La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayane et Miloune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Ayane et Miloune   Mar 8 Juil - 8:07

Miloune avait suivi Ayane.

Ayane, attends s’il te plait.

Une fois arrivée à son niveau, elle lui dit :

Je suis prête pour ton entrainement.

Elle avait toujours les mêmes yeux déterminés.

Je ferai tout ce qu’il y a à faire pour aider Roy, même si je dois mourir.
Alors apprends-moi, je te prie, tout ce que je dois savoir sur la flamme purificatrice. Comment je dois l’utiliser ?

J’ai toujours été une élève attentive, je sais que je peux y arriver avec de l’entrainement. 
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Mar 8 Juil - 18:56

Ayane fut rattrapée comme elle s'y attendait par Miloune. Elle demanda à Ayane de reprendre l'entraînement, la détermination y était, mais les paroles n’intéressaient pas Ayane. Elle regarda Miloune d'un regard je-m'en-foutiste, puis répondit avec nonchalence.

Oh, et bien, j'ai une très mauvais nouvelle. Je connais que dalle sur la flamme purificatrice. Rien, nada. C'est Shuujaku qui sait tout, sauf que... Il est bien trop tendre avec toi, et puis, il te place dans un combat contre des expertes comme Jubia comme si il savait que tu étais capable de grande chose et que son entraînement serait inutile. Sauf que c'est pas le cas, t'es pas capable de faire quoi que ce soit à ton niveau actuel, hum ?

Allons, je suis pas du genre à prendre plaisir à rabaisser les capacités des autres gratuitement. Quand tu as utilisé ta technique pour te sortir de la prison de Jubia, tu t'es bien débrouillée, mais c'est pas tout de fuir d'un piège déjà tendu. Il faut savoir éviter le danger qui est partout. Avec le peu de vigilance et d'esprit d'analyse que tu as fait part, tu tiendras pas longtemps dans ce monde, crois-moi. C'est ce point là ou t'as des progrès à faire. Oh, et évite de dire des conneries comme "meme si je dois mourir", ca me stresse. Comme si tu pouvais aider Roy en clamsant, baka...

Ayane invoqua une quinzaine de clones aquatiques, puis cinq disparurent, puis dix apparurent. Elle jouait avec la vision de Miloune.

Voyons si tu peux suivre l'évolution de mon groupe de clones et les attaques. Je vais changer le nombre de clones a volonté et les disperser partout dans cette pièce. Tu devras analyser tous mes faits et gestes, et anéantir mes attaques aquatiques en utilisant tes flammes. Ton élément est défavorisé contre le mien ou celui de Jubia, mais si j'en crois à la puissance des flammes de Susanoo, tu devrais ne laisser plus aucune trace d'eau a la fin de cet entraînement qui te servira à améliorer ta vigilance et la puissance de tes flammes. Je ne veux voir AUCUNE esquive de ta part, est-ce clair ?

Les boules d'eau commencèrent a foncer vers Miloune de tous les côtés tandis que les clones se dispersaient et apparaissaient tout en disparaissant.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Mer 9 Juil - 15:28

Miloune n’eut pas le temps de répondre qu’une masse d’eau arriva sur elle.
L’eau lui remplit les poumons. La jeune fille ne pouvait plus respirer, puis elle se souvint du piment de Shuujaku. Elle fit alors la même chose.
Une chaleur remonta le long de son estomac qui sécha ses poumons.
Miloune recracha le reste de l’eau, puis respira de nouveau. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas prendre de pause.

Je déteste l’eau !

Une autre vague d’eau allait la cogner si elle ne contre attaquer pas

Elle concentra une partie de l’énergie de la flamme.
Elle sentit une douce chaleur s'emparait de ses mains et des flammes blanches lui sortirent du bout de ses doigts, telles des griffes. Ces flammes lui permirent de trancher l’eau qui allait s’abattre sur elle, mais l’eau était toujours présente.

Avec le feu présent en elle, elle évapora un peu d'eau qui était autour d'elle afin de se sentir plus à l'aise !

