La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le blabla général des vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Le blabla général des vidéos   Mar 5 Aoû - 8:57

Ici, on pourra parler des films, séries et vidéos qui nous ont marqué, en bien ou en mal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Mar 5 Aoû - 9:10

Voila, j'ai mis en post-it le sujet.

Pour ma part en terme de manga, le dernier que j'ai vu c'est l'épisode 20 en version française de Pokemon XY (j'aime pas écouter en VO sous titré, en particulier sur une petite fenetre internet.) Sinon, à part la série Pokemon, je ne regarde rien d'autres comme dessins animés. Ces derniers temps, je regarde pas mal le soir dans mon lit avant de me coucher les séries du genre Dr House, Mentaliste, Esprits Criminels ou encore les Experts.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Mar 5 Aoû - 11:31

Mauvais titre/section

Regarder des anime en VF ?  J'ai horreur d'écouter ce genre de doublage qui ruine le travail des doubleurs originaux, surtout qu'on perd beaucoup à se priver des voix originales, surtout quand on a des doubleurs talentueux tels que Norio Wakamoto, Ryo Horikawa ou encore Ikue Ohtani.

Perso je regarde toujours mes dessin animés, films et séries en VOSTFR, à la limite il peut m'arriver d'en regarder quelques uns en français tels que Les Simspons ou encore certains Disney. Pour les dessin animés américains j'ai un peu plus de tolérance même si je préfère la VO sauf exceptions. Wink 
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Mer 6 Aoû - 7:01

Oups  Very Happy 

Kas, est ce que tu peux le déplacer dans la bonne section ?^^
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Mer 6 Aoû - 8:57

Voila c'est déplacé dans la partie graphismes/vidéos.

Hier soir, j'ai regardé des films sur les momies à la TV
Je commence a regarder de nouveau la TV, du moins au soir. (pour dire un peu à quel point je m'ennuie )
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Lun 11 Aoû - 8:38

D'un côté vu la qualité télévisuelle ces temps ci^^

Hier, on est allés au ciné avec copains voir La Planète des Singes 2. C'était bien sympa (belle métaphore je trouve sur les races/espèces ^^), en plus j'adore Gary Oldman.
J'avais vu le 1 à sa sortie et je l'avais ADORE (tout comme le casting !!). Après j'ai trouvé "Les Origines" mieux que "L'Affrontement", mais il faut dire que le premier m'avait vraiment plu. Donc vivement 2016 pour la suite !!!
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Jeu 4 Sep - 10:15

Je suis entrain de regarder la série Breaking Bad, j'en suis à la saison 3 (il y a en 5 et la série est terminée). 

C'est l'histoire de Walter 'Walt' White, prof de chimie, et il apprend qu'il a un cancer en phase terminal, et comme il ne veut pas laisser sa famille sans le sou quand il ne sera plus là, il décide de créer de la méthamphétamine avec un ancien élève à lui, Jesse Pinkman.

On m'avait dit que cette série était géniale, mais bon pour moi c'est un peu comme Walking Dead, en moins mou. Je trouve le personnage principal, Walter, hyper énervant (alors que Rick dans WD, j'ai juste envie qu'il meurt). Par contre j'adore les personnages de Jesse et d'Hank (le beau frère de Walt).

Après c'est une série regardable et puis, ça me fait plaisir de retrouve le père de Malcom^^
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Jeu 4 Sep - 10:22

J'ai acheté le bluray du film DoA en occasion mais j'ai pas encore regardé.

Rick dans WD, c'est le policier, c'est ça ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Jeu 4 Sep - 11:13

Tu ne l'avais jamais vu le film ?

Sinon, oui, Rick c'est bien le policier (mou) et personnage principal/héros dans WD, du moins dans la série, je n'ai pas lu la BD (qui m'a l'air bien mieux que la série).
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Jeu 4 Sep - 11:17

Ouh tu t'es pris le film DoA ? Je te préviens il est très mauvais

Et je conseille le comics Walking Dead qui est effectivement mieux que la série albino
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Jeu 4 Sep - 11:19

J'avais été le voir au cinéma Day one (et seul) et acheter le DVD day one (meme si le film est naze) mais maintenant que j'ai une ps3 qui peut visionner les film en HD 1080p, autant le voir en haute définition

Moi aussi pas fan plus que ça de Rick. J'ai regardé la série quand ça passait à la TV et j'ai bien aimé (meme si gore par moment, dégueux)
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Jeu 4 Sep - 11:22

Voir trois fois un film pareil dans toute les définitions possibles, c'est pas moi qui en aurais le courage en tout cas
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Jeu 4 Sep - 13:54

En toute logique, Walking Dead étant à l'origine un comic, c'est normal que son adaptation télévisée soient potentiellement inférieure à l'original.

Personnellement je n'ai même pas réussi à le regarder le film de DOA, j'ai juste fait du zapping entre les scène, j'ai pas pu le regarder en continu 
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Lun 8 Sep - 6:56

Wang Chan a écrit:
En toute logique, Walking Dead étant à l'origine un comic, c'est normal que son adaptation télévisée soient potentiellement inférieure à l'original.

Je dirai pas que c'est inférieur, étant donné que d’après ce que j'ai compris, l'histoire n'est pas tout à fait la même.
C'est juste que je trouve, pour ma part, les survivants 'gentils' extrêmement mou et eux peuvent bien miser leur survie sur de la chance Razz
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Mar 28 Avr - 9:53

Le film Avengers l'ère d'Ultron étant sortie, trop envie d'aller le voir mais je ne sais pas si je pourrais. Les 6 prochains films Marvel seront :

1) ANT-MAN

Même si l'on pouvait croire que c'était Avengers: Age of Ultron qui conclurait la Phase 2 de l'univers cinématographique, comme le premier volet avait conclu la Phase 1, il n'en est rien car ce sera Ant-Man qui la terminera, on l'espère, en beauté. Le film qui devait être réalisé par Edgar Wright sera tout compte fait réalisé par Peyton Reed. Il racontera l'histoire de Scott Lang, recruté par Hank Pym, créateur du costume d'Ant-Man qui permet de rétrécir à la taille d'une fourmi et de décupler sa force.

2) CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR

Ce sera donc le premier film de la Phase 3 qui sera une sorte de mini-Avengers. Prévu pour mai 2016, on y retrouvera les héros "terriens" tels que Iron Man, Captain America, Black Widow, et normalement Spider-Man, qui seront en conflit à cause d'une loi que le S.H.I.E.L.D. (ou le gouvernement, à voir comment c'est amené au cinéma) veut instaurer, qui consiste à enregistrer tous les super-héros, donc connaître leurs identités, parfois secrètes, et encadrer leurs activités. Exit donc les Daredevil et Spider-Man qui font ce qu'ils veulent dans la ville. Iron Man est pour, Captain America est contre. FIGHT !

3) DOCTOR STRANGE

Benedict Cumberbatch incarnera le Sorcier Suprême de Marvel au cinéma dans ce film de Scott Derrickson (réalisateur notamment de Le Jour où la Terre S'arrêta) qui sortira en novembre 2016. C'est l'un des personnages les plus connus par les fans de comics (puisque très ancien, autant que les X-Men), et le synopsis semble coller aux comics : un chirurgien qui perd l'usage de ses mains se tourne vers un sorcier pour apprendre les arts mystiques. J'espère que le vilain sera Dormammu alias le plus grand ennemi de Strange!

4) LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2

Le premier épisode est sorti en août 2014 et c'est sans tarder au vu de son succès que Kevin Feige a annoncé que James Gunn réalisera le deuxième volet des aventures de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket Raccoon et Groot dans l'espace, qui sortira en avril 2017. James Gunn n'a pas révélé de synopsis pour l'instant (il est réalisateur ET scénariste), mais il a affirmé que ce volet se concentrera plus sur le père de Star-Lord ainsi que sur des personnages secondaires tels que Nebula (qui a normalement un gros rôle à jouer lors de la saga du gant de l'infini).

5) (THE SPECTACULAR ?) SPIDER-MAN

Oui, un énième film sur le Tisseur me direz-vous, mais le premier fait par la maison-mère du héros. Les droits appartenaient à Sony jusque là, mais un partenariat a vu le jour et nous avons droit à un nouveau Spider-Man, plus jeune (20 ans maximum) et encore au lycée. Nous disons donc au revoir à Andrew Garfield et bonjour à un de ces cinq acteurs. Un grand pouvoir implique un rôle joué par cinquante personnes d'ici 10 ans. La sortie est prévu pour juillet 2017.

6) THOR : RAGNAROK

Le 3ème épisode des aventures du dieu asgardien sortira en novembre 2017 et il faut dire que le prince d'Asgard a beaucoup de boulot. Il doit détrôner Loki qui a pris le trône d'Asgard en l'absence de son frère, trop occupé sur Terre à devoir arrêter Malekith et son alignement des planètes qui permettait de plonger le monde dans l'obscurité (aussi normal que cela puisse paraître...).
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le blabla général des vidéos   Sam 30 Mai - 8:36

Voilà la première partie d'un combat entre le ninja ultime Ryu Hayabusa et le tueur de dieu Kratos appelé Ninja of War et créer par MNOalpha. C'est superbement réalisé, grand GG au créateur.

Le blabla général des vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1