La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ d'Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Départ d'Erza   Jeu 3 Juil - 16:21

Après avoir quitté sa soeur Asuna, Erza retourna voir Kasumi pour la prévenir de son départ. Malgré ce qui s'est passé il y'a quelques minutes, Erza n'en voulait pas à Kasumi, même si ses erreurs et sa colère auraient pu coûter cher à Erza et Asuna. Mais elle n'était pas là pour juger, à l'heure actuelle, c'était Kasumi qui était assise sur un trône et non Erza. Quand elle fut devant la reine, elle s'agenouilla puis prit la parole.

Reine céleste, je suis venu vous informer que je m'en vais et vous dire au revoir. Mes camarades m'attendent au pays du feu. J'ai une guerre à mener sur la surface et qui est ma priorité actuelle. Mais si vous me le permettez par la suite, je souhaite intégrer votre pays pour rester aux côtés d'Asuna. Bien qu'elle soit capable de se débrouiller seule, ce qui lui est arrivée récemment me donne envie de plus jamais la quitter. Ma décision est donc prise.

Erza avait quand même pas mal réfléchi à tout ce qui lui est arrivée au pays céleste, et elle se rend compte que sa vraie place est ici. Les ténèbres de Sinae étant effacées et sa relation avec Asuna qui semble être repartie du bon pied lui ont fait comprendre que son avenir est ici. Elle avait juste besoin de l'avis de la reine Kasumi.

En attendant, je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir accueilli ici et aussi pour avoir cru en notre parole quand le doute s'est installé en vous. Vous êtes une reine au grand coeur et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrée.

Elle adressait un sourire très affectif à Kasumi, car elle espérait que ca pouvait l'aider à ne pas sombrer après la "honte" qu'elle a subie il y'a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Départ d'Erza   Ven 4 Juil - 0:59

Alors que la reine était pensive, semblant absente, assise sur son trône, la valkyrie, Erza, pénétra dans la salle. Elle s'approcha, puis prit la parole. La valkyrie annonça qu'elle allait repartir pour la Yokume, que ses amis avaient besoin d'elle, ainsi que de finir sa mission. Ensuite, elle enchaîna sur le fait qu'elle désire rester cette fois avec sa sœur Asuna, et donc, être admise dans ce monde. Kasumi semblait réfléchir à ces mots, évidemment, elle n'allait pas refuser, Erza est une valkyrie. En plus d'être liée à Asuna. Une fois la demande faite, Erza reprit la parole, pour remercier la reine de son accueil et de son hospitalité. Il semblerait que la valkyrie ne garde aucune rancune face à ce qui s'est passé récemment, ce qui était plutôt mature et sage, pour le coup. Du côté de la reine, par contre, même s'il ne le montrait pas, elle gardait de la rancune, mais envers elle-même...

Après qu'Erza eut fini son discours, la reine sortit de ses pensées, se leva de son trône, puis s'approcha de cette dernière, jusqu'à se retrouver en face à face. Elle fixait la valkyrie d'un regard assez neutre, avant d'esquisser un sourire à son tour, comme pour rendre celui d'Erza. Ensuite, elle prit la parole d'une voix calme, mais fatiguée.

Merci à toi, Erza. Ça n'a pas été facile ici, depuis que tu es revenu, malheureusement. Je suis néanmoins contente que tout s'arrange. Quant au sujet de ta demande, je n'ai aucune raison d'émettre d'objections. Tu es autant légitime ici, que moi, ou tous les autres habitants. J'aimerais vraiment qu'Alleria fasse de ton peuple, un peuple sur qui je peux compter. Il semblerait que par le passé, les valkyries n'étaient que des « soldats » de premières lignent. J'ai dans l'espoir de changer ça.

Kasumi stoppa sa voix, puis repris la parole d'une voix plus sérieuse, comme pour avertir Erza.

