La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est si bon de rentrer chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: C'est si bon de rentrer chez soi   Sam 2 Aoû - 0:00

Tout le village était préparé pour accueillir Nakoruru qui rentre aujourd'hui. Sa petite soeur Rimururu s'assure qu'il n'y a pas de soucis.

Bon tout le monde est prêt ? Tout est installé, impeccable.

Grand-père, redresses-toi, tu ne voudrais tout de même pas que Nakoruru te voie à moitié avachi ?

Ah, effectivement.

Sanouku redressa son dos.

Tout à l'aire bien. Il ne me reste plus qu'à...

Rimu-chan ! Rimu-chaaaaan !

Un petit garçon s'approcha de Rimururu l'air tout triste avec des morceaux de bois cassé entre les mains.

J'ai cassé mon ocarina de bois ! Je fais quoi ?

Heureusement que j'en avais fait plus au cas où ça arriverais. Tiens.

Rimururu donna un autre ocarina au petit.

Wah ! Merci !

Bon, maintenant que tout est fait...

Rimururu planta la banderole avec marqué dessus "Bon retour Nakoruru !" et des petites jolies illustrations.

J'ai hâte de voir comment ma petite fille a grandi. ça a dût être un beau voyage pour elle.

Chut, écoutez.

Un cri d'aigle se fit entendre.

Elle arrive ! Tous en place !

Tout le monde était en préparation pour accueillir Nakoruru.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: C'est si bon de rentrer chez soi   Sam 2 Aoû - 23:17

Nakoruru arriva avec classe au village. Tout le monde l'acclama, les enfants jouèrent un petit morceau avec leurs ocarinas. Rimururu s'écria

ONEE-CHAAAAAN !!! ON TE SOUHAITE UN JOYEUX RETOUR !!!

Nakoruru se posa. Elle était surprise de son accueil.

Vous... vous avez fait tout ça pour moi ?

Rimururu s'approcha de ta grande soeur et lui tenu la main.

Évidemment. On est tous très content de te revoir !

C'est tellement... Je ne sais pas comment dire...

Ses grands-parents s'approchèrent eux aussi.

Allons allons, tu es une grande fille à présent. Tu as dût être épuisée de voyager autant toute seule non ?

Quoiqu'il arrive nous serons très fiers de toi.

Rimururu, tu a été sage durant mon absence ?

Oui ! Autant que tu peux le croire !

Hoho, elle a été un vrai petit trésor.

J'ai juste fait tomber de la neige sur le jardin de Sayo. dit-elle en chuchotant.

Toi alors, tu ne t'en lasseras jamais.

J'ai organisé un repas d'honneur pour ton retour. Vient t'installer, tu as sûrement de belles choses à nous raconter.

Oui !

Tout le monde s'installa pour le repas d'honneur. Un grand feu était allumé au centre. Nakoruru raconta son voyage.

Et donc je suis arrivée, et à ce moment, j'ai stoppé un voleur qui avait volé des pommes dans un magasin. La marchande m'a remerciée et m'a guidée jusqu'à la cabane d'un vieux pêcheur qui m'a logée. C'était pas le grand luxe, mais ça me suffisait. J'ai trouvé un travail d'expédition rapide, on y a pensé en voyant ma vitesse peu commune. Entre temps, j'ai combattu une bande de shinobi noirs étranges et un armadillo géant. J'ai bien cru que j'allais y rester, mais avec toute ma volonté réuni, je m'en suis sortie. J'ai dût me résoudre à prendre la vie de l'animal, mais si j'avais pût, j'aurais préféré ne pas avoir à le faire, mais bon. J'ai été sauvée par le célèbre Kakashi Hatake, puis j'ai fait la rencontre de ces disciples. Il y avait une jeune fille du nom de Tsubaki, avec des cheveux très longs et adepte du Kusarigama, une fille plutôt douce appelée Hikari, elle était plutôt timide mais de bon coeur, et puis il y avait Yoshi, un jeune garçon assez inhabituel, bien qu'il était plutôt maladroit, fainéant et assez espiègle, c'était quelqu'un de très gentil. Il m'a même fait cette petite poupée de laine en souvenir. J'ai rencontré aussi un tout petit garçon au village, il m'aimait bien et était content chaque fois qu'il me voyait. Et j'ai aussi croisé Suzu, elle m'a dit qu'elle viendrait ici très bientôt avec son école. Après il y a eu l'épisode avec ce méchant homme, après que je sois reparti j'ai aidé le village à le chasser. Un de ces acolytes et revenu au village mais s'est repenti auprès de la chef. A la fin, Yoshi et moi avions passé le dernier jour à faire toute les activités possibles au village. Et voilà l'histoire de mon voyage.

C'est cool ! J'aimerais bien y aller un jour.

Ne t'en fais pas, tu seras bientôt grande toi aussi.

J'ai hâte que Suzu vienne en tout cas. T'as un autre voyage de prévu ?

Rien de très important à signaler. Pour l'heure, j'aimerais passer du bon temps auprès de mon village et de ma famille.

Rimururu serra Nakoruru dans ses bras.

Après tout, on a tous des êtres chers à protéger.
Revenir en haut Aller en bas

C'est si bon de rentrer chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1