La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le massacre [Chapitre 3 de Wolf O'Donnell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le massacre [Chapitre 3 de Wolf O'Donnell]   Mer 29 Mai - 0:24

Le village de la forêt fut attaqué par le gars qu'avait décrit le démon. Un guerrier loup avec des pouvoirs et des armes étranges. Seto n'arrivait pas à identifier de quel pays venait cet homme-loup, mais dans tout les cas, peu importe de qui il s'agit, celui qui s'en prend au village des elfes doit mourir des mains du jeune Yagami. Alors que Wolf poursuivait son massacre sans se rendre compte de la stupidité de ses actes, un éclair frappa le sol et Seto apparut devant Wolf. Il ne regardait même pas Wolf, il observait à gauche et à droite. Que des cendres et des cadavres. Il était rassuré qu'elle n'était dans ce village à ce moment, enfin, quoique, il n'aurait rien pu faire contre elle. Seto observa finalement Wolf. Il ne supportait pas qu'on s'en prenne a deux choses, le clan du Dragon Blanc et le royaume des elfes.

Alors c'est donc ça... Un simple étranger qui s'est paumé et qui prend du plaisir a détruire. Un fou furieux, que dis-je, une existence voué a sombrer par le biais de ma lame. Et qui ne sait pas qu'attaquer ce village est la plus grande erreur qu'il ait pu faire dans sa pitoyable existence, parce que tout le monde, sauf bien sur notre ami, sait que le village des elfes peut se reconstruire en un éclair et également parce que...

Il brandit sa lame

... ce pays est sous ma protection, moi, celui qu'on surnomme le "Démon aux Yeux bleus". Ne dis pas un mot, ne songe même pas a parler. Ta vie s'arrête ici !

Une aura blanche se forma autour de Seto, puis une autre aura noire encercla la première aura. Seto était capable de maîtriser la magie blanche et la magie noire, il attendait que Wolf attaque pour l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le massacre [Chapitre 3 de Wolf O'Donnell]   Mer 29 Mai - 0:54

Seto observait l'attaque de Wolf. Une rafale de tir venant de son étrange arme. C'est décevant. Seto espérait qu'il ne s'agissait que de l'entrée en jeu et que son adversaire lui réserverait quelque surprise. L'aura noire qui entourait Seto absorbait chaque tir de Wolf, sans exceptions, comme si ils étaient absorbés par la magie noire de Seto.

C'est... tout ? Trois de mes hommes furent anéantis par ceci ? Si c'est une blague, elle ne me fait pas rire...

Il se téléporta derrière Wolf et pointa le bout de son épée vers le coup de Wolf, en ne regardant même pas son adversaire. Il considérait qu'un simple criminel comme lui ne méritait pas son attention. Néanmoins, Seto a juré de protéger le peuple des elfes. Il le lui a promis, au péril de sa vie...

Il m'a semblé t'avoir dis de ne pas dire le moindre mot. Donne moi une bonne raison de ne pas déchiqueter ton joli cou, ca me démange, si tu savais... A moins que tu me prouves que tu es un guerrier, un vrai, avec un minimum d'honneur, ou alors, tu me montres ce que je pense, que tu es un minable criminel qui ne pense qu'a la destruction et qui est aveugle, totalement inconscient de la connerie qui t'a atteint.

Seto attendait une réponse. Il esperait que son adversaire lui prouve le contraire, sinon, il ne sera d'aucune pitié.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le massacre [Chapitre 3 de Wolf O'Donnell]   Mer 29 Mai - 7:52

Seto fut emporté par l'explosion du tir, il avait dû combattre bien plus qu'il ne pensait. Mais Seto considérait toujours que son adversaire était faible et n'en valait pas la peine. Il survécut à l'explosion, n'ayant absolument aucune blessure. Il réapparut derrière Wolf, avec une nouvelle apparence. Le haut de sa tenue de combat fut déchiré, laissant apparaître un tatouage étrange sur le torse. Sur le dos, deux ailes ont poussés, l'aile droite était blanche, tandis que l'aile gauche... était noire. Et sur son visage, son œil gauche devint rouge. Seto observait le loup et prit la parole.

Ne me dis pas... que pendant ne serait-ce qu'un instant, tu as pensé m'avoir tué ? Tu ne sais définitivement pas à qui tu as affaire, pas vrai ? Avant que tu me poses cette stupide question : "Mais comment ?", je vais te répondre très simplement. J'ai conclu un pacte avec ce peuple que tu osé souillé avec tes armes de destruction, et je possède en moi une infime partie de l’énergie mystique de l'arbre que tu souhaites détruire. En d'autres termes, mon corps se régénère au moindre lourd dégât. Entre autre, je suis voué à devenir la forme d'existence ultime, qui remettra ce pays dans le chemin qu'il mérite.

