La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement à la flamme purificatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Entrainement à la flamme purificatrice   Ven 25 Juil - 9:32

Après le moment de détente à la source chaude du temple d'Ignir, Momiji accompagnée de Miloune regagnèrent la salle d'entrainement, là ou Miloune avait affronter Ayane pour s’entraîner.

"Bon, nous y voilà. Mon entrainement sera surement assez différent que ceux que tu as pu faire avec les ninjas Hajinmon."

En effet, Momiji utilise les flammes purificatrices depuis toujours, c'est une particularité des Miko du clan Hayabusa, sa soeur Kureha avant elle posséder également ce pouvoir. Ce qu'a fait Ignir, c'est révélé tout le potentiel qui était enfouit en Momiji.

"Au village Hayabusa, les meilleures prêtresses ont le pouvoir de la flamme purificatrice. Ma soeur avant moi, la posséder également. Mais peu de personnes peuvent utiliser ce pouvoir, puisque comme son nom l'indique, c'est un pouvoir d'une pureté sans équivalent. Je vois bien que tu es en plein doute, mais sache que si tu as ce don en toi, c'est que tu en es digne, tu as été choisi pour utiliser ce pouvoir miraculeux."

Momiji fît apparaître une petite flamme dans sa main, elle était chaude et rassurante.

"Vois-tu, notre pouvoir est basé surtout sur le soutien et comme son nom l'indique la purification. Bien entendu, on peut s'en servir pour l'attaque, mais c'est pas son but premier. Pour l'utiliser à son potentiel maximum, il faut être en paix avec soi même, et ne pas penser négativement. Le feu purificateur sert en premier lieux à chasser les mauvais esprits et les forces maléfiques."

Momiji souffla sur sa flamme qui s'en va toucher Miloune, mais ça ne lui a fait aucune brûlure.

"La flamme purificatrice sert à pourfendre les ténèbres. En aucun cas, elle ne servira à faire du mal à un être innocent. Comme tu peux le voir, ma flamme ne t'a causé aucune brûlure : c'est parce que tu n'es pas habité par le mal. Cherche au plus profond de toi ce que tu souhaites, pourquoi tu te bats, pourquoi tu as besoin de contrôler ce pouvoir. Concentre-toi et dit moi ce que tu ressens."
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Ven 25 Juil - 13:44

Miloune écouta bien attentivement ce que lui dit Momiji.

La flamme purificatrice peut donc juste combattre le mal.

Je vais faire ce que tu m'as dit.

Miloune s’assit en tailleur, ferma les yeux et se concentra sur les questions que Momiji lui avait posé.

Qu'est ce que je souhaite, pourquoi je me bats et pourquoi j'ai besoin de contrôler ce pouvoir ?

Elle souffla doucement.

J'ai plusieurs réponses, mais celle qui peut répondre aux trois questions que tu m'as posé, c'est Roy. C'est pour lui que je fais tout ça, c'est pour l'aider lui.
Bien sûr il y a aussi pour que ma sœur puisse se réveiller et que ma famille et moi puissions vivre heureux.

Elle reprit d'un air plus grave.

Mais pour le contrôler de ce pouvoir, j'ai l'impression que...que...que je pourrais aider Seto. L'aider à briser cette part maléfique en lui.

Elle reprit son sourire

Mais je n'ai pas le droit de lui dire que je veux l'aider.

Elle regarda Momiji à nouveau.

Je n'ai pas spécialement envie de faire du mal autour de moi, ou même de tuer. Je veux simplement que justice soit rendue.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Lun 28 Juil - 11:14

Miloune répondit qu'elle voulait aider Roy.

"Tu veux aider Roy et ta famille, tu t'es pas trompé de feu, puisque la flamme pure à la faculté d'avoir un des plus haut taux d’efficacité de type lumière de la Yokume. Nos sorts de soin et de guérison sont parmi les plus efficaces. Si ton souhait est d'aider Roy, avec ce pouvoir, tu lui seras d'une aide précieuse. Avant d’être une Kunoichi et Miko complète, Pendant une longue période de mon apprentissage, j'ai servi de soutien à Ryu Hayabusa, j'ai combattu à ses cotés et je l'ai assisté. On a affronté notamment Obaba et Genshin du clan de l'araignée noire mais ça c'est une autre histoire. Le chemin qui mène à la maîtrise d'une technique redoutable peut être long et difficile."

Miloune parla aussi qu'elle peut aider Seto.

"Je vais te dire une chose : J'ai purifiée Rachel du sort dont elle était atteinte par Azelia grâce au don d'Ignir. Au village Hajinmon, j'étais à 2 doigts de libérer Ayako de son emprise par la reine de lune, mais je n'avais pas encore obtenu ce cadeau du seigneur dragon et j'ai échouée. Désormais, je pense être en mesure de la guérir et la ramener parmi nous ... Pour Seto, on pourrait peut être l'aider mais actuellement, même moi, je ne suis pas en mesure de le soigner, son état de corruption est à un stade bien plus avancé que Rachel ou même Ayako. C'est pour ça, que pour le moment, Ignir est sa seule chance de se libérer des chaines d'Azelia."

Miloune évoqua qu'elle ne veut pas faire de mal ou tuer, elle a le bon état d'esprit pour contrôler la flamme purificatrice.

"Les flammes pures servent à combattre les forces obscures mais également soigner. Les autres attaques non liés à la flamme purificatrice sont des flammes élémentaires. Il faut que tu apprennes a discerner les flammes pures des flammes élémentaires. Nos ennemis sont pour la plupart possédés par les forces du mal ou sont des démons, c'est contre eux que notre pouvoir est des plus efficaces."

Momiji enflamma une de ses mains avec un feu élémentaire et l'autre avec une flamme pure.

"Dans ma main gauche, brûle une flamme de type élémentaire et dans ma main droite, une flamme purificatrice. La différence entre les 2, c'est que la première sert à brûler et la deuxième à purifier. Seule, la flamme purificatrice te servira à soigner et à combattre les forces du mal, mais combiner à la flamme élémentaire, tu renforces ton pouvoir pour asséner une puissante attaque de type Feu et Lumière, très efficace contre les démons."

Momiji combina ses 2 flammes pour en faire qu'une, afin de faire une démonstration à Miloune, puis elle arrêta les flammes quelques instants après. Contre Seto, pendant l'entrainement avec Smaug, sa déferlante purificatrice était une flamme combinée entre feu élémentaire et feu purificateur.

"Je pense que si tu as échoué face à Ayane, c'est à cause que tu n'as pas discerner les 2 types de flamme que tu as désormais en toi et que tu t'es focalisé sur la flamme élémentaire. Vas-y à toi, essaye de séparer la flamme pure et la flamme élémentaire dans un premier temps, dans un second, si tu t'en sens capable, essaye de les combiner."
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Mar 29 Juil - 8:56

Pour ce qui est de Seto, pourquoi ne pas aider Ignir ? Avec tes pouvoirs et les miens, Ignir n'aura aucun mal à purifier Seto, n'est ce pas ?

Momiji lui dit qu'elle devait apprendre à voir la différence entre le feu originel et le feu purificateur. 
Elle lui montra ce qu'elle pourrait faire avec les deux types de flammes.
Puis elle lui dit que c'était sûrement à cause de cela qu'elle avait perdu contre Ayane.

Euh je ne pense pas. Ayane est tellement plus forte que moi...sourit tristement Miloune

Je vais essayer de faire ce que tu me dis Momiji.

Miloune tendit les mains devant elle puis se concentra. Elle parvint à faire apparaître le feu qui brûlait en elle sans difficulté, mais elle avait peur que la flamme purificatrice n'arrive pas.
Puis doucement une flamme se dessina dans son autre main, avant de devenir aussi grande que l'autre.

Devant le résultat, Miloune sourit à Momiji.
Mais avant de se réjouir, elle se devait de réussir la seconde étape.

Doucement, Miloune rapprocha ses mains l'une de l'autre. C'était comme si elle ne voulait pas faire tomber les flammes. Puis lorsque ses mains furent assez proche, une moitié de la flamme purificatrice alla dans sa main qui tenant la flamme élémentaire. Mais à sa surprise, une moitié de la flamme élémentaire alla dans la flamme purificatrice. Elle tenait deux flammes dans ses deux mains.

La jeune fille se réjouit d'être arrivée à un tel résultat.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Mar 29 Juil - 10:02

Miloune proposa d'aider Ignir pour purifier Seto.

"Faudrait questionnait Maitre Ignir pour savoir si on peut lui être d'une quelconque utilité pour ce rituel."

Miloune avait réussi à différencier les 2 flammes, Momiji était ravie du résultat qu'elle avait obtenue.

"Tu vois, tu y arrives très bien. Si tu connais déjà des techniques de soin, la flamme purificatrice amplifiera tes pouvoirs et tu seras plus efficace au combat pour aider Roy et nous autres, si tu n'as pas encore de sorts de guérison, je peux t'apprendre quelques techniques de base que tu devrais rapidement maîtriser puisque tu possèdes la flamme purificatrice. Concernant la combinaison des 2 type de flamme, en les combinant de la sorte, tes techniques de type feu seront bien plus efficace que d'habitude, n'hésite pas à t’entraîner à contrôler ton pouvoir et à imaginer de nouvelles techniques qui te serait propre."

Satisfaite du résultat de Miloune, Momiji lui posa une question en rapport avec la purification.

"Et Puisque tu parlais de purifier Seto, as-tu une idée de comment on s'y prend ? Parce que c'est un rituel bien particulier. En tant que prêtresse, je connais pas mal de sorts pour purifier les esprits du malin, la corruption de l’âme, chassez les poltergeists et autres. La flamme purificatrice est un atout indéniable à la réussite de tels sorts. Malgré que tu ne sois pas une prêtresse, ni une descendante de la lignée du dragon, ta faculté à dompter la flamme purificatrice que t'as offert Ignir prouve bien que tu as les capacités à utiliser des sorts de purification."
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Mer 30 Juil - 7:28

Je ne connais pas spécialement de technique de guérison, mais j'ai déjà soigné Roy lors d'une attaque. J'ai l'impression que tout se déclenche lorsque j'ai vraiment peur...peur de perdre quelqu'un ou de mourir.

Momiji lui apprit que la flamme purificatrice accentuait les pouvoirs du feu en elle. Malgré le fait qu'elle ne voulait pas tuer, si jamais elle devait s'interposer pour sauver Roy et de massacrer quelqu'un, elle n'hésiterait pas un seul instant.

Non je ne connais rien à la purification.
Tu sais, depuis que nous nous sommes rencontrées au Pays de la Montagne, il s'est passé tellement de choses. Tout est allé si vite. Je n'étais qu'une simple étudiante il n'y a pas si longtemps.

Elle eut un triste sourire à la fin de sa phrase.

Mais nous nous devons de libérer notre peuple.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Jeu 31 Juil - 10:11

Miloune semble avoir déjà utiliser un sort de soin, elle est prédisposer à en utiliser aussi et elle n'a pas la flamme pure en elle pour rien.

"Pour les techniques de guérison, étant donner que tu as en toi la flamme purificatrice et tu as déjà utiliser un sort de soin, ça viendra naturellement. Il te suffit d'appliquer ta main sur la blessure ou le maux et d'utiliser la flamme purificatrice pour soigner comme celle que tu as déjà utiliser sur Roy."

Miloune ne connaissait pas de technique de purification, ce qui est logique puisqu'elle n'a pas eu de formation comme Momiji a pu en avoir avec sa soeur Kureha en tant que prêtresse.

"En effet, il s'est passé beaucoup de choses depuis cette période ... Pour t'expliquer brièvement un sort de purification, c'est utiliser ta flamme pour purifier le mal. C'est à dire, je vais prendre pour exemple le corrompu d'Azelia que j'ai purifier à mon village, un certain Arthur il me semble. J'ai utilisé mon feu purificateur sur lui et chercher le mal qui le ronger, pour se faire il faut que tu sentes les forces négatives qu'il dégage, en tant qu'utilisatrice de la flamme pure, ça ne devrais pas être difficile de ressentir les ténèbres, en particulier les sorts qu'utilisent Azelia. Une fois le mal localisé, il suffit d'utiliser le feu purificateur et bien la séparer de la flamme élémentaire afin de bruler le mal qui ronge quelqu'un."

Momiji a essayé d'expliquer à Miloune comment s'y prendre pour purifier quelqu'un.

"J'espère avoir été claire. Pour te faire une démonstration, ça sera plus difficile étant donner qu'on a personne à purifier sous la main, à part Seto bien évidemment. Mais lui, son niveau de corruption à atteint un seuil si élevé que pour le moment, Ignir est son seul espoir de guérir. Tu peux toujours t’entraîner à essayé de ressentir la part de ténèbres que possède une personne. En tant que prêtresse complète et pure, je ne suis pas habité par la moindre parcelle de ténèbres et je ne peux pas utiliser des techniques de ce type non plus comme peut le faire Rachel ou même Ayane."

Momiji venait de finir ses explications sur le pouvoir de la flamme.

"Je pense t'avoir donné toutes les clés quant à la flamme purificatrice, le reste vient maintenant de toi et de ta façon d'utiliser ce pouvoir. ça ne viendra pas en un jour, aussi prometteur qu'on peut l'être, il y a l'expérience aussi qui rentre en compte et ça, on le gagne qu'avec le temps et la pratique. Si tu as des questions ou autres choses à me demander, je suis à ta disposition."
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Ven 1 Aoû - 8:13

Miloune écouta bien attentivement ce que Momiji lui dit à nouveau sur la flamme purificatrice.
Avec un peu d'entrainement, elle sera capable de soigner les maux qui rongent leur Monde.

Très bien.
Je dois alors chercher le mal en un être humain pour le guérir.

Je te remercie Momiji de m'avoir expliquer à quoi cela consistait.

Il commence à se faire tard, je vais aller rejoindre Roy si tes conseils sont terminés.

N'hésite pas à faire appel à moi si jamais Ignir a besoin de bras pour soigner Seto. Je serai ravie de vous aider.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Ven 1 Aoû - 8:24

Miloune semble bien avoir compris les explications.

"Oui, j'ai terminé. Tu connais désormais tout ce qu'il y à savoir, il ne te reste plus qu'à acquérir l'expérience nécessaire pour contrôler ce pouvoir. Tu peux aller rejoindre Roy. Quant à moi, je vais rester ici et méditer pour travailler ma liaison avec mon dragon de feu."

Momiji laissa Miloune à ses occupations. La Miko se mit en position pour méditer et ferma les yeux pour s’entraîner à mieux ressentir l'énergie de Smaug.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Lun 5 Jan - 20:45

Roy et Miloune avaient trouvé une salle dans le Temple d’Ignir pour s'entraîner, tous les deux.

Miloune n’avait pas reparlé de Seto sur le chemin. Et Roy n’avait pas envie de mettre ce sujet sur le tapis.

Ignir m’a dit que c’était avec toi que je devais m’entraîner.

Il lui prit les mains comme s’il allait l’amener dans une danse.

Tu n’as qu’à dire ce que j’ai à faire.

Elle ria à son geste.

Sois sérieux un moment veux-tu, dit-elle avec un léger sourire.

Il lui sourit.

Dis alors ce que j’ai à faire.
Tout d’abord je vais faire apparaître le feu originel dans mes mains puis, comme Momiji, me l’a dit, je le transformerai en flammes purificatrice. Et je te l’enverrai. A toi de me dire à quelle puissance que je te l’ai envoyé, comme ça, je pourrais savoir si je l’envoie avec la force que je pense.
Ça peut être une bonne idée. Commençons.

Roy se mit dans un coin de la salle, laissant Miloune seule au milieu. Elle fit apparaître dans sa main droite une flamme des plus basiques puis elle se concentra, puisant dans son être la flamme qui lui avait été donné par Ignir. Elle sentit au fond du creux de sa main gauche une douce chaleur, extrêmement agréable.
Elle envoya la flamme mélangée à Roy avec délicatesse. Il la fit disparaître de la même façon.

Puis elle changea, ne créant plus de feu originel, se servant simplement de la flamme purificatrice. Mais elle l’envoya encore une fois sur Roy le plus subtilement possible et Roy la réceptionna de même.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Dim 11 Jan - 9:25

L’échange extrêmement doux dura un long moment, pour le bonheur du couple. Depuis leurs retrouvailles, ils étaient rarement seuls et avaient peu de temps à s’accorder l’un à l’autre.

Il faut avouer que Roy ne concentrait pas plus que ça sur les boules de feu de Miloune. En effet, il était plus concentré sur celle qui les lançait et qui se concentrait dessus.
Il semblait même être dans une sorte de contemplation.

Tu m’écoutes ?

Roy sortit de ses pensées à la question de Miloune.
Un sourire fit comprendre à la jeune fille qu’il n’avait pas dû entendre le début.

Je disais : Comment va Erza sachant qu’elle va devoir quitter ses amis ?

Roy ne s’attendait pas à cette question.
Mais il tenta de répondre.

Le couple se rejoignit au milieu de la salle et s’essaya.

Elle doit forcément être triste, elle quitte ses amis… et son frère… Mais il y a sa famille qui l’attend chez elle. C’est normal qu’elle veuille rejoindre les siens. Elle a un avenir parmi les siens. Elle pourrait vivre ici certes, elle a sa place parmi nous également.
Mais toi, tu n’es pas triste ?
Parfois les amis doivent se quitter. Je ne veux pas lui redire que je n’ai pas envie qu’elle parte. Je ne serai pas égoïste.

Elle le regarda un instant comme pour qui lui réponde vraiment.

Bien sûr que oui je suis triste. Mais je ne peux rien lui apporter que ce que sa sœur fera. Je sais que je pourrais lui promettre tout l’or du monde, elle partira.
De plus, elle m’a fait comprendre, lorsque nous étions encore au Pays de la Forêt, qu’elle n’avait pas besoin de mon aide. Je n’insisterai pas. Je n’ai pas envie de me fâcher avec elle pour le peu de temps qu’elle risque de rester ici-bas.
Elle a son destin et il ne fait pas parti du mien.

A la fin de cette phrase, Roy se leva et tendit la main pour lever sa future femme et la rapprocha de son cœur.

Mais ton destin à toi est de plus en plus lié au mien.

Elle ria et lui aussi.
Mais il fut surpris que la jeune fille ne lui parle pas de Seto encore. Roy aurait pensé avec ce moment de répit, qu’ils en parleraient.

Bon alors, reprenons. Essaie de m’attaquer avec plus de force. Même si cette flamme est à la base défensive, tu dois l’utiliser pour attaquer.
Après, il faudrait peut-être que tu la mélanges avec ton pouvoir de Dragon Blanc.

Miloune acquiesça et se remit en place.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Jeu 15 Jan - 18:56

Après que Shuujaku, gêné, sortit de la chambre, il se disait qu'il devait penser à retourner au village Hajinmon. Le souci pour le jeune ninja était tout simplement qu'il était chef de clan et ne pouvait pas trop se permettre de quitter le village trop longtemps. La raison de son voyage était qu'il devait apprendre à utiliser une nouvelle technique et les résultats n'étaient pas très concluants. Néanmoins, Shuujaku avait réfléchi à une manière efficace d'utiliser les "flammes noires" de Susanoo, et pour cela, il devait retourner au village, et quelque chose lui donnait entière satisfaction, mais il ne savait pas trop quoi. Peut-être le fait qu'il ait pu rendre service à Roy. En pensant à tout cela, il croisa Ayane. Cette dernière avait le sourire aux lèvres, et s'empressa de prendre son homme dans ses bras.

Et bien, tu as toujours autant le sommeil facile.

Shuujaku, lui, ne parvenait pas à sourire, il regardait même Ayane avec le visage fermé et crispé.

Quoi ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

T'es culotté de me dire ça. J'ai veillé sur toi pendant de très longues heures. Et deuxièmement... T'es au courant que ce genre de blagues que tu viens de faire... C'est dangereux ?

Si on ne peut plus s'amuser... Le fait que j'ai envie de rire un peu prouve que je vais bien, non ?

Ayane faisait glisser son doigt sur le torse de Shuujaku, tout en sifflotant. Mais ce dernier demeurait toujours autant crispé.

La prochaine fois que tu veux faire ce genre de stupidité avec moi, ne le fais pas avec Seto, ce type a un caractère bien plus fort que le tien. Le fait de dormir en compagnie d'un homme le rend violent.

Tu as déjà partagé le même lit avec un homme ?

Avec mon défunt frère, c'est tout... et puis surtout... QU'EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE ?

C'est bon, c'est bon... T'excite pas !

Enfin quoiqu'il en soit, si c'était avec Roy que tu m'aurais piégé, j'aurai peut-être un peu rigolé, je l'aime bien ce brave gars. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas le saluer, je considère qu'on a trop laissé le village entre les mains d'Itachi. J'espère qu'il s'en sort bien.

On parle d'Itachi là, c'est le seul ninja du village dont j'ai longtemps pensé être plus fort que toi. Mais il est vrai que le Miyama me manque. Et Kami commence à être de plus en plus intenable. Quelle gamine ! Mais au final, tu n'es pas parvenue à obtenir ce que tu voulais, non ?

Oui et non. J'ai néanmoins un plan de rechange pour maîtriser la flamme noire de Susanoo, et donc, il faudrait qu'on retourne au village.

Je vais t'accompagner. Je pense n'avoir pas été totalement correct avant avec eux par rapport à Seto...

Oui bon après, c'est pas nouveau que tu fasses preuve de manque de tact.

Qu'est ce que ca veut dire ?

Rien, rien... Laisse tomber...

Shuujaku et Ayane s'embrassèrent rapidement avant de marcher jusqu'à la salle d'entraînement ou Roy et Miloune s'entraînent. Et effectivement, ils avaient raison de penser ainsi, ils étaient bel et bien en train de continuer à s'entraîner.

Yooooo

Toujours motivé à progresser à ce que je vois. Dommage que vous n'êtes pas des Shinobis, vous seriez des éléments très utiles dans notre village. Bref, quoiqu'il en soit, nous tenons à vous dire au revoir. On a quitté le village bien trop longtemps, et je dois sans doute avoir une pile de travail qui m'attend. Surtout, ne relâchez pas l'entraînement, la maîtrise de cette technique peut se perdre très facilement si vous ralentissez la pratique. Bon courage à vous.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Sam 17 Jan - 9:31

Miloune était toujours au centre de la salle. Mais elle n’attaquait pas Roy. Elle avait les yeux fermés. Elle se concentrait.

Mélanger les deux pouvoirs qu’elle avait acquis il y a peu serait peut être difficile.
Elle se concentra un long moment puis dit à Roy,

Je ne vais pas y arriver !

avant de glisser au sol et de s’assoir sur le sol.
Roy alors la rejoignit et s’assit à son tour, à côté d’elle.

Pourquoi dis-tu cela ?

Il la prit par les épaules avec fermeté.

Dis-moi ce qui te permet d’affirmer cela ?

Elle avait baissé les yeux. Roy la secoua légèrement pour qu’elle le regarde, ce qu’elle fit, avec un regard rempli de tourment.

Seto… prononça-t-elle à demi-mots avant de rabaisser les yeux au sol.

Roy lui lâcha les épaules afin de lui prendre le menton, ce qui la força à le regarder.

Personne ne pouvait plus rien faire pour lui. Même le Seigneur Ignir ne le pouvait.
C’est Azelia qui lui a lancé cette malédiction, elle est la seule à pouvoir l’en défaire.
C’est le combat de la vie de Seto.
Mais la princesse Elorall, elle va devoir vivre sans lui… et lui sans elle.

Il lui caressa la joue.

Je suis sûr qu’il existe un moyen de faire perdre son immortalité à quelqu’un.

Roy n’en savait rien, et Miloune le savait. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir d’essayer de lui remonter le moral.

Elle se leva, la discussion n’avait que trop durée, elle devait continuer à apprendre. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Elle allait dire quelque chose, mais elle fut interrompue par les Ninjas.

Roy sourit aux deux arrivants. Mais Miloune, après avoir souri à Shuujaku, derrière l’épaule de Roy, lança un regard froid à Ayane. Sa réaction avec Seto ne lui avait pas plus et elle ne voulait pas faire d’efforts avec elle.

Vous partez déjà ?
C’est dommage, nous n’avons pas pu forcément discuter d’autres choses que des techniques de combat.

Roy eut un sourire bienveillant aux deux Shinobis.

J’espère que nous pourrions venir vous rendre visite dans votre village une fois que tout sera terminé. Et parler de choses plus agréables que maintenant.

Miloune rajouta, derrière l’épaule de Roy,

Merci Ayane pour le combat. Cela m’a permis de mieux appréhender la flamme purificatrice.

En effet, malgré le fait que Miloune n’ait pas apprécié les derniers mots d’Ayane, elle lui devait des remerciements.

Faites très attention à vous.

Roy tendit une poignée de main à Shuujaku.

Et merci pour tout, et merci à toi de m’avoir permis d’apprendre des techniques de feu ton frère.

Nous n’allons pas tarder à retourner au Pays de la Forêt, je pense.
Nous rentrerons une fois que nous sentirons que les flammes apprises ici sont bien acquiese et après avoir bien entendu saluer ton père, Shuujaku.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Sam 17 Jan - 15:38

Shuujaku était plutôt d'accord sur le fait que le ninja et lui n'eurent pas le temps d'échanger autre chose qu'un enseignement. Mais c'était plutôt rare que Shuujaku se retrouve a avoir une relation amicale avec un non shinobi. Ce n'était pas vraiment courant qu'un ninja puisse avoir un minimum de contact avec une personne qui ne provenait pas de la montagne. C'est probablement le fait que Shuujaku ne soit pas né shinobi qui fait qu'il n'ait aucun mal à converser avec d'autres personnes que ceux de son village.

Oui, vous êtes évidemment les bienvenus chez nous.

Miloune remercia Ayane pour la pratique, mais avant cela, le regard assez froid en sa direction ne lui échappa pas. Elle se mordit les lèvres tout en regardant ailleurs, et rougissait fortement, comme si elle était gênée par quelque chose ou quelqu'un. Et avec un très faible ton, laissa échapper:

Dé...désolé pour avant...

Shuujaku se frotta les yeux puis s'exclama de manière amusante:

Qu... quoiiiiiiiiiii ? C'pas possible. J'ai pourtant subi un réveil brutal, je dois bien être éveillé, alors pourquoi j'ai l'impression de rêver ? Ayane qui s'excuse ? C'est la meilleure ! Hahahaha !

La jeune Kunoichi, encore plus gênée, frappa bien avec le bout de son coude Shuujaku au niveau de l'estomac pour stopper son rire. Puis elle fixa cette fois Miloune bien dans les yeux.

Non, vraiment, je suis sincère. J'ai été un peu trop dure avant. Mais pour ma défense, je suis une Kunoichi, et pour le bien de mon clan et de mon peuple, je me dois d'être impitoyable envers tout ceux qui constituent une menace pour le village. Si nous faisons preuve de pitié ne serait-ce qu'un seul instant envers quelqu'un qui pourrait éradiquer nos proches, nous bafouons le code qui nous as été fixé. C'est ainsi... la voie du ninja. Mais... Je n'ai pas l'affinité que vous avez pour Seto. Je pense que... je vais vous faire confiance à son sujet.

Shuujaku aurait pu regarder ravi sa compagne, mais elle rappela la loi que doit se fixer un ninja. Ne pas connaître la pitié, c'est ce qu'un Hajinmon est censé faire. Shuujaku n'était pas trop pour achever Seto, puisque cet homme n'est qu'un pantin d'un système bien trop grand pour lui. Par contre, cette philosophie de ne pas épargner l'ennemi, pour Shuujaku, s'appliquera sur Azelia. Et cela ne fait aucun doute.

Le ninja serra la main de Roy, puis fit un rapide salut à Miloune, suivi par Ayane. Les deux ninjas se mirent de dos et disparurent par téléportation. Ils devaient néanmoins d'abord dire au revoir au dragon Ignir, et également à Erza.

Peu de temps plus tard, cette dernière arriva à son tour, accompagné de Seto, qui semblait un peu plus dans son assiette. La valkyrie, qui était en compagnie du couple il y'a encore quelques minutes, s'inclina légèrement avant de prendre la parole.

Je suis navrée si je vous importune dans votre intimité, mais... il y'a quelqu'un qui souhaite vous parler.

Seto s'approcha lentement de Miloune, sans trop prêter attention à Roy. Son regard était presque vide malgré tout. Comme si il avait du mal à réaliser devant qui il se trouvait là, debout, sans rien dire. Une quinzaine de secondes s'écoulèrent avant qu'il commença à déclarer le premier mot.

Donc... A ce qu'on m'a dit... Tu as risquée de perdre ta conscience en te fondant dans le sang noir qui rongeait mon âme... Dans le but de me sauver ? Pourtant, tout était flou... J'avais cru entendre ta voix, même si elle était cachée par celle d'Azelia qui me susurrait toujours les mêmes mots dans les oreilles. J'ai cru voir ton visage malgré que je perdais la vue de plus en plus, aveuglé par ce noir infini qui me brûlait la rétine...

Seto marqua une pause, son mal de crâne s'atténuait de plus en plus, il posait ses mains là ou ça tapait le plus. Après quelques secondes ou il souffrait abominablement, il se redressa et retira ses mains de sa tête.

Tu es bien consciente que tu aurais pu tout perdre si tu avais été enveloppé par la vague de folie ? Surtout que la folie est contagieuse. Tu aurais pu perdre de vue tout ce que tu aimes, toutes tes croyances, tout ton espoir, pour devenir une créature des enfers, le pantin d'Azelia. Pourquoi ferais-tu tout cela pour moi ? Pourquoi tu risquerais de changer ta personnalité pour moi ?

Erza connaissait la réponse, mais la question fut posée à Miloune, elle garda ainsi les bras croisés pour attendre ce que Miloune comptait répondre a ces questions.

Serait-ce... parce que...

Seto avança son bras vers Miloune, pour finalement poser sa main droite sur la joue gauche de la jeune femme. Et il commença à glisser la main en avant et en arrière. Roy aurait pu réagir à cela, il s'en fichait. D'une voix étouffée, il conclua :

... nous partageons les mêmes origines ? Serait-ce cela d'avoir une soeur pour veiller sur soi...?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Dim 18 Jan - 18:13

Après le départ d’Ayane, qui s’était, à la surprise de tous, excusée pour son comportement envers Seto, et de Shuujaku et la promesse de se revoir très vite, le couple solaire commença à vouloir reprendre leur entrainement. 

Roy voyait bien que le fait qu’Ayane avait parlé de Seto, avait touché Miloune, mais comme toujours, tant qu’elle ne commençait pas le sujet, il ne voulait pas lui rappeler ce mauvais moment.

Mais ils n’eurent pas le temps de se remettre en place, qu’ils furent vite interrompus par deux autres personnes, Erza et Seto.

Roy, qui était resté transparent aux yeux de Seto, mais il s’en fichait, s’avança vers Erza et lui chuchota.

C’est toi qui lui as dit de venir ici ? Si c’est le cas, tu as bien fais.
Je ne vois pas comment Miloune aurait fait sans avoir pu dire à Seto, conscient, ce qu’elle avait sur le cœur.

Il regarda la scène au côté d’Erza, en ne disant plus rien, ne voulant pas déranger la femme qui l’aime et le futur immortel.
Il ne réagit pas lorsque Seto caressa la joue de Miloune. Il savait que c’était plus fraternel qu’autre chose. Et les paroles de Seto ne firent que confirmer son affirmation.

De son côté, lorsque Miloune vit Seto apparaître, elle avait eu la soudaine envie de lui hurler dessus et de lui dire que sa place n’était pas avec eux. Il devait partir rejoindre Elorall.
Mais elle se tut, le laissant parler.

Elle se doutait que c’était Erza qui avait dit à Seto de venir la voir mais il était là, devant elle.

Elle lui retira délicatement la main de sa joue, mais la garda dans ses mains.

‘On’ t’a bien renseignée.

Elle lança un sourire vers Erza.

Je suis contente de savoir, quel malgré la confusion dont tu as l’air de souffrir, tu te souviennes avoir entendu ma voix et vu mon visage.
Je n’avais pas peur des risques encourus. Tout ce qui comptait pour moi à cet instant, était de te sauver.

Mais ça n’a pas d’importance, j’ai échoué pensa-t-elle en retenant ses larmes et se mordant la joue.

Si tu veux toujours savoir, j’aurai fait exactement la même chose pour Sasha.

Elle lui sourit comme pour cacher quelque chose, un sentiment de mélancolie peut être. Un regret que Seto comprenne enfin conscience qu’elle ne lui a jamais voulu de mal.
C’était ironique qu’il comprenne cela avant de quitter ce monde de mortels…

Je risquerai ma vie pour Roy et ma famille, et malgré tout ce qui nous a opposé et nous oppose encore aujourd’hui, il me semble que tu en fais partie…

Elle baissa la tête un court instant, avant de la relever, les yeux brillants.

C’est totalement comique je sais, sachant qu’il y a peu, tu as encore essayé de me tuer.

Elle sourit à cette phrase, mais regarda derrière Seto. Faire cela lui permettait de ne pas pleurer malgré des yeux brûlant.
Elle se refusait de pleurer lors de son dernier entretien avec ‘son frère’.

Elle se sentait se mordre la lèvre.
Elle prit une respiration.

Je crois qu’il est temps de nous dire adieux.

Elle se rendit compte à ce moment, qu’au fil de la conversation, elle serrait de plus en plus la main de Seto. Elle avait l’impression que le fait d’avoir serré cette main l’avait empêché de pleurer.
Elle lui lâcha, visiblement gêner.

Je suis tellement désolée de ne pas avoir réussi à faire mieux pour toi, de devoir te laisser partir vers une autre vie, d’avoir failli à ma promesse de te dire que tu allais pouvoir vivre tranquille, avec celle que tu aimes, en paix, heureux...

S’il y a un seul moyen dans ce monde pour que tu puisses vivre enfin heureux avec Elorall, je te jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te le permettre.

Elle avait moins mal que dans la dimension des Dragons Blancs. Peut-être parce que cette fois, elle pouvait parler à Seto et elle savait qu’il allait l’entendre.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Mer 21 Jan - 21:37

Roy demanda à Erza si c'était elle qui avait ramené Seto ici.

Oui, c'est moi... Je ne pouvais me résoudre à laisser partir définitivement Seto sans que les choses soient mis au clair entre nous. Si Seto s'en va en bons termes avec nous malgré tous nos combats passés, il combattra contre ses ennemis en pensant à nous, cela lui donnera du courage.

Seto lui, se sentait en sécurité au contact de la main de Miloune. Un léger sourire apparut, mais un sourire sincère cette fois. Il semblerait que le dernier geste de Miloune, ainsi que ses paroles, avaient enfin raison de sa colère contre le peuple qui avait exterminé son clan. Il avait beau attaquer Miloune et Roy depuis le début, il sentait que rien ne changerait en retour les pensées qu'ils avaient envers lui.

Je ferai partie de ta famille ? Je n'ai plus entendu cela depuis que j'ai connu le doux peuple des elfes. Si tout le monde au pays du soleil était comme vous, ce lieu serait une place bien plus accueillante pour ceux qui ont tout perdus comme moi...

Miloune s'excusa de ne pas avoir été à la hauteur pour sauver Seto du maléfice d'Azelia. En même temps, que pouvait-elle faire ? Même Seto ou Ignir lui-même n'avaient pu défaire le sang noir de la reine de la nuit. Malgré tout, le geste était là et était très louable de la part de sa "soeur"

Concentre toi plutôt sur ton avenir, ou plutôt sur votre avenir. Vous avez encore de grandes choses à accomplir tous les deux. Moi, de toute manière, je ne suis plus fait pour aimer, à partir du moment ou j'ai perdu la vie. Je ne suis qu'un revenant, je n'ai plus rien à voir avec les vivants. Ma seule raison d'exister désormais... est la "vengeance". Comparé à l'instant ou l'homme sort du ventre de sa mère et dont on laisse le droit de vivre chaque moment, moi, j'ai revu la lumière du jour seulement pour assouvir les désirs obscènes de ma seconde créatrice. Elle a fait de moi son alter ego, elle qui incarne la haine personnifiée de ce monde. Je ne peux plus connaître l'amour désormais. J'ai tenté de faire croire à Eloraell qu'il y'a un dernier espoir entre nous, et que tout va s'arranger... J'avais surtout peur d'anéantir en elle ce sentiment merveilleux qui m'a rendu amoureux... Sa joie de vivre. J'ai rarement connu quelqu'un qui respirait autant le bonheur qu'elle. Et je pense que le fait de rester avec un fantôme du passé ne lui permettra pas de rester ainsi. Et un jour ou l'autre, aimer un criminel est risqué... Il est donc mieux que je disparaisse de sa vie...

Erza, toujours les bras croisés, voulait dire à Seto à quel point il avait tort de penser ainsi, et lui rappeler que personne n'est fait pour être seul. Mais elle tourna sa langue sept fois dans la bouche, et décida de continuer d'observer. D'ailleurs, Seto s'éloigna de Miloune et fit dos au groupe.

Je m'adresse à vous trois. Si jamais j'échoue encore une fois... Et que je ne devienne plus que l'ombre de moi-même... Combattez moi avec l'envie de me tuer ! Ne ressentez aucune pitié pour moi ! Surtout toi, Miloune ! Si tu as peur d'anéantir Eloraell, sache qu'elle est forte et comprendra si tu utiliser ta magie contre moi pour le bien du monde. On est bien clair ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Sam 24 Jan - 9:11

Miloune fit face à Seto pour lui parler.
Elle avait un visage fermé par rapport aux dernières minutes.

Tu n’as pas le droit de dire ça.

Tout le monde a le droit d’aimer.

Ce n’est pas juste pour Eloraell, qui t’as donné la moitié de son cœur, ce que tu dis. Elle t’a accepté comme tu es depuis toujours, ça ne changera pas.
Ce n’est pas à toi de décider qui elle peut aimer ou non.

Puis, elle se rapprocha de lui, le prit dans ses bras et lui murmura doucement.

Détruit Azelia et revient nous vite.

Je suis sûre que la Reine des Elfes, le Seigneur Ignir et mon père doivent connaitre quelque chose sur l’immortalité. Avec leurs savoirs à tous les trois, il doit encore avoir un moyen pour te faire revenir parmi les mortels.

La vengeance ne peut pas nourrir éternellement un Homme, et personne n’est fait pour être seul.

Elle le lâcha de son étreinte, mais ne dit rien sur la condition que Seto lui imposait : à savoir qu’elle devrait peut-être un jour devoir le tuer.

Mais Roy enchaîna sur ce sujet.
Il rejoignit alors le ‘clan’ des Dragons Blancs, pour faire face à Seto, aux côtés de sa future femme.

S’il le faut Seto, je le ferai. Te savoir devenir une menace pour ce monde ne me fera pas hésiter un seul instant.
J’aurai l’impression d’abréger tes souffrances...

Sur cette dernière phrase, la voix de Roy se brisa légèrement, comme pour exprimer un regret. Il n’avait aucunement l’envie d’en arriver là.

Miloune mit du temps pour répondre.

Très…très bien… Je le ferai aussi…

Malgré son timbre de voix hésitant, elle savait que s’ils devaient en arriver là, c’est aussi parce que le Seto qu’ils connaissaient serait mort, consumé de l’intérieur par la malédiction d’Azelia.
Il fallait qu'il revienne vainqueur de son combat contre sa créatrice...
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Lun 26 Jan - 18:49

Avant la requête de Seto, Miloune parla d'un éventuel moyen de retirer l'immortalité chez un être humain. Mais a cet élan d'espoir, Seto se contenta de bouger la tête de gauche à droite.

Tu te doutes bien que si personne ne peut me soulager du sang noir, personne ne peut me retirer l'immortalité.

Erza savait probablement quelque chose à ce sujet, mais bon, il ne fallait mieux pas donner de faux espoirs à Miloune, et ce n'était pas son genre. Enfin, quand Seto effectua la requête de le tuer si ca tournait mal, tout le monde semblait d'accord, dont Erza qui fit un geste d'acquiescement. Après cela, le dragon blanc se téléporta, sans réellement dire qu'il ne quittait pas le temple. En effet, il avait une dernière chose à faire chez Ignir.

Après ce départ, Erza décroisa les bras et se dirigea vers la sortie à son tour.

Bien, je vous laisse poursuivre là ou vous en étiez. Je retourne à la guilde. Quand je ne suis pas là, j'ai toujours peur que l'alcool coule trop à flot, et qu'on retrouve Grey danser et chanter sur la table complètement à poil avec seulement une guitare pour cacher l'asticot qu'il a entre les jambes.

Mais avant de totalement partir, elle posa sa main sur l'épaule de Miloune avec un sourire affectueux

Sois courageuse surtout, je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais on est avec toi, et moi, je crois en tes capacités. Tu finiras par aider Seto d'une manière ou d'une autre.

Erza sortit ensuite de la salle pour laisser le couple poursuivre leur entrainement.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Sam 31 Jan - 8:29

Après le départ d’Erza et surtout de Seto, Roy dit à Miloune.

Viens là.

Il lui tendit les bras, elle s’y réfugia, comme si le fait s’être dans les bras de la personne qu’elle aime aller arranger les choses que jamais Seto n’aurait eu à disparaître de leur vie.
Il la sentit trembler contre son torse.

Ne pleure pas, ça va aller.

Elle se détacha de lui un instant afin de le regarder dans les yeux.

Comment peux-tu en être aussi sûr ?

Il la rerapprocha de lui.

Seto est quelqu’un de fort et d’intelligent et surtout il est très intègre. Il se rendra compte un jour qu’Azelia est à nouveau en train de le manipuler quand il se réveillera. Et à ce moment, je ne donne pas cher de la peau d’Azelia.
Elle a voulu un nouveau jouet, elle s’en mordra les doigts le moment propice.
N’aies pas peur pour lui.

Mais si jamais tu as tort ?
S’il devient réellement le gadget d’Azelia, que feriez-nous ?

Il la reserra contre lui, Roy allait devoir répéter à nouveau à Miloune qui leur devrait tuer Seto.

Il nous l’a déjà dit. Nous devons toujours faire pour amener la paix. Et cela se passera une fois seulement que le mal aura été éradiqué.
Personne ne veut en arriver à tuer Seto, s’il le faut car il n’y a plus aucune solution, je le transpercerais moi-même.

Roy voulait surtout, si jamais il devait en arriver à devoir tuer le Dragon Blanc, que ce soit lui qui le fasse plutôt que Miloune.

Maintenant, n’y pense plus.

On s’en sortira vainqueurs, tous. Tous ceux qui croient en la liberté.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Mar 24 Mar - 5:57

Le temps avait passé, Miloune et Roy étaient restés chez Ignir pour maîtriser leur flamme et apprendre d’autres tours.

Spoiler:

Ils s’apprêtaient d’aller remercier le Seigneur du pays et lui dire qu’ils rentraient au Pays de la Forêt. 

Je suis tellement contente de rentrer et de retrouver papa, Sasha et Chiyo. Mais ce pays va me manquer.
Oui nous avons appris pas mal de choses 
et perdu aussi pas mal de choses.

Mais cela, il le garda pour lui.

Ils n’avaient pas reparlé de Seto depuis le départ de ce dernier. Les deux évitaient le sujet, et même avec Ignir et les gens du temple, ils se refusaient de l’aborder.

J’aimerai aussi dire au revoir à Erza avant de partir, parce que je me doute qu’elle veuille venir avec nous au Pays de la Forêt avec sa guilde et son départ quasi imminent.

Ce sujet de départ était également un sujet sensible. Pas que Roy ne l’acceptait pas, enfin si un peu, mais parce qu’il perdait un de ses alliés les plus précieux, après les Guan.

Par contre, tu te sens capable de faire le voyage, je te trouve un peu pâle ?
Non, ça va, ne t’inquiète pas. J’ai un peu mal au ventre,  mais j’ai dû manger quelque chose qui n’a pas dû passer ce matin. Chiyo me donnera quelque chose quand on arrivera.

Elle lui sourit. C’est vrai qu’elle se sentait fatiguée ces temps-ci mais c’était sûrement dû aux entraînements qu’ils avaient pratiqués avec acharnement.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Mar 24 Mar - 12:17

Erza trouva après quelques minutes le couple qui s'entraînait comme à son habitude. Ils ont pu effectivement en profiter, vu que pendant tout un mois, il n'y a pas eu le moindre incident ou autre qui aurait pu interrompre leur évolution. C'en était presque trop beau pour être vrai. Bref, elle devait leur annoncer qu'elle devait s'absenter pour le pays de l'eau.

Je vois que vous avez l'air plutôt en forme. C'est bien... Bref, je suis pas venu ici pour vous observer en plein entrainement mais vous annoncer que je vais quitter le pays pour quelques jours. Le colonel du pays de l'eau est venu rendre une petite visite à la guilde. Rien de grave, je vous rassure. Par contre, Jubia est convoquée par la reine du pays... Pour discuter apparemment. Le souci, c'est que comme Jubia est tout comme nous considérée comme une criminelle pour piraterie, cela ne me rassure guère. Alors je me suis portée volontaire pour accompagner l'escorte.

J'en profiterai également pour faire valoir les actions de Wyvern Tail chez la reine Mishtal. Elle est connue comme généreuse et à l'écoute comme Ulyana, et comme vous devez le savoir, le roi solaire a montré son vrai visage pendant le conseil du mois dernier et le pays de l'eau se méfie grandement de ce dernier. C'est donc l'occasion ou jamais pour moi d'avoir un tout nouveau soutien pour notre rébellion prévue. Enfin, avec un peu de chance...

En tout cas, portez vous bien. Vous comptez faire quoi maintenant ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Ven 27 Mar - 6:50

Le couple fut interrompu dans dans discussion lorsqu'Erza apparut.

Erza !

Roy lui sourit, ainsi que Miloune.

Nous allions partir à la guilde te dire au revoir, après avoir salué le Seigneur Ignir et le remercier pour son hospitalité.
Nous comptions rentrer au Pays de la Forêt après cela, mais…

Roy se tourna vers Miloune.

Peut-être que nous pourrions t’accompagner au Pays de l’Eau.

Elle termina sa phrase, sachant très bien où Roy souhaitait en venir en se tournant vers elle.
Bien entendu qu'elle avait envie de rentrer retrouver les siens, mais elle savait que Roy et Erza passaient leurs derniers moments ensemble, et elle ne voulait pas interférer dans cette situation.

De plus, si tu dis que la Reine Mishtal pourrait nous soutenir face au Roi, il faut que Roy y aille également, pour faire valoir son titre.

C’était à cela que le jeune homme avait pensé, mais également, aussi qu’il voulait passer le plus de temps possible avec Erza avant qu’elle ne disparaisse de sa vie.
Il devait profiter de leurs derniers temps ensemble.

Enfin si tu es d’accord.
Tu n'as même pas besoin de nous attendre, nous étions sur le départ.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Entrainement à la flamme purificatrice   Ven 27 Mar - 11:28

Visiblement, Roy et Miloune souhaitaient tous les deux accompagner Erza. Cela ne l'étonnait guère au final. Depuis qu'Erza a annoncée qu'elle quittait Atrium pour Eternia après que les combats s'achèvent, elle se doutait bien que le couple voulait passer du temps avec elle, en particulier Roy. Et puis, effectivement, si un jeune prétendant au titre faisait son apparition devant la reine, après l'image abominable qu'a montré le roi, cela peut être une bonne chose en théorie. Elle garda les bras croisés, et répondit d'un ton neutre, comme à son habitude:

Vous êtes surs ? Vous savez... Vous devriez surtout profiter de vos proches avant tout, tant qu'ils sont encore en vie, avant de penser à m'accompagner pour une simple formalité comme celle-ci. Ce ne sera une question que de quelques jours, et j'aurai pu parlé à la reine à votre nom. Mais soit, je n'ai pas à m'opposer à votre décision, vous semblez décidés. Et je ne pense pas que le colonel du pays de l'eau y trouvera quelque chose à redire vu que vous êtes connus également pour avoir lutté contre une armée qu'elle considère comme dangereuse désormais. Bien, allons dire au revoir à tout le monde, et partons sans plus tarder, le colonel et Jubia nous attendent.

Ce n'est pas qu'Erza refusait au fond qu'ils l'accompagnent, mais vu qu'Erza a toujours été très à cheval sur les liens qu'on doit avoir avec la famille, elle aurait préférée que Miloune revoit son père pour vérifier si tout va bien, au lieu d'accompagner la valkyrie pour un petit voyage de rien du tout. Mais elle ne s'opposa pas. Le temps que le trio salue tout le monde et le voyage au pays de l'eau va démarrer.

Entrainement à la flamme purificatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1