La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation avant le départ pour Wyvern Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Jeu 17 Juil - 12:34

Le général Yukimura Sanada et le colonel Harlock Yama avaient quitter la salle de réunion pour rejoindre la salle de guerre du soleil afin de se préparer et choisir les hommes qui partirons à Wyvern Tail avec eux. Un soldat arriva pour remettre un rapport au général de l'armée du soleil.

"Général ! Voici un rapport concernant l'attaque sur le pays du désert. Je pense qu'il pourrait vous intéresser."

"Merci, tu peux disposer."

Yukimura commença à lire le rapport qui mentionné une femme blonde à forte poitrine en tenue de sado-maso. Apparemment le pays de la lune était après elle et elle aurait abattu un navire de guerre. C'était Rachel Hunter, la chasseuse de démon du pays du feu qui a participer à la guerre contre l'outremonde et qui en est ressorti victorieuse.

"Intéressante cette Rachel Hunter. Elle aurait abattu un navire de guerre de la lune au pays du désert. On peut dire qu'elle a du cran."

Le général mit une armure sur le torse plus approprié pour le voyage vers Wyvern Tail, puis il rejoint Harlock.

"Colonel, je vous laisse carte blanche pour l'effectif avec lequel vous voulez vous rendre à Wyvern Tail, vous pouvez néanmoins décider de ne prendre aucun soldats avec vous. Pour ma part, je sélectionnerais que quelques hommes trier sur le volet. J'espère en toute franchise ne pas avoir recours à la force."
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Ven 18 Juil - 7:35

Harlock regarda le rapport sur Rachel.

Ridicule pensa Harlock à la description de la tenue de Rachel.

Puis il répondit à Yukimura.

Vous savez mon Général, ce que je veux, c'est récupérer Mademoiselle Miloune. Je reste convaincu que c'est Ozan qui la manipule.
Souvenez vous, lorsqu'il a été arrêté, elle est restée du côté du Roi.

Et moi, j'espère que nous allons pouvoir tuer Ozan et Scarlett, ces traîtres ne méritent aucune pitié. Il en va de même pour les membres de Wyvern Tail.

Et ne je prendrai aucun homme avec moi mon Général, vous êtes l'élite de ce pays, personne ne peut vous égaler.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Ven 18 Juil - 11:17

Yukimura répondit à Harlock :

"Si vous arrivez à convaincre Miloune Guan de revenir au coté du roi, ça serait une bonne chose mais dans le cas contraire, nous serrons contraint à l'arreter pour haute trahison tout comme Roy Ozan et Erza Scarlett. Il faut vous préparer à cette éventualité Colonel Harlock. D'après nos rapports, ça serait Erza Scarlett, l'ancienne lieutenante qui était sous les ordres du colonel Ozan qui serait à la tête de cette fameuse guilde surnommé Wyvern Tail. Il faudra être très prudent, cette femme a montrer un gros potentiel que le roi a très vite décelé."

Le colonel Harlock décida de ne prendre aucun soldats avec lui.

"Merci du compliment Colonel. Néanmoins, j'ai choisi 2 officiers qui nous accompagnerons pour ce voyage. Voici, le premier : le sergent Mitsunari Ishida."

"Et le deuxième : le major Katsuie Shibata."

"N'hésiter pas à faire appel à eux lors de notre voyage, Colonel Harlock."
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Lun 21 Juil - 8:39

Je sais que j'arriverai à la revenir sur le droit chemin.

Il est dommage que Scarlett ne se soit pas mise du côté du Roi, elle nous aurait été plus qu'utile contre Azelia.
Mais notre Roi pourra peut être se montrer clément avec les personnes qui peuvent nous être utile.

Harlock fut surpris que le Général ne prenne pas Masamune Date avec lui, mais les deux hommes qu'il a choisi sont aussi dignes de confiance.

Je vous remercie mon Général.

Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre le le feu vert du Roi pour aller au Pays du Feu.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Lun 21 Juil - 9:20

Harlock semble persuader de faire revenir Miloune dans le droit chemin, ce que souhaite aussi Yukimura. Il serait regrettable que Dame Miloune soit considérer telle une renégate comme l'ex capitaine Roy Ozan.

"De notre coté, nous sommes prêts. Nous prendrons un navire de guerre, qui si vous le voulez bien, sera piloté par vous Colonel. Il nous reste plus qu'a attendre le lieutenant Thompson et le feu vert pour quitter notre beau royaume."
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Mer 23 Juil - 7:47

Ce sera un honneur pour moi, Général, de nous conduire à destination.

Harlock aimait beaucoup conduire les navires, celui rappelait son ancienne condition.

Le lieutenant Thompson doit être également très déçue de voir Scarlett devenir une traître. Elle semblait la mettre sur un pied d'estale, j'imagine sa déception.
PNJ

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Lun 28 Juil - 13:50

En parlant du loup, le lieutenant de l'armée du soleil apparut, et semblait également prête pour le départ. Néanmoins, la lieutenante, qui était du genre timide et discrète, se joignit à la bande pour l'une des toutes premières fois. Elle parlait très peu, c'était à peine si ses collègues savaient pour sa relation intime avec le capitaine Kusanagi qui durait depuis une bonne année. Elle prit la parole d'une voix douce et calme.

Je vous ai entendu... Et je comptais justement vous en parler. Pouvez-vous... S'il vous plait... Me laisser combattre Scarlett... Je... Je suis rentrée dans l'armée parce que je l'admirais. Jusqu'a maintenant, j'ai toujours eu cette impression que dans l'armée, l'homme surpassait toujours la femme. Qu'on devait rester chez nous, a attendre le retour de nos maris qui partent en guerre. Mais j'ai pensé différemment le jour ou je l'ai vu à l'oeuvre. Elle dépassait en force de combat tous ses camarades de la même division, et également les haut-gradés, je n'ai jamais vu ça... J'ai donc décidée de devenir aussi forte qu'elle, et apprendre sa trahison était comme une déchirure... Alors je veux la vaincre... pour lui faire payer les faux espoirs qu'elle m'a montré pendant toute ma carrière.
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Mar 29 Juil - 7:13

Harlock se tourna lorsqu'il entendit la voix douce de la Lieutenant.
A la fin de son discours, Harlock la rassura.

Vous avez votre place dans l'armée, Lieutenant Thompson. Autant que le Général Yukimura et moi-même.

Pour ce qui est de Scarlett, il y a aucun problème pour ma part. Je comprends ce que vous venez de décrire. Cette trahison vous prend les entrailles, n'est ce pas ?
Mais n'hésitez pas à faire appel à nous quand vous serez face à elle. Pas que vous n'avez pas le niveau, mais il ne faut pas oublier qui est en face de nous, des manipulateurs et des traîtres.

Pour ma part, je veux ramener Mademoiselle Miloune, mais j'aurai voulu combattre et capturer Ozan. Lui qui a fait croire à tous qu'il était notre ami... 
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Mar 29 Juil - 10:13

Le lieutenant Thompson voulait affronter Erza.

"Je n'y vois pas d'objection. Cependant, comme l'a ordonné notre roi, nous userons de la force qu'en dernier recours, seulement si on a pas le choix. J'aimerai éviter une confrontation, nous n'allons pas au pays du feu en ennemis, nous allons juste prendre des renseignements sur des traîtres de notre pays qui doivent être jugés."
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Mer 30 Juil - 7:43

Général, pensez-vous réellement que Scarlett, Ozan, Yagami et ses Dragons Blancs se laisseront capturer sans combattre ?
Je sais que le Roi a dit de n'utiliser que la force en cas de dernier recours, mais les renégats ne se laisseront pas prendre sans rien faire.

Pour ce qui est de la Guilde de Scarlett, il sera plus simple de ne pas combattre. Les membres ne doivent pas connaitre nos visages.
Mais à place de sa Majesté, j'enverrai ses espions décimer cette guilde menée par une traîtresse. Les membres ne méritent pas vivre libres !
PNJ

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Dim 3 Aoû - 13:56

Le colonel semblait d'accord pour que Thompson affronte seule Scarlett. Après tout, il était clair comme de l'eau de roche que celui-ci voulait se garder Roy pour lui seul. Et comme il précisa, les membres de la guilde vont probablement se défendre, ce qui fait que l'extrême mesure sera forcément prise. Enfin, le colonel annonça qu'il voulait ne pas combattre la guilde et envoyer des espions à la place. Quand il annonça cela, Ultear arriva à son tour.

Colonel Harlock, aies-je bien entendu ? Vous souhaitez prendre une décision sans l'accord de sa Majesté ? Il va falloir passer par moi avant d'envoyer qui que ce soit, j'espère que vous ne l'avez pas oublié. Enfin, bon, ce n'est pas grave. Car si on capture les têtes pensantes, le reste s'écroulera comme un château de cartes. Bien, quand nous aurons trouvé la guilde, j'irai d'abord seule leur parler, et si ils refusent de se rendre, je vous ferai signe de passer à l'attaque. Bien compris ? Bon, si tout est clair... Je vous laisse nous accompagner jusqu'a votre navire, colonel Harlock.
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Dim 3 Aoû - 16:36

Harlock, comme pour s’excuser de ses propos, s'inclina devant Ultear.

Dame Ultear, ne vous m'éprenez pas sur mes paroles. Jamais je n'irai à l'encontre de ce que Sa Majesté désire. Et ce que Sa Majesté désire, elle l'aura.

Bien Dame Ultear, il sera également fait selon votre bon vouloir. Vous êtes celle qui est la plus proche de son Altesse. 
Tout est clair pour moi.

Puis il dit à tous :

Veuillez bien vouloir me suivre jusqu'à mon Navire. L'Arcadia nous mènera jusqu'à notre destination sans encombre.
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Préparation avant le départ pour Wyvern Tail   Dim 3 Aoû - 16:47

"Très bien, tout est claire. Ne perdons plus de temps et rendons nous au pays du feu."

Yukimura et ses hommes suivirent Harlock pour se rendre à Wyvern Tail sur le navire du colonel : l'Arcadia.

Préparation avant le départ pour Wyvern Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1