La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Archange des constellations
Archange des constellations
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014

MessageSujet: Le début du voyage   Lun 21 Juil - 15:51

Plusieurs soleils avaient tourné, depuis le départ des deux jeunes femmes de la cité principale. Elles étaient à présent bien loin des frontières de la capitale du monde. Ce qui n'était pas pour déplaire aux deux femmes qui semblaient plus en forme que la dernière fois. Natsu était moins dépitée, et Asuna semblait heureuse comme jamais, loin des soucis, et des obligations. Néanmoins, la gardienne décida de stopper la route, et de faire une pause ici. Cet endroit, c'était une plaine tout ce qu'il y a de plus basique, loin des chantiers battus et de la vie. Pour Natsu, c'était l'endroit idéal pour être tranquille.


Bon, on va se poser ici. C'est l'heure de ton entraînement, Asuna ! Il y a du temps pour l'amusement, et le temps pour le sérieux !

Yosh !

En effet, pour l'entraînement d'Asuna, la gardienne voulait un endroit isolé, et loin de la cité royale. De base, cela permet de ne pas se faire remarquer, mais la raison principale, était surtout que pour Natsu, c'était important, d'être détendu pour s'entraîner. Du coup, rien de tel que ce qu'elles font depuis quelque temps. Mais maintenant, il était temps de passer à la pratique. L'archange de son côté, n'était évidemment pas contre l'entraînement, et répondit au garde-à-vous, tout en souriant. Elle était plutôt motivée, quand il s'agissait d'une demande, ou un ordre de Natsu.


Bien, pour commencer, avant que je t'explique le programme, et tout ce que cela implique... Tu vas enlever tes vêtements, écarté les bras, fermer les yeux, puis te détendre.

...Euh... quoi ? Mais pourquoi ?

Héhé, contente-toi d'obéir, t'inquiète pas. Tu peux garder ta petite culotte.

Huum.. ok...


Natsu avait dit cela tout en souriant, mais elle était clairement sérieuse, il semblerait. Asuna, elle, semblait plutôt intriguée, mais s'exécuta sans insister. Après tout, elle faisait confiance à Natsu. Donc elle se mit à l'ouvrage, en se déshabillant rapidement. Ne gardant que quelques bouts de tissus cachant la poitrine, et l'endroit sacré. Une fois en petite tenue, elle écarta les bras, puis ferma les yeux, tout en essayant de se détendre.


Parfait ! J'ai une excellente vue sur ton abdomen, là. C'était ce que je voulais voir.

J'avais besoin de me foutre à poil pour ça ?

Évidemment ! Dans cette tenue, tu seras bien plus décontractée et légère. Puis, la vue n'est pas désagréable.

Tandis qu'Asuna semblait rougir et esquisser un sourire, tout en gardant les yeux fermés. La gardienne, elle, commença à toucher l'abdomen de l'archange, dans différents endroits. Comme pour observer quelque chose. Les caresses de la gardienne semblaient chatouiller Asuna, qui se retenait de rire chaque seconde.


Haha, ça chatouille. Qu'est-ce que tu fais ?

Ho, rien, t'occupe. Détends-toi je t'ai dit. Tu es toute crispée là. Allez, détendu j'ai dit ! Il faut que ton abdomen soit bien souple et léger.


D'accord ! Je vais essayer.

Après quelques secondes, Asuna semblait enfin détendue. Sa respiration était calme, et son corps tout léger. Profitant de cet état, Natsu se releva, puis se positionna tout proche de l'archange. Une fois ceci fait, elle chargea rapidement dans sa main, une espèce de flamme blanche.


Bon ! Pardonne-moi d'avance.

Hein ?

Soudainement, Natsu frappa violemment Asuna dans l'abdomen, avec cette même main où brûlait la flamme. L'effet fut net et immédiat, l'archange s'écroula à genoux, se tenant l'abdomen. Sa respiration était comme coupée. Néanmoins, l'impact n'était visiblement pas « violent » physiquement, car aucune trace, ni de blessures étaient visibles. C'était simplement la surprise qui avait paralysé Asuna. Après l'assaut, entre deux quintes de toux, la valkyrie exprima tant bien que mal sa surprise.


… Pourquoi tu m'as frappée !... Ça fait super mal !

Du côté de Natsu, elle était morte de rire. Elle répondit à son amie d'une voix plutôt joyeuse, mais amicale. Elle lui devait des explications, c'était normal.


Ça va, désolé ma belle. Mais c'était une nécessitée pour pouvoir commencer l'entraînement qui va suivre. Vois-tu, en fait, si tu regardes ton abdomen, tu as un symbole maintenant. C'est un sceau, que j'ai appliqué. Pour appliquer un sceau comme celui-ci, le mieux est que tu sois détendu et sans défense.

… Ouai, bien ça fait super mal... Et pourquoi, un sceau ?

Parce que tu es instable, et que tu ne contrôles pas ton énergie. Avec ce sceau, j'ai complètement scellé ton énergie spirituelle. Et c'est justement ça, l'objectif de ton entraînement. Je veux que tu brises le sceau que j'ai appliqué. Pour cela, rien de plus simple, il suffit que tu contrôles ta puissance et ton énergie. Une fois ceci fait, tu pourras facilement te libérer de ce scellement. Compris ?

Ou.. ouai.

La douleur passé, et la respiration reprise, Asuna se releva. L'objectif de l'entraînement était clair, mais l'archange ne s'attendait pas vraiment à cela. Elle comprenait aisément à quoi cela allait servir ceci-dit. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas comment faire, ni comment s'y prendre, étant donné qu'elle ne sait même pas où se situe l'épicentre de son nouveau pouvoir... Elle se décida donc à poser la question à Natsu, espérant une aide de sa part.


Mais.. Natsu, je ne sais même pas comment me servir de cette énergie... La seule fois, c'était mon subconscient, et j'ai failli faire exploser un continent... Puis maintenant que tu m'as coupé toute source d'énergie, j'ai encore moins de chance !

C'est justement le but de l'entraînement, Asuna. Je n'ai jamais dit que ce sera facile, ou rapide. On restera ici autant de temps qu'il faudra, pour que tu t'éveilles de ton plein gré. Pour justement éviter que tu perds le contrôle de nouveau. Cela peut prendre quelques heures, quelques mois, quelques années...

Mais...

Bon, écoute bien. La réussite, Asuna, dépend de ta volonté et ta détermination. C'est ta volonté, qui te permet d'atteindre tes rêves, et ta détermination, qui te relève, même devant l'impossible. Si tu as la volonté de réussir, alors cet entraînement ne durera même pas une heure.

La volonté..

Tu dis que tu veux être comme moi, n'est-ce pas ? He bien,  tu veux savoir ce qui te faut pour être moi ? C'est tout simple, sache que j'ai une volonté inébranlable, et que ma lame ne connaît pas la peur et l'hésitation. Mon cœur et mon esprit ne sont pas enrayés par ces sentiments néfastes. Tu vois, ce qui fait la différence entre un être puissant et un être faible, c'est son équilibre mental, en situation réelle. La panique, l'hésitation, la colère... ce sont des choses qu'il faut bannir dans un affrontement. Ce genre de sentiment, ne t'amènera qu'à la défaite et la mort, Asuna. Sache que beaucoup de combats, se décide avant même de commencer, uniquement en observant l'esprit des combattants...

...Huuum, je sais ! Je pense qu'un exemple te parlera plus que des mots. Regarde bien.

Après ces mots, Natsu tendit les bras, puis invoqua deux petites flammes blanches dans chacune de ses mains.


Observe bien, Asuna. Tu vois la flamme sur ma main gauche ? Elle brûle d'un feu intense et régulier. Maintenant, regarde la flamme de droite. Elle brûle bien moins fortement, tout en étant  instable et irrégulière. C'est de cela que je parlais, Asuna. La flamme de gauche, est une flamme où j'ai envoyé une énergie positive. Celle de droite, négative. Vois ces énergies, comme une extériorisation de la haine et la paix. Tu comprends mieux ? Ce que je veux te montrer, c'est qu'un adversaire qui se sert de sa haine ou de la vengeance pour avancer... sera destiné à échouer. Car son énergie sera instable et du coup, sa puissance sera affaiblie de façon drastique. Alors qu'un adversaire avec une volonté propre, et stable, sera le plus redoutable combattant.

Je comprends mieux où tu veux en venir avec cet entraînement. Merci des explications, Natsu, tu es vraiment la meilleure pour expliquer des choses. Hihi.

À ton service, ma belle. Bon, à présent, tu vas t'asseoir les jambes croisées, et méditer. Et ne te rhabille pas, tu seras plus à l'aise comme ça. Sache qu'avant de passer à la pratique, il faut que tu atteignes ce dont j'ai parlé un peu avant. Donc un contrôle total sur ton énergie. Compris ? Allez maintenant, exécution !

Bien !

Sans discuter, Asuna s'exécuta de nouveau aux paroles de Natsu. Elle était plus motivée que jamais. Elle voulait absolument réussir à se contrôler, et pour elle, mais aussi pour que son amie soit fière d'elle. C'était important, pour l'archange. Elle se positionna donc de la façon indiquée par la gardienne, puis ferma les yeux, pour se concentrer. Cette fois, les explications n'étaient pas utiles, cette position indique clairement la méditation. Donc pour réussir cet exercice, elle se doutait qu'il fallait qu'elle fasse le vide dans sa tête. Une fois positionnée, et prête, Asuna entendit de nouveau la voix de Natsu.


Bon, cette partie peut durer des jours et des mois normalement... Mais je vais te donner un conseil, pour que tu puisses le réaliser très rapidement, en fonction de ta volonté, encore une fois. Ce conseil c'est : un centre d'intérêt.

Un.. centre d'intérêt ?

Exactement. Quand tu seras concentrée, et que tu auras fait le vide, il te faudra quelque chose qui te servira par la suite comme « source ». Un souvenir, un objet, ce que tu veux. Peu importe ce que tu utilises, il faut qu'il représente ton lien entre ton esprit et ton cœur. Utilise de préférence quelque chose de positif, qui compte pour toi. En gros, je veux que tu matérialises dans ton esprit, cette « chose ». N'oublie pas, Asuna, pour que ça fonctionne, il faut que ce soit un truc qui monopolise toute ton attention. Car, quand par la suite tu utiliseras ton énergie, ce centre d'intérêt se matérialisera toujours dans ton esprit. Plus cette chose sera importante pour toi, plus tu auras de facilité à finir cet entraînement. C'est ce « lien » qui renforcera ta volonté et ton courage, Asuna. C'est ce qui te permettra également de garder ton calme, dans les moments critiques.

D'accord, je vais y arriver ! Je te le promets !... Tu utilises un centre d'intérêt toi aussi.. ? Si oui.. c'est quoi.. ?

Peut-être avant que je devienne gardienne... Mais depuis, je n'ai plus vraiment de centres d'intérêt, héhé... Mais peu importe, je sais que tu vas réussir. En attendant, j'ai repéré un petit village non loin d'ici, je vais voir s'ils ont de quoi manger ! J'ai faim rien que d'y penser...


Tu n'as pas besoin de manger, tu sais ?

Huuum... Oui, bien sûr, mais ça n'empêche pas de se faire plaisir. D'ailleurs, toi aussi, tu devrais te lâcher, Asuna. Enfin, bref, aller, au boulot !

Ok, Natsu... et merci, pour ce que tu fais...

Inutile de me remercier, voyons...

Asuna semblait quelque peu attristé pour Natsu, après qu'elle lui a demandé son centre d'intérêt. Savoir l'état de sa mémoire lui faisait beaucoup de peine... Le sourire de la gardienne cachait un mal-être bien réel. Cela ne passait pas inaperçu pour la valkyrie, qui était habituée, à tout le temps cacher son mal... C'était peut-être la raison, pour laquelle Natsu comptait tellement pour l'archange. Elles étaient identiques sur ce point. Un moyen de se soutenir, et de se comprendre mutuellement, chacune recherchant en l'autre, un soutien... Mais l'heure n'était pas à la réflexion, Asuna devait se mettre au travail. Elle ferma donc les yeux, tout en essayant de se concentrer pour son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Joyeuses fêtes!

MessageSujet: Re: Le début du voyage   Jeu 24 Juil - 18:50

Plusieurs heures avaient passé depuis le début de l'entraînement d'Asuna. Pendant ce temps, Natsu était allée visiter les alentours, dont un petit village non loin de leur position. La première chose qu'on pouvait remarquer dans cet endroit, c'était les habitants. Ils étaient similaires aux anges de la cité céleste, à quelques détails près, ceci-dit. Ils avaient de longues oreilles, et étaient plus élancés, au niveau de la silhouette. On aurait presque dit des elfes. Cela ne perturba pas non plus Natsu, de toute façon, elle ne connaissait pas bien ce monde, ou ne savait plus « rien », depuis son amnésie. Peut-être qu'un jour elle savait, mais ce n'était plus le cas... Quoi qu'il en soit, après avoir bien profité de l'hospitalité et de la nourriture, elle repartit en direction de la position d'Asuna.

Une fois arrivée, la gardienne ne fit aucun bruit, pour ne pas déranger la valkyrie qui semblait extrêmement concentrée. D'ailleurs, Natsu était impressionnée part ce qu'elle voyait. Asuna dégageait une sorte d'énergie, assez faible pour l'instant, mais suffisante pour montrer un état d'avancement impressionnant dans son entraînement. La gardienne ne doutait pas de la valkyrie, mais arriver à ce stade en si peu de temps, c'était excellent. Néanmoins, elle remarqua également que l'archange commençait à fatiguer, au vu de la perturbation irrégulière dans son énergie. Ce qui était normal, après tout, cela faisait un bout de temps qu'elle était dans cette position à se concentrer. Du coup, après une rapide inspection, Natsu se rapprocha de la valkyrie, puis se coucha dans l'herbe, à côté d'elle. Une fois la position adoptée, elle prit la parole tout en s'adressant à son amie, toujours aussi concentrée.


Hey, Asuna, si tu faisais une pause ? Tu t'entraînes depuis longtemps maintenant, détends-toi.


Après ces mots, Asuna se tourna vers Natsu, pour lui adresser la parole à son tour.


Non ! Il faut que j'y arrive. Je ne suis pas fatiguée, t'inquiète pas.

Haha, joue pas les durs... On est super bien, là, étalé dans l'herbe !

Asuna avait beau être motivée, elle ne pouvait pas cacher le fait d'être mentalement fatigué, après avoir autant de temps « forcer ». Du coup, après avoir esquissé un sourire, elle s'allongea à son tour, à côté de son amie, dans l'herbe. Il semblerait que l'archange ait oublié d'ailleurs, qu'elle se trouve toujours en petite tenue. Mais cela ne semblait plus trop la déranger. Tandis que les deux jeunes femmes se détendaient, Natsu raconta ce qu'elle avait vu dans le village voisin.


Tiens, en me baladant tout à l'heure, j'ai croisé de drôles d'anges. Ils avaient de longues oreilles. J'ignorais qu'il y avait des anges aux longues oreilles. Enfin, peut-être qu'avant d'être une amnésique, je le savais, mais plus maintenant... héhé.

Du côté d'Asuna, elle était de nouveau mal à l'aise pour son amie. Elle trouvait cela assez horrible de ne plus rien se rappeler... Elle décida donc de prendre la parole, d'une voix assez motivée, puis s'adressa à Natsu.


Bien dans ce cas... je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux ! Je n'ai pas beaucoup voyagé, mais je connais ce monde comme ma poche. J'ai lu toutes les légendes et ce qu'il y a à savoir. Après tout, j'avais beaucoup de temps à tuer, quand on m'isolait... Puis de toute façon, j'ai toujours été plus attiré par le savoir, que le combat.

Je serai ravi que tu m'expliques ce que tu sais, Asuna. Je t'écoute ma belle.

Asuna, toujours aussi motivée, repris donc la parole pour expliquer un peu à son amie, le monde qui l'entoure.


Bien ! Déjà, ce « monde céleste » a un nom, c'est le « Royaume d'Éternia ». Son nom est une référence à la tour de l'éternité, pilier central de la création. C'est également ce qui fait que ce monde est un des plus importants. Ce royaume, est divisé en quatre territoires, et peuplé de cinq races différentes. Le premier territoire, au centre du monde, se nomme « Celestia ». C'est la capitale d'Éternia. C'est également le plus important en terme de surface, étant donné qu'il s'étend du centre, jusqu'au sud. La race qui peuple Celestia, ce sont les « Angelys ». Ils ressemblent fortement à la silhouette prédominante dans l'univers : l'humanoïde. Ensuite, à l'est, donc là où on se trouve, il y a « Élyséa », territoire peuplé par les « Élyséen ». Ce peuple, très similaire aux Angelys, se différencie par leur silhouette, bien plus élancée que leurs voisins, puis également avec des oreilles allongées. Ils font partie de la famille des elfes. À l'instar des Angelys, les Élyséen sont pour la plupart spécialisés dans la magie druidique, et l'archerie.

À l'ouest, maintenant, se trouve le territoire des dragons céleste : « Nexus ». On appelle cet endroit le nexus, car l'atmosphère est instable, à cause en partie des pouvoirs propres aux dragons célestes, qui sans le vouloir, ont modifié légèrement la zone... Comparé aux deux autres races, les dragons ne se mêlent que très peu aux autres. Cependant, ils défendent ardemment les peuples de ce monde, en cas d'attaque. Car, les dragons célestes étaient le premier peuple ici, donc ce monde, est le leur, à l'origine. Quand ils veulent approcher les autres peuples, ils prennent leur forme « humanoïde », pour plus de facilité d'échange.

En même temps, c'est plus pratique de parler à une personne de notre taille, qu'un dragon de six mètres de haut. Héhé.

Hihi, c'est sûr. Enfin, pour continuer mon explication, tout au nord, il y a le territoire des « Nephilim » : « Néphilia ». Ils sont à l'extrême nord de ce monde, car ce peuple, est une race mi-ange, mi-démon. Bien sûr, il n'y a pas de discrimination entre les races de ce monde. Du coup, les Angelys ont déjà tenté de les intégrer, mais les Nephilim préfèrent eux-mêmes s'exiler. Se sentant trop différent et impure, pour faire partie des autres races, ils ont donc préféré s'isoler. Ce peuple est très discret, et assez solitaire. Ils ne se mêlent jamais de rien, et n'aident personne.

Des anges, avec des démons.. ? C'est possible ça ? Étonnante fusion.

En effet, je ne sais pas non plus vraiment les détails... Ils sont très mystérieux de base, et leur naissance encore plus.

Sinon, tu as parlé de quatre territoires, mais de cinq peuples. C'est qui le cinquième ? Il n'y a pas de territoire pour eux ?

Asuna fit une rapide pause, comme pour réfléchir à quelque chose. En fait, elle cherchait un moyen d'expliquer ce qui suit, clairement. Après réflexion, elle reprit donc la parole de nouveau.


La cinquième race, ce sont les valkyries. C'est un peu compliqué pour elles, car de base, elles n'étaient pas reconnues comme une « race » à l'origine. La raison était due au fait qu'une valkyrie, ne peut donner naissance qu'à une valkyrie. En gros, pour plus de précisions, peu importe avec qui va faire l'amour une valkyrie, ce qui va naître, sera une valkyrie. Il n'y a aucune naissance mâle. C'est pour cela que dans ce peuple, tu croises des valkyries avec de longues oreilles, d'autres avec des écailles de dragons, ainsi de suite... C'est justement pour cela, qu'elles n'étaient pas reconnues comme une race. Car, une valkyrie, n'est pas 100% valkyrie, elle aura toujours d'une autre race. Ma mère, Sinaë, par exemple, était moitié Élyséenne, moitié valkyrie. Tu vas me dire que les Nephilim sont également pareils, mais sauf qu'eux n'ont pas ce problème de « sexe ». Du coup, leur race peut grandir d'elle-même, alors que les valkyries, ne peuvent compter que sur les autres races.


Hum.. je vois, du coup c'était difficile de définir votre « race », logique. Et toi, tu es moitié quoi ?

… Je ne connais pas mon père, donc je l'ignore. Mais vu ma silhouette, j'imagine que ce devait être un Angelys ou une divinité de forme « humanoïde ». Si je précise divinité, c'est parce qu'une valkyrie, n'ira jamais avec les peuples « mortels ». Tout simplement parce que si elles le feraient, ça reviendrait à mettre volontairement une date de péremption sur sa propre fille... Bien oui, un mortel, ne vit en général qu'une centaine d'années maximum, tandis qu'une divinité, vit éternellement, tant qu'elle ne meurt pas au combat. Sans parler du fait qu'un mortel est faible de base... Ils n'ont pas la même structure, résistance, ils ont tout inférieur aux divinités... Une moitié valkyrie mortelle serait vraiment malchanceuse. Puis voir son enfant partir avant soit.. ça doit être horrible...

Je comprends, c'est plutôt compréhensible du coup. Tu en sais des choses Asuna, c'est dingue. Tu vois, tu connais plein de choses toi aussi. Tu m'impressionnes !

Héhé, d'ailleurs, pendant que j'y suis, sache qu'une divinité est appelée comme cela uniquement par les « mortels ». Car pour eux, quelqu'un qui ne vieillit pas et qui possède une longévité éternelle, est un dieu. Or, on est simplement une race différente. On doit notre supériorité uniquement à notre longévité de vie et notre structure corporelle plus forte, en partie grâce au mode de vie et à l'atmosphère. La reine Kasumi par exemple, se trompe sur le terme « immortel ». Nous sommes immortels, en terme de longévité, pas en résistance. On meurt, comme les autres. Sauf certaines divinités qui sont au-dessus de tout, comme les archanges, par exemple. De toute façon, je me demande si la reine Kasumi connaît ne serait-ce que la moitié de ce que je viens d'expliquer...

Asuna semblait toujours aussi vénale, envers Kasumi. Natsu savait, que l'archange était assez rancunière comme fille, ce n'est pas nouveau, mais cette fois, c'était assez tenace... Elle se doutait qu'Asuna n'avait pas digéré le fait que la reine insulte son « modèle ».


Asuna... Tu es toujours autant énervée contre cette reine ? Ce n'était pas ton amie avant.. ?

… Je.. c'est différent... Je pensais qu'elle me faisait confiance, et qu'elle était plus maligne que cela. Au final, tout comme son capitaine, elle m'a déçue, en me prouvant qu'elle est prête à sacrifier son « amie », sur un coup de tête. Elle a failli me condamner, en plus d'accuser ma sœur, qui n'avait absolument rien fait.. Puis.. elle t'a traitée d'incapable.. et ça, je ne digère pas, tu vaux vingt fois mieux qu'elle.. J'ai l'habitude de toute façon.. d'être déçu.. et trahi..

Eh bien, moi, je ne te trahirai pas, et ferai en sorte de ne pas te décevoir, t'inquiète pas, ma belle.

Natsu...

… Hoo, je sais de quoi tu as besoin, un gros câlin !

Je.. hein ?

Soudainement, la gardienne retira ses bras de derrière sa tête, se positionna de côté, puis enlaça tendrement la valkyrie dans ses bras, tout en lui tapotant le dos. D'ailleurs, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était en petite tenue, ce qui la gêna d'autant plus, à présent. Même si au fond d'elle, sentir les mains et la chaleur de la gardienne sur son corps, lui faisait vraiment du bien. Elle savait ce qu'elle ressentait pour son amie, mais n'osait toujours pas le reconnaître, n'y lui en parler. C'était plutôt délicat... Une fois le câlin terminé, Natsu semblait assez fière d'elle, tandis qu'Asuna était toute rouge.


J'ai lu ça dans un livre, ça t'a fait du bien ?

Euh... oui... merci, je me sens beaucoup mieux. Héhé.

Cool.

Après cet interlude, Asuna repris sa position sur le dos, puis pointa un doigt vers le ciel, tout en prenant la parole.


Dis, pendant que je suis aux explications, tu connais le système de temps d'Éternia ?

Nop, je t'écoute !

He bien, ce qu'il faut savoir déjà, c'est que ce monde ne possède pas de nuit. Car il est composé de « trois soleils » . Chaque soleil, représente un moment de la journée. Je vais prendre référence pour t'expliquer, l'heure qu'utilisent les mortels de la Yokume. Donc, celui que tu vois actuellement, on l'appelle le « Zénith ». Car c'est celui qui brille le plus, donc on va dire qu'il indique le milieu de la journée. Ensuite, il est suivi, plus tard, du soleil qu'on nomme « Crépuscule ». On lui donne ce nom, car il émet une lumière très faible, de couleur orangée. Cela donne l'impression d'un coucher de soleil. On va dire que ce soleil, indique la nuit. Pour finir, il y a le soleil appelé « Renaissance ». Celui-ci, il dégage une lumière légèrement plus forte que Crépuscule mais de couleur bleutée. Du coup, ce dernier donne l'impression de voir la flore, et ce qui nous entoure, d'une douce couleur bleue. Ce soleil, indique l'aube.

Ensuite, pour savoir le moment de la journée, on se réfère aux « étoiles de l'aube ». Elles sont aux nombres de neuf, et sont indissociables des soleils. Elles désignent le « cycle » que chaque soleil suit. Chacun d'eux, possède une ligne de trois étoiles. Par exemple, le soleil actuel, il a deux étoiles à droite, et il cache la troisième. Cela veut dire qu'il est en fin de cycle, et que le soleil suivant va arriver dans peu de temps. S'il avait eu deux étoiles à gauche, cela aurait indiqué le début du cycle. Pour aller d'une étoile à l'autre, un soleil met exactement deux heures. Donc, un cycle, dure six heures. Ce qui fait qu'une journée, ici, ne fait que 18 heures. D'ailleurs, ce qu'il faut savoir, c'est qu'entre un changement de soleil, il s'écoule un petit laps de temps où on peut apercevoir deux soleils en même temps. C'est le seul moment où on peut observer ce phénomène. Cela est magnifique à voir, car la lueur des soleils fusionne, ce qui va créer des variations de couleurs vraiment très agréables à l’œil. Par exemple, quand le soleil du crépuscule, se mélange à celui de l'aube, cela donne une demi-teinte magnifique au monde, et au ciel.

Donc si j'ai bien compris, là c'est bientôt la nuit alors.. hum.. du coup, on devrait bientôt apercevoir deux soleils dans ce cas ? Je ne veux pas rater ça !

Oui, ça ne devrait plus tarder. Tiens, pour finir, il faut également savoir qu'Éternia ne possède qu'un seul et unique climat. Il n'y a pas de pluie, ni de tempête, ou autres. Il n'y a que ce temps actuel. Donc une légère brise, et un soleil éclatant. Aussi, ce monde possède une pression atmosphérique bien supérieure à la moyenne. Ce qui fait qu'un « mortel » ne pourrait jamais tenir plus de quelques heures ici. Une divinité est habituée aux changements d'atmosphère, car nous n'avons pas le même organisme. Mais un mortel, ne peut tenir dans un autre monde comme celui-ci. Par exemple, quand ma sœur va venir habiter ici, elle va devoir être purifiée et lier à ce monde, ce qui lui arrêtera toute forme de vieillesse et de vie, et donc, lui permettra de vivre ici, sans se sentir mal. Après, chaque monde possède une liaison avec d'autres mondes, donc qui possède le même climat. Celui-ci est lié avec deux autres mondes, dont je ne me souviens plus du nom. Ah, et il n'y a également pas d'océan, ou de grandes étendues d'eau dans cet endroit. Mais que des lacs, rivières, cascades et autres coins d'eau...

Après son récit sur ce monde, Asuna prit une pause bien méritée. Elle avait la gorge bien sèche là, après toutes ces explications. Mais on sentait un sentiment de fierté, après avoir expliqué tout cela. Comme si elle voulait constamment impressionner Natsu. Du côté de la gardienne, pendant les explications, elle avait fait attention quelque chose, dans les paroles de la jeune archange.


Dis-moi, Asuna ? Quand tu m'as parlé de ton peuple, j'ai remarqué que tu n'as fait aucune référence à toi, seulement « elles ». Tu détestes encore à ce point ce que tu es.. ? Pourtant, tu as été plutôt bien réussi, haha.

Asuna esquissa un sourire rapide, puis répondit à son tour, d'une voix un peu hésitante.


Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois belle ou non, Natsu. Je n'ai jamais aimé ce que je suis, c'est tout... Je n'ai rien contre mon physique, au contraire, je sais que je suis plutôt jolie, c'est simplement ma « race », que je ne supporte pas... Je ne me sens pas chez moi, avec ce peuple... Puis maintenant, je n'ai plus de raisons de m'en faire, je suis plus une valkyrie, mais un archange !

Je comprends, tu n'as pas à te justifier, Asuna. Mais, sans vouloir te décevoir, un archange, n'est pas une race, mais une évolution. Tu restes toujours une valkyrie, ma jolie. Sauf que maintenant, tu es plutôt une super valkyrie archange. Raziel, par exemple, il reste toujours ce qu'il était de base, comme tous les archanges. Vous êtes simplement des élus. Tu sais, il n'y a pas plus grande fierté, pour un peuple, de savoir qu'un archange est originaire de ce dernier. Si les valkyries le savaient, tu serais vénéré dans ce peuple que tu détestes. C'est cool ça, d'être vénéré, non ?

En même temps, tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'est un archange.. je ne pouvais pas savoir.. Puis je m'en fiche d'être vénérée de toute façon. Je n'ai plus rien à voir avec ce peuple, c'est tout...

Vu la réaction d'Asuna, la gardienne préféra ne pas insister davantage sur le sujet. Après tout, ce n'était pas son objectif, de foutre mal à l'aise son amie. Elle conclut donc rapidement, puis enchaîna sur autre chose, sans tarder.


Hum... Je t'expliquerais une autre fois, les explications ça ira pour l'instant. En attendant, il va bientôt y avoir les deux soleils ! Je ne veux vraiment pas rater ça, depuis que tu m'as dit que c'est magnifique.

Tu ne le regretteras pas, tu verras !

Tandis qu'elles se détendaient en attendant l'événement, ce dernier arriva enfin. Il teintait effectivement le ciel d'une couleur magnifique, tout en coloriant la nature et l'eau, d'une aura légèrement rougeoyante. Pendant que Natsu était émerveillée par ce qu'elle voyait, Asuna elle, se mit à rougir de nouveau, quand elle pensa que des habitants pouvaient les voir. Car, regarder ce genre d'événements à deux, côte à côte, était souvent pratiqué par les « couples » amoureux, dans ce monde. Du coup, cela était bizarre pour la valkyrie, qui n'avait encore rien avoué à la gardienne. Elle n'osait simplement pas lui en parler, pensant peut-être que les sentiments n'étaient pas les mêmes, et ne voulant pas essuyer un refus dans la tête... Après quelques minutes, le soleil du crépuscule prit sa place, mettant fin au spectacle.


Wah ! C'était vraiment magnifique ! Il faut que je vois celui qui se mélange avec l'aube du coup ! Il ne faut pas que je le rate !

Je te l'avais dit, c'est beau hein ? J'ai toujours trouvé que ce monde était magnifique, moi.

Il est vraiment agréable oui... Mais finit la détente ! Aller, il faut que tu reprennes l'entraînement !

Yosh !

Après ces mots, Asuna se repositionna pour l'entraînement, tandis que Natsu, elle, restait toujours allongée dans l'herbe, à côté. Après tout, elle n'avait rien contre un petit somme. Puis l'entraînement d'Asuna n'allait pas finir avant certainement plusieurs soleils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna
Archange des constellations
Archange des constellations
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2014

MessageSujet: Re: Le début du voyage   Mar 29 Juil - 15:23

Deux longs cycles solaires avaient passé, suivant le dernier échange entre Asuna et Natsu. Depuis, la gardienne était toujours en train de faire la sieste à côté de l'archange, qui elle, continuait l'entraînement. D'ailleurs, la valkyrie semblait extrêmement concentrée sur son objectif. Sa concentration donnait l'impression d'être infaillible, tandis que dans le même temps, les mêmes ondes énergiques de tout à l'heure, planaient autour de cette dernière. Au bout d'un moment, une énorme pression énergique émana d'Asuna, puis s'en est suivi la disparition du sceau, sur son abdomen. Il semblait qu'elle venait de terminer la première phase. Elle ne tarda d'ailleurs pas à le faire savoir, en se levant, tout en laissant exploser sa joie.


Youhouuuu ! J'ai réussi ! J'ai réussi ! Natsu, hey Natsu, réveille-toi ! J'ai réussi à briser ton sceau !

La gardienne de son côté, ouvrit les yeux, tout en semblant complètement dans les vapes. Après avoir frotté ses yeux, et bâiller, elle observa l'abdomen d'Asuna. Elle remarqua effectivement que le sceau avait été détruit. Elle se redressa, puis félicita chaleureusement la valkyrie.


Incroyable, et en un temps-record, ma belle. Tu m'épates ! Je me demande bien c'est quoi le fameux centre d'intérêt qui t'a permis d'avancer si vite, du coup ?

C'est.. c'est un secret !


Huuum, je vois. Je n'insiste pas.

Asuna semblait rougir et gênée, en disant cela, Natsu comprit immédiatement que le centre d'intérêt n'était autre qu'elle-même, pour la valkyrie. Elle savait très bien ce que ressentait Asuna, du coup, elle esquissa un sourire, sans en demander davantage. L'important, était que cela avait réussi, et plutôt rapidement. Mais la suite de l'entraînement allait être bien plus long et délicat...


Bon, la prochaine phase de l'entraînement, Asuna, ne dépendra pas que de ta volonté... Vu qu'il s'agît de « connaître » tes techniques et tes limites... Sauf que je ne connais pas vraiment tes pouvoirs précisément, et les limites d'un archange...

Hum... Mon subconscient a l'air de tout connaître, mais moi, en étant consciente, je ne connais rien, en effet... Il faut absolument que je maîtrise au plus vite mes « techniques » pourtant... Car, même si je sais contrôler mon énergie maintenant, je ne suis toujours pas à l'abri d'utiliser une technique comme celle au pays du soleil...

Je le sais bien...

La situation semblait bloquée, cette fois, même avec la plus grande volonté, Asuna ne pourrait pas maîtriser ses techniques aussi rapidement. Cela prendra du temps, énormément de temps... Néanmoins, du côté de Natsu, elle continuait de réfléchir à une solution, car pour elle, si le subconscient d'Asuna pouvait utiliser ces techniques, c'est que l'archange lui-même possède cette connaissance dans son esprit, quelque part... Mais trouver un moyen de lui faire prendre « conscience » était une tout autre histoire... Après quelques secondes de réflexion, et de silence, la gardienne reprit la parole.


Bon, ça ne sert à rien d'insister pour le moment, je vais réfléchir à une solution, pendant que tu feras le prochain entraînement que je vais t'expliquer, maintenant.

Hum ? Un entraînement sur quoi, si ça ne concerne pas le contrôle ?

Il y a une chose, bien plus importante que la « puissance » et le « savoir » Asuna. C'est « l'énergie ».

Je ne suis pas sûr de comprendre.. Ce n'est pas ce que je viens de réussir ?

La gardienne prit une grande inspiration, puis commença à expliquer à l'archange, ce qu'elle voulait lui apprendre, via cet entraînement.


Pas vraiment, en fait, ce que tu as réussi, c'est « utiliser » cette énergie. Mais ce que je vais t'apprendre maintenant, c'est « gérer » cette dernière. Je vais te l'expliquer d'une façon plus claire. Je vais prendre comme référence, la différence que tu as exposée tout à l'heure entre une divinité et un mortel. Et bien entre ces deux « races », il y en a d'autres, des différences, l'une d'elles, est la « limite ». Prenons deux personnes pour notre exemple, d'accord ? Un Yokumien, et un Angelys. Imaginons que les deux, sont nées en même temps, et possèdent à la naissance, le même niveau et les mêmes caractéristiques. Ensuite, ils suivent exactement le même entraînement tout au long de leur vie, et sont toujours du même niveau. Maintenant, sautons de quatre générations. Tandis que le mortel, lui, a déjà eu trois descendants, l'Angelys lui, est toujours le même et continue de s'entraîner. Tu vois ? C'est la première différence notable, qui fait qu'un mortel ne peut rien en un contre un, contre une personne à la longévité infini, ou plus couramment appelé, « divinité ». Car, l'humain de la Yokume, doit tout recommencer, à chaque fin de vie, alors qu'un Angelys, ne recommence rien.

La deuxième différence, et pas des moindres, est donc, l'énergie et les limites. Reprenons nos deux exemples au début de leur vie, mais cette fois, prenons en compte les limites. Un mortel, possède un corps à la morphologie identique à son homologue de l'autre monde, sauf que ce n'est pas la même génétique. L'Angelys, possède une structure plus résistante et qui s'habitue bien plus vite aux conditions extrêmes, ainsi que de pouvoir emmagasiner une quantité bien plus brute d'énergie. C'est cette deuxième différence, qui fait qu'un mortel atteint très vite sa limite. Un trop gros flux d'énergie le détruirait. Alors qu'une « divinité » possède une limite, bien entendu, mais tellement haute, que ça permet à certains, d'atteindre des sommets totalement absurdes, pour la compréhension d'un mortel. Et donc, de n'être « jamais » à court d'énergie, même après avoir lancé la plus puissante de leur technique. C'est ça, qui fait également la différence entre les divinités. Celles qui savent se « gérer », et celles qui ne le savent pas.

Je vois, j'avais déjà conscience de cette différence, mais pas aussi clairement. Je crois savoir où tu veux en venir. En gros, tu vas essayer de m'apprendre à gérer cette énergie, pour m'éviter que je me fatigue trop vite, et que j'utilise des techniques aléatoirement, quand je les aurais apprises. C'est ça ?

Tout à fait. Ce qui fait la force d'un combattant, c'est son expérience et sa maîtrise du combat. Sache qu'une personne qui utilise ses plus puissantes techniques au cours d'un combat, est un adversaire qui doute. Il faut savoir rester calme, pour utiliser telle ou telle attaque au moment opportun.

Les explications de Natsu étaient très claires pour l'archange. Néanmoins, Asuna trouvait cela absolument incroyable que son amie connaisse autant de choses sur les combats. Pour la valkyrie, la gardienne devait être bien plus puissante que ce qu'elle laisse paraître. Elle avait clairement dû suivre un entraînement, vu sa connaissance parfaite d'un « combat », mais sans doute pas par Emiko.. Peut-être une trace de son « passé » avant d'être gardienne ? Sûrement, il n'y avait pas d'autres explications. Quoi qu'il en soit, Asuna semblait de plus en plus émerveillée par son amie. Ce qui appuya par la même occasion, le fait que Natsu n'a pas pu faire cette stupide erreur, dont elle s'est accusée.


Bon, ce n'est pas tout ça, mais avant d'entamer le prochain entraînement, il faut que tu te détendes. Et pour cela, on va aller dans le petit village Élyséen où j'ai été tout à l'heure. Il y avait une auberge, où on peut sûrement manger ! Et je ne veux pas de remarques sur le fait qu'on en a pas besoin ! S'amuser et profiter des choses c'est l'essentiel !

Haha, oui, me « lâcher ».. Tu as raison, je ne fais toujours que des choses utiles, sans me préoccuper des plaisirs simples. Le mode de vie que j'ai reçu ne m'aide pas à relativiser, mais.. je te promets de changer !

Bonne résolution !

Suite à ces mots, les deux jeunes femmes se mirent en route pour le village voisin. Avant de s'arrêter dans une auberge, Natsu tenait absolument à visiter le lieu en compagnie de son amie. Asuna elle, semblait plutôt satisfaite d'enfin avoir vu des « Élyséen », après tout, elle ne connaît ce peuple d'Éternia que par ses lectures. Les valkyries de l'ère Sinaë, étant enfermées et reclus, cela ne favorisait pas le voyage et la découverte de ce monde... Du côté de la vie, cette dernière semblait différente ici comparée aux Angelys. Les Élyséens semblaient bien plus en harmonie avec la nature environnante, que leurs voisins. Tandis que dans la cité impériale, les constructions sont imposantes et inspirent la puissance. Celles du territoire d'Élyséa, sont plus discrètes, comme pour laisser place à la nature. Les constructions imposantes, laissant place à des bâtisses plus fines et artistiques, moins imposantes, mais tout aussi magnifique.



Après un petit tour du village, elles entrèrent dans l'auberge, pour se détendre et se rassasier. Il semblerait que dans ce peuple, les feuilles soient à la mode, vu la carte. Le choix étant fait, et les plats disposés face aux deux jeunes femmes, elles commencèrent la dégustation. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la valkyrie n'avait presque jamais rien avalé en plus de quatre siècles. N'ayant pas besoin de manger, Sinaë n'avait pas fait construire ce genre d'endroit, ni de faire de la culture. Du coup, elle hésita quelques secondes avant de mettre cette feuille verdâtre de salade dans sa bouche. Tandis que Natsu avait déjà bien entamé son plat. Après une observation de la valkyrie, elle remarqua que son amie semblait en forme, même après avoir mangé « ce truc vert ». Elle décida donc à son tour de se lancer de la même manière. Ce qu'elle ne regretta a priori pas, vu comme elle enchaîna les bouchées par la suite. Au bout d'un moment, pendant que le repas se poursuivait, Asuna lança la discussion.


Au fait, tu ne m'as toujours pas parlé des archanges, Natsu.

Hum, ah oui, c'est vrai. Eh bien, déjà, un archange n'est pas une « race ». C'est une évolution, ou plutôt un élu désigné pour devenir un gardien de la création. Je ne connais pas vraiment les attributs et sur quels critères ont été sélectionnés les premiers archanges... Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils sont au-dessus de tout. Ils sont au nombre de sept. Ils sont souvent appelés les « gardiens éternels ». Car, ils ont pour mission de veiller sur l'équilibre universel. Pour mener à bien leur mission, ils possèdent des pouvoirs et une puissance nettement supérieure à la moyenne. Pour faire simple, ce sont des tueurs de dieux.

Je vois... les divinités un peu trop ambitieuses, sont donc jugées par ces « élus », si j'ai bien compris. C'est plutôt bien trouvé, et logique qu'il y ait de telles personnes. Cependant, pourquoi ils ne sont que sept, et surtout, qu'est-ce que devient un « archange », alors ? Il reste dans sa… race d'origine ?

J'y arrive. Mais pour te répondre, ils sont sept, car selon la légende, un seul de ces archanges était capable de changer le cours d'une guerre... Alors, imagine s'il y en avait des tonnes. Car, même si ce sont des élus triés sur le volet, ils gardent leur humanité et le libre arbitre. Ce qui veut dire qu'un archange « peut » faire des erreurs, et être amené à être jugé. Ils ont un code et des règles, qui avaient été établies par un des plus puissants, et respecté créateur de l'époque, « Tyrael ». Son essence est à l'origine des archanges. Malheureusement, je ne sais pas grand-chose d'autres sur les origines, étant amnésique... Ceci-dit, pour finir, un archange reste donc de « base », toujours un représentant de sa race. Par exemple, toi, que tu le veuilles ou non, Asuna, tu restes une valkyrie. D'où le fait que dans un peuple, c'est un honneur d'avoir un archange, issu de ce dernier.

Hum.. ce n'est pas grave que tu n'en saches pas plus, cela m'aide déjà à comprendre un peu mieux l'histoire et surtout de savoir ce que je suis. Donc je suis toujours une valkyrie, alors.. Tant mieux, c'est peut-être étrange, que je dise cela, mais ma sœur et toi, vous m'avez fait prendre conscience de certaines choses... Sur ce, ce Tyrael, est donc le père de Kasumi.. ? Il était plus fort que les « archanges », par logique, c'est ça ? J'imagine que normalement, dans ce cas, ses héritiers devraient avoir sa puissance... Or, cette reine est plutôt... naïve et faible...

Étant en grande partie leur créateur et celui qui les a élus, oui, il était normalement supérieur à eux. Mais après, je ne serais pas étonnée si les archanges surpassaient Tyrael, après tout, ils ont été crée dans le but de tuer des dieux. Cependant.. je ne saurais te répondre quant au fait que cette Kasumi est en effet, très loin d'égaler son père. En vérité, je pense sincèrement de ce que j'ai vu, qu'elle n'égale personne de son conseil, et encore moins toi, du coup. Mais c'est inutile d'en arriver à la descendre, hein ? Je suis déjà contente que tu sois moins haineuse envers ton « peuple », essaye à présent d'être moins rancunière envers les autres, Asuna.

D'accord... désolé.

Cela n'allait pas être facile de faire changer la valkyrie à ce niveau, Natsu en était consciente. Elle avait remarqué que cette dernière pardonnait très difficilement... Mais elle ne s'inquiétait pas plus que cela, Asuna est quelqu'un d'agréable et compréhensible, tout en étant plutôt calme. Hormis l'événement avec sa mère, la valkyrie faisait souvent preuve de calme. Que ce soit dans les terres du feu, ou dans le dernier conseil accusatoire... C'était déjà une bonne chose. Elle espérait seulement que son statut d'archange ne la rend pas prétentieuse et trop sûre d'elle. Enfin, la gardienne n'avait pas non plus de doutes sur ce sujet également, elle faisait confiance à Asuna. Après quelques secondes de silence, la valkyrie reprit la parole, cette fois d'une voix plus discrète, comme hésitante.


Dis-moi, Natsu, ma sœur m'a raconté ce qui s'est passé, lorsque j'étais plus moi-même.. Du coup, je sais que c'est toi, qui a sauvé Titania, et moi, en te dressant face à Raziel... un archange. Je me demandais... Tu n'as pas hésité ou eu peur, face à un tel adversaire qui a quand même littéralement paralysé ma sœur de sa simple présence.. ? Je veux dire, tu n'as peur de rien... ?

Non... je ne sais pas vraiment pourquoi, mais Raziel ne m'impressionne pas.. Quelque chose au fond de moi, me dit que je n'ai rien à envier aux archanges.. je ne saurais l'expliquer.. J'ignore mon ancienne vie.. du coup, peut-être même que j'étais une archange, qui sait, haha.

Possible ! Enfin, c'est quand même incroyable.. tu es tellement courageuse et sans peur..

Hum, tu te trompes, Asuna. J'ai simplement dit que Raziel ne me fait pas peur, mais j'ai peur de plein de choses, tu sais. Par exemple, en intervenant, j'ai eu peur pour toi, vraiment peur, d'être arrivée trop tard... Mais la peur, ne doit pas arrêter ta lame, et t'empêcher de poursuivre tes rêves, même devant un obstacle qui semble impassible... C'est pour cela, que ma lame ne connaît pas l'hésitation.

Les paroles de Natsu rassuraient quelque peu la valkyrie. En effet, il semblait clairement que les sentiments de la gardienne étaient forts, envers Asuna. Par ailleurs, ces mêmes paroles et le passé de la gardienne, devenaient de plus en plus intrigants pour la valkyrie. Mais pour le moment, aucune réponse n'était envisageable... D'autant plus que pendant que l'archange pensait, Natsu, continuait de se faire plaisir avec son plat. Cela fit esquisser un sourire à la valkyrie, qui regardait son amie, pensive, avant à son tour, de finir son assiette. Une fois le repas terminé, la gardienne reprit d'un ton moins sérieux, la parole.


Bon ! Après un bon repas, c'est l'heure de la sieste. Tu dois être exténuée, Asuna. Ils doivent avoir de quoi dormir, dans cette auberge. Puis dehors, il y a le soleil du crépuscule, c'est bien ça ? Raison de plus pour aller se reposer !

Hum, je suis assez fatiguée oui... Je ne dis pas non pour un peu de détente.

Une fois la décision prise, et la chambre de l'auberge réservée, les deux jeunes femmes quittèrent la table, pour se diriger vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Joyeuses fêtes!

MessageSujet: Re: Le début du voyage   Dim 10 Aoû - 7:34

L'aube était levée à présent sur le royaume d'Éternia, tandis que la teinte bleutée du soleil illuminait les environs. Du côté de Natsu et Asuna, ces dernières étaient déjà à l'extérieur, à profiter de l'air frais. Elles ne sont de toute façon pas pressées, étant donné qu'elles ont besoin de Lucy, pour la suite de leur plan. D'ailleurs, comme convenu, la gardienne déversa donc son énergie dans la pierre, pour appeler la magicienne. En attendant son arrivée, Natsu proposa de se promener dans le petit village, dans le but de passer le temps et de finir la visite. Enfin, pour la gardienne, c'était plutôt pour trouver un endroit où manger. Même si elle n'a pas besoin de manger pour sa survie, il n'empêche pas que la jeune femme adore manger et goûter de différentes spécialités. Pendant la marche, les deux femmes se tenaient la main, sans se soucier des avis extérieurs. À présent, elles étaient amoureuses l'une de l'autre, et très bien comme cela. De toute façon, pour Asuna, ce n'est pas étrange, étant donné qu'une valkyrie est attirée par les deux sexes. Du côté de Natsu, cette dernière ne se posait même pas la question, de toute façon. Elle aime Asuna, et c'est tout.


Asuna ?

Hum.. ?

Tu sembles pensive, un problème ?

Ho.. non, disons simplement que je pense à ce qu'on va découvrir. J'ai un peu peur... désolé...

Désolé de quoi, ma belle ?

… J'ai peur que si tu retrouves la mémoire.. tu changes et que tes sentiments disparaissent.. Du coup, j'ai de sales pensées au fond de moi, qui veulent que tu restes amnésique... Je suis égoïste de penser comme ça.. pardon.

Hum.. tu n'es pas égoïste, Asuna. C'est normal que tu es ce genre de doutes. Pour te dire la vérité, moi-même j'ai de l'appréhension, sur ce qu'on va découvrir...

Natsu arrêta de marcher, ce qui stoppa la valkyrie en même temps, puis regarda Asuna droit dans les yeux, tout en lui prenant les deux mains.


… Mais si j'ai bien une certitude, c'est que quoiqu'il arrive, mes sentiments ne changeront pas, Asuna. Mon amnésie m'a privé de toute sensation de ce genre... je devenais comme Emiko.. Mais grâce à toi, j'ai retrouvé une sensation agréable et chaude, dans mon cœur. Je ne savais évidemment pas ce que c'était, au début, mais maintenant je le sais... je le sais que cette chaleur, c'est de l'amour.

Natsu.. je... déso..

shht..

La gardienne mit son index sur les lèvres d'Asuna, tout en esquissant un sourire rassurant. La valkyrie comprit que c'était pour l'empêcher d'encore s'excuser, ou de tout simplement répondre. Une réponse n'était pas utile, tout comme des excuses, de toute façon, les paroles de Natsu suffisaient à rassurer l'archange, qui semblait déjà moins pensive. Elle se contenta de lui rendre son sourire, en guise de remerciement, avant de reprendre leur chemin, le long du village, main dans la main de nouveau. Après un petit tour et avoir grignoté quelque chose pour la santé mentale de Natsu, elles étaient retournées attendre Lucy devant l'auberge, au point de rendez-vous.


Au fait, comment Lucy va-t-elle savoir où on est ?

Ah, bien la pierre de liaison, indique également la provenance de l'essence. Du coup, Lucy aura juste à se concentrer sur cette dernière, et suivre le courant qui relie les deux pierres. Néanmoins, ces pierres ne sont utilisées que grâce à la magie d'Emiko, du coup, j'imagine que Lucy met autant de temps, car elle n'est pas habituée.

Hum, vachement pratiquent ces pierres. Emiko possède pas mal de ressources...

Oui, le temps, ou plus couramment appelée, la « magie des arcanes », est vraiment utile.. tout en étant dangereuse..

C'est assez impressionnant... La bonne nouvelle c'est que tu as aussi ses capacités... Même si tu en payes le prix...

Cela m'a servi à te protéger et te sauver, c'est tout ce qui compte et qu'il faut retenir...

Natsu...

Au même moment, la magicienne des portails, Lucy, arriva par les airs. Une fois au sol, elle rangea ses ailes et semblait assez joyeuse, comme d'habitude, à un détail près, elle était trempée jusqu'aux os. Il semblerait qu'elle ait fait preuve de mésaventure. En arrivant, elle salua donc, Asuna et Natsu, puis prit la parole d'une voix légèrement gênée.


Me voilà ! Désolé du retard, mais c'est difficile d'utiliser cette pierre... J'ai fini par réussir ceci dit. Même si lorsque j'ai ouvert le portail pour rejoindre l'énergie... j'ai atterri dans un cours d'eau, à quelques kilomètres d'ici.

Oups... Je pensais que la pierre t'aurait indiqué l'emplacement actuel de mon énergie, pas l'endroit où je l'ai activé... Qui se trouve être au bord d'une rivière, pendant qu'on se promenait avec Asuna..

Héhéhé, ce n'est pas grave. Donc, sinon, vous avez besoin de quelque chose ?

Tandis que Natsu et Lucy se regardaient d'un air désolé, la valkyrie de son côté était assez amusée de la situation. Après cet interlude, et au sec, la gardienne commença à expliquer à Lucy la raison de son appel. Asuna était assez étonnée et méfiante, quant aux aveux de Natsu... Après tout, Lucy était au service de la « reine ». Elle ne sait pas si c'était une si bonne idée de lui dire la vérité. Si ça capotait, en plus d'être accusée, la valkyrie serait découverte... Ceci-dit, elle ne dévoila rien sur le fait qu'Asuna était un archange. Mais elle avait quand même quelques doutes, mais qui furent assez vite balayés lorsque la magicienne répondit à la demande sans trop d'hésitation.


Ok, votre service toutes les deux ! Je ne pense pas que ce soit trop difficile, vu qu'il n’y a jamais de gardes autour de cette tour. J'espère que vous trouverez ce pour quoi vous y allez. Je vous attendrais à l'extérieur en attendant, comme ça, je vous fais sortir de Celestia dès que vous avez fini, ni vu, ni connu. Héhé.

Merci de ton aide Lucy, j'apprécie vraiment... Mais tu sais ce que tu risques en faisant ça.. ? Tu as bien réfléchi ? Je ne cache pas que ça m'ennuie que tu prennes autant de risques pour nous... Si la reine te découvre ou apprend ce qu'on va faire, tu vas mal finir, Lucy...

Hum, j'imagine.. Mais ne t'inquiète pas, je suis de votre côté et ça ne m'ennuie pas de vous aider. Ce n’est pas tous les jours que j'ai l'occasion de parler à une princesse et l'esprit du temps !

La réponse de Lucy était très claire, mais Asuna ne comprenait pas une chose, qui l'ennuyait un peu... C'était pourquoi la magicienne était prête à autant de risques, pour Natsu et la valkyrie ? Même si la magicienne était aveuglée par ce qu'étaient les deux filles, cela n'expliquait pas son enthousiasme à risquer sa vie... Surtout lorsqu'elle se souvint que Lucy semblait toute paniquée, lors du conseil... Néanmoins, cela ne servait à rien de la questionner à ce sujet pour l'instant, elle semblait de toute façon de confiance et complètement du côté des deux amies.


D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites en Élyséa ? Vous voyagez à travers Éternia ? Vous comptez vous arrêter à Élysia ? La capitale ? Si vous le voulez, en sortant de la tour, je peux vous amener chez moi directement, ça me ferait plaisir !

Mais.. tu habites dans le territoire Élyséen.. ? Tu es une Angelys pourtant, non ?

Oui, bien sûr, mais Élyséa et Celestia sont très proches niveau amitié, du coup, il y a aussi des Angelys dans ce territoire, et l'inverse. Puis vu que je peux me déplacer librement dans ce monde, ça ne me dérange pas d'habiter loin de Celestia. À vrai dire, j'habite dans la maison de mes parents, du coup, je n’ai pas d'autres endroits où aller, et j'aime bien Élysia de toute façon.


Je vois, c'est gentil de ta part, mais on ne risque pas de déranger ta famille ?

Ho, ne vous inquiétez pas, je suis toute seule dans cette maison, mes parents sont plus de ce monde déjà depuis quelques années maintenant. Ils sont morts lors d'une attaque de Néphilim sur Élyséa...

Désolé...

Il semblerait que ce monde ne soit pas épargné par les guerres internes. Depuis nombre de générations, les Néphilims et les Élyséens ne s'entendent pas. Tout comme les Angelys qui étaient les ennemis des deux autres peuples. Du côté des originaires de ce monde, les dragons célestes, eux ne se mêlent jamais de rien... Du coup, il a fallu l'arrivée de Tyrael, pour unifier les peuples et les rapprocher sous un même règne. Mais l'absence prolongée de dirigeant pendant la période post-archange, a fragilisé les alliances précédemment créées. Ce qui a donné lieu à des tentatives de prises de pouvoirs et de dominations légitimes d'Éternia. Depuis plus d'une année solaire maintenant, la reine Kasumi dirige ce monde, ce qui force évidemment le respect, vu de qui elle est l'héritière.

Cependant, voyant l'atmosphère assez morne qui venait de s'installer, Natsu prit la parole et changea littéralement de sujet, en posant une question qui fit rigoler la valkyrie, tellement cela ressemblait à de l'addiction pour la gardienne.


Hum, tu sais faire la cuisine, Lucy.. ? Asuna et moi on n’est pas doué...

Ouaip.

Dans ce cas, on vient avec plaisir chez toi dès qu'on a fini notre mission !

Génial ! Ça va me faire de la compagnie un peu, héhé. Pars contre, je n'ai que deux chambres, j'espère que ça ne vous dérange pas de dormir ensemble.

Pas du tout, moi et Asuna on a même fait l'amour !

Natsu avait dit cela comme si de rien n'était. Évidemment, pour elle, c'était une chose normale lorsque deux personnes s'aiment, vu que depuis son amnésie, elle ne connaissait pas vraiment ce « sentiment ». Du coup, elle ne pensait pas qu'il fallait le cacher, ou que les détails n'étaient pas forcément utiles... Asuna de son côté était instantanément devenue toute rouge et gênée, quant à Lucy, elle, semblait plutôt amusée de la franchise de la gardienne, ainsi que de sa bourde.


Natsu ! Les rapports sexuels c'est censé rester secret !

Ho... ah bon.. ? Je pensais que c'était naturel moi. J'avais lu ça dans un livre.

Attends, c'est pour ça que tu voulais le faire même dehors tout à l'heure ?

Bah... ouai.

Finalement, je pense qu'il est urgent que tu retrouves la mémoire, vraiment !

Désolé, désolé... !

La scène était plutôt étonnante, pour la jeune magicienne. Elle trouvait la relation des deux amies assez amusante, tout en voyant clairement leur complicité dans leurs regards et façons de se comporter. Même si Natsu n'avait rien dit, Lucy aurait de toute façon remarqué la proximité des deux jeunes femmes. Une fois cet interlude terminé, Asuna reprit une voix un peu plus sérieuse, tout en s'adressant à Lucy.


Je me demandais, comment ça se passe à Celestia, depuis notre départ ?

Bien, déjà, Alleria est officiellement la dirigeante des valkyries. La cérémonie a eu lieu il y a quelques cycles solaires de cela. D'ailleurs, j'ignorais qu'Alleria était une légende ! Elle a été acclamée et directement acceptée par ce peuple. Je ne connais cependant pas actuellement ses objectifs, et plan pour l'avenir, cela ne me concerne pas. Sinon, en ce qui concerne la reine... et bien c'est le noir total. Depuis cette fameuse réunion, elle n'est pas sortie de son temple, ni même donné signe de vie ou un quelconque ordre. Elle n'était même pas présente à la cérémonie d'Alleria, alors que le seigneur des dragons et Emiko étaient là. De plus, ce n'est même pas la peine d'essayer d'entrer ou de poser une question, les gardiens sont silencieux, tous devant les portes et bloquant tout accès.

Elle doit certainement douter d'elle-même et culpabiliser, après ce qui s’est passé. Et c'est légitime, en plus d'une retombée prévisible... Cependant, agir de la sorte n'est pas forcément bon, pour un monarque. C'est une réaction stupide et puérile !

Oï, Asuna...

Quoi ? Ce n'est pas méchant, c'est la réalité, Natsu... Elle dirige un royaume tout entier ! Elle doit et a le devoir d'être imposante et d'agir en conséquences. Une telle réaction prouve simplement qu'elle est totalement perdue et inconsciente. Arrête de toujours penser que je suis qu'une rancunière bornée... c'est vraiment vexant à force, venant de toi...

.. Ce n'est pas contre toi.. pardon, Asuna.

… Hum.. ça va, ce n’est pas grave, Natsu.

Cette fois, Natsu ne pouvait pas le nier, Asuna avait raison. Un tel comportement est très mauvais et n'est pas digne d'une reine. Mais s'il y avait que cela, ça irait, mais c'est tout le contraire il semblerait, lorsque Lucy reprit la parole pour expliquer les éventuelles conséquences que cela peut causer, en plus de celles déjà en marche...


Je suis d'accord avec Asuna. C'est très mauvais sa réaction actuelle ! Je suis au courant de l'évolution du royaume et des informations qui circulent, c'est mon boulot. Bien depuis plusieurs mois c'est déjà très mitigé pour la reine, au niveau de l'appréciation générale. Au début, tout le monde était satisfait de voir une des filles du grand Tyrael, mais au final, maintenant, tout le monde doute. Et depuis son silence actuel, bien ça ne s'améliore pas... Certains se demandent si elle a les épaules, si elle peut diriger ce royaume... De plus, elle s'intéresse très peu au reste du royaume, dont certains n'ont même jamais vu la reine. Heureusement que le seigneur Neltharion est apprécié au conseil... Au moins, ça permet de rassurer les gens, et de calmer les éventuelles tentatives de prise de pouvoir ou de rébellion... Pour l'instant.

La situation semblait tendue au royaume d'Éternia, c'était le moins que l'on puisse dire. Les actions de la reine depuis sa prise de pouvoir, n'ont fait a priori que de baisser sa popularité et le respect qu'on lui donnait au début. Il semblerait que l'engouement lors de la prise de pouvoir de Kasumi, ait laissé place aux doutes et aux suspicions. Depuis son arrivée, comme l'a précisé Lucy, la reine ignore les trois quarts de son royaume, ne s'occupant que des Angelys. De plus, elle est concentrée uniquement sur les élémentaires et ses propres problèmes, comme si elle n'était pas capable de gérer plusieurs problèmes à la fois... Ce qui n'est pas très indiqué pour un souverain. Mais pour l'instant, l'isolement de Kasumi arrangeait la valkyrie. Car cela ouvrait une voie totalement libre pour pénétrer la tour sans se faire remarquer. Un mal pour un bien, il semblerait...


Bon, c'est dommage pour elle, mais on a quelque chose à faire, Natsu, on y va ?

Oui, tu as raison, plus tôt on aura fini, plus tôt on pourra manger chez Lucy.

Asuna laissa échapper un soupir résigné suite à la réponse de sa partenaire, tandis que Lucy se mit à sourire, amusé par l'attitude de Natsu. Le petit groupe semblait cependant prêt à partir pour la tour. Du côté d'Asuna, elle y allait pour la gardienne, tandis que Natsu y allait pour son amie. Les deux jeunes femmes semblaient se compléter. Au final, chacune s'inquiétant pour l'autre, et accomplissant des objectifs pour aider la partenaire. Que ce soit dans un sens, comme de l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Légendia :: Éternia :: Elyséa :: Forêt élyséenne-
Sauter vers: