La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Mar 29 Juil - 9:13

Roy arriva à la caserne pour se changer. Il avait la chance de ne pas y vivre grâce à Monsieur Guan, qui l'avait adopté à la mort de ses parents. 
Il arriva dans le vestiaire pour se changer où il y avait une certaine agitation.

Hé Roy, tu sais qu’il va y avoir un nouveau Capitaine ? lui dit le sous-lieutenant Evan Fuery
C’est pour cela tout ce remue-ménage ?
Oui !
On sait quelque chose sur lui ?
Juste qu’il vient du Pays de l’Eau.
Un membre du Pays de l’Eau qui vient au Pays du Soleil, ça peut être intéressant.

Ils furent interrompus par un soldat de leur unité qu’ils avaient déjà vu, mais à qui ils n'avaient jamais parlé.

Capitaine Ozan, le Général Bukkaner vous attend.
Pourquoi ?
Il veut que vous rencontriez le nouveau Capitaine.
Très bien, j’arrive.

Quelques instants plus tard, Roy frappa à la porte du Général Bukkaner.

Entrez !

Il ouvrit la porte puis fit le salut militaire au Général.

Mon Général.
Repos Capitaine Ozan. Venez vous assoir.

Roy s’exécuta. Lorsqu’il s’assit, il remarqua afin le nouveau Capitaine. Il semblait un peu plus vieux que lui, d’un ou deux ans.

Je vous présente notre nouvelle recrue, le Capitaine Harlock Yama.
Enchanté dirent les deux jeunes hommes en même temps.
Je vous ai convoqué pour que vous, Capitaine Ozan, vous vous occupiez de lui. Cela ne vous dérange pas, Capitaine ?
Non mon Général.
Soit. Capitaine Harlock, vous n’y voyez aucune objection ?
Non mon Général.
Parfait. Pouvez-vous nous laisser Capitaine Harlock s’il vous plait.
Bien mon Général.

Harlock sortit.

Capitaine Ozan, j’ai un message de sa Majesté pour vous. Il veut que vous vous en occupiez et si votre menez votre mission à bien, vous serez promu directement Colonel. Cela vous convient ?
Oui mon Général. Je remercie également sa Majesté de me faire confiance.
Oui, il fonde des grands espoirs en vous. J'espère que vous allez vous en montrer digne, comme toujours.
Vous pouvez disposer.
Bien Mon Général.

Roy le salua et sortit rejoindre Harlock.

Bon, on va se tutoyer, ça sera plus simple, comme on a le même grade. Enfin si ça te dérange pas.
Non Capitaine.
Bon ça aussi, on oublie, on va s’appeler par nos prénoms. Moi c’est Roy.
Harlock.

Roy lui tendit une poignée de main que Harlock prit avec enthousiasme.

Bon, je vais te montrer la caserne puis on terminera par l’équipe, ça te convient ?
Oui Cap…, Roy
Ne sois pas si formel avec moi, s'amusa Roy

Après avoir fait le tour de la caserne avec Harlock, Roy lui montra son équipe et  fit les présentations.

Donc voila, tu connais tout de nous, sourit Roy

Ils entendirent alors quelqu’un frappait à la porte.

Oui cria Roy.

La porte s’ouvrit sur Miloune.
Tous les hommes se retournèrent sur elle avec sourire.

Je dérange ?
Non, jamais, tu sais bien, lui dit Roy en souriant
Bonjour tout le monde.
Bonjour Mademoiselle Guan dirent les hommes en cœur.

Miloune leur sourit en retour.

Tiens, viens par là.
Roy l’attira doucement contre lui.

Je te présente la nouvelle recrue de l’armée du Soleil, le Capitaine Harlock Yama.
Enchantée Capitaine Yama.

Le dit Capitaine ne répondit rien sur le moment, il regarda seulement la jeune fille, mais personne ne sembla se rendre compte du trouble du jeune homme.

Enchantée, Mademoiselle.
Je suis la fiancée du Capitaine Ozan.

Elle lui tendit une poignée de main, qu’Harlock saisit délicatement pour la lui serrer.

Tu as déjà fini tes cours ?
Oui. Alors je me suis dit que je pouvais passer te voir.
Tu as bien fait.

Il se pencha sur elle pour lui faire un léger baiser sur les lèvres.

Bon je vous laisse. A demain.
Ouhouhouhou dirent les hommes de Roy.

Hé oui les jaloux.

Le couple partit

Il a de la chance le Capitaine. Mademoiselle Guan est tellement…Il n’a pas vraiment de mots pour la décrire.
C’est sûr, murmura Harlock
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Mar 5 Aoû - 8:11

Le couple marchait dans les rues du Pays du Soleil.

Alors, qu’est-ce que tu penses de la nouvelle recrue ?
Il a l’air sympathique. Comment se fait-il qu’il a été mis dans ton équipe ? Ce n'est pas étrange d'avoir deux Capitaines dans une même équipe ?
Le Roi, il veut me tester…

Devant le regard interrogateur de Miloune, il reprit.

Il veut voir si je peux former des soldats.
Je ne devrais pas t’en parler, mais d’après le Général Bukkaner, si jamais j’y arrive, le Roi me nommera directement Colonel.

Miloune lui sauta dans les bras.
Ce n'était pas pourtant son habitude faire des effusions de joie en public.

Roy, c’est merveilleux ! Toi qui as toujours voulu rentré dans l’armée pour servir ton pays. Tu vas pouvoir faire tes propres choix.
Doucement. Nous n’y sommes pas encore. Harlock est ici que depuis une journée. Je ne l’ai même pas fais encore combattre. Je verrai bien ce qu’il vaut.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Mar 5 Aoû - 8:25

Le lendemain, Roy alla à la Caserne plutôt que d’habitude. Il voulait faire ses preuves et donc arriva bien avant les autres. Il faisait encore nuit d’ailleurs.
Il pensait être seul, mais il entendit des bruits dans le vestiaire.

Harlock ?!? Déjà debout à cette heure-ci ! Et changer de surcroît. Enfin cela m’arrange, je voulais te tester, voir ce que tu vaux niveau combat.
Bien Roy.

Roy souffla avec amusement devant la formalité de la réponse.

Laisse-moi me changer et je te rejoints dehors sur le terrain d’entrainement 6.
Parfait Roy.

Roy se changea calmement. Il n’avait pas peur d’Harlock. De plus, ce combat était seulement un entrainement et il lui permettrait de voir ce que vaut l’ancien corsaire.

Il rejoignit Harlock quelques instants plus tard.

Ce dernier avait déjà détruit plusieurs mannequins d’un simple geste de la main.

Je vois que tu as commencé l’échauffement sans moi. Ce n’est pas bien grave. 
Bon que dirais-tu qu’on fasse seulement quelques passes, histoire de me permettre de m’échauffer également ?

Harlock acquiesça d’un signe de tête

Très bien. Bon à trois. Un, deux, trois.

Roy claqua ses doigts et un filet de feu en sortit.

Essaie juste de l’attraper et de me le renvoyer. 
Je sais bien que le feu n’est pas ton élément, alors fait ce que tu peux.

Il l’envoya tout d’abord sans brusquerie à Harlock qui lui renvoya de même. 

L’échange dura un moment entre les deux hommes, puis Roy lui dit :

Nous allons passer aux choses plus sérieuses.
Mettons nous en réelles conditions de combat. Oublie qui je suis.

Des militaires les regardaient avant de commencer leur propre entrainement. Certains pour voir le Capitaine Ozan, l’homme qui semblait être le protégé du Roi, d’autres pour voir le nouvel arrivant à l’œuvre.

Roy lança une simple boule de feu sur Harlock, et ce dernier se contentant de l’éteindre, sans paniquer.

Je vois. 

Harlock riposta alors à l’attaque de Roy. Il décida d’envoyer un puissant jet d’eau sur Roy qui le toucha en plein estomac.
Le capitaine Ozan était mal parti. L’eau n’étant pas son élément.

Le feu n’aura jamais le dessus sur l'eau. J’ai un avantage évident sur toi. Alors abandonne. C’est mieux pour toi.

Roy sourit à Harlock.

Ce que tu crois.

Il s’entoura de flammes pour se sécher.

Lucioles de Feu.

Roy créa alors des petites lucioles. Harlock fut surpris par la petite attaque, mais il n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement que les lucioles de feu l’attaquèrent. Elles se jetèrent sur lui en masse comme si elles allaient le dévorer.
Affaibli par ces attaques, Harlock réussit tout de même à se transformer en eau un court instant, ce qui détruit les lucioles. Il relança une attaque aquatique sur Roy, mais plus puissante.

Flammes miroir.

Roy créa un miroir de flammes qui bloqua l’attaque d’Harlock et le miroir lui renvoya également son attaque. Sauf qu'elle  fut transformée en vapeur d'eau brûlante comme l'eau s'était mêlée au feu
Harlock fut touché en plein cœur.

Cercle de Feu.

Roy créa un cercle enflammé qui entoura Harlock. Le Capitaine ne pouvait plus bouger sans se faire brûler.

Bravo à tous les deux lança une voix

Le Général Bukkaner arriva.

Roy brisa le cercle. Harlock semblait déçu et se retrouva assis à terre.

Bravo à vous Capitaine Yama et bien sûr bravo à vous Capitaine Ozan. Vous méritez bien le soutien de sa Majesté.
Et désolé d’interrompre votre combat, mais je dois vous parler Capitaine Ozan.
J’arrive Mon Général.

Roy s’approcha tout de même d’Harlock et lui tendit une poignée de main pour l’aider à se relever.

Bon combat. Nous reprendrons quand j’aurai terminé avec le Général.

Harlock lui saisit la main et lui sourit.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Mar 5 Aoû - 8:47

Le Général Bukkaner amena Roy plus loin de son terrain d'entrainement, à l'abri des oreilles indiscrètes.

Capitaine Ozan, le Roi m'a fait convoqué à votre sujet.

Roy ne répondit rien, se voulait savoir la suite au plus vite.

Il veut réellement vous nommer Colonel. Il en a même parler à Monsieur Alan Guan, qui a bien entendu appuyé sur votre talent et votre loyauté envers notre pays.
Je pense que d'ici quelques mois, nous pourrions vous appelez Colonel Ozan.

Le Général eut un léger sourire à l'attention de Roy, mais il n'était pas homme à montrer ses sentiments.

Je serai très fier que vous obteniez cette place.
Tout cela sera mérité. Depuis toujours, vous êtes lié à votre pays.

Il se tut un instant.

Bien sûr, tout ceci est confidentiel. 
Mais je voulais vraiment vous tenir au courant de la décision de sa Majesté. 

Par contre, vous ne serez pas surpris de savoir que certains s'opposent à la décision de sa Majesté, étant donné votre jeune âge. Mais ce n'est qu'un détail, le choix final ne concerne que notre Roi.
Je vous laisse reprendre votre entrainement Capitaine Ozan.
Je vous remercie pour ces informations et de votre soutien mon Général.

Roy le salua et partir rejoindre Harlock.

Dernière édition par Roy le Mar 5 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Mar 5 Aoû - 8:52

Une fois de retour de son entrevue avec le Général Bukkaner, Roy rejoignit Harlock comme il lui avait dit.
Il le vit parler avec les autres soldats et même rire.

Et moi qui pensais qu’il ne saurait pas s’entendre avec les autres.

Désolé de vous couper mais nous avons un combat à terminer.
Harlock, tu as bien analysé ce qui s’est passé j’espère ?
Oui Roy. Malgré le fait que l’eau gagne sur le feu, je me suis laissé surprendre. Mais cela ne se reproduira plus.

Ils se remirent en position d’attaque. 
Mais cette fois Harlock attaqua en premier.

Raz de Marée.

Harlock créa un puissant raz de marée qui s’abattit sur Roy, sans lui laisser aucune chance de contre attaquer.
Roy fut alors emporter par le courant et projeter au plus loin.
Mais Harlock n’en resta pas là.
Il créa une boule de feu assez grosse puis l’abattit sur Roy qui venait à peine de se relever avec difficulté.

Je suis parti faire un séjour au Pays du Feu. Cela m’a été bien utile, tu ne trouves pas ?

Roy sourit doucement. L’attaque de feu de son adversaire l’avait surpris.

Cercle de feu.

Comme la dernière fois, Roy créa un cercle autour d’Harlock.

Pas cette fois Roy.

Mais avant que le cercle soit totalement terminé, l’homme se transforma en eau et disparut du champ de vision de l’homme. 
Puis Roy sentit un coup dans son dos. Il tomba alors en avant.

Je ne vais pas perdre alors qu’elle est là.

Miloune venait d’arriver. Harlock fut à nouveau surpris de la voir ici. Pendant une fraction de seconde, il détourna son attention de Roy qui en profita pour prendre le dessus.

Lance de Feu.

Roy créa deux lances enflammées et les mit devant l’estomac d’Harlock.

Tu as perdu.

Harlock baissa son regard sur les lances. En effet, si Roy avait voulu, il aurait pu le transpercer.

Tu t’es encore laissé surprendre. Pourtant tu étais bien parti.

Roy fit disparaître les lances et se releva.
Il sourit à Harlock dont la mine était défaite.

Dis toi que j'avais le meilleur soutien, je ne pouvais pas perdre.

Il montra d’un signe de tête Miloune qui lui faisait un petit signe de la main. Après que Roy lui ait fait un geste de la main, elle s’approcha des deux hommes.

Depuis quand tu es ici ?

Elle embrassa Roy.

Depuis le début. Le TOUT début Roy s’amusa-t-elle.

Roy souffla d'un air faussement déçu derrière un sourire
Elle serra la main du Capitaine Harlock avec sourire.

Vous aviez bien débuté Capitaine Harlock. Dommage pour la fin. Vous sembliez être surpris.
Ce fut le cas Mademoiselle.

Il s’inclina devant elle puis il partit sans un mot.

J’ai dit quelque chose de mal ?
Non, je n’en ai pas l’impression. Peut-être que de voir  la victoire lui échapper de si peu le déçoit.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Mar 5 Aoû - 9:16

Le temps avait passé depuis que le Capitaine Harlock avait rejoint les rangs du Pays du Soleil.

C’était un soir.
Miloune travaillait à la bibliothèque de l’armée pour pouvoir être plus près de Roy. En effet, depuis que ce dernier avait appris qu’il serait sûrement promu Colonel, il travaillait d’arrache-pied pour y parvenir. Mais le couple ne se voyait presque plus. Alors la jeune fille avait décidé de venir étudier ici, comme ça, dès que Roy avait un moment, il passait la voir.

Elle entendit du bruit, ce qui l’a surpris étant donné l’heure tardive.

Il y a quelqu’un ?

Personne ne répondit.

J’ai sûrement dû rêvé.

Elle reprit sa lecture.

Bonsoir.

Elle sursauta et se retourna sur la voix, prête à lui envoyer le livre sur la figure.
Puis elle souffla de soulagement.

Oh Bonsoir Capitaine Harlock, vous m’avez fait peur.
Je suis désolé Mademoiselle Guan. Ce n’était nullement mon intention.
Qu’est-ce que vous lisez ?

Miloune remarqua enfin qu’elle tenait toujours le livre prêt à attaquer.

Un livre sur le Royaume d’Avalon.
Et de quoi cela parle ?
D’un royaume, enfin une île, où serait le mythique roi Arthur.
Les mythes ont l’air de vous passionner je me trompe ?

Il tira une chaise pour s’assoir, assez proche d’elle d'ailleurs.

Oui. Mon père est un archéologue et j’espère pouvoir suivre ses traces plus tard. Il est à la recherche de l’Atlantis. Et d’ailleurs s’il arrive à trouver un petit indice qui prouverait l’existence de la cité perdue, le Roi lui a dit qu’il financerait son expédition.
Il faut dire que tous les deux sont amis depuis toujours.
D’ailleurs, il pense que la cité se trouve au Pays de l’Eau, votre pays natal.

Harlock lui sourit.

Je n’ai jamais eu le temps de m’intéresser à l’histoire de mon pays, c’est bien dommage d’ailleurs.

Il la regarda avec intensité, mais la jeune fille ne s’en rendit pas compte.

Mais vous pourriez m’en apprendre un peu plus. Enfin si vous avez le temps et l’envie.
Capitaine Yama. Cela m’enchanterait.

Harlock commença à approcher sa main de la sienne pour la lui prendre. Il savait qu’elle était avec Roy, mais depuis la mort de Maya, aucune fille n’avait pu attirer son attention comme elle le faisait. Tant pis pour Roy, qui était son ami maintenant, il devait forcer le destin pour l’avoir. Et puis Roy ne s’occupait pas d’elle comme elle le méritait. Mais il fut interrompu dans ses pensées par un raclement de gorge.

Je dérange on dirait ? dit une voix amusée.
ROY.

Miloune se précipita dans les bras de son fiancé. Elle ne l’avait pas vu depuis des jours malgré la proximité des deux, avec les yeux brillants d’une femme amoureuse.

Désolé de ne pas être passé plus tôt dit il en l'embrassant
Ce n'est rien. Et puis, le Capitaine Yama me tenait compagnie.
C'est gentil de ta part Harlock.

Harlock, gêné, lança simplement un signe de tête à Roy, puis commença à se lever pour partir.

Capitaine Yama, dites moi quand vous avez un peu de temps que je vous parle de l'histoire de votre pays.
Je ne voudrai pas vous faire perdre votre temps, Mademoiselle Guan.
Si je vous le propose, c'est que cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Et puis j'ai l'impression que je vais passer beaucoup de temps ici.

Roy lui sourit, comme pour lui montrer que malheureusement il n'aurait pas encore beaucoup de temps à lui accorder dans les prochains mois.

En plus, la sachant avec toi, je n'aurai pas de souci à me faire.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Jeu 28 Aoû - 20:30

Le temps avait passé à nouveau. Harlock devenait de plus en plus fort et Roy était fier du travail qu’il accomplissait de jour en jour avec lui et ses hommes.

Il était entrain de s’entraîner sur une nouvelle technique lorsqu’Harlock vint à sa rencontre, il semblait ravi.
Devant cet air, Roy le questionna.

Qu’est ce qui t’arrive de sourire comme ça ? s’amusa Roy, car bien qu’il apprécie beaucoup Harlock, jamais il ne l’avait vu sourire en public et ou même monter autre chose qui dévoilerait ses sentiments.

Je viens de recevoir un courrier du Roi. Il veut me nommer Colonel d’ici peu si mes efforts continuent.
QUOI ?!? Ce n’est pas du TOUT ce qui était prévu…
Viens avec moi !

Roy prit alors Harlock par la manche de son uniforme et ils allèrent dans le bureau du Général Bukkaner. Il ne prit même pas la peine de frapper.
Le Général, devant le comportement de Roy, ne prit pas la peine de lui demander ce qu’il se passait.
Roy lâcha enfin la manche d’Harlock.

Vous nous expliquez ! dit-il en frappant du point sur le bureau de son supérieur.

Harlock était stupéfait par la réaction de Roy.

Roy, allons, calme toi.

Il se tourna vers Harlock.

Non !

Puis de nouveau, il regarda le Général.

Alors ?
Asseyez-vous tous les deux.

Les deux jeunes hommes s’exécutèrent.

En effet, le Roi veut vous mettre en rivalité sur le poste de Colonel. Car oui, il n’y a qu’un seul poste. 
Mais je pensais qu'il y avait deux postes, avec la nouvelle demande de sa Majesté.
Ce n’est pas ce qui était prévu dit froidement Roy, au fond de son fauteuil.
Je sais bien Capitaine Ozan, mais la donne a changé.

Roy souffla et se mit encore plus au fond de son siège.

Le Roi désire voir lequel est le plus apte à diriger des hommes.

Un blanc s’installa. Roy ne regardait même plus le Général.

Capitaine Yama, je vous prie de nous laisser.

Harlock se leva, salua son Supérieur et partit.

Capitaine Ozan, vous ne devez pas réagir de la sorte. Au contraire, prenez donc cela pour une autre épreuve.

Roy se leva de son fauteuil et commença à faire les cents pas dans le bureau. Il s’arrêta pour dire :

Vous savez très bien pourquoi il fait ça.

Et il reprit sa marche.

Il est vrai que j'ai certains doutes sur ses intentions. 
Mais maintenant que vous savez cela, vous devez justement tourner la situation à votre avantage. Montrez que vous avez pris la nouvelle avec légèreté. Et puis comme vous l’avez dit, nous savons pourquoi il fait cela et nous savons aussi qui il choisira.

Roy sortit du bureau, toujours en colère contre le Roi. Mais en même temps, il avait tellement peur que le Roi ait compris sa manœuvre…
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Jeu 28 Aoû - 20:37

Il voulut rejoindre Harlock pour lui dire qu’il avait abusé lors de son annonce mais il ne le trouva pas à la sortie du bureau.

Il commença à le chercher lorsqu’il entendit une voix qu’il ne connaissait que trop bien.

Alors, vous êtes aussi en lice pour le poste. C’est étrange que le Roi fasse cela.
Miloune ?
Roy.

La jeune fille s’approcha de lui et enlaça son fiancé. 
Roy la serra contre lui. 
Il voulait rester seul avec elle. 
Il sentit ses cheveux et sa douce odeur délicate, son parfum si fruité et si subtil. 
Il ferma les yeux.

Aucun d’eux ne vit la mine défaite d’Harlock à l’arrivée de Roy.

Il voulait qu’Harlock s’en aille sans qu’il n’ait rien à lui dire, mais l'homme ne bougea pas.

Au bout d’un moment, ils mirent fin à leur étreinte.

Le Capitaine Yama était entrain de me dire que le Roi vous veut tous les deux en tant que Colonel. C’est formidable je trouve.

Roy regarda Harlock d’un air quelques peu sévère.

Non ce n’est pas ça. Il ne nous veut pas tous les deux, il nous met en concurrence pour le poste.
Mais pourquoi ?
Je n’en ai pas la moindre idée.
Ça sera que le meilleur gagne.

Harlock tendit alors une poignée de main à Roy. Roy lui tendit aussi et son air s’était adoucit. 
Mais s’il connaissait les pensées de l’ancien corsaire sur sa fiancée, il aurait changé d’avis. 
En effet Harlock pensait que s’il décrochait la place de Colonel à la place de Roy, Mademoiselle Guan partirait avec lui.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   Jeu 28 Aoû - 20:46

Quelques mois avaient passés depuis la nouvelle de la ‘double’ fausse promotion, malgré cela Roy et Harlock étaient toujours amis, enfin il faut avouer que Roy ne savait pas qu’Harlock voulait réellement.

Le jour tant attendu arriva enfin, le Roi allait enfin dire de qui Roy ou Harlock aller avoir la promotion.

Les deux hommes étaient stressés, ils se trouvaient tous les deux dans le bureau du Général Bukkaner. Le Roi n’avait pas pu faire le déplacement, la Reine était une nouvelle fois malade.

Je ne vais pas faire durer le suspense très longtemps. Je suis navré Capitaine Yama, mais le Roi a désigné le Capitaine Ozan comme nouveau Colonel de la Garde.

Roy soupira de joie, il sourit à Harlock qui lui, avait une mine fermée.

Je comprends Général. Puis-je me retirer ?
Faites donc Capitaine. Ne soyez pas trop déçu. Une prochaine fois, le Roi a remarqué votre talent.

Harlock sortit en saluant le Général.

Heureux Capitaine Ozan, enfin je veux dire Colonel Ozan ?
On ne peut plus. Je suis soulagé, je suis encore plus près de mon but maintenant. Merci Général.
Non, vous n’avez pas à me remercier. Je suis heureux d’avoir été votre mentor.
Maintenant la machine est réellement en marche. Il faudra faire de notre mieux.
Qu’en pensez-vous en parler à vos hommes ?

Tout en disant cela, le Général leur avait servi un whisky pour chacun et tendit un verre au nouveau promu qui le prit. 

Je vais d’abord tâter le terrain pour voir ce qu’il en ait pour eux. Et seulement après, ceux que je trouve digne de confiance et qui voient le Roi comme un traître, seront mis au courant.
Et justement, pour ceux qui est de votre équipe ?
J’aimerai garder la même, si cela est possible, Général. En attendant de voir qui pourra comprendre ce que nous désirons. 
Je ne vois pas d’inconvénient.
Merci Général.
Allons donc fêter cela, je suis sûr que vos hommes doivent vous attendre impatiemment.

Roy finit son verre, salua son supérieur et sortit du bureau.

Il marchait l’esprit plus léger.

Il rejoignit enfin ses hommes.

FELICITATIONS COLONEL hurlèrent-ils lorsque Roy franchisa le pas de la porte de ses quartiers.
Merci merci. Vous m’avez foutu une de ses trouilles.

Roy avait compris que ses hommes avaient dû être averti pendant qu'il était avec le Général Bukkaner et lui avaient réservé une fête.

La fête battait son plein. Roy s’était aperçu qu’Harlock manquait à l’appel. Mais il n’avait pas envie de se prendre la tête aujourd’hui, il lui parlerait demain de ce qu’il avait décidé pour lui.

Les hommes avaient déjà bien entamé leur soirée quand des personnes s’invitèrent à la fête. En effet, les Guan arrivèrent.

Félicitations mon garçon.
Merci Monsieur Guan.
Bravo Roy. Enfin Colonel Ozan maintenant.
Demain Sasha, tu peux encore m’appeler Capitaine ce soir.
Félicitations Roy.

Des lèvres délicates se posèrent sur les siennes.

Tu seras le meilleur Colonel que notre Pays est connu.
Merci. Mais sans toi ou ta famille, je n’y serai jamais arrivé.
Ne dis pas de sottises mon garçon. Tu es doué et intelligent, rien n’aurait pu t’arrêter. Je vais vous laisser la jeunesse, j’ai quelques affaires à régler. Amusez-vous bien.

Une fois Monsieur Guan partit, la fête recommença de plus belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue   

[Miloune et Roy : Episode 2] : Une nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1