La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contre Ultear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Contre Ultear   Ven 29 Aoû - 7:48

Miloune se retrouva encercler par une dizaine de soldats de son propre pays. Des hommes qui avaient pu être entraîné par Roy.

Les seuls criminels que je vois ici, Ultear, ce sont vous. Vous écoutez aveuglement un imposteur. 
Cette Guilde veut tout bonnement remettre la Yokume sur le droit chemin et alors retirer les assassins et les traîtres du pouvoir.

Miloune ria d’un rire moqueur.

J’ai osé tromper votre seigneur, c’est la meilleure. Je n’ai pas assassiné un peuple entier moi. 
Et votre Roi, comment a pu-t-il croire que j’allais lui livrer Roy contre du vent ? Il n’aurait rien fait pour ma sœur et je suis certaine qu’il aurait fait assassiner mon père. 
De plus, il ne connait RIEN sur ma mère.

Miloune lança un regard noir à Ultear.

Et puis, arrête de parler de justice, tu ignores tout de la définition même de ce mot quand je vois comment tu agis.

Elle sourit de toutes ses dents à Ultear. Elle avait de lui dire qu’elle fera meilleure conseillère qu’elle lorsqu’elle sera Reine, mais ça serait dévoiler la condition de Roy à sa place.

Je ne peux pas te tenir tête mais tu as besoin de soldats pour me contenir, c’est assez contradictoire.

Elle regarda un peu tristement les hommes qui l’entouraient.

Je suis désolée, ce n’est pas contre vous, mais je veux affronter Ultear seule. 

Elle mit ses mains devant elle et ressembla une dose d’énergie, comme le Dragon Blanc de Seto lui avait appris. Cette énergie se concentra autour d’elle, empêchant tous les membres de l’armée du Soleil de l’atteindre. Elle tournait tout autour d’elle jusqu’à former un cercle blanc. Le cercle tournait de plus en plus vite puis elle abattit ses mains. Le cercle fonça sur les hommes qui l’encerclait, les décimant tous.
Elle enjamba alors un des hommes qui se trouvait sur son passage.

A nous deux Ultear alors.

Miloune ne souriait plus, bien au contraire, elle avait un visage neutre. Juste ses yeux déterminés se plongeraient sur Ultear.

C’est dommage Ultear que tu réagisses comme cela. Mais tu te dresses sur le chemin de Roy, alors comme tout caillou sur la route, il faut l’éjecter. 

Poupée de Feu.

Elle savait qu’Ultear était une mage de glace, le feu devait lui être utile. Cette technique fit apparaître devant les deux jeunes femmes une poupée géante enflammée. Miloune dirigeait la poupée avec ses mains, telle une marionnettiste puis elle la fit s’abattre sur son ennemie. 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Contre Ultear   Ven 29 Aoû - 10:47

Ultear écoutait Miloune tenter "désespérement" de la narguer et de descendre son roi avec le sourire. Les paroles de cette dernière, elle s'en fichait clairement.

La loi est formelle: Tout individu qui soutient une ennemi de notre seigneur doit être capturée. Ils n'ont rien de héros à partir du moment ou ils ne pouvaient ignorer la nature d'Erza Scarlett, vu que l'annonce de sa trahison fut envoyée partout sur la Yokume, ce pays inclus. Personne dans ce monde ignore le crime d'Ozan et Scarlett. D'ailleurs, si Roy était toujours colonel, il aurait probablement fait la même chose !

Pour ce qui est du peuple qu'il a assassiné, tu parles des Dragons Blancs ? Ces hommes étaient trop puissants, bien plus que le roi lui-même. Et quand une force ne se tient pas à sa place, elle devient dangereuse. Il faut donc mettre un terme à cette force. Et c'est TOI qui ne sait rien. Le roi a toujours tenu parole. Tout ce qu'il m'a promis, il me l'a offert, depuis mon plus jeune âge... Dommage pour toi...

Après cela, les soldats échouèrent lamentablement de capturer Miloune. Ultear devait donc effectivement se salir les mains.

[Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=Tt5pwOQpAIY]

Miloune avait invoquée une poupée de feu qu'elle contrôlait comme une marionnettiste, ce qui n'effrayait pas Ultear.

Vilaine fille... Tu nous avais cachée que tu étais capable d'invoquer de tels sorts. Moi qui pensais que t'étais une faible fille qui n'arrivait pas à suivre les traces de Roy. Sauf que, tu t'es trompée d'adversaire...

Ultear ne savait pas seulement utiliser la glace, mais aussi certains sorts de lumière du pays du soleil. Avec sa main droite, elle fit apparaître une forte lumière qui aveugla tout ceux qui étaient dans la zone, Miloune y compris, ce qui fit que sans la moindre vision, Miloune ne pouvait pas contrôler correctement sa poupée de feu. Alors que la zone était baignée dans un champ de lumière sans la moindre visibilité, Ultear profita de l'aveuglement de Miloune pour lancer une nouvelle attaque. Sans faire de bruit, une pluie de boules de cristal fonça vers Miloune.

FLASH FORWARD !

Après que la lumière disparut, Ultear ricana.

Quand on est le maître d'une marionnette, il est préférable de l'attaque en premier, le pantin est donc inutilisable. Et j'te rassure, j'ai encore plein de sorts comme ça, rien que pour toi !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Contre Ultear   Ven 29 Aoû - 13:24

Jamais Roy n’aurait voulu attaquer des innocents. Il possède un honneur que finalement peu de guerriers du Soleil ont.
Que ce soit toi ou même le Colonel Yama, quand je vois ce qu’il a fait ou dit.

Toujours d’un air moqueur, elle continua.

C’est vrai, c’était une bonne raison de décimer toute une population. De quoi je me mêle avec mon statut de fillette !

Elle secoua la tête.

Je n’ai jamais été sans pouvoirs, c’est juste que les jeunes filles de bonne famille comme moi n’ont rien à faire sur un champ de bataille… 

Elle sourit à nouveau à Ultear.

…Nos vies sont plus précieuses.

Malgré sa poupée, Ultear lança une attaque qui aveugla Miloune. Elle ne voyait plus rien et était alors dans l’incapacité d’utiliser sa poupée.
Suite à son aveuglement, Miloune entendit du cristal se brisait à côté d’elle.
Elle leva les yeux un instant au ciel et vit une pluie de cristal qui allait s’abattre sur elle. Elle fit alors disparaître sa poupée et encaissa l’attaque.
Le cristal lui transperça diverses parties et déchira quelques peu ses vêtements.

Alors qu’elle était au sol et transperçait de toute part par les cristaux, elle utilisa discrètement une partie des pouvoirs de Dragon Blanc pour se soigner.

Miloune se releva.

Ne t’en fais pas Ultear, j’ai pas mal de ressources également.

Je ne suis pas plus Mademoiselle Guan. La jeune fille discrète qui vouait un culte au Roi et qui avait une confiance extrême en lui.

A la différence toi, j’ai évolué, j’ai vu au-delà des barrières de notre pays.

C’est dommage que tu ne voies pas les mêmes choses que moi quand je regarde cette guilde.

Pendant qu’elle parlait, elle avait utilisé à nouveau une partie des pouvoirs du dragon blanc. En effet, les morceaux des cristaux tombaient sur elle en pluie lévitaient autour d’elle.

Tu ignores tellement des choses Ultear.

Miloune envoya les cristaux sur Ultear à une vitesse égale à celle de la lumière.

ARRÊTE D’ÊTRE AVEUGLE.

Elle fit apparaître une boule de feu dans ses mains qu’elle fit grossir et qu’elle envoya sur Ultear. 
PNJ

MessageSujet: Re: Contre Ultear   Ven 29 Aoû - 17:05

Miloune se releva après le Flash Forward d'Ultear, ce qu'elle attendait. Les paroles de cette dernière reprirent, et Ultear n'y prêta pas plus attention. Elle remarqua néanmoins que Miloune faisait léviter les bris de cristaux après son attaque "Flash Forward". Elle allait activer sa magie temporelle pour faire revenir dans le passé les bris de verres et pour qu'elles redeviennent des boules de cristales, afin d'en reprendre le contrôle. Mais Miloune semblait bien plus rapide qu'Ultear sur le coup et elle n'eut pas le temps d'appliquer sa magie qu'elle fut touchée un peu partout sur le corps. Elle tomba à terre et à peine relevée, encaissa la boule de feu, mais elle semblait bien résistante, car elle tenait toujours debout. Enfin, de toutes les paroles que Miloune envoya vers Ultear, c'est sa dernière phrase qui la fit le plus réagir.

Moi ? Aveugle ?

Elle avait l'air cette fois en colère, et fixait Miloune avec des yeux noirs.

C'est toi qui ignore tellement de choses... La seule fois de ma vie ou j'ai été aveugle, c'est quand j'ai pensé que je pouvais avoir confiance en ma famille... Mais au lieu de ça, je me retrouve trahie par ma soeur qui se moque éperdument de la mort de notre mère et qui a rejoint le clan d'Azelia ! Et l'homme envers qui j'avais des sentiments... est le responsable de cette même mort... et il est.... dans cette guilde justement que vous défendez tant ! Le seul qui m'a aidé à surmonter toutes ces épreuves et qui m'a élevé... C'est le roi et personne d'autre ! L'heure de la revanche a sonné ! L'heure de payer ma dette envers le roi est enfin arrivé ! Je ne laisserai pas une ennemie du roi se mettre sur mon chemin !

Ultear utilisa sa magie temporelle pour reconstruire ses boules de cristal. Après cela, au lieu de les envoyer directement vers Miloune et reprendre le risque que son adversaire les maîtrise à nouveau contre elle, elle encercla son adversaire et tira multiples rayons tout autour d'elle avec toutes les boules de cristal.

Vas-y ! Danse Miloune ! Divertis moi !

Après avoir enchaîné les attaques avec ses boules de cristal, Ultear envoya encore une dernière attaque, mais venant du clan Ibusashi cette fois

ROZEN KRONE !

Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Contre Ultear   Dim 31 Aoû - 21:06

Miloune regardait Ultear sans bougeait alors qu’elle lui parlait de son passé.

C’est tellement facile de dire cela. C’est tellement facile de vouloir se venger. Facile de dire que si tu es devenue comme ça c’est la faute d’éléments extérieurs. 
Tu es devenue la chienne du Roi parce que tu l’as décidé. 
Et lui regarde comme il te remercie, il t’envoie combattre Roy, Erza et Seto. C’est risible ma chère. Tu lui fais confiance, mais lui, il n’hésitera pas à te sacrifier. 
Si tu veux payer une dette envers un assassin et un traitre, libre à toi. 

Si cela se trouve, c’était le Roi qui avait fait assassiner sa mère…

Mais le jour du jugement, tu devras accepter ton sort de traîtresse envers la Yokume.

Ultear l’attaqua de nouveau avec les boules de cristal.
Les rayons lui déchirèrent encore plus de vêtements et la touchèrent bien plus que la précédente attaque.

Ultear avait raison. Elle avait l’impression de danser à cause des rayons. A chaque fois qu’un la touchait, elle sentait sa peau se brûler.

Puis la conseillère du Roi maudit lança une nouvelle attaque. 

Le champ de bataille fut parsemé de roses à grosses épines. Miloune tenta tant bien que mal de les évitait, mais elle fut transpercée dans le dos par une des tiges.

La douleur la fit se mettre à terre. Elle souffrait énormément. Elle voyait la tige pleine de piquants sortir de par son abdomen. Si elle ne faisait pas vite, elle allait mourir.

Elle mit alors sa main derrière son dos et tira sur le corps étranger. Elle voulait retenir son cri de douleur mais en fut incapable.
Elle avait envie de vomir sous la douleur.
Cette souffrance parut lui durer des heures, mais une fois qu’elle eut retiré la tige, son pouvoir de Dragon Blanc la soigna. Avec ce qui lui restait de vêtement, elle put voir toutes les marques qu’Ultear causée par les boules de cristal étaient entrain de disparaitre.

Elle se releva comme si de rien n’était.

Je crois qu’on a en a fini Ultear.

Le ton de Miloune s’était radouci. Elle voulait qu'Ultear réfléchisse à ses paroles.

Je vois simplement que tu ne veux pas comprendre ce qu’il se passe autour de toi. Tu n’es pas si mauvaise que ça, tu ne veux simplement pas voir ce qui se passe réellement.
Et c’est pour cette raison que je ne veux pas te tuer.

Un jour viendra où tu comprendras ce que je te dis, j'espère que ça ne sera pas trop tard par contre.

Miloune mit alors sa main droite devant Ultear, après avoir pu canaliser toute l’énergie qu’elle pouvait avoir autour d’elle.

Burst Stream !

L’attaque typique des Dragons Blancs toucha Ultear de plein fouet
PNJ

MessageSujet: Re: Contre Ultear   Lun 1 Sep - 19:55

Ultear s'en fichait toujours des paroles de Miloune. Pour elle, Miloune était une criminelle, et le roi était celui qui l'a aidé à survivre, point. Elle trouvait même les termes de cette dernière abusés. Chienne ? Assassin ? Le jour du jugement ? Ultear rigolait intérieurement, et ces paroles étaient tellement ridicules pour elle qu'elle décida de ne rien répondre. Elle lança donc son attaque Rozen Krone qui semblait effectuer de lours dégâts à Miloune, mais étrangement, alors qu'Ultear pensait gagner, Miloune était toujours debout, et son corps semblait encore en bon état. Ultear ne l'avait pas vu, mais il semblerait qu'elle eut le temps de se soigner.

Toi.... Comment as tu pu ?

Ultear commençait à transpirer en voyant Miloune toujours debout. Mais le plus terrible pour elle, c'est que son adversaire allait répondre à ses doutes, par un Burst Stream qu'elle encaissa fatalement. Après l'explosion, Ultear se releva, les vêtements en lambeaux, et semblait furieuse. Elle était très affaiblie, mais ne voulait pas abandonner, pas après ce qu'elle venait de voir.

Cette attaque... C'était le Burst Stream ? T'es donc l'une d'entre eux ? Maintenant ça change tout. Je devais t'arrêter, et seulement t'arrêter, mais mon roi a été très clair, les dragons blancs doivent périr.

Malgré l'état de son corps très affaibli, Ultear commença une incantation, son corps brillait, et un champ de force se forma autour d'elle, pour servir de bouclier.

Tu vas pouvoir comprendre, Miloune, pourquoi je suis la conseillère de ce pays. Peu de personnes sont parvenus jusqu'à utiliser ce sort, mais grâce au roi et à tout ce qu'il m'a apporté, je suis en mesure de l'utiliser, LE sort qui a décimé les dragons blancs ce fameux jour ! PREPARE TOI A MOURIR !

Pierre de soleil fragmentant
La lumière, alvéole à naître
Sa géométrie ajustant,
Le prisme ouvre un archéomètre
Dont les Sephiroth sont les écrans
Nakagal de chakra au pied
Se déployant, d'Astarté
Dont la corne en Seth redescend

SOLIS SENTENTIA !!!!

Après cette incantation, Ultear leva le poing droit et une lumière extrêmement éblouissante en ressortait. Mais au bout de quelques secondes, Ultear se sentait mal, très mal, comme prise d'un profond malaise. Le sort s'annula.

Que... Que... Quoi ? Toutes ces années, à suivre mon seigneur... A étudier les plus grands secrets qu'il m'a dévoilé... Tout ça... Pour ça... Mon empereur, j'ai échoué... Pardonnez moi de n'être qu'une incapable...

Ultear était au sol, sa respiration était très forte. Iza arriva et se mit aux côtés de Miloune.

Ca a commencé... Le poison commence à faire effet. Je me demandais, vu tes faibles attaques, quand est ce que ce que j'ai entrepris allait enfin se dévoiler, mais tu as une putain de technique dans tes cordes. Désolé d'avoir interrompu ton combat, Miloune, mais vu ce qu'elle allait lancer, il fallait mieux que j'intervienne.

Oh, je suppose que je te dois quelques explications, j'ai injecté un puissant poison dans cette femme, il ne pouvait s'activer que si elle utilisait à fond son énergie spirituelle. J'ai horreur d'empoisonner d'office mes ennemis, car le poison peut être mortel, donc considère cela comme un poison qui ne fait effet qu'en cas d'extrême mesure. Et là, c'était absolument nécessaire. Vois-tu Miloune, Erza s'est renseignée sur les plus grands sorts magiques du pays du soleil, histoire de préparer une contre attaque le jour ou on devra mener une guerre contre notre ennemi... Et il se trouve que parmi les nombreuses découvertes qu'on a effectué, il y'a Solis Sententium, le sort le plus puissant que le pays du soleil a jamais connu. Cela consiste a créer une lumière pouvant tout aveugler sur un rayon que l'utilisateur décidé, pouvant aller jusqu'a 5 kilomètres à tout casser. Toute forme de vie aveuglé par cette lumière, voit son corps brûler de l'intérieur, de la même température que l'astre solaire lui-même. En d'autres termes, tu aurais brûlé entièrement... et clairement... Mais rien ne prouve qu'elle y serait parvenue, cette technique a été realisée avec perfection seulement par les légendes contés par la Yokume, dont le roi... Ou Leona Vermillion, la légende de votre pays... Qui était la lumière dans le chaos de la violence. Paix à son âme. Quoiqu'il en soit, j'aimerai bien savoir ce que le roi a foutu avec cette femme pour qu'elle récite parfaitement la formule sacrée...

Un poison ? Quand ça ? Quand m'as tu contaminée ?

Oh, tu es encore consciente ? Je croyais que tu nous avais quitté ! Bien, utilise un peu ta mémoire, a quel endroit le poison t'a fais ressentir la première douleur ?

Au cou.... Mais.... Alors... Le moustique ?

C'est exact. Retiens bien cette leçon, Ultear Ibusashi, la prochaine fois que tu traîneras dans les parages de Wyvern Tail, si les animaux s'acharnent sur ton enveloppe charnelle, tu sauras que je ne suis pas loin. Bien, il ne te reste désormais plus que douze heures à vivre.

Assassine... J'avais raison... Allez au diable, toi, Grey... Miloune... Et Wyvern Tail... Je vous maudis...

Non, justement, je ne suis pas une assassine, mais je suis encore moins une lâche qui ne veille pas sur ceux qui m'ont remis sur le droit chemin. Tu devrais aussi trouver des personnes comme mes amis de la guilde, tu arrêterais d'haïr et de juger pour un rien, mais vu ton caractère de vipère, je pense que ca va être difficile te concernant. Bref, quoi qu'il en soit, je tiens le seul antidote qui peut te sauver. Si tu veux que je te l'offre, promets simplement aux membres de la guilde que tu ne reviendras plus les attaquer, et implore leur leurs pardons. Si tu accepte, tu auras la vie sauve, sinon, tu mourras comme une sale chienasse ! Le choix est tien !

Jamais... Plutôt crever que me rabaisser à implorer le pardon d'ennemis de mon roi...

Alors, reste au sol... Et crève.

Iza rangea l'antidote, puis se tourna une dernière fois vers Miloune.

Dans tous les cas, merci pour ton soutien, l'amie... En poussant Ultear dans ses derniers retranchements, tu l'as obligée à utiliser le sort qui a activé le poison. Tu as toute la gratitude de Wyvern Tail.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Contre Ultear   Mer 3 Sep - 9:28

Iza venait d'interrompre son combat avec Ultear. Le sort qu'elle allait lui lançait l'aurait détruite sinon.

Merci à toi dans ce cas.

Puis elle vit Ultear à terre.
Iza expliqua le pourquoi du comment la conseillère en était là.

Leona Vermillion, la défunte reine solaire, c'est alors la mère de Roy...

Mais les souvenirs sont encore trop flous pour mettre des noms sur des visages ou des situations à cause du sort du Roi.

Miloune profita qu'Iza soit à côté d'elle pour lui demander discrètement.

Tu vas réellement la laisser mourir comme ça ?

Elle trouvait en effet que ce plan était trop sournois pour cette guilde.