La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Soleil

MessageSujet: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Jeu 4 Sep - 13:10

Jubia et Grey étaient vaincu. Mitsu' et Kat' allaient leur passer les menottes quand une voix se fit entendre. Le général Sanada reconnu tout de suite de qui il s'agissait.

"Erza Scarlett ... Si tu es ici, ça veut dire que le lieutenant Thompson a été vaincu."

D'un coté Yukimura avait été promu à un haut grade grâce à son acharnement à la tache et sa loyauté envers le soleil mais aussi parce que Roy Ozan et d'autres ont trahie le royaume, laissant le champ libre à des personnes comme lui même ou Harlock pour prendre de nouvelle fonction. De l'autre coté, Erza était lieutenante et un élément aussi important que l'était Roy pour le roi pendant que Yukimura était à un grade inférieur et attendait enfin un geste de la part de son souverain. Aujourd'hui, Yukimura a un grade plus élevé que l'était Erza à l'époque et Harlock a remplacé Roy en tant que colonel. L'ex lieutenante et désormais chef de la guilde Wyvern Tail posa 2 questions au nouveau général : Quelle est la vraie définition de la justice, Et pour quelle raison il se bat. Ces questions firent réagir les collègues de Yukimura.

"Général, ce n'est qu'une traîtresse, vous n'avez pas à lui répondre."

"On n'a pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui a trahie un royaume qui l'a accueilli."

Yukimura leva sa main et dit calmement à ses collègues.

"Silence."

Le général écouta attentivement l'ancienne lieutenante et ce qu'elle avait à dire, les mots de Erza étaient fort envers son ancien roi, mais avait-elle tort dans le fond ?

"Je ne suis pas fière de certains événements passés de notre royaume et je ne cautionnerais jamais un génocide. Pour moi la justice est un principe juridique et moral fondamental dans lequel nos actions doivent être sanctionnées ou récompensées en fonction de leur mérite au regard du droit, de la morale et de la vertu. En ce sens, les dragons blancs ont en effet commis aucun crimes envers la justice de notre pays ... Je crois encore en la justice du soleil et que nos actions à long terme amènent à une paix véritable pour tous les royaumes."

Yukimura ferma les yeux. Depuis leur passage dans la cité volcanique du pays du feu, il a beaucoup réfléchi dans le vaisseau d'Harlock, notamment à cause des agissements de Ultear Ibusashi, qui étaient contraire à ses principes.

"Pourquoi je me bats, je me bats pour ramener la paix dans notre monde ... Je crois fermement qu'il faut des lois pour préserver celle-ci et réprimander les criminels ..."

Les agissements de Wyvern Tail n'était pas réprimandable dans le sens philosophique du terme de la justice, c'était un peu comme des révolutionnaires qui se battent pour ramener la paix dans un monde ou les lois sont faite par un seul homme et non par le peuple. Les 2 collègues du général réagirent violemment au propos de Erza et n'avaient pas apprécier que le général pris le temps d'écouter et de pratiquement acquiescer les propos de la traîtresse.

"Général n'écoutait pas ses sottises, ce n'est que mensonges. Les dragons blancs étaient une menace pour le monde et il aurait trahi le roi un jour au l'autre, ils devaient être exterminés."

"Ne vous laissez pas avoir par le jolie minois de cette traîtresse. Elle essaye de vous détournez du droit chemin pour que vous rejoignez leur cause indéfendable et elle ose comparé notre bon roi à une sorcière comme Azelia, ça en ai trop."

Mitsunari et Katsuie se ruèrent avec rage vers Erza pour l'attaquer sans attendre l'ordre de passer à l'offensive de leur général. Ils étaient tels 2 personnes totalement aveuglés par leur roi si bon et généreux comme peut l'être Ultear et qui reflète bien l'état d'esprit de grand nombre de soldats prêt à mourir pour la cause de leur roi qu'ils croient juste.

"Je ne vous ai pas donner l'ordre d'attaquer ..."

Kat' sauta vers Erza les 2 haches en avant pour détruire le sol avec une attaque "lame de rock" et Mitsu' l'assista en lançant une attaque "Cyclone" vers Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Jeu 4 Sep - 20:47

Erza était en face de Yukimura. Celui-là semblait vouloir discuter avec elle, ce qui la rassurait. En effet, il ordonna à ses deux collègues de ne plus dire un mot pour pouvoir discuter tranquillement avec elle. Ce dernier répondit tel qu'Erza espérait.


Je suis contente d'entendre encore des paroles justes provenant d'un homme du roi. Au fond de toi, je le sais... Tout comme la lieutenante Thompson, qui, au passage, va très bien, que tu cherches réellement un sens à tout ces conflits. Et un jour, tu réaliseras... Tu trouveras un chemin dans la pénombre qui envahit notre pays. Tu y crois encore... C'est normal, car tu as vécu en suivant une voie très précise, et en te détournant de cette voie, ta vision des choses serait chamboulée à un point très élevée. Moi de même, j'ai eu du mal a me rendre compte... Que nous ne sommes que les pions d'un échiquier bien trop immense pour nous... Je te laisserai tout le temps que tu désires, si il le faut, car je crois en l'humanité, qui saura un jour vaincre la tyrannie. Et en vue de ta vision de la justice et ta raison de combattre, je reste persuadée que nous devrions combattre à nouveau côte à côte, peu importe ce que tu as fais à Grey, Jubia, Gajil et Luxus.

Erza ferma les yeux. Elle avait du mal à espérer une réponse positive de la part de son interlocuteur, mais il ne faut jamais manquer d'espoir pour vivre.


Notre seule erreur, à moi et au colonel Ozan... C'est d'avoir omis de t'en parler quand le temps en était encore là... Cela aurait évité toute cette guerre sans aucun sens...

Erza fut interrompu par les deux hommes de Yukimura qui étaient toujours aussi aveuglés, et non attentifs aux paroles d'Erza. A la surprise de cette dernière, ils l'attaquèrent sans que le général donna le signal. Face à la première attaque de Katsuie, Erza revêtit l'armure du purgatoire.






Cette armure ralentissait Erza, mais en retour, c'était l'armure qui lui donnait le plus de force brute. Elle eut néanmoins le temps de bloquer les coups de haches avec son imposante arme avant qu'ils touchent le sol, puis, après un hurlement de fureur, repoussa les haches et frappa avec sa force titanesque pour une femme la côté droite de ce dernier. Volontairement, elle n'attaqua pas le crâne, pour ne pas risquer de le tuer, mais le coup était tellement violent qu'il y'ait peu de chance qu'il se relève. Arriva ensuite l'attaque du deuxième, une attaque de type vent cette fois. Erza changea une seconde fois son armure, pour enfiler cette fois l'armure "aile noire". Cette armure lui permettait de s'envoler à grande vitesse. Elle esquiva l'attaque, et dans les airs, visa son ennemi, battit des ailes une fois de plus, puis juste après, fonça en piqué vers lui pour lui donner un coup d'épée à grande vitesse.





De la part du joli minois !

Le coup est plus rapide que celui donné à Shibata, mais moins puissant. La force tranchante est néanmoins suffisante pour infliger de lourds dégâts, à cause de la terrible vitesse de la frappe. Après s'être défendue de ses deux agresseurs, Erza conserva son armure "aile noire". Quand Erza faisait partie de l'armée du soleil, elle avait caché son pouvoir de "réequipement", se battant simplement à l'épée et avec une magie blanche du soleil.


Désolé d'avoir blessé tes compagnons, Yukimura, mais je déteste deux choses: Etre interrompue, et la désobéissance.

En effet, quand elle était lieutenante, Erza faisait en sorte que ses soldats l'obéissent au doigt et à l'oeil et ne commettent aucune bavure. On la surnommait le "monstre" quelque fois, ou la "démoniaque". Et chez Wyvern Tail, c'est pareil. Quand elle est absente, c'est bière, fête, désordre, et quand elle est présente, c'est tout l'inverse. Personne n'ose la contredire d'ailleurs dans la guilde.

Je viens de mettre à terre tes deux amis. Légitime défense, tu comprendras, tout comme l'ont fait mes compagnons jusqu'à présent. Mais j'ai fais en sorte qu'ils se remettent de mes coups. Je n'aime pas tuer, à part les démons. J'aurai pu largement le faire, tellement ils ont laissés d'ouverture... Bref... A toi de voir si tu veux m'attaquer désormais. Je ne t'en porterai pas préjudice. Mais si il en est ainsi, je donnerai le meilleur de moi-même, en respect pour le général vertueux que tu es. Sinon, réfléchis à mes paroles, et quitte ces terres en prenant le reste du groupe avec toi, et ne reviens qu'après avoir mûrement cogité sur la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura
Général
Général
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Soleil

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Jeu 4 Sep - 22:56

Les 2 acolytes de Yukimura attaquèrent Erza sans que le général en donne l'ordre. Ils étaient complètement aveuglé par la haine après que l'ex lieutenante eu oser comparé leur roi à Azelia. Malgré leurs talents respectifs, les 2 collègues de Yuki furent vaincu avec aisance par Erza, avec des techniques que le général n'avait jamais vu auparavant.

"Je vois que tu avais cacher tes véritables pouvoirs quand tu étais encore lieutenante, pas étonnant que le roi avait mis autant d'espoir en toi."

En voyant les mouvements d'Erza, Yuki a tout de suite compris qu'il n'était pas au niveau pour espérer remporter la bataille et qu'il finirait au sol comme ses collègues. Ce n'est pas le genre du général de s'engager dans un combat perdu d'avance surtout si l'adversaire n'a rien d'un criminel ou d'un démon sans âme. Le général regarda ses hommes au sol.

"Ils ont eu ce qu'ils méritaient. Ils ont attaqués sans que je leur en donne l'ordre et ont laisser parler leurs rages sans réfléchir un instant … Ils passeront en cour martiale pour ce geste. Je te pris de m'excuser pour ses deux là. Je me rend compte à quel point cette haine aveugle les a envahie … Nous ne sommes pas des machines à tués, nous sommes des soldats qui ont pour but de protéger les citoyens, pas de les brutaliser ..."

Il regarda les membres de Wyvern Tail qui avaient été mis KO lors de cette bataille.

"Néanmoins, je ne peux pas trahir notre nation sur un coup de tête. Je le vois bien que tu n'es pas une criminel comme on veut nous le faire croire et je suis persuader qu'il en est de même pour Miloune et Roy. Je ne pouvais pas imaginer à l'époque déjà notre ancien colonel quitter le pays comme un renégat sans raison solide."

Erza proposa un combat loyal ou de quitter le pays du feu. Le général ne savait pas encore comment se passer les combats de Ultear et de Harlock.

"Je mènerais ma propre enquête une fois de retour au pays, si le roi est si corrompu que vous le prétendez, il a du laisser des traces de ses agissements. Avec des preuves tangibles, on pourrait le condamné pour trahison envers le royaume, les lois de notre pays sanctionne la corruption. Cependant, je ne peux pas partir comme ça et par respect pour mes collègues Harlock, Ultear et Thompson, je me dois de t'affronter. Le roi m'a nommé général pour mes talents d'analyses et mon calme, j'ai pu t'observer contre mes 2 collègues, je sais très bien que je ne peux pas gagner mais je vais donner le meilleur de moi-même pour faire honneur au pays du soleil."

Le général brandit sa lance fétiche, la jumonji yari de feu.

"En garde, Erza Scarlett."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Dim 7 Sep - 12:10

Erza aurait pu sourire devant les paroles de Yukimura, mais elle n'appréciait pas trop le fait que ses deux compagnons vont être jugés pour leurs actes. Cette fois, néanmoins, elle décida de se taire. Yukimura était, de toute évidence, quelqu'un qui était très à cheval sur la loi et le jugement, c'était déjà beaucoup si il écoutait Erza à l'origine. Celui-ci répondit à Erza par le combat, mais était-ce vraiment pour l'arrêter ? Non, il voulait se battre pour ne pas insulter ses compagnons qui eux étaient sur le front et avaient leurs propres affrontements.


Je comprends... Merci pour m'avoir écoutée... Libre à toi de faire ta propre enquête si tu y tiens, mais néanmoins, tous les actes qu'il a commis, soi-disant au nom de la justice, sont suffisants comme preuve de son sombre coeur. Il suffit simplement de réveiller les esprits endormis, pour que justice soit faite.

Le combat était inévitable, Erza tenait son épée fermement, et regarda droit dans les yeux Yukimura. Mais au lieu de laisser échapper son expression du visage habituelle avant chaque combat, elle souriait et semblait contente de se battre contre Yukimura.


En garde, général Yukimura. Mais ne dis pas que tu as aucune chance contre moi, je n'aime pas les hommes qui ne se sentent pas à la hauteur.

Après ces mots, Erza changea encore une fois d'armure pour revêtir l'armure de la reine des océans. Une armure spécialisé pour les techniques aquatiques.



Pour commencer, Erza, avec sa main gauche désarmée, tira vers le ciel une dizaine de jets d'eau qui retombèrent un peu partout vers Yukimura. Mais elle envoya également une vague d'eau tout droit vers Yukimura en frappant horizontalement avec sa "Crystal Sword". Si jamais Yukimura décide de changer d'arme pour utiliser les sorts de foudre, Erza a le regard posé sur lui pour changer d'armure instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura
Général
Général
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Soleil

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Lun 8 Sep - 12:26

Erza se mit en garde et changea d'armure pour en porter une de type eau. Cela confirma à Yukimura que la magie d'Erza lui permet de revêtir n'importe quel type d'armure selon les circonstances du combat.

"Une armure de type eau. Ta magie des armures est vraiment impressionnante, tu nous l'avais bien caché à l'époque où tu étais lieutenante."

L'eau était le point faible de Yukimura quand il avait commencé sa carrière à l'armée du soleil. Pour combler ce point faible, il a appris à maîtriser l'élément foudre pour ne pas être désavantager lors des affrontements. Son frère Nobuyuki Sanada s'était spécialisé en attaque de type Eau pour rivaliser avec Yukimura, puisque son élément de base qui est la glace n'arrivait pas à prendre le dessus sur son frère spécialiste en feu. C'est ce qui avait pousser le général a apprendre autre chose que le feu.

"Mon esprit de guerrier est guidé par les flammes de la justice. Que les vrais ennemis du pays du soleil trépassent sous mes coups de lance. Prépare toi à affronter le général de l'armée du soleil, Erza Scarlett."

L'ex-lieutenante commença par envoyé une pluie de jet d'eau qui retombèrent vers Yukimura, le général fit tourner sa lance vers le haut pour produire un genre de parapluie de feu ou les jets d'eau se heurtèrent. Le bouclier était affaiblit mais ce fut suffisant pour le protéger de cette attaque aérienne. Puis Erza envoya une vague d'eau horizontale vers le général qui se saisit de sa seconde lance pour envoyer une attaque de type foudre. L'attaque est un éclair foudroyant qui entre en collision avec la technique d'Erza, quel élément va gagner ? L'eau ou la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Lun 8 Sep - 17:31

Erza vit ses attaques contrés. C'est la qu'elle réalise que le général du pays du soleil est très talentueux. Mais lorsque il utilisa sa lance de foudre, ce qu'Erza avait prévu, pour contrer le jet d'eau qu'elle envoya, celle-ci laissa apparaître un léger sourire.


Hmpf...

L'éléctricité traversait le jet d'eau d'Erza. L'avantage était donc au général, mais cela n'inquiétait pas Erza. Quand elle vit que l'attaque de Yukimura allait l'atteindre, Erza changea son armure encore une fois. Yukimura n'avait pas eu le temps de voir quel armure elle revêtu cette fois, que l'explosion du choc retentit. Après que le nuage de poussière disparut, Erza avait l'apparence de la "reine de la foudre".






Merci pour le compliment... Ta magie est pas mal également, vu que tu as pu bloquer mon attaque aérienne. Mais tu vois, chaque combattant possède une limite qui augmente avec l'entraînement, cela prend malheureusement beaucoup de temps, bien plus que l'apprentissage de nouveaux sorts. Alors c'est là que la magie des armures est mon plus fidèle allié. J'ai crée de nombreuses armures en même temps que j'ai appris a maîtriser les diverses techniques de combat des huit pays de la Yokume, et chaque armure me permet de stocker mes différents pouvoirs pour que je puisse dépasser cette limite. Mais tu te doutes bien que ca constitue également ma grande faiblesse. Bref, tu es déjà très désavantagé comme cela. Je peux vaincre tes techniques du feu, et j'ai une autre armure en reserve qui absorbe le feu lancé par l'ennemi, et actuellement, je porte une armure qui me protège des attaques foudre. Voilà pourquoi je n'ai rien encaissé. Enfin, j'ai pu te sortir une de mes combinaisons préférés. Regarde le sol.

En effet, les attaques aquatique d'Erza avaient encore plus inondé le sol, déjà qu'il était bien trempé par les techniques de Jubia. L'eau atteignait presque les genoux des deux adversaires. De plus, l'eau était encore quelque peu éléctrifié à cause des attaques de Yukimura.


Tu ne te sens pas comme de légers électrochocs au niveau des jambes ? Je sais que ta lance peut servir à te protéger également de cet élément, mais si jamais j'amplifiais la portée de mes attaques partout sur ton corps, dans absolument tous les angles possibles, pourrais tu t'y protéger ? Contrairement à moi qui est immunisé sur tout le corps ? J'ai bien envie de jouer, pas toi ?

Erza sauta en l'air et s'apprêta a planter sa propre lance sur le sol inondé.


Mon armure peut résister à une décharge allant jusqu'à un million de volts. Et toi, jusqu'ou pourras tu résister ?

Erza planta sa lance et un torrent de foudre envahit les deux adversaires. Déjà que sans eau, les attaques de foudre d'Erza sont très puissantes, mais elles ne dépasseraient pas vraiment celles de Yukimura, alors que là, sa foudre a été terriblement amplifié, pas au point que ça devienne mortel pour un guerrier possédant des pouvoirs, mais pour le mettre à terre sans espoir de se relever. Cet combinaison n'avait pas marché sur Sinae et l'armure Valkyrion, mais sur Yukimura, Erza voulait voir ce qu'allait donner cette attaque de foudre ultime. Elle se doutait qu'il allait probablement réduire la puissance avec sa lance, mais vu la portée gargantuesque de l'attaque, allait-il réussir à tout bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura
Général
Général
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Soleil

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Mar 9 Sep - 11:16

L'éclair foudroyant de Yukimura atteignit sa cible et explosa au contact d'Erza. Après le nuage de fumée, l'ancienne lieutenante n'avait pris aucun dégâts et avait changé une nouvelle fois d'armure, qui cette fois la protéger de la foudre.

"Je vois que tu as une armure adaptée pour chaque situation. Je ne sais pas où tu as appris une telle magie mais c'est là une arme redoutable que tu possèdes, à la fois défensive et offensive."

Comme le général s'y attendait, l'ancienne lieutenante était redoutable. Les attaques d'eau avaient inonder abondamment le sol jusqu'à presque atteindre les genoux des combattants. De plus, l'attaque éclair de Yukimura avait électrifier les alentours et donc l'eau. Il pouvait ressentir quelques picotements aux jambes mais sa lance du tonnerre réduisait les effets en absorbant les étincelles.

Erza portait une imposante armure qui la protéger contre les éclairs. Le général quant à lui portait une armure légère permettant de bouger plus librement. Il avait laisser à la caserne du pays du soleil son armure de guerre qui lui assure une protection optimale. L'ancienne lieutenante était prête à envoyer une énorme décharge électrique, la lance du tonnerre de Yukimura à la faculté de pouvoir absorber les attaques de type foudre, mais jusqu'à quel point ? Le terrain n'était pas à l'avantage du général du soleil que ce soit pour le feu ou la foudre.

L’ancienne lieutenante planta son arme et un torrent de foudre envahit les deux adversaires. Yukimura s'était protéger avec une garde lui permettant d'absorber les éclairs. Les premières secondes, la jumonji yari du tonnerre du général absorba les éclairs, mais sa lance fut très vite surchargée, ne pouvant plus contenir cette attaque de foudre ultime. Sans la protection de sa lance, Yukimura fut électrocuter par l'attaque, sans protection adéquate comme pouvait l'avoir Erza, le choc fut violent. Le général de l'armée du soleil avait beau être un soldat surentraîné, il reste avant tout un humain, il n'a aucun lien avec les démons et il ne descend pas d'une lignée légendaire de ninja.

L'attaque ultime de foudre avait mit à genou le général, son corps fumé dû au choc électrique. Si il aurait été équiper de sa lourde armure de combat, il aurait surement pu encaisser l'attaque mais là, son armure légère de combat ne le protège pas contre une telle attaque. Avant de s'évanouir, lé général pu prononcer quelques mots.

"Bien joué Erza Scarlett. Je ne pouvais pas contrer une telle attaque, tu as pris en compte le terrain et aussi les failles dans ma défense. Tu es une grande stratège, si tu n'avais pas fuis notre pays, tu serais certainement général à ma place à l'heure qu'il est."

Le général toussa un bon coup.

"Promet moi d'utiliser ton pouvoir pour protéger la Yokume mais aussi notre royaume. Ne laisse pas Azelia et ses démons anéantirent notre beau pays."

Le général tomba au sol et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Mar 9 Sep - 18:52

Erza avait vaincu Yukimura, qui sans le savoir, était le dernier des quatre haut-gradés du groupe. Ce qui signifiait la fin de cette bataille. Erza souffla puis reprit sa forme originale. Avant que Yukimura perde connaissance, celui-ci demanda une dernière faveur à Erza. Après l'avoir écouté, celle-ci attrapa la main de ce dernier, la serra bien fort, puis lui déclara avec le sourire.

Je t'en fais la promesse, général Yukimura. Moi et ma guilde, nous ne tomberons pas tant que justice ne sera pas rendue.

Elle relâcha la main du général quand il s'évanouit. Quelques secondes après, Iza arriva avec Ultear sur son dos.

Iza ? C'est toi qui as vaincu Ultear ?

Non, tout le mérite revient à Miloune. Elle a été impressionnante. Bien sure, elle a activée par elle-même le poison dans ses veines, mais cela n'aurait pas été possible sans ses grands efforts.

Parfait, je suis contente pour elle.

La zone semble sécurisée. Par contre, je vois que Grey et Jubia n'ont pas gagnés leurs combats.

Quand les sœurs Alexandra en auront fini avec Gajil et Luxus, elles s'occuperont de ces deux-là. Leurs états ne sont pas graves, je pense que le général Yukimura a du se retenir un peu, pour éviter de les tuer. Par contre, je crains qu'hélas, tu aies parlé trop vite.

En effet, des renforts arrivèrent, et encerclèrent la valkyrie et la Kunoichi.


Plus un geste ! Qu'avez vous fait au général Yukimura et à notre conseillère ? Répondez !

Je vous rassure, ils sont toujours vivants ! Venez vérifier par vous-même. Et affrontez la réalité. Si vos supérieurs ont été vaincus, vous n'avez aucune chance contre nous. Alors ce serait plutôt à vous de baisser vos armes, vous ne croyez pas ?

Silence ! Vous êtes en état d'arrestation !

Ils ne savent pas abandonner. Comme c'est charmant.

Effectivement, ils ont été bien dressés. Viens, Iza. Calmons un peu les ardeurs de ces soldats.

Erza sortit encore sa lame pour la énième fois. Mais cette fois, elle n'aura pas besoin de se salir les mains. Une voix retentit, ordonnant aux soldats de laisser tomber.


Baissez vos armes ! C'est un ordre, soldats !

Lieutenante Thompson ?

Maria...

Notre conseillère qui était la responsable des opérations est hors combat. La mission se solde donc comme un échec. Nous retournons à la maison. Prenez les corps de notre conseillère et de notre général, ainsi que de tous les autres hommes invalides, réunissez les soldats qui sont restés sur l'Arcadia pour qu'ils sortent des matelas ! Exécution !

Les soldats s’exécutèrent. Ils se dirigèrent vers l'Arcadia pour demander à ceux qui sont rester surveiller le bateau de venir les aider à transporter tous les blessés. La lieutenante Thompson marcha vers Erza et Iza.


Je vois que tu sais te faire respecter, Maria. C'est rassurant

En parlant de rassurer, j'espère que vous n'avez rien commis de grave chez Ultear et Yukimura.

Rien de bien fatal. Ils se remettront après divers soins. Enfin, dans le cas d'Ultear, prends ça avec toi.

Iza donna l'antidote à Thompson.


Désolé, mais on a du employer la manière forte pour calmer cette bête-ci. Au passage, je vais dès à présent désactiver avec mon chakra les parchemins explosifs. Vous pourrez les retirer sans activer les détonateurs. J'ai aussi désinvoqué mes araignées et tout ce qu'elles ont pu tisser comme toile sur les murs.

Je veux bien te croire... En tout cas, merci pour avoir laissé la vie sauve à mes compagnons. Et pardon pour ce qu'on a commis.

Erza voyait que les excuses de Maria étaient sincères. Elle fut finalement heureuse du déroulement de cette bataille, malgré que quatre de ses amis étaient blessés. Aucune perte trop grave au final. Le bilan le plus positif était qu'Erza a su réveiller les esprits de deux haut-gradés du roi, et qu'avec un peu de chance, ils verront enfin la réalité dans son intégralité pour devenir des alliés de la cause de Wyvern Tail. Mais Erza savait également que ça ne devait pas être le cas pour tout le monde. Elle pensa d'ailleurs au dernier des haut-gradés, le colonel Harlock.


J'ai vérifiée... Tout le monde est ici, sauf le colonel Harlock. Je vais tâcher de le retrouver. Je vais mettre un terme aux hostilités.

Tu ne veux pas que je t'accompagne ?

Non, tu l'as dit toi-même, c'est plutôt une très mauvaise idée que quelqu'un comme Harlock nous voit ensemble. Sa fidélité pour le roi est bien plus intense que n'importe qui d'entre nous, au même point qu'Ultear probablement. Si il te voit, il risque de se mettre en colère, et je sais très bien que sa haine pour Roy est bien trop élevée pour que tu puisses y lutter seule. Ne tente pas de tout régler par toi-même. Je suis son allié, il finira bien par m'écouter. Laisse moi m'occuper au moins de cela.

Bien, sois prudente, Maria...

Erza restait néanmoins inquiète, et c'était dans sa nature. Elle commençait a bien s'attacher à sa remplaçante. Maintenant qu'elle semblait croire en l'innocence et la bonne foi de Wyvern Tail, elle avait peur qu'elle soit mise en danger par ses propres alliés ou par le roi. Mais en attendant, elle s'inquiètait surtout pour sa guilde.


Iza, emmenons Grey et Jubia en lieu sûr, dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Jeu 11 Sep - 8:46

Roy marchait pour aller rejoindre la Guilde et Erza.
 
Il repensa à ce qu’il venait de se produire.
 
Il se demanda s’il était resté seul avec Harlock, aurait-il fini par le tuer ? Il ne le savait pas lui-même.
S’il avait eu envie de commettre l’irréparable, aurait-il eu besoin de l’aide de Seto ? Mais à la différence, s’il ne voulait pas le laisser en vie, avait-il besoin de l’intervention de Miloune, Erza ou même la Lieutenant ?
 
Malgré que tout soit terminé, il ne savait toujours pas ce qu’il désirait. Mais il savait simplement que Miloune avait raison : il ne l’aurait pas tué parce qu’il est un envoyé du Roi, il l’aurait tué parce qu’Harlock avait pu penser qu’il aurait pu lui prendre ce qui lui était le plus.
 
Et si le combat s’était inversé, est ce qu’Harlock aurait eu autant de scrupules que lui ? L’aurait-il épargné ? Ou au contraire, aurait-il joué avec lui comme un félin joue vicieusement avec sa proie avant d’en finir avec elle ? Est-ce qu’Harlock aurait écouté Miloune quand elle l’aurait supplié de le laisser en vie ? Voyant qu’elle ne bougerait pas, l’aurait-il tué également ?
Ou pire, les aurait-il livré au Roi ? Aurait-il gardé Miloune captive, s’imaginant qu’elle pourrait tomber amoureuse de lui, osant caresser son corps affaibli par la perte de Roy, osant penser lui procurer du plaisir, osant penser qu’elle l’aimait ?
 
En ayant ses pensées, Roy ne savait pas vraiment s’il était un lâche ou un héros ? Et il pensait que jamais il ne saurait le choix qu’il aurait pu faire. Pour un futur Roi, il avait l’impression qu’il était incapable de prendre ses propres décisions. Il était un incapable… Incapable de savoir ce qu'il voulait ou ressentait.
Au final, la colère qu'il avait ressenti contre Miloune il y a peu se tourna contre lui même.
 
Toujours avec la pensée d’être excessivement médiocre, il rejoignit Erza.
 
Erza, est ce que ça va ?
 
Il vit Jubia et Grey au sol.
 
C’est Yukimura qui leur a fait ça ? Il a l’air d’avoir progresser on dirait.
 
Derrière l’air un peu froid qu’il avait encore, un sourire se dessina enfin.
 
D’ailleurs où est-il et où est Ultear ?
 
C’est toi qui t’aies occupé des deux  en plus de la Lieutenant ? Tu m’impressionnes de jour en jour Erza.
Et Thompson m’a dit que ce que tu avais fait avec Yukimura, je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Jeu 11 Sep - 12:29

Alors qu'Erza et Iza allaient transporter les corps blessés de Jubia et Grey, Roy arriva enfin. Ce dernier lui posa diverses questions sur ce qui s'est passé.


Tout va bien pour ma part. Et effectivement, c'est Yukimura qui les a vaincu. Lui et Ultear sont inconscients, et la lieutenante Thompson a ordonné aux soldats encore debout de les ramener dans l'Arcadia pour s'en aller d'ici. La bataille est terminée...

Erza n'avait pas l'air très enchantée par le compliment de Roy qui pensait encore une fois que tout le mérite de la bataille revenait à Erza. Elle regarda Roy, les sourcils légèrement froncés, mais parla avec un ton simple.


Je n'ai vaincu que Thomson et Yukimura. Pour Ultear, tout le mérite revient à Miloune. Il serait bien que tu commences à réaliser la puissance de la femme que tu aimes et le rôle important qu'elle a dans notre alliance, au lieu de toujours être impressionné par moi, tu ne crois pas ?

En fait, la réaction d'Erza était simple. Elle n'aimait pas trop qu'on la complimente trop, et qu'en retour, on en oublie que les autres aient contribué à la bataille, et possèdent aussi une forte valeur au combat. Mais rien de bien méchant.


Je ne pouvais pas ne pas profiter de cette bataille pour faire comprendre à nos anciens alliés qu'ils se fourvoyent complètement... Et qu'on a besoin de leurs aides. Même si ils retournent chez le roi, je pense que leurs esprits sont plus clairs. Enfin, je l'espère... Bien, rentrons dans la guilde, nous allons finir de soigner les blessés, et après cela, j'aurai une annonce à faire à tout le monde, toi y compris, Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Ven 12 Sep - 7:23

Sur le chemin de la Guilde, Roy reparla à Erza.
 
Excuse-moi Erza. Pour toute à l’heure.
Je sais que tu n’aimes pas forcément qu’on te complimente. Mais c’est en partie grâce à toi que je n’ai pas…
 
Il se coupa net, il ne voulait pas avouer à son ancienne Lieutenant ce qu’il s’apprêtait à faire avec Seto avant que Maria n’intervienne. Il ne voulait pas la décevoir. Il avait déjà déçu Miloune aujourd’hui, ça suffisait pour la journée…
 
Miloune m’impressionne aussi, énormément. Je dirai bien plus que toi. Passer d’une jeune fille non prédestinée au combat à une guerrière émérite, je ne suis pas sûr qu’il y ait de compliment assez fort pour décrire cette évolution.
 
C’est juste que…
 
Il voulait lui parler de ses sentiments face à Harlock et le malaise qui avait pris place ensuite, mais il se ravisa. En effet, il se dit qu’Erza lui avait dit qu’elle voulait lui parler à la Guilde. Elle avait alors la priorité.
Et aussi que peut être un futur Roi n’a pas à s’appuyer sur ses subordonnés.
 
Non rien. Laisse.
 
Il se força à lui sourire comme si de rien n’était.
 
Je ne rentre pas tout de suite.
Je voudrai attendre Miloune, j’ai à lui parler.

On te rejoindra à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett   Dim 14 Sep - 21:00

Erza entendit sur le chemin Roy s'excuser, ce qu'elle jugeait d'inutile car il n'avait rien fait de mal, et Erza ne lui en voulait pas. Si c'était le cas, elle lui aurait fait comprendre plus sévèrement. Elle lui adressa enfin un léger sourire.


Non, ca ira... C'est juste que je ne mérite pas tant de compliments... Je ne suis qu'une femme comme une autre... Avec des qualités et des défauts... J'ai du mal avec les compliments, désolé...

Roy s'interrompit puis reprit la parole pour exprimer ses pensées envers Miloune, qui rassurèrent la valkyrie écarlate.


Je préfère ça...

Roy s'était interrompu une seconde fois, ce qui commençait à gaver un peu Erza encore une fois.


... Sauf que t'as l'air de vouloir me dire quelque chose de spécial, mais on dirait que tu n'oses pas. Il y'a quelque chose que tu n'arrives pas à assumer ? Bref, quand tu te sentiras prêt à réellement parler avec moi, je t'écouterai... Mais en attendant, j'ai d'abord un aveu à te faire.

Roy lui dit qu'il restait dehors pour parler avec Miloune, arrivé à la guilde, Erza rentra donc sans Roy, mais d'abord, elle lui dit une dernière chose.


Bien, pas de souci, en espérant que t'arrivera à finir tes phrases cette fois, haha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Yukimura Sanada est là
» Arrivée de Yukimura Sanada de Tourbillon
» Présentation de Chihiro Sanada
» Fiche technique de Sanada Akihiko [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays du feu :: Wyvern Tail-
Sauter vers: