La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Jeu 28 Aoû - 20:57

Roy venait d’être promu Colonel de l’armée du Roi, mais il devait maintenant fonder son équipe. Bien qu'il gardait la même, il trouvait que la chose la plus normale du monde pour lui fut de demander à Harlock, son rival et ami, de faire partie de son équipe.

Le lendemain de sa promotion, il le vit dans les couloirs.

Harlock, Harlock. Attend moi.

Mais le dit Harlock ne se retourna même pas.

Roy parvint tout de même à le rattraper une fois dehors.

Tu ne m’as pas entendu ?

Pour toute réponse, Roy reçut un coup de poing en pleine mâchoire. 

Mais qu’est-ce que ?

Roy était surpris du geste d'Harlock.

Ne me demande même pas pourquoi j’ai fait ça, Ozan dit froidement Harlock
Si justement, je vais te le demander.

Harlock leva une nouvelle fois son poing pour s’abattre contre Roy, mais cette fois ci, Roy esquiva et le plaqua contre un mur ses mains dans le dos.

LÂCHE MOI
Non, pas avant que tu m’aies dit ce qui t’arrives.
Ce qui m’arrive !?! Ce qui m’arrive !?! Mais tu te fous de moi !?!

La foule commençait à les entourer. Roy lâcha alors Harlock, qui le regarda avec haine.

Toute ta vie, tu as toujours tout eu. Le pouvoir, l’argent, une famille et même l’amour. Alors cette place de Colonel, elle me revenait de droit.

Roy se contenta de regarder Harlock et son regard de dément et de haine sur lui.

J’étais tellement plus méritant que toi, mais MOI, je ne suis pas dans les petits papiers du Roi.
Tu ne comprends rien dit Roy entre ses dents.

Harlock allait répliquer mais se ravisa.

Tu as de la chance.

Puis il partit.

Une voix douce lui parla.

Ce n’est pas le Capitaine Yama que je viens de voir partir.
C’est exact.
Tu lui as fait ta demande pour qu’il fasse partie de ton armée ?
Oui.
Et il a répondu ?
Non.
Mais je pensais que vous étiez amis.
Oui, mais il ne préfère pas.

Puis d’un seul coup, il se retourna sur elle.

Je croyais t’avoir dit que la caserne n’était pas un endroit pour une jeune fille. Et tu n'as pas cour ?

Non et je voulais venir te voir pour ton premier jour en tant que Colonel. Mais je crois voir que ce n'est pas le bon moment.
Si si excuse moi, je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui. Je ne pensais pas que je serais autant solliciter. Allons dans mon bureau pour mieux parler.

Roy ne voulait pas parler de ce qu'il venait de se passer avec Harlock, il voyait bien que Miloune l'appréciait et il ne voulait pas que ça change à cause de lui, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Sam 30 Aoû - 11:57

Monsieur le Colonel fit Miloune quand elle vit le nouveau bureau de Roy.
Le Roi ne s’est pas moqué de toi, il est immense.
Je sais.

Elle l’entendit fermer le loquet. Elle se tourna avec un sourire malicieux vers Roy qui la regardait avec envie.

Ici ? Tu es sûr ?

Elle n’eut aucune réponse à sa question, mais elle sentit qu’on la souleva sur le bureau, tout en l’embrassant.

Colonel Ozan…
Tu peux continuer à m’appeler Roy, toi.

Roy sentit son sourire se fendre au niveau de ses lèvres.
Ses mains à elle se perdirent dans les cheveux noirs de Roy, quand à lui, ses mains commencèrent à descendre sur le corps de Miloune.

Personne ne peut nous entendre ?

Il l’embrassa pour la faire taire.

Chut et profite.

Il continua à glisser ses mains entre ses cuisses tout en enleva ce qui le gêner pour continuer son chemin, alors qu’elle s’attelait à lui défaire sa chemise. Tout en l’embrassant, elle baladait ses mains sur son torse si bien dessiné, jusqu’à descendre à la ceinture de son pantalon. Roy entendit sa ceinture qui se défit, et alors, les mouvements de ses mains se furent plus rapides. Elle n’était plus qu’à un vêtement de l’objet désiré, et cette barrière descendit également rejoindre le reste des affaires. Quant à lui, il l’entendait souffler de plaisir.

Au bout d’un moment, après avoir joué l’un avec l’autre, elle se cambra. Leur souffle était court. Il la souleva à nouveau du bureau pour mieux l’installer.

Il la voyait se mordre les lèvres pour éviter de crier. Il l’embrassa. Ses yeux brûlaient de désir. Leur deux corps étaient collés, sa poitrine contre son torse.  

Au bout d’un moment, il sentit ses jambes enserrait sa taille, ce qui lui permit d’avoir un autre angle d’attaque. Il la sentait se coller contre lui au maximum.

Si quelqu’un venait à passer, ils espéraient qu’il aurait la décence de continuer son chemin car les bruits qui venaient de ce bureau étaient tout, sauf professionnels.

Après un certain temps, les deux s’embrassèrent pour étouffer leur extase.

Ils reprirent leur souffle pendant un instant. Leur front se colla et ils se sourirent.

Mademoiselle Guan, j’ai l’honneur de vous dire que vous êtes engagée.

Miloune lui sourit, les yeux encore brillants.

Ils s’embrassèrent avant de ressortir du bureau avec une tenue bienséante.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Sam 30 Aoû - 12:02

Quelques jours avaient passés depuis son altercation avec Harlock. 
Roy voulait tirer cela au clair. Il l’avait fait convoquer et il savait qu’il ne pourrait pas refuser.

Harlock arriva.

Ferme la porte s’il te plait.

Harlock s’exécuta.

Assis toi.

Harlock s’assit face à Roy, les yeux glacials, sans aucun sourire. Roy le regarda également, mais lui c’était un regard d’incompréhension.

Au bout d’un moment, le Colonel prit enfin la parole.

Je pense que tu sais pourquoi je t’ai convoqué.
Je ne comprends pas ce qui s’est passé. On était ami toi et moi. J’étais ravi de te demander de t’avoir dans mon équipe, de savoir que je pouvais m’appuyer sur toi.
Je sais que tu es quelqu’un de confiance, de droit, d’honnête, d’où l’incompréhension de ton geste. J’arrive à comprendre que tu sois déçu de ne pas avoir eu le grade, mais ton tour viendra. Le Roi le sait que tu es un bon élément, voir même un excellent élément. C’est simplement parce que je suis là depuis plus longtemps.
Alors je te réitère ma question, est ce que tu veux faire partir de mon équipe ?  Sache également que je ne prends pas de commandant, donc tu seras mon second.

Harlock regarda un moment Roy.

Tu as fini ?
Euh..oui.

Il se leva sans rien dire, mais avant de franchir la porte, il prit tout de même la parole.

Je te détruirais Roy. J’aurai tout ce que tu possèdes. Je dis bien TOUT.

Puis il sortit, mais Roy avait pu voir dans le regard d’Harlock une haine que lui-même gardera pour le jour où il atteindra son but, à savoir tuer le Roi.

Roy sortit également. Il ne voulait pas se faire menacer sans rien dire.

Lorsqu’il sortit de son bureau, dans le couloir, il trouva Harlock avec Miloune.

Mademoiselle Guan, comment vous portez vous ?
Je vais bien Capitaine Yama. Et vous-même ?
Excellent.

Il croisa au loin le regard de Roy.

Vous avez quelque chose dans les cheveux.

Roy vit alors qu’Harlock caressa délicatement et subtilement la nuque de Miloune, puis remonter dans ses cheveux.

Voilà, c’est parti dit le jeune homme avec sourire.        
Je vous remercie.

Harlock lança un sourire narquois à Roy, avant de partit.

Ça n’a pas l’air d’aller, Roy.
Si si, ça va, rentre dans mon bureau.

Une fois installée, Roy prit parole.

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais j’aimerai que tu ne passes plus me voir. Enfin j’aimerai n’est pas réellement le mot. Il faut éviter que tu passes. Ça parle beaucoup dans les couloirs, du genre ‘Le Colonel Ozan ne travaille pas beaucoup, on voit bien que son grade n’est pas mérité’ et j’avoue que lorsque tu viens, je n’ai pas envie de travailler.

Il regarda une partie précise du bureau et vit Miloune s’empourprait.

