La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche d'informations sur Wyvern Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Lun 4 Aoû - 18:44

L'Arcadia survola les terres du pays du feu depuis un bon moment. Ils arrivèrent enfin à la capitale du pays. Ultear, qui était la maîtresse des opérations, ordonna au colonel Harlock d'atterrir près de l'entrée de la cîté.


Nous allons commencer notre mission ici. N'oubliez pas que les espions du roi, malgré qu'ils sont habilités a ce genre de travail, n'ont pas pu obtenir suffisamment d'informations sur notre cible. On les as envoyés car le roi ne souhaitait pas chambouler les habitants de ce pays désolé. Mais puisque ce n'est pas suffisant, nous allons leur poser la question directement. Rappelez vous ! Nous sommes l'ordre et la justice sur la Yokume. Ils devront tôt ou tard nous dire ce qu'ils savent. Enquêtez dans la cîté. Récupérez le plus d'informations que possible. Le nom des membres, leur lien avec les habitants du pays, leurs actions, et surtout... Leur emplacement. Si vous voyez quelqu'un cacher des choses louches, embarquez-le. On l'interrogera dans le navire. On se retrouve ici dans deux heures !

Ultear emmena cinq soldats pour lui servir d'escorte. Elle considérait qu'elle n'avait pas besoin de plus pour cette mission. Elle descendit du navire. Le lieutenant Thompson, elle, partit seule, elle voulait agir en solo... Comme d'habitude.


Elle tenta d'obtenir des renseignements aux habitants. Comme elle était une haut gradée de l'armée du soleil, les habitants n'eurent pas le choix de répondre. Néanmoins, ils semblaient ne pas savoir grand chose, à part que les Wyvern Tail sont des héros pour la plupart. Ca n'avancerait pas Ultear, mais Thompson réflechissait profondément a ces remarques très glorieuses envers eux.


Le roi nous as demandé de capturer des héros... Etrange... Ou alors, sont-ils aveugles comme je l'ai été... ?

Ultear, elle, voyait clairement que les habitants cachaient beaucoup de choses. Elle se retenait de passer à la manière forte. Ses pas à travers la cîté la menèrent enfin vers une vieille connaissance.


Grey ?

Toi....

Grey semblait pas très ravi de revoir Ultear. Les deux personnes semblaient bien se connaître en tout cas. Ultear fixa Grey avec le sourire là ou ce dernier semblait se contrôler de s'attaquer à elle.


Cela faisait si longtemps, Grey. Quand je te vois, je ne peux m'empêcher d'être si nostalgique envers le temps ou toi, moi et Ayako, on s'entrainait a la magie constructive. Tu étais un pro pour construire des figurines en glace.

Et toi, tu étais une pro pour semer la discorde, pas étonnant que tu aies rejoint le pays du soleil en nous abandonnant. On était une famille, Ultear...

S'il te plaît, épargne moi tes leçons de morale. On dirait que mon acte est un péché, ou que j'ai commis un crime. Tu ignores que le pays du soleil agit pour la justice ? Je cherche seulement à remettre l'ordre là ou c'est mal rangé. Là ou les ordures traînent.

Tu as commis un crime, ta mémoire joue des tours ma parole.

Bien, en parlant de criminels, si tu me parlais un peu de Wyvern Tail...

Qu'est ce que tu leur veux ?

Ce sont des rénégats pour tous les pays de la Yokume, et surtout, leur chef est une ancienne lieutenante de notre armée. Elle a tenté un coup d'état pour faire tomber notre seigneur de son trône. Cet acte doit être gravement punie, donc inutile de préciser que je compte la mettre sous arrêt. Tu sais quelque chose à ce sujet ? Dis le moi, et je te promets de disparaître de ta vie.

Si tu parles d'Erza, elle n'a commis aucun crime ! Ne la juge pas elle et les membres de la guilde ! Toi, en revanche, je trouve ca ignoble qu'une meurtrière comme toi qui a effectué un matricide ait pu obtenir un tel rang dans l'armée du soleil.

Ultear fixa méchamment le jeune homme, elle ne semblait plus amusée par lui.


