La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détente après l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Détente après l'entraînement   Lun 21 Juil - 11:04

Après son combat d'entraînement contre Momiji, Seto était quelque peu épuisé, et donc décida de se ressourcer dans les sources chaudes du temple d'Ignir, loin de se douter qu'il était quelque peu la victime d'une farce d'Erza. En attendant, c'était un des rares moments ou Seto semblait détendu. La tête posé sur la serviette, il ferma les yeux, dormant presque, et tentait de faire le vide dans son esprit

C'est incroyable. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. La solitude et la tranquillité, c'est toujours un moment que je préfère. Personne pour me gaver, pas de Roy ni de Miloune pour me casser les burnes. Bref, je crois que je vais rester ici une bonne heure, voire deux...

Tout d'un coup, il entendit l'eau se mouvoir, comme si quelqu'un ou quelque chose était rentré dedans. Seto était tellement détendu qu'il décida de ne pas y prêter la moindre attention. Il avait toujours les yeux fermés et continuait de méditer.

Tu as remarqué ? Il n'y a pas qu'au pays de l'eau que les sources chaudes ont des vertus sur le corps et l'esprit. Les résidents du pays du feu savent comment guérir les maux du corps avec perfection avec son eau. C'est un peu ironique, n'est ce pas ?

Ouais... Je leur tire mon chapeau au pays du...f.... eu ?

Quand Seto entendit une voix féminine qui lui faisait penser à Erza, il commença à se poser des questions. Il ouvrit les yeux, et il vit bel et bien Erza complètement nue, qui l'avait rejoint dans le bassin

T-t-t-t-t-t-t-TOI ! MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA ?

Et bien, je fais comme toi. Je prends mon bain. J'en ai pas le droit ?

Mais t'as raison, te gêne pas ! Tu crois que j'ai envie de me retrouver nu dans la même pièce que toi ? DEGAGE !

Oh, mais calme toi ! Dois-je te rappeler qui est l'hôte et qui est l'invité ? Et puis, en quoi cela peut te poser un souci de me voir nue ? On est tous conçu de la même manière. D'ailleurs, je pense que j'ai rien besoin de t'apprendre a ce sujet ?

Erza fit un clin d'oeil à Seto qui était de plus en plus rouge au visage, et ce n'était pas à cause de la chaleur du bassin. Il posa ses deux mains entre ses deux jambes

Non, ca ira. Et dois-je te rappeler que je suis fiancé ? Si c'est comme ça que tu séduis les hommes, c'est ton problème, mais ne fais pas ça avec quelqu'un qui est amoureux et fidèle

Tu es mignon quand tu dis ça ! Ok, casanova ! Mais évite de dire que c'est comme ça que je séduis les hommes, je suis pas une prostituée... Bon, pour changer de sujet. Comment se passe ton voyage ici ?

Pas trop bien pour l'instant. L'entraînement du seigneur Ignir pour me débarasser de mon maléfice est plus dur que je l'imaginais. Mais je suis décidé a le réussir car je ne veux plus voir Eloraell malheureuse. Son sourire est une des seules choses aujourd'hui qui me fais tenir debout. Et puis, je ne veux plus non plus voir un ami tomber a cause des chantages d'Azelia. Je continue à croire en Ignir. C'est un dragon après tout, une race majestueuse qui tient toujours parole.

Ton corps est rempli de traces noirs un peu partout. C'est a cause de ton maléfice ? Je croyais que c'était un simple tatouage au début...

C'est bien cela, plus un corps possède du sang noir, plus il est marqué avec diverses traces noirs. Comme tu peux le voir, je suis blindé jusqu'a l'os... Raison de plus que je fasse vite, avant qu'il ne soit trop tard.

Même si Erza avait un peu de peine pour Seto, elle le regarda avec sourire. Elle ne pensait pas que le capitaine d'une armée de démons qui avait défié Wyvern Tail il y'a environ un an était quelqu'un avec de bonnes intentions et qui était motivé par l'amour de sa fiancé. Elle commençait même a le trouver charmant.

Bien, j'espère que tu réussiras ton objectif. Tes intentions sont nobles. Je te soutiendrai pour ton bonheur et celui de la princesse. Tu peux compter sur moi désormais.

Erza faisait encore une fois preuve de sa gentillesse qui la rendait unique et qui faisait d'elle une chef fiable pour les Wyvern Tail, et respectée de tous. Elle rougit pendant un court instant tout en laissant échapper un léger petit rire.