Elle regarda ses doigts mais les griffes avaient maintenant disparu.

Je dois attaquer ses clones à présent.

Elle s'approcha d'un premier clone et posa ses mains sur lui.
Ayane lui avait dit que d’essayer d’évaporer l’eau du corps de Jubia ne servait à rien, mais cette fois, ce n’était pas humain.

L’eau la répugnait, mais elle posa ses mains brûlantes sur le corps aquatique, puis dernier moment, elle sentit les griffes blanches lui repoussaient aux bouts des doigts et elle trancha le clone d’Ayane et le clone suivant qui s’approchait.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Ven 11 Juil - 10:30

Ayane avait vu Miloune invoquer ce qui ressemblait à des griffes de feu, mais même si cela lui permettait d'attaquer plus vite et de ne louper aucune attaque d'Ayane, elles étaient pas assez puissantes pour faire disparaître entièrement les attaques de la Kunoichi.

Je vois toujours de l'eau, Miloune !

Malgré cela, Ayane commençait à remarquer que Miloune avait améliorée ses réflexes, et pouvait repérer plus facilement l'environnement qui l'entourait, lui permettant de contrer les attaques d'Ayane. Elle décida ainsi de pimenter un peu le test.

Maintenant, je vais t'obliger à contrer mes attaques tout en esquivant d'autres de mes assauts.

Après que Miloune ait perdu son temps et son énergie à détruire deux pauvres clones alors qu'Ayane peut encore en invoquer un gros nombre, certains balancèrent des Kunais explosifs vers elle. Le but était de tester encore plus loin l'analyse de Miloune, à savoir, pouvoir deviner quelles attaques elle peut contrer et lesquelles elle est obligée d'esquiver. Miloune fut vite entourées de multiples explosions qui venaient de partout.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Mar 15 Juil - 7:01

Miloune regarda les kunais d’Ayane fonçaient droit sur elle. Elle ressentit qu’ils étaient explosifs. En même temps, elle était encore attaquée par l’eau des autres clones.

Ils sont en partie faits de feu, alors je peux essayer de les contrôler.

Le feu qui faisait partie d’elle commença à prendre possession de son corps.
Elle sentit son corps en flamme à l’intérieur d’elle.
De ses mains, elle stoppa les explosions ainsi que la course des autres kunais qui s’approchaient d’elle.
Les kunais flottaient alors dans les airs, et d’un seul geste, elle les renvoya sur l’eau qui allait s’abattre sur elle ainsi que sur les clones aquatiques.
Elle profita également des flux de l’explosion pour assécher l’eau qui restait dans la salle.

La salle était maintenant sèche et Miloune se sentit beaucoup mieux pour réfléchir. Les kunais avaient faits exploser pas mal de de clones.

Il fallait qu’elle attaque Ayane, c’était elle qui contrôlait tout.
Mais comment arrivait jusqu’à la Kunoichi sans se faire attaquer encore par de l’eau ?

La puissance de feu dans son corps prit possession d’elle. Une explosion de son propre corps eut lieu, ce qui fit alors exploser les clones à proximité. Son corps et ses cheveux devinrent feu et le feu était tellement intense qu’il arrivait à ressentir ni kunai ni eau.

Elle courut jusqu’à  Ayane, tout en traversant les clones  qui restaient, et commença à sauter sur la ninja.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Mer 16 Juil - 17:35

Miloune décida d'attaquer directement la vraie Ayane, ce qui étonnait quelque peu la Kunoichi. Sauter dans le tas comme ça, c'était très imprudent. Elle regarda Miloune s'approcher avec un air amusée. Ce qui était le plus intriguant, c'est qu'Ayane ne déplaça même pas ses clones pour la défendre, elle les fit même disparaître, laissant le champ libre pour Miloune pour l'attaquer... Ou presque. Ayane ne bougeait même pas elle-même, elle avait même les bras croisés et patientait. Quand Miloune commença à bondir vers Ayane, une énergie malfaisante se libéra du corps de la Kunoichi.

Si... Naïve...

