La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On ramène de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: On ramène de la compagnie   Jeu 28 Aoû - 18:09

Alyssa, Feriel et Nekogal retournèrent au temple de la reine, ce qui ajourna un peu leur départ, mais il fallait d'abord s'assurer que cette enfant qu'elles ont trouvés puisse quand même soit se sentir en sécurité chez les elfes, soit retrouver sa maison, mais c'était à la reine de décider. Les trois filles s'agenouillèrent devant la reine qui avait toujours son sourire bienveillant, même en temps de crise.

Bonjour, votre majesté. On vous ramène une jeune fille étrangère qu'on a trouvé sur le chemin. Elle a l'air de ne se souvenir de rien et de s'être retrouvée ici par hasard. On avait prévu de partir pour le désert, mais on aimerait bien savoir ce qu'on fait de cet enfant.

Très bien, sois la bienvenue, mon enfant. Je te prie de me raconter tout ce que tu te souviens. Je ferais mon maximum pour éclairer ta lanterne si j'en ai le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: On ramène de la compagnie   Jeu 28 Aoû - 21:53

Sheeta se montrait un peu timide devant la reine, mais elle la salua poliment.

Enchantée votre majesté. Je me nomme Sheeta.

Mes souvenirs... sont assez flous... Ma mémoire m'indique... Un pays en après-guerre. Et un jeune garçon, criant mon nom, et moi criant le sien, Pazu...

Il y a peu, j'ignore comment, j'ai atterrit au beau milieu de ce pays. J'ai croisé des villageois, puis une étrange dame m'est apparue, semblant vouloir me guider vers la réponse...

Sheeta saisit sa pierre qu'elle portait autour de son cou.

Ceci... est vraisemblablement un trésor ancestral permettant de maintenir un pouvoir qui est en moi. La dame que j'ai vue l'a imprégnée de son aura afin que je puisse communiquer avec elle...

Puis j'ai trouvé cette carte, très visiblement une carte de ce monde, la dame m'a alors indiqué ma destination, d'après ce que ces trois jeunes femmes ont dit, cela se trouve au pays du désert...

Cette femme... Elle dégageait une aura lumineuse très douce, elle était belle et pure. C'était une très grande femme, avec de longs cheveux de couleur émeraude, et vêtu d'une robe blanche comme la plus pure des soies. Elle portait aussi un diadème en or brillant et possédait un sceptre, sur lequel se tenait une sphère bleue comme le ciel du jour...

Je serais ravie de recevoir de l'aide de votre part, vous en aurez toute ma gratitude.

Sheeta s'inclina de politesse puis fit un joli sourire.
PNJ

MessageSujet: Re: On ramène de la compagnie   Mar 2 Sep - 19:34

Ulyana écouta avec attention le récit de cette jeune fille dénommée "Sheeta". Elle parla d'un pays qui avait connu la guerre, mais il y'avait peu de précisions sur l'origine de ce pays. La reine se permit de se lever du trône et de toucher le pendentif de Sheeta mais ca ne lui disait rien visiblement.

Bien, je n'ai jamais vu un pendentif pareille. Il n'y a que toi qui puisse communiquer avec cette dame dont tu me parles ? Peut-être qu'avec mon sang royale, cette dame saura porter son attention sur ce que je compte lui demander, mais si cela n'est point possible...

Ulyana se redressa et avec un sourire radieux, s'exprima avec une voix douce et agréable.

Alors je ferai ce que je peux pour t'aider. En attendant, tu es la bienvenue ici. Les elfes ont comme devoir d'aider leurs prochains, peu importe d'ou ils viennent, du moment que leurs esprits ne troublent pas l'harmonie de Mère Nature.

La carte semblait, quand à elle, diriger vers le pays du désert.

Parfait, je considère que ce voyage sera la première étape pour tenter de t'aider à retrouver la mémoire et tes origines. Alyssa, emmène donc Sheeta avec toi.

Pourquoi moi ?

Parce que sa destination est la même que la tienne, pardi, et que je te nomme responsable d'elle jusqu'à ce qu'on trouve une solution adaptée pour elle.

D'accord... Mais c'est pas mon fort de faire la baby-sitter...

N'oublie pas, Alyssa... Toujours aider son prochain, c'est ce que je t'ai enseigné justement quand tu n'était une adorable enfant, jouant avec ma tendre fille.
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: On ramène de la compagnie   Mar 2 Sep - 21:46

Sheeta répondit à ce que lui demanda la reine.

En fait pour être précis, cette pierre m'étant destiné, je suis la seule à pouvoir m'en servir, et par conséquent la seule à pouvoir lui faire appel par cette méthode. Mais j'imagine que si quelqu'un parle à côté pendant que l'on communique, cela lui sera transmit.

Sheeta se sentit honoré par la proposition d'Ulyana, elle esquissa elle aussi un sourire.

Majesté, je vous remercie du fond du coeur pour votre hospitalité. J'espère parvenir à trouver une première piste lors de mon voyage.

Madame Alyssa... Je suis désolée si jamais je vous dérange... Mais je ferais de mon mieux pour venir en aide si jamais un quelconque besoin se présente, vous avez ma parole.

On ramène de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1