Tu comprends ?
Oui Roy ne t’inquiète pas, je comprends, je n’ai pas envie de te causer du tort. On se verra les soirs. Alors dans ce cas, je vais y aller.

Elle se leva et lui aussi pour lui ouvrir la porte. Avant de l’ouvrir, il l’embrassa.

Rentre directement, évite de parler à d’autres personnes, il y a beaucoup de jalousie suite à ma promotion.
D’accord.

Elle lui rendit son baiser.

A ce soir alors. Je t’aime.
Je t’aime aussi et fais attention à toi.

A ces mots, il la regarda disparaître dans le couloir.

Il referma sa porte et se rassit.

S’il lui avait demandé de ne plus venir, c’était pour éviter qu’Harlock se serve d’elle pour l’atteindre. Il était ravi de voir qu’elle avait l’air de l’avoir écouté.

Bon maintenant que je sais qu’Harlock ne sera pas mon capitaine, je dois trouver des personnes à mon service.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Jeu 11 Sep - 7:13

Roy avait décidé qu’il ne prendrait pas de Capitaine pour son armée. Il aurait voulu Harlock, mais ce dernier ne semblait pas du tout convaincu de la situation. Et comme il avait déjà refusé des commandants, son lieutenant devait être de parole et de confiance. Roy ne devait pas douter de lui. Et évidemment, il avait engagé tout le personnel qui lui fallait, beaucoup étaient ses subordonnés lorsqu’il était Capitaine, mis à part ce lieutenant en question.

Dans toutes les personnes qui étaient venues le voir, seulement deux avaient été retenue, sans réelle motivation de la part du nouveau gradé.

Pourtant, le dernier était plutôt bien, dit son sous-lieutenant, Evan Feury.
Je t’en prie, il n’a fait que demander si les douches et les chambres étaient mixtes. Je n’ai pas envie d’avoir un pervers sous mes ordres.
Bon et alors la jeune femme ?
Elle ne portait pas soutien-gorge à ses…mamelles.
Vous l'aviez remarqué aussi ?!?
Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer. On ne voyait que ça...
Oui, et puis je pense que Mademoiselle Guan n’aurait pas apprécié.
C’est sûr et certain. Tu te rends compte si elle vient me voir et l’autre rentre. Elle nous tue.

Le sous-lieutenant ria.

Enfin si je tombe, tu tombes aussi. Je lui dirai que tu as voulu qu’on l’embauche.

Les deux hommes rirent, lorsqu’ils furent interrompus par une jeune femme à la chevelure flamboyante, qui se tenait dans l’encadrement de la porte.

Bonsoir. Vous venez pour le poste Mademoiselle ?

Son sous-lieutenant fit un clin d’œil à son supérieur et se rassit à côté de lui.

Les affaires reprennent lui dit-il tout bas.

Roy lui répondit par un petit sourire complice.

Bonsoir. Je suis le Colonel Roy Ozan et voici le sous-lieutenant Evan Feury. Nous vous écoutons.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Jeu 11 Sep - 19:50

La jeune femme à la chevelure écarlate se présenta devant Roy et le sous-lieutenant Evan Feury. D'ailleurs, le clin d'oeil que fit ce sous-lieutenant au colonel Roy Ozan ne passa pas inaperçu du regard perçant de cette femme. Elle était effectivement très belle, mais son regard et son expression du visage prouvaient qu'elle avait l'air assez ferme. En effet, elle ne souriait pas, comme la plupart des candidats devaient probablement faire pour être apprécié.

Bonsoir, colonel Ozan, bonsoir sous-lieutenant Evan Feury. Je me nomme Erza... Erza Scarlet... 19 ans, célibataire et j'ai l'intention de le rester. D'ou je viens, et ce que j'ai entrepris avant de rejoindre l'armée, je ne vois pas l'intérêt de vous en parler, car ça ne regarde personne ici.

A première vue, cette femme se distinguait des autres sur un point, elle ne cherchait pas à être trop agréable dans le but d'attirer la sympathie du jury. En effet, à chaque recrutement, la plupart des candidats avaient comme habitude de montrer une image très agréable d'eux. Souriants, polis, respectueux, mais elle, clairement, ça avait l'air de ne pas être dans ses habitudes.

Mes motivations qui m'ont poussés à rejoindre l'armée sont simples et claires. Arrêter la vermine qui pollue ce monde, et par ailleurs, je désire la paix plus que tout au monde. Voilà pourquoi je suis toujours prête à mettre à profit mes compétences au combat pour la sécurité de nos concitoyens. Bien sur, j'ose espérer que tous les candidats vous ont répondus la même chose. Mais sachez une chose. Ce que j'aime dans la vie, c'est: Ordre, Discipline, Obéissance, et evidemment, mon pays. Et c'est là que j'arrive à mon envie de devenir lieutenante... Je compte remettre de l'ordre chez les soldats de cette armée qui se laissent un peu trop aller ces derniers temps. Entre les pervers, les poivrots, les fillettes, j'ai bien envie de recadrer tout ça.

Il semblerait qu'au fond, cette femme ait un tempérament de feu, comme la couleur de ses cheveux. Et elle était surtout très radicale, même devant les sélectionneurs. Mais soudainement, elle laissa échapper un mignon petit sourire.

Et puis, j'ai longtemps entendu parler de vos exploits, colonel Ozan, et que j'aimerai vraiment rejoindre vos rangs. Je pense qu'on peut faire de très bonnes choses ensemble. Vous pourrez compter sur moi à tout moment. D'ailleurs, je suis prête à vous montrer mes capacités au combat à quand vous le souhaitez.

Finalement, elle était aussi le genre de femme à se donner presque toute entière aux hommes qu'elle admire, donc sa fermeté cachait quand même quelque chose. Après s'être exprimée très directement, elle posa son regard sur le sous-lieutenant, jeta déjà aux oubliettes son mignon petit sourire, puis reprit.

Au fait, sous-lieutenant Feury, quand je suis entré, je vous ai aperçu cligner d'un oeil. Vous aviez une poussière dans l'oeil, ou c'est moi qui vous fais de l'effet ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Ven 12 Sep - 10:34

Roy se mordit les lèvres à la dernière phrase d’Erza pour s’éviter de rire, mais ses yeux rieurs parlaient pour lui.

Le sous-lieutenant Fuery tenta de se défendre.

Mais non euh, ne vous m’éprenez pas, euh, c’est juste que, en faite, euh nous...euh…

Voyant la gêne de son subordonné, Roy eut un fou rire très franc et non contrôlable, qu'il ne pouvait plus dissimuler.

Excusez-moi Mademoiselle Scarlett arriva-t-il à articuler.

La situation d’Evan, le franc parlé d’Erza, en plus des nerfs qui sont entrain de lâcher face à la journée difficile, ça en était trop pour le nouveau promu.

Après quelques instants, il reprit son sérieux tout de même son sérieux et regarda Erza.

Je suis désolé que vous ayez mal interprété le clin d’œil de mon subordonné. C’est juste que nous sommes sur les rotules en cette fin de journée  et vous êtes sincèrement la seule personne qui a attiré notre attention avant même que vous franchissiez la porte. 
Comme vous le dites si bien, avant vous, nous avons eu que des fillettes, des poivrots et des pervers. Vous êtes un peu notre source de lumière de la journée.

Il lui sourit.

Bref passons sur ça.

Ce que vous nous avez dit sur l’ordre et la discipline me plait et c’est exactement cela que nous recherchons, comme vous pouvez vous l’imaginer.

De plus, le cirage de pompes qu’elle n’avait pas fait et sa froideur avaient séduit Roy. Les autres candidats avaient tout fait pour le séduire, quitte à en faire des tonnes.
Elle avait juste dit qu’elle connaissait ses exploits, ce qui surprit Roy, il ne pensait pas être connu au-delà des frontières de son Pays.

Je ne vais pas vous mentir, mais nous avons quand même réussi à garder deux candidats. Vous allez pouvoir mettre vos capacités de combat en avant contre eux demain matin à 6 heures.

Si ces capacités étaient aussi rudes que ses mots, le combat de demain sera inégal pour les deux autres. 

Je vous dis à demain Erza Scarlett. 
Mais peut être aviez vous quelque chose à rajouter ?

Il lui souriait toujours. Il faut dire qu'Erza n'était pas le genre de militaires que l'on croisait tous les jours. De par sa prestance, elle avait impressionné Roy avant qu'elle ne rentre dans son bureau.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Jeu 18 Sep - 10:42

Erza vit la gêne du sous-lieutenant qu'elle trouvait ça un peu absurde provenant d'un militaire, mais bon, ça ne changeait rien aux pensées d'Erza. Pour elle, les hommes sont incapable d'assumer leurs pensées quand il s'agit des femmes, ou de dire haut et fort ces mêmes pensées comme des.... hommes peut-être ?

Quoi qu'il en soit, le rire du colonel Ozan laissa Erza complètement indifférente, et croisa même les bras, tellement elle ne savait pas... ou se foutre. Elle se retenait surtout de mettre sa main au visage, de peur de faire capoter l'entretien.

Ensuite, Roy complimenta complètement Erza, ou plutôt rabaissa les autres en dessous de son niveau. Erza se retenait de rougir, mais au fond, elle ne supportait pas qu'on la complimente. Elle était très complexée surtout. La remarque dans tous les cas, sur la "source de lumière" fit quelque peu détourner le regard d'Erza.

S'il vous plaît... évitez ce genre de remarques envers moi à l'avenir... Merci.

Enfin, le colonel conclut avec une réponse positive, ce qui étonnait un peu Erza, vu le franc-parlé qu'elle avait fait preuve. Mais elle devait encore faire ses preuves devant deux autres candidats. Le colonel donna rendez-vous à Erza le lendemain à 6 heures.

Six heures ? Ca me semble un peu tard pour ce genre d'épreuves, mais soit. Je serai là à six heures tapantes ! Je n'ai rien à rajouter. Au revoir, colonel Ozan et Sous-Lieutenant Feury.

Erza fit un salut militaire puis sortit de la salle d'entretien.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Ven 19 Sep - 9:26

Roy attendit qu’elle parte pour s’adresser à Evan, d’une voix enjouée.

C’est elle que je veux.
Elle me terrorise pour ma part.
Moi aussi. C’est un vrai glaçon cette femme. J’ai failli tomber à la renverse quand elle m’a souri sous le coup de la surprise.
Mais c’est ce genre de comportement que nous recherchons, quelqu’un qui ne voit que par la discipline.

Il servit un verre à son sous-lieutenant et à lui également.

Trinquons car je crois que nous avons trouvé la pièce qui nous manquait.

Ils burent tous les deux une gorgée.

Elle est quand même plutôt jolie, avouez le.
Elle serait un vrai laidron, ça m’importerait peu. Je ne demande pas à mes hommes d’être beaux, je leur demande d’être honnêtes et efficaces.

Il vit qu’Evan allait le couper.

Mais j’avoue qu’elle est jolie.

Les deux se sourirent.

Elle te plait non Evan ?

Roy lui lança un clin d’œil, pour rappeler les paroles d’Erza.

Il faudrait être aveugle pour ne pas la trouver belle. Mais bon, j’ai gâché toutes mes chances avec elle. Vous par contre, avec son sourire, vous devez lui plaire. J’ai même l’impression qu’elle a été gênée de par vos compliments.
Arrête tes bêtises tu veux. Non elle est juste impressionnée par le grand et fort Roy Ozan. Et puis, elle t’a dit qu’elle n’aime pas qu’on la complimente, c’est tout à son honneur.

Les deux ne purent s’empêcher de rire.

Vous pensez qu’elle va vous suivre pour le Roi ?
Il est trop tôt pour se poser cette question Evan. Voyons déjà ce qu’elle vaut sur le terrain. D’ailleurs, pourquoi j’ai dit 6 heures ? Ça va nous faire lever aux aurores. 
Par contre sa réflexion sur l’heure, je lui aurais bien fait ravaler. On a ne qu’à pas se coucher.
J’aime la discipline, mais après 10 heures. Donc au niveau des horaires, il faudra que je lui en touche deux mots.

Roy n’était pas très matinal.

Comment ça nous ?
Tu viens avec moi. Et c’est un ordre sourit le Colonel.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Ven 19 Sep - 10:32

Le lendemain matin à six heures précises, Roy arriva sur le terrain avec le sous-lieutenant Fuery. Tous étaient déjà là, les deux hommes qu’ils avaient sélectionné et Erza.

Bonjour à tous. Je suis ravi de voir que tout le monde est là.

Il essayait de faire bonne figure, malgré la fatigue.

Roy commença alors les explications sur comment aller se dérouler leur matinée.

Alors, ce que vous nous demandons, c’est simple : Supren…

Mais il s’interrompit, regarda les deux autres hommes, qui avaient l’air très mal réveillé. Au vue de leur mine, ils avaient dû jouer au pilier de comptoir toute la nuit.

Vous avez besoin de jumelles Messieurs ?

En effet, les deux hommes étaient entrain de mater Erza, d’une façon très dégradante pour les femmes.

Les deux se redressèrent et regardèrent d’un air surpris Roy comme si ce qu’ils étaient entrain de faire était la chose la plus naturelle du monde.

Roy n’aimait pas ce genre de comportement, que ce soit dans la vie professionnelle ou privée. Ce genre d’hommes le dégouttaient à baver sur les femmes.

C’est mon seul avertissement. La prochaine fois, je vous fous dehors moi-même.

Bien reprenons, ce que je disais, c’est : Surprenez nous.

Vous n’avez pas de limite de temps.

Roy s’assit sur une chaise aux côtés de son sous-lieutenant.

Partez.

Les deux hommes se regardèrent et se décidèrent d’attaquer Erza ensemble.
Ils se mirent dos à dos et un torrent de lave leur sortir de leurs mains qui s’abattirent sur la jeune femme.

Roy et Evan regardaient quant à eux avec attention le combat.
Suite à l’attaque des deux hommes, Roy mit ses deux mains sur son visage et y enfouit la tête toute à le secouant de gauche à droite.

Ils vont avoir mal !
Mais ils sont vraiment crétins… Rien qu’à la couleur de ses cheveux on voit qu’elle va pouvoir détourner l’attaque…

Si Roy et Evan par contre avaient levé la tête à ce moment, ils auraient pu voir qu’Harlock les regardaient d’en haut. L’ancien pirate ne regardait pas spécialement le combat. Il avait compris dès le départ que les deux hommes ne feraient pas l’affaire devant cette femme, elle dégageait une grande puissance.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Dim 21 Sep - 21:08

Avant le début du test, Erza avait bien sur remarqué les deux autres qui la reluquaient, comme elle avait l'habitude de voir. A force, elle ne prêtait plus attention aux pervers, et resta les bras croisés à attendre les instructions du test. La seule consigne était seulement de surprendre le jury. Erza n'avait rien à redire, le test était simple, basique... mais amusant.

Les deux concurrents joignirent leurs forces pour attaquer Erza, ce que cette dernière trouvait lamentable. Un torrent de lave fonça vers Erza. La jeune chevalière ne montra pas d'expression du visage qui indiquait que cette dernière n'avait pas peur. Elle dit juste sur le coup.

Vous avez besoin d'être à deux pour lancer une attaque d'un si faible niveau ? Ce n'est même pas bon pour un simple soldat, ça !

Le rayon de l'attaque la rendait compliqué à esquiver. Mais à neutraliser, c'était un jeu d'enfant. Erza leva la main droite et dégagea une magie blanche de haut niveau. Son corps brillait lorsqu'elle allait commencer à annoncer le nom du sort.

Technique solaire numéro 66: Sword of revealing light !

Le ciel s'éclaircit encore plus, laissant échapper une douzaine d'épées de lumière qui se dirigeaient vers le torrent de lave qui n'avait pas encore atteint les pieds d'Erza, qui continuait de faire plusieurs bons en arrière.

Les épées de lumière étaient un sort très basique du pays du soleil. Lorsqu'elles touchent le sort ennemi, elles le neutralisent complètement. Ainsi, quand les épées se plantèrent au sol, touchant la lave par la même occasion, elles stoppèrent et annulèrent l'effet du sort, c'était comme la lave était glacé par un champ de force qui était relié par toutes les épées de lumière. Erza pouvait donc marcher tranquillement sur la lave qui était immobile, mais elle voulait respecter jusqu'au bout les consignes du test: Surprendre. Alors elle commença a bondir sur les poignées de ses épées, sans perdre l'équilibre, et quand elle arriva vers les deux soldats, elle décida de donner un violent coup de pied au visage du premier. Quand au second, Erza sauta sur ses épaules pour le faire tomber au sol, le cou entre ses jambes. Maintenant qu'elle était assise sur lui, et qu'elle serrait avec force le cou de son adversaire, Erza dégaina lentement une nouvelle épée, et la pointant en direction des yeux du malchanceux, commença à prendre la parole avec un regard diabolique.

