La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Miloune et Roy : Episode 1] : Le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: [Miloune et Roy : Episode 1] : Le début   Ven 25 Juil - 7:41

Miloune et Roy s’étaient retrouvés seul à seul. Ils s’aimaient depuis toujours, mais aucun des deux n’avaient réussi à faire le premier pas vers l’autre. Malgré Sasha qui les poussaient l’un vers l’autre, avec insistance depuis un moment.

Quand ils y avaient du monde avec eux, aucun souci, ils se parlaient, riaient ensemble, et arrivaient même à avoir une proximité plutôt intime. Mais une fois qu’ils se retrouvaient seuls, c’était une autre histoire. En effet, ils bafouillaient, ne pouvaient plus se regarder dans les yeux, rougissaient et cela se terminer par la fuite, avec une excuse des plus rocambolesque, de l’un ou de l’autre.

Mais cette fois, cela n’allait pas se passer comme d’habitude.

Ils étaient tous les deux assis à l’ombre d’un arbre. Ils ne se parlaient pas. Au bout de quelques minutes, Roy osa, sans regarder Miloune.

Il fait beau aujourd’hui.

Miloune hocha vigoureusement la tête, mais elle sentait que ses joues avaient pris feu.

Elle aimait être avec Roy depuis toujours, mais ces derniers temps, elle se sentait gênée en sa présence.

Elle tenta à son tour.

Comme tous les jours.
Ce que tu viens de dire est intéressant au possible… se dit la jeune fille.

Puis d’un seul coup, Roy rassembla tout le courage qu’il possédait et passa un bras autour de l’épaule de Miloune pour la rapprocher de son corps.
Avec cette proximité, leur respiration se fit plus paniquée.

Après quelques instants, Roy dit :

Qu’est-ce que tu lis ?

Miloune prit le livre qui était près d’elle et le donna à Roy. Enfin c’est ce qu’elle aurait voulu faire si sans le stress, elle ne lui aurait pas balancer au visage. Ce qui assomma Roy, qui sur le coup lâcha la jeune fille.

Oh non ! Roy je suis vraiment désolée
C’est rien, ne t’inquiète pas. J’ai connu pire.

Il se tenait tout de même le front. Miloune n’avait jamais su contrôler sa force.

Il sentit quelque chose de chaud lui touchait le front. Miloune venait de lui embrasser. Il la regarda quelques instants, elle, la plus belle des fleurs de la Yokume. Il vit ses joues s’empourpraient et sentit les siennes devenir de la même couleur.

C’était le moment.

Il se mit face à elle, lui tenant les mains.

Je t’aime. Je sais que je t’aime depuis la première fois où je t’ai vu. Tu es sûrement la personne la plus fantastique qui m’aies été donné de rencontrer, et je sais que je ne connaîtrais personne comme toi.

Il lui enleva une mèche de cheveux de son visage et s’en rapprocha.

Je t’aime aussi lui dit-elle dans un murmure avant de sceller ses lèvres aux siennes.

A l’instant même, les deux jeunes amoureux se dirent que rien ne pourrait jamais les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 1] : Le début   Ven 25 Juil - 8:23

Les semaines et les mois passèrent et la relation de Roy et Miloune évoluait. Le père de Miloune n’était pas encore au courant de leur relation à tous les deux. Il n’y avait que Sasha et Mary, la gouvernante des filles, qui étaient au courant.

La nuit, ils avaient un rituel : Ils allaient se coucher séparément, et quelques temps plus tard, Miloune rejoignait Roy dans sa chambre et elle revenait dans sa chambre au petit matin, afin que son père ne se doute de rien.

Plus d’une fois quand elle l’avait accompagné dans des fouilles archéologiques, il avait constaté que sa fille passait du temps à écrire des lettres dont elle ne voulait pas qu’on découvre le contenu. Plusieurs il avait essayé de lire par-dessus son épaule afin de savoir qui était le destinataire, mais chaque essai se soldait par un ‘Mais ça ne te concerne pas papa’ ou ‘C’est pour personne’.

Alan avait donc décidé de questionner sa fille aînée, qui fit mine de rien savoir.

Tu es donc entrain de me dire que ta sœur chérie, ta précieuse petite sœur adorée et complice, ne t’a pas parlé de sa vie amoureuse, c’est bien cela ?
Non, je ne sais rien du tout, et je ne vois pas de quelle vie amoureuse tu parles. Il n’y a que sa passion pour l’Histoire qui comp…
Enfin, il est assez difficile d’écrire à l’Histoire, Sasha, je ne t’apprends rien dit le père amusé.
En parlant d’histoire et d’histoire d’amour, comment se porte Mélinda ?
C’est de l’histoire ancienne elle.

Alan sourit devant le cœur d’artichaut de sa fille aînée puis s’adossa contre la chaise sur laquelle il était assis.

Je ne comprends pas bien le raisonnement de ta sœur. Elle voit que cela m’est égal que ma fille aînée sorte avec des filles, mais elle refuse de me dire avec qui elle est… J’ai mal agi lorsque tu m’as avoué ta sexualité ?
Non papa, bien au contraire. C’est juste, laisse lui le temps de te le dire. Nous ne fonctionnons pas tous de la même façon.
Donc il y a bien quelqu’un dit Alan en souriant.
Comme si tu en doutais. Tu sais très qu’il y a quelqu’un, mais tu veux savoir qui c’est, car ça, tu en as tout bonnement aucune idée, j’ai raison ?
On ne peut rien te cacher ! Et donc tu vas dire à ton papa chéri qui c’est.

Sasha sourit à son père et hocha la tête de droite à gauche.

NON ! J’ai promis. Alors je te laisse rempli de doute. Cherry m’attend.
Tu vois, ce n’est pas si compliqué de me dire avec qui mes filles sortent.

Alan entendit Sasha rire avant de quitter la pièce.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 1] : Le début   Ven 25 Juil - 11:15

Quelques jours avaient passés depuis la conversation entre Alan et Sasha, mais le père voulait savoir de qui sa fille semblait amoureuse. Il avait même questionné Mary mais elle avait feint la sourde d’oreille.

A la fin d’un entrainement avec Roy, il le questionna :

Dis-moi Roy, tu sais avec qui Miloune est ?

Devant la question, Roy se retourna brusquement.

Euh non. Je ne savais même pas qu’elle était avec quelqu’un tenta Roy.
Pourtant vous étiez si proches tous les deux… Sasha m’a bien dit qu’il y avait quelqu’un dans sa vie, mais je ne sais pas qui c’est.
Elle vous le dira le moment venu.
Tu pourrais la suivre…

Roy ria devant la demande de son mentor.

Non.
Mais…
Non Monsieur, lorsqu’elle aura décidé de vous dire avec qui elle est, elle vous le dira, mais pas avant. Soyez patient un peu !
Tu as raison, mais elle ne m’a jamais rien caché.

Roy sourit à Monsieur Guan.

Ne vous inquiétez pas.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 1] : Le début   Ven 25 Juil - 11:20

Un peu plus tard, Miloune et Roy étaient également dans la salle d’entrainement. Depuis toujours, les deux s’entraînaient aux arts martiaux, mais cette fois, c’était différent.

Roy était allongé, sur lui, la jeune fille était à califourchon sur lui entrain de l’embrasser. Il était entrain de lui caresser les hanches.

Quand soudain, les deux entendirent des pas qui s’approchaient.

Miloune menaça Roy de son poing lorsqu’elle entendit la porte de la salle s’ouvrir.

Je crois que j’ai encore gagné.

Le couple avait eu raison de feindre l’entrainement car sur la porte laissa place à Monsieur Guan.

Désolée de vous interrompre. Je venais juste voir si tout se passait bien. Miloune, tu ne sors pas ce soir ?
Non je comptais rester là comme Roy part demain en mission, j’aurai voulu passer la soirée avec lui.
Bon très bien. Roy bon courage. Même si je ne me fais aucun souci pour toi.

Alan partit, l’ai déçu, si Roy ne voulait pas suivre sa fille, il le ferait lui. Il ne voulait pas que ses filles aient de secret pour lui.

Le couple ria

On a eu chaud.

Roy acquiesça.

On devrait y aller.

Miloune commença à partir quand Roy la retient en la plaquant contre un mur. Il recommença à l’embrasser.

Roy, pas ici, tenta Miloune
Pourquoi pas ici, ça ne t’a pas réellement déranger d’autres fois.

Il la sentit pouffer contre son torse.

Mais mon père, s’il revient, essaya-t-elle entre deux baisers
Il ne reviendra pas, tu le sais, dit-il en l’embrassant.

Miloune se laissa enfin faire sans plus rien dire.

Je t’aime dirent les deux en même temps.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Miloune et Roy : Episode 1] : Le début   Ven 25 Juil - 13:23

Le temps que Roy fut absent, Alan trouva Miloune quelques peu éteinte.

Bien sûr lui,Sasha et toute la maison avaient toujours peur quand Roy partait, mais là, il voyait bien que sa fille n’avait pas les mêmes réactions.

Puis vint enfin le soir du retour de Roy. Elle n’avait pas cessé de regarder l’heure puis la porte avec des intervalles d’environ cinq minutes. 
Puis à un moment dans la soirée, elle sortit discrètement, mais pas assez discrètement pour son père qui la suivait depuis des semaines.
Il suivit alors la voix de sa fille dans les jardins.

Tu m’as tellement manqué.

Il n’arrivait pas à voir qui était avec elle.

Et toi donc.

Non cette voix, elle ne pouvait pas être la voix de qui il pensait. Alan s’approcha un peu plus de sa fille.
Le couple était entrain de s’étreindre. Mais quand les deux rompirent leur enlacement, Alan put constater que c’était bien Roy.
Il sortit alors de sa cachette.

Tant de mystère pour si peu.

Le couple sursauta.

Papa…
Finalement j’aurai dû me douter que c’était toi, Roy. Depuis toujours, vous êtes toujours ensemble, il n’avait aucune raison que cela change.
Je voulais simplement voir si ça fonctionnait entre nous, papa, avant de te l’annoncer.
Ce n’est pas grave. Tout le monde nous attend à l’intérieur pour le retour de Roy. Je dois parler à Roy à propos de son entrainement. Nous vous rejoignons.

Non sans un baiser pour Roy et un bisou sur la joue de son père, Miloune partit alors à l’intérieur, et Alan se tourna vers Roy.

Monsieur Guan, vous sav…
Ne dis rien et laisse-moi parler. Je suis très content pour vous deux et je ne vais pas te faire le coup du père qui défend sa fille, et que si jamais tu la rends malheureuse, je te tue, parce que je sais que tu vas tout faire pour la rendre heureuse. Et puis, je t’ai bien élevé je pense
Je voulais juste m’assurer que tu es bien conscient que tu vas devoir lui mentir. Je ne veux pas que mes filles soient embarquées dans ce que nous avions prévu, c’est clair ?
Oui Monsieur. Sachez que jamais je ne leur ferai du tort que ce soit à l’une ou à l’autre.
Bien, alors rentrons, tout le monde t’attend à l’intérieur. Et Sasha a amené sa nouvelle petite amie, Chiyo je crois. Elle était impatiente de rencontrer le Capitaine Ozan.

[Miloune et Roy : Episode 1] : Le début
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1