Il tendit son doigt vers Wolf

Tu as donc décidé de me prouver que tu n'as pas le moindre honneur ? C'est cela ta réponse ? On continue à jouer au plus fort ? Certes. Alors écoute moi bien ! Si il s'avère que tu parviennes à survivre à notre bataille, je vais te traquer, partout où tu iras, au point ou tu fermeras plus les yeux de la nuit, en espérant que je suis loin de toi, je serais comme une épée de Damoclès pour toi, attendant le moment opportun pour te trancher la gorge et faire couler ton sang. Le jeu du chat et de la souris que je vais organiser ne s'arrêtera pas, tant que le dragon ne plantera pas ses crocs dans la chair infect du loup. Je vais faire en sorte que les cris de tes victimes, deviennent ta hantise, et anéantissent ton âme. Désormais, j'en ai décidé ainsi, je serai comme un virus pour toi !

285ème sort de la lune, anéantissement de l'âme !

Wolf fut victime d'une illusion ou il se trouvait en pleine guerre contre les cornériens, et tombait face à la Team Star Fox. Son rival de toujours, Fox McCloud, pointait son blaster en direction d'un Wolf sans défense: "La partie est terminée, Wolf ! De nous deux, j'ai toujours été le meilleur !" Cette phrase se répétait sans cesse dans l'esprit de Wolf qui était prisonnier du sort de Seto. Ce dernier prit son envol, fit glisser doucement sa main gauche sur sa lame et la dressa vers le sol, ou se trouvait Wolf

Seto, non, ne fais pas ça !

Silence, elfe ! Il fallait fuir quand vous en aviez encore le temps au lieu d'observer le combat comme de vulgaires spectateurs. De toute façon, je vous aiderai à reconstruire le village et à soigner les blessés grâce a l'arbre millénaire.

La main de Seto commençait à briller, un éclair blanc se forma et fonça en direction de Wolf

BURST STREAAAAAAAAAM !

Yagami pensait que si Wolf survivait à cette attaque, il commencerait peut-être à le prendre au sérieux. Peu de gens ont pu survivre à cette attaque.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le massacre [Chapitre 3 de Wolf O'Donnell]   Mer 29 Mai - 22:35

Les elfes qui étaient encore en vie n'en croyaient pas ses yeux. Seto était vaincu ? Lui qui avait juré de protéger ce village, et l'arbre millénaire. Il était figé, sans mouvement, encerclé par les elfes qui désespéraient pour leur avenir. Quand soudain, l'esprit du dragon blanc qui était enfermé dans sa lame apparut devant les elfes, puis pénétra dans le corps figé de Seto. Un dialogue débuta dans l'esprit de Seto, entre ce dernier et le dragon qu'il avait invoqué lors du dernier rituel

Seto...

Mon dragon.... Je suis piégé... Désolé de t'avoir invoqué dans la lame d'un homme aussi faible.

Ne parle pas Seto, un homme faible n'aurait pas pu contenir la puissance d'un dragon blanc, et cela, au moment même de l'invocation. Entre autre, tu as été donc choisi pour utiliser ma force comme bon te semble. Nous avons signé un pacte, et pas seulement avec moi. Tu as également signé un pacte avec la personne qui t'a le plus aimé. Elle t'a sauvé la vie, et c'est mon tour désormais.

Arrête d'essayer de me consoler, je ne mérite pas que vous me sauviez la vie. Je ne suis pas capable de battre un adversaire comme celui-là. J'aboie beaucoup, mais ne mords pas...

Comment crois-tu que ta bien-aimée réagirait devant tes paroles ? Ou même, comment vivrait-elle sans toi ? Allez, Seto, debout. Montre à ton ennemi que tu as foi en ta puissance. Et que c'est cela qui compte. Tu as dis que tu ne le laisserai pas en paix tant que les crocs du dragons n'atteindront pas sa chair ? Alors je t'offre la possibilité de donner un sens à tes paroles !

Et ainsi, la lumière blanche dans le village des elfes disparut

Seto.... Il

Je suis là...

Maître Seto ! Vous êtes en vie ? Vous avez donc plongé votre adversaire dans une illusion ?

Non, je suis encore bien trop faible pour activer une illusion après un Burst Stream. Je suis même trop faible. Mais.... On m'a sauvé la vie, et pour remercier ceux qui m'ont aidés à survivre, je vais de ce pas tenir ma promesse, et traquer celui qui vous as tant fait souffrir !

L'esprit du dragon avait simplement libéré celle de Seto. Le seul moyen de briser totalement l'esprit de Seto est d'anéantir sa lame, totalement. Voilà pourquoi Seto s'etait dépéché d'invoquer un nouveau dragon blanc, après la mort du précédent. Il repartit traquer Wolf, en gardant dans l'esprit qu'il est le digne héritier du dragon blanc, qu'une femme tient à lui, et qu'il a un monde à changer. Il ne doit pas mourir face a un tel adversaire

Merci pour tout, je ne vous décevrai plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le massacre [Chapitre 3 de Wolf O'Donnell]   

Le massacre [Chapitre 3 de Wolf O'Donnell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1