La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Méditation   Mar 12 Aoû - 13:46

Miloune se réveilla bien après que Roy ne soit parti. Il était rare de voir la jeune fille dormir plus que son compagnon, mais cette fois fut une exception.
Elle se rappela ses paroles de Momiji qui lui avait dit la veille

Elle sortit de sa chambre afin de trouver une salle pour méditer.

Elle en trouva une qui semblait être vide.

Elle s'assit en tailleur à terre et regarda ses mains. La veille, avec Momiji, elles avaient pu faire quelques chose.
Elle fit apparaître une flamme, et comme Momiji lui avait dit.
Puis elle se concentra et pensa à Roy et sa flamme se dédoubla, comme la veille. Le feu original et le feu purificateur.

Elle se demanda soudainement si avec sa condition de Dragon Blanc et cette flamme purificatrice, elle ne pourrait pas soigner Sasha. Ou même si Momiji et Seto ne pouvaient pas faire quelque chose.

Elle souffal sur ses deux mains pour faire disparaître les flammes.

Elle pensa alors à son père et Chiyo, que pouvaient ils bien faire en ce moment ? Chiyo, elle devait être à l'infirmerie et son père, où pouvait il bien être ? Soit à l'infirmerie, soit à la bibliothèque, soit avec...Miloune sourit à son idée, soit avec la Reine. Son père semblait bien l'apprécier et il faut dire qu'elle était d'une grande beauté malgré son âge et le chagrin qu'elle a dû porter toute sa vie et elle était cultivée et sa condition voulait qu'elle possède une grande classe. Tout ce que son père pouvait attendre d'une femme.
Miloune pouffa devant son idée de couple.

Et Lily, sa mère, où est ce qu'elle pouvait être ? Pourquoi elle apparaissait puis disparaissait ?
Miloune commença à se morde les ongles. Le Roi savait pour sa mère, alors elle semblait encore en vie. Si seulement elle avait était plus forte, elle aurait forcé le Roi a parlé et à guérir sa sœur. 

Puis elle regarda à nouveau ses mains : Chaque flamme était présente à nouveau.

Au moins, cela, j'y arrive sans faire de gros efforts.
Si seulement je pouvais y arriver pendant un combat.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 12 Aoû - 22:11

Erza dormait toujours, et bien profondément, malgré la cuite qu'elle a pris le soir de la veille. Elle ronflait pas trop fortement, mais assez pour réveiller n'importe qui qui dormirait avec elle. La porte s'ouvrit, et étonnamment, c'était un renard assez grand et agile de ses pattes pour ouvrir une poignée de porte, donc pas un renard ordinaire. Il s'avança jusqu'au lit d'Erza dont la couverture était totalement défaite, vu la chaleur qui doit régner dans un temple du pays du feu. Le renard avait un parchemin dans sa gueule, il posa le parchemin au sol, puis commença à lécher le cou de la jeune femme qui bougea un peu mais ne se réveillait pas. Elle commença à parler dans son sommeil.

Non.... Gerald... Pas ici... Pas au cou.... Je suis sensible... Non...

Le renard voyait qu'a cet endroit, cela ne la sortirait pas de son rêve qui devait être bien plaisant pour elle. Le renard monta sur le lit et pencha sa tête vers les pieds d'Erza pour finalement recommencer à cet endroit. Cette fois, Erza gigotait tout en rigolant.

HAHAHAHA ! Arrête tes conneries maintenant !

Erza donna un coup de pied au renard qui tomba du lit, puis elle se réveilla enfin en sursaut. Elle regarda tout autour d'elle avec suspicion, puis vit le renard au sol, qui voyait sans doute des étoiles tourner autour de lui. Elle se leva de son lit et se pencha pour caresser le renard.

Désolé, c'était pas voulu... Euh... Mais je te reconnais toi, tu es le renard de compagnie d'Iza... Que fais tu ici ?

Le renard pointa sa patte vers le parchemin qu'il avait posé au sol. Erza le ramassa puis en lu l'intégralité. Elle prit un air plus sérieux après l'avoir refermé.

Merci de m'avoir prévenue. Sois assuré qu'on va pas traîner.

Erza eut juste le temps d'enfiler sa tenue gothique et de passer de l'eau au visage pour mieux se réveiller, puis accourut pour prévenir Roy du message qu'elle vient de lire. Elle n'avait même pas la gueule de bois, comme quoi, elle avait peut être l'habitude. La première personne qu'elle croisa dans le temple était Miloune qui semblait occupée a entraîner ses pouvoirs.

Miloune ! Bonjour ! Désolé si je te parais pressée, mais... Ou est Roy ? Je dois le voir de toute urgence. Je viens de recevoir un message d'une membre de la guilde. Les soldats du soleil nous recherchent et ils comptent attaquer la guilde ! Et ils ont déjà capturés Grey et une autre membre !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Méditation   Mer 13 Aoû - 11:40

Miloune était toujours entrain de s’entraîner lorsqu'Erza l’interrompue.
Elle semblait pressée.

Quoi ?
Mais ça ne fait pas quinze jours déjà...
Et comment savent-ils que nous sommes ici ?

Elle regarda Erza.

Il est avec Shuujaku. Il devait finir son entrainement.
Allons y vite.

Miloune se mit à courir pour rejoindre les deux hommes.

Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1