Comment oses tu dire que j'ai tuée ma mère ?  Pour oser m'accuser de la sorte, tu ne connais pas un gramme de la magie des Ibusashi ! Après tout, tu étais un étranger, un recueilli, un INTRUS ! Ma mère était tout pour moi. Elle s'est occupée de moi et d'Ayako telle la plus sage des mère. Elle nous as appris a aimer la vie, et a utiliser nos pouvoirs pour autre chose que le combat ! Mon nom est un souvenir plus précieux que l'amour ! JAMAIS je n'aurai volé la vie d'Ul... JAMAIS !

Supposons que tu n'aies pas commis ce crime... Tu en veux a une amie... Et donc...

Grey retira sa chemise, et se mit torse nu, montrant ainsi le signe de sa guilde sur le torse.


... Je ne peux pas te laisser agir comme tu le souhaites, Ultear !

Ton tatouage sur le torse... Ca semble signifier quelque chose de bien particulier. Aurais tu un rapport avec Wyver Tail ? Si c'est le cas, tu te dévoiles en tant que ma cible. Très risqué ça... Aurais-tu perdu la tête ?

Non, je suis fier de faire partie de cette guilde. Je l'ai rejoint pour t'affronter. Mais il semblerait que le moment est venu plus tôt que je le pensais. En garde, Ultear !

Je vais te dévorer ! Vous autres ! Veillez a ce qu'aucun habitant ne se mêle de ce combat !

Il n'y a rien à voir, déguerpissez ! Nous sommes en train d'arrêter un criminel !

Non ! Pas Grey ! C'est notre protecteur !

Les habitants semblaient offusqués que l'autorité du soleil souhaite mettre en état d'arrestation quelqu'un qu'ils respectent autant. Mais face aux soldats du soleil, en tant que simples civils, ils avaient peur de payer en se mêlant trop à ce combat. Ils croyaient en la force de Grey.


Des habitants d'un pays magmatique qui soutiennent un guerrier hivernale ! Ca me fait rire !

[Thème de combat: https://www.youtube.com/watch?v=yiQS8kbi1x4 ]


Grey commença a balancer un sort de glace banal sur Ultear. Celle-ci fit apparaître une sorte de boule de cristal qui lévitait autour d'elle, puis récita quelques mots avant que l'attaque arrive sur elle.


Que cette glace parte vers son avenir... La vapeur !

La glace se transforma effectivement en vapeur, comme l'annonça la conseillère du soleil.


C'est la magie du temps. Je peux accélerer le temps à ma guise, et donc, faire disparaître ta glace en un rien de temps. Même si la magie constructive des Ibusashi est redoutable, le défaut est... Qu'il n'y a rien de plus que l'utilisation de la glace dans nos pouvoirs. C'est pour cela que j'ai offert mes services a notre bienfaiteur pour qu'il m'apprenne une nouvelle magie, pouvant contrer les sorts de mon ancien clan. J'ai vite compris que toi et Ayako, vous partiriez à ma recherche pour m'affronter, puisque vous me soupconniez d'avoir arraché la vie de mère. D'ailleurs, j'étais persuadé que c'était Ayako qui me trouverait la première.

Ayako a démarré une nouvelle vie, ce que je trouve aussi pitoyable, on aurait dit que la mort de sa mère la laissa de marbre. Mais moi, je ne peux supporter que deux filles se moquent de l'amour de leur mère au point que sa mort ne vous atteigne pas, moi qui suis orphelin, je ne peux tolérer ça !

Grey congela ses deux poings dans des cristaux de glace, Ultear ricanait jusqu'à ce que ce dernier s'ouvre le torse avec sa propre glace. La glace devint rouge. Grey fonça vers Ultear et donna deux coups assez violent sur la jeune femme qui tomba à terre.


Putain de... POURQUOI ?

Tu ne peux accélérer ce qui est vivant, il semblerait ! Je tiens déjà ton point faible !

Mademoiselle Ultear !

Restez ou vous êtes ! Vous n'avez aucune chance contre lui !

Ultear lança en direction du ciel une rose de glace qui survola la cîté du feu. Elle explosa, laissant s'échapper dans le ciel des pétales de glace un peu partout. Le but était de faire signe a Yukimura, Harlock et Thompson de la position d'Ultear dans la cîté.


Abandonne ! Les renforts arriveront bientôt !

Jamais ! Pour LA GUILDE !

Ultear décida donc d'utiliser la magie constructive également. Elle créa un sabre de glace d'une forme assez imposante. S'ensuivit un combat entre les deux adversaires au corps a corps ou leur glace se cognèrent fortement, jusqu'a ce que l'un de sorts se brisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlock
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Mar 5 Aoû - 7:54

Harlock était également parti de son côté. Il voulait rester seul, comme à son habitude.
Il n'aimait pas spécialement la compagnie d'autrui depuis son départ du Pays de l'Eau. De plus, la première personne a qui il avait fait confiance, l'avait trahi et avait trahi son pays, et même la femme dont il se disait amoureux.

Il errait alors dans la ville en posant des questions aux habitants qu'il croisait.
Tous lui répondaient la même chose : La Guilde était des héros !

Comment ces personnes ne peuvent elles pas se rendre compte que leurs protecteurs sont des menteurs ?

Il n'eut pas le temps de se poser trop de questions qu'il vit dans le ciel une rose de glace qui explosa.

Il courut alors vers la direction de la glace et vit Dame Ultear se battre avec un homme qui semblait posséder les mêmes capacités qu'elle.

DAME ULTEAR.

Il se plaça alors derrière l'homme.

MIMÉTISME AQUATIQUE.

Il se transforma en eau et s'abattit dans le dos de l'homme pour permettre à Dame Ultear d'arranger le combat en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura
Général
Général
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Pays du Soleil

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Mar 5 Aoû - 9:04

Yukimura était parti avec ses 2 hommes, Mitsunari et Katsuie pour interroger les habitants du pays du feu. Il fut alors surpris des réponses des habitants, cette guilde appelé Wyvern Tail est considéré comme des héros. Le général se posa des questions, pourquoi le roi les avaient ordonner de capturer des personnes qui sont considérés comme des héros ? Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'il vit dans le ciel une rose de glace exploser, c'était un signe de Dame Ultear pour avertir de sa position, il semblerait qu'elle est trouvée quelque chose.

"ça doit être Dame Ultear. Elle a surement rencontrée un des membres de cette fameuse guilde."

Yukimura et ses hommes coururent en direction de la glace. Sur place, Ultear se battait avec un homme qui possédait lui aussi des pouvoirs de glace. Harlock était également déjà arrivé sur place et avait utiliser une technique d'eau. Le général du soleil fît tourné sa lance jumonji yari tout en créant des flammes autour de celle-ci et envoya une boule de feu en direction de l'inconnu qui s'en prenait à Ultear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Mer 6 Aoû - 21:53

Grey remarqua qu'il allait être attaqué par un des renforts en question. Celui-ci se transforma en eau. C'était vraiment manquer de vigilence, voire être suicidaire de faire cela contre un adversaire maîtrisant la glace. Grey dégagea une énergie glaciale tout autour de lui, ce qui eut pour effet de congeler l'homme aquatique sur place.


Attaque moi de face, les yeux dans les yeux, si t'es un homme !

Ultear serra les dents face à la lourde erreur du colonel Harlock. Se transformer en eau contre un ennemi utilisant la glace, ca ne peut pas marcher.


Mais quel incapable !

Ultear se rua sur Grey, toujours son sabre de glace en main. Le combat au corps a corps se poursuivit jusqu'à ce que le second renfort arriva, et manque de bol pour Grey, le feu était sa spécialité. La boule de feu ne fut pas esquivé par Grey, il arrivait à encaisser plutôt bien, mais la glace qui recouvrait ses poings fut anéanti, laissant Grey sans défense.


L'eau et le feu... Y'a vraiment de tout dans ce foutu pays !

Ultear profita pour donner un violent coup d'épée sur le torse de l'homme de glace. Il tomba au sol, la peau du torse ensanglantée. Les passants furent affolés par ce qu'ils venaient de voir. Une des filles qui observait le combat apparut, ivre de rage.


MAITRE GREY ! NON !



Ku....la.... Sauve toi... Tu ne fais pas le... poids.

Maître Grey ? Tu as des disciples toi ? Depuis quand un mec aussi démotivé comme toi et qui passe son temps à se dénuder pour un rien aurait le respect d'une jeune gamine ? C'est le monde à l'envers... Gamine, si tu veux que tout se passe bien, rentre chez toi, et n'interviens pas. Ca vaut pareil pour vous tous, nous ne faisons rien de plus que respecter la justice. Et même si ca peut paraître assez violent, le marteau de la justice doit frapper de tout son pouvoir quand la situation le recommande. Bref, rentrez tous chez vous.

Les larmes coulaient le long des joues de cette Kula. Elle serrait des dents et commença à regrouper ses mains d'une position ressemblant à celle d'un sort magique.


Kula... Non ! Pas cette technique !

Cette position des mains... Cette gamine est donc vraiment ton apprentie alors ? Fumier !


Je ne vous pardonnerai jamais.... Jamais...

Alors que Kula semblait bien décidée à lancer son sort magique, elle s'arrêta net quand elle sentit une épée léviter juste derrière son cou. Elle comprit très vite qu'au moindre mouvement, les conséquences serait terribles. Ultear reconnaissait cette technique. Thompson arriva et faisait léviter une épée de son simple bras droit.


Un geste... Et c'est la fin... Ni plus... Ni moins. Je comprends que tu veux sauver ton ami... Mais tu dois rester à ta place... Pour ton bien... Alors obéis...

Kula s'inclina, tout simplement. Les genoux à terre, les larmes tombant sur le sol, elle fut capturée par Thompson qui ligota les bras de Kula avec une corde spéciale qui neutralisait les pouvoirs. Ultear ordonna également à ses gardes de faire de même avec Grey, qui lui, était bien blessé. Attachés au bras, les deux guerriers de glace furent emmenés par les soldats du soleil.


On va se servir de vous deux comme otages pour vos camarades. En tout cas, Grey, je te maudis pour avoir dévoilé les sorts sacrés des Ibusashi à une gamine pareille. Tu as déshonoré la confiance qu'avait mère à ton égard. Va au diable... Oh, j'allais oublier.

Ultear libéra Harlock de sa prison de glace grâce à sa magie temporelle.


Fais un peu plus attention la prochaine fois, Harlock. Avec ce genre de maladresse, tu n'iras pas loin face aux traîtres comme Scarlett ou même Ozan. Bien compris ? Quand à vous, général Yukimura et lieutenante Thompson, jolie intervention. Poursuivez ainsi pour cette mission, et le roi saura être fier de vous !

Les habitants qui avaient vu la scène furent effondrés, et certains voulaient attaquer Ultear, pour être finalement bloqués par les soldats.


C'est une honte ! Vous n'avez pas le droit !


Relâchez Grey ! Je vous en supplie !

Monstres ! Votre justice est complètement corrompue !

Ultear commençait à ne plus garder son self-control. Elle observa les habitants avec beaucoup de haine.






SILENCE ! CAFARDS ! Vous n'avez rien à voir avec les affaires de notre pays ! Alors restez dans votre coin et fermez la si vous ne voulez pas être séquestrés au pain sec et à l'eau. Notre justice est absolue, alors ne vous permettez plus jamais de cracher dessus. Compris ? Bon, direction l'Arcadia ! L'air de cette cîté est nauséabonde !

Thompson voyait bien les pleurs des enfants après l'arrestation de Grey et Kula. Elle avait le coeur pur et croyait en la justice de son pays natal, mais jusqu'à quel prix elle y croyait ? Elle s'approcha de ses deux collègues.


Sergent... Colonel.... Ne ressentez vous pas le même pincement au coeur que moi en voyant ces enfants et ces pauvres gens dans une telle détresse ? Je sais que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire régner la paix... Mais a quelle prix ? Combien de larmes devons nous voir encore se verser ? Combien de regards pleins de haine devons nous encore échanger ? Et pensez vous que Dame Ultear en est-elle consciente elle même ? Quand nous nous étions engagés, on avait le baume au coeur et la fougue de la jeunesse. Désormais, je ressens comme une amertume ronger le silence pesant dans mon âme... Bien que je suis habituée à la guerre désormais. Dites-moi... D'ou provient ce sentiment pour vous ?

Loin de la place ou se battaient les combattants du soleil. Une Kunoichi aux cheveux rouges flamboyants, plus précisément, Iza de Wyvern Tail, observait la scène depuis le clocher de la ville. Ses sens très aiguisés lui permettaient de voir et entendre ce qui se passait à un point précis tout en respectant une certaine distance. Ca devait être son pouvoir principal. Elle sortit un parchemin, dont elle écrivit quelque chose avec ses doigts et de l'énergie. Les mots étaient imprimés sur le parchemin par sa magie et elle l'avait fait à grande vitesse. Elle invoqua ensuite un renard et plaça le parchemin enroulé dans la gueule de l'animal.


Apporte ça à Erza. Fais vite... Si ils veulent venir directement à nous, il est mieux qu'on les attende de pied ferme et qu'on récupére Grey et Kula à cet instant. Quand on menace Wyvern Tail, la guilde est toujours surpréparé... Ils vont avoir une sale surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlock
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Jeu 7 Aoû - 8:03

Harlock n'eut pas besoin du sort d'Ultear pour se libérer du sort de glace. Il utilisa un de ses pouvoirs qui lui permit de faire fondre la glace.

N'oubliez pas Dame Ultear, j'ai suivi un entrainement ici. Mes pouvoirs sont également faits de feu.
Je connais assez Ozan pour pouvoir la battre.

La réflexion d'Ultear ne lui plut pas.

Harlock entendit les supplications et les insultes à leur égard pour l'arrestation de Grey et de Kula.

Lieutenant Thompson...La liberté se gagne parfois, souvent même, par le sang et les larmes. Le prix de la justice est le même.
Nous passons pour des salauds qui ne veulent vivre que pour leur pays, mais vous savez que c'est faux. En tant que soldats, nous vivons pour le bien de la population. 

Cet homme et cette fille...

Il désigna d'un signe de tête les prisonniers.

...ont trompé la population, ils méritent ce qui leur arrive.

Accrochez vous Lieutenant.

Il eut un regard avenant pour la Lieutenant puis suivit Ultear jusqu'à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura
Général
Général
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Pays du Soleil

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Jeu 7 Aoû - 9:13

Après l'intervention de Yukimura, d'autres événements arrivèrent qui finalement amena à la capture de Grey et Kula, 2 manipulateurs de glace appartenant à la guilde de Wyvern Tail. Les paroles de Ultear envers les habitants du pays du feu était assez violentes, l'arrestation de ses 2 personnes ont mis en émoi de nombreuses personnes dont des enfants. C'est alors que Thompson s'approcha pour faire part de son inquiétude quant à la situation actuelle. Le général soupira, pas pour faire part d'une lassitude mais plus par dépit.

"Nous nous contentons d’exécuter les ordres même si ceux-ci peuvent paraître cruelles sur le coup. Les bandits de Wyvern Tail ont certainement dû tromper leur monde pour se faire passer pour des héros. On va en avoir le coeur net rapidement de toute façon."

Yukimura accompagné de ses hommes Mitsunari et Katsuie suivirent la faction du soleil jusqu'à l'Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Jeu 7 Aoû - 20:55

A l'intérieur de l'Arcadia, Ultear enchaîna dans un cachot Grey et Kula. Elle était accompagnée d'un seul soldat qui observa les prisonniers, et qui était prêt à défendre la conseillère du roi au moindre mouvement. Ultear souriait en voyant Grey enchaîné, mais en réalité, elle était ivre de colère.


J'ai du mal à accepter que t'aies vendu les sorts de ma famille à une gamine. Tu n'es qu'un microbe. Je devrais normalement te faire goûter mille et une souffrance pour ça... Mais suite aux plaintes de tes protégés, j'ai bien envie de te prouver qu'on est très loin d'être cruel au pays du soleil. Je ne vais pas te torturer, ce n'est pas mon genre, faudrait pas me prendre pour une sorcière du pays de la lune, hein ?

T'es pire, ma vieille. Largement pire... Héhé...

Ultear frappa dans l'estomac Grey avec son pied droit, tout en prenant soin de bien enfoncer le talon la ou ça fait le plus mal.


Maître Grey ! Ne dites plus un mot. Je ne veux plus vous voir souffrir !

Et justement, je te rassure, j'aimerai éviter de frapper encore plus fort. Donc on va passer aux choses sérieuses. Je vous présente le soldat Yamatori. Il est pas très fort en combat, mais il a une faculté qui va nous permettre de trouver un accord sans poursuivre dans la violence. Laissez vous aller, de toute façon, vous n'avez pas le choix. Vos chaînes ont neutralisés vos pouvoirs. Cela ne prendra qu'une minute, le temps que mon cher ami pose ses mains sur votre front pour visionner votre mémoire et retrouver le chemin de votre guilde.

Pourriture ! Ne pose pas tes mains sur moi !

Tu préfères la manière forte Grey ? Je ne pense pas, je sais que tu t'es blessé dans le but de contrer mon sort temporel, et c'est un joli coup de maître. Mais il faut savoir quand dire stop et quand arrêter le massacre. Il ne te sera fait aucun mal si tu es sage. Bon, tu finiras le reste de tes jours dans une geôle, tu sombreras probablement dans une folie contagieuse et tu emmèneras tes potes les rebelles dans ton insanité, mais au moins, vous serez tous ensemble. Allez mon grand, ne bouge plus.

Grey avait beau se débattre, il ne pouvait pas s'échapper à cause de ses chaînes qui le retenaient entièrement, du cou aux pieds. Le soldat parvint à visualiser la mémoire de Grey, et par la même occasion, à localiser une maison qui ressemblait plus à une auberge, mais au dessus de l'entrée, il y'avait l'enseigne de l'auberge qui était le même dessin que le tatouage sur Grey et Kula. Le soldat comprit qu'il était sur la bonne piste.


C'est en pleine forêt de feu, Dame Ultear.

Parfait, va prévenir le colonel Harlock de notre nouvelle destination, on va en finir avec eux dès aujourd'hui, j'ai hâte de prouver a tout le monde que vous n'êtes que des imposteurs. Ils répétaient sans arrêt que vous êtes des héros. C'est si risible !

Quoi ? T'es véxée que ceux qui ont la "justice absolue" sont pas autant admirés que des bandits coincés dans une auberge isolée ? T'es en colère, Ultear ? Hein ?

Malgré qu'il était en sale posture, Grey continua de provoquer avec le sourire Ultear, cette fois, elle ne répondit rien du tout et décida de quitter la prison de l'Arcadia. Sur le chemin, elle croisa une souris aux poils rouges. Ce qui est pas vraiment fréquent au pays du soleil, mais au pays du feu, certaines créatures ont leurs fourrures ou leurs poils de couleur écarlate. Ultear ne prêta pas plus attention que ça au rongeur et rejoignit Harlock et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlock
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Ven 8 Aoû - 7:42

Harlock était à la barre de son vaisseau. Il refusait que d'autres personnes que lui le touche. C'était le seul élément de son passé qu'il possédait et qui n'avait pas été détruit.

Il se demandait comment se passait l'interrogatoire des prisonniers. Il n'aimait pas spécialement torturer ou voir les gens souffrir, mais dès qu'une personne s’élevait contre la Justice du Roi, elle devait subir le courroux royal.

Le Roi savait ce qu'il faisait. Il voulait débarrasser le Monde des Ténèbres et, comme Harlock l'avait dit au Lieutenant Thompson, cela devait à un moment se faire dans le sang. Si le Roi l'avait voulu, c'est que cela était la meilleure, voir la seule, solution.

Il vit Ultear remontée des geôles de son navire.

Dame Ultear, les prisonniers ont-ils parlé ?
Où devons nous nous rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur Wyvern Tail   Ven 8 Aoû - 17:12

Ultear fut questionné par Harlock au sujet des prisonniers.


Ils n'ont pas parlés, tu t'en doutes bien. Mais bon, peu importe, on a quand même pu obtenir ce qu'on désirait. Cap sur la forêt de feu, le soldat Yamatori te guidera. Si tout se passe bien, nous n'aurons pas besoin d'attaquer, du moins, si ces bandits sont un minimum raisonnable...

Tout d'un coup, le soldat Yamatori remarqua qu'une moustique volait tout autour de lui. Il essaya de le faire fuir a coup de mains dans tous les sens, mais au final, le moustique décida de piquer sur le cou Ultear qui n'avait pas prêté attention au suceur de sang. Après qu'elle ait subi la piqûre, elle écrasa le moustique avec sa main, puis le piétina avec rage.


Saleté de... Je déteste être piqué par ces saloperies ! Bon, ce n'est pas grave. En route !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherche d'informations sur Wyvern Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Wyvern Tail
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays du feu :: La cité volcanique-
Sauter vers: