La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Momiji et Smaug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Momiji et Smaug   Lun 1 Sep - 9:47

Après le départ de Miloune, Momiji était restait dans cette même pièce pour méditer et tenter de ressentir au mieux l'aura de son nouvel ami : le dragon de feu Smaug. Ici au pays du feu, il est plus simple pour la Miko de s’entraîner à ce que Seto Yagami lui conseilla : ne faire qu'un avec son dragon. C'est pour cette raison que la chef Hayabusa est encore au pays du feu et qu'elle n'est pas à son village pour assumer son rôle de leader. Grace à son boost de pouvoir offert par Ignir et son nouvel ami Smaug, Momiji est fin prête à affronter son amie Ayako mais aussi la reine Azelia, qui en a après la clé Hayabusa pour subtilisé la Dark Dragon Blade, une épée maléfique qui ne doit pas tombé dans les mains de la sorcière de la lune. Après une longue méditation qui a durer un temps inconnu, Momiji se leva en faisant des gestes de la main.

"Invocation, Smaug !"

Momiji posa la main au sol, un cercle apparu et le dragon de feu se dressa devant la prêtresse.

"Bonjour Momiji, ravi de te revoir de nouveau en face de moi."

"Salutation mon ami."

Momiji avait invoquer Smaug afin de voir si ses efforts ont payés et qu'elle draine moins son énergie que lors du combat contre Seto rien qu'en ayant le dragon de feu présent sur le lieux de l'invocation. Elle voulait aussi discuter un peu avec son nouvel ami.

"Dis-moi Smaug, je me demandais pourquoi les dragons de feu ont arrêter d'aider le clan Hayabusa ?"

"C'est une très longue histoire. Tout date de l'époque ou notre maître Ignir était l'invocation de Susanoo ..."

"Susanoo était si puissant que ça pour invoquer Maitre Ignir, c'est quand même dingue."

"Nous, les dragons de feu et moi même travaillons main dans la main avec les descendants de la lignée du dragon : vous les ninjas Hayabusa. Mais certains de tes ancêtres ont corrompu votre cycle en s'unissant avec des démons et nous avons dès lors doucement à arrêter de collaborer avec vous jusqu'à finalement avoir cesser toute alliance ..."

"J'en ai effectivement entendu parler ... Mais pourquoi avoir choisi moi et pas mon défunt maitre Ryu Hayabusa ? Il était un des plus fort shinobi ayant exister et c'est un honneur pour moi d'avoir était une de ses meilleures disciples."

"Ryu Hayabusa était exceptionnellement puissant mais il n'avait pas la pureté de sang et d’âme que tu as Momiji ... Toutes ses années de descendances au travers des prêtresses du temple ont finalement abouti à un spécimen pure de la lignée du dragon sans la moindre trace de sang maudit : Toi, Momiji."

"Pourquoi ne pas vous être manifesté plus tôt ?"

"Il fallait une preuve que tu sois vraiment apte à faire équipe avec nous. Ton combat dans l'outremonde et la victoire que toi et tes alliés ont obtenu en terrassant Marbus, nous ont prouvé que tu étais prête et c'est pour cette raison que Maître Ignir a voulu te rencontrer en premier."

Momiji sourit à Smaug.

"Je te remercie pour tes explications."

La Miko continua de parler avec son nouvel ami de chose et d'autre, notamment de son village, des dernières attaques qu'il a subit mais aussi de ses habitants et de ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Momiji et Smaug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1