Pourquoi tu rigoles ?

Rien, c'est juste que je savais pas que je te faisais autant de l'effet. Tu bandes comme un cheval !

Cette fois, si Seto était rouge, c'était de colère. Il fumait presque de la tête. Il sortit du bain, prit sa serviette et l'enfila avant de partir brusquement.

AH ! Cette fois, c'est trop ! Je me casse ! Et ne m'explique pas ou se trouve le bain des hommes, je me démerderai !

Héhéhé, comme je m'y attendais, il est plus amusant qu'il n'en a l'air. AYANE ! Tu peux venir avec les autres !  Il est parti !

Ayane arriva à son tour dans la salle de bain ou elle rejoignit Erza, l'air intriguée

Attends, c'est vraiment un bain mixte ici ? T'es sérieuse ?

Mais non, j'avais retirée la pancarte qui disait que c'était le bain des filles. Mais personellement, ca m'a jamais posée problème de prendre un bain avec des hommes. Je l'ai déjà fait avec Natsu et Grey.

Ouhla, t'es encore plus louche que je le pensais. Bref, repos du guerrier !

Je suis une ancienne valkyrie je te signale ! Des corps de femmes, j'en ai vu un peu trop pendant de très longues années. Alors crois moi que je tenais absolument à tenter l'expérience de prendre un bain avec des hommes, ca change... Et c'est amusant !

Ayane ferma les yeux et se détendit à son tour, en attendant les autres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Lun 21 Juil - 12:47

Après qu'Ayane entra dans le bain et Seto parti, Momiji arriva. Elle avait trouver un maillot de bain 1 pièce qui lui aller dans le vestiaire. Heureusement, sinon la Miko ne se serait pas baigner, elle est bien plus pudique qu'Erza ou Ayane.

Elle entra dans le bain qui est à une température parfaite pour se détendre. Momiji commença à se relaxer en compagnie d'Ayane et Erza.

"L'eau est parfaite, alors c'est ça une source chaude du pays du feu. C'est très apaisant. Je dirai que c'est même plus relaxant que le SPA d'Omitsu de mon Village."
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Lun 21 Juil - 14:39

Miloune trouva le bain des filles sans trop de difficulté.
Elle se changea également, et tout comme Momiji, elle prit un maillot une pièce.

Tout en rentrant dans l'eau, elle regarda tour à tour la poitrine de ses camarades, et même sur ça, elle arrivait à perdre...
Elle souffla face à cette réalité.

Puis elle rentra dans l'eau.

Par contre, l'eau était un vrai délice, elle avait pied, et elle n'était pas obligée de se mettre la tête sous l'eau.

Elle commença doucement à se détendre.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Lun 21 Juil - 21:56

Momiji et Miloune arrivèrent a leurs tours dans le bain, mais contrairement aux deux premières filles, elles prirent le soin d'enfiler un maillot de bain. Devant cela, Ayane et Erza ne purent s'empêcher de se regarder droit dans les yeux assez rapidement avant d'échanger un léger sourire un peu moqueur. Ayane regarda ensuite les deux autres filles et les provoqua.

Alors, les gamines, trop honte de votre corps ? On est entre femmes, vous savez !

C'est pas grave, Ayane, on ne se connaît pas assez pour la plupart. Elles ont raison de ne pas totalement se dévoiler comme nous. Excusez nous, les filles, on est habituée à Wyvern Tail a prendre nos bains comme ça, comme si nous étions soeurs. Et comme Ayane a fait partie il fut un temps de Wyvern Tail, elle a vite pris goût a nos coutumes.

Après ces paroles, en effet, Jubia et Xianghua étaient venues en serviette. Elles semblaient gênées en voyant qu'il n'y avait pas tout le monde de totalement nue dans le bassin, car elles ne portaient rien derrière leurs serviettes.

Oups, désolé... On avait oubliée qu'il y'avait des personnes étrangères a notre guilde ici...

Et on a pas pris le moindre maillot de bain. Il va falloir faire avec.

C'est pas grave. On est entre femmes, ca ne tuera personne ici un peu plus de nudité ici, héhé...

Après quelques minutes ou les femmes se baignèrent tranquillement, Erza décida de questionner un peu Ayane, surtout sur le tatouage qu'elle avait sur le dos.

Dis-moi, Ayane, il y'a pas mal de choses qui ont changées en toi. Déjà, je ne savais pas que tu pouvais invoquer une énergie aussi malfaisante. Je pouvais la ressentir de l'autre bout du temple. Je sais que tu es une Semi-Tengu, mais là, on aurait dit que tu avais dépassé les limites que tu tentais désespérement de t'imposer. Raconte nous tout.

Et bien...

Lorsque Ayane allait commencer son récit, Kami arriva, encore une fois complètement nue, et tenait un plateau avec des verres et plusieurs bouteilles de bière. Normalement, ce genre de boisson n'est pas permis dans un temple sacré, mais Ayane était du genre "rebelle" quand il s'agissait de l'alcool. C'est d'ailleurs elle qui avait ramenée toutes ses provisions depuis le village Hajinmon. La bière était donc d'origine du pays de la montagne et il s'agissait d'alcool reconnu comme le Kirin, l'Asahi ou l'Hitachino. Kami avait également déposée sur son plateau du parfum de comméline, un encens fait maison par Ayane. Enfin, il y'avait du savon pour se laver. Pour la bière, Ayane, Erza, Jubia et Xianghua se servirent sans qu'on leur propose.

Hum, cet encens dégage un parfum merveilleux. Mais c'est marrant, il me semble avoir déjà vu ce genre de parfum chez Muramasa...

C'est moi qui l'ait fait, c'est une recette dont j'en suis très fière.

Ayane... Dis moi... Tu ne marchanderais pas des fois avec Muramasa a tes heures perdues ?

Si, pourquoi ?

Et t'as droit a quel pourcentage de ce qu'il touche, hein ? Je croyais que tu avais arrêté de t'interesser a l'argent depuis que tu as stoppé le boulot de chasseuse de primes, mais il n'en est rien.

Il faut bien que j'ai un gagne pain, comme tout le monde.

Pour t'acheter autant de bière, hein ? Tu es incorrigible. Et en plus, tu te permets d'en ramener autant dans un lieu sacré. Dans la taverne de la guilde, j'ai rien contre une petite cuite, mais ici... Oh et pis zut, on est là pour se détendre, et je suis heureuse de te revoir. Santé !

Tu peux parler... Perverse. J'suis sure que ta blague d'avant servait juste à pouvoir mater le corps nu de Seto...

Et sans regret. Il est vraiment canon. Dommage qu'il soit fiancé, je dois l'admettre

C'est pas mon genre, perso, je vois pas ce que la princesse des elfes peut lui trouver.

Bref, viens ici, sur le bord du bassin, je vais te frotter le dos et te masser les épaules.

Merci, soeurette. Bien, en quelque sorte, j'ai pris la place du seigneur Tengu du Miyama. Et en le battant, j'ai absorbé son âme pour ne faire qu'un avec lui. Maintenant, j'ai un parfait équilibre entre mon Yin purifiant et mon Yang grondant. Seul bémol, c'est que j'ai absorbé le sort "Susanoo", qui est très difficile à contrôler, car c'est une synthèse des différentes âmes démoniaques que Susanoo à absorbé. C'est un peu pour cette raison que je suis ici... Pour en savoir plus sur ce pouvoir en moi... Mais bon, je suis déjà satisfaite, je suis désormais la reine du peuple du Miyama, dont Kami qui a insisté pour m'accompagner. Ah, et pour les tatouages, c'est simplement une marque qui signifie que je maîtrise également les sorts mystiques des saisons. C'est un passage obligé quand on est la reine du Miyama.

Bien, tu as fait d'énormes progrès, c'est sure, mais ne prends pas trop de risque avec ton nouveau pouvoir. Tu es du genre a risquer ta vie trop aisément.

Tu peux parler, j'ai jamais vu aussi casse-cou que toi... Et puis, tu as des sacrées doigts de fées, Erza... Huuuum... Haaaaa... C'est bon.

Bon, l'extase est terminé. Va un peu en proposer aux autres.

T'as bien raison... Momiji... Tu veux aussi que je te passe du savon sur le dos ?Comme ça, en même temps, tu nous raconte comment s'est passé ta quête au pays du désert.

Et sinon, je vois que tu as trouvé un bon camarade. Le fameux Shuujaku Dragneel dont tu m'as souvent parlé. J'en déduis que tu es revenu chez les tiens également.

Tout à fait, et je me sens vraiment bien aux côtés de mon hommes, mes amis et les Tengus. Ca change de la solitude du métier de chasseuse de primes.

Quand Ayane évoqua son retour parmi les Hajinmon, cela rappela à Erza ce qu'elle devait annoncer a Wyvern Tail. Erza arrêta de sourire quelques secondes et demeurait pensive. D'un côté, elle pensa à Asuna, puis a ses proches de la surface. Mais sa décision était prise. Ayane remarqua qu'Erza semblait ailleurs.

Quelque chose ne va pas ?

Et bien... Je le dirai après, je ne veux pas être malpolie et d'abord apprendre à connaître Momiji. Apparemment, tu es aussi une bonne amie d'Ayane. Mais après cela, j'ai quelque chose d'important a vous dire, en particulier à toi, Ayane, Miloune et évidemment Jubia et Xianghua.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Mar 22 Juil - 8:39

Ayane et Erza entamèrent une discussion entre amie pendant que Momiji se relaxée. La Miko ne pris pas de bière, ne buvant pas d'alcool. La kunoichi aux cheveux violet se proposa pour passer le savon sur le dos de la Miko et lui demanda ce qui s'était passer au pays du désert.

"Pourquoi pas, je ne refuse pas une toilette de la part d'une amie."

Momiji commença à raconter brièvement les événements du pays du désert.

"Une fois qu'on en est fini avec Raidou, l'organisation MisT fut pas compliquer à arrêter. Avec Rachel, on a sauvé une jeune elfe assez spéciale, puisqu'il s'agissait d'une Manakete. Elle était retenu captif par MisT. Ensuite après divers combat, on est arrivé face au chef de l'organisation, celui-ci était accompagné d'un sorcier bizarre. Il s'est fait explosé emportant tout le complexe avec lui pour je ne sais quel raison. Je pense qu'il voulait ne pas laisser de trace sur les travaux qu'effectuer MisT, puisqu'on a trouver de vieux récits narrant le monde de Vigoor. Mais on en saura pas plus pour le moment, vu que tout est parti en cendre."

"Après cela, je suis venu ici au pays du feu après un court passage à mon village pour récupérer ma Dragon Naginata. Rachel est restée au pays du désert en compagnie des agents du sultan et de la jeune Elfe. J'espère que tout va bien pour elles."

Après un petit arrêt, Momiji repris.

"Voila tout. Et toi, Ayane comment ça se passe au Miyama ? Devenir reine de tout un peuple comme les Tengus comme ça du jour au lendemain, ça ne doit pas être une tache facile à gérer."

Puis Momiji se présenta rapidement à Erza.

"Erza, je ne te connais pas mais apparemment tu es une bonne amie d' Ayane et tu connais aussi Miloune. Je suis Momiji Hayabusa du clan ninja du même nom, je suis à la fois Kunoichi et Miko, Ryu Hayabusa mon défunt maître m'a appris tout ce qu'il savait sur le ninjutsu et ma défunte soeur Kureha tout sur ce qu'il y a savoir sur le rôle d'une prêtresse. Suite à certains malheureux événements, j'ai pris la tête du village Hayabusa. En compagnie d'Ayane, de Seto et tant d'autres, j'ai participer à la guerre contre les démons de l'outremonde. J'ai étais invitée au pays du feu par la prêtresse Mana afin de rencontrer Ignir et il m'a aider à amplifier mes pouvoirs. Le combat qu'on va devoir menée contre Azelia sera certainement bien plus difficile que contre Marbus et ses sbires."

Dernière édition par Momiji le Mar 22 Juil - 9:46, édité 3 fois
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Mar 22 Juil - 9:05

Miloune essaya de ne pas trop se faire remarquer.
Pas que la nudité des autres filles la dérange, ça, ça n'avait pas d'importance, mais c'est seulement qu'elle ne voulait pas être touchée par des personnes qu'elle ne connaissait pas.
Elle se recroquevilla sur elle-même, pour se faire la plus petite possible.

Elle bougea simplement pour dire à Kami qu'elle ne voulait pas boire. Elle respectait les lieux sacrés et ne voulait pas aller à l'encontre des croyances.

Par contre, elle écouta attentivement Ayane et Momiji racontaient leur récit.

Elle souffla discrètement de désespoir. Les deux jeunes filles avaient affronté bien des maux avant d'être ici, alors qu'elle, elle n'avait rien fait.

A la fin de l'histoire de Momiji, Miloune prit enfin la parole.

Qu'est ce qu'il y a Erza ?

Erza, qui semblait détendue jusqu'à là, avait pris un air plus grave
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Mar 22 Juil - 22:46

Ayane et Erza écoutèrent jusqu'au bout le récit de Momiji. Celle-ci finit en citant le monde de Vigoor. Pour Ayane, ca ne disait rien du tout.

Le monde de Vigoor ?

En fait, c'est une des dix principales nations qui constituent l'empire d'Atrium. La Yokume en fait partie. En réalité, le roi d'Atrium est le seigneur suprême de notre empire, mais personne ne l'a jamais vu. Quand à Vigoor, je n'ai pas entendu de récits à proprement parlé la-dessus. Donc je n'en sais pas plus. Apparemment, le pays en lui-même est un secret. De toute façon, l'extérieur de la Yokume regorge de contes et d'histoires qu'on ne nous contera jamais...

Après cela, Momiji demanda comment se passe son règne chez les Tengus.

Non, ce n'est pas le fait de régner sur un clan qui est difficile, mais de m'adapter à leur mode de vie quand tu es plus une humaine qu'une Tengu. Mais depuis que j'ai pris la place de l'ancien maître, les Tengus sont devenus plus humains, comme si je m'étais débarassé de toute leurs frustrations.

Momiji se présenta ensuite à Erza, du début à la fin.

La chef des Hayabusa, donc ? Je suis enchantée. Pendant mes voyages au pays de la montagne, on m'a très souvent parlé de Ryu Hayabusa. C'est incroyable qu'un guerrier aussi talentueux que lui ait rendu l'âme. J'en suis désolée... Bon, c'est a mon tour de me présenter. Après tout, ma vraie identité n'est pas un secret pour les membres de ma guilde.

Mon vrai nom est Titania, je suis l'une des trois filles de la reine des valkyries du pays céleste. J'ai déserté le pays pour raisons personnelles. Ensuite, j'ai rejoint le pays du soleil ou j'étais la lieutenante du colonel Roy Ozan. Mais quand nous avons réalisé qu'en réalité, c'était un tyran qui cachait bien son jeu, je suis encore devenue une fugitive, pour enfin, créer la guilde Wyvern Tail. Notre unique but est bien simple... La chute du roi du pays du soleil. J'ai promis aux membres de la guilde qui haissent le roi chacun pour une raison qui leurs sont propres, a les aider a faire tomber le tyran. Et je tiendrais ma promesse, cependant...

... Comme vous le savez pour la plupart, je reviens du pays céleste, car on m'a convoquée par rapport à ma soeur Asuna qui avait besoin d'aide. Cela m'a ainsi permis d'effectuer quelques brèves retrouvailles avec elle. Et j'ai réalisé...

Erza ne voulait pas rentrer dans les détails, car elle considérait que le pays céleste est un tout autre monde désormais, et puis, elle avait promis qu'elle garderait le secret sur l'identité de la reine et la situation complète du pays. Elle devait juste en dire assez pour justifier ce qu'elle s'appretait a dire.

... que ma soeur n'a pas la moindre rancune envers moi, malgré que j'ai quitté le pays céleste pendant un très long moment, alors devant le bonheur d'avoir vu ma soeur évoluer et grandir comme je l'espérais, j'ai décidée, que dès que ma promesse sera tenue, que le roi du soleil et la reine de la lune chutent et que Roy Ozan puisse tenir sa couronne... Je retourne vivre au pays céleste aux côtés de ma soeur, je laisse le commandement de Wyvern Tail a quelqu'un d'autre.... Et je ne retourne pas dans l'armée du soleil, ce qui veut dire que Roy devra trouver un autre lieutenant.

Jubia et Xianghua étaient sous le choc devant l'annonce d'Erza. Ayane ne l'était pas vraiment de son côté, peu de choses pouvaient vraiment l'étonner en réalité.

Mais.... Tu es sure ? Mais qui va prendre le relais ?

Monsieur Gray, ca ne fait aucun doute.

Je n'ai pas encore décidée, j'ai pris ma décision que très récemment.

Mais la guilde sans toi ne sera plus la même...

Xianghua... Je ne suis pas la guilde a moi toute seule. Vous êtes tous une part importante de Wyvern Tail, je vous ai toujours tous connu souriants, amusants, ne perdants jamais espoir, même loin de vos maisons. D'ailleurs, je tiens à ce que vous ayez une place en dehors de la guilde. Quand la paix reviendra, vous aurez une nouvelle vie, et moi, je veux redémarrer à zéro avec ma soeur, c'est tout simple... Et ne vous inquiétez pas, quand vous aurez besoin de moi, je viendrai. Dites vous que depuis le ciel, je pourrai vous surveiller et veiller sur vous aussi longtemps que je le pourrai. Malgré la distance, l'amitié ne s'éteint pas aussi facilement, ne l'oubliez jamais. Et puis, je reste le temps qu'on abatte nos ennemis. On a encore de longs mois ensemble, alors pas de panique.

Es-tu sure d'y retourner ? Depuis le temps que je te connais, tu as l'air de vraiment haïr ton peuple natale. Qu'est ce qui s'est passé de si spéciale pour que tu décides d'y retourner ?

Revoir ma soeur... Rien de plus... Et puis, beaucoup de choses ont changés dans la politique des valkyries. J'ai bon espoir pour mon peuple natal.

Erza, encore une fois, ne rentra pas dans les détails. Elle ne parla pas de la mort de sa mère, ni de ce qui s'est passé au pays du soleil.

Et puis, nous sommes pareil Ayane. N'oublie pas que tu gardais de la rancune pour les Hajinmon et les Tengus, et te voilà la reine de la race que tu maudissais tant. Les gens changent, leurs visions aussi. C'est pareil pour moi comme pour toi.

Tu marques un point... Il est vrai que c'est cela qui nous as rapproché. Nous étions deux fugueuses professionnelles et on en riait plus qu'on en pleurait ensemble. Il faut croire que notre temps de rebelles est révolue et qu'il faut retourner à la maison... Je ne peux pas m'y opposer. Mais t'as intérêt a venir nous voir de temps en temps. C'est promis ?

Promis. Mais en attendant, profitons un maximum de notre quête ensemble. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté de goûter a ta bière exceptionnellement. Bon, je reprendrai bien un verre.

De même.

Ayane et Erza burent un second verre. Après cela, Ayane posa encore une dernière question à Erza.

Mais dis moi, si tu reviens du pays céleste, comment ca se passe là-haut ? Les habitants ont été victimes d'un attentat causé par un criminel nommé Raidou. Momiji et moi, nous avons mis fin a ses jours, mais la princesse Kasumi, qui était une bonne amie à nous, est morte. Elle était l'héritière du trône... Cela m'a fortement inquiétée sur le sort de ce pauvre pays qui n'a jamais demandé quoi que ce soit à personne.

Ayane et Momiji connaissaient Kasumi ? Erza trouvait ça étrange que Kasumi n'ait pas donné de nouvelles à ses anciennes amies et qu'elle s'est même fait passer pour morte. Erza ne voulait pas savoir pourquoi, elle ne parlera jamais à la reine de ses anciennes amies, car toute cette histoire ne la regarde pas. Par ailleurs, si on rajoute les fausses accusations qu'elle a lancée sur Erza et Asuna, et maintenant, ça, Erza trouva la reine de plus en plus... étrange. De plus, elle n'aime pas le fait qu'on abandonne ses proches malgré que c'est ce qu'Erza avait fait pour Asuna. Mais elle n'avait pas à juger. C'est elle qui était sur le trône et pas Erza, et puis, elle a un bon fond, comparée aux deux monarques qu'Erza veut voir mourir. Et elle a accepté le retour d'Erza dans son pays malgré sa fugue. Pour répondre à Ayane, Erza se rappela de la venue d'un homme qui était venu au pays de la forêt se faire passer pour le roi du pays. Elle ne le connaissait pas et elle ne l'a pas revu au pays céleste, mais ca pouvait suffire comme réponse.

Le pays est comme neuf, tout se passe à merveille et ils ont un nouveau seigneur. Mais je ne sais rien de lui pour l'instant, il m'a juste convoqué pour que je revoie ma soeur, rien de plus.

Bon, tant mieux...

Jubia se mit à pleurer à chaudes larmes et prit Erza dans ses bras.

Tu vas me manquer, Erza... Vraiment... Snif...

T'en fais pas, je serai présente le jour ou tu épouseras Grey, héhé... Mais la, lâche moi s'il te plaît, tu me fais mal aux seins...

Erza vit que son annonce se passait mieux qu'elle le pensait avec Jubia et Xianghua. Pour Ayane, ce n'était pas surprenant qu'elle réagisse comme ça. Mais il fallait voir ce qu'allait penser le reste de la guilde, et surtout, Roy et Miloune.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Mer 23 Juil - 8:52

Miloune écouta avec attention le récit d'Erza. Elle était en faite une Valkyrie qui venait du Pays Céleste.
Elle n'avait pas eu de réaction particulière.
Elle pensa simplement à Roy qui allait surement être déçu et triste de par cette nouvelle.

Miloune, quand à elle, comprenait Erza. Elle voulait rester avec sa sœur, ce qui est plus que compréhensible. Mais elle reste aider ses amis jusqu'au bout, cela prouve encore le courage et la force de caractère de la jeune femme.

Elle est capable de faire passer encore une fois son devoir devant sa famille.

Je n'ai rien à dire sur ta décision Erza, cela ne me concerne pas.

Il est vrai que j'aurai préféré que tu restes aux côtés de Roy, étant donné qu'il a confiance en toi. Mais personne ne peut t'en vouloir d'avoir envie et le besoin de retourner avec ta sœur. C'est tout à fait normal. 
De plus, tu restes avec nous pour le plus dur. Personne n'a le droit de contester ta décision.

Par contre, je te conseille d'en parler avec lui seul à seul.
Je pense que pour lui, ça sera plus dur d'accepter de ne plus t'avoir à ses côtés, étant donné que son aventure a quasiment commencé avec toi.

Miloune sourit à Erza.

Mais ne t'en fais pas. Je pense qu'il sera déçu pendant un moment, mais il comprendra ta décision.

Par contre, est-il au courant que tu es une Valkyrie ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Mer 23 Juil - 9:09

Erza en raconta un petit plus à propos de Vigoor, même si ce n'était pas grand chose. Apparemment c'est un monde extérieur de la Yokume.

"Des contes et des histoires, comme l'était l'outremonde ..."

Erza évoqua Ryu Hayabusa.

"Maitre Ryu était un des meilleurs ninjas de la montagne et un exemple pour tous, son seul défaut était qu'il voulait tout réglé de lui même. Mais affronter seul l'outremonde était suicidaire, même pour lui, après tout ce n'était qu'un homme. Je marche sur les pas de mon maitre pour devenir aussi respecté que lui. Grâce au seigneur Ignir, je dois être désormais plus puissante que mon maitre ne l'était de son vivant, il me manque juste de la maîtrise et de l'expérience."

Erza se présenta, elle est originaire du pays céleste et en reviens.

"Tu reviens du pays céleste donc, le pays à l'air de s'être remis de l'attaque de Raidou et de la mort de la princesse Kasumi à priori ... Rachel avait émit l'hypothèse que le pays s'est masqué du reste de la Yokume et avait changé de position suite aux désastres qu'il a subis : le Dark Dragon puis Raidou. C'est une bonne chose que le pays s'est remis de ses catastrophes et je comprend que désormais ils veulent rester discret et se cacher des yeux des autres nations de la Yokume."

Ayane évoqua elle aussi Kasumi.

"La princesse Kasumi était une de mes meilleures amies. C'était même ma meilleure amie notamment pendant notre entrainement commun avec Ryu-sama, avant qu'elle reprenne ses fonctions au pays céleste. C'était également une, voire la plus grande rivale d' Ayane. Mais un criminel : Raidou, l'a assassiné et détruit le pays céleste ... Elle me manque, elle qui était si généreuse et si attentionnée avec les autres, peu importe d'où ils venaient ... C'est une victime de notre monde de haine et de barbarisme ... Ayane et moi même l'avons venger de son assassin, l'ignoble Raidou, qui était un criminel de rang S. Grace au pouvoir qu'Ignir m'a offert et le nouveau statut d' Ayane, on est venu à bout de ce monstre. Kasumi ... repose en paix parmi les anges, ma chère amie ..."

Momiji soupira un grand coup, parler de Kasumi l'avait rappeler à quel point son amie lui manquait. Elle se remémora aussi qu'après l'attaque d'Elizebet, Nicchae et Ishtaros, à l'infirmerie, que la princesse Kasumi avait pris soin d'Ayane et de la Hayabusa comme si elles étaient toutes de la même famille, une équipe soudée et solidaire. Désormais, il ne reste plus que Rachel qui est encore la partenaire de la Miko. Ayane a désormais de nouvelle responsabilité et même si elle sera toujours la pour aider le peuple des ninjas de la montagne, elle a le devoir en tant que reine des tengus de veiller sur son peuple.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Jeu 24 Juil - 19:34

Erza était rassurée que Miloune semblait d'accord avec sa décision. Il restait plus qu'a en parler à son colonel. Miloune lui conseilla d'en parler seule à seule avec lui, ce qu'elle comptait faire de toute façon dans tous les cas.

C'était mon intention d'avoir une conversation en tête avec tête avec lui. Mais je voulais ton avis avant. Et il sait tout sur ma condition de valkyrie. Disons que je le lui ai avoué... au pays de la forêt, sans avoir vraiment la tête sur les épaules, héhé...

Du côté d'Ayane, étrangement, celle-ci ne semblait pas trop penser à son ancienne amie autant que Momiji. Ayane a connu beaucoup de morts par le passé, elle s'est endurci et a appris a vivre avec. C'est dur, mais c'est ça être une Shinobi, ou vivre dans la Yokume, apprendre à garder la tête haute malgré les pertes.

Bien, je vais pas tarder à sortir, bien que ce fut un très agréable moment en votre compagnie. Kami, c'est l'heure de te laver les cheveux.

Ah non... PAS QUESTION ! JE PEUX LE FAIRE TOUTE SEULE !

Tu rigoles ou quoi ? J'ai pas envie que tout le monde se foute de ta gueule parce que tu sais pas te laver les cheveux. Allez, ramène toi !

Non !

Ayane commença à se battre avec Kami dans l'eau pour l'attraper et lui passer du savon dans les cheveux. Ce qui avait pour effet de faire remuer l'eau dans tous les sens et éclabousser les autres. Pendant ce temps, Erza se resservit en bière, et servit également ses deux amies de la guilde.

Bon, j'ai pas envie de faire du gâchis. On se finit les bouteilles en dehors du bassin ?

D'accord, mais Ayane a ramenée un peu trop de bouteilles.

Ne me dis pas que tu es une membre de Wyvern Tail si tu n'as pas un minimum l'esprit de fête, ma chère Jubia.

Tu me lances un défi là. Ok, on va tout vider ce soir.

ARRETE DE BOUGER !

Mais ma reine... vous me faites mal aux cheveux. Aaaah...

Si t'arrêtais de bouger, ça serait plus facile pour toi comme pour moi. T'as qu'a apprendre a te laver les cheveux toute seule ! Je suis pas ta babysitter !

Vous êtes méchante ! J'ai toujours été une démone jusque maintenant ! Vous me laissez même pas le temps de m'adapter a mon nouveau corps humanoïde !

C'est mignon cette petite scène ! J'imagine trop Ayane être maman maintenant ! Hahaha !

Dans tes rêves ! Les gosses sont bruyants, sales, insupportables ! Ca court dans tous les sens, chiale pour un rien, on a pas la moindre liberté à cause d'eux, et faut se retenir de dire des choses trop vulgaires ou trop salace devant eux !

Hé... Tu oublies que t'as été une enfant un jour ou quoi ?

Bon, voilà. T'as les cheveux propres. Il était temps... Bien, les filles, on sort. Allons fêter un peu nos retrouvailles et notre future victoire ensemble !

Okay ! Miloune et Momiji, on vous laisse !

Les cinq filles sortirent du bassin, en emportant le reste de l'alcool pas encore consommé. Elles enfilèrent également leurs serviettes et se dirigèrent dans une autre salle pour enfiler des peignoirs.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Ven 25 Juil - 7:15

Ayane, Erza et leurs amies quittèrent le bain laissant Miloune et Momiji seules.

"Amusez-vous bien les filles."

Tout en restant encore dans l'eau relaxante, Momiji s'adressa à Miloune.

"Nous voilà plus que deux. Si tu tiens toujours à ce que je te montre la voix de la flamme purificatrice, je suis toujours d'accord. C'est quand tu le souhaites."
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Ven 25 Juil - 7:32

Miloune se tourna vers Momiji.

Bien sûr que oui, je le veux toujours. Et le plus tôt sera le mieux.

Miloune était tout de même tendue de commencer un entrainement plus poussé avec la Miko. Si jamais elle échouait ici, elle servirait définitivement à rien.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Ven 25 Juil - 8:47

Momiji se retira de l'eau.

"Très bien, nous allons pouvoir nous y atteler."

La Miko rejoint le vestiaire pour enfiler sa tenue "flamme purificatrice" qui est le nom officiel de sa tenue principale, sa préférée : une tenue de combat de prêtresse du clan Hayabusa. Le rouge symbolisent les flammes d'un dragon calcinant les puissances maléfiques et le blanc, la pureté laissée dans son sillage.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Détente après l'entraînement   Ven 25 Juil - 8:59

Miloune sortit également de l'eau en même temps que la Miko.
Elle se rhabilla également.

J'espère que je vais y arriver. Tu es mon dernier espoir Momiji !

Détente après l'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1