La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de la Guilde Wyvern Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Sam 9 Aoû - 8:11

Harlock, après l'incident dû au moustique, mis le cap sur la Forêt de Feu.
Il fut guidé par Yamatori.

Il repensa, tout en manœuvrant, à la réaction d'Ultear face à un simple moustique, qu'il trouvait démesuré.
Il faut avouer qu'il n'appréciait pas forcément Ultear, pas qu'il ne l'aimait pas, mais il trouvait que sa Majesté méritait quelqu'un de mieux pour être ses côtés.
Mais jamais Harlock ne se permettra de penser que c'était lui dont le Roi méritait les conseils. Il était le seul à lui avoir tendu la main quand il était au fond du gouffre, à lui avoir donné sa chance. Il était honoré d'être à son service, de défendre sa vie, ses principes et sa justice.

Nous allons atterrir dans quelques minutes. 

L'Arcadia se posa en effet quelques temps après dans la Forêt de Feu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Sam 9 Aoû - 22:22

Après que l'Arcadia se soit posé, Ultear ordonna à la moitié des hommes de descendre, et l'autre moitié d'y rester pour le surveiller. Après cela, ils emmenèrent également Grey et Kula, toujours enchaînée. Ultear voulait s'en servir comme otages pour faire chanter le reste de la guilde, mais il semblerait qu'elle désire autre chose. Ultear suivit le soldat qui avait repéré par la mémoire de Grey l'endroit exact ou se situait la guilde. Après quelques minutes de marche, Ultear fit signe à tout le monde de ne plus faire le moindre bruit, la guilde était enfin visible dans une large clairière au beau milieu de la forêt de feu.

Restez cachés. Je ferai signe quand il faudra que vous vous montrez. Mais d'abord, je vais y'aller seule. Ne faites pas le moindre bruit.

C'est alors qu'Ultear s'approcha de l'entrée de l'auberge, il semblait qu'il n'y avait personne au premier coup d'oeil pour surveiller de l'extérieur. Mais tout d'un coup, en s'avançant, elle fut comme bloquée par un mur invisible. Elle contourna la guilde, et en effet, elle ne pouvait aller plus loin, tout était protégé par un écran de protection invisible. Ultear réfléchissa à un moyen d'ouvrir cela, mais deux personnes vinrent à sa rencontre.

Bonjour, et bienvenue chez Wyvern Tail. Mon nom est Cassandra.

Et je suis Sophitia. Que peut on faire pour vous ? Malgré que notre chef soit absente, on peut probablement vous être utile !

Vous avez une bonne protection, c'est déjà pas mal. En tout cas, je me présente, Ultear, conseillère du roi. Je ne suis pas venue comme ennemi, ni comme visiteuse, mais simplement pour vous prévenir que dans mon pays, nous avons reçu l'information que votre chef est Erza Scarlett, et que cette femme que vous suivez aveuglement, j'en doute bien, est une renégate dans notre pays, ce qui signifie que vous soutenez une cause qui est opposé à la justice suprême de votre bienveillant roi. Je ne veux pas votre mal, simplement que vous m'aidez.

Tout cela, nous le savons.

Pardon ?

Nous savons très bien que notre chef vous as trahi, et nous en sommes désolé... Sachez que nous n'avons jamais suivi notre chef aveuglement, mais toujours avec notre coeur.

Donc vous admettez pleinement que vous suivez la cause d'une ennemie de notre roi ? Vous êtes donc pleinement ce que j'imaginais de vous. Des criminels. Et dire qu'au pays du feu, tout le monde vous appelle des héros. Même ce pays serait devenu corrompue ? Quel déception !

Que voulez vous qu'on fasse pour vous ?

Au début, je voulais simplement que vous me parlez un peu de votre guilde, ses objectifs, et tout ce qu'elle a mené jusque là, dans le but, par la suite, de vous relaxer, et qu'on oublie que vous avez aidés une fugitive de rang S. Mais puisque vous avouez être des criminels, on va vous faire subir un joli interrogatoire, et on réfléchira également à un moyen de vous punir. Selon votre coopération, la sentence sera plus ou moins lourde, mais nous sommes des apôtres de la justice, on essayera de pas être trop cruel envers vous.

Elle est bête ou quoi ? Nous n'avons jamais avoués être des criminels.

Notre vision de la justice est la même que notre chef, ni plus, ni moins. Nous sommes désolé mais nous ne partageons pas votre point de vue. Je sais que ce genre de conflits régissent les différentes guerres dans notre monde, et cela est bien triste, mais que voulez-vous, l'homme est né pour ne pas être similaire aux autres, et c'est ce qui fait notre originalité et qu'on est intéressant.

Garde ton charabia quand tu seras au cachot, blondasse.

Quel vilain comportement. Nous n'avons pas envie de suivre telle rudesse... Vous nous excuserez, mais nous avons à faire.

A moins que vous voulez vous battre pour nous arrêter ?

Ne me tente pas ! Je suis largement capable de faire recours de la force quand il s'agit de remplir la mission que mon seigneur m'a confié ! Soumettez vous... Ou sinon...

Ou sinon, vous comptez réduire en cendres notre guilde ? Désolé, mais le fait que vous ne pouvez point pénétrer dans notre habitation est entièrement de notre oeuvre. Ma soeur et moi, nous sommes les gardiennes de cette guilde. Nous avons donc impliqués une protection lié à l'énergie de notre guilde. Pour le traverser, il n'y a pas que nous que vous devez battre, mais également... Un membre de chaque pays qui appartient à cette guilde.

Attendez ! On peut toujours négocier, pas vrai ?

Ultear claqua des doigts et deux soldats sortirent de leurs cachettes pour montrer Grey et Kula, enchaînés et donc prisonniers des griffes d'Ultear.

Grey ! Kula !

Tout va bien ?

Si ils vont bien ou pas, tout dépend de votre comportement. Si vous acceptez de vous rendre, on sera un peu plus gentil avec eux, ils n'auront rien, absolument rien.

Qu'est ce ça change, vipère ? Tu veux quand même tous nous enfermer !

Tu n'as donc rien écouté ? Votre peine dépendra de votre coopération. On peut toujours s'arranger pour que vous soyez enfermés pendant un court instant, et en bonne santé, ou alors, faire en sorte que vous soyez enfermés à perpétuité, handicapés, torturés, et en bonne compagnie, comme les tueurs en série, les violeurs, les pédophiles, les détraqués ou autre fou furieux qui vous feront vivre un enfer que vous êtes pas prêt d'oublier ! De toute façon, si ça n'engageait que moi, c'est la peine de mort qui attendraient tous les fauteurs de troubles !

Et si tu calmais un peu tes ardeurs, l'obsédée de la justice ?

Qui a dit ça ?

Ultear se retourna pour voir qui a parlé, et elle vit une Kunoichi rousse qui regardait froidement Ultear. Elle avait les bras croisés et tenait debout, droitement, sur un arbre.

Descends de là, si tu veux t'adresser à moi !

Je regrette, mais j'aimerai reparler des négociations. Mon nom est Iza, Kunoichi de Wyvern Tail.

Iza... Ce nom me dit quelque chose... Tu es une Nukenin, tu as passé ton temps à changer de clan en clan, et j'ai entendu que tu n'es pas d'origine Yokumienne, mais du pays de Dokuyaku. Tu as passé les frontières sans l'autorisation de personne !

Et ? Tu compte faire de la discrimination ? J'ai la liberté, d'aller ou je veux, quand je veux, avec les instruments que je veux ! Peu importe ou je vais, là ou je pose ma tête est ma maison. Compris ? Bon, vu que vous croyez posséder toutes les cartes dans votre main, essayons de remettre les pendules à l'heure, puis-je ?

Après les paroles d'Iza, une explosion se fit entendre, et le lieutenant Thompson reconnut tout de suite d'ou ça provenait. Elle s'adressa au colonel en tramblant.

Co...lo...nel Harlock... Ils n'ont tout de même pas...

L'A... Arcadia ! Comment ? A quel moment ?

Ouille, qu'est ce qui a bien pu exploser...  Je me le demande...  La poupe ? La bulbe d'étrave ? La superstructure ? Ou alors... Le moteur ? Bon, allez, assez de suspense, je vais tout vous dire. J'ai pris le soin de poser pas mal de parchemins explosifs dans la salle des moteurs, mais j'en ai placé une... sur le pont, rien de plus, et c'est celui-là qui vient d'exploser, c'est juste pour attirer votre attention. Maintenant, si vous voulez que je retire le reste sans dommages matériaux trop conséquents qui vous obligeraient à pourrir ici sans pouvoir rentrer chez vous, on va donc rediriger les négociations en notre faveur.

Ultear serra les dents, elle était en position de faiblesse. Mais elle ne savait toujours pas comment quelqu'un a pu pénétrer dans le vaisseau sans se faire remarquer. C'est alors qu'elle vit Iza tenir sur sa main droite une souris rousse... Comme celle qu'elle a vu après avoir interrogé Grey et Kula.

Cette souris...

Oui, c'est un animal que j'ai dressé, et je suis capable de maîtriser plus d'une centaine de races d'animaux dans le monde. Et c'est cet animal qui s'est introduit dans la salle des machines pour commencer mon acte "terroriste", si on prend en compte vos termes complètement aveugles !

Mais ça n'a pas de sens ! Comment une souris pourrait placer plusieurs explosifs dans une salle des machines ?

Pour faire clair, mon chakra est lié à mes invocations. Je n'ai jamais été une très bonne combattante, alors je place mon chakra dans mes invocations, afin d'utiliser un sort de ma création. Je peux échanger ma place avec mes invocations, donc quand ma souris a atteint la salle des machines, c'est moi qui suis apparu à sa place, et j'ai placé mes pièges minutieusement ! Nous avons totalement l'avantage. Au pays du soleil, vous êtes bloqués sur votre manière d'agir. Chez Wyvern Tail, nous avons des membres d'origines des huit pays de la Yokume. Nos méthodes ont fusionnés, ce qui fait toute notre force ! Dommage... Bien, si vous voulez que j'arrête le massacre, rêlachez nos amis, et barrez vous, loin, très loin, et revenez jamais !

Hahahahaha ! C'est tout ce que vous pouvez faire ? Il me suffit de demander à ma lieutenante d'aller prévenir les soldats qui sont restés sur l'Arcadia, que les autres explosifs sont dans la salle des moteurs, pour les retirer !

Genre, j'avais jamais songé à cela... Tu insultes mon intelligence. J'ai pris soin aussi de rajouter quelques autres invocations. J'ai posé des oeufs d’arachnoïde un peu partout, et je les ai nourris avec mon chakra. Ils ont grandis vite... Très vite... Et là, je pense que l'Arcadia est devenu un nid a araignées géantes, prêtes à dévorer leurs proies. A savoir si vos sous-fifres arriveront à trouver un chemin vers la salle des moteurs. C'est pas un coup de balai qu'ils vont devoir passer pour nettoyer le bordel que j'ai foutu.

Ultear avait le même problème que la plupart des membres du soleil, elle se sur-estimait et résultat des courses, elle est en position de faiblesse. Sous la colère, elle créa un sabre de glace et le pointa vers le cou de Grey.

Remets tout dans l'ordre ! Je sais pas comment, démerde toi, mais fais le ! Sinon... Un ou deux sacrifies pour réussir notre mission me dérangera pas ! De toute façon, c'est la peine de mort qui vous attend avec un tel outrage !

Désespérée ? Paniquée ? Tu n'as même pas les tripes pour tuer qui que ce soit. Tu t'accroches tellement à ta justice que tu ne le feras pas ! Mais je t'en prie, massacre des vies dont tu n'as pas suffisamment de preuve pour juger coupable ! On peut toujours reparler de la popularité que vous avez perdu au pays du feu à l'instant. Venant de la justice absolue, c'est pas très sain tout ça. En plus, le pays du feu est quand même un pilier pour la Yokume, par sa production minière, et surtout, ils ont le sang chaud, ne provoquez pas leur courroux ! Puis, la bouche à oreille est surprésent dans les environs. A force de faire les guignols, vous finirez comme le pays de la lune, détestés par tout le monde.

Iza et Ultear se regardaient droit dans les yeux. Au bout d'une dizaine de secondes de silence et de tension du côté de la conseillère, celle-ci reprit le sourire.

Bien... J'admets que niveau stratégie, vous avez gagnés la bataille, je n'ai pas été suffisamment prudente. Mais vous n'avez pas gagnés la guerre. Réglons ça à la manière la plus simple. Mes hommes contre votre guilde. Si on gagne, vous vous rendez une bonne fois pour toute.

... Et si on gagne, on réduit en purée votre vaisseau, et on vous garde en otages à notre tour. Bien, commençons.

Sortit de l'auberge deux hommes qui avaient tout observés, c'était Gajil et Luxus.

Vos premiers adversaires seront Luxus de votre propre pays et Gajil de la lune. Choississez leurs adversaires. Ce sera obligatoirement du deux contre deux. Sinon, j'explose quelques parchemins grâce a mon chakra.

Un soleil avec un type de la lune ? Mais c'est de pire en pire ! Quelle affront ! Yukimura ! Harlock ! Je vous les laisse ! Montrez leur la valeur du pays du soleil !
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Lun 11 Aoû - 8:30

Suite à l’explosion, Harlock tremblait de tous ses membres. Toute une partie de sa vie venait d’être réduite à néant par cette fille.

Il ne prit même pas la peine de répondre au Lieutenant. Il n’avait pas envie de parler.
Ses souvenirs…envolaient en fumée, partis. Comme au Pays de l’Eau.

Un sanglot se bloqua dans sa gorge. Non il ne pleurait pas cette fois, mais il allait le faire payer.

Il voulut tout d’abord aller à l’Arcadia voir ce qu’il restait, mais Ultear venait de lui donner un ordre. Il regarda derrière lui une brève seconde : Il pouvait désobéir et retourner à son vaisseau, mais il se pouvait qu’il soit considéré comme un traître, et cela jamais il ne pourrait le supporter. Mais d’un autre côté, il y avait, restait, une infime possibilité pour qu’IL ne soit pas détruit…

Le Colonel respira un bon coup comme pour se décider : soit attaquer, soit repartir vers son navire. Il regarda tour à tour les personnes qui l’entouraient lorsqu’il entendit L’Oiseau. Son chant était toujours aussi triste mais il portait quelque chose dans son bec.
Harlock savait ce que c’était. Il n’avait plus besoin de s’en inquiéter.

Il reprit alors doucement son calme. Il regarda enfin droit dans les yeux Gajil et Luxus. Ce dernier lui donnait la nausée. Il ne pouvait pas comprendre comment un homme sain d’esprit pouvait se détourner du Roi.

A nous Général !

Commandement des Flammes

Harlock amassa une grande quantité de flammes autour de son corps pour préparer une attaque. En même temps, cette technique pouvait lui servir d'armure.

Il regarda à nouveaux ses adversaires.

Lucioles de Feu.

Harlock créa de nombreuses petites boules de Feu jaunes et vertes. Elles flottèrent comme des lucioles jusqu’aux deux hommes, puis elles s’abattirent sur eux, comme voulant les dévorer.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Lun 11 Aoû - 9:31

Pendant le voyage, Yukimura était avec les soldats du pays du soleil et il est resté silencieux comme si quelque chose le préoccuper. Il ne prêta pas attention au comportement d'Ultear, préférant l'ignorer, après tout c'est la personne la plus proche du roi. Une fois l'Arcadia arrivait à destination et sortie du vaisseau d'Harlock, Ultear ordonna de l'attendre, qu'elle négocierait seule dans un premier temps.

"Comme vous le souhaitez."

Après une tentative de négociation qui ressemblait plus à des menaces qui échoua et à nouveau un comportement pas digne d'un haut grade du soleil, Ultear appela Yukimura et Harlock pour affronter les représentants de Wyvern Tail. Yukimura demanda à ses 2 hommes, le sergent Mitsunari et le major Katsuie de ne pas bouger. En effet, cette Iza venait de proposer un 2 contre 2, sinon c'est l'Arcadia qui en payerait le prix.

"On dirait qu'on a pas le choix et qu'on va devoir se battre, Colonel."

C'est le colonel Harlock qui lançant en premier les hostilités par des lucioles de feu. Pour assister l'attaque du colonel, Yukimura créa des barrières de flammes pour les envoyaient à ses opposants.

"Danses-flammes"

Des colonnes de feu entourèrent les 2 membres de Wyvern Tail pour s'abattre sur eux au même moment que les lucioles les attaquaient.
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mar 12 Aoû - 10:11

Le colonel et le sergent commencèrent le combat avec des attaques plutôt difficiles à esquiver pour débuter. Le seul moyen pour les deux hommes de se défendre, c'était la protection. Gajil transforma son corps en acier, c'était sa spécialité. Luxus lui invoqua un champ de force électrique autour de lui pour tuer les lucioles et le protéger de l'attaque de Yukimura. Mais cette manœuvre les affaiblirent légèrement malgré tout. Les deux adversaires décidèrent d'attaquer de la même manière, par une attaque difficile à esquiver.

Je ne supporte pas de la manière qu'ils nous regardent, l'ami !

Ouais, clairement. On va leur faire bouffer leurs uniformes, ils vont rien comprendre a ce qui leurs arrivent !

Luxus donna un coup de poing au sol, ce qui eut pour effet d'électrifier le sol sur un large rayon. Si jamais Harlock et Yukimura échappaient à ça en s'envolant ou autre, Gajil tira depuis sa bouche plusieurs boules d'énergie noire à tête chercheuse. Du coup, la zone est piégée au sol comme dans les airs. 
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mer 13 Aoû - 12:14

Harlock avait toujours sa première attaque qui le servait de bouclier, mais le Général n’avait rien.

Flammes Miroir

Cette attaque de flammes servait à bloquer les attaques de Gajil, mais le bouclier de feu agissait comme un miroir et renvoya alors l'attaque de l'homme d'acier sur lui.

Tapis de Feu.

Il créa un tapis pour y mettre lui et Yukimura afin de se protéger des attaques électriques de Luxus.

Harlock en profita pour réfléchir : Luxus utilisait donc des pouvoirs électriques. Au moins, le Colonel Harlock savait qu’il ne devait en aucun cas utiliser ses pouvoirs aquatiques. 

Harlock regarda Luxus avec haine. Il haïssait tellement les traîtres.

Tu feras moins le fier quand Sa Majesté en aura fini avec toi.

Finalement, il y a avait deux sortes de personnes que le Colonel haïssait : Un traître à son pays et un type, enfin une sous merde, du Pays de la Lune.

Harlock finit par s’adresser à Gajil.

Toi, tu oses être ami avec une race si différente, si supérieure, que toi. 

Et toi

Il regarda Luxus.

Tu oses adresser la parole à des êtres si inférieurs à nous. 

Si Luxus aurait été face à Harlock, le Colonel lui aurait sûrement craché dessus.

Mais voyons si cette amitié est si forte.
Croix de Feu.

Harlock fit une croix avec ses doigts ce qui fait apparaître une croix de feu de la taille de ses doigts. Il projeta l’attaque sur Luxus. Mais la croix grandit de plus en plus au fur et à mesure qu’elle s’approcha de Luxus. Elle passa la barrière de feu qu’Harlock venait de créer pour se défendre, mais ne la détruit pas. Au contraire, elle puisa de la puissance sur le mur de feu.
La croix de feu toucha nette Luxus. Sans lui laissait aucune chance de s’échapper.
Il regarda Gajil qui n’avait pas bougé. 

C’est bien ce que je pensais, dit il avec un sourire narquois.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mer 13 Aoû - 12:45

Grace au colonel Harlock, Yukimura esquiva l'attaque des membres de Wyvern Tail.

"Excellente réaction, Colonel."

Yukimura vit que Gajil utilisait une défense d'acier et que celle-ci est vulnérable aux attaques de type feu. Après une belle démonstration de la part d'Harlock, Yukimura attaque à son tour. Avec une de ses lances, la jumonji yari qu'il tourna à 360° à une vitesse fulgurante, il envoya une puissante boule de feu qui se propulse à la vitesse du son sur Gajil.

"Nitrocharge !"
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mer 13 Aoû - 23:15

Gajil ne bougea pas effectivement, mais Luxus prépara toute son énergie dans son poing le temps que la croix de feu arriva. Il frappa l'attaque de flamme avec son seul poing qui était foudroyant, réduisant fortement les dégâts. Enfin, ça ne changea pas le fait que son bras subit quelques brûlures, mais ça ne semblait pas l'inquiéter. Gajil quand à lui croisa les bras et encaissa l'attaque de Yukimura. Malgré qu'il était en acier, son corps semblait très résistant aux flammes, mais pendant combien de temps ? Devant la remarque sur l'amitié qu'à émis Harlock, Gajil cracha au sol pour le provoquer, puis riposta:

T'as cru quoi, ducon ? Pourquoi je devrais bouger mon cul pour mon pote si il peut se défendre seul contre un nul comme toi ? Je connais mon ami depuis notre plus jeune âge, on a grandi ensemble et je sais que c'est pas devant une danseuse comme toi qu'il périra, crois moi ! Par contre, pour te faire taire à jamais, on va s'y prendre à deux, pas vrai Luxus ?...... Luxus ?