Néanmoins, si tu veux reprendre ta place ici, tu devras redevenir un « ange ». Une fois cela fait, tu seras évidemment libre, mais sache simplement que ce monde, n'est plus lié à la Yokume. C'est un monde à part entier, tout comme la Yokume, contenant plusieurs peuples et territoires. Des territoires régis par des conseillers, que tu as vu récemment, ainsi qu'une reine au sommet. Ce que j'essaye de te dire, c'est que quand tu seras parmi nous, aucune intervention personnelle ne devra être entreprise en ce qui concerne les autres mondes. Tu devras avant, passé par le conseil, et voir si la situation mérite vraiment notre attention. Si tu es en accord avec cette seule obligation, alors tu seras admise sans soucis, Erza.

Une fois finie, la reine posa sa main sur l'épaule d'Erza. Puis invoqua ensuite une sorte de bracelet qu'elle tendit à la valkyrie, tout en prenant la parole de nouveau.

En attendant que tu termines ta mission, Erza, prend ceci. C'est un bracelet de liaison. Il est directement lié à mon essence, vu que je viens de le créer devant toi. Tu as juste à le porter, et tu pourras passer le portail sans avoir besoin de permission. Fait attention, ce bracelet est relié à moi, et ton essence. Ce qui fait que s'il se retrouve séparé de ton toi, donc de ton essence, il se dissipera quelques secondes après.. C'est une sécurité, comme tu t'imagines bien.

Après ces mots, Kasumi se recula légèrement, puis repris la parole.

Sur ce, je te souhaite bonne chance Erza. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Même si tu n'es pas officiellement un ange, pour le moment, tu restes tout de même précieuse à présent. Alors, fait attention à toi, d'accord ?

La reine esquissa un sourire compatissant après ces mots.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Départ d'Erza   Lun 7 Juil - 13:10

Kasumi avait l'air entièrement d'accord pour qu'Erza rejoigne le pays céleste. Cela la rassurait, en même temps, il n'y avait aucune raison qu'elle refuse, elle est originaire de ce pays avant tout. En fait, Erza avait peur que le fait qu'elle ait fui ses origines allaient la condamner pour être à nouveau aux côtés de sa soeur. En tout cas, face à son impulsivité se cache quelqu'un qui désire le changement et la paix.

J'ai aussi espoir que cela change. Je suis mal placée pour critiquer Sinae. J'étais aussi une arme de guerre, forgée par la main de fer de ma mère. Comme je vous ai dis lors de notre première rencontre, seul la violence m'attirait. Mais j'ai réalisée que cela était futile. J'avais peur que mon "ancienne moi" allait tout changer, mais il semblerait que ma soeur a le coeur suffisamment pure pour oublier es erreurs du passé. C'est cela qui m'a motivée a revenir.

Ensuite, Kasumi avertit Erza des conditions pour revenir au pays céleste. Le fait que le pays céleste ne fait plus réellement partie de la Yokume, et qu'Erza va devoir devenir un "ange", ce qui impliquera également qu'Erza ne pourra pas décider seule si elle peut retourner à la surface. Cela l'attristait un peu, car ses amis de la surface risquent de beaucoup lui manquer. Mais il fallait faire un choix. Et puis, jamais Kasumi n'a interdit Erza de les voir, elle a juste précisée qu'elle ne pouvait décider seule. Cela suffisait à Erza pour qu'elle soit d'accord avec ces conditions.

J'accepte entièrement vos conditions, reine Kasumi.

Enfin, Kasumi laissa à Erza un bracelet de liaison, qui permettra à Erza de passer le portail vers le pays céleste, sans encombrement. Une sorte d'insigne officielle pour entrer et sortir sans souci. C'était la preuve qu'elle faisait partie du pays même si ce n'est pas encore une ange. A la fin des paroles de Kasumi, Erza fit un dernier salut à la reine.

Merci beaucoup pour votre confiance. Je reviendrai victorieuse de ma bataille. Je viendrai de temps en temps vous tenir au courant de ce qui se passe sur la surface, même si je me doute bien que vous pouvez veiller sur tout. Prenez soin d'Asuna.

Après avoir fini de saluer Kasumi, elle se dirigea vers le portail céleste, direction le pays du feu, pour voir comment avance l'entraînement. Erza gardait la tête haute malgré qu'elle savait qu'annoncer sa décision à Roy ou a Wyvern Tail allait être dur. Elle espérait que les pensées qu'on portait sur elle ne changeraient pas.

Départ d'Erza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1