La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début d'une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Le début d'une aventure   Mer 6 Aoû - 1:02

Sheeta se demandait que pouvait bien être la signification du message que lui avait laissé Palutena. Elle cherchait un peu à travers la forêt à la recherche d'indices.

C'est alors qu'elle vit un faisceau lumineux. Intriguée, elle suivit sa direction, qui la guida vers un arbre rouge. Une fois arrivée, elle se remémora le message.

Écorce écarlate... lumière du savoir... c'est ça !

Sheeta compris que c'était là qu'elle trouverait la première réponse. Pourtant, elle avait beau regardé, il n'y avait visiblement rien.

Mais... je ne vois rien qui peut m'aider... qu'est-ce que...

Au centre de la lumière était tracée un symbole inhabituel en forme d'étoile. Une pelle en pierre était posée juste sur l'arbre.

Je suppose que je n'ai rien d'autre à faire.

Sheeta creusa à l'endroit indiqué. Elle trouva ce qui semblait être un coffre en bois rongé. Elle l'ouvrit. Le coffre dégagea une fumée très poussiéreuse.

Keuf keuf !

Une fois la poussière dissipée, elle trouva dans le coffre une vieille carte, un peu froissée et trouée, mais tout à fait lisible. Elle indiquait les pays de la Yokume.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Je devrais peut-être avertir Palutena.

Sheeta saisit sa pierre, qui se mit à briller et à flotter. Quelques secondes plus tard, Palutena répondit.

Sheeta, fais un peu attention quand tu fais appel à moi, je sors de la douche là.

Euh, désolée...

C'est pas grave. Alors, tu as trouvé quelque-chose ?

J'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Je viens de trouver une vieille carte.

Ah, c'est parfait. Attends-moi là, j'arrive.

La pierre repris son teint normal. Quelques minutes plus tard, Palutena arriva derrière un flux de lumière.

Bon, voyons cette carte de plus près. Tu l'as toujours ?

Sheeta tendit la carte à Palutena, qui l'observa.

Bien. Pose la au centre de la lumière. Je vais m'en occuper.

Sheeta fit ce que Palutena lui indiqua. Palutena tapa le sol avec son sceptre et récita une incantation dans une langue totalement inconnue. La carte flotta et brilla. Quelques minutes après, elle atterrit dans les mains de Sheeta. Un signe doré apparu sur un endroit de la carte.

Qu'est-ce que...

Hmm... On dirait que ta prochaine destination se trouve au pays du désert, quelle joie, j'ai toujours voulu y faire un tour pour connaitre un peu leur mode de vie !

Bon, je pars devant. Ne tarde pas trop à arriver.

Palutena refit un geste avec son sceptre et disparut derrière un rayon de lumière.

Sheeta voulut lui demander pourquoi elle ne la téléportait pas en même temps qu'elle, mais elle repensa à ce qu'elle lui avait dit au début.

Le pays du désert...

Comment vais-je bien pouvoir m'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Dim 10 Aoû - 11:43

Pendant ce temps, pas loin de là ou se trouvait Sheeta, Alyssa marchait avec Nekogal et Feriel. Les trois filles allaient partir pour le pays du désert, afin d'en savoir plus sur la légende de Baster, divinité créatrice de ce pays. Alyssa, néanmoins, semblait anxieuse tout à coup.

Mine de rien, j'espère qu'on trouvera rapidement ce qu'on cherche. Au moins, grâce aux livres que j'ai pris parlant de la mythologie de Bastet, on a pas mal d'indices dans notre sac. Mais j'ai bien peur qu'on... manque cruellement d'eau arrivé là-bas !

Moi, c'est surtout que j'ai peur de manquer d'alcool. La bière, ça m'a toujours donné le courage nécessaire pour surmonter n'importe quelle épreuve.

Attends, une femme-chat comme toi, ça boit pas plutôt du lait, non ?

Ne me compare pas avec un chat normal, je suis à moitié humaine, je te signale !

Sinon, Alyssa, toi qui est un rat de bibliothèque, ça m'étonne que tu ignores qu'au pays du désert, le pays, qui a gardé des bonnes relations avec le pays de l'eau, à pu bénéficier de son soutien, en aménageant plusieurs oasis, pour que les habitants puissent se ressourcer en cas de sécheresse.

Waaaaah, c'est beau l'amitié entre deux pays. Mais.... Feriel, comment sais-tu tout ça ?

Je me suis instruite avant le départ. Tu crois quoi ? Après avoir été enfermée plus de dix ans, faut bien que je rattrape le temps perdu. C'est aussi pour cela que j'ai tenue absolument à partir avec toi.

Je vois...

Mais par contre, ne nous éloignons pas trop de la capitale pour faire nos recherches, sinon, nous atteignons l'océan de sable, qui lui, est un enfer brûlant. Sans eau ni vie, sauf quelques créatures pas très sympathiques, comme des scorpions géants.

Beurk ! En parlant d'enfer brûlant. J'espère que nos amis vont bien au pays du feu.

Je ne m'inquiète pas pour Erza et Miloune. Elles sont très fortes et savent ce qu'elles veulent.

Mouais, enfin, Miloune est quelque peu immature et inconsciente, et Erza... Bah c'est Erza quoi. J'ai peur qu'elle soit trop dure ou stricte si les autres évoluent pas.

Les filles s'arrêtèrent en chemin quand elles croisèrent une jeune fille seule qui n'était pas une elfe.

Bonjour. Tu t'es perdue ?

Tu veux qu'on t'aide à retrouver tes parents ?

Tu peux me caresser le dos ? Miaou !
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Lun 11 Aoû - 0:42

Pendant que Sheeta était toujours dans ses pensées, elle remarqua trois jeunes femmes qui lui adressèrent la parole. Elle se retourna et les remarqua.

Ces trois femmes le lui demandèrent quelque-chose, Sheeta leur répondit.

Euh... je...

Elle ne savait trop que dire, comme elle est plutôt embarrassée quand elle parle à des gens, encore plus si elle ne les connait pas.

A vrai dire cela pourrait vous paraître invraisemblable mais... j'ai atterrit ici je ne sais comment... et j'ai perdu une grande partie de mes souvenirs. Donc j'essaye de chercher mon chemin pour savoir et je... euh...

Elle hésitait à parler de Palutena. Non pas qu'elle veuille cacher quelque-chose, mais elle ne pense pas approprié d'aborder le sujet maintenant.

Elle tendit la vieille carte avec sa destination dessus.

J'ai trouvé ceci... Et apparemment elle m'a indiqué la route à prendre. L'ennui, c'est que je ne sais pas trop m'y repérer et je n'ai aucune idée de comment je pourrais y accéder. Cela vous dit quelque-chose ?
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Mar 12 Aoû - 21:30

Visiblement, la petite fille semblait complètement perdue, et en plus, elle se souvenait de rien. Elle montra une carte que Feriel prit dans ses mains. Elle l'analysa et reconnut assez rapidement ou cela menait.

C'est une carte du pays du désert, je reconnais l'océan de sable.

Quelle coïncidence, c'est là ou nous devions partir. Tu n'as qu'a venir avec nous. Peut-être qu'on t'aidera à trouver des indices sur ton passé !

Attends, t'es pas sérieuse là, Alyssa ?

Pourquoi ? On peut pas la laisser seule comme ça, la pauvre...

C'est une inconnue, et c'est réciproque de notre côté. Je sais bien que tu as une âme charitable, mais y'a des limites. Rien ne prouve que cette carte est la "clé" de ses souvenirs ou même que cela la ramènera chez elle. Réfléchis un peu. Dis moi petite, ou as tu trouvé cette carte ? Ou alors, quelqu'un te l'a donné ? Est-ce que le pays du désert te rappelle quelque chose ?
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Mar 12 Aoû - 23:49

Sheeta était émerveillée à la proposition d'Alyssa.

Vous... vous feriez ça pour moi ?

Elle était toute contente, mais elle devait s'occuper de répondre aux questions de Feriel.

Et bien en fait euh... je l'ai trouvée dans cette forêt. Puis...

Sheeta se demanda si elle devait évoquer Palutena. Était-ce une bonne idée pour son intimité ? Mais de l'autre côté, elle n'allait tout de même pas inventer un mensonge.

Puis une dame lumineuse est apparue et a exercé comme un rituel, et c'est alors que ma destination m'a été indiquée.

Si ce pays me rappelle quelque-chose... et bien... si je le savais je n'aurais pas besoin d'aide...
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Mar 19 Aoû - 16:22

L'interrogatoire avança un peu lorsque la gamine évoqua une dame lumineuse. Mais cela n'était pas suffisant pour réellement comprendre cette histoire qui ne tenait pas debout.

Une dame lumineuse qui t'aurait montré le chemin ? C'est très gentille de sa part, mais pourquoi elle est pas restée a tes côtés pour t'aider si elle en sait tant que ça ?

Aucune adulte un minimum responsable ne laisserait une enfant seule faire un long voyage vers l'inconnu.

Tu es sûre que tu n'as pas eu une hallucination ou une vision étrange ? Tu devrais te reposer chez nous, parce que... ton histoire n'est pas très claire. Et puis, peut-être que la reine sait quelque chose par rapport à ta dame lumineuse si tu lui décris précisément son apparence.
Sheeta
Princesse perdue
Princesse perdue

MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Mer 20 Aoû - 2:18

Sheeta angoissait un peu, elle avait l'impression de faire passer Palutena pour une irresponsable alors que sans elle, elle serait complètement perdue à l'heure actuelle.

Euh... en fait c'est assez compliqué à expliquer...

Elle prit son pendentif dans sa main.

Avec cet objet qu'elle a imprégné de son aura, je peux communiquer avec elle. Cette pierre m'est très précieuse, je dois toujours la garder avec moi.

Mais je ne devrais pas compter trop sur elle, sinon je ne saurais jamais vivre par moi-même, enfin d'après ce que j'ai compris... mais ce serait long d'expliquer tout ça en détail, et j'aimerais éviter de dire quelque-chose que je ne devrais pas...

Sheeta répondit à la proposition d'Alyssa.

J'en serais enchantée, un peu de détente ne se refuse pas, et je serais honorée de m'adresser à votre reine, enfin, si cela ne dérange personne...

Le début d'une aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1