Gajil voyait que son ami ne répondait pas. Et il constata même qu'il était ivre de colère. Pourquoi ? Il regardait Harlock avec des yeux de prédateurs. On aurait dit qu'il voulait vraiment buter son adversaire. Il serra les poings avec rage. En tout cas, si Harlock était dégoûté par la simple vue de Luxus au point de vouloir lui cracher au visage, lui par contre, il avait envie de lui arracher la tête pour lui chier dans le cou. Il prit enfin la parole, mais d'abord calmement.

Inférieur ? Supérieur ? Et toi... Tu oses juger les gens alors que tu les connais pas ? Tu ne connais rien de nous... Ce n'est pas parce que t'es au service d'un tyran que t'as le don de tout analyser chez un homme... Et c'est à cause de ton concept d'infériorité et de supériorité, à toi et ton connard de roi... Que mon maître est mort... Exécuté parce qu'il hébergeait un orphelin de la lune, qu'il l'à élevé, aidé a apprécier la vie... à survivre dans ce monde pourri... Il a sauvé une vie.... Et en retour, il a perdu la sienne, a cause de vous qui vous croyez supérieur, qui faites une généralité ! Gajil n'est pas une race inférieure, bouffon... C'EST UN HUMAIN !

Après que Luxus hurla le mot "humain", le sol trembla, le ciel gronda. La peau de Luxus fit apparaître des écailles de dragon. Des éclairs tombaient vers le sol à grande vitesse. Luxus hurlait de rage, puis disparut des yeux de tout le monde. Il réapparut à quelques centimètres de Harlock, puis le fixa droit dans les yeux.

Hé, morveux. Tu veux jouer à l'homme avec moi ? Une petite guerre, ça te dit ?

Après cela, il frappa à la vitesse de l'éclair à l'estomac le colonel, celui-ci recula de plusieurs mètres. Luxus l'avait déjà rattrapé avant qu'il tombe au sol. Il donna un coup de genou au dos du colonel tout en enchaînant avec un coup de coupe dans l'estomac une nouvelle fois, il le ramassa par le cou et enchaîna plusieurs coups de poings au visage du colonel. Un homme ordinaire aurait déjà la tête hors des épaules avec une telle brutalité, mais le colonel ne semblait pas l'être. Au bout d'un moment, Luxus jeta le corps d'Harlock vers Gajil, qui le réceptionna avec son bras droit transformé en scie en acier, ce qui trancha quelque peu le torse de ce dernier.

Pendant ce temps, Thompson semblait touchée par les paroles de Luxus malgré que c'était un ennemi. Elle ne savait pas quoi penser. Malgré sa colère, une forte émotion se lisait dans ses paroles. Il semblerait qu'elle soit la moins aveuglée parmi les quatre. Mais cette vision changea quand Luxus brutalisa son compagnon d'armes avec une violence rare !

COLONEL HARLOCK ! NON !

Elle s'appretait à envoyer ses soldats soigner Harlock, pensant qu'il ne se relèverait plus, mais elle sentit comme un Kunai qui lui frôla la joue. C'était Iza.

As-tu oubliée les règles du jeu, gamine ? Interviens et je fais exploser votre joli navire de guerre. Je ne bluffe pas, la dose d'explosifs que j'ai placé suffirait à faire s'écrouler le château de votre grand monarque. Si ce type est vraiment le colonel de votre foutue justice absolue, il doit montrer sa valeur, ou mourir...

Ultear calma avec le sourire la lieutenante.

Ne t'en fais pas, il en faut plus pour tuer Harlock. Enfin, il faudrait quand même qu'il la ferme un peu. Une simple provocation a suffit pour mettre le feu au poudre chez cet homme...
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Jeu 14 Aoû - 20:16

Harlock avait encaissé les coups sans rien dire. Il aimait voir les êtres ‘humains’ sortirent de leurs gongs. 
Avec l’enchainement des coups des êtres inférieurs, il faut avouer qu’Harlock fut quelques peu blessé, le sang coulant de son torse parlait pour lui, mais pas assez pour ne pas avoir envie de les tuer ou d’abandonner. Il riait même devant le comportement des deux.

J’espère qu’une fois capturés, le Roi me laissera jouer avec vous. Vous êtes si amusants.

Le regard d’Harlock avait tout de même changé, il était beaucoup plus noir.

Une fois relevée, il continua.

Le Roi n’est pas un tyran. Il comprend simplement que le Soleil et la Lune ne peuvent pas être ami ou avoir un quelconque lien affectif. Et que ceux qui essaient doivent mourir.

Général Yukimura, je demande de vous occuper un instant de ce Gajil.

Il fonça alors sur Luxus. Il lui rendit les coups qui lui avaient donné. Il le coucha à terre et une fois que Luxus fut à terre, Harlock le frappa au visage avec la même violence que l’homme avait pu faire preuve. Il lui donna un coup plein de haine, de rage et de dégoût dans l'estomac. Et il le maintenait au sol en lui tenant fermement les épaules, il lui dit à l’oreille, calmement.

Rends-toi et je suis sûr que le Roi fera preuve de clémence envers toi.

Mais il n’avait pas fait que le maintenant au sol. En effet, Harlock savait bien ,vu ce que Luxus venait de dire, qu’il ne se rendrait pas. Il avait alors, à chaque coup qui lui avait donné, sans que Luxus ou même personne ne s’en rendent compte, mouillé un peu plus son corps afin qu’il s’électrocute seul. Il avait également profité de maintenir le traître par les épaules pour le mouiller encore plus.

Harlock se remit debout. Il eut même un sourire à Luxus.

La proposition n’est valide que quelques minutes.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Jeu 14 Aoû - 20:52

Harlock voulait affronter personnellement Luxus, un ancien membre du pays du soleil et donc un traite, ce que le colonel déteste par dessus tout avec les habitants du pays de la lune.

"Comme vous voulez Colonel, je me charge de l'autre."

L'adversaire de Yukimura était Gajil, un ancien du pays de la lune qui fait désormais parti de la guilde Wyvern Tail. De ce que le général a pu observer durant ce combat, ce fameux Gajil est un manipulateur d'acier. Du coup, le général Sanada a un avantage sur son adversaire étant un manipulateur de feu comme beaucoup d'habitants du pays du soleil.

"Dommage pour toi, mais ma spécialité est le feu. Avec la trahison de Roy Ozan, tu as en face de toi le plus puissant manipulateur de type feu du pays du soleil et tu vas pouvoir tâter de mes flammes de la justice."

Yukimura chargea sa lance Jumonji Yari de flammes qui réclament la justice.

"Je n'ai rien contre toi personnellement mais tu te dresses devant la justice du pays du soleil."

Le général attaque avec un coup de lance horizontal ardent.

"Burning Spear !"

L'attaque enflamma toute la zone où se trouve Gajil, laissant au membre de Wyvern tail aucun échappatoire.
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Ven 15 Aoû - 13:37

Gajil se retrouva seul contre Yukimura. Il trouvait que celui-ci était assez calme et silencieux depuis le début, comparé à l'autre qui le dégoûtait profondément.

Pareil, j'ai rien contre toi non plus, tu m'as l'air assez correct comparé a ton salopard de collègue. Mais tu défends une cause qui n'est pas la mienne. Je dois donc te battre.

Il encaissa la technique de Yukimura qui avait effectivement pris un large rayon du terrain et Gajil ne pouvait pas vraiment esquiver a cause de la vitesse de l'attaque. Il commençait à s'affaiblir a force de recevoir multiples attaques de flammes.

(Merde, ma carapace d'acier ne tiendra pas éternellement, il faut que je trouve une solution...)

Pendant ce temps, Luxus encaissa les mêmes coups qu'il avait donné à Harlock. Les coups étaient moins puissants, et Luxus était plus résistant, néanmoins, le colonel semblait très confiant et continuait de provoquer assez sombrement l'homme de foudre. Ce dernier lui proposa de capituler, ce qui était contraire aux principes de la guilde. Ne jamais baisser les bras. Il se releva et donna un coup de coude assez puissant pour faire tomber plus loin Harlock.

Je ne baisserai jamais les bras ! C'est bien compris, pourriture ? Et je ne vois pas pourquoi ton roi m'épargnerait si il ne l'a pas fait avec mon maître ! En tout cas, on ne risque jamais de respecter le roi si il accepte des pourritures de ton espèce dans ses rangs !

Luxus commença à concentrer son énergie pour lancer une attaque de foudre dévastatrice, mais à cet instant, quelque chose ne tourna pas rond. Il sentit que sa propre énergie commençait à se retourner contre lui-même. Il tomba a terre avant même de balancer sa décharge. Luxus ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Connard, qu'est ce que tu m'as fais ?

Gajil voyait que son ami était en difficulté malgré qu'il était probablement plus fort que Harlock. Il décida d'aller le voir.

LUXUS ! Bordel, mais qu'est ce que tu fous ?

Il décida d'abord de se débarrasser de son obstacle actuel. Il transforma son bras droit en épée d'acier pour frapper Yukimura, mais surtout dans le but de le pousser hors du chemin. Il rejoignit Luxus.

Qu'est ce qui t'arrive ?

Je ne sais pas, c'est comme si je subissais mes propres pouvoirs. Je sais pas ce que ce type m'a foutu... Mais je commence à comprendre à quel point ma foudre est redoutable.

Gajil regardait avec colère le colonel, ce qui ne semblait pas le déplaire, il prenait plaisir à faire souffrir les ennemis du roi, ce qui confirmait les pensées des deux amis. Le soleil est corrompu.

Crois moi que ton comportement ne sera pas sans conséquence. Si vous nous battez, préparez vous à subir une guerre de la part de ce pays. C'est tout ce que vous venez de gagner !

Gajil ne voulait pas dire que ce qu'il entendait par là, c'est que la guilde est protégé par le seigneur du pays du feu. Et le fait qu'ils attaquent la guilde en pensant que c'est un simple groupe de bandits va leur coûter très cher. Au fond, Gajil était satisfait de la situation, à la base, si c'est la guilde qui attaquait, c'était eux les conquérants, mais vu que c'est le pays du soleil qui vient de commencer l'assaut, ce seront eux qui en subiront les conséquences. Mais la situation pouvait être bien meilleure, et pour cela, il fallait gagner le combat. Luxus se releva et concentra son énergie aux côtés de Gajil. Bien sur, il subissait les effets de sa propre énergie qui commençait à réellement l'affaiblir, mais il poursuivait.