Ayane invoqua Susanoo dans sa seconde étape, vu qu'elle ne pouvait toujours pas aller plus loin

Le regard de la mort se posa sur Miloune. Quand elle atteignit Ayane, l'esprit la captura avec l'une de ses quatre mains.

T'es plutôt douée en fin de compte, mais utiliser autant d'énergie pour de simples clones, c'est totalement suicidaire. Il ne te restera plus assez de force pour vaincre le dirigeant de tes ennemis.

Après cela, Miloune perdit beaucoup de force. Ayane regardait Miloune d'un air surpris.

C'est étrange, on dirait que mes pouvoirs ont un impact sur tes flammes purificatrices, sans doute parce que...

... Je suis... Susanoo...

Ayane avait dit ces dernières paroles avec un léger écho dans la voix. On pouvait légèrement entendre une voix masculine se fondre avec sa propre voix. Après cela, Ayane commença a souffrir d'un léger malaise. Elle se tenait le crâne, elle semblait même commencer à souffrir.

Argh...

L'esprit de Susanoo disparut, relâchant Miloune. Ayane cracha un peu de sang sur le sol, elle semblait épuisée. Elle se tenait le ventre, puis après avoir respirée un coup, parla doucement.

Putain... J'ai eu une seule seconde ou ma concentration m'a fait défaut, et j'ai eu l'impression d'avoir le diable au corps...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Jeu 17 Juil - 10:02

Au moment où Momiji arriva, elle vit qu' Ayane avait effectivement fait appel à une partie de Susanoo qu'elle avait depuis la défaite de Bankotsubo. L'invocation d' Ayane tenait fort Miloune mais son étreinte s’arrêta brusquement puisque Susanoo disparut, relâchant Miloune par la même occasion.

Momiji se rua vers Miloune pour la relever. Malgré avoir dépensait beaucoup d'énergie lors de l'entrainement avec Smaug, la Miko a encore assez de réserve pour promulgué des soins. Elle utilise son Ninpo "l'art du souffle divin" pour restaurer l'énergie vitale de Miloune. Puis voyant Ayane épuisée, Momiji se dirigea aussi vers elle. La Miko utilise à nouveau son Ninpo de soin pour revigorer la kunoichi aux cheveux violet.

"Ton invocation a l'air vraiment dangereuse pour toi même Ayane. L'aura que j'ai perçu était bien plus élevé qu'au pays du désert, tu as du essayer un nouveau stade de ton pouvoir pour être dans un tel état."

Puis Momiji retourne voir Miloune.

"Avec les soins que je t'ai apporté, ça devrait aller mieux Miloune. Qu'en est-il cet entrainement avec ton nouveau pouvoir ? As-tu trouvais comment apprivoiser les flammes purificatrices ?"
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Ven 18 Juil - 0:37

Alors qu'Ayane commençait a se relever de son fort malaise, Momiji arriva pour l'aider a se sentir mieux en la soignant. La Miko fit la remarque que le pouvoir d'Ayane pouvait devenir trop dangereux pour elle, ainsi qu'elle a dépassé le stade qu'elle avait utilisée contre Raidou, ce qui est totalement faux.

Non, je n'ai toujours pas dépassé le second stade de mon invocation, pourquoi aies-je un tel malaise à l'instant alors que contre Raidou, tout se passait à merveille ? Il y'a tellement de mystères entourant l'esprit de Susanoo, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici...

Après que Momiji régénéra Miloune, cette dernière s'exclama

Hey Miloune ! Ramène ta fraise ! On a pas fini notre combat !

Calmes-toi un peu...

Ayane entendit quelqu'un derrière elle craquer ses poings assez bruyamment, mais avant cela, elle avait parfaitement reconnu la voix qui lui demanda de se calmer. Elle n'eut pas le temps de s'écrier "Erza ?" qu'elle reçut en plein visage un coup de poing de la part de la chevalière écarlate. Shuujaku était à côté, et regardait Ayane avec des yeux pleins de sévérité.

Qu'est ce que tu as encore foutu pour dégager une énergie aussi malfaisante ?

Ayane, pourquoi utilises-tu ce sort aussi aisément ? C'est qu'un entraînement ! Tu veux tuer Miloune et toi avec par la même occasion ?

Lâche-moi ! Tu crois que me retenir, ça serait rendre service à Miloune ?

Ahlala, je reconnais bien là Ayane... Mais jusqu'ou tu iras pour prouver ta valeur aux autres ?

Et toi, quand est-ce que tu seras enfin à la hauteur pour me vaincre ? A mes souvenirs, on en est a 50 contre 49 en ma faveur ! Viens ici, soeurette !

Ayane et Erza firent cogner leurs poings pour ensuite s'offrir une forte étreinte qui laissèrent sans voix les nouveaux arrivants, à savoir Xianghua, Jubia, Kami et surtout Seto, qui était d'abord intrigué qu'Ayane dégage autant de puissance et qui ne le resta pas bien longtemps devant ce qu'il avait devant les yeux.

Xianghua: Alors, Shuujaku ? Tu comprends mieux qu'on puisse être mal à l'aise devant ce genre d'attitude ? Ayane n'est pas douée pour la pudeur, mais je pensais pas que notre chef pouvait agir ainsi.

Shuujaku: Oui oui, là, j'ai clairement compris la leçon, ça ne fait aucun doute !

Jubia: Kyaaaaaah, c'est trop mignoooon ! C'est donc ça, l'amour brûlant entre deux personnes du même sexe ?

Kami: J'aimerai bien que ma reine me prenne dans ses bras aussi, et que je puisse sentir la douceur de sa poitrine.

Seto: C'est.... Ridicule...

Kami: Alors pourquoi tu saignes du nez, ero-chan ?

Seto: TA GUEULE ! J'SUIS PAS UN PERVERS !

Ayane: Oh pardon, on s'est un peu laissé aller. Faut dire que ça faisait si longtemps ! Momiji, je te présente Erza, c'est une de mes meilleurs amies, on est lié comme les deux doigts de la main ! Et Erza, je te présente Momiji, de même, nous sommes de vieilles camarades de missions, surtout depuis l'outremonde ou nous avons combattu ensemble !

Erza: Enchantée Momiji, c'est un honneur de rencontrer une autre survivante de l'outremonde. J'espère qu'Ayane ne te mène pas trop la vie dure !

Ayane: Attends, tu veux dire quoi par là ?

Après que les deux amies riaient de bon coeur, Seto, qui semblait lassé des retrouvailles, se dirigea vers Erza pour lui poser une question qui semblait absolument essentielle pour interrompre ce moment bien sympathique

Seto: Erza, ou puis-je trouver une salle de bain ici ?

Erza: Vers cette direction, il y'a une source chaude ou tu peux te baigner. Tu as eu une bonne idée, va te laver, tu transpires trop, c'est infect !

Seto: Merci !

Seto se dirigea vers la direction qu'Erza lui avait indiqué, ce qui avait l'air de perturber Xianghua et Jubia.

Xianghua: Erza, t'aurais pas par hasard montré à Seto le chemin vers...

Erza: Héhéhé, si, t'as tout compris !

Jubia: T'es incorrigible !

Ayane: Il a raison ! Je prendrai bien un bon petit bain bien chaud !

Kami: Je viens avec !

Erza: Euh, t'avais pas dit il y'a quelques minutes, avec enthousiasme, que tu voulais poursuivre ton petit combat ? D'ailleurs...

Erza se dirigea vers Miloune puis lui adressa un léger sourire

Tout va bien ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Ven 18 Juil - 7:19

Miloune regarda Ayane. Une terrible puissance venait de posséder la jeune kunoichi.

Merci Momiji.

Momiji releva Miloune et la soigna.

Non, je ne m'en sors pas du tout...

Suite à cela, plusieurs personnes arrivèrent, dont Erza. 
Miloune en profita pour s'éloigner des autres, elle avait encore échoué. Elle aurait voulu sortir de la salle pour laisser aller son chagrin et le fait qu'elle ne pourra jamais aider Roy.

Au bout d'un moment, Erza vient lui parler. Elle leva son regarda vers l'ancienne lieutenant, puis rebaissa les yeux.

Oui...

Puis elle secoua la tête de gauche à droite.

Non ça ne va pas. Je n'arrive à rien. Je n'arriverai jamais à aider Roy, à atteindre son but. 
Et puis il y a ma sœur, c'est exactement pareil, je n'arriverai jamais à la soigner.
Je n'arriverai jamais à rien...

Elle se mordit les lèvres pour éviter de pleurer.

Je crois que j'aurai été plus utile en tant que monnaie d'échange. On aurait dû faire croire au Roi que j'étais de son côté, au moins j'aurai pu servir à quelque chose.

Elle s’arrêta un moment.

Roy devrait plutôt m'utiliser comme bouclier, ça l'aidera plus que de traîner un boulot comme moi à ses côtés.

Puis pour la première fois, elle regarda Erza.

J'aurai tellement voulu être comme toi, Erza. 
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Ven 18 Juil - 8:49

Après avoir soigner Ayane qui n'avait pas utiliser un nouveau stade de Susanoo, apparemment ce nouveau pouvoir est difficile à contrôler et revigorer Miloune, celle-ci lui dit qu'elle s'en sortait pas.

"Ne te décourage pas, tu vas y arriver. C'est un nouveau pouvoir pour toi et puis je suis là si tu as besoin d'aide."

Puis le reste du groupe arriva. S'en suivit une scène de retrouvaille entre Ayane et Erza qui se connaissaient très bien. La kunoichi aux cheveux pourpres présenta Momiji à Erza.

"Enchantée Erza et tout se passe à merveille avec Ayane, c'est une alliée de choix en qui j'ai une confiance sans faille."

Puis les femmes avaient l'air de vouloir aller prendre un bain.

"Je vous accompagne, cet entrainement avec Seto était intense et m'a épuisée. Prendre un peu de repos et se relaxer dans une source chaude est une activité qui sur le moment me parait adéquate."

Enfin quand Erza posa la question à Miloune si tout va bien, celle-ci se rabaissa et qu'elle arriverait jamais à aider Roy. Momiji prend alors la parole.

"Ne dit pas des choses pareils Miloune. Si tu as en toi les flammes purificatrices, c'est que tu es digne de les utiliser. Il te faut juste un temps d'adaptation pour être en harmonie avec tes flammes. Si tu veux, je peux d'apprendre à savoir comment utiliser ce feu purificateur. Après tout, je suis surement la mieux placé pour ça. J'ai en moi, le pouvoir de purification depuis toute petite, c'est un héritage de la lignée de prêtresse du dragon. Si tu le souhaites, je te montrerais la voix pour apprivoiser ce pouvoir."
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Ven 18 Juil - 21:27

Miloune se rabaissa assez lourdement, ce qui ne faisait pas trop plaisir à l'ancienne lieutenante. Elle écouta Miloune jusqu'au bout, même si elle n'adressait par le moindre regard vers elle. Quand Erza arriva enfin à obtenir un regard de la part de Miloune, celle-ci annonça qu'elle voulait être comme Erza. La jeune valkyrie ferma les yeux et laissa échapper un joli sourire tout en baissant la tête. Puis elle rouvrit les yeux et regarda Miloune avec toujours le même sourire.

Ca me touche ce que tu dis, mais tu sais, je ne suis pas si forte que cela. Ecoute, il y'a plusieurs choses qui font la force de quelqu'un, et une des choses primordiales, c'est l'expérience. Je pense que c'est juste ça qui te manque. Mais peut-on réellement dire qu'être expérimentée est forcément une bonne chose ? Prends mon cas par exemple, si je peux te paraître si forte, c'est simplement parce que j'ai grandi dans la guerre et le sang. Déjà gamine, on m'a formé pour combattre et vaincre mes ennemis. Je ne connais pas ton passé, mais je ne suis pas sûre que tu aurais appréciée d'avoir la même enfance que moi... Je veux dire, voir son enfance volé à cause de la violence et la guerre, ça m'a expérimentée, certes, mais j'ai très peu profité du plaisir de l'innocence quand on est jeune. Et je sais que c'est pareil pour Ayane justement.

Si dans mon cas, mon expérience m'a forgé et m'a rendue forte, toi, c'est ton amour pour ton homme qui fera la différence. Et je suis très envieuse envers toi. Sois juste patiente. Tu te prends trop la tête je pense. Cela va être ta première grande bataille que tu mèneras alors forcément, le fait que sois nerveuse est compréhensible. Mais ne te monte pas la tête comme ça et surtout, arrête de te rabaisser. Je sais ce que c'est, malgré ma force, je me rabaisse très souvent... Et c'est pas la meilleure solution.

Pendant qu'Erza parlait avec Miloune, Ayane rejoignit le groupe des trois filles.

Yo, de quoi vous parlez ?

Bien, Ayane, toi qui as affronté Miloune à l'instant, que penses tu d'elle ?

Pourquoi tu me poses cette question ?

Réponds, tout simplement...

T'es puissante malgré que tu connais rien aux combats. Et ton sens de l'analyse et de la défense se sont améliorés par rapport à ton combat contre Jubia. Mais sérieux... Si tu réfléchissais un peu mieux et que tu te concentrais mieux sur ton ennemi, ce serait pas du luxe.

Tu vois ? Si Ayane dit que tu te débrouilles bien, c'est que c'est vrai.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Lun 21 Juil - 8:29

Miloune écouta Momiji

Merci beaucoup Momiji. C'est vraiment très gentil à toi.
C'est vrai que de m’entraîner avec quelqu'un qui maîtrise la flamme purificatrice depuis toujours pourra m'être plus qu'utile.

Pour la première fois depuis la conversation, Miloune esquissa un petit sourire.

Puis elle écouta la réponse d'Erza.
Elle était troublée de par ce qu'elle avait dit sur son passé, mais elle ne dit rien.

Ou alors, on m'a laissé trop d'innocence et pendant trop longtemps, on m'a vu comme une petite fille a qui on ne pouvait pas faire confiance.

Elle repensait au fait que personne entre Roy, son père ou sa sœur lui aient dit la vérité sur le Roi.

Mais je dois changer tout ça !

Puis Ayane se joignit à elles, et Erza lui demanda ce qu'elle pensait de son combat.

Ce que venait de dire Ayane rassura quelque peu Miloune.

Je ferai tout pour arranger ça.

Momiji, quand tu auras le temps, je serai à ta disposition pour la flamme.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Lun 21 Juil - 9:05

Momiji répondit à Miloune.

"Très bien, je serai à ta disposition pour nous entraîner. Je te suis toujours reconnaissante quant à l'aide que tu nous as apporter lorsque cet individu venu de nul part à attaquer le village Hayabusa. Je t'aiderai à ressentir et à contrôler ce nouveau don que t'as offert le seigneur Ignir."

"Mais pour le moment, tachons toutes aller nous détendre et nous reposer. On a dépenser beaucoup d'énergie pendant ses entraînements."
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Lun 21 Juil - 9:57

Erza semblait d'accord pour que Momiji prenne le relais. Pendant ce temps, Shuujaku s'occuperait de Roy, et Ayane pourrait échanger quelques coups avec sa vieille amie. L'énergie d'Ayane intriguait au plus haut la valkyrie et voulait donc en savoir plus sur elle. Mais pour l'instant, Momiji a raison. Un petit moment de détente s'impose. Ce sera surtout l'occasion pour tout le monde de faire une pause, de mieux se connaître ou de mieux profiter des retrouvailles.

Je suis d'accord. Que celles qui veulent se détendre se dirigent vers la source chaude reservés aux filles. Vous verrez, nos bains ont des vertus sur le corps et l'énergie, vous serez comme neuves dès que vous aurez mis le pied dedans. Mais il va falloir d'abord que je m'occupe d'un petit détail avant.

Erza se dirigea vers le bain des filles
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Lun 21 Juil - 14:11

Miloune commença à partir pour rejoindre les filles pour prendre un bain lorsqu'elle fut retenue par des bras qui l'enlacèrent.

Tu ne crois quand même pas que tu vas me servir de bouclier, et j'espère que tu ne crois pas ce que tu as dit.

Roy l'embrassa dans le cou.

J'avoue que ça ne me plait pas que tu penses ainsi.
J'espère que tu sais que tu es bien plus précieuse pour moi que ma propre vie ou même ma destinée.

Je sais...

Miloune se retourna pour faire face à Roy.

...Mais tu es entouré de personnes tellement plus utiles que moi.

Le couple resta silencieux un moment.

Si tu préfères tout arrêter et attendre que tout soit terminé au Pays de la Forêt, je ne t'en voudrais pas. Bien au contraire.
J'aurai l'impression de t'abandonner...
Mais ça ne sera pas le cas.

Il vit Miloune réfléchir un moment, puis hocher la tête de gauche à droite.

Non, je resterai à tes côtés, jusqu'au bout.
Et puis, je pense que les autres ne me laisseront pas partir si je ne suis pas capable de tenir la distance un minimum.

Elle lui sourit enfin et posa sa tête sur son torse.

Au bout d'un moment, Miloune reprit parole.

Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
Je vais voir avec Shuujaku si on ne peut pas reprendre l'entrainement.
Tu veux que je reste ?
Non, va te détendre un peu avec les autres filles.

Miloune embrassa Roy et alla rejoindre les filles puis fit demi tour avec un air amusé.

Au fait, depuis combien de temps tu nous as rejoint ?
Quand tu as commencé à parler de monnaie d'échange...
Et pourquoi tu n'es pas arrivé avec les autres ?
Parce que...parce que je me suis perdu. Mais pour ma défense, tout le monde est parti d'un coup voir ce qui se passait entre Ayane et toi et moi je ne connais rien ici...
Et ?
Bon et aussi parce que je n'ai aucun sens de l'orientation, ça te va ?

Miloune ria et Roy fit mine de bouder.

Oh votre majesté, je suis désolée de vous avoir froissé.
Oh, Mademoiselle Guan, vous devriez revoir votre comportement.
Arrête, j'ai l'impression d'entendre notre professeur de mathématiques.

Le couple ria, puis s'embrassa avant que Miloune ne disparaisse de la pièce.

Dernière édition par Roy le Lun 28 Juil - 9:13, édité 1 fois
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Mer 23 Juil - 18:23

Shuujaku avait effectivement pu observé l'entente entre Ayane et Erza avant qu'elle partirent toutes les deux se baigner entre amies. Cela lui faisait plaisir qu'elle ait trouvé une amie sur qui elle pouvait compter en dehors du pays de la montagne et les Hajinmon. Quand les filles partirent, Shuujaku s'approcha de Roy.

Si tu veux reprendre l'entraînement, je pense qu'en vue de ta dernière prestation, on peut passer à la prochaine étape. Tu as du constater que lors de notre affrontement, lorsque je t'ai touché avec mes flammes, j'ai pu les réutiliser en les absorbant dans mes lames, sous forme d'orbes dorés et argentés. Et bien, c'est la le côté le plus intéressant de ces sorts, et tes flammes de chasseurs de dragons ont la même propriété si tu as bien scellé ta magie dans ton épée. Donc ca sera la dernière étape de mon enseignement. Je te préviens, ça ne sera pas de tout repos. Tu te sens prêt ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Ayane et Miloune   Jeu 24 Juil - 7:48

Roy écouta Shuujaku.

Je suis prêt Shuujaku.

J'ai l'impression que ces flammes sont faites pour moi. Je me sens bien depuis que je les possèdes.
Je suis prêt à réussir cette dernière étape.

Chaque pas que je fais, me rapproche encore plus ma condition et de mon but.

Sairu Jumeis, tes heures sont comptées.

Ayane et Miloune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1