Tu as aimé me reluquer de la tête aux pieds ? Est-ce que tu aimes être dans cette position ? Ca te plaît ? Alors, sache que si tu étais un ennemi, je t'aurai déjà crevé les yeux, là tout de suite... Tu n'aurais plus jamais eu l'occasion d'observer une femme comme un objet à fantasmes. Mais la prochaine fois que tu poses ton regard sur moi, prends soin d'être un minimum à la hauteur si tu veux pas que je t'aveugle pour de bon. Pigé ? Bon...

Erza relâcha son étreinte puis se releva, elle rangea son épée dans son fourreau puis regarda le colonel Ozan.

Autre chose pour faire mes preuves, colonel Ozan ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Lun 22 Sep - 17:46

Roy et Evan regardaient Erza donnait une bonne leçon aux deux hommes.

Roy aurait pu faire interrompre le combat une fois qu’Erza avait sorti sa technique des épées, mais il voulait qu’elle apprenne le respect aux deux hommes. 

Au moins, il aura une jolie vue, enfin s’il peut en profiter…

Roy fit un petit sourire à Evan, mais il resta concentré sur Erza.

Il répondit enfin à Erza : il lui fit un signe de tête qui voulait dire ‘non’. Elle n'avait plus rien à prouver.Elle ne venait de confirmer que ce qu'il pensait à sa première impression.

Il se leva et dit aux deux hommes, avec un visage sans expression.

Passez donc à l’infirmerie avant de partir. Mais sachez Messieurs que dans tous les cas, aucun de vous deux n’aurez fait l’affaire, mais si vous n’aviez pas été face à elle. Je me refuse d’avoir ce genre d’énergumènes dans mes rangs.
Maintenant, disparaissez.

Il vit les deux hommes se levaient avec difficultés et aller à l’infirmerie avec autant de difficultés.

Lieutenant Scarlett, bienvenue dans l’armée du Pays du Soleil.

Cette fois, son visage était chaleureux et souriant. Il lui tendit une poignée de main.

Tu as été exc...

Il allait lui dire qu'elle avait été excellente, mais il se rappela que la veille, elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas les compliments, alors il se ravisa.

Enfin, c'était bien.

Je compte sur toi pour ne pas me décevoir et de tenir ce que tu m’as dit hier, à savoir, de la discipline envers les hommes qui seront sous toi.
Il faudra par contre, que tu suives mes ordres. Je reste ton supérieur malgré tout.

Bien, je vais aller te chercher un uniforme et bien sûr te faire la visite des lieux.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Lun 13 Oct - 21:23

Erza avait gagné son combat beaucoup trop facilement. Elle se demandait si elle avait frappé à la bonne porte au final, car comparé à l'endroit d'ou elle était originaire, les soldats étaient si maladroits, faibles, et répugnants. Ils n'avaient rien de guerriers. Bref, Erza laissa échapper un léger sourire quand le colonel Ozan remit à l'ordre ces deux types.

Après cela, le colonel Ozan annonça officiellement qu'Erza était acceptée en tant que lieutenante, alors qu'il y'a très peu de temps, elle venait de devenir simple soldat. Cela allait devenir un grand exemple chez les femmes soldats du pays. Elle fit un salut militaire, encore une fois, et tenta de rester sérieuse, malgré le fait qu'il évita de la complimenter, et qui aurait pu la faire rire.

Vous pouvez compter sur moi. Avoir vu ces larves combattre m'a motivé encore plus à faire mon rôle de lieutenante jusqu'au bout.

Après cela, Erza attendit son nouveau colonel aller chercher son uniforme.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Sam 24 Jan - 15:17

Roy revient quelques temps plus tard avec un uniforme de couleur jaune.

Tiens Erza. Désolé d'avoir été si long mais ça a été difficile d'en trouver une à ta taille.

En disant cela, Roy évita bien de regarder la poitrine d'Erza.

Il y a peu de femmes dans l'armée et elles sont pl...

Roy avait failli dire plate, mais il se ravisa aux derniers moments. Il se rappelait comment la veille elle avait répondu à Evan.

Enfin, elles ne sont pas, pas...comme toi finit-il par dire.

Celui là uniforme est l'officiel. Pour partir en mission nous en avons un moins voyant, mais je n'en ai pas trouvé un à ta taille.

Je vais t'amener faire une visite et te montrer là où tu vas dormir si tu n'as pas d'appartement en dehors. Ce couchage peut être provisoire, c'est à toi de voir.

Mon bureau où toi, moi et le sous-lieutenant Fuery devrons nous retrouver assez régulièrement est celui où nous nous sommes rencontrés hier soir.

As-tu d'autres questions à me poser ? Où autre chose à me demander ?
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Lun 26 Jan - 19:15

Erza vit l'uniforme que Roy lui tendit, et il y'avait un léger détail qui la chatouillait, et qui avait rien à voir avec la taille.

(Oh super... Jaune... Qu'est ce que j'adore cette couleur... Bon, tant pis... Je m'y attendais un peu... Et l'ennui est que je peux pas changer d'armure pour me battre, au risque de me faire repérer...)

Pour sa part, elle se retenait de lâcher une légère grimace, vu qu'elle était quand même en face de son supérieur. Et elle vit bien qu'elle était pas la seule à se retenir de donner son avis.

Si vous voulez parler de ma poitrine, dites le clairement que j'ai une belle paire. Il n'y a aucune honte. L'avantage, c'est qu'on voit bien que je suis une femme malgré mon attitude trop masculine aux dernières nouvelles.

Pour le dortoir, c'est parfait, je n'avais pas d'appartement fixe actuellement.

Et non, je n'ai pas d'autres questions, mon colonel.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Dim 8 Fév - 11:14

Roy marchait dans la rue pour rentrer chez les Guan. La journée venait de se terminer. Erza avait montré un côté guerrier, bien plus fort que la plus part des membres de l’armée, et ce côté masculin n’avait pas l’air de déplaire à Evan... 

Il arriva enfin chez lui. Les trois Guan étaient comme à leur habitude dans un de leur salon, lisant au coin du feu. 

Bonsoir.

Ils tournèrent tous la tête et abandonnèrent leur ouvrage lorsqu'ils entendirent le salut de Roy

Ah, Roy mon garçon, tu es enfin rentré. Nous t’attendions pour dîner.
Je vous prie de m’excuser pour ce retard, nous avons dû faire la visite de la Caserne à une nouvelle recrue.
Ce n’est rien, c’est juste que Sasha commençait à avoir faim.

Roy sourit à la famille, il savait comment pouvait être Sasha lorsqu’elle avait faim, une vraie ogresse. Elle changeait de caractère, voir même de personnalité.

Nous allons dire à Mary que nous allons bientôt passer à table.

Alan et Sasha disparurent, laissant le couple seul.

Roy n’eut pas le temps de se retourner, qu’il sentit déjà des lèvres sur les siennes. Il passa les bras autour de cette personne. Même devant sa propre famille, Miloune restait discrète sur sa relation avec Roy, refusant d’être trop intime avec lui en public, mais dans l’intimité, c’était autre chose !

Il s’assit sur le canapé, tirant Miloune pour qu’elle s’asseye sur lui. Elle se lova contre lui.
Il était épuisé de sa journée.

Tu es parti si tôt ce matin.
Je sais, mais avec cette nouvelle recrue, il fallait que je sois assez tôt à la caserne.
Comment est-elle ?
Excellente ! Enfin une qui va montrer quelque chose et avec de la chance, nous allons pouvoir montrer à cette Azelia ce que vaut l’armée solaire.
Vous allez pouvoir répudier le mal qui stagne en ce monde, vous et le Roi.

Roy ne répondit rien, il se contenta juste de la serrer plus fort contre lui.
Oui il allait répudier le mal, mais non il ne commencerait pas par Azelia. Non sa première victime sera le Roi, cet être qui manipule beaucoup trop de monde, tout le monde.

Il prit le visage de Miloune dans ses mains et l’embrassa délicatement, il posa sa tête sur son épaule.

Je pense que je vais vite m’endormir ce soir, je suis épuisé…

Miloune se mit à califourchon sur lui, et commença à l’embrasser langoureusement.

Dommage, j’avais prévu notre soirée.

Elle avait un sourire mutin, qui ne faisait que confirmer ses dires.

Je me sens soudainement revigoré, lui répondit il dans un même sourire.

Le couple s’embrassa un bon moment. 
ls commençaient à en vouloir un peu plus.
Miloune s’était collée contre le bas ventre de Roy, et lui, il commençait à passer ses mains sur le ventre de Miloune.

A TAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Le couple soupira et se sourit.

Fait chié !
A charge de revanche.

Après avoir remis de l’ordre dans leurs vêtements, ils descendirent main dans la main.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Mar 17 Fév - 6:54

Roy souriait ce matin en allant à la Caserne. Il avait passé une nuit qu’il n’oublierait pas de sitôt. Son début de matinée non plus.

C’est avec ce sourire qu’il arriva sur son lieu de travail.
Il monta directement dans son bureau, où devait l’attendre Erza et Evan. En effet il avait du retard, trois heures de retard.
Erza allait sûrement lui dire quelque chose, elle n’avait pas l’air aimer les flemmards. Il monta les escaliers quatre à quatre jusqu’à son bureau.

Bonjour à vous deux. Désolé pour le retard, mais je suis allé prendre des croissants pour le premier jour d’Erza… Et je vois qu’Evan y a pensé.
Bonjour Colonel, nous avons commencé sans vous.

Roy vit qu’Evan dévoré Erza du coin de l’œil. Mais comment lui en vouloir ? Elle semblait si inaccessible et ça semblait plaire !

Il reste du café ?

Il s’en servit une tasse.

Alors Erza que penses-tu de cette premier matinée ? Tu as passé une bonne nuit dans le dortoir ?

Il eut un sourire avenant envers Erza.

Bon qu’avons-nous à l’ordre du jour ?
Une mission au Pays de l’Eau…
Quoi ? Euh il n’y en a pas une autre ?

Roy n’avait pas spécialement envie de montrer à tous qu’il avait peur de l’eau.

Disons que c’est la plus importante.
Qu’est-ce que c’est ?
Des enlèvements d’enfants.

Bon là il savait qu’il ne pouvait pas refuser. De plus si le Roi acceptait ses missions, c’était tout bonnement afin de prouver qu’il n’était le pourri qu’il était vraiment.
Roy se gratta la tête un instant.

Très bien, très bien. Nous allons y aller.
Des questions avant de descendre voir les troupes?
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Mar 17 Fév - 14:54

Erza patientait depuis bien plus de trois heures dans le bureau de son colonel, elle était même arrivée bien avant Evan, ce qui lui laissa le temps de déguster un gâteau à la fraise qu'elle avait ramenée elle-même. Quand Roy arriva ENFIN, elle s'apprêtait effectivement à lui faire la remarque de manière habituelle, froidement. En effet, Erza n'aimait pas les retards dans l'armée, surtout venant d'un supérieur. Néanmoins, l'excuse de Roy combla la jeune femme qui se jeta sur les croissants pour les engloutir en plus de ceux d'Evan.

C'est pas grave, mon colonel. C'est gentil de votre part, merci beaucoup.

Oui, j'ai très bien dormi, rien à dire. Cela me fait plaisir de pouvoir crécher dans la même chambre pour une fois.

A noter qu'Erza n'avait pas autant remercié le sous-lieutenant. Elle n'avait pas gardé une très bonne première impression de cet homme lors du premier entretien, et évidemment, le léger regard qu'il avait encore aujourd'hui dirigé vers elle ne lui échappa pas. Mais pour cette fois, elle se contenta de ne pas prêter attention et de manger. Erza n'était clairement pas intéressée par les hommes, ni les femmes. La seule chose qui l'excitait, c'était la guerre et le combat. Elle subissait énormément de regards depuis qu'elle arriva au pays du soleil, et ne supportait pas qu'on la complimente d'être une jolie femme. Ca pouvait paraître très étrange ici, mais dans le monde dont est originaire la jeune femme, croiser une femme avec un physique ravageur était monnaie courante, et ce n'était ni sa priorité, ni celle de ses alliées. Enfin, il n'y avait pas plus estomac sur patte qu'Erza dans ce pays, et le comble était qu'elle ne prenait jamais le moindre kilo en plus. Celles qui généralement la vannaient sur le fait que les calories devaient sans doute se situer dans sa poitrine ont pu goûter à l'acier trempé de ses gantelets qu'elle ne prenait évidemment pas soin de retirer pour frapper. Ou alors, un bon coup de boule pouvait faire l'affaire.

Bref, la première mission allait se passer au pays de l'eau. Erza n'aimait pas trop l'idée de partir dans ce pays pour combattre, car malgré qu'elle adorait se battre, elle avait un faible pour les longues plages, les cocotiers et le sable chaud, donc elle devait tenter de se retenir de ne pas avoir la cruelle envie de retirer toute son armurerie pour se bronzer la pilule en bikini. Elle vit que son colonel avait pas l'air à l'aise avec cette idée non plus. Mais probablement pour une raison différente. Bref, Roy demande si il y'avait des questions avant de partir.

Bien, en réalité, je me demande si vous avez des informations sur les kidnappeurs, sous-lieutenant Evan. Parce que cela m'intrigue au plus haut point. Si on oublie les histoires de proxénétisme, le pays de l'eau a toujours été en ordre et sans danger. Peut-être le pays du feu qui n'a jamais été très ami-ami avec l'eau, ou alors, le pays de la lune qui se fait un peu trop remarquer ces derniers temps, surtout depuis qu'ils ont dans leurs rangs un nouveau capitaine qui est déjà connu comme un assassin impitoyable et sanguinaire.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Mer 18 Fév - 9:33

Roy, assis sur sa chaise, en face de ses deux subordonnés, avait dû mal à dissimuler son sourire. En effet, il voyait qu’Evan bavait quasiment devant la beauté glaciale d’Erza alors que la nouvelle recrue préférée manger ce qu’elle avait devant elle, ignorant même ce pauvre sous-lieutenant.
Mais il se retenait de rire, sinon Erza risquait de très mal le prendre. Et bien qu’il trouvait que ce sang neuf faisait parfaitement l’affaire et répondait à tout ce qu’il aurait pu espérer, et même plus, elle le terroriser un peu de par sa froideur.

Mais il faut l’avouer, il avait été agréablement surpris qu’elle ne lui dise rien sur son retard et le remercie même de lui avoir apporté un petit quelque chose.

Roy regardait cette scène avec les yeux pétillant de malice.
Mais il était un peu peiné pour son pauvre ami. De plus Evan n’était pas laid et était intéressant comme garçon, il aurait pu trouver facilement chaussure à son pied à l’extérieur. Des amies de Miloune se seraient précitées sur lui s’il avait dénié les regarder.

Il ferma les yeux un instant : Miloune…
Il se racla la gorge pour se reprendre.

En effet, bonne question Lieutenant Scarlett.

Après avoir souri à Erza, Roy se tourna vers Evan pour attendre la réponse.

Non aucune info sur les ravisseurs… On n’a même pas une approximation du nombre qu’ils peuvent être et d’où ils viennent.
Je sais simplement qu’il y a eu d’autres plaintes dans d’autres pays, mais là, le Soleil a été demandé expressément pour enquêter.
Je sais également qu’il y en a eu ici il y a un petit moment, vous n’étiez pas encore dans l’armée Colonel, et moi non plus. Je ne sais pas si vous vous en souvenez.

Roy réfléchit un instant, et acquiesça. En effet, ça lui disait quelque chose.

J’espère simplement que ces kidnappings n’ont aucun rapport avec le proxénétisme qu’Erza vient de parler. Sinon je me ferai une joie de couper tout ce qui dépasse à ces messieurs.

Nous pouvons descendre cette fois ci ? 
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Jeu 19 Fév - 12:14

Apparemment, Erza n'entendra aucune information sur les ravisseurs. Cela l'embêtait un peu. Chez les valkyries, elle avait l'habitude de ne jamais faire partie des troupes qui enquêtent. Des qu'on lui donnait l'information sur les troupes qu'elle devait combattre, c'est à cet instant qu'Erza était envoyé sur le terrain et pas avant, car elle était une femme d'action, et sa manière d'interroger ou d'enquêter est peu orthodoxe. Enfin, ça ne l'empêchera pas de tout mettre en oeuvre pour mener à bien sa mission, surtout la première sous les ordres du colonel Ozan.

Non, laissez moi en une part, colonel. Je ne supporte pas ces salopards.

Erza fit signe que tout était bon pour sa part. Le trio pouvait donc descendre pour débuter la mission. En chemin, Erza semblait réfléchir, puis au bout d'un moment, elle regarda Roy avec un sourire plutôt taquin, et lui posa une dernière question qui semblait très importante.

Une dernière chose, mon colonel. M'autorisez vous à emporter avec moi une tenue plus... décontractée on va dire, si jamais on décide de faire une halte ? Il faut avouer qu'on a pas tous les jours la chance de partir en mission sur un territoire envahi par une large plage sans fin et un magnifique océan.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Jeu 19 Fév - 14:45

Roy s’arrêta devant le sourire d’Erza.

Euh, comment dire c’est que…

Il avait été gêné par son sourire taquin et ne sut pas quoi répondre sur l’instant.

Dites oui Colonel ! On a rarement l’occasion d’avoir un jour de repos, alors avouez que ça serait bien. Tu as eu une excellente demande Erza lui dit Evan, espérant qu’elle ait une réaction délicate face à son soutien pour la plage.

Devant son regard rempli d’espoir, Roy eut envie de rire cette fois ci. Quelle excuse Evan venait d’inventer pour pouvoir mater Erza.

Et bien si vous êtes deux contre moi, c’est d’accord.

Il leur sourit. Mais il regarda l’heure et dit à ses deux subordonnés :

Bien. Je vous rejoints, je dois aller chercher mes affaires avant de partir. Erza, je te laisse faire, en tant que seconde, le topo sur la mission.
Evan, tu l’aides si jamais Erza a besoin d’aide.

Je ne serai pas long.

Roy partit sans attendre de voir si ses subordonnés avaient quelque chose à lui demander avant son retour et laissant ce pauvre Evan aux mains d’Erza.

Il était sur un banc devant un grand bâtiment, l’école de Miloune. Il voulait lui dire au revoir avant de partir.
Il la vit sortir au milieu des autres, illuminant encore plus la journée de Roy.
Elle ne l’avait pas encore remarqué.
Roy entendit alors une de ses amies lui dire.

Regarde, ton beau Colonel est là.

Les joues de Miloune s’empourprèrent subitement légèrement.
Roy trouvait que le rose de ses joues la rendait encore plus craquante. Il l’aurait bien… enfin pas devant tout le monde, mais il aurait bien voulu !
Elle fit un signe de main à ses amies qui la regardaient avec envie rejoindre l’homme de sa vie.

Que me vaut cet honneur mon cher Colonel ?

Il lui prit la main et la baisa.
Roy entendit ses amies soupiraient avec envie devant la galanterie dont il faisait preuve.

Je sais qu’à chaque fois que tu viens me rejoindre ici, c’est pour me dire que tu pars en mission.
Cette fois-ci ne dérogera pas à la règle, je le crains.

Il lui caressa la joue.

Je n’aime pas quand tu pars… Je m’inquiète toujours pour toi… Mais c’est la vie que tu as choisi alors je dois faire avec.

Il lui prit son visage légèrement attristé.

Mais chaque fois je reviens, et nos retrouvailles ne sont que meilleures.

Elle ne lui demanda pas où il devait aller, jamais il ne lui avait dit, secret professionnel.

Je vais te raccompagner, j’en profiterai pour prendre quelques affaires.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Jeu 19 Fév - 22:31

Ainsi, Erza se retrouva seule avec Evan, qui avait l'air excité à l'idée qu'il pourrait bien mater sur la plage Erza. Lorsque Roy s'éloigna des deux personnes, Erza se retourna donc vers le sous-lieutenant et lui adressa le regard le plus sombre et le plus diabolique qu'elle pouvait adresser à un homme.

Bien, exactement comme je m'y attendais... Vous avez réagi comme je m'en doutais quand j'ai parlé de m'habiller de manière décontractée ! Ne me dites pas le contraire, et surtout, ne me prenez pas pour une conne en me disant que c'est simplement le fait de se poser sur la plage qui vous intéresse, mais plutôt le fait de me reluquer de la tête aux pieds, n'est ce pas ? Alors écoutez moi-bien, les obsédés de votre espèce qui bavent sur une femme qui prend simplement son petit déjeuner en paix, j'ai souvent eu l'occasion de faire de leurs vies un cauchemar ! Et vous pouvez être sûr que je me suis crée une jolie réputation à traiter comme un chien ceux qui ont la libido un peu trop développée ! Vous me suivez ? Alors à partir de maintenant, c'est soit vous me traitez comme une de vos semblables ou comme le colonel Ozan, une membre de l'armée solaire, et surtout pour une femme qui se respecte, soit vous continuez à me désirer comme si j'étais un objet à convoitises et là, je peux vous assurer que je vais faire comme vous, c'est à dire, vous traiter comme si vous n'étiez pas un sous-lieutenant, ou même pas un soldat, mais comme un moins que rien ! On est d'accord ? Je suis sûre que oui, bon, allons-y, on a du pain sur la planche.

Erza marcha de manière droite et ferme sans attendre le sous-lieutenant. Elle détestait vraiment ce genre d'attitude envers une femme. Et puis, elle savait distinguer un regard sincère et un regard pervers. Plus le temps passait, et plus Erza trouvait les hommes vraiment déplorables. Mais elle avait bon espoir quand elle regardait son colonel, il était différent avec Erza. C'est le genre d'hommes avec qui cela ne lui dérangerait pas du tout d'aller à la plage et même de se baigner. Mais bon, c'était son supérieur avant tout. Bref, elle s’exécuta et alla rejoindre les troupes du colonel pour faire le topo de la mission, ce qui la rendait un peu nerveuse. Après tout, il y'a peu de choses à dire sur cette mission, vu le nombre maigre d'informations qu'Erza possédait.

Dans la salle ou se trouvaient les soldats sous le commandement de Roy, les papotages fusaient dans tous les sens, notamment au sujet de la nouvelle lieutenante qui allait les commander avec leur colonel. Ils ne savaient pas vraiment à qui ils avaient affaire pour l'instant. A part que c'était une femme. Alors forcément, les soldats semblaient ravis, mais plus d'un point de vue machiste. Un bon paquet pensaient qu'elle ferait pas le poids, d'autres disaient que c'était leurs fantasmes d'être sous le commandement d'une femme. Mais quand la femme en question apparut devant les soldats, l'ambiance changea nette. En effet, Erza était connue pour sa brutalité légendaire, sa fermeté et surtout, pour ses cheveux ardents.

GAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS !

Evidemment, tout le monde s’exécuta, puisque tout le monde avait peur d'Erza ici.

C'est la première fois que je m'adresse à vous, soldats, alors je vais me présenter, lieutenante Erza Scarlett, c'est moi qui seconderai votre colonel à partir de maintenant ! J'ai entendu dire qu'il y'avait du laisser aller ces derniers temps, de la part des soldats de notre armée, et que la plupart des missions ont connu le succès surtout grâce aux efforts du colonel Ozan ! Alors messieurs, la seule chose que j'ai à vous dire, c'est que je veux des hommes, des vrais sous mon commandement ! Et pas des lavettes qui laissent tout le mérite aux supérieurs ! Bref, vous allez avoir l'occasion de faire vos preuves, car nous avons une mission ! Nous partons dès que le colonel arrive pour le pays de l'eau. Nous allons enquêter sur des kidnappings qui ont lieu dans ce pays ! Par manque d'informations, nous ne passerons donc pas à l'action immédiatement, ce qui signifie que vous agirez seulement sous les ordres du colonel Ozan, du sous-lieutenant Evan et par conséquent, sous les miens également ! Est-ce que j'ai bien été claire ?

OUI CHEF ! A VOS ORDRES CHEF !

C'est bien, vous êtes parfaitement cordonnés ! Maintenant, nous allons attendre le colonel pour partir ! Et en attendant son retour, je veux que vous soyez immobiles et silencieux ! Le premier qui bouge ou parle me fera 500 pompes !

Le silence régna automatiquement. Erza regarda le sous-lieutenant et avec un regard neutre, lui adressa la parole.

Ce silence n'est il pas agréable, sous-lieutenant Evan ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Ven 20 Fév - 8:44

Sur le chemin du Pays de l’Eau :

Depuis que Roy était rentré, avec un sourire collé au visage d’avoir vu sa Miloune une dernière fois avant de partir, il avait donné l’ordre de partir.

Mais il avait trouvé cela bizarre que ses hommes s’exécutent aussi vite, sans même lui poser de question.

En revanche, ça le tracassait que personne ne parle sur le chemin pour se rendre au Pays de l’Eau.
Il se rapprocha d’Evan avant qu’ils n’arrivent à leur destination.

Je peux savoir ce qu’il se passe ici ? Personne ne dit mot depuis que je suis parti tout à l’heure ?

Evan se rencogna sur lui-même faisant une grimace.

Roy leva un sourcil montrant son incompréhension face à la réaction d’Evan.   

C’est votre Lieutenante, Colonel…

Roy, par un regard, demanda à Evan de lui en dire plus.
Le Sous-Lieutenant fit une grimace de douleur, comme si quelqu’un venait de le castrer !

Elle nous terrorise avait-il soufflé.

Roy cacha un sourire. Il pouvait avouer qu’Erza était glaciale parfois, enfin pas spécialement avec lui, mais avec les autres oui.
Il tourna la tête vers elle. Elle marchait fièrement, la tête haute, très droite, mais elle n’avait pas l’air si effrayante que ça.

Je vois bien à votre visage que vous ne me croyez pas.
Demandez aux hommes comment elle a été lorsqu’elle a fait le topo. C’est à peine si nous avions eu le droit de respirer.
Je comprends qu’elle aime la discipline. Mais déjà entre vous et elle, au niveau de la discipline, il y a un gouffre.
Et sans vous mentir, on préfère quand tous quand c’est vous.

Je peux savoir ce qu’elle vous a fait pour que vous réagissiez comme ça ?
Elle nous a donné des ordres, Colonel.

Roy fronça les sourcils.

D’un côté, elle est là pour ça.
Et moi je vous en donne bien des ordres, comme toi tu en donnes quand je ne suis pas là.

C’est totalement différent. Regardez comme sont les hommes.

En effet, Roy venait de remarquer que personne n’avait osé regarder Erza pendant tout le trajet.

Donc c’est fini ton histoire avec elle Evan ria Roy
Colonel, ce n’est pas drôle.
Je sais, je sais. Je vais aller en toucher deux mots.
Mais sachez messieurs

Il s’adressa à tout le monde.

qu’elle est une femme dans un monde homme.
Je suppose qu’elle n’a pas d’autres choix que d’être extrêmement sévère pour se faire respecter.

Sur ses paroles, Roy rejoignit Erza, qui marchait fièrement devant, toute droite.

Erza, est ce que je peux te dire deux mots ? demanda Roy doucement

Voilà, les gars viennent légèrement de me parler de ta prise en main tout à l’heure. Et je trouve que tu as bien agi, et je comprends que tu aies besoin de faire tes preuves, enfin je suppose que c’est ça. 
Déjà en tant que nouvelle recrue, et aussi en tant que femme. Tu m’excuses si tu trouves cette réflexion sexiste.
Mais, avec eux, je n’ai jamais eu besoin d’être sévère pour les forcer à faire quelque chose.

Il lui sourit, afin de lui montrer qu’il ne lui en voulait pas. Ses hommes pouvaient parfois se montrer laxistes quand on ne les connaissait pas.

Alors c’est vrai que parfois, lorsque je parle, ça peut se terminer à parler chiffon, mais il y a juste à les recadrer, gentiment.
Ils sont efficaces, et c’est finalement tout ce dont j’ai besoin.
Et puis, même si tu ne l’as pas remarqué encore, ils sont extrêmement fiables et dignes de confiance. Je leur confirais ma vie si je le devais.

Mais il l’avait déjà fait. A eux, il leur avait déjà avoué pour le Roi et ils n’avaient pas pipé mots, ils s’étaient juste contentés de dire à Roy qu’ils le suivraient même dans la mort.

Je ne remets pas en doute tes fonctions, ni même tes ordres, de Lieutenante, Erza. Mais en tant que supérieur, je dois te dire ce que je pense de ce qu’il s’est passé. Et je n’ai pas envie qu’il y ait une mauvaise ambiance dans mon équipe.

Il avait terminé par un sourire avenant envers Erza. Il n’avait pas envie qu’elle pense qui lui en voulait.

Il ne connaissait pas son passé, et elle devait avoir toutes les raisons du monde de se montrer comme elle le faisait.

Puis Roy se tourna vers la troupe.

Nous sommes arrivés.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Ven 20 Fév - 11:49

Erza faisait route jusqu'au pays de l'eau, et elle était enfin satisfaite de la tournure qu'avaient pris les choses. Plus personne ne lui adressa ce fichu regard qu'elle détestait tant, et le silence était au rendez-vous. Mais malgré sa distance avec le reste du groupe, elle remarqua évidemment que Roy parla à ses troupes, et rien ne lui échappa. On parlait d'elle, c'était clair comme de l'eau de roche. Bref, Roy rejoignit Erza pour lui expliquer de manière... peu claire, qu'il n'y avait pas besoin d'être sévère avec les soldats, et qu'ils étaient fiable. Erza garda son regard froid après les remarques de son colonel. Il ne comprenait visiblement rien.

Qu'on soit bien d'accord, mon colonel. Si vous, vous n'avez pas besoin de les "terrifier", c'est parce que vous êtes un homme. Or, moi, je suis ce que vous avez bien précisé, une femme... Et depuis que j'ai rejoins ce pays, j'ai la ferme impression que la femme n'a pas la place qu'elle mérite au sein de l'armée. Le regard que m'a adressé le sous-lieutenant ce matin, est la raison même pourquoi j'agis ainsi. Et même bien avant, la plupart des soldats ont tout de suite pensés que je n'étais pas crédible par mon sexe, ce qui a vite changé quand je leur ai montré mon autorité. Alors, si je dois "terrifier" pour qu'on arrête de me regarder comme si j'étais un fantasme ambulant, alors je le ferai sans hésiter. Et le jour ou ils me considéreront telle que je suis, alors je serais... plus "humaine" et moins monstrueuse. Mais pour l'instant, le seul qui a compris le message, c'est vous apparemment, et je vous suis très reconnaissante de m'avoir choisi pour mes capacités et non par mon sexe. Enfin...

Erza adressa son regard froid habituel envers Roy, pour lui faire comprendre qu'elle serait très déçue si elle se trompait.

... j'espère ne pas me tromper quand je dis cela. Pas vrai ? Bref, ma seule préoccupation ici, est de mener à bien les opérations et faire en sorte que la mission se déroule avec succès... C'est tout... Car de toute manière...

Erza laissa échapper son premier sourire depuis le début de la route, mais ce dernier était... presque diabolique.

... Je ne sais strictement pas ce qu'est l'amitié, et encore moins l'amour, et je ne pense pas que ce sont ces types qui vont me l'apprendre...

Erza s'arrêta de parler et continua de marcher de manière droite sans prêter l'attention à qui que ce soit. Elle commença à voir la frontière du pays de l'eau. L'océan était de plus en plus visible en effet.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Ven 20 Fév - 19:03

Roy leva les yeux au ciel devant la réaction d’Erza puis sourit.
Cette jeune fille l’intriguait véritablement, de par sa façon de se comporter et d’agir, de dire les choses clairement.

Il aurait un entretien plus tard avec elle, seul à seul. Il lui dirait ce qu’il pense vraiment de cette situation, mais avant il aurait une conversation  avec ses hommes pour lui dire aussi ce qu’il pensait du fait qu’Erza soit perçue comme un morceau de viande fraîche.
Il appréciait  la jeune femme et ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise avec eux.

Le Roi nous a payé l’hôtel et a dit que nous pouvions commander tous ce que nous voulions, mais je vous demanderai de ne pas abuser. Certes notre pays possède des ressources abondantes, mais nous devons montrer l’exemple et ne pas abuser.

Ils arrivèrent devant un hôtel de luxe et il entendit ses hommes derrière lui émettre un ‘Waaaah’ ! En effet, l’hôtel était magnifique.

Roy dit à ses hommes et à Erza de l’attendre dans le hall pendant qu’il prenait les chambres qui leurs avaient été réservées.

L’homme à la réception tomba sur le corps d’Erza et eut du mal à détacher ses yeux de ses courbes parfaites et généreuses.

J’ignorais qu’il y avait une jeune femme avec vous. Nous avons mis notre grande suite, elle pourrait aller à cette jo…

Mais avant qu’il ait pu continuer, Roy l’interrompit

Je vous conseille de ne pas continuer votre phrase si vous tenez à votre vie.
Veuillez m’excuser monsieur, je n’avais pas compris que c’était votre petite amie. Si vous avez besoin que d’une chambre pour vous deux…

Roy qui était en train de signer le registre, leva des yeux noirs envers le réceptionniste.

Je ne vous permets pas de tirer des conclusions aussi hâtives. C’était un avertissement et non une menace ce que je vous ai donné précédemment. A vous maintenant d’en faire bon usage !

Roy furieux qu’on ait pu regarder sa Lieutenante comme cela, en effet, ça voulait dire qu'on pouvait regarder n'importe quelle femme, dont sa Miloune, comme il venait de le faire, arracha des mains les clés à l’homme.

Il revint vers ses hommes et distribua les clés.

Bon nos chambres ont l’air d’être sur le même étage.

Il avait hésité à donner la clé de la suite à Erza, mais il avait tellement eu peur qu’elle tue le réceptionniste, ou du moins qu’elle fasse payer cher son affront, ou pire qu’elle croit que Roy lui avait donné cette suite parce qu’elle était une femme, que finalement, il la garda pour lui.

Je vous laisse un instant histoire que vous puissiez vous rafraîchir et vous changer et après nous portons enquêter.

La chambre de Roy se trouvait juste entre celle d’Evan et celle d’Erza, il avait bien fait attention de séparer Erza du reste des hommes.

Après avoir déposé ses affaires et s’être préparer, il rentra dans la chambre d’Evan où justement tous ses hommes semblaient se trouver.

Vous avez vu Colonel, votre Whisky préféré est à la carte, on vous en fait monter un ?
Non je ne suis pas venu parler de ça avec vous.

Asseyez-vous et écoutez-moi bien, parce que je ne le répéterai pas deux fois.

Je sais qu’Erza est une femme très jolie. Bon déjà que c’est une femme dans l’armée donc forcément il peut déjà avoir des idées qui naissent dans vos têtes, mais il se trouve qu’en plus elle est très belle.
Mais je ne veux pas qu’elle ait encore une remarque à vous faire dans ce genre. Je veux que vous la respectiez en tant que militaire et non que vous la voyez en tant que nana à séduire.
En dehors du travail, si l’envie, et le courage, vous prend de vouloir l’inviter, avec respect, libre à vous. Mais je veux que sous MA responsabilité il n’y ait aucun désagrément.
C’est clair ?

Parce que non seulement vous allez avoir à faire à elle si elle doit vous faire une remarque de ce genre, mais je m’occuperai également spécialement de votre cas.

Je ne tolérerai pas ce comportement une nouvelle fois, je me suis bien faire comprendre ?

Roy n’avait pas haussé le ton, il n’avait pas besoin de le faire avec eux. Ils étaient assez intelligents pour comprendre.

Bien Colonel.
Parfait, maintenant je vais aller chercher la Lieutenante Scarlett et nous allons partir.

Il traversa le couloir et toqua à la porte d’Erza. 
Malgré le fait qu'Erza voulait être vu comme un égal, Roy ne pouvait pas se résillier à entrer dans la chambre d'une femme sans avoir été préalablement invité. Mais il espérait que ce soit la seule fois où il ait à faire cette différence afin de ne pas froisser Erza.

Erza, est ce que tu es prête ? Nous partons.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   Sam 21 Fév - 12:59

Erza était arrivé devant l'hôtel ou elle allait séjourner avec le reste des troupes de Roy. Et elle se retint de ne pas se mettre la main au visage quand les soldats s'exclamèrent devant la beauté de l'hôtel. En effet, cet endroit était très classique, sans rien d'impressionnant pour Erza. Si ces soldats s'exclament ainsi en voyant ce genre d'hôtel, sur Eternia, ils tomberaient dans les vapes au moindre truc qu'ils verraient. Bref, passons... Roy s'occupa d'annoncer au réceptionniste la venue des soldats du soleil. Evidemment, cet homme avait encore et toujours le même regard d'ahuri envers Erza. Y'a des jours ou Erza se blâmait d'être aussi attirante tellement ça devenait abusif. Mais bon, elle allait pas non plus se rendre moche pour qu'on lui foute la paix, et même si elle essayait, elle n'y parviendrait pas, tellement les hommes ont une queue à la place des yeux ou du coeur. Bref, les bras croisés, les doigts tapotant ses mêmes bras, Erza commençait à perdre patience. Et elle entendit plus ou moins ce que Roy et cet homme se racontèrent. Et la réaction de Roy face au sous-entendu de l'homme changea l'expression du visage qu'elle avait. Elle était bouche bée, et rougissait presque.

La chambre d'Erza se trouvait éloigné de celles des autres hommes. Bonne initiative... Elle rentra donc dans cette chambre. Et son premier réflexe, après avoir bien fermé la porte, fut de se dénuder comme par magie. Son uniforme disparut comme par enchantement. Elle se dirigea vers la salle de bain, et prit une douche. En effet, la route fut longue. Pendant que l'eau chaude coulait le long de ses cheveux et de son corps, la jeune guerrière demeurait bien pensive. Elle semblait même contrariée. Elle posa l'avant du bras droit contre le mur, puis son front se posa sur ce même avant-bras.

(Bordel... Pourquoi je réagis ainsi sans arrêt... Je n'ai pas changée... Je demeure toujours aussi agressive et hautaine. Mais je n'y peut rien... ces humains m’écœurent... Si ils savaient à qui ils avaient affaire, ils cacheraient enfin leurs queues bien entre les jambes. Mais non... Je dois me faire à cette idée... Je ne suis plus Titania... Je ne suis plus une valkyrie... Je vis maintenant avec les mortels et je dois accepter cette idée... Et puis...)

Erza se mit à rougir subitement, et tout en se rongeant le doigt, elle continua ses pensées.

(Le colonel est différent... Je me demande si... Non... Je ne suis pas là pour cela, et surtout... Je ne suis pas née pour ça...)

Après avoir fini de se laver et de s'essuyer, elle enfila sa serviette tout autour d'elle, prit un miroir de poche qui était en réalité un miroir magique ayant le pouvoir de dégager une légère et douce chaleur ayant pour effet de sécher les cheveux à grande vitesse. Et avant de se rhabiller, elle s'observa cette fois devant le grand miroir de la salle de bain. Elle se fixa pendant quelques secondes, et ne put s'empêcher de sourire légèrement.

(Finalement, c'est vrai que je suis pas si mal comme femme... Pourquoi il a fallu attendre des siècles et des siècles pour que je le réalise enfin... Est-ce que c'est la compagnie de ces mortels qui me fait penser ainsi ? Je...)

Les pensées d'Erza furent interrompues, car son colonel toqua à la porte. Au lieu de répondre qu'elle n'était pas prête et qu'elle en avait encore pour quelques minutes, Erza ne répondit rien car il ne lui restait qu'une chose, se rhabiller. Elle fit la même chose qu'au début, sa tenue apparut comme par magie. En fait, le pouvoir d'Erza était de stocker toutes ses tenues dans une autre dimension personnelle. C'était un lourd avantage en combat quand on sait que la magie des armures consiste à changer de pouvoir selon la tenue. Mais actuellement, elle ne pouvait plus utiliser cette magie comme avant, et puis, elle pouvait pas trop montrer ce pouvoir qui est supérieur à celui d'un lieutenant. Elle ouvra enfin la porte en étant comme avant, habillée.

Je suis prête, mon colonel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel   

[Miloune et Roy : Episode 3] : Devenir Colonel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant