La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ville devastée... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Une ville devastée... Ou pas   Ven 5 Sep - 21:34

Alyssa arriva à bon port, au pays du désert, accompagnée de Feriel, Nekogal, et de Sheeta. Le but de cette dernière était de rechercher le clan de Bastet, afin de gagner en force et aider ses compagnons, ainsi qu'eventuellement faire en sorte que l'incident Turindo ne se reproduise plus. Enfin, trouver également des informations qui pourraient aider Sheeta. Cependant, Alyssa voyageait peu et ne savait pas trop comment se comporter pour éviter tout incident. Arrivée a la capitale du pays, les jeunes femmes furent surprises de voir une ville dévastée, mais encore vivante. Un marché animait les rues de la ville, malgré de très nombreuses habitations détruites.

Je rêve, qu'est ce qui a bien pu se passer ? Monsieur, est-ce que vous pouvez nous expliquer ce qui est arrivé ?

Une armée de démons provenant du pays de la lune nous ont attaqués. Mais pas sans raison. Ils voulaient embarquer une femme au look... particulier... et comme elle ne s'est pas laissé faire, ils ont sortis la grosse artillerie, et voilà le résultat. Maudit soit cette femme et les démons. A cause d'eux, la moitié de la ville doit être reconstruite.

Le pays de la lune... Décidément, aucun endroit ne sera épargné... Nous devons mettre un terme à leurs agissements. Et d'ailleurs, je trouve injuste que cette femme soit aussi mal traitée. Elle a dû surement faire de son mieux pour protéger cette ville.

La colère rend les paroles bien amères, et les pensées bien flétries... Tout le monde n'est pas aussi reconnaissant ou blanc comme neige... Bref, Nekogal... Tu es sûre que l'on trouvera ton amie ici ?

Sûre et certaine, à cette heure-ci, elle doit probablement être dans le même bar, comme d'habitude. Mais il est vrai qu'avec tout ce chaos, j'ai peur que le bar soit aussi en ruines.

On verra bien... Alyssa, est ce que tu peux me..... Alyssa ?

Feriel remarqua comme une absence, en effet, Alyssa avait disparue. Cette dernière s'était arrêtée devant un stand ou le marchand avait tout un stock... de paires de yeux de toutes sortes.

Approchez, Madame ! Je vois que vous êtes du pays de la forêt, en vue de vos très belles oreilles. Mais que diriez vous d'avoir également de très beaux yeux. Brillants, scintillants, pour faire fondre le sexe opposé. Tenez, regardez cette belle paire, aussi rougeoyante que vos sublimes cheveux.

Ces yeux étaient d'un rouge sanglant, et portait d'étranges signes noires sur la pupille, rien à voir avec un oeil normal. Alyssa avait tout son regard posé sur cette paire.

Avec ces yeux, vous pouvez faire plein de choses. Lire à grande vitesse, voir au loin jusqu'à environ dix kilomètres, et même avoir un regard qui traverse les vêtements !

Wow... Ca à l'air tellement pratique... Je...

Alyssa sentit comme quelqu'un qui la tira par le col et la traîna par terre pour l'emmener loin de ce marchand. C'était Feriel.

Wowowowo ! Par ici, jeune fille ! Par ici ! Est-ce que tu peux me dire à quoi tu joues ? Tu ne sors jamais de la forêt ? Le monde extérieur est dangereux. Tu vis dans un monde cruel, et je pensais que les derniers événements ont suffit pour que tu prennes bien conscience de tout cela !

Mais tu sais que ça aurait pu me servir des yeux pareils ?

Mais.... T'es une perverse ou quoi ?

En fait, je pensais plutôt à avoir le pouvoir de lire très rapidement, de plus...

Alyssa se frotta les yeux avant de poursuivre.

J'ai l'impression que ma vue se détériore fortement. Je vois de plus en plus flou...

Et tu as besoin de changer tes yeux dans l'espoir de mieux voir ? T'as jamais entendu parler d'un outil très pratique qui s'appelle des lunettes ? Si tu nous fais une sale myopie, il va falloir t'en procurer.

Ouais... Mais les lunettes, ça cache mes magnifiques yeux, et ça ne procure aucun pouvoir supplémentaire.

Erreur jeune fille, il existe des lunettes qui te permettent de lire très rapidement un livre, tout en conservant le plaisir de l'avoir bouquiné pendant des heures et des heures. De plus, n'écoute pas ce charlatan. Ces yeux sont en réalité des Sharingan, les yeux qu'utilisaient le puissant clan Uchiwa, shinobis du pays de Dokuyaku. Ils servaient pour le combat et pour projeter de puissantes illusions. Ces yeux ne sont pas adaptés pour tout le monde. Déjà qu'a l'origine, les Uchiwa eux-même perdaient la vue si ils l'utilisaient à mauvais escients. Voilà pourquoi ça me tue que des trésors détenus par une longue lignée d'assassins soient devenus de vulgaires objets de marchandises !

Désolé, je ne recommencerai plus... D'ailleurs, à part ça, ou est Sheeta ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Une ville devastée... Ou pas   Ven 5 Sep - 22:17

Sheeta était arrivée au pays du désert en compagnie de Alyssa et son groupe. Elle remarqua un village avec pas mal de bâtisses démolies, mais tout de même une activité relativement saine. Des travaux de reconstruction étaient en cours et un marché était mis en place.

[ Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=DqS5GWONnUc ]

Je commence à avoir chaud moi...

Pendant que Alyssa et ses deux amies étaient occupés à un stand du marché, elle remarqua un stand d'habits tenue par une marchande plutôt vieille.

Après tout avec cette robe, c'est normal.

Voulez-vous m'acheter quelque-chose jeune fille ?

Sheeta pris une tenue qu'elle essaya derrière le rideau qui était juste à l'arrière.

<-- ! Sheeta n'a évidemment pas changé de visage ! Cette image représente juste les vêtements -->

Sheeta se sentait un peu gênée après l'avoir enfilée.

Ah ! Ce... ce n'est pas un peu révélateur ?

Cela vous va à merveille.

...Après tout j'ai dit moi-même que j'avais chaud...

...Et puis c'est vrai que c'est joli.

Mince ! J'avais oublié ! Je n'ai pas...

Sheeta mis sa main dans son ancienne robe et y trouva un peu de monnaie.

(Tiens ? Je ne me souviens pas d'avoir...)

(Ah ! Palutena !)

Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup, j'imagine que ça doit être des habits de valeur...

Ce n'est pas grave, je vous la fait à moitié prix. De toute façon, il ne me reste plus grand-chose en stock et les clients se font assez rares.

C'est vrai ? Oooooh merci infiniment !

Sheeta avait fini. Elle conserva la tenue qu'elle venait d'acquérir et rangea son ancienne robe dans une sacoche qu'elle avait prise par précaution.

Elle alla voir Alyssa et ses amies qui discutaient devant le stand de paires d'yeux.

Je suis là. Excusez-moi.

Elle rougit légèrement.

Vous... vous me trouvez comment ?
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Une ville devastée... Ou pas   Dim 14 Sep - 17:19

Alyssa vit Sheeta revenir avec des vêtements plus adaptés à l'environnement, et elle ne put s'empêcher de baver en voyant ce genre de tenue.

Je cours en prendre aussi un !

Incorrigible celle-là...

Quelques minutes plus tard, elle revint avec un costume pratiquement similaire, mais évidemment plus conforme à sa taille. Après cela, elle se mit aux côtés de Sheeta et démarra une légère danse orientale.

Allez, viens, Sheeta. Voyons laquelle d'entre nous bouge mieux son ventre !

Mais ou est ce qu'elle à appris ça ?

Ahem, trêve de plaisanteries les filles, n'oubliez pas que nous sommes là pour vous deux, les filles. Alors continuons notre quête si possible. Nekogal, amène nous a ce fameux lieu ou tu trouvais ton amie jusque maintenant.

C'est par ici.

Nekogal emmena les filles vers un débit de boissons qui était.... entièrement intacte. Nekogal se frotta le front par soulagement.

Dieu merci ! Si ce bar était en ruines, je n'aurai pas donné chair de la peur de ces démons. Je leur aurai botté le cul sans aucune pitié ! Bien, rentrons !

Le bar était malgré tout assez paumé. Les clients étaient vraiment de parfaits alcooliques, et surtout, ils observaient les filles d'une drôle de manière, jusqu'à ce que Nekogal leur adressa un regard sombre qui calma les ardeurs de tout le monde. Les filles ne prêtaient plus longtemps attention aux types louches que Nekogal vit une femme-chat, tout comme elle, qui sirotait une boisson seule, sans personne pour l'importuner.

Salutations, ma petite chipie !

Nekogal ? Comment t'as fais pour me trouver ici ?

Euh, tu te fous de moi là ? Tu es ici, tous les jours, à la même heure, au même siège, en train de boire la même chose !

Certes, c'est pas faux ! Sauf que d'habitude, tu viens seule...

Désolé, mais je te ramène une fille qui tenait absolument à te rencontrer.

C'est elle, Bastet ?

Nekogal et Feriel posèrent toutes les deux en même temps leurs mains droites sur leurs visages après la question, ce qui fit rire l'amie de Nekogal, tout en serrant son verre avec sa main droite.

Hahahaha, en même temps, ce n'est pas la peine de te moquer d'elle, Nekogal. Tu as complètement oubliée de me présenter. Mon nom est Cynthia, je suis tout comme Nekogal une gardienne du clan de Bastet. Que puis-je faire pour toi ?

Mon nom est Alyssa Elendil, une elfe du pays de la forêt, et aussi une grande amie de Nekogal. Et voici Feriel et Sheeta. J'aimerai en savoir plus sur votre clan, sur ses arts de combats, et sa magie, ce qui fait que ce clan a longtemps fait resplendir le pays du désert. Dites moi...

Mais Alyssa vit que cette Cynthia n'écoutait pas vraiment Alyssa, son regard était plongé sur Sheeta.

Dis moi, Nekogal... Depuis quand tu fais du baby-sitting ?
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Une ville devastée... Ou pas   Dim 14 Sep - 19:14

Sheeta était encore plus gênée après ce que lui disait Alyssa une fois avoir enfilé une tenue comme la sienne.

En entrant dans le bar, elle n'était pas vraiment aidée avec tout ces gens qui la regardaient étrangement. Elle n'osait plus rien dire et son visage était rouge comme un kilo de tomate.

Puis, Nekogal s'adressa à une autre femme-chat, Sheeta s'arrêta auprès d'elle et de son groupe et écoutait la conversation.

Cette femme adressa son regard sur Sheeta, qui se présenta poliment.

Je... je m'appelle Sheeta. Je suis enchantée.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Une ville devastée... Ou pas   Mar 23 Sep - 14:34

Sheeta se présenta, et après cela, la femme-chat nommée Cynthia retourna son regard sur Alyssa.

Alors attends... Tu es une elfe, et tu ignores les pouvoirs du clan Bastet ? Je sais que vous êtes un clan pacifiste, qui excelle surtout dans la magie de soin, et la protection de l'environnement... Mais... Les arts de Bastet sont plus proches d'un style de combats qu'une voix pour préserver la paix.

Oui, c'est pour cela que les secrets d'Onore ont été conservés, et qu'on a refusé de nous les enseigner... Néanmoins, bien que je respecte ma reine du plus profond de mon cœur... Je ne veux plus revoir une personne que j'aime mourir. Et c'est pour cela... que je veux combattre !

Tu sais que des hommes et femmes qui veulent connaître de nouveaux sorts pour protéger les autres, j'en ai vu des tas et des tas, et ça ne change rien qu'ils sont très rares à avoir été à la hauteur de leurs mots. Qu'est ce qui me fait dire que tu es différente ?

Feriel voyait que la négociation n'allait pas être évidente, et que Cynthia était, tout comme Nekogal, une gardienne de secrets bien lourds. Alyssa, malgré sa détermination, semblait pas très à l'aise. Elle décida de s'immiscer à la conversation.

Alyssa... Si tu veux, avec l'accord d'Ulyana, je peux t'apprendre les sorts anciens qu'à mon époque, on m'a enseigné et qui m'ont permis de toujours me défendre face aux démons de la lune !

C'est gentil, mais merci... Bien que magnifiques, tes pouvoirs... sont trop offensifs, ou explosifs. Je préfère aller encore plus loin que toi à ma façon. J'aime beaucoup les animaux, la nature, la forêt. Je risque de ne pas apprécier mes propres pouvoirs si je fais exploser les arbres que je crée, hihi...

C'est déjà un bon point, mais tu dois savoir que Bastet, et Onore, sont des dieux de la création. Tu sais ce que ca signifie ? Ca signifie que tu empruntes une voie peut-être sans issue, et que tu...

Pardon de vous couper la parole, mais cela ne m'intéresse pas. Je ne veux pas un pouvoir supérieur à tout les pouvoirs de mon territoire, mais seulement un pouvoir qui me correspond, ou je me sentirais à l'aise. Je ne veux rien avoir avec n'importe quelle divinité, je suis pas assez forte pour ça

Ton pouvoir actuel ne te convient pas, jeune elfe ?

Je peux faire des invocations, mais seulement pour le transport et pour me sentir moins seule. Mais je les utilise rarement pour le combat

Ecoute... Montre moi d'abord ton invocation, et on en reparlera. Tu as l'air déterminée, mais ça ne suffit pas pour moi.

J'ai une idée, si on faisait route ensemble pour nous diriger vers le point ou la carte que nous as donné Sheeta nous emmènera ? Ca laissera le temps à Cynthia de réfléchir, voir l'invocation d'Alyssa, et voir ce dont elle est capable. De plus, le territoire est hostile. Avant d'apprendre un nouveau pouvoir, il faudrait voir comment Alyssa gère une situation dangereuse.

Ma foi, l'idée est raisonnable. Mon dieu, j'espère que vous n'avez pas interrompu mon moment de détente pour des cacahuètes...

Les filles regardèrent Sheeta pour savoir ce qu'elle en pensait
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Une ville devastée... Ou pas   Mar 23 Sep - 21:50

Sheeta vit tout le monde qui la regardèrent. Bien que ça la faisait un peu rougir, elle ne tarda pas à répondre.

Et bien... Je suppose qu'une personne de plus ne serait pas de trop. Je serais enchantée d'avoir votre aide Cynthia.

En revanche, j'aurais peut-être besoin de plus de précisions sur la nature de notre destination. Si vous me permettez...

Sheeta saisit sa pierre qui se mit à briller. Elle entra en contact avec Palutena.

Sheeta ! Alors, tu es bien arrivée au pays du désert ?

Si je n'y étais pas je ne serais pas en train de vous parler...

...

Bon, oublions ça. J'adore cet endroit ! Les gens sont sympas pis la nourriture et bonne et pas chère. Que veux-tu ?

J'aimerais savoir si vous auriez plus de précisions concernant l'endroit où je dois me rendre.

Ça attendra, je n'ai pas fini de manger.

Sheeta baissa la tête et laissa couler une grosse goutte de sueur sur sa tête.

T'en fais pas pour ça, pour l'instant, avance vers l'endroit indiqué, c'est au milieu du désert. Je t'en dirais plus une fois que j'aurais fini.

Bien. Merci quand même.

Bon je te laisse. A tout à l'heure et sois prudente !

La pierre s'éteignit.

Bien... Quelqu'un aurait-il quelque-chose d'important à faire avant d'y aller ?
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Une ville devastée... Ou pas   Lun 13 Oct - 10:29

Les quatre filles observèrent Sheeta qui semblait communiquer avec sa pierre, afin d'en savoir plus sur la destination. Et quand elle termina sa communication, elle ne donna pas plus de précisions.

Et bien, ton petit caillou nous aura pas été très utile jusqu'à présent.

Je commence à douter qu'il y'a un véritable esprit à l'intérieur.

Bien, non, nous n'avons rien d'important à faire ! J'ai hâte de faire mes preuves !

J'ai juste une dernière chose à dire. J'adore ta tenue, Alyssa !

L'elfe rougissait devant le compliment de Cynthia. Après cela, la femme-chat régla son verre, puis les filles sortirent du bar pour se diriger vers l'océan de sable.

Une ville devastée... Ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1