Quitte à détruire mon propre corps, si je dois éradiquer les salopards qui ont crevés le vieux, je le ferai sans hésiter !

Prépare toi à subir une attaque combinée, toi qui penses que le soleil et la lune sont incompatibles !

Après que Luxus et Gajil aient fini de concentrer leurs énergies, les deux amis lancèrent un rayon chacun qui fusionnèrent. L'un était brillant et électrique et l'autre était sombre et maléfique. Mais les attaques semblaient en parfaite harmonie pour donne une vague déferlante aussi puissante que le Burst Stream et qui fonça très vite vers Harlock.
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mer 20 Aoû - 7:52

Harlock souriait devant la réaction de Luxus, c’était tout ce qu’il espérait. Son regard d’incompréhension avec cette faiblesse, Harlock trouvait cela parfait.

Moi je n’ai rien fais. C’est toi qui n’as pas voulu m’écouter.

Ne vous inquiétiez donc pas pour notre Pays, mais inquiétiez-vous donc pour vous. 

Harlock vit alors Gajil et Luxus faire une attaque combinée qui fonça droit sur lui.

Général Yukimura, à nous. Ce Gajil, il est fait d’acier. Il a forcément un point de fusion, il y a alors une possibilité de le faire fondre.

Yukimura se mit aux côtés d’Harlock

Colonel, faisons parler la justice.

Yukimura fit alors tournoyer sa lance qui s’alluma et Harlock se mit en feu. En effet, la magie ténébreuse de Gajil ne pourrait sûrement pas résister au feu ardent, car tout ce qui vit dans l’ombre à peur de la lumière. 
Pour l’autre, Luxus, ça allait être rapide, il allait se détruire tout seul. L’eau qu’Harlock avait introduite dans son corps allait finir par l’électrocuter lui-même.

Harlock, dont le corps était maintenant un corps ardent, regarda avec mépris ceux qu’ils considéraient comme des animaux. 

Grand Commandement : Empereur des Flammes 

Harlock créa des grandes flammes en spirales. Il les transforma en boule de feu géante, semblable au Soleil et il la lança sur les deux individus sur l'attaque des deux membres de la guilde.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mer 20 Aoû - 12:48

Gajil encaissa le Burning Spear et ensuite il parti rejoindre Luxus pour l'assister et attaquer en duo. Yukimura se mit alors aux cotés de Harlock et les 2 membres de l'élite du soleil combinèrent tout les deux leurs attaques de type feu. Le colonel envoya une puissante attaque digne de son rang. Quant à Yukimura, il s'enflamma également.

Son aura brûlait de flamme ardente aussi chaude que le soleil lui même.

"Flamme de la justice !"

Tout comme son collègue, le général envoya une énorme boule de feu qui ressemblait au soleil niveau design mais pas seulement, cette attaque avait aussi la chaleur étouffante de l'astre représentant leur pays.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Dim 24 Aoû - 15:47

L'attaque combinée de Yukimura et Harlock fut dévastateur pour les deux Wyvern Tail qui ont eu le mérite de combattre jusqu'au bout. Mais cette fois, c'était la fin. Et les deux amis étaient inconscients, le corps complètement brûlé. Pour Luxus, c'était pire car en plus des brûlures des attaques ennemies, il s'était fortement électrocuté par lui-même. Les soeurs Alexandra furent horrifiées façe aux corps au sol de leurs deux amis. Iza semblait néanmoins indifférente. Elle continuait à penser que la balle était toujours dans le camp des Wyvern Tail, malgré que le bouclier protecteur qu'avait mis en place les soeurs Alexandra vient de quelque peu s'affaiblir, mais il restait six couches protectrices sur huit. Après le combat, Ultear semblait réjouie.

Voilà ce qui en coûte quand on se met en travers du chemin de la justice de notre pays. Belle victoire, colonel Harlock. Vous pouvez être assurés que l'Arcadia sera sain et sauf bientôt grâce à vos efforts. Bien, Kunoichi, désigne donc tes nouveaux champions.

Iza en avait vraiment marre des soldats du soleil à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche pour dire le mot "justice". Mais elle se retenait de passer à l'offensive, verbale comme physique. En effet, Ultear ne le savait pas encore, mais elle était déjà pris au piège par Iza, et quand le piège se refermera, le groupe du soleil sera en difficultée, voilà pourquoi elle ne craignait pas pour la sécurité de la guilde. Néanmoins, elle n'avait pas prévue une telle défaite pour ses compagnons qui auraient pu mourir façe à une telle cruauté. Et ce n'est même pas le fait que cet Harlock ait seulement battu brutalement Luxus qui l'irritait. Mais le fait qu'il a fait preuve d'une cruauté non digne d'un soi-disant "justicier", par ses paroles et son comportement. De plus, l'avertissement de Gajil ne semblait pas l'atteindre. Tant mieux, si tout se passe bien, le roi aura une belle surprise bientôt. Iza vit un aigle descendre en altittude pour se poser sur le bras gauche de la Kunoichi.
Du côté de Sophitia, elle décida de s'avancer vers les guerriers du soleil.

Cassandra, va soigner nos amis... Je m'occupe du reste...

Grande soeur...

Tout indiquait que Sophitia voulait combattre à son tour. Ultear posa son regard sur le lieutenant Thompson, mais cela ne lui plaisait guère. Elle ne voulait pas affronter quelqu'un d'autre que Scarlett pendant cette mission. Iza interrompit Sophitia.

Ne t'embête pas, Sophitia, leurs prochains adversaires sont en train d'arriver.

Ultear se demanda pourquoi cette Iza voulait que quelqu'un d'autre se batte à la place de cette Sophitia. Une minute plus tard, elle vit enfin de qui elle parlait. Le voeu de Thompson allait se réaliser. Erza arriva devant la guilde, accompagné de Roy, Miloune, Jubia et Xianghua. Lors de son arrivée, elle posa d'abord son regard sur Luxus et Gajil, qui étaient dans un état pitoyable, au sol, complètement vaincus.

Mais ca ne serait pas nos amis, les traitres ? Erza Scarlett et Roy Ozan ? Et pour couronner le tout, Mademoiselle Guan est au rendez-vous ! Comme c'est gentil à vous de venir à notre petite fête, on n'attendait que vous.

Scarlett...

Thompson avait son regard sur Erza et personne d'autre. Cette dernière, d'ailleurs, ne répondit pas à Ultear, elle l'ignora même complètement. Elle continuait d'avoir son regard posé sur Luxus et Gajil. Sans lâcher son regard, elle parla doucement à Sophitia.

Sophitia... Toi et ta soeur... Soignez les... Et ne les quittez pas des yeux.

Sois prudente, ils sont plus puissants qu'on a pensé. Ils n'ont fait qu'une bouchée de nos amis.

Je le sais...

Elle posa enfin son premier regard vers ses anciens camarades, mais ignorait toujours Ultear. Son regard était un regard plein de colère. Mais en même temps, elle prit la parole doucement.

Colonel Harlock, Général Yukimura... Cela fait si longtemps que je ne vous ai plus vu. Je n'oublie pas qu'on a déjà combattu ensemble, côte à côte, alors, j'aurai tellement aimé que je n'ai jamais à croiser le fer avec vous. Mais...

Son regard était perçant, elle se retenait d'exploser après avoir vu les corps de ses amis. Mais elle commençait à lever la voix.

... mais c'est avec MOI que vous avez des comptes à régler. Si vous êtes venus ici, c'est pour m'arrêter MOI, pas vrai ? Alors si vous voulez rendre justice, venez m'affronter, comme anciens frères d'armes !

Elle se calma légérement, puis reprit la parole.

Cependant, je n'ai rien contre vous deux. Je sais que vous ne souhaitez que remplir votre mission, et c'est tout à votre honneur. Je sais également que vous n'êtes pas mauvais, et que vous croyez en quelque chose... Mais ce quelque chose vous dépasse... Et vous aveugle. Et cet aveuglement vient de vous pousser à faire du mal a deux personnes qui sont mes amis ! Alors, quittez cet endroit, et ne revenez plus, ou alors...

Erza dégaina son épée et semblait prête à combattre, peu importe que ce soit avec deux anciens compagnons.

.... ou alors, je vais vous donner une bonne raison de me considérer comme une menace ! Quand on s'en prend à ceux qui me sont chères, on sait réveiller mon courroux !

Ultear ne semblait pas effrayée par les menaces d'Erza. Au contraire, elle ria assez fortement, son rire était presque démoniaque, et Erza le ressentait que dans le cas d'Ultear, l'aveuglement était allé bien trop loin.

Tu ne fais peur à personne, Erza. Et en nous prenant à tes amis, on a réussi à te faire venir jusqu'à nous. Mieux encore, Roy Ozan et Miloune sont également là, on ne pouvait pas demander mieux. Et puis, si tu ne voulais pas que tes amis payent le prix fort, il ne fallait pas les embarquer dans ta rebellion. Ne me dis pas que tu n'as pas crée cette foutue guilde dans le but de mener un groupe de rebelles pour faire tomber la tête de notre seigneur ! Cet homme de la foudre, là... a clairement prononcé sa haine pendant le combat contre notre pays. Il a donc été puni à cause de ses propos impardonnables envers le roi. Quoi de plus normal ? On cherche simplement à remettre de l'ordre parmi les déchets, rien de plus.

Il est vrai qu'Ultear marquait un point, le but de Wyvern Tail était de renverser le roi, ni plus, ni moins. Mais pour l'instant, les actes de la guilde n'ont rien pu laisser transpirer un tel objectif, et c'était le pays du soleil qui venait de chercher la bagarre en ce jour.

Ce déchet, comme tu le nommes si bien... croyait en vous.... Il croyait en votre seigneur. Il voulait même rejoindre votre armée, pour défendre la MEME justice que vous ! Mais juste parce que lui et son maître croyait en une alliance avec le pays de la lune, il a perdu quelque chose, ou plutôt, on lui a retiré quelque chose ! Alors vous vous doutez bien que quand votre justice lui retire ses croyances, alors il est tout à fait légitime qu'il se dresse devant votre justice ! Vous pensez que nous sommes des criminels ? Depuis que la guilde a été montée, nous avons soutenus le pays du feu pendant de nombreux coups durs, pour leur remercier d'avoir accepté notre union, malgré que tous les membres viennent des huit nations du continent. Ils ont été tolérants, acceuillants, et on ne peut pas dire que la chose soit réciproque de votre côté ! Nous n'avons rien fait de plus qu'aider les habitants de ce pays quand ils étaient dans le besoin, par simple gratitude ! Pensez vous, l'espace d'un seul instant, que des bandits auraient de tels actes ? Que des ennemis de l'étât se soucient réellement d'autrui ? Je mets ma main à couper que vous n'avez même pas cherché a discuter avec mes compagnons et que vous avez démarré l'offensive d'office !

Les paroles d'Erza semblaient justes, et Thompson semblait écouter du début à la fin, en étant un maximum attentive à chacun de ses mots. Son regard aussi n'était pas passée inaperçue chez la lieutenante actuelle. Ultear reprit la parole, un peu moins sereine

Tes compagnons sont des criminels à partir du moment ou ils aident une fugitive, peu importe les actes ! Et ce ne sont pas tes belles paroles qui répareront les dégâts qu'a subi l'Arcadia du colonel Harlock ! On a passé le stade de la tolérance dès qu'ils ont avoués soutenir une rebelle de ton espèce ! Tu ne changeras rien en t'adressant ainsi envers moi ! Les ennemis du roi doivent la fermer ! Aussi simple que ça ! Une ancienne lieutenante comme toi n'a pas le niveau pour vaincre les forces armées qui se dressent devant toi ! Tu as juste à te mettre à genou, et on saura se montrer clément ! Alors... A ge...

FERMEZ LA MAINTENANT !

Ultear regarda en direction de la guilde pour vérifier qui a eu l'affront de lui couper la parole, mais personne ne semblait avoir ouvert la bouche, pas même Iza ou Miloune. Elle reconnaissait la voix et n'en croyait pas ses oreilles, elle se tourna vers la personne qui ordonna à la conseillère de se taire.

Lieutenante Thompson ! Comment osez vous me parler de la sorte ? Savez vous ce qui attend ceux qui font preuve d'insolence envers l'égard d'un supérieur ?

Je l'accepterai, conseillère Ibusashi... Je l'accepterai sans broncher... Car je l'accepterai sereine, libérée.... libérée de mes doutes... Car aujourd'hui, je vais être fixée...

La lieutenante, qui semblait timide et discrète, s'avança vers Erza, dégainant son épée. Pendant qu'elle marchait, elle continua de parler.

... fixée de la raison réelle du pourquoi je brandis cette lame. Pour la justice, bien sur... Mais quelle justice ? Erza Scarlett... J'ai vu ton regard, j'ai entendu le ton de ta voix... Tu es triste, pas vrai ? Tu as de la peine pour tes compagnons au sol, et tu l'es encore plus car tu vas devoir faire couler le sang contre tes anciens amis avec qui tu as partagé de bons moments, pas vrai ? Je suis désolée pour ce qui est arrivé a Luxus et Gajil... Vraiment, c'est sincère... Et si je dis ça... C'est parce que... Je veux savoir ou est la justice dans tout ça... Ce qui est important pour moi, c'est le bonheur des autres et l'avenir de nos enfants. Or, on a arraché la croyance de cet homme, tu dis ? Pourquoi on a volé l'âme de son maître alors que ses croyances étaient dirigés vers notre justice ? Pour une raison qui m'échappe, je ressens la même peine que toi. Mais je ne saurai dire pour quelle raison. Parce que cet homme a souffert par notre faute, ou parce que ce combat n'aurais jamais du avoir lieu... Il n'aurait pas eu lieu... Si tu ne nous avais pas trahi ! D'ailleurs, je tiens à te faire vider ton sac. C'est moi qui fera éclater au grand jour la vérité ! En ce jour... Erza, j'aurai la réponse à toutes mes questions, et pour cela... Je dois combattre contre toi... Erza Scarlett... JE TE DEFIE !

Erza ne tenta pas de répondre aux questions de la lieutenante par la parole. La réponse... était dans le combat.

J'aurai préféré te libérer de ton illusion par un autre moyen que la violence... Mais soit. En garde, lieutenante !

Allons ailleurs, j'aimerai te combattre seule à seule !

Entendue !

Les deux femmes s'éloignèrent de la guilde pour mener leurs combats ailleurs, loin des regards des autres. Ultear semblait toujours contrariée par la réaction de sa lieutenante. Du côté de Wyvern, Xianghua semblait toujours horrifiée par l'étât de santé de ses amis pendant que les soeurs valkyries continuaient de les soigner. Du côté de Jubia, elle, avait son regard posé sur ses deux autres amis qui étaient enchaînées et qui ne pouvaient se libérer. Elle voulait aller les sauver mais Yukimura était sur son chemin avec plusieurs soldats.

TOI ! Libère Grey et Kula immédiatement !
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Dim 24 Aoû - 21:41

Yukimura et Harlock venaient de triompher de leurs ennemis. Quelques instants plus tard, Erza accompagnée de Miloune, Roy et d'autres membres de Wyvern Tails arrivèrent. Le général s'exprima.

"Vous voilà enfin … Roy Ozan, Miloune Guan et Erza Scarlett, vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison envers le pays du soleil, Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous."

Après moult discussions entre les 2 camps, le lieutenant Thompson ne savait plus quoi penser, elle se demandait pourquoi on les avait envoyé arrêter cette guilde qui avait l'air de ne pas être de vulgaires bandits comme on a essayé de lui faire croire. Elle décida d'affronter Erza dans un combat en face à face. Yukimura comme à son habitude resta calme et posé, et ceux malgré les propos violents d'Ultear envers ses anciens alliés. C'est alors qu'une femme approcha Yukimura et son équipe de soldats dont faisait partie Katsuie et Mitsunari. Elle s'écria de libérer les prisonniers.

"Désolé pour toi, mais ses deux là sont des prisonniers du pays du soleil désormais, ils répondront  de leurs délits face à la justice du tribunal de grande instance de notre royaume. Si tu te mets en travers de notre route quant à l'arrestation des anciens membres accusés de trahison, tu seras toi aussi arrêté."

Le sergent Mitsunari Ishida qui avait pour arme un éventail géant et le major Katsuie Shibata qui tenait dans ses mains 2 haches géantes se mirent devant leur général pour arrêter l'intrus ou recourir à la force si celle-ci se montre hostile.
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Lun 25 Aoû - 16:52

Leurs délits ?

Jubia avait cru mal entendre. Mais de quoi parle cet homme ? Grey et Kula n'ont jamais commis le moindre délit. Il y'a effectivement eut une époque ou Grey était victime d'une terrible histoire ou la mère de ses deux amies fut décédée, et on a jamais su dire les raisons de sa mort, et Kula a toujours été sous son aile dans les souvenirs de Jubia. Ou alors...

Mais de quoi tu parles ? Sais tu un seul instant quels crimes Grey et Kula ont fait ? On t'a bien informé au moins pour que tu dises de telles choses ? Réponds ! Je t'ecoute ! Sais-tu précisément QUELS délits mes amis ont fait ? Ou alors, tu n'es qu'un serviteur aveugle qui obéit sans réfléchir ? Ou bien...

Jubia commença à regarder froidement le général, mais elle voulait éviter de se battre.

... Tu considères, toi et tes alliés, qu'en soutenant Erza comme des amis, mes camarades méritent d'être jugés ? C'est ça ? Est-ce que pour toi, soutenir nos amis doit être condamnée ? On sait très bien qu'Erza vous as trahis, et pour la raison, cela ne concerne qu'elle. Mais ça ne change rien au fait qu'on tient à elle et qu'on veut l'aider à survivre dans ce monde injuste !

Soudain, un soldat s'avança vers le général, un livre en main.

Général Yukimura, pardon pour mon intrusion. Il est vrai qu'a part le fait que ce sont des alliées de Scarlett, nous n'avons aucun réel crime répertoriés sur ces deux individus. Mais par contre, jetez un coup d'oeil sur cette page, ca vaut le détour.

Le livre répertoriait tous les criminels majeurs que la Yokume connaît actuellement. Et le soldat montra une page avec une photo. Evidemment, à cette époque, il faut bien préciser que certains magiciens avaient le pouvoir de capturer avec leur magie la vision oculaire qui se dresse devant leurs yeux à un instant A, de le mémoriser dans le cerveau, et le ressortir sur une feuille de papier dans un instant B. C'est une magie photographique, puisque les appareils photos n'existaient pas à cette époque et dans ce royaume.

Même si la coupe de cheveux est différente, elle lui ressemble beaucoup. Jubia Loxar, ancienne membre des Phantom Lord, pirates sanguinaire du pays de l'eau. Elle a donc participé à multiples abordages, vols, meurtres et naufrages de navires fédéraux et gouvernementaux. En effet, elle est connue comme étant redoutable par sa maîtrise de l'élément eau. Elle peut créer de forts torrents ou tsunami. Cependant, pour une raison étrange, la reine du pays de l'eau a tenu a ce qu'elle soit capturée vivante... Et pour une somme de dix millions de pièces d'or, ce qui est bien plus élevé qu'un criminel normal, comme le capitaine des Phantom Lord, le terrifiant Cervantes qui n'en est qu'a cinq millions, et qu'on a demandé mort ou vif.

Jubia remarqua que le soleil en savait plus qu'elle ne le pensait. Mais il n'était pas bon de cacher le passé. Elle décida donc d'avouer.

C'est vrai, c'est bien moi. J'ai effectivement commis multiples crimes par le passé, ce qui signifie que je devrai être enchainée à la place de mes amis. Néanmoins, c'est justement quand j'ai rencontré cet homme et Erza... Que j'ai pu me repentir pleinement de mes crimes et voir la vie sous un autre jour. C'est là que je réalise l'importance d'avoir des amis. Mais je suppose que mes paroles ne vous atteindront pas. Vous qui êtes persuadés que seul la justice répare les maux les plus importants. Libre à vous de venir me capturer maintenant. Mais sachez que ma pluie a su faire des merveilles dans ce pays torride, sans eau.

Jubia observa le général et attendit de voir sa réaction face à ses paroles. Mais elle n'hésitera pas à se battre si besoin il y'a, chose qu'elle était malheureusement persuadée.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mar 26 Aoû - 12:12

Jubia semblait abasourdi d'entendre que le général parle de délits pour Grey et Kula, elle lui expliqua qu'ils n'avaient rien fait qui méritent qu'on les arrêtent.

"Tes amis sont coupables d'entrave à la justice du pays du soleil pour avoir couvert des criminels de rang S et pour avoir attaquer des soldats de sa majesté. Toutes personnes s'attaquant à un officier dans l'exercice de ses fonctions est réprimandé par la justice du pays du soleil. Encore une fois, je n'ai rien contre vous personnellement, je ne fais qu'appliquer les lois de mon pays, ni plus ni moins."

Puis un soldat arriva et montra l'actuel listing des criminels recherchés au travers la Yokume et cette femme : Jubia Loxar a commis de nombreux crimes au pays de l'eau.

"Vois-tu Jubia Loxar, Les lois sont faites pour être respecté et suivi, si tout le monde fait ce qu'il veut sans être punis pour avoir bafouer ses lois, le monde court à sa perte. Pour vivre dans un monde civilisé, on a besoin de règles qui définissent jusqu'où peuvent aller nos libertés. Tu es coupable de nombreux crimes au pays de l'eau dont tu n'as pas réglé les dettes puisque tu as fuis, certains de ses crimes sont même punis par la peine de mort ..."

Jubia avoua qu'elle a commis de multiples crimes mais qu'elle voulait se racheter.

"Il est noble de vouloir se racheter de ses actions passés, je pense sincèrement que tout le monde a droit à une seconde chance. Cependant, nous devons tous en tant qu'individu appartenant à une société répondre de nos actes ... Ce n'est pas à moi de juger vos actions, je ne fais qu'appliquer les lois de mon roi."

Yukimura se saisit de sa seconde lance aussi appelé Jumonji Yari. Sa première arme avait la particularité de bien canalisé le feu, mais qu'en ai t'il de la deuxième ? Ses 2 assistants Mitsunari et Katsuie restèrent aux cotés de leur général pour le soutenir.

"Tes 2 amis restent nos prisonniers et ils seront juger pour avoir protéger des criminels et avoir combattu des officiers du soleil. A toi de voir si tu veux les rejoindre ..."
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Jeu 28 Aoû - 8:53

Pendant qu’Erza parlait et exposait son point de vue, Roy ne bougeait plus, mais il n’était pas le seul. En effet Harlock était dans le même état.
Les deux hommes se toisèrent sans rien se dire, mais leur regard était évocateur : Une haine sans nom se lisait dans leurs yeux.
Roy ne se rendait même plus compte de qui étaient présents dans ses anciens compagnons d’arme.
Miloune semblait être la seule à se rendre compte de la situation entre les deux hommes, mais elle attendit qu’Erza ait finit de parler et soit partie avec le Lieutenant Thompson avant de dire quelque chose.

Roy…

Mais Roy était comme figé, il ne la regardait pas, il ne l’écoutait même pas. A dire vrai il n’écoutait plus rien autour de lui. Il ne pouvait pas détourner le regard d’Harlock.

Monsieur Harlock…

Lui prit enfin la parole.

Comment oses-tu encore te servir d’elle ? Tu me dégoutes de plus en plus chaque fois que je te vois.

Roy ne répondait toujours rien, il se contentait de toiser Harlock, comme qui un lion observerait sa proie avant de l’attaquer.

Mademoiselle Miloune, je suis au courant de tout.
Il a capturé votre sœur. Je comprends votre réaction de vouloir le rejoindre, jamais personne ne pourra vous blâmer d’avoir agi ainsi, même si vous auriez dû en avertir Sa Majesté.
D’ailleurs Roy, au final, tu aimes ça, t’en prendre aux jeunes filles sans défense.
Mais si vous revenez avec nous, votre sœur sera sauvée et vous aurez la vie sauve. Le Roi m’en a fait la promesse.

Il tendit la main vers Miloune.

Faites-moi confiance.

Miloune s’approcha doucement d’Harlock, elle voulait le faire changer d’avis. Elle l’appréciait beaucoup car il l’avait soutenue lorsque son monde s’était effondré.

Monsieur Harlock, ce n’est pas lui qui a enlevé Sasha. Je le sais puisque c’est moi qui l’ai enlevé. J’ai fait cela pour la protéger. Simplement parce que notre Roi est un traître.

Harlock allait la couper.

Non laissez-moi finir je vous prie. Je sais que c’est totalement fou, mais c’est la plus stricte des vérités. Croyez-moi s’il vous plait. Je promets de vous expliquer tout en détail plus tard.
Venez avec nous.

Elle tendit sa main vers lui.
Il la lui saisit et la tira vers lui, la collant contre son torse.
Il lui chuchota à l’oreille.

N’ayez plus peur, je vais vous protéger maintenant.
Mais non, vous ne comprenez pas !

Elle essaya de se défaire de sa prise sans lui faire de mal, mais elle sentit Harlock la lâcher.
Roy tenait Harlock par le col de son uniforme. En effet Roy venait de donner un coup de poing au Colonel. Il écarta aussitôt Miloune de son ennemi.

Tu ne la toucheras plus jamais Harlock.
J’espère que tu en as bien profité quand tu es venu me narguer en prison.

Harlock avait le même sourire narquois que lors de son combat contre Luxus et Gajil.

Si tu savais lui murmura-t-il.

Roy ne tenait plus, malgré le fait qu’Harlock soit un peu amoché à cause de son combat précédent contre les deux membres de la guilde, il le roua de coups. Il n’avait aucune peine ni aucune pitié pour lui. Il le revoyait la serrer contre lui le jour où elle était venue le voir alors qu’il était emprisonné. Les sous-entendus qu’il avait pu faire ou même les gestes qu’il avait eu envers elle. Il n’avait qu’une envie : qu’il meurt sous ses propres coups.
Harlock se défendait tout de même, rendant les coups à Roy. Mais un coup fut plus violent qu’un autre et il fit tomber Harlock au sol, pour la seconde fois de la journée.
Roy ne s’arrêta pas là, il continuait à le frapper. Jamais il n’avait été aussi violent envers quelqu’un. A chaque coup, il voyait Harlock serrait sa Miloune. A ce moment-là, il n’espérait qu’une seule chose : Harlock meurt sous ses propres coups.
Harlock essayait de se défendre tant bien que mal, malgré la rage de Roy. Il avait beaucoup plus de mal que face à Luxus. Au bout d’un moment, il se sentit sombrer. Il entendit seulement au loin une voix féminine paniquée.
En effet, Miloune était sur Roy.

Arrête par pitié Roy. Je t’en supplie. Tu vas finir par le tuer.

Lorsque Roy sentit le poids de sa future femme, il s’arrêta net, mais il tenait toujours Harlock, qui était quasi inconscient au sol.

Et alors ? Il veut nous livrer au Roi.

Il avait lancé sa phrase froidement.

Je n’ai pas à avoir de pitié pour lui.

Elle prit son poing dans sa propre main et le releva.

Tu n’es pas comme ça. Regarde-le. Il a déjà combattu, il n’est plus en état.

Roy lança un rapide coup d’œil à Harlock.

Et il ne s’est jamais rien passé entre lui et moi. Il ne m’a jamais touché dans le sens où tu pourrais l’entendre.
Tu as un certain honneur Roy. Tu n’as pas à le combattre dans cet état…
Soigne-le !
Quoi ?
Soigne-le avec tes pouvoirs. Tu as raison, je vais le combattre à égalité.
Mais je ne voulais pas dire ça pour cette raison. Roy lais…
Il ne nous laissera pas tranquille tant que je ne l’aurai pas donné une bonne leçon. J’étais son supérieur, c’est à moi de le corriger.

Miloune s’exécuta à contre cœur. Elle ne voulait pas que Roy et Harlock se combattent, elle se sentait responsable de la haine des deux hommes. A juste cause, elle en était l’un des déclencheurs.

Elle mit ses mains sur Harlock et utilisa son pouvoir de Dragon Blanc pour le soigner.

Où avez-vous appris cela ?

Elle ne lui répondit pas.

Mademoiselle Miloune…
Monsieur Harlock, je suis entrain de vous soigner. Mais après ça, Roy va vouloir vous combattre. Rejoignez notre cause pour vous sauver.
Mademoiselle Miloune, je vais me battre pour vous et votre honneur.

Il approcha sa main de ses cheveux.

Vous ne comprenez pas. Il n’y a pas d’honneur à sauver. Roy ne s’est jamais servi de moi, bien au contraire. 
Quand est-ce que tu comprendras que TON Roi est un connard ?
Le seul connard, c’est toi, Roy. En plus de tes trahisons, tu oses t’allier à ce Dragon Blanc, la pire espèce qui existe avec les habitants du Pays de la Lune.

Miloune s’était écartée d’Harlock, elle venait de terminer de le soigner. Alors, il la voyait comme un monstre.

Retire ce que tu as dit tout de suite Harlock.

Comment Roy avait-il pu être ami avec lui, cet être qui ne voyait que les différences…Enfin, il ne suivait que la mentalité de son pays.

Sinon quoi ? Ton nouveau meilleur ami va venir me tuer.

Harlock ria.

Tu es tombé encore plus bas que ce que je pensais, pauvre con.

Roy recommença à toiser Harlock.

Allons régler ça loin des autres, entre hommes.
Et toi,

Il pointa son doigt vers Miloune.

Ne t’en mêle pas.

Miloune fut surprise par le ton autoritaire de Roy, mais elle l’écouta.

Elle voyait les membres de la guilde blessés et Jubia qui allait sûrement engagée le combat avec Yukimura.
C’est alors qu’elle croisa le regard d’Ultear.

Je vois que le Roi a envoyé sa conseillère pour stopper les traitres. C’est un honneur pour nous, Dame Ultear.

Sa voix était remplie de sarcasmes.

Le Roi en vient même à attaquer un pays qui est en paix avec le sien. Je vois que je me suis bien trompée sur notre royaume.
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Jeu 28 Aoû - 17:51

Les combats faisaient rage et pendant ce temps, Jubia tentait d'abord de libérer Grey et Kula par les mots, mais elle n'y parvint pas. Bien que ce Yukimura semblait réellement correct et non condamnable, il était malheureusement aveuglé par l'autorité. Et l'annonce sur sa tête qui était marqué dans ce "bingo book" n'allait pas arranger ses affaires. Jubia n'avait donc qu'un moyen.

Il n'y a donc aucune autre manière de régler nos différents que par la violence ? C'est ça ? Bon... Tant pis...

Jubia n'avait pas trop envie d'affronter Yukimura. Mais il fallait bien qu'elle libère ses amis.

Qu'il en soit ainsi. Je vais vous montrer pourquoi l'on me surnomme "La reine de la pluie".

Jubia leva sa main droite vers le ciel, et une forte pluie tomba. Ce genre de météo ne se produirait jamais dans ce territoire complètement aride, mais avec Jubia, c'était possible. D'ailleurs, fort heuresement, la guilde a été installé dans une partie du pays qui ne contient quasiment pas de magma souterrain, ce qui fait qu'il n'y aura aucun risque d'éruption phréatique, mais, une légère vapeur d'eau commença à apparaître. Le but était, il semblerait, d'augmenter ses propres pouvoirs en faisant tomber la pluie, tout en affaiblissant ceux qui utiliseraient éventuellement le feu. Elle prit soin de faire tomber la pluie que sur cette partie du terrain, pour éviter d'handicaper Roy plus loin. Enfin, Jubia tendit sa main non pas vers Yukimura, dont elle se méfiait, car il était probablement le responsable de ce qui est arrivé à Luxus et Gajil, mais vers les soldats qui surveillaient Grey et Kula. Devant ce geste, les soldats, méfiants, se mirent en garde, tout en ne prêtant plus trop attention aux prisonniers. Au final, Jubia n'attaqua personne, c'était du bluff. Elle enferma Grey et Kula à distance dans une prison d'eau, puis les fit léviter plus loin des troupes du soleil.

XIANGHUA !

Sa jeune amie arriva à son tour, puis dégaina sa petite épée pour briser les chaînes des deux prisonniers, les libérant enfin.

Merci Jubia ! Merci Xianghua !

Maintenant, un autre problème survint. Les membres du soleil allaient probablement ne pas aimer ça et donc, allaient contre attaquer. Jubia se mit en garde car le combat était inévitable.

Monsieur Grey ! Mettez vous à l'abri !

C'est hors de question !

Mais... Vous avez été capturés la dernière fois ! Ne risquez plus votre vie ! Regardez Luxus et Gajil ! Ils étaient si forts, et pourtant...

Grey posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme.

Ne t'en fais pas... Tout va bien se passer. Nous sommes comme une famille. Rien ne peut nous arrêter tous ensemble. Nous allons réécrire l'histoire, en donnant une leçon à ces soit-disant justiciers. De toute façon, maintenant qu'on s'est battu contre leur conseillère, on est des criminels, c'est indéniable. Alors ils n'abandonneront pas avec de simples mots. Et puis... J'ai besoin de me dégourdir les membres après avoir été enchaîné.

Jubia laissa échapper un large sourire devant les paroles de Grey. Celui-ci montra du doigt le général ennemi.

Hé toi, la dernière fois, tu m'as eu par surprise, mais ça ne se reproduira plus. Vous en voulez à mes frères et soeurs, je ne suis pas prêt de vous pardonner !

Un peu plus loin, Iza vit qu'Ultear laissa échappé une légère grimace après la libération des deux prisonniers.

Vous ne respectez pas les règles de votre propre jeu.

Maintenant que notre chef est là, la donne a changée... Je n'ai pas besoin d'utiliser le chantage pour vous faire partir. Votre temps est compté...

C'est ce qu'on verra... SOLDATS ! A l'attaque ! N'épargnez personne !

Ultear fit un geste pour ordonner à tout les soldats de passer à l'offensive. Une bonne partie se dirigèrent vers les soeurs valkyries qui régénéraient toujours les deux vaincus, et le processus semblait bien long vu les brûlures de ces derniers. Une partie resta avec Yukimura pour le soutenir en plus de ses deux assistants, et une dernière partie encercla Miloune. Ultear ne voulait pas que des soldats attaquent Iza, de peur qu'elle active les détonateurs dans l'Arcadia. Mais elle la garda bien à l'oeil, même si elle précisa qu'elle n'avait plus besoin d'effectuer son chantage, les détonateurs étaient toujours collés. Grey fit un signe à Xianghua et Kula d'aller protéger les valkyries et les blessés, le laissant seul avec Jubia devant Yukimura. Ultear, elle, entendit Miloune lui parler.

Nous n'attaquons pas un pays, mais des criminels qui pourraient bien troubler cette paix justement. Cette foutue guilde à trompé ce pays et les voit comme des héros, au dessus de notre nation. Nous ne pouvons tolérer cela plus longtemps. Cette guilde sera dissoute, tout simplement.

Puis Ultear laissa échapper un sourire démoniaque.

Quand à toi, je n'ai pas oublié que tu as osé tromper notre seigneur en lui faisant croire que tu allais lui livrer les fugitifs ! Je ne t'ai jamais fais confiance pour ma part. Je me suis permis de t'espionner après la mission qu'il t'a donné, et j'ai bien vu... Que tu étais de mèche avec Ozan, Scarlett et Yagami. Les yeux de la justice sont partout. Pour avoir aidé trois criminels de la pire espèce et pour avoir trompé notre noble roi, je vais m'assurer, que quand tu iras rejoindre les geôles de notre prison, tu subisses une des pires tortures jamais inventé par nos bourreaux ! Sache que je suis la conseillère du plus grand souverain de la Yokume... T'es PAS le genre d'adversaire qui peut me tenir tête !
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Ven 29 Aoû - 12:46

Jubia fit apparaître la pluie ici au pays du feu. Puis avec une ruse, elle a réussie à libéré ses amis prisonniers. Le général resta calme malgré les événements qui eurent lieux. Katsuie pris la parole.

"Général ! Ils ont libérés les prisonniers !"

"J'ai vu. Bien joué Jubia Loxar, tu as plus d'un tour dans ton sac. Mais en faisant cela, toi et ton amie qui a libéré de ses chaines nos 2 prisonniers venaient de vous rendre coupable de complicité ..."

Désormais se tenait face à la faction du soleil : Jubia, Xianghua, Kula et Grey. Yukimura avait eu le temps d'analyser la situation et les facteurs à prendre en compte. Sa seule inconnue est cette fameuse Xianghua qui a libéré les prisonniers. Il avait pu analyser les faiblesses et les points forts de Grey et son apprentie, mais aussi celle de Jubia : les 2 premiers sont des manipulateurs de glace très doués, quant à la troisième est une experte de type eau. Grey provoqua Yukimura qui resta calme et posé, il leva la main droite pour faire signe aux soldats de venir.

"Archers, en place."

Plusieurs soldats armés d'arcs arrivèrent près du général et ses 2 acolytes. Face aux soldats du soleil, se tenait Grey et Jubia, les 2 autres jeunes femmes étant parties aider leurs amis.

"Vous êtes en état d'arrestation pour complicité avec des criminels, levez vos mains et rendez vous. En cas de refus, nous devrons avoir recours à la violence ..."

Le général ne voulait pas en arrivé là mais il sait très bien qu'il n'aura pas le choix. Au vue de la situation, il était clair que les membres de Wyvern Tail en face de lui ne se rendraient pas. Après le refus d’obtempérer de la guilde, Yukimura devait sonner l'assaut.

"Katsuie, Mitsunari, vous savez ce que vous avez à faire."

Les 2 hommes hochèrent de la tête. Yukimura baissa la main droite pour ordonner à ses hommes de tirer leurs flèches. Au moment où les flèches furent décocher, Katsuie Shibata frappa le sol violemment pour provoquer un tremblement de terre en direction des membres de la guilde pour les déstabilisés. Mitsunari Ishida utilisa son éventail pour lancer une bourrasque de vent afin d'augmenter la vitesse des flèches. Yukimura Sanada quant à lui, enflamma les flèches qui fonçaient droit vers Grey, grâce à la bourrasque de vent de son collègue, la pluie ne pourra pas éteindre ses flammes puisque toutes les flèches foncent droit vers les ennemis à la vitesse du vent.
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Lun 1 Sep - 17:01

Jubia et Grey ne prenaient même pas au sérieux Yukimura. Ils restaient en position de combat. Au moment précis ou Shibata frappa le sol, Jubia liquéfia son corps. Les flèches la traversèrent vu qu'elle ne faisait plus qu'un avec son sort, et de plus, l'eau devint bouillante au contact des flèches. Mais ce n'était pas tout, l'eau s'était étendu jusqu'à chez Grey dans le but d'également le protéger des flèches. Grey réapparut après l'attaque, Jubia était toujours dans son était liquide.

Merci Jubia. A nous deux, on peut les vaincre.

Jubia fonça en direction des adversaires, comme un fort jet d'eau bouillante, mais ce n'était pas tout. Grey créa avec sa magie constructrice ce qui semblait être une planche de surf de glace. Il se jeta avec la planche sous ses pieds sur le jet d'eau. L'eau étant brûlante, la planche n'allait pas rester éternellement dans le même état, mais suffisamment pour que Grey soit propulsé à toute vitesse vers Shibata et Ishida, deux épées de glace en main et les frappa avec tout son élan. Jubia, quand à elle, toucha Yukimura, telle une violente vague.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Lun 1 Sep - 20:17

Les flèches n’atteignirent pas leurs objectifs. Jubia chargea Yukimura dans un jet d'eau bouillant et Grey se propulsa vers les 2 acolytes du général. Katsuie Shibata bloqua l'attaque de Grey en transformant son corps en pierre et Mitsunari Ishida se protégea avec un bouclier de vent. Quant au général, au moment ou Jubia se transforma en eau pour l'attaquer, il pointa sa deuxième lance dans sa direction.

"Grossière erreur ... Tonnerre !"

Un éclair jailli de la lance du général et foudroya Jubia transformer en eau. L'attaque était aussi puissante que rapide. La jeune femme a pris la décharge de plein fouet et tomba au sol en fumant.

"Vous avez sous estimé vos adversaires. La particularité des soldats du soleil est de maîtrisé à la perfection 1 élément et pour les plus haut gradé comme Harlock et moi même, ça peut aller jusqu'a 2 éléments. Malheureusement pour vous, le 2ème élément que j'ai appris est la foudre."

Après ses paroles, Katsuie envoya une attaque "lame de rock" sur Grey. De puissantes pierres sortent du sol pour propulser le jeune homme en l'air. Puis c'était au tour de Mitsunari Ishida d'attaquer : il envoya une bourrasque de vent qui éjecte l'homme de glace au sol violemment.
PNJ

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Lun 1 Sep - 22:14

Non, c'est TOI qui sous-estimes tes adversaires !

Jubia se releva malgré que son corps était quelque peu brûlé et que ses vêtements étaient déchirés. C'est comme si une force la poussait à rester toujours debout, peu importe les blessures. Probablement parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas perdre en se battant aux côtés de Grey. La pluie commençait à tomber de plus en plus fortement.

Drip Drip Drop.... J'entends la pluie... Elle est de plus en plus forte. Plus je suis blessée, plus la pluie est ravageuse, et si Grey est blessé... Le torrent va débuter... La zone est totalement en mon avantage maintenant.

Jubia fit léviter l'eau accumulé par la pluie et ses différents attaques pour enfermer Yuki dans une prison d'eau, une technique qu'une certaine Kunoichi des Hajinmon lui a enseigné. Maintenant qu'elle tenait Yukimura dans sa prison, elle le regarda droit dans les yeux.

Merci de m'avoir parlé de tes pouvoirs. Maintenant, je te mets au défi d'utiliser ta foudre dans cette prison aquatique au risque de t'éléctrocuter tout seul. Et bien sur, l'élément feu sera fortement affaibli si tu l'utilises. Et si par malheur, tu parviens à t'échapper, toute l'eau qui dort sur cette zone se réveillera et te pourchassera jusqu'à ta défaite. Ne compte pas sur moi pour reproduire la même erreur qu'avant au passage.

Mais là ou Jubia reprenait le dessus, Gray avait du mal. Il fut envoyé en l'air par la technique de Katsuie et fut attaqué par une autre attaque de vent. Il tenta de résister, mais le souffle était trop fort. Malgré ça, il avait suffisamment d'équilibre et de vision pour lancer un sort de glace. Une sorte de canon se forma sur l'épaule droite de Grey. Il le pointa vers ses deux adversaires et fit feu avec.

BAZOOKA ESQUIMAU !
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mar 2 Sep - 8:37

Jubia encaissa l'attaque mais elle n'était pas KO pour autant, elle se releva et utilisa la pluie du terrain pour emprisonner Yukimura dans une bulle d'eau.

("Excellente stratégie, je n'avais pas envisager une telle technique. J'ai fais une terrible erreur en pensant avoir l'avantage sur l'élément eau. Mais il existe toujours une porte de sortie, je ne choisi pas mes alliés par hasard.")

En effet, dans une bulle d'eau, Yukimura ne peut pas utiliser sa Jumonji Yari du Tonnerre au risque de s’électrocuter tout comme sa Jumonji Yari de feu qui n'a pas d'effet sous l'eau, sauf la réchauffer. Pendant ce temps, ses 2 acolytes experts en vent et en roche mettaient à mal Grey. Mais l'homme de glace ne dit pas son dernier mot et envois une attaque surnommé "bazooka esquimau", le major Shibata utilisa une autre technique de roche : un mur de pierre pour que le laser glace soit stopper. C'est alors que le sergent Ishida voit son général qui est fait prisonnier par une bulle d'eau.

"Major Shibata, le général a des problèmes."

L'attaque de Grey commença a congeler entièrement le mur de pierre du major.

"J'ai une idée."

Le sergent Ishida agita son éventail et une mini-tornade se forma devant le mur de pierre gelé. Mitsunari dévie alors avec son attaque de vent le bazooka esquimau de Grey vers la bulle d'eau ou le général est enfermé. L'eau se change alors en glace, ce qui permet à Yukimura de faire fondre sa prison avec ses pouvoirs de feu.

"Merci, sergent. Bonne réaction."

Les 2 acolytes rejoignent leur général.

"Major, l'ennemie est une experte en eau, utiliser votre armure de boue sur nous."

Kat' s’exécute et utilise une armure de boue sur Yuki', Mitsu' et lui même. Elle a pour effet d'absorber l'eau.

"Major Shibata, utiliser votre technique du sol aride, notre ennemie a toujours l'avantage dans un terrain humide."

Katsuie planta ses haches au sol et utilise une technique qui permet au sol d'absorber l'eau : le sol aride. Le général brandit ses 2 armes, à sa gauche la lance du tonnerre et à sa droite la lance de feu.

"Il est temps d'en finir. J'ai besoin de vos techniques de soutiens mes chères collègues."

Ses 2 acolytes hochèrent de la tête, ils savaient ce qu'ils devaient faire. La major Kat' utilisa une attaque sol aride mais ciblé vers les pieds de Jubia pour absorber son eau. Yukimura brandit sa lance de feu vers Grey.

"Technique en duo, Tempête de feu !"

Le général envoya une attaque lance flamme qu'il combina avec une attaque tornade de Mitsunari. L'effet est dévastateur et créer une tornade de flamme qui peut être diriger par le vent. La tempête de flamme s'abat sur Grey telle une tornade qui balaye une maison dans un torrent de feu. Après cette technique, Yuki' pointa sa lance du tonnerre vers Jubia qui se faisait absorber son eau par la technique sol aride de Kat'.

"Fatal Foudre !"

Un éclair jaillit et pourfend la jeune femme affaiblit. La décharge est vraiment intense et l'élément eau que possède Jubia dans son corps augmente les dégâts par 2.

"Vous savez pourquoi l'armée du soleil est la plus réputée de la Yokume, je vais vous le dire : c'est parce que chacun de ses gradés est un expert dans son domaine et que chaque groupe est formé par rapport aux compétences de chacun. Réfléchissez ... Je suis expert en feu et en foudre, Harlock en eau et en feu, Ultear en glace avec une faculté de maîtrise du temps hors du commun. Mes 2 acolytes ont été choisi judicieusement : la terre et le vent ... De plus, chaque soldat du soleil possèdent les propriétés de l'astre qui représente son pays : la lumière rayonnante de la justice."

Le général ferma ses yeux un instant puis il les rouvrit.

"Cependant, je dois reconnaître que vous êtes des adversaires puissants et dignes qui se battent pour la cause qu'ils croient juste. Mais vous avez choisi le mauvais camp en vous opposant à nous, qui voulons apporter la paix et la justice sur la Yokume."
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Recherche de la Guilde Wyvern Tail   Mar 2 Sep - 17:34

Jubia et Grey furent sévèrement vaincus à leurs tours, tout comme Luxus et Gajil, ils étaient au sol, complètement abattus. Cependant, ils restaient conscients et avait un peu de force pour encore parler.

Jubia... Je suis désolé... Pardonne moi... C'est de ma faute si tu n'as pas pu vaincre cet homme...

Jubia versait quelques larmes en écoutant la voix très affaiblie de Grey

Ce n'est pas grave... J'ai été contente de me battre a tes côtés...

Avant qu'elle soit capturée aux côtés de Grey, Jubia tenta quelque peu de ramper vers le corps de Grey, dans le but de poser sa main sur la sienne. Mais elle perdit connaissance alors qu'elle était a quelques centimètres de son but. Les deux amis étaient maintenant complètement hors combat. C'est alors que la voix d'une personne qui arriva trop tard, gronda devant cette scène.

CA SUFFIT MAINTENANT !

Erza arriva et regarda avec colère Yukimura et ses deux collègues. Pour elle, c'en était trop. Après Gajil et Luxus, voilà maintenant que Grey et Jubia n'ont rien pu faire. Erza serra son épée de toute ses forces, tenta de se calmer pour parler à Yukimura.

Yukimura... Arrête ce massacre tant qu'il est encore temps... Je sais que mes amis ont souffert bien plus que cela, et qu'il en faut plus pour qu'ils baissent les bras... Mais si ils perdent contre toi, ils seront entre les mains de mon ennemi juré... Et ça, jamais je ne l'accepterai, que tu as été mon collègue ou non il fut un temps, je ne te laisserai pas aller plus loin !

Erza reprit son souffle et arrête de serrer les dents sous la colère, elle regarda avec un peu plus de calme son ancien ami.

Comme je n'ai pas la moindre envie de me battre avec toi, car mes souvenirs pour le pays du soleil, malgré les apparences, sont toujours bien présents dans ma tête, je te demande de réfléchir un dernier instant au sens de cette bataille. Et aussi, je veux que tu me dises... Pour toi... Quelle est la vraie définition de la justice ? Et pour quelle raison te bats-tu ?

Erza voulait vérifier comme pour Thompson si Yukimura avait également gardé un minimum son sens de la vraie justice, alors elle lui posa la même question qu'a sa précédente adversaire.

Je veux que tu me dises ce que toi, tu penses de la justice. Je veux que tu oublies un instant la justice de ton roi. Car celle-ci est faussée. Réfléchis. Un roi aurait il décimé un peuple tout entier juste parce qu'il les craignait ? Les Dragons Blancs étaient juste très puissants, certes, mais ils soutenaient la cause de ton roi, et protégeaient les innocents. Méritaient-ils ce qui est arrivé ? Et quand à ma guilde, juste parce qu'ils se sont attachés à moi, juste parce qu'ils ont une relation tout à fait humaine avec moi, font d'eux des criminels ? Tu peux me sortir tous les textes de lois que tu veux, je m'en fiche, cette loi-là ne m'interesse pas. Maintenant, regarde moi bien dans les yeux, et dis moi ce que tu penses de tout cela. Mais en attendant, je vais te dire le fond de ma pensée. Le roi n'est qu'un lâche qui a peur sur son trône. Il décime tous ceux qu'ils jugent trop dangereux pour son existence, sans prendre le temps de négocier avec eux, de mieux les connaître avant de les juger fatalement. C'est CA qu'un roi est censé faire ! Mais là, tout ce que je vois, c'est un tyran qui ne déclenche que des guerres, et je n'ai pas l'intention de regretter ce que je vais te dire... Il ne vaut pas mieux qu'Azelia, ni plus, ni moins !

En comparant le roi du soleil avec la reine de la lune, Erza risquait gros, mais elle ne voulait plus se taire. Ce qu'elle pensait au fond de son coeur devait ressortir, et Yukimura, pour son sens de la justice et de la paix, était, tout comme Thompson, quelqu'un avec qui elle voulait tenter de remettre les choses dans l'ordre au fond.

Tout ce que je veux, Yukimura, c'est que le pays du soleil connaisse réellement la paix qu'elle mérite, et que si il y'a le moindre doute ou le moindre malentendu, qu'il soit réglé par des mots, et pas par le sang. Je ne veux qu'une nouvelle ère pour notre nation. Yukimura... Arrêtons tout cela... Je ne te le demanderai qu'une seule fois.

Au lieu de brandir sa lame de la main gauche, Erza leva la main droite, comme pour faire signe à Yukimura de rejoindre sa cause. Allait-il comprendre ? Allait-il accepter ? Mais si la réponse était non, Erza lèvera le bras gauche cette fois, celui ou elle tenait fermement son arme.

Recherche de la Guilde Wyvern Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant