDE ! Et pour cela, il compte devenir le nouveau Manawyddan.

Azelia semblait excitée en racontant cette histoire. Le fait que Seto purifie le monde de ses péchés semblait réjouir la reine des démons. Elle tremblait tellement d'impatience qu'elle lâcha la tasse au sol, qui se brisa en mille morceaux.

Quand cela arrivera, il n'y aura plus aucune distinction entre le soleil et la lune. Il n'y aura qu'un seul monde, uni par la volonté de notre nouveau dieu ! Et moi, je serai son ange gardienne, et verrai enfin le monde que je désirais avec le dragon blanc que j'ai aimé ! Enfin ! Quand cette nouvelle guerre sera achevé, la paix éternelle aura réellement démarré ! Hahahahahaha !

Azelia était vraiment persuadée que ce jour viendra, par son rire diabolique. Elle était au bord de la folie.

Maintenant, vous devez sans doute vous demander pourquoi je vous ai raconté cette histoire qui est restée secrète pendant si longtemps, et bien, je considère que Seto en a déjà trop dit dans le corps de Marbus et aussi, c'est parce que tu es là...

Azelia pointa du doigt Miloune.

En tant que dragon blanc, tu dois être bien consciente que tu fais partie de la race dominante du pays du soleil, et que tu es supérieure à l'homme que tu aimes. Tu es vouée à régner, mais pas de la manière que tu penses. Tu es destinée à faire partie du clan qui dirigera ce pays ! Et comme Seto ne te considère pas comme une ennemie, je pense qu'il compte faire de toi une dragonne divine, comme Manawyddan a fait avec de simples mortels quand tout démarra ! Pour cela, tu te dois de nous prêter main forte, Miloune Guan. Aide moi à reconstruire l'histoire. A transformer ce monde corrompu en un monde purifié, sans haine, sans guerre ! Si tu acceptes, le jour venu, toi et tous tes proches auront enfin la vie que vous rêvez ! Vous pourrez vous déplacer sans avoir peur pour vos vies ! Vous serez libres ! Roy aura la vie sauve et on le laissera diriger le pays du soleil si ça lui chante, car ce que Seto et moi désirons, c'est plus, BEAUCOUP PLUS LOIN !

Azelia tendit la main vers Miloune

Qu'avez vous à perdre ? Quand une guerre éclate et qu'on fait partie des perdants, on perd tout ! Alors que si vous rejoignez les gagnants, vous ne perdrez rien ! Vous qui avez gagné la confiance de Seto Yagami, acceptez mon offre, ou sinon... Je peux vous assurer que Seto se chargera de vous anéantir, et vous aurez une bonne raison de l'appeler votre ennemi...
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mar 14 Oct - 17:13

Azelia commença son récit sur la création du monde.

A la fin du récit d’Azelia, Miloune se demanda comment leur peuple n’avait pas évolué malgré les millénaires qui s’étaient écoulés. Les individus étaient toujours haineux en ce qui concernait les différences.

Une question lui vint en tête : Pourquoi leur Roi avait trahi Murai et son clan alors que justement son peuple de ne demandait rien ? Ils espéraient seulement à vouloir vivre en paix dans leur monde, avec leur femme et leurs enfants, avec les autres habitants…
C’était injuste…
Elle comprenait un peu plus la haine de Seto envers leur Pays. Le Roi avait eu peur que leur puissance réatteignent celles qu’elles avaient été d’autrefois. Pourtant, avant l’exécution de ce jeune garçon, qui était apparemment l’amour d’Azelia, les Dragons blancs avaient toujours usé de leurs pouvoirs à bon escient.

La suite, Miloune l’avait déjà pratiquement entendu de la bouche de Mileena au Pays de la Montagne.

Roy passa devant Miloune, pour la protéger d’Azelia.

Vous lui avez déjà demandé de rejoindre vos forces. Elle désirait mon avis avant de faire son choix, le voici : Je refuse qu’elle rejoigne vos rangs simplement pour m’aider.
Nous parviendrons à notre but, sans votre aide ou celle de votre sbire.

Le ton de Roy commençait à monter.
Miloune savait qu'il avait peur pour elle.

Elle posa sa main sur l’épaule de Roy, lui sourit discrètement et passa devant lui pour se rapprocher d’Azelia.

Je dois vous avouer, Reine Azelia, que votre proposition me flatte. Avoir la demande en personne d’une des plus grands de ce monde est un véritable honneur.

Elle eut un sourire sincère envers la Reine, le genre de sourire qu’une jeune fille peut se permettre de faire sans qu’il soit moqueur.

Mais je me dois de refuser.

Si Azelia n’avait pas été celle qu’elle était avec Seto, Miloune aurait osait lui replier la main, avec le même sourire. Il faut avouer que la partie où elle parlait de son amour perdu à cause de la folie meurtrière et la peur des hommes avait touché la jeune femme.

Seto, vous et moi n’avons pas les mêmes points de vue. Vous rejoindre serait trahir ce que Roy et moi essayons ou plutôt essayerons de mettre en place suite à la prise de pouvoir de Roy.

L’ère des Dieux est terminée Majesté. C’est à l’ère des Hommes de se mettre en place, difficilement, certes.

Mais je vous remercie pour les informations que vous venez de partager avec nous Reine Azelia.

Malgré qu’Azelia la terrorisait avec ses menaces, elle avait envie d’être honnête avec elle. 
Cette femme avait perdu son premier et surement unique amour alors qu’elle avait le même âge que Miloune lorsqu’elle avait embrassé Roy pour la première fois.

Dernière édition par Miloune le Mer 15 Oct - 7:37, édité 1 fois
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mar 14 Oct - 21:01

La reine Azelia attendait la réponse, et d'abord, c'est Roy qui répondit à sa place, en montant le ton légèrement, chose qu'Azelia n'acceptait pas. Ce n'est pas parce qu'il est destiné à gouverner tout comme elle, qu'il devait lui parler ainsi. Elle rangea sa main puis la pointa vers Miloune.

J'attends une réponse provenant d'une "dragon blanc". Ce n'est pas à toi de décider à sa place.

Mais la réponse, Azelia s'y attendait, elle fut négative. Azelia baissa la tête un instant, et fit disparaître son sourire habituelle. Puis elle regarde Miloune avec un air plus adouci. Malgré la déception qu'elle ressentait par la réponse de Miloune, Azelia n'était pas insensible à l'attitude de la jeune femme. Elle la trouvait respectable, agréable. Etait-ce une forme de respect ? Ou alors, de l'hypocrisie ? Après tout, Azelia à libéré les elfes noirs et a contribué au meurtre de Turindo. Elle ne se comportait pas envers Azelia comme elle l'imaginait au tout début. Avant de répondre, Azelia eut un léger sourire, comme si le refus ne l'embêtait pas plus que cela.

Quel dommage... Vraiment... Je commençais presque à m'attacher à toi, jeune Guan... Tu es si différente que la plupart des humains que j'ai connu. Probablement à cause de tes origines... Tu me fais beaucoup penser aux dragons blancs originaux de l'époque des dieux. Je commence réellement à réaliser pourquoi Seto m'a trahi après t'avoir rencontré... Cependant...

Azelia prit un air plus sérieux. Elle fronça des sourcils et ne souriait plus. Elle montrait enfin sa déception.

Quelque soit la raison, je ne peux accepter la trahison. On a conclu un pacte, Seto et moi, et je tiens à ce qu'il soit respecté, d'autant que Seto est la clé pour que je réalise enfin mon objectif suprême. De plus... L'ère des hommes, tu dis ? Qu'est ce qu'un homme ? Une misérable pile de secrets ? Mais assez parlé, c'est votre droit de croire encore en votre race qui s'enlise de plus en plus dans des sables mouvants, qui oeuvre pour sa propre destruction, qui s'aveugle, et surtout, qui se cache de la réalité. Je n'accepterai plus que l'histoire se répète sans arrêt. Je souhaite du renouveau, un tout nouvel ordre ! Le MIEN !

Roy Ozan... Miloune Guan, par votre refus d'accepter mon offre, vous êtes un mur en pierre sur le chemin de la paix. Vous êtes sur MON chemin ! Et par conséquent, vous devenez définitivement mes ennemis. Nous allons voir qu'est ce qui verra le jour le premier entre votre ère ou la mienne. Comprenez bien, malgré tout le respect que je vous dois, qu'il va falloir que je me débarrasse de vous... J'en suis navrée, et pour ce faire, je vais m'arranger pour que votre cher ami Seto soit celui qui creuse votre tombe. Mais je dois d'abord lui rappeler a qui il doit sa future vengeance, a qui il a obtenu son merveilleux nouveau pouvoir, et qui sera toujours là pour lui, peu importe sa décision. Donc...

Azelia montra un regard qu'elle avait pas encore montrée avant au couple. Son sourire était dément. Par son expression, il était clair qu'elle allait préparer un mauvais coup, et surtout, sa voix était grave et menaçante.

... Je pense que je vais devoir rendre une petite visite à Ignir. Ce vieux dragon, cela fait bien longtemps que je ne l'a plus vu... Et j'en profiterai pour saluer à ma manière cette valkyrie écarlate qui sera aussi sur mon chemin, je suppose, et cette Kunoichi Tengu au pouvoir obscur fort intéressant... 
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mer 15 Oct - 7:37

Miloune, un bref instant, vit la part d’humanité d’Azelia dans un sourire qui lui parut sincère. La première partie de sa réponse était assez douce pour quelqu’un qui était dépeind par tous comme un monstre.

Mais l’apparence d’Azelia se changea par la suite, pour devenir celle de la Reine Lunaire. Et le peu de  douceur qu’elle avait eu envers Miloune disparut subitement.

Les mots d’Azelia glacèrent Miloune de l’intérieur. Elle voulait que Seto devienne leur assassin, alors que d’après ses dires, il possédait une certaine compassion pour eux. 

Miloune regarda un instant Azelia et un éclair de déception lui traversa le regard. Pas qu’elle avait envie qu’Azelia devienne leur alliée, mais elle aurait tellement souhaité qu’elle laisse à Seto son libre arbitre, qu’elle ne le possède plus, qu’elle joue le jeu de savoir de qui de Roy ou elle allaient prendre le pouvoir.

Alors que Miloune semblait perdue un peu dans ses pensées, Roy prit vivement la parole, écartant Miloune de devant Azelia.

Ne vous amusez pas à toucher à seul cheveux d’Erza ou même d’Ayane. Elles ne vous rejoindront jamais.
Aux yeux d’Erza, vous êtes le genre de pouvoir que nous souhaitons combattre et anéantir.
Quand le moment sera venu, nous vous détruirons et nous vous vaincrons.
Vous êtes le même ennemi que le Roi.
Si vous souhaitez que votre chien nous tue, très bien, envoyez-le-nous, nous serons prêts à l’affronter.

Miloune avait vu Roy se dressait fièrement devant Azelia, comme s’il n’avait pas peur d’elle.
Elle se mit à droite de Roy, comme pour montrer à Azelia, que malgré le respect qu’elle avait pour elle, jamais elle ne se détournerait de celui qu’elle aime.

Avec un air qui cachait un petit sourire malicieux, elle lui dit :

Que le meilleur gagne Majesté. Le prix sera d’avoir la vie sauve.

A la différence du Roi, Azelia était honnête, on ne pouvait pas lui enlever cela. Elle avait prévenu le couple solaire qu’elle désirait les voir mort, ils savaient à quoi s’attendre
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mer 15 Oct - 17:28

Azelia écouta Roy qui à réagi comme elle s'y attendait. Du coup, elle souriait malgré les menaces de ce dernier. Elle ne put même s'empêcher de rire encore une fois. Elle regardait Roy avec un sourire presque désolé. Désolée d'être aussi suicidaire probablement...

Ecoutez moi cela... "Nous vous détruirons"... Ces paroles sont très souvent récités par des héros au grand coeur, mais aveuglés à la fois par la colère, et cette chose que les humains appellent "espoir"... Mais l'espoir, retenez le bien, n'existe pas dans ce monde. Il a été déchirée en mille morceaux par la folie humaine, sa soif de pouvoir. Ce n'est qu'une philosophie fantôme, une mauvaise pensée. Quand l'homme dit que l'espoir l'aide à avancer, ce n'est que du sophisme. L'espoir, la justice, que des mots sans aucun sens. Des banalités, qui s'évaporeront sous le joug des dragons blancs. Mais pardonne mon langage, pour résumer, je ne peux te reprocher de vouloir combattre ceux qui ont des opinions divergentes, un roi se doit de faire cela... Mais un roi doit aussi savoir quand il doit éviter de se suicider. Tu n'auras jamais, du haut de ta vingtaine d'années, une chance face à moi qui à vécu cinq millénaires remplis de frustrations et qui a vu la réalité que ton espoir ne peut te montrer. Tu finiras six pieds sous terre comme les autres qui ont parlé comme toi. D'autant que...

Azelia marqua une pause. Elle trouvait que Roy était fou et était comme la plupart des humains, comparé a Miloune qu'elle trouvait respectable. Elle changea son sourire en un sourire simple et un regard qui montrait toujours qu'elle avait une sale idée en tête.

... Tu sembles oublier un détail très important, pas vrai ? Toi qui souhaites me vaincre et m'éliminer, as-tu oublié ce que Seto t'a dit dans le corps de Marbus ? Seto et moi... nous ne faisons qu'un. Nous sommes reliés par une magie très ancienne provenant de l'enfer lui-même. C'était dans le pacte que j'ai conclu avec Hades, pour que Seto soit ressuscité indéfiniment, comparé a mes autres cibles de ma magie nécromancienne, qui meurent quand leurs magies sont épuisés. Bref, pour faire court, si l'un meurt... L'autre meurt avec.

Azelia fixa droit dans les yeux Roy, mais n'oublia pas Miloune. Avant de partir, elle avait une dernière question à poser.

Dans tous les cas, la guerre prendra fin quand la tête pensante d'un camp tombera. Si vous voulez atteindre votre objectif et mener la vie que vous désirez, il faudra donc obligatoirement me tuer. Et si vous le faites, Seto mourra aussi. Je suis curieuse de savoir: Seriez vous prêts, surtout toi Miloune Guan, à sacrifier Seto pour le bien de votre royaume ? Iriez vous jusqu'à tuer une personne dont vous avez de l'estime pour mettre un terme au cycle infernal de la haine ? Si vous le faites, je ne suis pas sure que vous arrangerez vos problèmes. Vous noierez déjà dans le chagrin la princesse Eloraell, et même... Peut-être elle vous maudira autant que moi. La montée au trône risque d'être bien amer. A moins que vous n'avez un plan de secours, héros aux grands coeurs ? Je vous écoute, futurs souverains ! Dites moi comment comptez vous remporter cette bataille en sachant que la vie de Seto pourrait bien disparaître impérativement ? Etes vous capable... de tuer Seto Yagami ?

La dernière phrase avait été dite avec plein de malice. Azelia sous-estimait les humains. Il était donc évident pour elle que ces deux-là ne seront pas des exceptions et ne trouveront pas la bonne réponse à ce dilemme. Mais elle voulait savoir ce qu'ils allaient répondre.

Je ne suis pas sûre que votre espoir vous guidera vers le bon chemin, cette fois...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: En direction des mines   Jeu 16 Oct - 6:56

Roy regardait Azelia avec l’envie de l’étrangler.
Il savait qu’elle avait l’avantage sur lui. Que jamais il ne voudrait tuer Seto, alors il commença à mentir, les yeux noirs, regardant Azelia comme si elle était la créature la plus abominable du monde.

Je tuerai Seto dès qu’il se dressera devant moi. Je ne vais plus m’accabler de mes ennemis, je les détruirais tous autant qu’ils sont.
En plus de cela, tuer Seto reviendrait à vous tuer. Ça arrange même mes affaires. Deux gêneurs pour un seul coup d’épée !
Je vous avoue que je n’hésiterais pas à tuer Seto une seule seconde s’il est sur ma route. Tant pis pour les conséquences, il a rejoint  vos rangs, contraint certes, mais qu’il assume.
En plus avec ce que vous venez de nous dire sur les Dragons Blancs, il voudra nous chasser. Vous pensez réellement que je vais avoir une infime once de pitié quand il se dressera devant nous, dans l’unique but de nous éliminer ?
Seto, à comparer de tout ce que j’ai entrepris, n’est rien pour moi.

Bien entendu qu’il mentait, nullement il ne voulait tuer Seto, ou même lui faire du mal. Mais cette maudite Azelia le tenait, et elle le savait. Alors la duper lui semblait la meilleure des solutions.
Mais il ne s’en voulait pas de ne pas être honnête avec cette vipère. Elle ne leur laisser aucune chance.
Il savait aussi qu’il y avait un risque pour qu’elle montre à Seto cette conversation. Mais pour cela, il avisera le moment venu.

Mais finalement, n’avait-il pas une infime partie de vérité dans ce qu’il disait. C’est bien vrai, il savait très bien qu’il n’hésiterait pas à tuer Seto s’il devait une menace. C’était également une promesse qu’il avait fait à la Reine des Elfes.

Miloune de son côté regardait Roy qui disait qu’il tuerait Seto sans hésitation.
Le dégoût dans ses yeux se lisait.

Comment oses-tu dire ça ?

La voix de la jeune femme, malgré cette nouvelle, était étrangement calme, trop calme. 

Comment peux-tu dire que tu désires un monde meilleur alors que finalement tu as voulu attirer sa confiance simplement pour mieux le tuer ? Ou alors ton but depuis le départ était de tuer Azelia ?
Comment oses-tu te prétendre meilleur que le Roi alors que tu trahis ceux qui ont l’air de te confiance ?

Miloune ne regardait plus que Roy. Azelia aurait pu tout bonnement disparaître qu’elle ne s’en serait pas rendue compte tellement elle ressentait du dégoût pour Roy. Elle semblait même avoir oublier qu'Azelia venait de le menacer.
Des larmes même commençaient à perler aux coins de ses yeux.

Ce n’est pas juste pour Seto dit-elle d’une voix plus douce, à demi-mots. Il est finalement la victime de tout le monde. Le Soleil, vous et nous…

Elle avait baissé la tête, comme si la vérité qu’elle venait de dire était un poids trop important à porter.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: En direction des mines   Jeu 16 Oct - 12:33

Azelia écoutait la réponse de Roy qui n'allait pas par quatre chemins. Et intérieurement, elle jubilait. Roy montra encore et toujours la même attitude que les humains. Il n'y avait aucune différence, ni évolution. Il ne faisait que confirmer ce qu'elle a toujours pensé. Elle pensa évidemment à la possibilité, qu'il bluffait, mais elle voulait rentrer dans son jeu. Face à la réponse de Roy, elle le pointa du doigt, l'air satisfaite.

C'est ça, c'est exactement ça ! Ce comportement, cette attitude, ce regard, cette fourberie ! Ce sont les humains ! C'est leur vrai visage ! Ta manière de me parler, et ton regard bouillant de rage, me conforte encore plus dans l'idée que vous devez disparaître ! Si tu es le genre de souverain à trahir tes alliés pour obtenir ce que tu désires, alors soit... Le monde courra à sa perte avec toi ! Comme toujours, les humains œuvrent pour leurs propres anéantissements !

Et après, vous osez nous juger ? Vous osez insinuer que nous n'avons pas d'âmes au pays de la lune ?Que nous sommes impitoyables et condamnables ? Regarde toi, à raconter que tu détruiras tout ceux sur ton chemin ! Tu ne vaux pas mieux que nous ! La même haine, la même colère, partagé depuis des millénaires ! Vous ne méritez que le jugement dernier que je me chargerai de sceller ! En tout cas, merci pour m'avoir confirmé ce que j'ai toujours pensé, Roy Ozan.

La conversation s'était déroulée comme Azelia l'avait prévu. Roy ne lui a rien prouvé d'autre que ce qu'elle avait toujours pensée. Les humains sont prévisibles, et faibles. Et après cela, Miloune semblait en colère et en désaccord contre Roy. La conversation se déroula encore mieux que ce qu'elle espérait. Lorsque Miloune pleura ses premières larmes et que plus personne ne prêtait attention à elle, Azelia en profita pour se téléporter derrière Miloune, puis fixa des yeux Roy.

Eye of the beholder !

Roy était comme pétrifié, son corps était immobilisé, ses lèvres inclus, donc il ne pouvait pas parler. Azelia était à quelques centimètres de Miloune. Elle reprit son regard plus adouci.

As tu peur de moi ?

Elle s'approcha de Miloune et posa ses deux mains glacés sur ses joues. Elle fixa droit dans les yeux Miloune. Allait-elle refaire la même chose qu'a Roy ? Les visages des deux femmes n'étaient séparés que par une légère quinzaine de centimètres.

Ne t'en fais pas... Je ne l'ai immobilisé que pour quelques instants. Mais au moins, nous allons pouvoir terminer notre conversation en paix...

Azelia fit glisser ses doigts le long des joues de Miloune, jusqu'au bas des yeux pour les nettoyer des larmes qui coulaient.

Ne pleure plus... Tout va bien. Si tu t'inquiètes pour Seto et que tu désires son bonheur, alors tu as juste à me dire un seul mot... un seul... "Oui"... Je te promets que Seto est en sûreté à mes côtés. Il doit être sur les nerfs à cause de ce qui s'est passé au pays de la forêt, et je le regrette. Mais je ferai tout pour lui, vraiment, c'est sincère. Sa volonté de changer le monde est aussi forte que celle du dragon blanc dont je t'ai parlé. Il est comme lui... Je ne veux que son bien, par conséquent. Mais il me faut sa collaboration, et que je lui remette les idées en place. Si tout se passe bien, il n'y aura aucun blessé... Et il n'y en aura jamais si j'ai TA collaboration. Si tu souhaites le bonheur de tout le monde et que Roy et ta famille survivent, tu as juste à reconstruire le monde à mes côtés. Tu as vu l'attitude de ton homme à l'instant ? Est-ce vraiment l'homme que tu aimes ? Vaut-il, à cet instant, mieux que moi ou que le tyran de votre nation ? Non... C'est l'homme et sa vraie apparence... C'est la haine qui l'a rendu ainsi, et donc, il nous faut l'éradiquer, rendre à l'homme ses repaires, en remettant le monde tel qu'il était au tout début. Un paradis, sans distinction de race...

Azelia avait toujours les mains sur la tête de Miloune, et elle commença à diffuser une magie qu'une reine démone ne pourrait normalement pas émettre. La magie était blanche, et soudainement, le flux d'énergie en Miloune augmenta.

Observe. Il y'a, au fond de moi, une magie que tu dois reconnaître. Et avec cette même magie, je peux contrôler le flux du tien. Je peux te rendre infiniment plus forte si tu m'aides, ou je peux...

Azelia, cette fois, diminua l'énergie de Miloune.

... réduire ta magie, rien que par un simple contact, si tu comptes suivre encore la mauvaise voie de la haine. Je peux changer ta vie à tout jamais.

Elle approcha sa bouche de l'oreille de Miloune, pour lui susurrer une dernière chose.

Je te fais la promesse que tout ira bien... Crois.. en moi...

Azelia relâcha Miloune puis s'écarta d'elle. Le sourire bienveillant, elle reprit encore la parole.

Je t'apprécie beaucoup, Miloune. Je lis vraiment en toi la même peine que moi quand j'étais plus jeune... Au fond, je pense que je ne souhaiterai jamais ta mort pour cette raison. Mais tu dois comprendre que plus rien ne me fera revenir en arrière désormais... Je vais te laisser encore réfléchir à tout ce que je t'ai dis. Sache qu'en ce qui te concerne, les portes de mon palais seront toujours ouvertes si tu souhaites me voir. Bref, mettons terme à notre conversation. Roy ne devrait pas tarder à retrouver usage de son corps.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: En direction des mines   Ven 17 Oct - 7:37

Azelia venait de pétrifier Roy après être passée derrière Miloune.
Une fois que la Reine eut fait ça, les larmes silencieuses de Miloune s’intensifièrent.

Roy… dit-elle d’une petite voix paniquée qui se perdit dans sa gorge

Bien sûr qu’elle avait peur… Mais elle avait d’abord peur pour Roy, pour sa famille, pour Seto, pour le reste du monde.

Même si Azelia ne lui avait pas lancé de sort de pétrification, elle l’était. Se retrouver seule à seule avec elle ne faisait pas partie de ses projets.

Malgré tout, elle l’écouta jusqu’au bout, de toute façon, elle n’avait nulle part où aller.
Malgré le respect qu’elle possédait pour Azelia, elle était terrifiée. Elle devait ressembler à une souris coincée par un chat au fond d’une pièce. Elle sentait qu’elle tremblait et que ça n’était pas dû au froid. 
La proximité d’Azelia était pétrifiante, glaçante même.

Pour la troisième fois, Azelia demanda à Miloune de la rejoindre.
Elle avait de bons arguments : elle laissait en vie ses proches.

Elle n’osait pas la regarder dans les yeux à cause de leur proxémie trop intime.
Ses frissons de peur la glaçait jusqu’aux os.

Elle arriva à regarder Roy qui ne bougeait plus, comme s’il était mort.  A cette pensée morbide, Miloune se mordit la joue afin de ne pas pleurer.
Si elle refusait l’offre d’Azelia, qui c’est si lui ou elle sera encore en vie demain ? Mais à l’inverse, si elle acceptait, est ce qu’elle tiendra sa promesse ?
Elle pensa à Seto, au fluide noir qui parcourait son corps. Pantin d’Azelia, sans libre arbitre.

Mais Miloune se rendit compte d’une chose, dans sa froideur, Azelia était extrêmement douce avec elle. Comme si réellement elle ne désirait pas sa mort et voir même qu’elle souhaitait son bonheur.

A cette pensée, elle put enfin lever les yeux et regarder Azelia. Ses iris dorés observèrent enfin la Reine Lunaire.

Elle ne savait toujours pas quelle était la meilleure solution...
Pourquoi faire un choix était-il si compliqué ? Elle savait, que lorsque sa décision sera prise, elle ne pourra plus retourner en arrière et choisir l’autre solution.

Je…

Elle se tut instant, tremblant à nouveau.

Je ne peux pas Majesté.

Elle leva à nouveau les yeux vers Azelia, mais cette fois, ils étaient remplis d’une pointe de tristesse. Elle ne saura probablement jamais l’expliquer, mais elle avait ressenti quelque chose de maternel dans la voix d’Azelia. Et pour cela, elle comprit à cet instant qu’elle ne pourrait être hypocrite avec elle.

Je suis désolée.
Je ne peux pas faire cela à Roy, à ma famille.

Certes ce pouvoir grandissant que vous m’avez montré et fait ressentir, m’attire. Mais nous n’avons pas la même vision de notre avenir.

Roy n’est pas cette personne haineuse qu’il vous à montrer, croyez-moi Majesté je vous prie.
Il a simplement peur. Peur de vous, du Roi, mais aussi de lui. Il a peur de faire quelque chose qu’il regrettera par la suite. Je vous conjure de me croire.

Elle avait peur de trop en faire, qu’Azelia pense que sa douceur cachait son hypocrisie, mais elle commençait à comprendre pourquoi Seto lui avait fait confiance. Elle savait dire ce qu’il y a besoin d’entendre.
Elle sait très bien manier les mots.

Roy, n’a, certes, que pour l’instant, seulement du sang et des larmes à offrir, mais je sais qu’une fois que tout sera terminé, il sera un grand Roi, le meilleur.

Elle regarda à nouveau Azelia et osa, tout en se triturant les mains.

Peut-être que nos deux pays pourrons signer un armistice une fois tout terminé…

Puis elle se rapprocha de Roy et lui prit la main. Elle sentit que ses doigts commençaient à bouger. Le Sort d’Azelia était entrain de prendre fin.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: En direction des mines   Dim 19 Oct - 13:30

Azelia sentait profondément la peur dans le corps de Miloune. Elle tenta de l'apaiser par un comportement plus doux, plus serein. Elle voulait même lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. Mais malgré cela, elle eut la force de répondre. Le courage qui grandissait en elle avait l'air de prendre le dessus sur sa peur. Elle ne pouvait néanmoins cacher sa grande tristesse, et le fait qu’émotionnellement, elle semblait perdue. Cela n'échappait pas à Azelia, ni lorsqu'elle déclara qu'elle était attirée par le gain de pouvoir qu'Azelia lui à fait ressentir. Mais malgré cela, elle refusait, sous prétexte que c'était pour sa famille. Azelia fixa droit dans les yeux Miloune après son refus, mais son regard ne changea pas d'un pouce. En réalité, elle en profita pour communiquer avec Nanax.

(Naxilius, viens rejoindre avec les succubes et l'autre imbécile l'emplacement ou tu trouveras Ridley et deux personnes du soleil. Il est temps pour vous de faire vos preuves...)

Après le long échange de regard entre les deux femmes qui ne finissait jamais, Azelia prit enfin la parole, d'un ton cette fois... fatiguée...

Pour ta famille et Roy, dis tu ? Bien... Qui suis-je pour juger quelqu'un qui agit au nom de sa famille ? Certes... Tu rendras un grand service à ces personnes en les laissant vivre dans un faux monde... Dans une illusion cauchemardesque... Mais qui suis-je à part une personne qui à vécu suffisamment longtemps pour avoir connu le paradis comme l'enfer...

Azelia tourna le dos à Miloune, comme si cette fois, elle allait vraiment s'en aller. Mais avant, une chauve-souris se posa sur sa main. Elle marcha un peu plus loin, et ne s'arrêta pas, comme si "enfer" était réellement le dernier mot de cette longue et froide conversation. Mais au bout d'un instant, alors que le couple pouvait se soulager que cela prenne fin, la reine s'arrêta, et sans tourner la tête, reprit la parole.

J'ai suffisamment vu la haine dans ma vie, et assisté à beaucoup de ruptures d'armistice pour te dire exactement à quel point tes paroles sont creux, et infantiles. Tant pis... Bref...

Ridley... Ils sont à toi... Bon appétit...

Quand Azelia cita le nom "Ridley", un hurlement se fit entendre au loin. L'hurlement était de plus en plus proche et audible. Au final, le plafond s'écroula, anéantit par une créature volante mauve qui volait entre Azelia et le couple.

[thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=avCBUoUJULQ ]

Azelia n'attendait pas la venue de ses sbires. Son corps commençait à se diviser en plusieurs chauves-souris. Après qu'elle disparut, on pouvait encore entendre une dernière fois sa voix glaciale.

On se reverra, Miloune et Roy... Si vous survivez, bien sûr...

Après le départ d'Azelia, le monstre volant attaqua déjà en envoyant vers le couple une boule de feu assez imposante.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: En direction des mines   Dim 19 Oct - 23:36

Nanax reçu l'instruction d'Azelia et arriva avec sur les lieux avec ses deux amis, les succubes et l'homme qu'elles ont manipulé.

Eh bien, on dirait que la fête a déjà commencé.

Il vit les deux personnes du soleil qui étaient face à Ridley.

Alors, à qui ai-je affaire aujourd'hui ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mar 21 Oct - 6:53

Azelia venait de partir lançant Ridley contre le couple solaire.
Il envoya une boule de feu sur eux.

Roy, dont le sort de pétrification d’Azelia venait de prendre fin, parvint en une fraction de seconde à passer devant Miloune et à manger une partie de la boule de feu du monstre, comme il l’avait fait avec Shuujaku.

L’autre partie de l’attaque se cogna contre les parois et fit trembler la mine, projetant Miloune loin de Roy, et certains endroits commencèrent petit à petit à s’écrouler.

Elle se remit sur ses pieds et vit Roy attaquait la créature.

Crocs du Dragon de Feu.

Les mains de Roy s’enflammèrent et portèrent un puissant coup de griffes à la créature mauve d’Azelia.
La posture des  mains de Roy  firent penser aux crocs d’un dragon.
La créature était comme enserrée par des flammes avec l’attaque de Roy

Il devait faire attention à ne pas envoyer d’attaque sur les parois de la mine sinon elle n’allait pas tenir longtemps et elle allait s’écrouler, avec eux et Lambert à l’intérieur.

Voilà pourquoi il ne pourrait jamais, à la différence de Miloune, faire confiance à Azelia. Il était persuadé depuis le départ où elle les avait trouvé qu’elle prévoyait cette attaque, de les laisser mourir écrasés ici.

Miloune, fait attention à ne jamais toucher les parois avec une attaque. Elles sont trop fragiles.
PNJ

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mer 22 Oct - 17:34

Ridley fut quelque peu endommagé, mais il continuait de voler dans les airs, toujours prêt à dévorer ses proies. Quand aux succubes, elles répondirent à Nanax.

Nos cibles sont les deux fripouilles du soleil qui ont obligés notre cher Seto à nous trahir ! Et ils sont soi-disant destinés à régner dans ce lamentable pays remplis de ces humains hautains et sans scrupule. Ils sont les concurrents de notre altesse suprême. Tu seras fortement récompensé si tu aides la reine à se débarrasser de ces deux sales types !

Comme il ne s'agit pas de n'importe qui, nous allons t'aider, tu es nôtre ami désormais ! Ridley, vise les parois de ce couloir.

Cela importe peu si nous détruisons un peu cette mine. Les concitoyens penseront à un événements naturel. Séisme, éruptions et éboulements sont fréquents dans cette région. Et si nos amis nous servent bien, il faudra peu de temps pour qu'Azelia reconstruise une mine plus enrichissante pour eux.

Mais avant l'attaque de Ridley, Lambert courut vers Roy. Il n'était pas lié, attaché ou autre, complètement libre de ses mouvements.

Mon colonel ! Je suis heureux de vous retrouver !

A peine qu'il s'exclama que Ridley lança plusieurs boules de feu partout, ce qui contribuait de plus en plus à faire s'écrouler le couloir ou le combat eut lieu. Mais pour éviter que les rochers tombent au hasard et manquent leurs cibles, une des succubes les retint avec une magie de télékinésie, et envoya très rapidement les rochers vers Roy. Pendant ce temps, Ridley décida d'attaquer en piqué Miloune pour la dévorer.

Va-y, Naxilius ! Attaque cet homme ! Rends fière notre reine !
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mer 22 Oct - 22:08

Nanax eut plus d'informations sur ces deux êtres du soleil.

Voilà qui est fascinant.

Il saisit son nouveau sceptre qu'il avait hâte d'essayer

Musique de combat : https://www.youtube.com/watch?v=9toMoL8fW-4

Si notre dragon s'occupe du haut, il va falloir se charger du bas !

Il tapa le sol avec le bas de son sceptre et fit sortir des colonnes de flammes de sous terre vers la position des deux personnes du soleil.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: En direction des mines   Lun 27 Oct - 15:26

Roy vit que Ridley fut touché mais pas assez pour arrêter de combattre.

Roy tourna la tête vers les voix qu’il venait d’entendre. Il vit trois superbes créatures dont il eut du mal à détourner le regard pendant un bref instant mais retrouva ses esprits lorsqu’elles parlèrent d’Azelia.
Un autre homme était avec elles.

Puis encore un autre homme se détacha du groupe : Lambert. Il ne semblait pas voir subi de mal, mais Roy fut soulager de le voir.

Tu n’en loupes pas une Lambert ! 

Mais les retrouvailles furent de courte durée.
En effet, Ridley réattaqua en envoyant à nouveau des boules de feu, ce qui eut pour résultat de faire s’écrouler une partie de la galerie.
Comme si ça ne suffisait pas, Roy vit l’une des succubes envoyer les rochers sur lui.

Il n’eut pas le temps de réagir que les rochers arrivèrent sur lui.

ROY !

Miloune  avait vu Roy disparaître sur l’amas de roche. Elle avait vu la succube dirigeait les rochers sur lui.

Espèce de salope.

Elle voulut aller vers cette succube mais Ridley l’en empêcha, fonçant droit sur elle.

Poupée de Feu.

Elle créa à nouveau une poupée de feu et la mit en leurre pour que Ridley la dévore elle et non Miloune. 
Puis elle se rappela ce que le Dragon Blanc de Seto lui avait dit lors de leur entrainement.

« Ceci... est le pouvoir des Dragons Blancs, le pouvoir qui contrôle tout et qui décide tout ! »

Alors elle se concentra en fermant un bref instant les yeux pour prendre de l’énergie. Elle sentit du vent se levait autour d’elle. Elle réouvrit ses yeux, fit léviter certains blocs de roche autour d’elle et les envoya, grâce à la puissance et le pouvoir des Dragons Blancs, les rochers qui avaient écrasé Roy sur le flanc droit de Ridley.

Roy, d’ailleurs en sortit plus ou moins indemne, malgré des vêtements déchirés à quelques endroits et du sang sur le côté gauche du front, juste au-dessus de sa cicatrice. En effet, il avait réussi, grâce à un mur de flammes à retenir certaines roches. Il fut alors très peu touché.

Roy commença à vouloir dire quelque chose à Miloune, mais l’attaque de Naxilius les sépara.

Roy vit des colonnes de flammes apparaître. Elles se rapprochaient d’eux.

Il maîtrisait le feu et n’eut aucun mal à prendre possession des colonnes.
Malgré tout, il trouvait cette attaque très intéressante.

Un autre sbire d’Azelia se trouve devant moi.

Il prit une demi-seconde de concentration. Pour l’instant, il n’avait pas besoin des pouvoirs de Chasseur de Dragons. Il envoya d’une seule main un puissant jet de flammes sur les colonnes.
L’attaque fut renvoyée à Naxilius.

Mais ce sbire semblait bien moins fort que Seto.

Le couple solaire avait peut-être une chance de s’en sortir.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mer 29 Oct - 22:49

Naxilius vit son attaque renvoyée par Roy. D'abord surpris, il réussi néanmoins à se mettre en garde pour l'encaisser sans trop de dégâts.

Cet homme n'est pas n'importe-qui. Il va falloir passer aux choses sérieuses.

Naxilius flotta en l'air et se posa sur le dos de Ridley pour unir leurs forces.

Allez-y !

Alita et Oswald disparurent quelques secondes puis réapparurent derrière le dos du couple du soleil. Pendant ce temps, Ridley s'éleva haut dans le ciel et envoya une grande orbe ténébreuse vers les adversaires tandis que Naxilius éleva son sceptre et fit tomber des lames noires tout autour d'eux.

Alors ça vous plait ? Je vous préviens juste, n'essayez pas toucher à ses lames, vous pourriez vous retrouver grandement affaiblis. Ce n'est peut-être rien en comparaison de ce que Azelia pourrait vous faire subir, mais vu l'état du terrain, il serait dangereux d'agir sans surveiller vos gestes.

Oh je parle, mais je n'ai pas fini.

Il releva son sceptre et la pluie de lame continua.

/* Erreurs corrigées : J'avais mit Seto alors que c'était Roy, et j'avais mit un torrent de flammes alors que c'était planifié autrement, j'ai remplacé par une orbe sombre */

Dernière édition par Naxilius von Schaffer le Mer 29 Oct - 23:32, édité 2 fois
PNJ

MessageSujet: Re: En direction des mines   Mer 29 Oct - 23:27

Roy fut enseveli sous les rochers lancés par l'une des succubes, ce qui provoqua la fureur de Miloune. Mais celle-ci fut stoppé par Ridley qui tenta de la dévorer. Grâce à son initiative, elle parvint à stopper le monstre dans sa folle course, et de plus, a libérer Roy qui était un peu blessé mais suffisamment en forme pour renvoyer l'attaque de Naxilius vers son expéditeur.

Naxilius ! L'homme qui est en face de toi manie les flammes ! Fais attention !

Quand à Miloune, elle renvoya les rochers vers le monstre, qui était bien plus blessé qu'avant, mais toujours en forme, et enragé cette fois. Néanmoins, après cet échange d'attaques, Lambert, qui semblait normal jusque maintenant, commença à montrer une attitude quelque peu étrange. Son regard envers Roy semblait froid, et son corps tremblait.

Colonel... Pourquoi ?.... Pourquoi toute cette violence ?.... Pourquoi attaquez vous ces femmes si charmantes qui ont été si gentilles avec moi ?.... Ne vous en prenez pas à mes amies, colonel !

Les succubes commencèrent à ricaner devant la réaction du dénommé Lambert. Il était clair qu'elles avaient utilisées leurs pouvoirs pour "charmer" Lambert. Pour lui, elles étaient les plus belles créatures au monde et irrésistibles. Au point que si Roy les attaque, il pourrait devenir son ennemi. L'une des succubes fixa Roy et parla d'une manière très particulière. A chaque phrase, elle laissait échapper un léger soupir de plaisir, comme si manipuler quelqu'un était presque sexuel.

Oui... Colonel.... Pourquoi lutter ?... Ton beau soldat a compris.... que résister est inutile... Et qu'il peut enfin connaître le paradis avec nous... Il est si mignon...

Je vous aime, les filles ! Je vous appartiens pour l'éternité !

Nous avons vu... Il y'a quelques minutes, Roy... Comment tu nous as regardé... Même toi ne peut résister à notre charme... Viens Roy... Viens jouer avec nous... Tu ne regretteras pas de nous suivre... Après tant de batailles, tu dois être exténué... Nous allons te faire connaître des moments d'intenses plaisirs...

Détends toi, Ridley sent que tu es nerveux et agressif... Si tu te détends, il se calmera et ne t'attaquera plus...

Pendant que les succubes commencèrent à envoyer avec leurs magies un doux parfum enivrant qui avait pour but de faire succomber Roy, et Dieu sait comment la magie des succubes est impitoyable à ce sujet, Ridley, ivre de colère, lança une nouvelle attaque magique en compagnie de Nanax qui monta sur son dos.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: En direction des mines   Jeu 30 Oct - 16:00

Roy ne fut guère surpris de voir Lambert sous le charme des succubes, quasiment prêt à l’attaquer.

Il regarda avec colère les trois démones, mais son visage se radoucit peu à peu, sentant le doux parfum irrésistible qui émanait d’elles.

Il commença à marcher vers elles, oubliant même Miloune, qui le voyait avancer vers les ennemis.
Il semblait ne plus avoir de libre arbitre. Il semblait ne vouloir qu’être avec ses femmes.

Machinalement, il alla vers celle qui lui avait parlé en premier, le visage doux et serein.
Il se stoppa net devant elle et eut pour elle un sourire charmeur et prit une voix charmeuse.

Je suis à toi.

Il fit mine de vouloir lui caresser le visage, mais en parlant, il prit en éclair Nassuril et pourfendit en deux cette succube.

Il regarda alors les deux sœurs qui restaient, pointant son épée devant elles. Son visage était redevenu froid.

Je connais déjà le véritable plaisir : c’est la force du véritable amour. Vous n’avez pas de chance, car en plus de le connaitre, l’amour de ma vie est présent ici. Comment aurais-je pu succomber à vos charmes avec sa présence ?

Il eut un sourire moqueur.

Mais je suppose que ça vous dépasse, créatures d’Azelia.

De son côté, Miloune, qui avait compris le manège de Roy, en avait profité pour s’occuper de Lambert. En effet, elle connaissait Roy et savait comment il était dans leurs moments intimes et il ne possédait pas... Enfin elle s’arrêta là, car malgré la situation, elle se sentit rougir.
Il faut avouer que la jeune femme n'appréciait vraiment pas l'homme de Roy, voir même le détester. Lors de leur rencontre, il avait osé mal parler des Dragons Blancs et mettre Seto en colère, il avait gâché un moment romantique avec Roy, et là il osait le menacer. Et non seulement, elle et Roy étaient en danger de mort parce qu’ils sont partis à sa recherche. Ça en était trop.

Elle en profita que Lambert soit détaché des succubes mais que son regard soit toujours attiré par elles pour passer derrière lui. Elle se saisit d’une pierre et frappa le crâne du soldat avec pour l’assommer.
Il faut avouer qu’elle aurait pu y aller moins fort, mais bon, pour se faire pardonner, elle le soignera quand tout sera terminé.

Ça fait du bien ! souffla-t-elle.

Comme Roy semblait tenir à lui, elle essaya de le mettre à l’abri des prochaines attaques.

Roy, qui pendant qu’il parlait avec les succubes, avait vu Naxilius montait sur Ridley, rejoignit alors Miloune, qui eut la même idée que lui.
Le couple se retrouva alors au centre de la salle, menaçait pas Naxilius et la créature violette.
Ils étaient dos à dos car les ennemis semblaient venir de partout. En effet, il y avait en l’air Naxilius et Ridley, les succubes d’un côté et les hommes de main de Naxilius de l’autre.

Miloune s’occupa d’Alita et d’Oswald.

Elle ne pouvait pas utiliser le Burst Stream sinon la mine allait s’écrouler.

Elle se contenta d’envoyer un faisceau lumineux, qui possédait tout de même une partie des pouvoirs des Dragons Blancs, sur ses adversaires. 
De plus, à comparer de Naxilius, ils ne semblaient pas être très puissants.

L’orbe ténébreux de Ridley allait arriver sur eux, mais Roy eut l’idée d’utiliser également un faisceau, qui lui était de flammes pour faire disparaitre les ténèbres.

Tout ce qui est ténébreux a peur de la lumière.

Il ne se contenta pas de faire disparaître l’orbe avec son rayon. Il en profita en effet pour l’envoyer sur les deux succubes restantes. 

Mais cela n’était pas fini. En effet, Naxilius avait créé des lames noires, qui ressemblaient à la magie de Medusa.

Mais alors qu’il tourna la tête pour voir où en était Miloune avec les sbires de Naxilius, Roy fut touché, pendant sa seconde d’inattention, par une des lames, se retrouvant genou à terre.

Roy !

Miloune se précipita vers lui, créant un bouclier qui les englobaient tous les deux.

Il me semble que l’homme de main d’Azelia a raison. Ses lames sont dangereuses dit Roy faiblement, visiblement très pâle.
Mais tais-toi. Tu sais bien que je peux te soigner.

Elle avait dit cela assez froidement, bien qu’un sourire apparaissait sur son visage.
Par contre, il fallait faire vite : le bouclier ne tiendra pas longtemps face à l’attaque de Naxilius.

Miloune appliqua ses mains sur Roy et petit à petit l’ancien Colonel semblait reprendre des couleurs.
Elle l’aida tout de même à se remettre debout.

Tu te souviens de l’attaque de Medusa ?

Miloune hocha la tête.

Cette attaque semble posséder la même magie.
Mais si on utilise le Burst Stream et une attaque de flammes, la mine s’effondra.
Justement, le but étant de toucher seulement Naxilius avec son spectre, car c’est lui qui renferme son pouvoir et Ridley. Tu penses pouvoir viser juste ?
Je te rappelle que j’ai toujours été bien meilleure que toi au tir à l’arc dit Miloune d’une voix faussement froissée.

Roy, alors serra Miloune contre lui, leur main serrée en direction de Naxilius.
Le bouclier disparut.

Burst Stream

Il fit claquer ses doigts pour alimenter l’attaque de Miloune de flammes.
Cette attaque, bien qu’elle ressemblait à celle lançait à Medusa au Pays de la Forêt, était tout de même plus puissante, étant donné que Roy possédait la magie de Chasseur de Dragon.

L’attaque ressemblait un gros rayon blanc nourrir par des flammes.

Elle se dirigea à pleine vitesse vers Naxilius, son sceptre et Ridley.
PNJ

MessageSujet: Re: En direction des mines   Jeu 30 Oct - 21:40

Au début, Roy semblait atteint par le sort de séduction des succubes. Il s'approcha de celle aux cheveux rouges, d'abord pour essayer de la caresser, mais au final, il la découpa en deux, sans sommation, et sans qu'elle puisse remarquer quoi que ce soit. Le coup était si soudain et rapide. Elle était morte sur le coup. Les deux autres succubes étaient pétrifiés, le regard était noir, devant la mort de leur soeur. Et comme si ça suffisait pas, il les provoqua en disant que les succubes ne pouvaient comprendre le pouvoir de l'amour. L'une des succubes tremblait de rage, elle ne ressemblait plus à la séductrice fatale qui tentait de soumettre Roy, elle voulait clairement sa mort.

Ma soeur... Comment cela a t'il pu arriver ?... Pourquoi ? Notre charme a pu séparer tant de couples... Pourquoi est-ce différent envers toi ?.... Qui es tu aussi pour nous juger ? Nous ne sommes pas seulement des créatures de notre reine... Nous sommes des habitantes du pays de la lune, voulant remettre notre pays dans le droit chemin, en anéantissant les habitants du pays du soleil comme toi qui croient tout savoir de nous... TU VAS SUBIR NOTRE COURROUX ! SOIS PERSUADE QU'EN COMPENSATION DE LA VIE DE NOTRE SOEUR, ON VA ARRACHER TON AME ET CELLE DE TA RIDICULE AMIE ! ON VA VOIR CE QUE VAUX LE POUVOIR DE TON AMOUR !!!!

La succube était enragée et montrait le visage d'une démone. Elle devenait effrayante, pendant que sa soeur restante la suivait. Les deux soeurs combinèrent leurs forces et dégageaient une énergie hors du commun sous la colère.

Ce n'est pas parce que tu es un bel homme et que tu as survécu à l'outremonde que tu pourras t'échapper de notre toile ! Sois persuadé que les sous-démons que tu as affronté la-bas ne sont rien contre l'élite de la lune. Nous allons t'égorger, ça sera un pur délice !

Le couple se mit dos à dos pour affronter leurs ennemis. Pour commencer, Miloune attaqua les compagnons de Naxilius. Roy annihila sans souci l'attaque de Ridley. Il était en effet très puissant et l'attaque de Roy fonça sur les succubes. L'une d'entre elle invoqua une rose géante qui absorba l'attaque de Roy. Puis, la rose doubla de volume, qu'est ce que cela signifiait ?

Roy fut touché par la technique de Naxilius. Mais il fut vite soigné par Miloune, le couple décida d'attaquer fortement Naxilius avec un Burst Stream combiné. Mais ce que le couple ne pouvait imaginer, c'est que bizarrement, l'une des succubes se plaça devant l'attaque, comme pour protéger Naxilius et Ridley. Un sourire démoniaque pouvait quand même se lire sur ses lèvres.

Hahaha ! C'est le moment !

Jusqu'au bout, la succube ne bougeait pas, l'attaque explosa droit sur elle. Au moment ou la fumée commençait à se dissiper, Roy fut néanmoins poignardé par une dague venant des mains... de la succube en question. Comment pouvait-elle être aussi proche de Roy en un instant ? Et ou pouvait bien se trouver Miloune ? La jeune fille était à terre, allongé au sol là ou la fumée disparaissait, juste devant Naxilius et Ridley. En réalité, la succube avait un pouvoir de magie noire très puissant, qui justifiait le fait qu'elle faisait partie de l'élite d'Azelia. Elle pouvait échanger sa place avec quelqu'un qui était dans son champ de vision. A l'instant même ou l'attaque allait toucher la succube, elle échangea sa place avec Miloune, et humainement, il est impossible de réagir suffisamment rapidement pour contrer une attaque a quelques centimètres de soi et étant propulsé aussi vite. Bref, Miloune avait encaissé son propre Burst Stream mélangé avec les flammes de Roy. La succube riait sans arrêt tout en tenant fermement sa dague plongé dans la chair du colonel.

C'est ça ton pouvoir de l'amour ? Ridicule ! Pitoyable ! Tellement sûr de ton pouvoir et celui de ta chère et tendre que tu était persuadé que vous alliez gagner, hein ? Il suffit de vous séparer pour que vous ne valez plus rien ! En tout cas, ton pouvoir de l'amour a justement tué ta fiancée ! Quelle ironie, hein ? Tu aurais pu subir une plus douce torture si tu n'avais pas arraché la vie de ma soeur ! Mais tu as subi mon pouvoir spécial ! Echanger ma place avec la femme du couple pour prendre le coeur de l'homme. Mais toi, je ne vais pas le prendre, je vais l'arracher et le dévorer avec ton âme ! Maintenant, regarde ! Ne détourne pas ton regard de ce que tu vas voir !

La succube qui avait invoqué la rose alla rejoindre le corps assommé de Lambert, puis elle posa ses lèvres sur ce dernier. Un tissu d'énergie sortit de la bouche du jeune homme puis circula jusqu'aux lèvres de la démone. Et quand ce transfert d'âme fut terminé, la vie du jeune Lambert se termina aussi, car son âme fut dévoré. Après Turindo, une autre vie disparut des griffes d'une sbire d'Azelia. Jusqu'où le pays de la lune continuera ses crimes ?

Bien, il a beau être mignon, son âme est vraiment fade...

Parfait, et si tu crois que la disparition de ce jeune imbécile suffira à compenser la disparition de notre soeur, tu rêves ! Naxilius ! Tranche en mille morceaux le corps de cette frêle humaine ! Devant son amoureux, pour qu'il comprenne encore plus son erreur ! Fais nous une belle boucherie !

Pendant ce temps, la succube qui avait perforé le torse de Roy, commença à fixer dans les yeux Roy et effectua la même chose, elle tenta d'aspirer l'âme de Roy.

En direction des mines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant